Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]
MessageSujet: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 2:33
avatar
Invité -
Chez Duck:

Cette nuit ou tout avait changer pour Akiro, il était devenu un séraph, il était totalement changé, il n'avait plus la fatigue qu'il ressentait avant cette rencontre. Il était accompagné de Leeroy, complètement blasé, traînant des pieds. Akiro n'essaya pas de lui remonté le moral, il pensait sincèrement ce qu'il disait, et qu'il ne changerai pas tout cela. Les deux séraphs arrivèrent au lieu de leur première rencontre, le bar était légèrement rempli, six clients au maximum. Akiro s'installa sur une des tables du fond en demandant rapidement au barman, un whisky et une boisson sans alcool pour Leeroy. Il regarda Leeroy d'un air blasé, et lui mit une pichenette au front.

Tu arrête de faire la gueule ? Je suis encore plus têtu qu'un français, donc cela ne t'aurai servi a rien d'argumenté contre mon choix, j'assume ce que j'ai fais. Maintenant tu va arrêté de faire la gueule et oublié cette histoire

Akiro rigola sur sa dernière phrase, lorsqu'un serveur arriva servir leur verre, Akiro bu deux gorgé de son Whisky avant de posé son verre sur la table. Il fixa Leeroy qui détournait son regard.


Dernière édition par Akiro Ivalis le Jeu 22 Oct 2015 - 13:25, édité 3 fois
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:59
avatar
Invité -
Leeroy était resté silencieux pendant tout le voyage, shootant dans des cailloux qui traînaient par-ci par-là. Le jeune homme était toujours et autant préoccupé par les dires de Kyu et d'Akiro. Comment pourrait-il oublier. Alors d'après lui, il ne méritait pas la vie ? Il marchait un peu derrière lui, et plissa les yeux en fixant son dos. Devait-il se méfier ? Il ne pouvait pas répondre à cette question. Leeroy était le seul Seraph qui avait été en contact avec Akiro pour le moment. Il n'en avait pas encore rencontré d'autres. Au moins pour ce soir, il pouvait être sûr des paroles d'Akiro quand il disait qu'il allait s'occuper de lui. Enfin bon, après, Leeroy ne lui avait rien demandé.

Levant les yeux, il aperçut une pancarte de bar qu'il connaissait très bien. C'était le bar où les deux s'étaient rencontrés auparavant, il y avait un petit temps. En y repensant, beaucoup de choses s'étaient passées entre-temps.

Le brun continua alors de suivre l'inspecteur et s'assit en face de lui à une table. Lorsqu'il reçut la pichenette, il mit sa main sur son front pour le masser et écouta ce qu'Akiro avait à dire, mais il préféré détourner son regard ailleurs.
En voyant son verre non-alcoolisé, il fit encore un peu plus la gueule. Tout en restant silencieux, Leeroy échangea alors les deux verres buvant dans le whisky après que le détective ai déjà bu dedans.

- J'ai 20 ans, tu sais. Ne me traite pas comme un gosse. Et puis, évidemment que je fais la gueule. Je viens encore d'échouer. Tu devrais connaître ce sentiment. Ça t'est sans doute déjà arrivé de rater une de tes missions
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Akiro grogna légèrement quand Leeroy prit son verre d'alcool. Il écouta les plaintes de Leeroy. Il n'avait pas tord, il avait échoué dans sa mission pour convaincre Akiro, c'est vrai il avait choisi la voie de Kyu et ignorant les revendications de Leeroy, c'est vrai que ce vrai étreindre par un serpent aide pas a défendre sa cause. Sa dernier phrase fit un boom envers Akiro.

Une fois a mes débuts. J'ai ignoré le règlement, et par ma faute, une fillette a était violé et tué par un pédophile, elle aurai du avoir ton age.

Akiro colla sa tête contre le mur en repensant a cette histoire

Si je ne m'avais assumé mon choix comme tu le fais, je ne serai pas l'inspecteur que je suis maintenant. Même si toute les semaines, je met une rose sur sa tombe.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Voyant qu'il grognait après lui pour avoir pris son verre, il se permit même de reprendre une deuxième gorgée. Et en l'écoutant, il tourna encore une fois le regard sur le côté.

- Désolé de t'avoir rappelé ça dans ce cas. Enfin, je suppose qu'elle doit être heureuse de recevoir une rose de ta part toutes les semaines.

