Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue
MessageSujet: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:21
avatar
Invité -
description des lieux:

Un repas au resto, voilà qui n’était pas courant de la part de la famille Chase. Annabel Chase étant amoureuse de ses fourneaux presque autant qu’elle l’était de sa famille et de ses élèves, elle ne les abandonnait que rarement, pour le plus grand plaisir de son mari et de son fils d’ailleurs.

Sauf que là, après une semaine riche en soucis divers en boulot, la mère s’était pour une fois laissé convaincre par son mari d’abandonner sa cuisine et d’aller manger autre part, à savoir un restaurant italien du centre-ville que lui avait recommandé un de ses collègues, le « Chez Armani ».

Et c’est ainsi qu’après avoir trouvé une place où se garer, le père avait emmené la famille dans ce restaurant. Bien qu’étant en grande partie rempli, il restait une table où pu s’installer la petite famille, un serveuse leur donnant la carte avant de partir servir l’un ou l’autre client.


Joli petit restaurant en tout cas, on verra si la cuisine est à la hauteur. »

Joshua, le père de famille, échangea un regard amusé avec son fils à cette remarque. Sa femme possédait de très nombreuses qualités, mais elle est était franchement orgueilleuse à propos de sa cuisine, et ne reconnaissait que très rarement que quelqu’un cuisinait mieux qu’elle. Le père et le fils, sachant qu’il valait mieux ne pas la taquiner sur ce point, préféra répondre sur un autre sujet.

Tu prends quoi comme apéro ? »

Et ils partirent ainsi quelques instants, voyant qui prendrait quoi, leur fils se contentant de rester en dehors de la conversation, le sourire au visage de simplement les voir comme ça, heureux, à discuter d’un sujet aussi léger. Et, sachant déjà ce qu’il comptait boire, il regarda un peu les alentours, détaillant le restaurant, tout en espérant que rien ne viendrait perturber ce petit repas.
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Cher journal,

Aujourd'hui le jeune Henri Edwards a fêté son huitième anniversaire, bien que cela soit un samedi,  évidemment ces parents étaient bien trop occupé pour lui souhaité dignement. Papa m'a dit que c'était le petit garçon qui avait demandé à passer la journée avec moi, ainsi dès la première heure, il était là dans le salon. Cependant, je sais la vérité, une fois de plus le gamin allait se retrouvé dans une maison trop grande, avec comme seul compagnie les domestiques, peut-être même aurait-il eut droit à un gâteau mais préparé par le cuisiner professionnel, alors que Monsieur et Madame Edwards ne devait même pas savoir quel événement avait lieu en ce jour. Ils ne s'en rappelleraient que le soir, grâce à l'une ou l'autre secrétaire, ramènerait une tonne de cadeaux et promettrait que l'année prochaine, ils organiseraient une grande fête. ce rituel serai répété tous les ans, avant de comprendre qu'une parole donnée n'avait que peu d'importance. Promesse était un mot dans le dictionnaire mais n'appartenant pas à leur vocabulaire.

Peut-être que je projette ma propre expérience sur le petit blond mais d'un autre côté, je ne voyais pas comment cela pourrait être différent, après tous il avait passé la journée avec moi non ?

Pour l'occasion, nous sommes allés au cirque, même si je n'apprécie pas vraiment ce genre d’événement, je ne comprends pas l'engouement des êtres humains à voir des animaux forcer à faire quelque chose qu'ils ne feraient pas naturellement, mais c'était la journée d'Henri alors j'ai fait un effort. Je lui ai même acheté une petite peluche qui représentait un tigre, il était fasciné par les grands félins.  Ensuite, je lui ai proposé d'aller les voir dans le parc naturel de la ville voisine, une activité qui était déjà plus saine à mes yeux et il a bondit de joie à cette idée. Ainsi, nous avons passées la journée avec les animaux, il a gouté le hot-dog pour la première fois même sachant que monsieur et madame Edwards n'apprécieraient pas, peut-être même est-ce pour cela qu'il n'a pas hésité à deux fois avant de l'engloutir. Il passa l’après-midi à manger du pop-corn, de la barbe à papa et autres friandises qu'on pouvait trouvé.

Le soir, je décidais qu'il était temps de faire un vrai repas et d'être dans un endroit un peu plus au calme. Même si le jeune garçon réclama d'aller au McDonald, je ne céda estimant qu'il avait connu assez de mal bouffe en une seule journée. J'avais besoin de me reposer et de manger quelque chose qui n'était pas composée à 80% de graisse ou même de sucre. Il bouda un peu dans la voiture, sur le chemin du retour, mais repris vie en voyant que nous nous arrêtons à un des restaurants de papa.

