Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Rencontre cliché [fac] [fini]
MessageSujet: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:29
avatar
Invité -
Spoiler:




Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
                   Rencontre cliché [fac]


Hitsugaya venait de sortir d'un cours particulièrement barbant et somnolait à moitié, même si il n'était pas particulièrement fatigué. Le soleil était haut dans le ciel car il était aux alentours de midi.
Hitsugaya se dirigeait vers la sortie la plus proche pour grignoter plus par plaisir que par autre chose.

En sortant, il ouvrit la porte brusquement et poussa au sol involontairement une jeune femme. Elle devait être étudiante car elle portait une pile de livre qui chuta en même temps qu'elle, ainsi qu'un paquet de cigarette déjà entamé malgré son visage qui paraissait pourtant jeune.

Hitusgaya se baissa pour qu'elle l'entende même si elle était sonnée, chose inconnue actuellement du jeune homme, et lui fit :

-Excusez moi, vous allez bien ?


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Mar 8 Sep 2015 - 22:40, édité 2 fois
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:04
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Leyna sortit de la BU (Bibliothèque Universitaire) les bras chargés de livres qui allaient l'aider à écrire son dossier de psychologie clinique. Elle prévoyait de se trouver un coin tranquille dans la fac pour pouvoir manger son bento tout en feuilletant ses nombreux bouquins. Malgré son champ de vision réduit elle savait qu'elle était proche d'une porte. Elle n'eut pas le temps de se demander comment elle allait l'ouvrir avec autant de choses dans les bras, qu'un choc violent la projeta au sol.

-Excusez moi, vous allez bien ?

Leyna leva les yeux en louchant et en essayant de remettre ses idées en place. Elle rencontra les iris noires, un poil inquiètes, d'un jeune homme.

-Je... viens de vous rentrer dedans ? demanda-t-elle, encore un peu dans les chou.
-C'est plutôt moi qui vous ai bousculée, lui répondit-il en commençant à l'aider à rassembler ses affaires.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Leyna Reedus le Dim 30 Aoû 2015 - 13:14, édité 1 fois
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:20
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme demanda si c'était elle qui avait bousculé le jeune homme.

-C'est plutôt moi qui vous ai bousculée, lui répondit-il en commençant à l'aider à rassembler ses affaires.

La jeune femme était à moitié assommé, et de ce fait ne pouvait pas vraiment aider Hitsugaya à ramassé. Elle le regarda avec un regard légèrement perdu. Il se releva en posant les livres à côté d'elle. Puis lui tendit sa main pour l'aider à la relever.

-Comment vous allez ?
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:29
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


-Comment vous allez ?

Leyna relava la tête vers l'inconnu qui lui tendit la main. Elle se rendit compte qu'elle était toujours assise par terre, qu'il avait rassemblé tous ses livres et avait posé son paquet de clopes sur le dessus de la pile. Elle attrapa la main qu'il lui tendit et il la releva comme si elle ne pesait rien.

-Je vais bien, assura-t-elle, les yeux rivés sur le torse du jeune homme qu'elle venait de rencontrer.

Elle eut l'impression d'être minuscule.

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Leyna Reedus le Dim 30 Aoû 2015 - 13:15, édité 1 fois
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:14
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


Une fois debout, elle assura qu'elle allait bien. Elle avait quand même un petit probléme, car elle ne pouvait pas regarder Hitsugaya dans les yeux. Elle restait à fixé le torse du jeune. Aprés quelques secondes de silence, Hitsugaya souleva les livres de la jeune femme et lui fit :

-Hmm... Vous alliez où comme ça avant que je ne vous bouscule ?

Hitsugaya regardait de haut la jeune femme, et se recula un peu pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux car parler avec quelqu'un fixant le torse était désagréable.
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:27
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Le jeune homme se recula et Leyna pu enfin le regarder dans les yeux sans se faire un torticolis.

-J'avais pas d'endroit précis en tête. Je comptais me trouver un endroit calme où manger et lire tranquillement.