L’étudiant resta le nez dans le verre comme pour humer l'odeur du whisky qui s'échappait dans l'air. Leeroy ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, apparemment mal à l'aise de lui avoir rappelé de mauvais souvenirs.

- Parfois, j'aimerais ne pas assumer les responsabilités de mes choix. Regarde où j'en suis maintenant. Je ne pense pas qu'il puisse m'arriver quelque chose de pire maintenant.

Il regarda doucement sa main, se demandant comment ses pouvoirs évoluerons. Il n'était même pas sûr d'en vouloir, ce serait marché dans le plan de Kyu. Cependant, il avait besoin de ces pouvoirs pour espérer reprendre sa forme humaine. Il ne savait si cela était possible.

- En plus, je me dirige vers des choix, sans savoir s'ils sont réalisables. Et j'y mets bien trop d'espoir.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:07
avatar
Invité -
L'inspecteur récupéra son verre, d'un air méprisant, il n'avait pas vraiment retenu la leçon a propos de son âge, il ne pouvait pas boire d'alcool. Il ne réagi pas a la première remarque, heureux ou pas il l'avait tué et s'en voulait. Néanmoins il réagi a la second avec un ton froid.

Tu as des idées mais tu ne veux pas les assumés ? Ce sont tes choix, c'est ta façon de voir le monde, si c'est réalisable ou pas, un jour une lumière te sourira.

Akiro finit son verre de Whisky avant de bailler.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Leeroy fronça les sourcils lorsque le détective reprit son verre de whisky. Il aurait voulu en boire un peu plus. S'il lui demandait, il savait très bien qu'il n'irait pas lui acheté un verre. Après tout, les mineurs n'étaient pas interdits de boire de l'alcool, mais seulement d'en acheter. Alors il pourrait au moins faire un effort. Soupirant, il regarda son verre sans alcool et tourna dans le verre la paille qu'il y avait.

- Je n'assume pas les choix que j'ai fais dans le passé. Je ne suis pas si sûr que toi. Je pense que Kyu ne pourra jamais être détruit. Tu vas vu sa patte non ?
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:29
avatar
Invité -
Oui je l'ai vue, il peut ce régénéré. Mais il doit avoir un point faible mais je ne t'aiderai pas, car je pense que c'est a toi seul de battre ce chat.

Akiro prit le verre sans alcool de Leeroy, et le bu d'une traite, puis colla a nouveau sa tête contre le mur
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 15:46
avatar
Invité -
- Non. Je ne pourrais pas le tuer seul. Il est là le problème.

Kyu était une bestiole bien trop puissante pour lui. Il pouvait se régénérer comme il pouvait, et Leeroy ne savait pas non plus s'il avait des sorts offensifs. Il ne les avait vus jamais utilisé. Kyu n'avait jamais pris la peine de vraiment l'affronter.
Le voyant remettre ça tête contre le mur, il sourit un peu

- Déjà bourré après un verre de soda ?
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Conformément aux règles du forum, merci de mettre le nom du lieu dans le titre du sujet (cf tous les autres sujets qui suivent correctement les règles).
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:18
avatar
Invité -
Il eu un grand sourire envers la petite blague de Leeroy, c'est vrai qu'il fallait ce remonté le moral après ce qui c'est passé avant. Il n'avait plus vraiment envie de parler des Séraphs, et voulait changer de sujet, tout en restant la tête coller contre le mur avec les yeux fermé il dit

Tu es un étudiant je me trompe ?

HRP : Désolé >.<" C'est corrigé !

[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Leeroy regarda le visage d'Akiro, se demandait pourquoi mettait-il sa tête contre le mur. Etait-il en train de déprimé ou quelque chose du genre ? Il ne comprenait pas. Disons qu'il se situait dans une situation moins grave que Leeroy. Il restait perplexe.

- Oui, je suis étudiant encore. En biologie. Pourquoi ?

Oui, pourquoi s’intéressait-il à cela ? Avait-il l'intention de devenir son ami ? Si c'était le cas, il y aura du boulot à faire. Il n'acceptait pas n'importe qui en amis. Après tout, un amis était une faiblesse en plus pour lui.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:59
avatar
Invité -
Le fait de repensé a son erreur l'avais fait mal, le fait qu'il est tué une petite fille et d'y pensé était son tourment, pour la vengeance. Un jour il le retrouvera, et tuera la personne qui l'a sauvé en quelque sorte.

