Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]
MessageSujet: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:53
avatar
Invité -


 Akiro aide moi à trouver un titre D8

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone



 
Spoiler:

Ce soir-là, sa mère, grande alcoolique à ses temps perdus avec son mari au moins une fois par semaine lorsque Catherine, la petite sœur dormait chez sa nounou, Leeroy vint dans un bar qu'ils connaissaient très bien. Cette fois-ci, sa mère lui avait demandé un petit service, comme une petite faveur. Elle voulait que Leeroy aille chercher l'alcool que ses parents avaient l'habitude de boire. Il avait accepté. Après tout, même s'il buvait comme des trous une fois par semaine, il le faisait quand la petite n'était pas à la maison. Se déchaîner par fois n'était pas mauvais.

Se rendant au bar, il alla directement au comptoir pour reprendre la commande qu'avait passer sa mère. Malheureusement, le barman le prit vite pour un mineur au vu de sa carrure pas très développé et de son visage. Cela avait tendance à l'énerver. Il mesurait 1m71 mais tout de même, il avait 20 ans. Heureusement pour lui, il avait pensé à tout et avait prit sa carte d'identité.

Le barman donna alors les deux bouteilles si spéciales qu'adorer ses deux parents. Elles avaient déjà été achetées auparavant. Il devait juste les récupérer.
Alors qu'il voulait se diriger vers la sortie, quand il se retourna il bouscula alors quelqu'un qui avait son verre à la main et qui avait aussi l'air un peu bourré. Enfin, assez bourré pour ne pas se rendre compte qu'il allait déclencher une bataille ici. Comme cet homme bousculé n'était pas content, il vida le reste de son verre qui correspondait à la moitié, sur le visage de Leeroy.

Fronçant les sourcils, l'etudiant âgé de 20 ans n'avait pas l'air très heureux de se prendre un verre en pleine figure. Il ne fit que lui lancer un regard assez désagréable pour exciter encore plus l'homme qui lui avait jeté son verre au visage. Ainsi, ce dernier attrapa Leeroy pour le pousser contre le bar, faisant tomber les personnes qui étaient assises sur les tabourets non loin. L'une des bouteilles que Leeroy avait à la main s'échapper, n'ayant pas réussi à la garder correctement en main et la laissa voltiger vers le plafond. La bouteille se brisa alors, laissant retomber l'alcool contenu dedans sur un homme.

Il allait très certainement se mettre à le frapper. Il ne voulait pas non plus en venir là, n'appréciant pas spécialement la violence.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Leeroy Stone le Ven 2 Oct 2015 - 20:30, édité 2 fois
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Avec un verre de Whisky glace, le jeune inspecteur, installé sur le bar, profita de la petite ambiance, tout en se faisant abordé par des hommes comme des femmes pour des plans d'un soir, refusant bien évidement ce genre de chose. Il écouta les discussions autour de lui, ça le calmé de son quotidien morbide. Akiro alla payer son verre et partit lorsqu'il ce fit arrosé du plafond en se recevant quelque morceaux de verre sur lui. Il sentit le liquide qui lui était retombé dessus, de l'alcool. Il ce leva de son tabouret, et se retourna ou ce trouve Leeroy et l'ivrogne et fit craquer ces doigts

Donner moi une bonne et unique raison de ne pas m’énerver après m'être fait douché ainsi.
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:13
avatar
Invité -


Akiro aide moi à trouver un titre D8

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone



Leeroy tourna alors la tête vers l'homme qui s'approchait doucement de lui et de l'autre bourré. Ha.. Il s'était encore mis dans le pétrin. Il ne savait pas si c'était à cause de sa nature de Solitaire qu'il était malchanceux ou non, mais cela commençait à bien faire. Il aurait voulu s'excuser auprès de cet homme que Leeroy pensait bourré lui aussi, mais ses paroles un peu sèches lui avait fait vouloir autre chose : il ne s'excusera pas.

- Une bonne raison ? C'est cet homme qui est bourré. Pas moi, disait-il en reprenant son calme.

À vrai dire, il ne voulait pas tellement cet homme a la carrure un peu plus imposante que lui.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Le jeune inspecteur s'approcha de Leeroy pour être a porté de lui, il baissa la tête avec un léger sourire.

Que tu sois bourré ou pas, je me fiche mais un mineur de devrais pas récupéré de l'alcool, même si ces parents, on déjà payé pour qu'il aille les cherché, néanmoins tu as aussi prit un douche d'al ..