Elle lui sourit mais il ne fit aucun geste en retour. Il avait l'air un peu plus vieux qu'elle. Il n'avait pas l'air méchant mais son visage ne montrait aucune expression. Elle lui tendit néanmoins la main. Il l’intriguait au plus au point et elle voulait en savoir plus sur cet inconnu.

-Je m'appelle Leyna Reedus. On a l'air d'avoir à peu près le même âge alors on peut se tutoyer, non ?


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:32
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme lui fit qu'elle souhaitait juste trouver un endroit tranquille pour manger et lire. Hitsugaya restait de marbre, les problèmes récents avec les femmes l'avait rendu plus froide, et méfiante avec elles.
Elle tendit une main, en se présentant. Elle se nommait Leyna et, tutoya Hitsugaya, ce qu'il a du mal à faire. Il lui répondit, sans lui serrer la main, car c'était difficile de le faire quand on portait des livres.

-Hitsugaya, et si tu veux.

Il paraissait froid et distant, et c'était exactement ce qu'il souhaitait faire passer comme message pour le moment.
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:58
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Leyna laissa retomber son bras le long de son corps avec un petit sourire désolé lorsqu'elle se rendit compte qu'avec ses livres dans les bras il aurait du mal à lui serrer la main.

-Tu peux me repasser mes livres si tu veux.
-Non ça va.


Leyna n'ajouta rien et rentra dans la fac avec Hitsugaya à sa suite. S'il ne voulait pas être son ami, il était quand même plutôt gentil avec elle. Il devait surement se sentir coupable de l'avoir faite tomber. Ils finirent par trouver un coin tranquille dans un petit amphi vide. Hitsugaya posa les livres de Leyna et, sans un mot, prit le chemin de la sortie.

-Tu... tu peux rester. Si tu veux...


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:04
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme proposa à Hitsugaya de reprendre les livres, ce qu'il refusa de faire. Après tout c'était sa faute si elle était dans les choux.

Il transporta dans un amphithéâtre petit comparé à la majorité de ceux de la fac. La salle avait des tables qui datait, et était entièrement en bois. Hitsugaya posa les livres prés de Leyna qui s'était choisi une table dans un coin. Il pris le chemin de la sortie mais la voix de la jeune femme l'interpella, et lui demanda si il voulait rester. Il se retourna et lui fit :

-Pourquoi voudrais-tu que je reste ?
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:15
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


La réponse froide d'Hitsugaya ne démonta pas Leyna.

-Et pourquoi pas ? On pourrait faire connaissance, discuter un peu. Je vais pas te manger, tu sais. Tu serais un peu trop gros pour moi et puis j'ai mon déjeuner, ajouta-t-elle en montrant sa boite repas.

Hitsugaya la fixa, l'air de peser le pour et le contre.


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:22
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
              Rencontre cliché [fac]


La jeune femme souhaitait vraiment discuter avec Hitsugaya, car malgré le refus de manière froide de ce dernier, Leyna ne se démontait pas. Il semblait qu'il n'aurait pas la paix, donc à contre cœur il devrait accepter. Il revint prés d'elle et s'installa sur une chaise et, d'une voix légérement agacé lui fit :

-Tu veux quoi ?...

Il la regardait dans les yeux, se demandant encore ce qu'il faisait là... D'autant plus qu'il pouvait faire ce qu'il voulait n'ayant pas faim, pourquoi rester seul avec une inconnue, qui de plus, semblait avoir encore besoin de manger donc n'était ni seraph ni nephil. Il n'avait pas envie d'entrainer quelqu'un d'autre dans leur guerre futile.
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:43
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto


Hitsugaya la regardait avec méfiance. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Il semblait pourtant à Leyna qu'elle le lui avait déjà dit.

-Seulement faire connaissance. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Mais je te force à rien, tu sais... ajout-t-elle en baissant les yeux sur ses mains.

Elle commençait à se décourager face à la méfiance à peine voilée d'Hitsugaya...


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:55
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme, semblait décourage. Elle voulait seulement apprendre à le connaitre, et lui l'envoyait se faire voir. Sur ce coup là, Hitsugaya commençait à avoir honte, aprés tout elle n'avait pas l'air méchante et ne voulait que devenir ami avec lui.