Pour savoir que faisait comme étude le gamin qui voulait tué ce chat.

Il dit ça d'un ton sarcastique avant de continué a discuté de l'université

Tu as entendu l'affaire de M. Jenkins ? Ce type qui a tué deux de tes camarades.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:09
avatar
Invité -
- Tu as entendu l'affaire de M. Jenkins ? Ce type qui a tué deux de tes camarades.

Leeroy écarquilla les yeux en le regardant. De quoi parlait-il ? Il n'avait jamais entendu parler de cela. Et puis , même si Akiro disait vrai, jamais il n'aurait pu être au courant. A la fac, Leeroy ne parlait à quasi-personne, voire personne en fait. De plus, il passait le plus claire de son temps dans la bibliothèque à lire des livres de biologies et à travailler. Comme il s'agit d'un lieu où le silence devrait être absolu, rare étaient les ragots qui trainaient dans la bibliothèque.

- Q-quoi ?
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 1:07
avatar
Invité -
Tu n'ai pas au courant de ça ? Ton ancien proviseur a tué 2 élèves car ils les faisait chanté. Allons bon, c'est pas grave si tu n'ai pas au courant de tout ça.

L'inspecteur soupira, ce sale gosse était si insociable que que ça, et surtout si non informé que ça ? Akiro soupira longuement a interrogation de Leeroy

Tu n'a pas vue les voitures de police, et le deuil général qui a était fait en cours ? C'est même passé au info, a la radio et a la première page de journal.

L'inspecteur ce leva quelque instant, et revenait avec deux verre de whisky glace. Il savais qu'il n'avait pas réellement le droit, mais il avait l’intuition qu'une nuit blanche aller avoir lui.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Leeroy posa son coude sur la table pour pouvoir appuyer sa tête avec sa main et lui répondit légèrement blasé.

- Tu sais, il suffit que je me sois battu contre une ombre la veille ou contre un Nephil ou Seraph, et être blessé pour être absent à la fac. Si j'suis cloué au lit, ca explique pourquoi je n'ai pas été au courant de ça.

Il haussa doucement les épaules. Après, Leeroy était vraiment associable. Il ne voulait pas côtoyer des humains et devenir amis avec eux, simplement parce qu'ils étaient incapables de se battre contre un Nephil ou un Seraph si l'un venait les agresser.


- Surtout que cela arrive assez souvent, que je sois blessé.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:18
avatar
Invité -
Akiro bu une gorgé de son verre, il trouvait cela dommage que Leeroy ce concentré plus sur la chasse au ombre qu'a ces études. Il lui ressemblait étrangement dans sa jeunesse. Il cherché a arrêté les petits gang de quartier quand il était jeune flic, avant que la dure réalité de la vie remonte jusqu’à lui. Il se redressa pour avoir une attitude moins décontracté.

Il faudrait peut être que tu prenne conscience ce qu'es l'importance de la vie, que ferai tes parents si tu devais mourir a cause de tes actions nocturnes, regarde, aujourd'hui tu as eu une simple entaille au bras, demain, ça pourrait être bien pire.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Il ne savait pas comment Akiro pouvait lui poser cette question. Il lui avait pourtant dit durant la discussion avec Kyu. Leeroy ne l'avait peut-être pas dit explicitement, mais cela aurait pu être facilement compris par n'importe qui.

- Je te l'ai dit, quand on était avec cette bestiole. Ça fait partie des contre partie. Je te l'ai dit que faire un vœu revenait à mettre sa vie en danger. Et que je te prévienne, jamais tu ne pourras esquiver le combat contre une ombre. Dès qu'elle te voit, elle te fonce dessus pour te tuer, peu importe ce qu'il y'a autour. Alors tu me dis ça, mais je ne peux pas faire autrement.

Leeroy avait parlé un peu plus brusquement. Cela montrait son énervement et à quel point il regrettait d'en arriver là. S'il avait été au courant de tout cela, il n'aurait jamais fait de vœu stupide.

- À vrai dire, depuis que je suis Seraph, j'ai bien plus important à me préoccuper que mes parents. Ça peut paraître cruel, mais c'est la vérité. Tu ne connais même pas le monde dans lequel tu viens de te fourrer.

