Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Event] C'est Un Tout Petit Monde...
MessageSujet: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est Un Tout Petit Monde...
Dans des petites barques toutes gentilles, vous pénétrez sur une rivière calme, paisible, reposante... et, tandis que vous avancez, une petite musique entêtante commence à résonner autour de vous...



Lalala laaaa la, lalalaaaa, la, la !

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 5 Oct 2015 - 13:49, édité 1 fois
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:27
avatar
Invité -
C'est bien le dernier endroit où je me serais vu aller. Mais les ordres sont les ordres et nous devons quadriller la zone. Je me retrouve donc face au pire manège dont j'ai souvenir. Oh, il est... très mignon, très joli. Mais seulement les deux premières minutes.

Parce qu'après, c'est la lancinante agonie d'une chorale d'enfants qui pleure dans toutes les langues possibles sa supplication d'être achevée. Et mes oreilles en feraient de même, comme mon cerveau qui reprend finalement l'air.

Je ne peux pas fumer, ) cause des enfants, mais je dois me calmer. Quitte à faire, je fredonne la mélodie, juste devant la file d'attente. Pour ne pas paraître suspect, je finirai par y aller, mais je fais encore mine d'attendre quelqu'un, lançant parfois des regards alentours avant de reporter mon attention sur les bambins qui veulent monter sur les bateaux.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:23
avatar
Invité -

Trop de manèges à perte de vue. Lequel tester en premier ?
Des années que Saskia n'avait pu mettre les pieds dans une fête foraine, tout la tentait mais le peu d'argent qu'elle avait en poche la rappela à la dure réalité. Sacrément limitée niveau budget, la Russe.

Une musique vint bercer ses tympans. Des gamins chantaient-ils sous l'eau ? Des bateaux circulaient, Saskia se hissa sur la pointe de ses pieds pour tenter d'apercevoir la fin de la foule. De longues minutes d'attente en perspective. Du temps gâché, souillé, perdu à jamais. Tout ça pour satisfaire sa curiosité maladive.

La mélodie lui rentrait déjà dans la tête, à peine venait-elle de se glisser au milieu des bambins et parents. Il était encore temps de faire demi-tour.
Au moins pourrait-elle plonger sa main dans l'eau pour se rafraichir et faire de même pour éclabousser les malheureux qui devraient l'accompagner dans un bateau. C'était toujours ça de pris. Pas juste une balade maritime avec du karaoké, voici qu'en prime la brune tenterait de noyer ses compagnons d'infortune. Youpi.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:38
avatar
Invité -
ta da di dou da... Non, la demoiselle ne connaissait pas les paroles, juste la musique, qui lui évoquait un mini jeu idiot sur console, le genre jeu de rythme à la c... C'est ce qui l'avait attiré, et puis quand elle avait vu l'eau... Ouais, une balade sur l'eau. Agréable. Ils avaient du se faire chier pour remplir le truc, mais OSEF. Dans la file, pas mal de parents, et de gosses surexcités, un couple qui s'embrasse on pourrait faire sauter une bombe, ils s'en rendraient pas compte, et quelques autres comme elle, seuls.

Croisant le regard d'une jeune femme qui bien que rentrée dans la queue semble hésiter, la jeune femme fait un sourire, avant de passer sur autre chose. Comme ce gars tout seul.

*Eh ben sa copine lui a posé un lapin?*

Bah c'est pas son problème. Il fait beau, elle a pas cours, le stage est terminé... Profiter profiter!
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Surveiller le petit frère de l’Élu. Franchement, je m'en serais bien passé. Déjà parce que j'avais du travail du mon côté et puis parce que je n'avais jamais eu l'âme d'une nourrice. cela se saurait sinon. Enfin, comme je n'ai pas le choix, me voilà au devant d'une des multiples attractions. Cette fête foraine me renvoie à des souvenirs d'une autre, plus ancienne, qui finit malgré tout par m'arracher un léger sourire. C'est drôle, la musique bien que nunuche ne me gêne plus vraiment et j'ai même l'impression de reconnaître sa silhouette devant moi. Et soudain, mon expression passe d'un calme serein à une profonde stupéfaction en réalisant qu'il est bel et bien en face de moi.

"- David? Qu'est-ce que tu fais ici?"