Il la regarda et, d'une voix moins agressive, lui fit :

- Désolé, je suis assez désagréable. Et aussi assez peu sociable.

Il ne cherchait pas à vraiment à s'excuser, mais le fait que la demoiselle était mal de sa faute, alors qu'elle ne lui avait rien fait le génait particuliérement.
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:29
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Leyna releva la tête aux mots d'Hitsugaya. Il avait l'air un peu gêné et elle s'en voulu d'avoir été aussi insistante : tout le monde n'était pas un moulin à parole avide de nouvelles rencontres comme elle.

-Moi aussi je suis désolée. Je suis très sociable et ça peut devenir un défaut parfois... Je te propose de t’asseoir une heure avec moi, histoire qu'on discute et puis tu pourras décider si je suis une fille insupportable que tu ne voudras plus jamais revoir ou quelqu'un avec qui tu apprécierais de discuter dans l'avenir.

Elle lui fit un sourire et attendit patiemment sa réponse en se disant que, même s'il refusait, elle ne s'en offusquerait pas.


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:56
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme eu les joues qui se rosirent légèrement lorsqu’elle s'excusa en disant que sa sociabilité extrême pouvait être un défaut et proposa à Hitsugaya de parler une heure, et que à la fin il pouvait décidé si il souhaitait rediscuter avec ou non dans l'avenir.

Hitsugaya pesa les paroles de la jeune femme et se dit qu'il n'avait rien à perdre à parler avec elle, sauf un peu de son temps qu'il pouvait facilement récupérer grâce à son sommeil réduit par le fait d'être Seraph. Il la regarda vu qu'elle avait relever tête, elle souriait timidement. Il lui répondit plus calmement :

-Je suis pas doué pour sociabiliser, je sais pas quoi te dire sauf que je m'appelle Hitsugaya.
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:30
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Hitsugaya s'assit à coté de Leyna et la regarda, de demandant surement ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ça. Mais Leyna lui sourit.

-C'est déjà un bon début ! Je vais te poser des questions et puis la conversation va aller toute seule, tu vas voir, lui expliqua-t-elle sans se départir de son sourire. Donc, quel age as-tu ? Que fais-tu comme études ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Que fais-tu de ton temps libre ? Qu'est-ce ...
-Hé, doucement... la coupa-t-il. Comment veux-tu que je réponde à tout ça en même temps ?
-Oups, désolée, fit-elle avec un petit sourire gêné.

Hitsugaya recommença à fixer cette étrange jeune fille qui souriait tout le temps et qui parlait un peu trop vite.


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:57
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme harcela Hitsugaya de question, ne lui donnant même pas le temps de répondre à la première la suivante était déjà engagé... Hitsugaya se défendit comme il put :

-Hé, doucement... la coupa-t-il. Comment veux-tu que je réponde à tout ça en même temps ?

Elle se calma et s'excusa de sa maladresse. Hitsugaya la regarda de nouveau, et vérifiait qu'elle n'allait pas recommencer une phrase et commença à répondre aux questions de Leyna :

-Déjà j'ai 23 ans, ensuite je suis en droit, j'écoute de tout sauf du rap, et souvent je me promène dans les différents quartiers. Maintenant évite de poser tes questions avant que je ne puisse y répondre.

La jeune femme semblait un peu gênée de son débit de paroles, et du fait qu'on lui fasse remarquer. Hitsugaya, voulait à la fois être rassurant et à la fois ne voulait pas. C'était un sentiment bizarre, il en avait rien à faire d'elle mais en même temps, la gêne de la jeune femme l'atteignait.
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 0:47
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Il avait répondu à toutes ses questions et maintenant elle ne savait plus quoi dire, alors qu'il la fixait en attendant la suite.

"Ai, ue, okashi, shita Kaki kuu kke ? Konna ni mo~"

Leyna sursauta à l'entente de sa sonnerie et attrapa son portable dans sa poche. Elle grimaça lorsqu'elle lut le nom de son ex-copain. Elle répondit tout de même en s'excusant auprès d'Hitsugaya car elle savait pertinemment que Sota continuerait à l'appeler.