" Je veux une Pizza " Cria-t-il en ouvrant avec rapidité la portière, il y mis tellement de force que je crus un moment qu'il risquait de blesser un passant.

Je le suivis d'une démarche plus lente, alors qu'il ouvrait déjà la porte, je le vis courir dans le restaurant pour rejoindre une des tables banquette au fond puis revenir en arrière après quelques bonds sur le siège. Je fronçais les sourcils, il était revenu vers une table un peu plus en avant, près du service rapide. Est-ce qu'il avait vu une famille et que finalement il réalisait l'horreur de sa situation ?

-"Dis ? Tu nous suis ? T'es un St...st...tu sais les détraqué qui suis les gens ! " Déclara le gamin en mettant ses deux mains sur la table et encrant son regard bleuté dans celui du client. Je ne sais pas en réalité ce qui me surpris le plus dans cette phrase. Qu'Henri puisse accoster ainsi un étranger ou qu'il connaisse ce genre de mot.

Je me hâtais de rejoindre la table et pris par la main le petit garçon, je n'osais croiser le regard des personnes qu'il avait du mettre aussi mal à l'aise que je l'étais. Prenant une bonne inspiration, je me devais d'essayer de dissiper le malentendu.

-"D...D...désolée. Ex...ex...excuse toi, Henri."
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:43
avatar
Invité -
Alors qu’Aleister regardait ailleurs, il fut surpris de voir une petite tête blonde débouler au niveau de sa table, sans qu’il l’ait vu entrer au milieu des autres personnes. Un gamin qui lui disait quelque chose. Et pourquoi il le traitait de… ho, d’accord.

*Le gamin de la fêtes foraine, bien sûr. Mais du coup…*

Aleister releva les yeux pour voir arriver juste derrière… devait-il se montrer ravi que le hasard lui offre une nouvelle occasion de la croiser, ou désespéré de se voir offrir une telle occasion alors que ses parents étaient juste à côté ? Son corps ne lui demanda en tout cas pas son avis et lui fit monter le rouge aux joues, tandis que sa mère justement regarda le gamin d’abord le gamin, intriguée mais amusée.

Bonjour jeune monsieur. »

Puis la mère se tourna vers son fils.

Aleister, tu nous fait les présentations ? »

Mais, en posant la question, la jeune femme remarqua que le regard de son fils avait pris un autre chemin, celui de la demoiselle qui venait d’arriver derrière le gamin et s’excusait. Et voyant le rouge qui lui était monté au joues, son sourire se fit un plus grand.

Mais ne vous en faites pas mademoiselle, il n’y a pas de soucis. »

Puis, se tournant à nouveau vers son fils, elle rajouta, sur un ton gentiment moqueur.

Tu me semble connaitre cette jeune dame Aleister, tu fais les présentations ? »

Cette réplique valu à la mère de famille un regard incendiaire de son fils, et un gentil coup sur ses doigts, de la part de son mari, qui cependant souriait aussi.

La jeune dame en question justement pourrait voir, en face l’un de l’autre sur la table un homme et une femme, la quarantaine bien avancée tous les deux. La femme, qui était assise à côté d’Aleister, se dénommait Annabel Chase. Plus petite que son fils, elle atteignait tous juste le mètre 65, elle restait raisonnablement svelte malgré quelques kilos en trop. Ses cheveux, qui lui tombaient un peu plus bas que les épaules, étaient d’un roux tenant presque du bordeaux, tandis que ses yeux, d’un bleu sombre, étaient surmontés d’une grande paire de lunette carrée à la fine monture métallique.

En face de lui était assis un homme d’environ 1,80 mètre répondant au nom de Joshua Chase, plus large d’épaule que son fils. Ses yeux étaient d’un gris tirant sur le noir, tandis que ses cheveux, noirs, lui arrivaient jusqu’à la mi-nuque.
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:02
avatar
Invité -
Henri ne répondit pas à la femme d'âge mur, ses yeux bleus continuait de fixer avec une lueur de colère, le roux et il ne prit pas la peine de s'excuser comme je lui avais demandé non plus. Gardant un soupir dans ma gorge, je faisais de mon mieux pour ne pas agripper mes cheveux et commencer à les triturer dans tous les sens, ni même me mordre la lèvre inférieur. Dire que j'étais mal à l'aise aurait été un euphémisme et je ne savais vraiment pas ou me mettre mais il fallait que je fasse une effort.