Oui, il était bien la dernière personne que je m'attendais à croiser par ici, surtout devant ce genre d'attraction. Et pour le coup, même si je suis contente de le croiser, j'hésite sur la conduite à tenir. Il est un Nephil et suis en mission de protection. Est-ce que sa présence aurait un lien avec tout cela? Si oui, voilà qui va sérieusement compliqué les choses. Pourtant, je ne peux pas me retenir d'avancer vers lui, même si je préfère m'arrêter à quelques pas de distance, au cas où nous serions observés.

"- Tu... comptais faire un tour... de ce manège ?"
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rien à signaler pour ce tour-ci, je vous laisse vous installer tranquillement dans ce tout peeetiiiit moooonde lalalaaaaa la laaaaaaa /sbaf/
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:14
avatar
Invité -
Alors que je regarde alentour du manège, une silhouette que je commence à bien connaitre se dessine devant moi. Elle ne m'a pas encore vu et je m'amuse à l'observer. Elle a l'air l'aller bien, un petit sourire aux lèvres, le regard perdu dans la foule. Je souris aussi. De toute façon, si je pars, elle me remarquera et ça paraitra suspect, et il ne lui faudra pas plus de quelques secondes pour m'apercevoir.

Ah! Elle m'a vu. Son sourire disparait de son visage surpris, et... inquiet? Je me doute du pourquoi. Mais de mon côté, je garde une visage amusé.

David? Qu'est-ce que tu fais ici?

Je me ballade, je profite de la foire. Je te l'ai déjà dis, non? J'aime ce genre d'endroit pour décompresser.

Après tout, j'ai eu de quoi être... chamboulé, en ce moment. Heureusement que ma Nature ne m'oblige plus à manger, parce qu'en ce moment, plus rien ne passe. Mais je me remets somme toute bien de mon deuil.

Tu... comptais faire un tour... de ce manège ?

Je plaisante un peu.

J'hésite encore. Je n'aime pas les manèges à sensations. J'ai un peu peur d'y aller seul. Que dirais-tu de m'accompagner? Je pourrais serrer ta main quand ça ira trop vite pour moi!

Je ne pense pas qu'elle accepte, et ça m'attriste un peu, mais avoir son attention me fait toujours plaisir.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:04
avatar
Invité -

Finalement, la queue n'aura pas été si longue que cela. Bientôt son tour.
Saskia observa les environs, détaillant les personnes devant ou derrière elle, de potentielles personnes susceptibles de l'accompagner durant ce tour en barque musical. Une demoiselle aux cheveux mauves lui souriait, la Russe ne se fit pas prier pour lui rendre son sourire. Et non loin d'elle, Naoto qu'elle reconnut, en pleine conversation avec un jeune homme. Oh chic, cela faisait longtemps ! Elle fit quelques pas dans sa direction, passant devant les pauvres âmes qui attendaient leur tour. Tant pis pour eux.

– Naoto ! l'appela-t-elle sans se soucier du fait que la demoiselle était peut-être en pleine conversation privée, tu te souviens de moi ?

Comment l'oublier ? La dernière fois, la brune s'était faite tirer dessus par un fou furieux. Plus qu'à espérer qu'un schéma similaire ne se répète pas ici.

– T'as vu ma jambe ? Plus aucune trace de la dernière fois !


Toute fière, la Kochka. Elle pouvait à nouveau marcher normalement.
Son regard d'ambre se posa alors sur le garçon aux côtés de la flic. Venait-elle de commettre une gaffe en les interrompant tous les deux ? Oups.
Plus qu'à prendre place et se faire oublier.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:23
avatar
Invité -
Oulah. Alors le jeune garçon qui attendais avait finalement été rejoint par une demoiselle... Non, c'est pas sa copine, visiblement, ou alors, le mec c'est un Casanova... Juste derrière, une fille, celle à laquelle Myriam avait sourit, d'ailleurs, qui saute littéralement sur la  demoiselle du "couple"... Bon, alors soit elle est juste "con" et a pas remarqué la manœuvre (ou alors y en avait juste pas, et elle se fait des films) ou alors, elle est elle aussi intéressée par la fille au béret, et on peut se demander comment tout ça va finir... Ménage à trois, combat épique pour les beaux yeux de la fille?

