Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Un parc quelconque] Errance
MessageSujet: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Spoiler:

Je marchais, encore et encore. Peu importe l'endroit où j'allais, peut être même que je tournais en rond. Malgré tout, je continuais à errer, plongée dans mes songes. Je repensais à cette nuit, la nuit où toute ma vie s'est effondrée, cette même nuit où mes pulsions perverses m'avaient poussées à faire quelque chose d'horrible. Mais malgré tous ces regrets, subsistait quelque chose, comme un phare dans la tourmente, cette chose c'était la haine. Elle me permettait de continuer à respirer, me nourrir. Et cette haine avait un nom, elle s'appelait Tyler Benedict. Son visage souriant et jovial m’apparaissait, puis l'instant d'après je le voyais avec cette garce. Soudainement, une voiture klaxonna , elle avait manqué de me percuter quand je traversais la chaussée, je revint rapidement à la réalité, il faisait nuit, probablement depuis une petit moment déjà. J'étais à côté d'un petit parc pas très bien entretenu, rien de bien grand mais je l'aimais bien, nostalgie probablement. Je décidai de m'asseoir sur un des quatre bancs. Il n'y avait personne aux alentours. Après quelques minutes à me reposer suite à la longue marche que je venais d'effectuer, j'entendis des bruits dans les feuillages.
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Surgissant tranquillement des buissons, une petite créature d'apparence féline et au pelage sombre s'avance vers Anna. Sans se presser, elle grimpe sur le banc à côté d'elle et s'y assoit en enroulant sa queue touffue autour de ses pattes.

- La vengeance te ronge Anna Miller, mais si tu le souhaites je peux te l'offrir.
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:51
avatar
Invité -


La vengeance te ronge Anna Miller, mais si tu le souhaites je peux te l'offrir.

Quoi? Je regardai la créature qui me parlait, d'apparence inconnue pour moi.

Que...Qu'est-ce que tu es?

Les questions se bousculaient dans ma tête. Étais-je en train de délirer? Comment cette chose connaissait mon nom? Comment pouvait elle savoir ce que je pensais? Je n'y comprenais rien mais la confusion m'avait faite poser la première question qui m'était venue à l'esprit. Pour m'assurer que je ne rêvais pas j'approchais ma main de mon interlocuteur pour le toucher.



Dernière édition par Anna Miller le Lun 24 Aoû 2015 - 17:03, édité 2 fois
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey penche un peu la tête de côté en observant l'humaine tranquillement.

- Je m'appelle Bey et j'aimerais que tu passes un contrat avec moi. Tu ne délires absolument pas, je suis simplement capable de sentir ce que tu penses. Ainsi que d'exaucer un de tes souhaits, n'importe lequel. Cela t'intéresse-t-il ?

La créature garde son regard rougeoyant sur Anna, inexpressive, simplement l'air concentrée sur elle, tout en remuant sa queue.
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:12
avatar
Invité -
- Je m'appelle Bey et j'aimerais que tu passes un contrat avec moi. Tu ne délires absolument pas, je suis simplement capable de sentir ce que tu penses. Ainsi que d'exaucer un de tes souhaits, n'importe lequel. Cela t'intéresse-t-il ?

J'étais perplexe, cette créature semblait si réelle, mais la possibilité d'une hallucination était toujours valable. Je mis un moment pour remettre mes idées en ordre et venait de comprendre la proposition qu'on me faisait. Ho bien sur j'aurais pu choisir un vœu d'utilité publique, la paix dans le monde tout ça, j'aurais même pu faire un vœu égoïste, faire de moi la personne la plus fortunée sur Terre mais au à ce moment là, c'était la haine qui parlait à ma place.

Ce porc de Tyler, Tyler Benedict, mon ancien petit ami, serait-il possible de le faire griller comme le cochon qu'il est? Qu'il meure dans d'atroces souffrance? Mais que me vaut cet honneur, pourquoi exaucer un de mes souhaits?
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey penche la tête sur le côté, tranquillement, l'air de rien.

- Bien sûr, c'est très facile.

Se levant, la créature s'approche de plus belle de l'humaine, la frôlant.

- Tu possèdes un grand potentiel, il est donc normal qu'en échange tu vois un de tes voeux réalisés.
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:44
avatar
Invité -


Bien sûr, c'est très facile.

Un sourire malsain naquit sur mon visage.

Tu possèdes un grand potentiel, il est donc normal qu'en échange tu vois un de tes voeux réalisés.

Je regardai le mystérieux animal qui s'approchait de moi avec méfiance.

Un grand potentiel, de quoi vous voulez parler?

[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Un potentiel en tant que combattante des Ombres, ni plus ni moins.

S'approchant encore un peu d'Anna, Bey bondit subitement sur elle en déployant ses appendices. Une lumière se met à iradier de son pelage sombre, entourant l'humaine avec lui dans un halo étrange.

- En échange de ton voeu, Anna Miller, je fais de toi une Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humaine, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey retourne s'asseoir à côté d'Anna.

Dans un autre lieu, sans aucune raison, Tyler s'enflamme subitement. Il hurle, il court, essaye d'éteindre les flammes, mais rien à faire, le feu lui ronge la chair. Lentement.
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:59
avatar
Invité -


J'étais tellement surprise que je n'eu pas le temps de réagir, quand la créature retira ses appendices de mon corps je me senti fiévreuse au départ, puis quand ma température rechuta, j'étais...Différente, c'était compliqué à définir.

Qu'est-ce que vous m'avez fait?

[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey enroule sa queue autour de ses pattes et penche un peu la tête de côté. Il explique tranquillement à Anna l'histoire des Ombres, leur combat, l'existence des Seraphs, leurs ennemis jurés, ainsi que le lieu de leur repaire secret. Ceci terminé, il se redresse et s'étire un peu le dos en étalant ses pattes avant sur le banc.

- Tu n'as plus qu'à retrouver les tiens. Ils te seront d'une aide précieuse pour apprendre à maîtriser tes nouvelles capacités. Bonne chance, Anna Miller.

D'un bond, la créature rejoint la terre ferme et disparaît dans l'ombre de la nuit sans un bruit.

[=> Bey quitte le RP, et une nouvelle recrue fufu \o/]
[Un parc quelconque] Errance Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] Errance   [Un parc quelconque] Errance Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Un parc quelconque] Errance Empty
 [Un parc quelconque] Errance

 Sujets similaires

-
» [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]
» [Un parc quelconque] L'enquête qui prenaît la forme d'un jogging
» [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]
» [Salon de thé Cup of Sugar] Sans prétention quelconque.