En fait, il adorait ses parents. Il aimerait même pouvoir être encore avec eux, vivre une vie normale. Mais il passait de moins en moins chez eux pour aller leur faire un simple « coucou ». Il ne voulait pas qu'ils se fassent choper par un Nephil ou un Seraph sans cœur qui pourrait les prendre en otage. Il regrettait de ne pas pouvoir être un simple étudiant qui pouvait apprécier d'être avec sa famille, pour lui, encore entière. Redevenir humain, comme avant, était sans doute le souhait qui était le plus cher à ses yeux. Mais Kyu ne pourra sans doute jamais cédé à ça, donc il se devait de le tuer, pour annuler le contrat.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:33
avatar
Invité -
Plus il écoutait Leeroy parler, plus il savait que ce monde était plus dangereux qu'il imaginé. Néanmoins il ne ressentit aucune émotion a ce faire attaqué par des ombres, aucune peur ni angoisse. Peut être que l'alcool commencé a faire effet. Pour les parents, d'une certaine manière, il comprenais. Leeroy devais surement avoir peur qu'on s'en prenne a ces parents. Il prit une gorgé de Whisky et s'amuse a faire tourné les glaçons qui était dans le verre.

Je vois je vois ... En gros tu protège tes parents en t'éloignant d'eux ? C'est la pire des erreurs car un jour, tu pourrais surement les perdre sans pouvoir rien faire. Essaye de quand même les voir de temps en temps.  

Akiro savait de quoi il parlait, c'est ce qu'il disait avec sa propre famille. Mais souvent on n'a pas réelement le choix.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 2:18
avatar
Invité -
Leeroy reprit alors le verre d'Akiro pour pouvoir le finir cul sec puisqu'il avait déjà finit le sien. Il fit tout de même une petite grimace. C'était clair, pour lui, il préférait le déguster petit peu par petit peu.

- Je ne pourrais pas les protéger mieux que de cette manière. Tu peux acheter d'autre verre s'il te plaît ? Je paye cette fois-ci

Après cette cuisante échec, il aurait bien aimer pouvoir se faire plaisir au moins un minimum. Enfin, après deux écrasante échec. Il y avait quelques jours, il avait aussi échouer à propos de C4. Lui aussi, était devenu Seraph. Finalement, cela l'embêtait bien.

- Sérieusement... pourquoi personne ne me croît quand je leur dis que c'est dangereux.

Il soupira légèrement, l'air énervé.

- Akiro, rejoins moi. Chez les Solitaires, je veux dire.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 3:26
avatar
Invité -
Akiro ce leva prendre, en prenant l'argent de Leeroy pour payé une tourné, ce n'ai pas comme si il acheté de l'alcool pour un groupe de jeune, mais simplement a un gosse qu'il surveille, le patron a l'air de ce fiché si le gosse bois de l'alcool ou pas. L'inspecteur également, il avait besoin de prendre une cuit. Il vient de ce foutre dans la pire merde du monde, et plus le temps avancé, plus sa l’intéresse de voir ce danger que Leeroy lui parler. Il écouta son camarade d'alcool puis ce mit a rire.

Si tu les agresse pas aussi peut être qu'il t'écouterai.

Puis il prit un visage beaucoup plus sérieuse a la proposition de Leeroy

Je vais y réfléchir.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:03
avatar
Invité -
En tout cas, Leeroy fut plutôt heureux lorsqu'il vit son troisième verre de whisky arrivé. Pour le moment, l'alcool ne lui était pas trop vite monté à la tête. Il était un peu près clean puisqu'il avait bu ses verres assez vite, mais très bientôt, il ne se sentira peut-être plus vraiment bien. Il entama donc son troisième verre.

- En même temps, si je vous agresse pas, vous balancez votre vœu n'importe comment sans que je laisse le temps d'expliquer la situation.

Il soupira un peu, c'était complètement vrai. La plupart des humains étaient inconscients et irresponsables. Il ne pouvait pas prendre le risque qu'ils puissent énoncer leur vœu.

- Ca serait cool, si tu devenais Solitaire.