-Sota, que me vaut cet honneur ? lança-t-elle pleine d'ironie
-Oh, Leyna, tu vas pas m'en vouloir toute ta vie quand même !
-Abrège ou je raccroche...
-T'es vraiment une gamine...
marmonna-t-il avant de reprendre une voix normale. Je ne trouve plus mon porte-clés, tu saurais pas où il est, par pur hasard ?
-Si c'est du décapsuleur en forme de requin dont tu parles, tu l'avais oublié sur la table de ma cuisine alors il est parti à la poubelle ce matin. Tu devrais aller fouiller le container en bas de chez moi : les éboueurs ne passent que dans 2h.
-T'es quand même pas sérieuse ? Leyna t'es vraiment qu'une...
-Bonne fin de journée, Sota,
le coupa-t-elle avant de lui raccrocher au nez avec un sourire satisfait.

Elle se tourna alors vers Hitsugaya et s'inclina face à lui.

-Je suis vraiment désolée... C'était mon ex-copain. C'est un véritable crétin, imbu de sa personne et désagréable au possible. Il m'aurait appelé toute la journée si j'avais pas répondu...

Ou il serait carrément venu la voir et ça, Leyna n'y tenait absolument pas...


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:14
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


Le téléphone de Leyna sonna, malgré le fait que elle décrocha quasiment instantanément Hitsugaya reconnu que la sonnerie était en japonais. Elle grimaça avant de s'excuser, et engagea la conversation avec son interlocuteur, apparemment elle ne semblait pas content de l'entendre. Elle expliqua qu'elle avait une crasse à son interlocuteur et raccrocha tout sourire.

Elle expliqua que c'était son ex, et que vu la description Hitsugaya se demanda pourquoi elle était sorti avec. Le sujet de l'ex lui fit doublement mal, car il repensa premièrement à Aome puis à Jiludia qui avait disparu dans la nature après leur dernière rencontre. Il s'y était attaché, même en ne l'ayant vu que temporairement.

Hitsugaya eut un doute dans son esprit, était-ce un signal que la jeune femme essayait d’émettre du type "je suis célibataire viens me chercher" ou simplement une information justifiant l'appel. Il répondit à Leyna qui devait le regarder bizarrement car il avait mis du temps à réfléchir.

-Ce n'est pas très grave. Tu souhaites reprendre la discussion ou pas ?
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:20
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Hitsugaya la fixait étrangement quand il lui demanda si elle voulait continuer de parler. Elle se demanda si elle n'avait pas encore dit une bêtise, elle, la reine des gaffes et des boulettes en tout genre... Elle acquiesça et se remit à parler, lui posant des questions sur des notions de droit et lui expliquant certaines pathologies mentales. Ils furent interrompus par un grognement sonore provenant de l'estomac de Leyna.

-Je crois que j'ai faim, annonça-t-elle avant d'éclater de rire devant l'ai ahuri d'Hitsugaya.
-Mais comment un si petit truc peut-il faire autant de bruit ?
-Eh je suis pas si petite que ça ! s'exclama-t-elle en ouvrant sa boite à bento.


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:53
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


Leyna et Hitsugaya discutèrent de leurs cours respectifs, quand d'un seul coup, un bruit semblable à un moteur provint de Leyna. Elle rougit légèrement et signala qu'elle avait faim. Maintenant qu'il s'entendait à peu prés, Hitsugaya se permit une petite pique envers elle :

-Mais comment un si petit truc peut-il faire autant de bruit ?

En ouvrant son bento la jeune femme se défendit sur sa taille. Elle commença à manger tranquillement, en ayant l'air légèrement vexé, même si ça ne dura pas. Elle demanda la bouche pleine si Hitsugaya n'avait pas faim. Question gênante pour le jeune homme, il allait devoir mentir afin de préserver sa nature. Il répondit simplement en priant pour que ça passe :

-Je n'ai jamais faim le midi.



Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:14
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


Leyna fronça les sourcils à la réponse du jeune homme. Elle pensa tout de suite à de l'anorexie. Après tout ça touchait aussi les hommes. Puis elle se dit que ses cours de psycho lui montaient un peu à la tête. Ce n'était pas si grave que ça de rater un repas. Elle même ne buvait parfois qu'un café le matin. Ce qui expliquait pourquoi elle était affamée le midi.

-Oui je comprends. Perso je peux rien avaler le matin, ça me rend malade. Je bois juste un café.

Malgré tout, l'histoire de l'anorexie ne quittait pas son esprit alors qu'elle mangeait en lançant des regards en coin à Hitsugaya.


© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:53
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
Rencontre cliché [fac]


La jeune femme eut un doute, car elle fronça les sourcils à la réponse de Hitsugaya. Il angoissait légèrement en se disant que son mensonge n'allait pas passer, mais la jeune femme expliqua que elle-même ne mangeait que peu le matin. Ceci l'arrangeait clairement, et il ne fit que hocher la tête pour acquiescer.
Pendant tout le temps où elle mangeait, un regard en coin suivait Hitsugaya de manière suspicieuse. Une fois fini Leyna rangea son bento et demanda à Hitsugaya si il voulait la suivre car elle partait fumer dehors. Il ne prit pas la peine de répondre et la suivit.
Une fois dehors elle alluma une cigarette, et en tira un grand coup avant de relâcher doucement la fumée. Elle regarda de nouveau Hitsugaya, et lui demanda si vraiment il allait tenir le coup sans manger.

-Ne t’inquiètes pas pour moi, j'ai l’habitude. Tu sais que fumer est une mauvais habitude ?
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:13
avatar
Invité -

Rencontre cliché [fac] [fini] 394526Code
Rencontre Clichée à la Fac


Feat Hitsugaya Kazuto à la Fac


-Si on me filait une pièce à chaque fois que j'entends cette phrase, je serais millionnaire aujourd'hui, lui répondit-elle avant de tirer une autre taffe sur sa cigarette.

Ils restèrent comme ça en silence jusqu'à ce que Leyna écrase sa cigarette sous son pied.

-Eh bien, Hitsugaya, ce fut un plaisir mais mes cours m'appellent, fit-elle en regardant sur son téléphone. Ça serait cool qu'on se revoie un jour, non ?
-Et comment ?


Leyna réfléchit un moment avant de se mettre à fouiller dans son sac pour en sortir un stylo. Elle attrapa la main du jeune homme et, avant même qu'il ait eu le temps de protester ou de retirer sa main, elle griffonna quelque chose dessus.

-Appelle-moi, lui dit-elle en s'éloignant vers les amphithéâtres.

[Quitte le RP]



© code by Lou' sur Epicode

Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:37
avatar
Invité -



Leyna Reedus et Hitsugaya Kazuto
           Rencontre cliché [fac]


La jeune expliqua de manière humoristique, que cette remarque lui était faite souvent. Un silence s'installa, et Leyna fit remarquer que les cours, ne tarderaient pas à recommencer. Le moment avait été plutôt agréable, et Hitsugaya accepterait de la revoir, si elle le voulait. Elle le proposa, et  Hitsugaya, ayant été trés méfiant répondit de maniére plus pondérée.

-Et, comment ?

Avant qu'il ne puisse bouger, il se retrouvait avec un numéro sur la main et elle fit un petit signe en s'éloignant en disant juste :

Appelle moi.

Elle était entrain de repartir, le laissant bouche bée sur place. Il ne disait plus rien, et la laissait s'éloigner. Il partit suivre son cours suivant, et recopia le numéro ailleurs, histoire qu'il ne disparaisse pas trop vite.

[quitte le RP]
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cliché [fac] [fini]   Rencontre cliché [fac] [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rencontre cliché [fac] [fini] Empty
 Rencontre cliché [fac] [fini]

 Sujets similaires

-
» [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]
» Amie ou ennemie ? [Bas fond] [fini]
» [Bar le New Heavens] Rencontre impropable [fini]
» William Ling, pestiféré [fini]
» Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]