Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?
MessageSujet: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:41
avatar
Invité -
Description du lieu:

D'accord. Je l'avoue, j'ai été imprudent. Mais bon, la prudence est soeur jumelle d'immobilisme, laquelle est la némésis de progrès, ce qui en fait l'ennemi de la Science... J'en étais où? Bon, le mieux, c'est que je récapitule tout.

Tout a commencé une journée d'Automne exceptionnelle, puisqu'il a pas plu pendant, alors que les 7 derniers jours était exclusivement consacrés à cette merde qu'on appelle pertinement "Mauvais temps". Alors autant vous dire que pour moi, c'était une bénédiction. Sans réellement réfléchir aux risques possibles de la pratique d'un tel sport dans un environnement humide, j'ai aggripé mon pied-de-biche, rempli mon sac de soda, de snacks et de quelques pétards (sait-on jamais), et je suis parti en virée.

Environ 30 minutes plus tard, j'étais sur les toits du Quartier Nord en train de me faire mes accrobaties, quand une corniche mouillée me fit rater mon saut, et au lieu de m'élever dans les airs en trollant la gravité, ce fut exactement l'inverse qui se produit. Alors certes, la chute était beaucoup moins haute que la dernière fois, mais ce coup-ci, y avait pas de sacs poubelles pour amortir. Sans pour autant avoir fait un black-out, je me retrouvas pas mal étourdi par ma chute et avait du mal à reconnaitre l'endroit ou les personnes qui m'entourent, et j'avais besoin d'un peu de temps pour récupérer.


Dernière édition par C4 le Mer 13 Jan 2016 - 11:05, édité 1 fois
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:40
avatar
Invité -
La jeune femme s'était encore préparée pour sortir cette après-midi et aller faire les boutiques. À vrai dire, elle venait de recevoir son argent de poche de la part de son père. Ce n'était pas vraiment n'importe quel argent de poche. Ce n'était pas celui d'un père qui donnait joyeusement à sa fille un petit billet de 10 euros. Non, là, il s'agissait d'un gros virement sur son compte bancaire, de quoi faire plein de folie aujourd'hui.

Et encore une fois, Alice voulait semer son garde du corps, car évidemment, elle préférait faire les boutiques seul qu'avec son gorille qui pourrait repousser n'importe qui. Elle n'était pas non plus associable avec les gens de son rang. Par contre, tout rang social inférieur, elle ne voulait pas en entendre de parler, pour elle, il ne s'agissait que de vulgaire paysan. Comparés à elle, la plupart des gens n'étaient pas vraiment riches.

Une fois qu'elle s'était débarrassée de son gorille pot de colle, elle se dirigea alors vers le centre-ville, rejoindre les boutiques. Elle passa donc par la rue habituelle. Et pourtant, quelque chose d'inhabituel se passa. Sans trop qu'elle sache pourquoi ou comment, quelque chose venait de tomber en face d'elle. Par chance, elle ne l'avait pas touché. Vu sa tenue, elle aurait été sale même après une bonne douche. Elle grimaça un peu en le regardant, ses vêtements étaient à vomir : ils étaient moches et puants. Quelle horreur.

Avec son appareil qu'elle avait toujours en main, elle commença à écrire quelque chose pour communiquer. Une voix sortit alors de l'appareil :

- Quelle petite chose, Ôte-toi donc de mon chemin. Et ne refais plus jamais, ça, je ne m'en serais jamais remise si tu m'avais touché.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:57
avatar
Invité -
Je ne m'étais pas encore complètement remis de ma chute qu'une voix robotique se fait entendre:

- Quelle petite chose, Ôte-toi donc de mon chemin. Et ne refais plus jamais, ça, je ne m'en serais jamais remise si tu m'avais touché.

Comme j'étais semi-conscient, et ne voyait pas bien la personne qui m'avait parlé, deux hypothèses se présentaient à moi:
1) Soit il s'agissaient d'une personne muette parlant via un appareil prévu pour ça.
2) Soit la chute m'a plongé dans le coma pendant plusieurs dizaines d'années, et que, durant ce temps, la technologie avait beaucoup évolué, les robots sont devenues intelligents, et ça a déclenché une guerre entre les humains et les machines, un peu comme dans ce film, Ternimatrix.
Donc, après avoir regagné ma capacité à reconnaitre les objets et les personnes autour de moi, il s'avère que c'était la première théorie qui était exacte. Déçu, je lâcha un:

"Han... Pourquoi faut-il que la réalité soit moins bien que la fiction?"