La file qui avance interrompt le théâtre mental de la demoiselle, qui dissimule un sourire en regardant les 3 zozos. Nan parce que...Si on a pas le film, on pourrait penser qu'elle se moque... Avançant dans la file, la jeune femme se rend compte à ce moment qu'elle est juste à côté des protagonistes...
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je me ballade, je profite de la foire. Je te l'ai déjà dis, non? J'aime ce genre d'endroit pour décompresser. 

Oui, c'est vrai, je m'en souviens parfaitement. Pourtant, je sais aussi très bien que si nous nous croisons ici et maintenant ce n'est nullement un hasard. Pas après la mission confiée par Shizuo. Alors oui, je m'inquiète même si je n'en laisse rien paraître.

J'hésite encore. Je n'aime pas les manèges à sensations. J'ai un peu peur d'y aller seul. Que dirais-tu de m'accompagner? Je pourrais serrer ta main quand ça ira trop vite pour moi! 

"- Si cela suffit à te rassurer, je ne vais pas dire non. Pour toutes les fois où tu m'as sauvé, je peux bien faire ça."

– Naoto ! Tu te souviens de moi ?

Pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que la junkie de Bunker Hill les avait rejoint, apparemment ravie de me revoir. D'abord surprise, je mets une seconde à revenir sur terre avant de sourire légèrement à la russe.

– T'as vu ma jambe ? Plus aucune trace de la dernière fois !

"- Je vois ça, Saskia. J'en suis très heureuse pour toi."

Bon, moi qui espérait ne pas me faire remarquer, visiblement c'était raté. Enfin, au final, comme il y avait aussi des humains autour de nous, il y aurait sans doute moins de risques que les choses tournent mal. Du moins je l'espérais. Et sans m'en rendre compte, nous voici arrivé devant un canot vide, prêt à partir pour un petit tour de manège.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petit à petit, tout le monde est invité à s'installer dans une des barques très colorées et chacun s'assoit où il le souhaite. Rapidement, l'embarcation s'éloigne du bord une fois pleine, contenant 12 personnes, 4 par rangée, et bien entendu nos 4 loustiques sont à la même, la première.

Alors que la musique emplit vos oreilles et que votre barque longe un magnifique décor blanc peuplé de poupées nordiques, l'embarcation manque subitement chavirer et de l'eau y rentre, mouillant vos pieds. Ce n'est cependant rien de grave et tout redevient vite calme.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Je suis heureux que Naoto se joigne à nous pour cette virée. Je la laisse passer devant moi pour entrer dans la barque.

Je dis nous, car apparemment, je ne suis pas le seul à la connaître ici. aussi, je salue la jeune fille avec un sourire avant de monter à bord. Mes grandes jambes me gênent et j'ai l'impression d'être recroquevillé sur moi-même, mais je profite quand même des automates, joliment habillés et articulés.

Je peux aussi profiter de l'eau fraîche qui envahit un peu la barque. Je ne lève pas les pieds, de toute façon, je pense que ça ne sera pas la seule fois où de l'eau filtrera dans le bateau. Je ne suis pas en sucre, même si la sensation n'est pas agréable. Avec le temps qu'il fait, je sécherai rapidement.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:40
avatar
Invité -

Pfiou, Naoto ne l'avait pas oubliée, Saskia n'était pas si transparente que cela ! En avait-elle douté un seul instant ?
La parlotte serait pour plus tard ; à leur tour d'embarquer !

La brune prit place dans l'embarcation, en tête parmi Naoto, le jeune homme qui l'accompagnait et la mystérieuse demoiselle aux cheveux mauves. Premier virage, première vague, première tentative de noyade du manège. Les pieds de la Russe baignaient dans l'eau, ce qui n'était pas déplaisant vu la chaleur qui régnait.
Saskia se lova contre son siège, tournant la tête tantôt à gauche, tantôt à droite pour mieux observer les poupées mécaniques qui s'éveillaient à leur passage pendant que la même musique, plus forte et entêtante, retentissait alors que la traversée ne venait que de commencer. Des pays différents... Y compris la Russie ? Nul doute que la Moscovite allait ouvrir l’œil pour reconnaître son pays qu'elle avait quitté.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:58
avatar
Invité -
[pourquoi, quand j'essaie de me concentrer sur la chanson (sans l'écouter parce que mon homme il dort à côté) tout ce qui me vient c'est ça?]

