Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Lac du Condor] Chant du Cygne
MessageSujet: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Lac du Condor:





Chant du cygne


Je suis partit de chez Russel. Je crois qu'il ma donner la permission. Je sais plus. Vous le savez? Je m'en fou. Vous savez, même si vous ètes moi, j'ai l'impression parfois que vous nêtes pas daccord avec ce que je fais... Pourtant il n'y à rien de mal. Vous me dite de ne pas faire ci, ne pas faire sa mais pourtant vous êtes moi. Si je le fais quand même, cela signifie que vous n'êtes donc pas moi et que je ne suis pas vous?

Est-ce vous qui m'avez dit de ne pas rentrer ce soir? J'ai froid. Et ya de la brume ici. Pourquoi je suis venus? Ma maison n'est plus chez Aaron. Russel m'a dit de ne plus y allez. Je devrais rentré. Je veux pas qu'il me punisse. Même si il ne m'a jamais punis? Oui car il pourrait avoir un début à tout. Je veux pas que ce début soit maintenant.

Ho? C'est quoi sa las-bas? De l'eau? Oui c'est de l'eau! Je suis où en fait? c'est pas ici le chemin pour allez chez Aaron. Je ne connais pas le chemin de nuit. Je me suis perdus. Je me suis enfermé dehors!

Je me rapproche de la grande étendus d'eau. C'est un.... Océan! Et tout cette eau est à moi comme je l'ai trouver la première! Je suis la première vous croyez? Je mis une main dans l'eau noir. Elle est froide. Je mis ensuite ce liquide dans ma bouche. il passe dans ma gorge, mais finalement, pas dans mon estomac. Je passa un doigt à l'intérieur de ma bouche et je fit sortir l'eau. Elle n'est pas bonne. écœurante. Elle à un goût. L'eau à du goût? étrange... en tout cas, je l'aime pas.

Je me releva et fit demi-tour... Je m'ennuis... Je veux jouer. Ho? Quelqu'un est las-bas? quelqu'un arriver avant moi? Donc l'océan est à cette personne? Pas question. Je veux cette océan. Je veux jouer avec! Je rentrerais plus tard. Je marche donc, silencieuse. Un grand sourire du bout de mes lèvres.


[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:38
avatar
Invité -
Un vendredi soir… journée de travail un peu longue, mais terminée à présent. Mes collègues m’ont invité à venir boire un verre avec eux, et j’ai bien failli accepter, avant de changer d’avis. Au lieu de ça, un bus, puis un autre, un peu de marche à pied, et me voilà à proximité d’un lac que l’on m’avait conseillé d’aller voir, au calme. Personne ici à première vue, juste moi et les ténèbres. Je tente de juguler mes vieilles angoisses, ces peurs inscrites au fer rouge dans les tréfonds de mon âme, de ma personnalité. Aujourd’hui, je suis armé, j’ai mes pouvoirs, ma voix qui ne laisse mes adversaires mentir, et j’ai combattu ce qui est sorti de cette obscurité, je l’ai vaincu.

Alors je marche, dans la nuit, avec la lune pour seule lumière, cette lune qui se reflète d’une si belle manière dans les eaux du lac.

Tiens, mais là-bas un peu plus loin, du mouvement ? Pas de quoi paniquer pour l’instant, ce ne pourrait être qu’un ou une autre promeneur à la recherche de calme, mais… soyons sur nos garde.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Hahahahahahaha !
Foolie. Foolie.
Hahahahahahaha !
Tiens, comment un oiseau perdu s'est il retrouvé sur les bords du lac du condor ? Endroit dangeureux pour un poussin sans défense.
Hahahahahahaha !
Sans défense ? Pas vraiment.
Une légère brume. Un venderdi soir. Une ballade. Symphony est sortit de la ville. Au loin, derrière la vieille muraille visible depuis l'étang, on entends les jeunes du quartier étudiant qui font la noce jusqu'à minuit.
Hahahahahahaha... Haaaaa...
Tiens, il y a des gens, ici.

- Hé ! Hé ! Hé ho ! Salut vous ! C'quoi vos noms ?

On dis que les noms sont les reflets des âmes.
Mon nom est Symphony. Et ceci est mon chant du Cygne.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:55
avatar
Invité -
La pénombre est tombée et je me vois dans l'impossibilité de poursuivre ma lecture plus longtemps. Je regarde le lac, j'observe la lune en chantonnant brièvement. Aujourd'hui encore, est une belle nuit. Un paysage pittoresque s'offre à moi et m'ouvre à une humeur mélancolique. Avec les derniers événements, je me sens légèrement fatiguée. Pourtant, quand bien même je sens la fatigue entraîner chez moi une torpeur, je ne la laisse pas me saisir. De l'autre côté du lac, j'ai le sentiment de voir quelque chose. Mon instinct me crie que c'est important, mais mon corps me dit le contraire.

Ainsi songeuse, j'observe doucement la scène devant moi. Je ne vois pas grand chose si ce n'est quelques silhouettes qui se dirigent l'une vers l'autre. Je me demande bien ce qui va se passer. Diantre, je n'ose imaginer que c'est en rapport avec le conflit Seraph/Nephil.


Dernière édition par Aria Lake le Jeu 3 Déc 2015 - 18:44, édité 1 fois
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:21
avatar
Invité -




Chant du cygne


- Hé ! Hé ! Hé ho ! Salut vous ! C'quoi vos noms ?