Leeroy commença à afficher un petit sourire niais et débile. Commençait-il à perdre un peu la raison à cause de l'alcool ?
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:37
avatar
Invité -
Si tu ne m'aurai pas agressé je t'aurai surement écouté. Mais quand tu ma étranglé avec ton serpent. Ça ma donner tout de suite moins envie de t'écouté.

Il sourit un courte instant, être solitaire, pourquoi pas mais il voudrait voir comment est la faction en sont intégralité et non l'électron libre. Surement qu'il seront différent de ces dires. Puis il soupira quand il vue Leeroy avec un sourire niais.

Tu ne tient vraiment pas l'alcool, je me trompe ?
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:44
avatar
Invité -
- Justement, cela aurait pu vous faire peur, et vous faire comprendre combien de taré habite le monde que tu viens de rejoindre.

Leeroy commençait maintenant à voir trouble, et surtout à voir la fin de son faire. Il leva doucement la main pour pouvoir appeler quelqu'un de service pour qu'il puisse lui apporter un autre verre. Ceci fait, il lui donna donc l'argent. De toute manière, Akiro était à côté.

- Ouais, je sais pas... Je crois que j'ai jamais bu autant.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:51
avatar
Invité -
Akiro montra d'un signe de la tête qu'il n'y avait pas besoin de servir Leeroy, il se leva, s'approcha de son poignet, le prit, et l'attacha a la table avec la menotte avant de se rasseoir. Avec un petit sourire en coin

Pas d'alcool pour toi jeune homme, j'ai pas envie de ramené ton corps KO, chez tes parents.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:59
avatar
Invité -
Leeroy n'avait pas pu réagir assez vite à cause de l'alcool qui montait à la tête. Sans qu'il ne réagisse, et ne comprenne pourquoi, il se retrouvait attaché à la table par les menottes de son confrère le nouveau Seraph. Il haussa un peu son sourcil droit

- Attends, tu fais quoi là ? Et en plus, j'ai mon propre studio, tu sais. Détache-moi ! S'pèce de violeur...

Le brun fronça alors les sourcils, visiblement pas vraiment content de cette situation.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 5:06
avatar
Invité -
Ben je n'ai aucune intention de te payé un autre verre, et ayant peur que tu pète un plomb, je préfère t'attaché a la table comme ça. Puis les hommes ne m’intéresse pas.

Akiro bu une gorgé de son verre, avant de prendre celui de leeroy et de le vidé d'une traite.

Comme ça tu me rembourse les gorgé que tu ma pris. Tu veux que je te détache ?
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 5:29
avatar
Invité -
- Mais ça va, je suis pas violent non plus.

Leeroy déglutit un peu lorsqu'il vit son verre se faire vider aussi rapidement par Akiro.

- He, achètes-en moi un autre. rembourse moi celui-là. Je l'avais payé j'te signale.

Il fronça encore une fois les sourcils, apparemment, son état se dégradait de plus en plus, mais pas au point de devenir taré. Au pire des cas, il avait juste la vision trouble et les idées pas très nettes.

- Ouais détaches moi, je vais me payer un autre verre
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:23
avatar
Invité -
Il commença a sentir l'effet de l'alcool l'impacté, il commença a voir un peu trouble, et était un peu lent a la détente. Mais sans répondre il se leva et détacha en le regardant d'un air sérieux.

Maintenant on rentre, pas un verre de plus.

Il dit ces mots d'un air glacial, il n'avait pas vraiment envie de Leeroy face un coma éthylique vue comment c'était parti.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:58
avatar
Invité -
Leeroy avait l'air embêté par la proposition d'Akiro. Il fit alors un signe négatif de la tête. Il voulait juste un dernier verre. De plus, il était quand même loin du coma éthylique. Il n'avait pas assez bu pour en arriver à là. Il pourrait sans doute tenir un autre vrai.

- Non, un dernier verre, insista-t-il.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:10
avatar
Invité -
Tu veux que je vraiment que je t’assomme et que je te ramène chez toi par la peau du cul ?

Akiro dit ça d'un ton plutôt sérieux, il ne voulait pas vraiment porter Leeroy chez lui, même si il ne fait pas un coma éthylique, il pourrait être KO a cause de l'alcool qu'il a dans le sang.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:38
avatar
Invité -
- Tu dis ça. Mais tu ne sais pas où j'habitde.