Allons donc, elle se retrouvait avec les 3 zozos... A côté du mec. Pourquoi? Prenant une large inspiration, elle s'interdit de rire ou de sourire en s'installant. Le bateau parti, et eux avec. Toujours la même musique nulle, et des poupées grandeurs nature. Un sifflement léger s'échappe des lèvres de la demoiselle pour saluer la joliesse des poupées. Suivi d'un "merde"! retentissant quand l'eau pénètre dans la barque.

En soi, l'eau elle s'en fiche. C'est juste que le sac, à ses pieds, il est pas étanche, et il y a du matériel stérile dedans... La vive récupération du dit sac bouscule un peu plus le bateau, mais une fois l'objet sur ses genoux, la demoiselle ne bouge plus. Juste une excuse aux trois zozos qu'elle à bousculé (enfin surtout son voisin).

"Pardonnez moi".
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que me voilà en train de monter à bord du petit canot, en première ligne, aux côtés de David, Saskia et une autre inconnue. Enfin, le manège démarre et finalement, je prends le temps de profiter des poupées qui bougent autour de nous. leurs vêtements sont vraiment superbes, très travaillés et même si la musique est plutôt lassante, le spectacle en vaut le coup. En tout cas, j'ai du mal à décoller mon regard de ces dernières.

A part quand soudain, de l'eau finit par envahir le fond du bateau. Oh, ce n’est pas grand chose, pas de quoi nous noyer ni couler notre embarcation mais j'aurais préférée garder les pieds au sec. Remarque, cela me donne une excuse pour embêter un peu David.

"- Quand je pense que c'est toi qui râle quand je ne prends pas soin de moi et là, tu m’emmènes à bord d'un Titanic miniature? Ce n'est pas très sérieux."

Je ne peux retenir un léger sourire, me rapprochant de lui pour éviter le coin où s'accumule davantage, et pour tout simplement profiter de sa présence.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'embarcation se stabilise et continue son petit bonhomme de chemin gentiment. Tout va bien, alors que vous arrivez dans la zone illustrant la Russie et que, bien entendu, la chanson se met à chanter en russe.

Наш мир - это мир смеха,
Мир слез,
Это мир надежд
И мир страхов.
У нас так много общего,
Что нам давно пора понять,
Какой же маленький всё-таки этот мир!
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Quand je pense que c'est toi qui râle quand je ne prends pas soin de moi et là, tu m’emmènes à bord d'un Titanic miniature? Ce n'est pas très sérieux.

Je souris et murmure

Je crois que l'eau ne nous arriverait pas à la taille. Mais si tu as peur, je te porterai.


La mélodie défile toujours, mais je ne comprends plus les paroles. Pourtant, l'accent me rappelle quelque chose.

Le vieux Nikanor se serait-il reconverti?
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:52
avatar
Invité -

Oh son pays natal illustré par les poupées et ponctué par les voix enfantines ! Pour un peu, elle se sentirait presque chez soi. Presque. À son tour elle se mit à chanter, gueuler serait plus exact, les paroles répétitives de sa langue d'origine. Plus simple à chanter que la version anglaise, bien évidemment !

– En vrai la Russie c'est plus jolie que cette imitation de reconstitution !

Et elle continuait de chanter. Après, elle ne pourrait plus et ce serait tant mieux pour les oreilles de ses voisins tout en se balançant de gauche à droite sans se soucier de ceux qui l'entouraient, assise sur la banquette humide.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 8:29
avatar
Invité -
Bon, visiblement, le gars en a rien a fiche qu'elle l'ai bigné, tant mieux pour elle elle a pas du le cogner trop fort. Son sac bien a l'abri, elle peut reprofiter de l'attraction, laissant le couple fleureter, et la russe brailler à tue tête la chanson. Au moins est-on sur que les paroles sont bien en russe et pas en yahourt.

"Si un pays aussi grand que le notre était plus moche qu'une représentation en carton pâte, faudrait vous faire du soucis! Mais j'aime beaucoup les vêtements de ces poupées!"

Vu que la russe n'est pas sa voisine directe, la demoiselle a légèrement élevé la voix, un peu amusée par l'enthousiasme (contagieux, elle trouve) de la russe, pour répondre.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je crois que l'eau ne nous arriverait pas à la taille. Mais si tu as peur, je te porterai. 