La personne qui m'avait parlé avait l'air d'être une jeune femme de mon âge environ, peut-être un peu moins (ou un peu plus, allez savoir). Je me releva alors, en vérifiant que rien n'avait glissé de mon sac et engagea la conversation:

"Salut. Dis-moi, c'est toi qui a fait cette voix de robot? Tu peux la refaire s'il te plait? "

Sérieusement, une voix pareille sur un visage pareil, c'est juste le fun. Je pourrais presque bien m'entendre avec cette personne.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:58
avatar
Invité -
Alice resta parfaitement droite sur ses talons nu-pied. Elle était d'ailleurs habillée d'une robe simplette. Elle n'avait pas sorti la grosse tenue étant donné qu'elle n'allait faire que du shopping. Enfin, sa tenue en terme de qualité était bien meilleure que celle de ce fameux... Truc qui était tombé de n'importe où. De plus lorsqu'elle l'écouta, il avait l'air de raconter n'importe quoi. Elle regarda d'abord autour d'elle si par hasard personne ne le cherchait. Sur ce coup-là, cela l'aurait bien arrangé. Elle n'avait pas à perdre son temps avec ce genre d'énergumène.

- Salut. Dis-moi, c'est toi qui a fait cette voix de robot? Tu peux la refaire s'il te plait?

Quand il lui demanda alors de recommencer avec sa voix mécanique, elle ne savait pas quoi lui répondre, en tout cas, elle avait levé les yeux en l'air puis croisa les bras pour montrer sa détermination à ne pas utiliser son appareil. Elle n'allait pas lui faire plaisir d'aussitôt, surtout qu'il donnait l'impression de se moquer d'elle. Ce qu'elle n'aimait pas du tout. Et puis, elle n'avait aucun ordre à recevoir de lui, ce serait plutôt le contraire.

En attendant, elle était bloquée avec lui. En fait, elle pourrait le laisser planter ici, le laisser divaguer sur ses problèmes, et retourner aux siens.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:47
avatar
Invité -
Visiblement, elle n'avait pas l'air de vouloir parler. Peut-être qu'elle avait honte de cette voix de robot? Pourtant, y a aucune raison à ça, c'est super-classe un robot. Ou alors, peut-être que c'est:

"Ah ok, tu veux faire une baston de regard c'est ça? Ok, mais je te préviens, je suis plutôt fort à ça."

Il s'avéra que, soit elle n'était pas très forte à ce jeu, soit elle ne voulait pas y jouer, puisqu'elle cligna des yeux au bout de 3 secondes.

"Nan tu voulais pas jouer? Tu veux quoi alors? Tu sais, je suis pas télépathe: si tu parles pas, je saurais pas ce que tu souhaites."

Comprends-moi bien: c'est vrai que la technologie a énormément progressé depuis toutes ses années mais malheureusement, on a pas encore inventé d'appareil pour lire dans les pensées des gens... quoique... est-ce que c'est une mauvaise chose au fond?
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Pour qui il se prenait ? Elle n'arrivait pas à comprendre cette chose. Qui était-il pour oser lui parler avec tant de familiarité ? Elle était complètement exaspérée par son comportement. Elle ne disait rien le laissait faire. Au bout d'un moment elle avait même hésité à simplement marcher pour l'abandonner ici. Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée, surtout après ce combat de regard. Elle avait lever les yeux au ciel après avoir cligné des yeux. C'était un jeu auquel elle jouait quand elle était en primaire. Quel âge avait-il ?

Soupirant un peu, elle voudrait quitter ce désastre de la nature, qu'était donc cette étrange créature ? Encore un vulgaire mammifère sans importance sûrement. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais en tant elle savait quoi dire à sa question.

- J'aimerais que tu déguerpisse. Tu me fatigues.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:29
avatar
Invité -
Je souhaite te comprendre, étrange personne me rappellant bizarrement Glados, le côté "scientifique" en moins. J'ai toujours aimé les personnes originales. Et avoir une voix de robot compte comme tel pour moi.

- J'aimerais que tu déguerpisse. Tu me fatigues.

Waaaaaah, trop cool la voix de robot. J'hésiterai presque à lui demande un othographe. Quoique, comme je la connais pas vraiment et je doute qu'elle soit réellement connue, alors un autographe d'elle serait un précipité... et puis j'ai pas de quoi écrire sur moi.

