Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle
MessageSujet: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 1:56
avatar
Invité -


~ La snob et la rebelle ~


[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Y4dixB6



Spoiler:


Leia entrait dans le bar, la journée fut particulièrement harassante pour la jeune fille. Elle avait bien besoin de se reposer, et quoi de mieux qu'une bonne grande glace pour retrouver ses forces et son moral ? Aujourd'hui le bar était plutôt calme et il n'y avait pas grand monde. Elle s'assit à une table au milieu en attendant. Le barman étant un ami de son père, Leia et lui se connaissent et s'entendent bien. Mais il semblait être absent pour le moment...

Les autres personnes présentes ? Principalement de vieux messieurs. L'ambiance unique du bar devait sans doute rebuter la majorité des jeunes gens, sauf Leia, elle s'y plaisait bien, mais c'était sans doute parce qu'elle s'y sentait presque comme la maîtresse des lieux, le gérant du bar ne lui refuserait rien. Elle était la seule fille présente dans le bar, et aussi la plus jeune en plus d'être une chanteuse populaire. Forcément elle ne passait pas inaperçue, mais les autres clients restaient discrets malgré tout. La musique populaire ne devait sans doute pas les emballer...


[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:53
avatar
Invité -
Cela faisait un quart d'heure que je me regardais dans la glace, ne sachant pas ce que j'y voyais. Tantôt le miroir affichait un monstre sanguinaire, tantôt il affichait une jeune fille dépassée par les événements. J'avais envie de briser ce miroir, de cogner dessus de toutes mes forces. Après tout, c'est comme ça que je réglais tous mes problèmes jusqu'à présent.

Je me décidai finalement à sortir des toilettes. Une fois dans la salle principale je reconnus rapidement la personne assise à deux tables de moi. C'était une de ces chanteuses de groupes modernes supportés majoritairement par des adolescentes qui se reconnaissent  dans chacune des chansons niaises et dopées à l'eau de rose. Sans y prêter plus d'attention je m'approchai du comptoir pour y commander un bouteille entière de Scotch. À croire que l'amour qu'avait mon père pour cette boisson a déteint sur moi. Le barman ne se fit pas attendre pour me l'apporter accompagnée d'un verre. Je me dirigeai ensuite vers la cible pour tirer quelques fléchettes. J'étais très douée à ce jeu et je pu enfin rediriger ma colère sur cette pauvre cible qui n'avait rien demandé.
[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:20
avatar
Invité -


~ La snob et la rebelle ~


[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Y4dixB6



Leia était toujours assise à sa table en attendant le barman, celui-ci fit finalement son apparition et se dirigea vers elle en la voyant. Le barman était plutôt grand, c'était un homme âgé, la cinquantaine dans un costume élégant.

« Bonjour ma petite Leia, désolé de t'avoir fait att... »

Elle se permit de le couper en plein milieu de sa phrase.

« Mm-mmh ! Pas besoin de t'excuser, la même chose que d'habitude, s'il te plaît~ ! »

Lui dit-elle avec un regard et un sourire intimidant. Le barman s'exécuta sans dire un mot, en se touchant légèrement les cheveux d'un air gêné. Une femme sortit des toilettes, elle avait un look pour le moins exotique, un look punk/hard-rock. Avec un bonnet recouvrant ses cheveux teints en bleu. Leia haussa les sourcils en la voyant, leurs regards se croisèrent. La femme prit une bouteille de Scotch et s'en alla jouer aux fléchettes au fond du bar. Leia n'avait rien à faire en attendant sa glace venir, elle décida donc de se lever pour aller voir la jeune femme.

Une fois arrivée à ses côtés, elle lui dit.

« Hey toi, tout à l'heure dans ton regard. J'ai bien vu... serais-tu peu frustrée ? »

Elle se saisit d'une des fléchettes qui était disposée.

« Voyons voir... ça t'ennuie que je fasse une partie avec toi ? »


[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:20
avatar
Invité -
Hey toi, tout à l'heure dans ton regard. J'ai bien vu... serais-tu peu frustrée ?

Je dois avouer qu'à ce moment en plus d'être perdue j'étais sur les nerfs, l'autre greluche qui venait m'accoster comme si on étaient potes, j'avais envie de lui faire ravaler ses paroles, comme si c'était un ultime afront. Je faisais de mon mieux pour garder mon calme, mais en jetant une fléchette sur la cible de toute mes forces, celle ci fit un bruit inquiétant, j'avais probablement cassé quelque chose.

Voyons voir... ça t'ennuie que je fasse une partie avec toi ?

Sans même la regarder je lui dis d'un ton sec:

Qu'est-ce qu'il t'arrive gamine? Je sais pas si je devrais te laisser jouer avec ça, tes parents en venant de te chercher m'en voudrait que tu te sois blessée.

Décidément j'étais bien partie pour avoir des embrouilles. Je me saisis de ma bouteille pour en verser le contenu dans mon verre.
[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:07
avatar
Invité -


~ La snob et la rebelle ~


[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Y4dixB6



« Qu'est-ce qu'il t'arrive gamine? Je sais pas si je devrais te laisser jouer avec ça, tes parents en venant de te chercher m'en voudrait que tu te sois blessée. »

Toujours avec sa fléchette dans les mains, Leia regardait la femme punk avec dédain, en prenant en compte son accoutrement et sa manière de répondre, elle en déduisit qu'elle devait surement être un autre de ces rats déplaisants du Quartier Sud.

« Hmphff... ! Ne me prend pas pour une petite fille, je suis plus dangereuse que je n'en ai l'air... »

Elle lança la fléchette sur la cible, la trajectoire de celle-ci était droite et quasiment parfaite, elle atterrit pile au milieu de la cible, sans doute un coup de chance, Leia ne jouait que occasionnellement à ça. Elle se retourna en direction de l'autre femme.

« J'ai l'impression que tu ne sais pas qui je suis. »

Le barman arriva avec une grande glace au parfum de vanille. Surement ce que Leia avait demandé.


[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Hmphff... ! Ne me prend pas pour une petite fille, je suis plus dangereuse que je n'en ai l'air...

Cette remarque me fit sourire, la jeune fille avec ses airs coquets et fragiles serait en fait une tueuse expérimentée. Je saisis mon verre rempli puis bu le contenu à toute vitesse. Ma tête tournait, je n'en étais pas à mon premier verre de la journée. Elle tira sa fléchette qui vint se ficher en plein milieu de la cible. Le tir ne m'impressionna pas plus que ça, je me demandais si elle connaissait seulement les règles.

J'ai l'impression que tu ne sais pas qui je suis.

Je m'assis à la table la plus proche puis m'adressai à elle.

En effet je ne sais pas qui tu es. Mais ci qui est sur c'est que tu dois être inconsciente pour t'adresser à des inconnus de cette manière.

Pendant que je lui parlais je fouillais dans ma poche à la recherche de mon briquet.

Allez, épate moi, qui es tu pour que je te doive autant le respect?

Trouvé! J'allumai une cigarette que je mis dans ma bouche.
[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Leia Lualdi n'étant plus, tu peux choisir de terminer ce RP avec un dernier message Anna ou me MP pour me dire de l'archiver directement, au choix ^^
[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de nouvelles, RP considéré donc comme abandonné, hop on archive.
[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle   [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle Empty
 [Bar "Black Swan"] La snob et la rebelle

 Sujets similaires

-
» [Bar "Black Swan"]Drink and Men
» [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
» [Bar "Black Swan"] Un soir à broyer du noir [Terminé]
» [Terminé][Le "Black Swan"] Tôle pliée et réglements de compte ~PV Howard
» [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]