Je souris un peu, amusée à cette idée. Il ne va pas me porter à chaque fois non plus? Ça commence déjà à devenir une sorte d'habitude chez lui, de me garder dans ses bras, alors je ne vais pas en rajouter. Même si ce serait mentir que de dire que je n'apprécie pas cela.

Le vieux Nikanor se serait-il reconverti?

"- Laisse-le à sa place, celui-là..."

Là, je ne peut retenir une légère grimace. Ce nom, j'aimerais ne jamais plus l'entendre. Et même ne plus me souvenir de ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Je ne regrette pas pas vraiment ce que j'ai fait, je suis seulement persuadée que j'aurais pu faire mieux. Autrement tout du moins. Mais déjà, Saskia se mets à reprendre les paroles de la chanson dans sa langue natale, visiblement ravie de ce qu'elle voyait.

– En vrai la Russie c'est plus jolie que cette imitation de reconstitution !

"Si un pays aussi grand que le notre était plus moche qu'une représentation en carton pâte, faudrait vous faire du soucis! Mais j'aime beaucoup les vêtements de ces poupées!"

Son pays devait lui manquer. Elle m'en avait parler un peu, il y avait longtemps de cela maintenant. Je me demandais du coup si nous verrions le Japon et la France. Je ne sais rien de la 4ème personne sur notre banc mais nous sommes déjà très cosmopolite je trouve sur notre rangée. Et il était vrai que les décors et costumes étaient ravissants.

"- Dommage que le son soit si fort, cela gâche un peu le tout à mon goût."

Oui, je trouvais la musique trop puissante, commençant légèrement à avoir mal au crâne à force de ces répétitions continuelles dans des langues aussi diverses que variées. Mais ce n'était qu'un moindre mal. Les autres personnes à bord ne semblaient pas indisposées par le bruit, n'hésitant pas à parler encore plus fort pour se faire entendre donc cela devait venir de moi.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Naoto trouve la musique forte ? Ce n'est rien à côté des secondes suivantes pendant lesquelles le son grimpe en volume à une vitesse affolante, semblant vouloir pénétrer dans vos crânes et vous lacérer le cerveau jusqu'à ce que vous criez grâce. Le responsable a dû s'endormir sur le contrôle correspondant... heureusement pour vous, cela ne dure qu'une dizaine de secondes - une éternité à vos oreilles - avant que tout ne redevienne normal.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:48
avatar
Invité -
Les jeune femmes parlent des tenues et je n'ai rien à dire. Il faut dire qu'en matière de mode, tout ce qui n'est pas un costume de travail est un simple vêtement à mes yeux. Simple ou sophistiqué, je ne m'y attarde pas vraiment. Même si je dois tempérer mes propos depuis que je connais Naoto. N'ai-je pas déjà par deux fois fait les boutiques pour lui trouver une robe? Sans dire un mot, je souris à cette pensée et observe les différents tableaux que forment les poupées et leur décor.

A peine Naoto a-t-elle émis que le son était trop fort, ce que j'approuve mais mets plus facilement sur le compte de mon ouïe surdéveloppée, que le volume augmente. J'ai du mal à cacher une grimace de gêne mêlée à la douleur que je sens véritablement dans mes tympans. Je couvre un instant mes oreilles pour limiter les dégâts, le temps que la torture, heureusement, passe.

Un sifflement me reste un instant dans la tête qui part peu à peu.

En effet, il est... un peu fort...
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:42
avatar
Invité -

Comment la Russe devait-elle prendre la  remarque de la demoiselle à la chevelure mauve ? Après tout, elle aimait les tenues traditionnelles des poupées alors la brune hocha la tête et ne cessait pas de sourire, se penchant un peu plus pour ne pas  avoir à se tordre le cou et que ses yeux puissent profiter au maximum.

– Maintenant, tout ce qui est resté des costumes traditionnels russes, c'est la chapka, mais ça c'est devenu courant, même à Palema on doit pouvoir en trouver,
répondit-elle à l'intention de celle qui avait complimenté les costumes des poupées.