"Tu sais, t'as pas à avoir honte de ta voix robotique. C'est méga-cool comme truc en fait. Dommage que t'ais pas l'air de me vouloir comme ami, parce qu'on pourrait bien se marrer tous les deux."
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:47
avatar
Invité -
Pourquoi avait-il l'air si émerveillé devant sa personne ? Elle ne comprenait vraiment pas. D'ailleurs, à la façon dont cet être la regardait, elle tourna les yeux sur le côté en se retenant de déglutir. Elle voulait regarder ailleurs pour calmer un peu ses nerfs. Il ne faudrait pas qu'elle tâche son image en pleine rue. Ce ne serait pas très bon pour elle. Après tout, peut-être que quelqu'un pouvait la reconnaître finalement ?

- Tu sais, t'as pas à avoir honte de ta voix robotique. C'est méga-cool comme truc en fait. Dommage que t'ais pas l'air de me vouloir comme ami, parce qu'on pourrait bien se marrer tous les deux.

Qu'est-ce qu'il lui chantait ? Elle ? Avoir honte ? Elle n'avait pas honte du tout. Elle n'avait jamais eu honte en fait. Alice avait toujours utilisé ce mode de communication et ne la gênait pas. En fait, cette méthode gênait la plupart du temps ses interlocuteurs. Mais qu'importe, ils devaient faire avec de toute manière.

- Qui a cru que je voulais devenir ami avec un singe ?

Un singe effectivement, vu son arrivé devant elle, il n'était rien d'autre qu'un stupide mammifère sans aucune intérêt, comme tous les autres qui pullulaient dans cette rue.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:54
avatar
Invité -
- Qui a cru que je voulais devenir ami avec un singe ?

Pourquoi les gens disent toujours des trucs qui n'ont absolument aucun sens dans une situation pareille? Paske que là, j'avais beau regarder autour de moi je voyais pas un seul singe. Y avait bien un type un peu poilu mais il ressemblait plus à un ours.

"Bah qu'est-ce que tu racontes? Y a pas de singes dans le coin? Après, y a peut-être un zoo, mais bon, chuis jamais au courant de ce genre de trucs de toutes façons."

Ou alors peut-être que j'ai manqué un truc aussi, ça m'arrive. Après la chute que je viens de faire, c'est normal que j'ai plus vraiment toute ma tête... ah si! Elle est toujours, en un seul morceau! Ça sert toujours une tête en bon état.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:31
avatar
Invité -
Pourquoi avait-il regardé autour de lui ainsi ? Aurait-il cru qu'elle parlait de quelqu'un ou quelque chose comme ça ? Cependant ce n'était pas vraiment le cas. Elle s'adressait bel et bien à lui.

- Bah qu'est-ce que tu racontes? Y a pas de singes dans le coin? Après, y a peut-être un zoo, mais bon, chuis jamais au courant de ce genre de trucs de toutes façons.

Alice venait de réaliser que cette personne était vraiment un cas spécial. Face à ça, elle ne savait pas vraiment comment réagir et il lui passait au dessus de la tête. Elle ne pensait pas que quelqu'un d'aussi stupide puisse exister. Comment pouvait-on être aussi bête que lui ? Avait-il déjà de toute façon trouver quelqu'un plus stupide que lui ? Alice en doutait. Elle pensait que ce bonhomme avait déjà atteint le fond.

- En fait. Tu es vraiment stupide.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:53
avatar
Invité -
- En fait. Tu es vraiment stupide.

"Bah nan pourquoi tu dis ça?"

T'es une vraie énigme toi en fait. Tu dis des trucs qui n'ont pas réellement de logique ou alors c'est sans doûte juste moi qui comprend pas. J'ai jamais été doué pour comprendre les gens qui fonctionnaient comme ça en fait.

"Dis, je peux te poser une question?"

C'est quelque chose chez toi qui me titille l'occiput depuis qu'on s'est vus, et j'aimerais vérifier si c'est seulement rien d'autre une impression ou si c'est réellement véritablement vrai.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:17
avatar
Invité -
Ok, ce type était vraiment stupide. Et une personne d'une telle stupidité, elle n'en avait jamais vu des comme cela. Elle soupira doucement en passant une main dans ses cheveux. Elle tourna doucement son regard sur le côté d'un petit air blasé. Elle ne savait pas quoi rajouter. Cet être était bien trop inférieure au sien. Pour une fois, elle ne s'était jamais senti aussi supérieure.