-"J...j...je s...s...suis A...A...Alexis Ar...Armani. Enchantée, m...m...madame." Dis-je en sentant mes joues me chauffée, je détournais rapidement les yeux et préférait fixer le sol en mosaïque.

Je n'osais guetter la réaction de l'étudiant, nous nous étions croisé par hasard jusqu'ici et il ne savait pas qui j'étais ou plutôt à quel famille j'appartenais. Et cela me convenait très bien, les gens ont tendance à être différent dès qu'ils savent qu'on appartient à la classe aisée et que son nom a une certaine influence dans la ville. Même si dans mon cas, il ne s'agit que de restauration, cela reste quand même un des premier sur le marché et assez incontournable.
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:41
avatar
Invité -
Aleister soupira à la question, enfin aux questions de sa mère, et plus encore de son ton. Pourquoi, en cet instant, le seraph se sentait-il comme une souris coincée dans la même pièce qu’un chat. Enfin une chatte, nommée Annabel Chase en réalité.

Sauf qu’alors vint la réponse… qui surpris un brin le jeune homme. Armani… genre comme le restaurant… non, comme le groupe de restaurants en fait ? Aleister ne risquait pas de poser la question, mais elle restait en suspens.


*J’aimerais penser que ça ne change rien pour moi… et c’est vrai. Mais ça change nettement plus de choses pour nous 2.*

Un nous deux qui, Aleister le savait, n’était en réalité même pas à l’état d’idée, et risquait fort de ne jamais le devenir malgré tout.

Plus maitresse de ses émotions que son fils, et bien plus qu’on ne pouvait le croire à première vue, Annabel dissimula très habilement ce qu’elle pensait de cette information, et se contenta d’un sourire amusé.


Enchantée jeune demoiselle, Je m’appelle Annabel Chase, je vous présente mon mari Joshua, et je présume que vous connaissez bien mon fils Aleister, qui semble avoir perdu sa langue, n’est-ce pas Aleister ? »

Aleister soupira à cette réplique. Plus que d’avoir perdu sa langue, c’était surtout que sa mère s’était emparé de la conversation, et qu’Aleister n’avait pas reconnecté assez de neurones que pour tenter d’en reprendre le contrôle, aussi se contenta-t-il d’un discret « Maman… » surtout ennuyé.

Et qui est donc cet adorable petit monsieur, mademoiselle Armani ? »
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:06
avatar
Invité -
Je me contentais d’acquiescer en silence, de toute façon je ne pense pas que ma voix aurait réussi à sortir de mes lèvres, alors que j'étais vraiment confuse. Il m'apparut soudain qu'en effet le roux était une connaissance, sans pour autant le connaître avec toute la dimension que cela impliquait, j'avais déjà croisé l'étudiant trois fois, ce qui ne le classait plus au rang d'inconnu.

En observant cette femme, sa façon de se comporter et ainsi de parler, je comprenais un peu mieux l'attitude d'Aleister lors de notre rencontre à la brocante. Sa mère avait l'air de quelqu'un de très conviviale, pour ne pas dire aimante, le genre de personne pourvue de vrai chaleur humaine. Je pouvais comprendre dans cette courte présentation, que c'était elle qui avait crée une bulle confortable pour son fils, son mari étant beaucoup plus discret. C'était sûrement de lui que devait tenir le jeune adulte, même si physiquement il avait plus de trait commun avec sa mère.

Je n'eus pas le temps de répondre à la seconde remarque de la matriarche, vu que l'enfant le fit très bien lui-même.

-"Moi, c'est Henri Edwards ! C'est ma maman qui a fait la décoration ici et dans les autres restaurant du papa de Lexis, c'est joli hein ? Ce que je préfère c'est le sol, avec tous ces petits point jaune et quand on monte sur la banquette, ont voit que c'est un grand soleil ! " Déclara le petit blond en bombant le torse, lâchant des yeux Aleister pour regarder son interlocutrice.

Le jeune garçon tourna ensuite son regard une nouvelle fois vers le roux et sourit à pleine dent. Il passa sa main dans la mienne et je voulu le tirer vers la banquette mais il resta bien campé sur ses positions.