Elle cessa aussitôt de chanter alors que le son venait de grimper au volume et se lova à nouveau contre le banc, mettant ses mains sur ses oreilles pour limiter les dégâts. Les secondes parurent s'éterniser pour Saskia mais finalement tout redevint bien vite normal. Elle tourna la tête vers Naoto, la seule qu'elle connaissait e toute la rangée.

– C'est toujours aussi fort, ici ? Je comprends mieux pourquoi tout le monde crie à la fête foraine ; c'est parce que les gens sortent tous de cette attraction.


C'est que les clients devaient perdre leurs oreilles à la fin du parcours si tout le trajet était ponctué de soubresauts sonores.
Déjà, Saskia était prête à passer à autre chose et à découvrir un nouveau pays à l'aide de ces poupées. Dommage que le passage près de la Russie arrivait à son terme, la demoiselle aurait bien aimé chanter encore un peu dans sa langue natale en symbiose avec la musique préenregistrée de l'attraction.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Myriam n'ayant pas répondu, son tour est sauté, c'est donc à toi Naoto.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Moi qui me plaignait du volume de la musique déjà auparavant, on peut dire que pour le coup, je n'ai pas été déçue. La voilà qui grimpe violemment dans les aigus, me vrillant littéralement les tympans. Quelle horreur. Déjà que la musique de l'attraction est particulièrement entêtante mais là, c'est tout simplement infernal. Heureusement, cela ne dure pas mais j'ai malgré tout la tête au moins aussi grosse qu'un melon à présent.

En effet, il est... un peu fort... 

– C'est toujours aussi fort, ici ? Je comprends mieux pourquoi tout le monde crie à la fête foraine ; c'est parce que les gens sortent tous de cette attraction.

"- Ceci explique peut-être cela en effet. Et à choisir, je crois que je préfère finir mouillée que sourde."

En plus, le mal de crâne que cela viens de déclencher chez moi risque de durer et franchement, ce n'est vraiment pas le moment. Moi qui me disait qu'au moins je pourrais profiter tranquillement d'une attraction sans risques, visiblement, c'est raté...
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Chance pour le groupe, la musique baisse un petit peu, devenant moins intrusive qu'avant. L'embarcation avance gentiment, pénétrant dans la zone illustrant l'Australie, avec plein de petits kangourous marionnettes trop meugnons. C'est calme, vous pouvez profiter de l'attraction et vous détendre. Un peu. Juste un peu.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:31
avatar
Invité -
C'est toujours aussi fort, ici ? Je comprends mieux pourquoi tout le monde crie à la fête foraine ; c'est parce que les gens sortent tous de cette attraction.

Allons-nous donc commencer à parler et rire fort? Je n'espère pas. Je sais déjà que je rentrerai épuisé de cette journée. Qu'importe, si je réussis ma mission.

Ceci explique peut-être cela en effet. Et à choisir, je crois que je préfère finir mouillée que sourde.


J'ai un sourire malicieux pour Naoto mais ne dis rien, n'observant pas vraiment les marionnettes de ce pays trop exotique pour réellement m'intéresser. Les animaux mécaniques attirent davantage mon attention. Quel étrange bestiole que le kangourou.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:07
avatar
Invité -

Saskia observait le nouveau pays. À la vue des kangourous en papier mâché qui se promenaient de manière automatique, nul doute que l'Australie était leur nouvelle destination. Dommage, la Russe serait bien restée un peu plus longtemps auprès de la reconstitution de son pays natal. Elle poussa un long soupir mais commençait déjà observer les décors qui se dessinaient, toujours ponctués par la musique, dont les paroles étaient à nouveau en anglais.

La demoiselle observa les costumes du pays exotique. De drôles de costumes traditionnels. Après tout, le climat n'était pas le même là-bas et chez elle. Elle poussa un profond soupir. Peut-être aurait-elle dû s'embarquer dans une attraction un poil plus rapide ? Les sensations fortes laissaient à désirer ici.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Ouh, les oreilles qui tintent... Les mains pressées sur ses oreilles, et pliée en 2 (parce que même si l'attraction est lente, sans les mains, le sac il est pas stable donc on stabilise comme on peut avec les coudes), Myriam loupe un moment. Quand elle enlève les mains de ses oreilles, le son est revenu à la normale. Et on découvre un nouveau pays. La chanson est revenue à l'anglais, et la russe a fini de beugler. Oui, parce que chanter à tue tête, c'est pas chanter...