La tirade d'Akiro est interrompu par l'ivrogne qui s'en est prit a Leeroy, alla le frappé cette fois si, par reflexe, l'inspecteur tira le jeune homme vers lui et fit un demi tour pour le mettre derrière lui et le protégé de l'ivrogne, puis il se retourna, sorti une paire de menotte, prit le bras de l'ivrogne, le colla contre son dos et accroche la menotte avec une petite barre de fer en déco du bar. Puis il se retourna vers Leeroy avec un sourire de sympathie

Je dois combien pour la bouteille ?
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:25
avatar
Invité -


Akiro aide moi à trouver un titre D8

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


Leeroy fronça les sourcils. Il le considérait donc comme un mineur. Pour le coup, cela l'avait plutôt contrarié. Il était bien majeur.
En attendant, il se laissa protéger par l'homme qui se révéla être détective puisqu'il avait menotté l'homme qui était complètement bourré. Le brun ne prit même pas la peine de le remercier, puisque de toute façon, il aurait très bien pu se défendre tout seul. De plus, il l'avait traité de mineur alors qu'il n'en était pas un.

- Humpf... Vous en faites pas pour la bouteille. Mes parents vont très bien s'en passer.

Il haussa vulgairement les épaules. Et renifla le haut de sa chemise blanche, maintenant à moitié jaunâtre à cause de la bière qui a été renversé dessus.

- Ca pue.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:26
avatar
Invité -
Akiro regarda Leeroy d'un air stupéfait, un gamin qui prend de l'alcool pour la consommation pour ces parents, ou bien qui c'est pour sa consommation personnel, il n'en savait rien, néanmoins, si a son age, il aurait fait ça, il aurai eu droit à un débat sur les dangerosité de l'alcool avec son père. Mais ce n'est pas la question. L'inspecteur prit la bouteille des mains du jeune homme avec un air cette fois si aussi sérieux que lorsque qu'il prit sa douche. Il regarda ce qu'il y a écrit sur la bouteille et la pose sur le bar.

Je vois que tu n'a pas prit ma remarque très au sérieux, la majorité pour consommé de l'alcool est de 21 ans, donc jeune homme vous n'avez pas réellement droit d'en boire. Sauf si vous me montrez une pièce d’identité valide et dans ce cas, je serai désolé du dérangement.


HRP : Sisi au USA la majorité l'égal est 21 ans et pas 20 ♥

[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:49
avatar
Invité -


 Akiro aide moi à trouver un titre D8

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone



Spoiler:
En vérité, il était complètement dans la mouise. Il n'avait pas envie de se retrouver en garde à vue, et obligé ses parents à bouger de leur appartement où ils devaient se reposer bien tranquillement à passer une soirée en amoureux. Ils en avaient le droit rarement à cause de sa petite sœur qui passait le reste de la semaine à dormir avec ses deux parents, ayant trop peur qu'un serpent apparaisse dans sa chambre.

Plutôt que rester en garde à vue, il préféra donner un coup de pied sur le torse d'Akiro pour le surprendre et le pousser un peu, avant de s'enfuir comme un voleur par la sortie la plus proche qui menait dans la rue : la fenêtre ouverte qui se trouvait non loin.

Ha, il était vraiment dans la merde. Il était pris sur le fait d'acheter de l'alcool alors qu'il n'en avait pas le droit et venait de frapper une personne travaillant avec la police.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 1:40
avatar
Invité -
L'inspecteur montra un léger visage de douleur et recula de quelque pas, il soupira un instant puis partit a la poursuite de Leeroy en hurlant

M'était ça sur la note de l'inspecteur Akiro Ivalis

Puis partit sautant a la fenêtre a la recherche de Leeroy. Il l’aperçu au loin et fit un sprint pour rattrapé le jeune homme, c'est dommage au lieu de simplement grondé un jeune homme, puis de tourné la page, il partît à la poursuite de ce dernier qui était en délit de fuite. Après moins d'une minute, Akiro arriva a niveau de Leeroy et le plaqua, en s'assurant de le menotté, essoufflé

Tu sais que tu devrais te douché toi ..
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 1:49
avatar
Invité -


L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


Lorsque Leeroy se fit maîtriser et qu'il avait raté sa fuite, il laissa tomber l'idée de devoir s'échapper. Enfin, il pourrait s'échapper s'il utilisait ses pouvoirs, il pourrait invoquer son serpent derrière le détective, mais un serpent de 8m n'a rien à faire dans ce genre d'endroit. C'était dommage. Soupirant, il se laissa tranquillement menotté, n'essayant même pas de défaire la prise d'Akiro.

- Tu sais que tu devrais te douché toi ..

- Oui, vous aussi.