- Dis, je peux te poser une question?

Évidemment, Alice s'attendait à une grosse connerie. Même si elle venait à peine de le rencontrer, elle avait tenté de deviné ce qu'il allait poser comme question. Du moins, pour le moment, il n'avait rien dit d'intelligent. Elle attendait encore s'il allait dire quelque chose d'interessant.

- Oui ?
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:02
avatar
Invité -
- Oui ?

Je dois avouer qu'au début, je trouvais ça zarb mais plus je le vois, plus j'en ai l'impression que c'est ça en fait. Enfin bon, on va savoir tout de suite.

"Le type en costard-cravate musclé comme un gorille qui est dix mètres derrière toi, qui a l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose et qui t'a pas encore vu, tu le connais? Parce qu'on dirait que c'est toi qu'il cherche."

Comment suis-je arrivé à la conclusion que c'est elle qu'il cherche? Bah vu la façon dont elle parle et le fait qu'elle ait un appareil trop méga-cool mais aussi hyper-cher pour parler, on peut supposer qu'elle est riche, et comme tous les enfants de riches, ses parents veulent pas qu'elle sorte sans protection paske le monde est dangereux et blablabla... Ou alors c'est parce qu'elle est un robot et le type bosse pour une agence gouvernementale qui l'a créée... Hmmmmm... les deux hypothèses se valent autant l'une que l'autre...
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 0:59
avatar
Invité -
- Le type en costard-cravate musclé comme un gorille qui est dix mètres derrière toi, qui a l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose et qui t'a pas encore vu, tu le connais? Parce qu'on dirait que c'est toi qu'il cherche.

Après ces paroles, Alice tourna alors la tête derrière elle pour effectivement constater que son garde du corps était là, toujours en train de la chercher comme à son habitude lorsqu'elle s'échappait. Elle afficha un visage un peu blasé, puis elle se mit alors à regarder C4.

- Ca tombe bien. Je vais y aller comme ça.

Elle espérait au moins que ce petit nabot n'allait pas la suivre à cause de sa voix robotique qu'il trouvait bien trop cool. D'ailleurs, ce n'était pas cool du tout. Elle aurait vraiment préféré parler normalement, comme tout autre personne. Elle était muette.

En tout cas, elle commença à partir alors, pour pouvoir esquiver son escorte, continuant un peu dans cette rue en direction de la rue commerçante.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:54
avatar
Invité -
- Ca tombe bien. Je vais y aller comme ça.

C'est bien ce que je pensais: elle fuyait le type. Mais pourquoi? Mmmmmmh... pour l'instant l'hypothèse du robot semble la plus plausible. Je me décida donc à la suivre pour vérifier ma théorie.

Ah-Ha! Je le savais! Bon, si tu veux t'en défaire, le mieux, c'est un petit Overdrive par les toits. Y a pratiquement persone qui passe par là, et avec ça, on est facilement hors de vue des poursuivants. Alors, t'en penses quoi?

Et puis, si elle a des turbo-poings ou des pieds-jetpacks, ça ne rendra que l'Overdrive encore plus facile. Sauf si c'est l'hypothèse de la fille de riche qui prévaut, et dans ce cas, la princesse ne voudra sans doute pas découvrir le plaisir d'une Overdrive sous peine de se casser un ongle.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:24
avatar
Invité -
- Ah-Ha! Je le savais! Bon, si tu veux t'en défaire, le mieux, c'est un petit Overdrive par les toits. Y a pratiquement persone qui passe par là, et avec ça, on est facilement hors de vue des poursuivants. Alors, t'en penses quoi?

Hein ? Un Overdrive ? Était-il fou ? Il était fou, un Overdrive a toujours été énorme, peut importe la taille de ce dernier. Il pourrait carrément faire sauter le quartier. C'était un terroriste ? Si c'était le cas Alice ferait mieux d'appeler la police rapidement ou de déguerpir rapidement.

- Es-tu fou ?! Ne fais pas ça !

En plus de cela, même si elle le fuyait, son homme de main, elle l'aimait bien. C'était toujours le même depuis sa tendre enfance. Il se nommait Jack. Elle était une petite peste, même envers lui, et pourtant, il arrivait quand même à la supporter.


Dernière édition par Alice Nightray le Jeu 26 Nov 2015 - 1:02, édité 1 fois
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:59
avatar
Invité -
- Es-tu fou ?! Je ne fais pas !