Laissant le couple discuter (oui, elle avait décidé qu'ils seraient "le couple") elle sourit à la russe par dessus David et se replonge dans la contemplation du paysage, sourire aux lèvres et en fredonnant à son tour.

[Toujours rien à dire en soi...]
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La musique reprend un volume convenable, ni trop fort et encore audible malgré le blabla divers des passagers de l'attraction tandis que le décor change. Du nord et de la Russie, notre embarcation vient découvrir le sud de ce monde avant de côtoyer l'Australie. Pour le coup, on doit difficilement pouvoir faire plus grand contraste entre les deux horizons.

Les décors sont vraiment très bien faits, les marionnettes et leurs costumes vraiment très réalistes mais ce sont les animaux qui récoltent tous les suffrages. Entre les kiwis qui ressemblent un peu à tout et rien, les ornithorynques semblant plus un croisement bizarre issu de l'esprit de scientifiques loufoques que réelles créations de la nature et et les kangourous, avec leur poche sur le ventre, il faut dire que les animaux de ce lieu cumulaient les particularités.

"- Ça doit être pratique, ce principe de poche ventrale. Dommage que nous n'en ayons pas, nous. "

J'ai parlé assez bas pour que seul David puisse entendre mes paroles mais par contre, mon sourire amusé pourra être vu de tous, lui.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Myriam rêvasse en fredonnant, subitement une marionnette située sur un magnifique rocher australien se décide à jouer les suicidaires et... badaboum, elle tombe sur la tête de l'humaine avec tout son poids. Pas de quoi l'assommer, mais ça doit surprendre et elle aura une petite bosse dans quelques minutes ! Une autre en forme de kangourou dégringole à son tour et atterrit sur Naoto, à croire qu'elle la veut sa poche ventrale.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:32
avatar
Invité -
Et pourquoi pas être des hippocampes?

Ma voix est aussi un murmure, et j'ignore si Naoto l'entend. J'ai après tout une ouïe bien plus fine que les humains. Je sais que les animaux aquatiques m'obsèdent un peu. Mais l'idée m'amuse.

En voyant la première marionnette tomber, je suis surpris, mais en apercevant la seconde, j'essaie de dévier sa trajectoire en levant le bras pour protéger Naoto. Mes grands bras ont enfin un semblant d'utilité dans ce petit bateau.

Ça va?

Ma question s'adresse aux deux jeunes femmes, mais je regarde d'abord Naoto. Je deviens alerte, au cas où d'autres poupées nous tomberaient dessus. Ce manège est-il si mal entretenu pour que le décor tombe ainsi? Ou est-ce autre chose?
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:36
avatar
Invité -

Une marionnette chuta pour venir atterrir dans leur embarcation, plus précisément sur le crâne de la jeune femme à la chevelure mauve. Saskia marqua un mouvement de recul par pur réflexe et leva les yeux du côté de la représentation de l'Australie, pour s'assurer que d'autres poupées ne viendraient pas les saluer. Mais c'était sans compter sur un kangourou venant sauter à son tour sur Naoto.

– Vous êtes pas blessées ? demanda la Russe aux deux demoiselles, c'est pas bien entretenu ici.

Déjà Saskia commençait à regretter son choix d'attraction. Elle qui pestait en silence tout à l'heure contre le manque d'animation, la voici servie !
Elle ramena ses jambes sur le rebord du banc et enserra ses genoux de ses bras, recluse sur elle même.

– C'est encore long, le parcours ?

Pour savoir combien de temps elle devait survivre. Entre l'eau qui leur avait trempé les pieds au tout début, le son qui se déglinguait et le décor qui leur tombait sur la tête… Difficile de ne pas ressortir d'ici sans séquelles. Pour le moment, elle avait eu de la chance.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:18
avatar
Invité -
Aie. Le noir. Bobo la tête, surprise, un gros plouf... Rattrappant de justesse sa perruque, la demoiselle n'a pas vraiment le temps de regarder par dessus bord ce qui lui est tombé dessus, c'est au tour de Naoto d'en être victime. Ils sécurisent pas les lieux ici? Elle en est, heureusement quitte pour une simple bosse... Et l'humiliation d'entendre rire les 2 gosses derrière.