-"C'est bon ici. Faut manger les pâtes, les lasagnes ou encore la pizza. La soupe est bonne aussi et le pain à l'olive il a été fait grâce aux arbres dans la serre de ma maison. Pablo a donner un arbre à mon papa quand il a acheté le terrain. Y vends des terres pour construire ! Dans dix ans, je ferai le même travail et Lexis elle m'épousera. C'est mon papa qu'il l'a dit ! "

Je sentis mon visage prendre feu, je ne savais plus ou me mettre et si j'avais eu la possibilité de me transformer en mouche ou disparaître, comme l'avait fait l'étudiant au parc d'attraction, je l'aurais fait. Cependant, je ne comprenais vraiment pas l'animosité de l'enfant à l'encontre de l'adulte ni même pourquoi il lui racontait toute ses choses. Des mensonges en plus ! Je doutais vraiment que monsieur Edward ait promis ma main à son petit garçon, j'avais le double de son âge au bas mot.

-"Henri! V...v...vraiment d....d...désolé." Dis-je en prenant une voix la plus repentante possible, je ne savais vraiment pas quel insecte avait piqué le jeune Edward mais il n'était pas dans son état normal. Le blond pouvait avoir bien des défauts mais être mal élevé, n'en faisait pas partie.

-"O...o...on va vous laissez manger. "
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:47
avatar
Invité -
Annabel écouta attentivement les explications du petit Henri, puisque c’était ainsi qu’il s’appelait, hochant la tête à plusieurs reprise. Son fils, de son coté, ne put s’empêcher de se demander si il était vraiment pareil en parlant de sa mère à l’âge du gamin. Si c’était le cas… mon dieu…

C’est vrai que c’est très joli Henri, ta maman est une vrai artiste. »

Le ton était sincère et gentil, très doux en fait. Et déjà le petit en remis une couche, conseillant la moitié de la carte aux Chase, avant de partir sur une histoire de futur mariage arrangé. Et pour toute réponse, Annabel sourit de plus belle.

Si c’est toi et tes parents qui cultives les olives, elles doivent surement être très bonnes. »

Puis, passant d’une partie de la réplique à l’autre, elle rajouta.

Dis, tu as l’air de bien connaitre ce qu’on prépare ici. Si tu devais me conseiller un plat, tu me conseillerais quoi ? »

Par chance pour Aleister, Annabel fit mine de ne pas tenir compte de cette histoire de futur mariage arrangé, qui était l’une des deux choses que le seraph avait retenu, l’autre étant qu’Alexis était bien l’une des, si pas l’héritière tout court, des Armani. Et si le gamin semblait prendre de manière très amusante cette idée de futur mariage, il n’en était pas de même pour Aleister. N’étant pas totalement idiot, il savait que les mariages arrangés, pour raison d’affaires ou autres, se faisaient encore, même ici, et il craignait qu’Alexis, malgré sa surprise, ne devienne réellement un de ces jours l’enjeu d’un tel mariage.

Du coup, ce fut un regard plutôt triste qu’Aleister adressa à la jeune femme qui s’excusait pour le petit, tandis que c’était encore une fois Annabel qui répondait.


Ne vous en faites pas Alexis, il n’y a pas de soucis, Henri est un jeune homme très interessant. Et ne vous pressez pas, vous avez déjà mangé ? Il y a bien de la place pour deux personnes de plus si ce n’est pas le cas n’est-ce pas ? »
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:56
avatar
Invité -
Une fois de plus, je restais sans voix et écoutait d'une oreille se qui se passait. La situation m'échappait totalement et Henri semblait très heureux de l'attention qu'il suscitait. D'un autre côté, je ne lui jetait pas la pierre, c'était avec sa famille qu'il aurait du passé la journée et c'était des étrangers qui finalement s'occupait de lui. Malgré sa bonne humeur, je savais qu'il y avait une part de tristesse dans ses actions. On avait beau s'y attendre et savoir que cela ne se passerait pas d'une autre façon, cela n'empêchait pas d'avoir un faible espoir. Or, le petit blond n'aurait pas du connaître ce genre de déception ni même de douleur à son âge et certainement pas le jour qui l'a vu naître.

Ainsi, je n'avais pas le coeur d'insister pour qu'on continue notre route et qu'on laisse Aleister profité de ce qui était refusé à un enfant de huit ans. D'ailleurs, c'était peut-être cela qui avait attiré le petit blond plutôt que l'étudiant. Peut-être même étais-ce pour cela inconsciemment il cherchait à provoquer le roux ?