Ma théorie du robot s'effondre brusquement... ou alors c'est juste que son programme n'a pas de mode Overdrive. Dans ce cas, c'est probablement le robot le plus chiant du monde. Ou alors c'est une gosse de riche, puisque y a que ce genre de personnes pour parler comme ça. Mouais mais dans ce cas, elle aurait déjà rejoint son garde pour m'éloigner. Continuons de la suivre pour en savoir plus.

"T'as une meilleure idée pour l'éviter?"

Parce que critiquer c'est bien, mais après, faut proposer mieux. C'est comme ça que fonctionne la Science: on dit que ce qui a été fait avant est de la merde et on montre pourquoi, ce qui permet de découvrir de nouvelles choses.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 1:27
avatar
Invité -
Cette espèce de petit singe était en plus encore en train de la suivre, malgré le fait qu'elle ai essayé de le semer. Qu'avait-il à la suivre ainsi ? S'il pouvait déguerpir loin d'elle, tout serait parfait. Cette journée commençait déjà à être fatigante.

- T'as une meilleure idée pour l'éviter ?

Elle n'avait certes pas vraiment d'idée pour éviter son garde du corps à part essayé de l'esquiver un peu comme elle le pouvait.

- Non, mais au moins je n'essaie pas de faire exploser les gens quand je ne veux pas les voir.

Bon généralement, quand elle ne voulait pas voir les gens, elle se contentait d'envoyer balader les gens comme elle l'avait fait pour C4. Or, celui-ci n'avait même pas remarqué qu'elle voulait qu'il s'en aille.

- Et va voir ailleurs si j'y suis, vermisseau.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:45
avatar
Invité -
- Non, mais au moins je n'essaie pas de faire exploser les gens quand je ne veux pas les voir.

Damn, j'ai pas parlé une seule fois d'explosion et elle a déjà découvert mon secret. Sérieusement, je suis si prévisible que ça? Parce que sinon, je peux toujours m'accrocher un panneau sur le front avec écrit "je ne fais pas d'explosions" si ça peut me rendre moins cernable. Ou alors peut-être cela ne me rendra que plus prévisible encore? J'en sais rien.

- Et va voir ailleurs si j'y suis, vermisseau.

Ah nan on me la fait pas deux fois: je sais très bien que seules les particules quantiques peuvent se trouver à deux endroits différents en même temps. On m'a déjà fait le coup.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:10
avatar
Invité -
- Ah nan on me la fait pas deux fois: je sais très bien que seules les particules quantiques peuvent se trouver à deux endroits différents en même temps. On m'a déjà fait le coup.

Alice était une étudiante attentive en cours. Ce qu'il disait ne ressemblait pas vraiment à du chinois même si cela restait vague. Enfin, ce singe n'avait pas l'air de bien comprendre les expressions.

- On dirait que tu es démuni de second degré et de culture pour ne pas comprendre de simple expression alors que tu débites des mots qui semblent être intelligent pour certains.

Après que la voix mécaniques eut finis de parler, elle lança un regard moqueur à C4.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:50
avatar
Invité -
- On dirait que tu es démuni de second degré et de culture pour ne pas comprendre de simple expression alors que tu débites des mots qui semblent être intelligent pour certains.

Euhm... je... C'était sensé être un compliment ou une insulte? Chuis perdu là. Surtout que lorsque tu es pyromane, le second degré devient très vite une notion abstraite, et principalement parce que ...

"Le second degré, je connais pas. Faut que ce soit au minimum du dixième degré pour que ce soit interressant."

Tout simplement parce que c'est à partir du dixième degré que les choses commencent réllement à flamber. Enfin, techniquement elles commençent bien avant mais au dixième, c'est là que ça commence à plus être de la carbonisation que de la simple brûlure.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:22
avatar
Invité -
- Le second degré, je connais pas. Faut que ce soit au minimum du dixième degré pour que ce soit interressant.

Il était marrant ce petit. Il parlait comme s'il connaissait le dixième degré. Alice était sûre qu'il ne pouvait pas le faire si elle lui demandait une preuve. Après tout propos de la sorte dit, il lui fallait absolument une preuve. Elle ne pourrait pas le croire sinon.

- Très bien. Alors prouve moi ce que tu viens de dire, et je veux une explication complète.