"Ca va, je crois. Par contre, ils vont m'entendre! C'est quoi cette sécurité?!"

Et de remettre la perruque au passage...
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Et pourquoi pas être des hippocampes? 

Sa réflexion me fait sourire un moment alors que je tente de l'imaginer à ma place. L'image est réellement cocasse et m'arrache un léger gloussement alors que l'embarcation continue sa route tranquillement. Jusqu'à ce qu'un automate ne se détache, venant frapper la fille du bout du banc à la tête et faisant un peu tomber sa perruque. Mais je n'ai pas le temps de lui demander si elle va bien qu'une seconde marionnettes chute.

Sur moi. Heureusement que David a de bons réflexes, son bras dévie la trajectoire de l'automate en me protégeant ainsi de l'attaque surprise du kangourou qui finit sa course dans le bassin après avoir rebondi contre le bord du petit bateau. Je reste un instant complètement soufflée, en oubliant de reprendre mon souffle. Le hasard, ou autre chose?

Ça va? 

– Vous êtes pas blessées ? C'est pas bien entretenu ici.

"Ca va, je crois. Par contre, ils vont m'entendre! C'est quoi cette sécurité?!"

"- Je vais bien aussi. Je n'ai rien eu, grâce à toi."

Mais pour le coup, je ne me sens plus vraiment à l'aise dans ce manège. Mon regard devient inquiet alors que je tente de fouiller les alentours du regard mais ne distingue rien de plus que les automates et cette chanson qui retentit sans cesse, comme un refrain un brin cruel à mes oreilles. Après l'eau, le son et les chutes de marionnettes, c'est quoi la suite du programme?

– C'est encore long, le parcours ?

"- Je n'espère pas...."

Oui, j'ai hâte de sortir d'ici. Et le plus vite sera le mieux.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comme en réponse aux prières des demoiselles, et malgré la chute inopinée de quelques marionnettes, l'embarcation quitte en douceur le décor féerique pour revenir à son point de départ et permettre à tous de sortir de là... avec bien entendu la musique dans la tête.

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:47
avatar
Invité -
Alors que le bateau s'arrête, j'aide les jeunes femmes qui sont avec moi à descendre avant de sortir de la barque. Naturellement, je vais près de Naoto pour voir si elle n'a pas reçu de coups de la marionnette. Je ne l'ai dévié qu'en partie, elle a pu malgré tout la toucher.

Ça va? Tu n'as rien eu?

On devrait prévenir les membres du staffs des incidents. J'en cherche un de regard mais celui-ci finit toujours par retourner sur Naoto. Je deviens un peu inquiet malgré moi.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:47
avatar
Invité -

Si Naoto disait que ça allai,t inutile de lui poser deux fois la même question de suite. C'est qu'il avait l'air pas très futé, son copain. Un poil étouffant aussi.
Toujours est-il que Saskia s'extirpa de l'embarcation. Retour sur la terre ferme. En vie, qui plus est. Si cela n'était pas magnifique, ça ! Aucune ecchymose, aucune blessure, rien de rien ! Elle avait survécu ! C'était bien joli tout ça mais elle avait d'autres choses à  faire que de ruminer contre une attraction en mauvais état.

– Dîtes, y a quoi de bien comme attractions à faire par ici ? Et sans danger, de préférence, pas envie de revivre la même chose que là.

La musique lui tournait encore dans le crâne. Aucune blessure corporelle mais cette charmante mélodie en cadeau ! C'était trop, vraiment, il ne fallait pas.
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que tout le monde sort de l'attraction, un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Naoto et David, leur offrant deux magnifiques vols planés chacun dans une direction différente. Saskia et Myriam se retrouvent donc seules (mais ensemble). La suite et les détails par ici !
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
MessageSujet: Re: [Event] C'est Un Tout Petit Monde...   [Event] C'est Un Tout Petit Monde... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] C'est Un Tout Petit Monde... Empty
 [Event] C'est Un Tout Petit Monde...

 Sujets similaires

-
» RP à vendre pas cher et pour tout le monde :3 [fini]
» [Centre Commercial] Tout le monde fait des courses
» [Event] Un petit gros trop curieux ?
» [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
» [Event] Sixième event : le secret en danger