Il réussit à apercevoir un peu le visage du détective en le regardant du coin de l’œil. Qu'allait-il faire maintenant ? Il allait sans doute l'installer dans un poste le temps de prendre ses coordonnées pour se faire récupérer par ses parents. Et cela, il n'en avait pas du tout envie.

- Si je m'excuse il y a moyen de ne pas appelé les parents ? Enfin, il n'y a pas moyen de s'arranger ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:23
avatar
Invité -
Le jeune homme mit une claque pas vraiment fort a l'arrière de la tête comme vengeance pour le coup de pied. L'envoyé au poste, ça fera de la paperasse inutile pour un gamin, qui aura un cassier encore plus grand. Il prit quelque seconde de réflexion, puis, détacha le jeune garçon avec un long soupir et le releva.

La prochaine fois évite ce genre de chose, généralement pour l'achat d'alcool, la police puni le vendeur et non l'acheteur ... Donc à l'avenir évite de faire ça.
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:02
avatar
Invité -


L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


Le jeune étudiant grimaça un peu lorsqu'il reçu sa tapette derrière la tête de la part de l'inspecteur. Après s'être fait détacher, Leeroy se releva pour se mettre de face à Akiro tout en se massant les poignets enfin libéré.

- Je ne sais pas. Je me suis dit que ça pourrait être drôle d'avoir à affaire à un détective.

Haussant les épaules, il dirigea son regard sur le côté avec un petit air blasé. Il n'aimait pas la violence, mais il cherchait constamment un moyen de se battre pour s'améliorer. En combat de Seraph, ce qui lui manquait, c'était savoir se débrouiller en combat rapproché. Même avec sa carrure pas spécialement développé, il arrivait à se débarrasser de quelques humains trop sûrs d'eux, mais pour un combat entre Seraph ou Nephil , c'était autre chose.

- Donc, vous laissez passer ça ? Je pensais que des types comme vous; ceux qui travaille dans le secteur de police et inspecteur ; soyez aussi gentil. Enfin, tant mieux.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:51
avatar
Invité -
Le jeune homme soupira longuement après les réflexions dites de la part du jeune homme. Un inspecteur est un homme comme un autre pas un monstre sanguinaire sans cœur, bon uniquement quand le moment l'oblige. Akiro sortit son paquet de cigarette, trempé ... Il le mit a la poubelle la plus proche et se retourna vers Leeroy avec un petit sourire de sympathie en coin.

On est pas tous des monstres dans la police, on a un coeur. Néanmoins si je te revois acheté de l'alcool, je m'occuperai personnellement de ton cas *Avec un ton glaciale*
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:32
avatar
Invité -


L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


- On n'est pas tous des monstres dans la police, on a un cœur. Néanmoins si je te revois acheter de l'alcool, je m'occuperai personnellement de ton cas

Le brun avait bien vu son sourire sympathique. Ils n'étaient certes pas tous que des monstres, mais il n'avait jamais été vraiment confronté à des problèmes de ce genre auparavant. D'ailleurs, ne pouvant pas lui promettre de ne plus acheter de l'alcool, Leeroy détourna son regard sur le côté.

- Oui oui...

C'était ce qu'il disait. Mais tout de même, Leeroy était étudiant. Bien évidemment qu'il comptait consommer et acheté encore de l'alcool bien qu'il ne soit pas du genre à boire jusqu'à terminé bourré. Il consommait seulement un ou deux verres occasionnellement.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:12
avatar
Invité -
L'inspecteur prit un regard désespéré envers le jeune homme. Le faites qu'il lui détourna le regard lui savait qu'il aller continué a en boire. Il réfléchi quelque instant, et sortit une carte de sa poche en lui tendant, il y avais écrit dessus ces coordonnés, il ne s'attendait pas que le garçon aller accepté "ce cadeau" mais il voulait l'aidé.

Tient si tu te retrouve dans la merde, appel moi, je pourrais toujours t'aidé, d'ailleurs tu ne ma toujours pas dis ton nom.
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:07
avatar
Invité -


L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


Le jeune étudiant prit alors la carte où il y avait les coordonnées d'Akiro. Relevant le regard, celui-ci un peu méfiant, il répondit :

- Avant que je vous dise mon nom. Avez-vous une marque bizarre sur le corps ?

Leeroy était méfiant. Il ne voulait pas simplement donner son nom s'il s'agissait d'un Seraph ou d'un Nephil. C'était une simple précaution qu'il prenait là. Le brun ne voulait pas se mettre en danger inutilement. Et puis, si Akiro pouvait être le genre de Seraph ou Nephil qui traquait les Solitaires, cela ne serait pas bon pour lui.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:13
avatar
Invité -
L'inspecteur fut totalement surpris de cette question, il fit les gros yeux, un marque, quel genre de marque, une tache de naissance, une cicatrice. Le jeune homme fut totalement perdu dans les dire de Leeroy. Néanmoins il réfléchi quelque instant et avec un petit sourire.