-« Dis, tu as l’air de bien connaitre ce qu’on prépare ici. Si tu devais me conseiller un plat, tu me conseillerais quoi ? »

Henri me lança un regard, celui-ci était trouble et un peu perdu, il avait fait le fanfaron mais il ne connaissait pas vraiment les plats, il ne faisait que répéter ce qu'il avait entendu. Je pris une bonne inspiration et choisi de venir à son secours. Prenant dans mes mains un des menus qui trainait sur la table, je l'ouvris et commença mon exposer en gardant bien mes yeux sur le bout de plastique.

-"Nous avons des menus complet qui comporte : un apéritif, une entrée, un plat principale, un plat de résistance, un désert et pour finir un digestif. Dans ce genre de formule, nous avons plusieurs spécialité : le menu romain, qui est composé principalement de viande. Le menu sicilien, qui est composé principalement de fromage. Le menu tour de Pise, qui est composé de plat avec plusieurs couche, comme par exemple les lasagnes, le hachis parmentier.  " Dis-je avec une assurance qui démontrait juste que j'avais l'habitude des exposés oraux et qu'a défaut d'être une bonne interlocutrice, j'étais une bonne élève mais je butais un peu sur le suivant, je me sentis rougir alors que je poursuivais. -"Le menu vénusien qui comporte un ensemble d'a..a...aphro...di...di...disiaque. Il a beaucoup de succès à la St valentin par exemple." Finis-je par une anecdote pour essayer de dissiper mon malaise et reprendre le contrôle de mon élocution.

-" P...p...pour finir. Le menu Italien qui est un condensée de toutes les spécialité du pays, en format bouchée, commandable par le nombre de personne. C'est également le menu le plus cher de la carte..." Déclarais-je en faisant aller mon doigt vers le menu cité et le prix qui y figurait à côté, celui-ci indiquait la somme de 100 dollars par personne. -" mais le désert vous est offert."

Je me sentais un peu honteuse et essaya de tirer une nouvelle fois le jeune Henri vers notre table, en déclarant une nouvelle fois que nous allons les laisser tranquille. Cependant, la mère d'Aleister ne l'entendait pas de cette oreille et nous invita à sa table. J'allais refuser, je ne me voyais pas m'imposer dans une famille que le petit blond repris la parole.

-"Moi, je veux une pizza ! "
Cherchant des yeux une chaise, il fini par prendre un siège à la table d’à côté et de la mettre entre la femme et l'homme d'âge mure. Prenant la place du roi, en bout de table.

Je me retenais de soupirer et lançant un petit regard d'excuse au roux. Je m'excusais une nouvelle fois avant de prendre place et m'installant à la seule place encore vacante, en face du fils Chase. Je m'en voulait d'être si faible et de ruiner cette petite réunion familiale mais je ne comprenais que trop l'envie du jeune Edward pour ne pas céder.
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:41
avatar
Invité -
Malgré les craintes d’Aleister, Annabel ne releva même pas l’histoire de l’aphrodisiaque. Définitivement, elle devait être plus fatiguée que son fils ne le pensait.

D’ailleurs, c’est ce point de vue qui poussa la petite famille à se ranger à l’idée du petit Henri, à savoir une pizza. Et après une nouvelle série d’échange haut en couleur entre Annabel et le petit blondinet, chacun avait choisi son plat. Ne restait plus qu’à attendre le serveur.

[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Contrairement au reste de la petite famille et Henri, je ne pris pas une pizza car j'estimais avoir assez mal mangé de la journée puis surtout je n'avais pas grande faim. Je choisi de prendre une salade César, qui était également une des spécialités du restaurant. En faites, c'était simple, si plat avait un lien plus ou moins vague avec l'Italie, il se retrouvait dans la carte.

Tania, la serveuse était très nerveuse, elle se prit d'abord les pieds dans la chaise d'Henri quand elle vient chercher les commandes puis ensuite elle failli renverser les boissons, je gardais un soupir entre mes lèvres, alors qu'elle me jetait sans cesse des petits regards. Comme si la pauvre femme avait peur que je rapporte une mauvaise action à papa. Je maudissais un peu le jeune blond qui avait parlé si fort, que tous le personnel était au courant de ma présence dans l'établissement. Pourtant, s'il me connaissait vraiment, ils auraient su qu'a moins d'avoir un cafard dans mon assiette, je n'aurai pas soufflé un mot de ce qui se passait ici, déjà parce que je parlais trop peu souvent avec papa pour le faire et puis cela n'était pas dans ma personnalité. Henri lança ses couverts dans un affreux tintamarre au milieu de la table, comme pour se rire de la tension dans le restaurant et de l'attitude des serveurs mais surtout pour avoir de la place pour rouler sa pizza et commencer à la manger. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec des yeux ronds parce qu'il avait une meilleure éducation habituellement, je pensa d'ailleurs vaguement que madame Edward ne risquait pas de laisser le jeune garçon venir me rendre visite de si tôt, si elle avait vu un tel comportement.