S'il n'en était pas capable, elle allait simplement partir et reprendre ses activités sans faire attention à lui.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:22
avatar
Invité -
- Très bien. Alors prouve moi ce que tu viens de dire, et je veux une explication complète.

Alors là, tu pouvais pas mieux tomber pour des explications. Quoique si, quand même parce que j'arrive bien à expliquer mais la plupart des gens ont du mal à comprendre. Et comme visiblement on a du mal à se comprendre depuis le début, je sens que ça va pas être facile. Enfin, je suis pas le genre à refuser un défi.

"Bah vois-tu, les trois premiers degrés relèvent de la brulure superficielle. A partir du quatrième degré, ça commence à relever de la brulure profonde, mais c'est qu'à partir du dixième degré qu'on a réellement une combustion."

J'espère avoir été le plus exhaustif possible dans mes explications, histoire qu'elle puisse comprendre.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:20
avatar
Invité -
Alice regarda rapidement vers le ciel pour montrer qu'elle le trouvait complètement stupide. Maintenant, s'en était assez, elle ne voulait plus rester avec lui. Elle soupira une dernière fois.

- Je m'en vais, et ne me suis plus.

À ces dires, la jeune femme tourna des talons pour simplement aller dans la direction de la grande rue. Elle ne voulait pas perdre plus de temps de son après-midi avec ce microbe qui faisait des mauvaises blagues.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:42
avatar
Invité -
- Je m'en vais, et ne me suis plus.

Y a des jours où j'ai vraiment du mal à comprendre les gens, et pourtant, j'essaie mais des fois, je comprends tout simplement pas. Ou alors c'est peu-être un truc que j'avais mal expliqué aussi. Allez donc savoir.

"Eh reviens! Qu'est-ce que j'ai dit?"

Je continua de la suivre pour essayer de la comprendre un peu plus. Après tout, un bon scientifique réessaie s'il a échoué une première fois, avec de meilleures conditions expérimentales.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Elle cru halluciné lorsqu'elle entendit les pas de quelqu'un derrière elle. Alice en était presque sûre qu'il s'agissait encore de ce type qui se prenait pour plus intelligent à faire des canulars. Quand elle se retourna, elle confirma sa supposition.

- Qu'est-ce que je viens de dire ? Va-t-en ! Tu m'énerves.

Elle fronça ensuite les sourcils.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:53
avatar
Invité -
- Qu'est-ce que je viens de dire ? Va-t-en ! Tu m'énerves.

J'étais sur le point de la rejoindre, quand une musique erratique, bruyante, et admetons-le, inaudible (peut-on encore appeller ça de la musique) commença à se faire entendre.

"Ah, attends deux secondes, j'ai un appel."

Je décrochas alors mon portable. C'était un appel de Mike, qui avait besoin de moi pour un coup qui "requiert l'usage de mes compétences" (il peut pas juste dire "faire sauter des trucs"?). Bref, non pas que je t'apprecies pas (même si j'ai parfois bien du mal à te comprendre), mais bon, un coup comme ça, ça se rate pas.

"Je dois y aller. On se revoit à la prochaine. Bye."

Et une demi-heure après l'avoir quittée, je me rendis alors compte que je ne connaissais ni son nom, ni son adresse, ni son numéro. Ça me semble légèrement compromis pour la revoir.


[C4 quitte le topic. Désolé si je finis ça un peu vite, mais j'ai plus d'idée pour la suite. Si quelque chose ne va pas, dis-le moi et je changerais]
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:06
avatar
Invité -
Alice croisa les bras en soupirant. En plus elle devait attendre qu'il finisse son appel. Elle aurait évidemment préférée en profiter pour partir, mais finalement, l'appel du gamin ne paraissait pas bien long, alors elle avait attendu seulement un petit peu.

- Tant mieux. Tu vas pouvoir virer de ma vue. Zou

Après ces mots, C4 s'en alla vers une autre direction et Alice allait enfin pouvoir reprendre sa route vers les magasins, sans son gorille qui lui servait de garde du corps au nom de Jack.
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?   [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un? Empty
 [ROK] [Terminé] [Roosevelt Avenue] Comment (littéralement) faire irruption dans la vie de quelqu'un?

 Sujets similaires

-
» [Pont de la 2ème Avenue Est] Un message à faire passer? [Terminé]
» [Place Roosevelt] Un intrus dans le Kekkai ? [Terminé]
» Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde
» [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]
» [Terminé][Rue banale] Il était dans ma maison !