Alors la, je ne sais pas, peut être une cicatrice au pied, mais ce n'est pas ce genre de marque que vous pensez, je me trompe ? Vous consommez pas de la drogue au moins ? Si c'est le cas je vous arrêterais.
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:32
avatar
Invité -


L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


- Alors là, je ne sais pas, peut être une cicatrice au pied, mais ce n'est pas ce genre de marque que vous pensez, je me trompe ? Vous ne consommez pas de la drogue au moins ? Si c'est le cas, je vous arrêterai.

Au vu de la réaction du détective, il en conclue qu'il n'était ni Nephil, ni Seraph et qu'il n'avait jamais croisé la route de Kyu et Bey. Tant mieux pour lui. Laissant expiré un soupir de soulagement, il répondit à son tour :

- Non laissez tomber. Et non, je ne suis pas un drogué. Et puis, quand vous posez la question ainsi et aussi directement, croyez-vous qu'un jeune vous dira « évidemment » ou même un simple « oui » ?

Leeroy n'avait pas tort. Même s'il consommait de la drogue, il aurait essayé de le cacher le plus possible. Quand il voulait vraiment se cacher, il savait très bien jouer la comédie. S'il s'en fichait, cela pouvait se voir qu'il m'entait.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:15
avatar
Invité -
Akiro lança un sourire, mais il pose toujours cette question au jeune "délinquant". Et a chaque fois il y a de nombreuse réponse, certaine jouant avec le sarcasme, d'autre son directement sur la défensif, et d'autre acquiesce a cause de la peur que procure l'inspecteur. Mais ce fut surement la première fois qu'on lui répondait ainsi.

Des fois oui, des fois non, mais c'est plutôt simple de devinais qu'on en ment, comme toi tout a l'heure quand a détourné ton regard quand je t'ai demandé d'arrêté de boire. Mais passons, puis-je connaitre ton nom ?
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:26
avatar
Invité -


L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


- Si je voulais vraiment mentir, je suis sûr que tu ne pourrais pas le voir. C'est juste que là, je m'en fichais un petit peut.

Il haussa calmement les épaules. Lorsqu'il parlait, il ne mettait pas beaucoup d'intonation sur ses mots. A vrai dire, Akiro venait de lui reprendre son alcool qu'il comptait boire dans la soirée. C'était normal qu'il fasse un peu la gueule après ce coup-là.

Enfin, de toute manière, il avait déjà assez de problèmes de l'autre côté du monde, il n'allait pas s'y mettre avec de simples humains.

- Leeroy , Leeroy Stone, enchanté Akiro.

Il avait lu précédemment son nom sur la carte qu'il lui avait donné. Leeroy avait l'air de parler comme s'il était plus à l'aise, un peu plus familièrement en fait.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:32
avatar
Invité -
Akiro soupira a nouveau, le jeune homme réagissait mal au faite qu'il ce fit confisqué sa bouteille d'alcool. Il posa sa main sur la tête de jeune garçon avec un sourire, il avait du mal a croire qu'il arrivé a apprécié un jeune délinquant. Mais il avait l’impression qu'il cachait un lourd secret.

Enchanté, Leeroy Stone. Bon ce n'ai pas tout mais je vais rentré me lavé moi, c'est pas que tu me gène mais j’empeste l'alcool a cause de toi.

Il sortit sa main de la tête de Leeroy et partit en direction du quartier Est. Il leva la main pour dire au revoir a sa connaissance.
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:30
avatar
Invité -


 L'alcool, créateur de lien depuis 1789

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone



Cela lui fit un drôle d'effet lorsqu'Akiro posa sa main sur sa tête. Il le prenait vraiment pour un gamin. Enfin, il n'avait pas tort, s'il devait comparer leur âge, le détective était sans aucun doute le plus vieux des deux.

-  Comment ça à cause de moi ? On m'a poussé et la bouteille m'a échappé des mains. C'est tout.

Il attendit alors qu'il retire sa main de sa tête pour pouvoir tourné des talons, commençant à partir de l'autre côté.

-  Moi aussi, je dois aller me laver, à plus.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]   [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ] Empty
 [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]

 Sujets similaires

-
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]
» [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]
» [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]
» [Bar "Chez Duck"] Entre deux bouteilles [Terminé]
» [Chez duck] Le premier verre de la nuit [terminé]