Même s'il était un peu saoul il réussissait à garder une part de sa raison qui lui disait clairement: " Ne donne pas ton adresse à un Seraph "

- Ca va, je vais rentrer seul. Je suis assez grand pour faire ça.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:42
avatar
Invité -
Bien sur, et si tu te fait attaqué par des ombres, tu te crois capable de te défendre en étant bourré ? J'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience sale gosse. A la limite j'ai une chambre d'ami chez moi. Je te doit bien ça après d'avoir essayé de me sauvé de Kyu.

Il disait sa dernière phrase avec un ton très sarcastique.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:46
avatar
Invité -
- Tch, arrête de me provoquer. Je sais pas pour qui pour que..., disait-il avant de s'arrêter

Il ne savait même plus où en était-il dans sa phrase et c'était complètement perdu. Il resta silencieux un petit temps avant de reprendre sa phrase lentement.

- Enfin, bref. Si tu veux, mais je ne suis pas si faible que ça. Mais bon... je vais quand même te suivre. Je suppose que c'est mieux.

En réalité, l'une des peur de Leeroy était de voir la mort. C'était contradictoire vu le monde dans lequel il vivait. Cela pouvait notamment expliquer pourquoi il espérait redevenir totalement humain avant la rencontre avec Kyu. Au moins, en étant humain, son espérance de vie était peut-être plus élever.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Avant de partir, Akiro ce mit au contoire et commanda deux verres de jus d'orange, et en donna un a Leeroy

Je me fiche si tu es fort ou non. Sinon boit ça, vue ton état, ça sera pour évité ta gueule de bois.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:13
avatar
Invité -
Leeroy se leva doucement pour éviter d'avoir trop la tête qui tourne et suivit doucement Akiro. Pour éviter de tomber en arrivant au comptoir, il attrapa la manche du détective. Il se disait alors qu'il avait sans doute un peu trop bu en fait. Heureusement qu'Akiro l'avait arrêté avant.

- Ca m'ferait vraiment plaisir ... Si, euh... tu réfléchissais à ma proposition pour les Solitaire. Tu n'es pas quelqu'un de fait pour humm.... faire la guerre.

Il prit doucement le verre de jus et fit encore un cul sec.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:47
avatar
Invité -
Je t'ai dis de me laissé réfléchir, sale gosse. Je préfère comment voir son les séraphs avant de te donné ma décision.

Akiro porta Leeroy sur son épaule pour l'aidé a le déplacé en soupirant.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:17
avatar
Invité -
Leeroy passa juste alors son bras par dessus les épaules d'Akiro pour qu'il le porte partiellement. Au moins, de cette manière, il pouvait un peu près se déplacer correctement. Emportant Akiro avec lui, il sortit donc du bar, faisant un peu la gueule. Il resta alors silencieux.

Cette journée se terminerait bientôt. Et tout comme les autres jours, il ne s'était rien passé de bien et maudissait cette journée tout autant que les autres. A la sortie du bar, il shoota alors dans un caillou et bascula d'un côté, l'air de tomber, cependant, il se rattrapa correctement avec Akiro comme support. Heureusement qu'il était là.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:04
avatar
Invité -
Akiro porta Leeroy avec difficulté, l'inspecteur ayant bu un peu, perd l'équilibre mais ce force a ce retenir pour ne pas tomber. Il regretta d'avoir payé plusieurs verre a Leeroy. Il partait en direction de l'extérieur, en ne rencontrant heureusement aucune ombres sur la route.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:19
avatar
Invité -
De cette soirée, il pouvait au moins retirer quelque chose. Akiro n'était pas quelqu'un de mauvais, loin de là, mais il regrettait qu'il soit devenu Seraph sous ses yeux. Il aurait tellement voulu lui éviter d'être une autre victime de cette guerre qui paraissait sans fin.
Il pouvait aussi retirer le nombre de verre de whisky qu'il pouvait boire avant de finir saoul. Enfin, c'était un tout autre détail qui allait sans doute poser quelques problèmes plus tard dans la soirée à Akiro.

Et surtout, le lendemain Leeroy avait cours et devra très certainement rejoindre la fac avec une petite gueule de bois.
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]   [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé] Empty
 [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]
» [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]
» [Bar "Chez Duck"] Entre deux bouteilles [Terminé]
» [Chez duck] Le premier verre de la nuit [terminé]
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]