J'allais donc réprimander le jeune garçon mais mes mots moururent sur mes lèvres, j'avais vue sur l'entrée et la rue de ma place et l'étonnement m'avait fait ravalée ma phrase. Sur le paillasson, sondant les salles de ses yeux marrons, se trouvaient un homme de taille moyenne, les cheveux corbeau avec quelques mèches grises. Portant un superbe costume italien sur mesure, les lunettes en écaille sur son nez glissait souvent sur celui-ci bien trop fin. Si je pouvais aussi bien de décrire malgré la distance, c'était parce qu'il était loin de m'être inconnu mais j'avais encore du mal à y croire. D'une démarche rapide, l'homme fonça vers notre table tous en sortant son portefeuille, de ses doigts glissèrent une carte de visite, qu'il mit sous le nez de madame Chase à peine arrêter.

-" Désolé d’interrompre votre petite soirée, j'aurai besoin d'Alexis, alors celle-ci va être écourté.... !"
-"P...P....papa ?" Demandais-je d'une voix mais celui-ci ne fit pas attention à mon intervention et continua
-"Naturellement, vous serez dédommagez et la note sera pour la maison. J'espère que vous passerez un agréable moment dans notre restaurant." Conclut-il en repartant déjà vers l'entrée, après un bref salut.

Je restais un moment sans réaction, je clignais simplement bêtement des yeux, en me demandant si ce n'était pas un rêve. J'observais d'un regard un peu lointain la carte qu'avait entre les mains, la mère d'Aleister et constatait qu'elle était de couleur crème et non blanche. Il avait donné sa carte personnelle et non professionnelle, ce qui me poussait à croire que c'était bien un songe, il n'aurait jamais fait une telle maladresse. Le brun frappa de ses doigts sur son poignet pour me signaler que l'heure tournait, un peu désorientée, je m'excusais une fois de plus auprès de la famille Chase. Henri, ne voulait pas partir mais je ne pouvais pas le laisser avec de parfait inconnu et papa n'était pas vraiment connu pour sa patience légendaire. Souhaitant une bonne soirée à la petite famille, je promis ensuite au blond qu'on recommanderai une pizza quand nous serions chez moi. Vu que ses parents étaient en déplacement pour le week-end, le petit garçon allait occupé la chambre d'amis et ce ne fut qu'a cette condition, qu'il se laissa convaincre.
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:49
avatar
Invité -
Aleister ne compris pas trop ce qui se passait. Enfin pour être précis, si il suivit ce qui se passait, mais ne commença à réfléchir au tout qu’une fois Alexis partie avec Henri et… Pablo Armani, d’après la carte qu’Annabel avait reçue de l’homme, et qu’elle tendit à son fils.

Je crois que tu en aura plus l’usage que moi Aleister. »

Aleister soupira, mais réceptionna la carte de visite et la rangea précieusement dans son portefeuille. Restait à savoir s’il aurait le courage de composer l’un des numéros indiqué sur la carte. Enfin, il aurait le temps d’y réfléchir plus tard.

N’empêche, la fille du patron du groupe de restaurant, sacré bon parti, je suis impressionnée.  »

Le seraph ne prit pas la peine de répondre à sa mère, et peu après Joshua parvint à relancer la discussion sur un autre sujet. Et après un repas qui laissa les Chase vaguement mal à l’aise d’être devenu le point d’attention du restaurant, personnel comme clients, la famille quitta les lieux, sans même être parvenu à laisser un pourboire aux serveurs…
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue   [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue Empty
 [Restaurant "Chez Armani" ]Présentation familiale imprévue

 Sujets similaires

-
» [Restaurant "Chez Armani"] Euphorie et apathie ♪ [Terminé]
» [Restaurant "Chez Armani"] Qui a dit que les kekkai réglaient tout ? [Terminé]
» [Maison des Armani] Une visite inattendue [Terminé]
» [East park] Fin de journée difficile [pv Alexis Armani]
» [TERMINE] [Restaurant Fast&Easy] Une rencontre pas si insignifiante.