Nos nom? Il peut nous voir? Il peut nous comptez? Moi je les entend mais je ne les voit pas. Je tourne au peu partout la tête pour chercher à les voirs aussi mais finalement je n'aperçus qu'un seule autre personne en plus de moi et mon futur jouet. Mais cette autre personne, c'est pas moi. Et c'est pas une voix. Mais je la vois.

D'ailleurs, l'autre m'avais demander mon nom. Pourquoi veulent-ils toujours connaitre les noms? C'est trop dur à savoir apprendre. Je préfèrais ne pas en avoir moi. Mais dans tout les cas, Nom ou pas, J'ai un prénom.

- Elizabeth. Je veux juste Elizabeth.

Tiens! Et si on jouait tout les trois! Ce serait bien plus marrant non?

Plus on est de fou, plus on rit.

Je tendis mes doigts, mes index pour être précise -bien que tu n'en à rien à faire je le sais- et je pointa les deux personnes présente avec moi. Ce soir! Spectacle! On va interpréter "La mort du Cygne" Celle qui hurle sera le cygne, elle la-bas jouera l'admiratrice de la mort et moi, vous avez devinez???!!! Je jouerais la Mort.


- Ce soir, nous allons jouer! Parce que... Je sortit ma langue et la releva légèrement faisant briller le beau dessin qui se trouve en dessous ...Je veux m'amuser.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:39
avatar
Invité -
Une présence… deux présences, humaines, qui se rapprochent. Une qui demande un nom, une autre qui lui réponds, qui parle de s’amuser, de jouer… Mais pourquoi ces deux voix me paraissent-elles inquiétantes ? Le ton, la voix ? Difficile à dire, mais je n’ai pas survécu jusqu’ici en me montrant imprudente. Alors je m’arrête, me tiens sur mes gardes, attend, regarde ces 2 silhouettes que je devine tout juste. Et je réponds, très simplement.

Je m’apelle Lystra, et vous ? »

La question est adressée à la première voix, celle qui ne n’est pas encore présentée.

Vous venez profiter du calme du lac ? »

Une nouvelle question, innocente, mais porteuse de la force de mon pouvoir passif. Paranoïa peut-être, mais au moins j’aurai une indication sur les intentions de cette première voix, au moins.

Spoiler:
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:00
avatar
Invité -
- Je suppose que oui.

Damn, son, tu croyais que je savais où j'allais déboucher ?

- Ouais, si, en fait, je pense. Enfin, "calme". Je sais pas. je trouve ça joli. Une oeuvre d'art naturelle.

Je me suis rapproché d'eux. Nous sommes maintenant à quelques mètres les uns des autres, et l'autre tarée qui s'est tourné vers moi a fait son show. je vais daigner lui répondre.

- Nuance ! C'est moi qui vais jouer avec toi.

Je lui souris et rajuste mon foulard, faisant bruisser l'étoffe et bouger les objets cachés dedans. C'est ma botte secrète. Je suis prêt à sortir mon surin.

- Symphony, dame, je m'appelle Symphony ! Hahahahahaha !
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Les silhouettes de rapprochent une à une. Je me demande ce qui se passe ? Un échange de cocaïne entre deux gangs ? Pourtant de mon point de vue, j'ai bien l'impression que les ombres qui s'approchent l'une de l'autre au loin ont des traits féminins. Je saute de mon banc pour me mettre debout. La tête songeuse, je commence ma marche pour rejoindre l'autre côté du bord. Non pas que je sois pressée nullement. En revanche, je suis curieuse. C'est indéniable. Avec un peu de chance, je vais assister à un drame ?

*Diantre, ce serait trop beau pour être vrai.* Me convainquais-je d'une façon ou d'une autre.

Il ne fallait pas rêver, ce n'est pas en me promenant en pleine nuit que je vais avoir la chance d'assister à quelque chose qui ressemble à une pièce de théâtre. Mais bon aller voir ne coûte rien, j'imagine.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:07
avatar
Invité -




Chant du cygne


Il veut jouer avec moi? Mais je veux jouer moi aussi! C'est lui mon jouet! Et je ne suis pas un jouet! Il est à moi! Il restera à moi! il parle d'oeuvre d'art quand on lui demande si il aime le calme du...Lac? C'est un lac? Mais je voulais un océan moi. Voila pourquoi l'eau n'est pas salé. Mais elle à quand même un goût putride à vomir.

Les deux personnes s'appelle respectivement Lystra et Symphony. C'est étrange. Lystra est un nom que je savais que je ne m'en souviendrais pas. Mais... Symphony est un nom qui résonne dans ma tête, cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendus d'ailleurs... En ai-je déjà entendus? Peut importe. Cette "Symphony" est à moi!

Je prépare ma main, dans quelque seconde, une jolie chaîne va s'installer dans son creux. J'ai hâte de te faire mienne, chanson désaccordé!

- Hum... Le premier qui s'endort à gagner?

Ne t'en fait pas... J'adore faire des requiem. Et celle qui se trouve à côté? Elle joue aussi? dit moi que tu joue avec nous! Je m'adresse à elle avec donc un argument de choque!


- Dit! Tu joue aussi? le but c'est la première entre elle et moi qui s'endort à gagner! si elle s'endort, je t'offre le Lac! Je pensais qu'il s'agissait d'un océan... Par contre l'eau est à vomir donc attention!


[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:20
avatar
Invité -
La première voix, qui s’est rapproché de moi au point de devenir parfaitement visible, semble vouloir profiter du calme du lac, mais parle juste après de jouer, en écho à la deuxième voix, Elizabeth. Et jouer à quoi… à qui s’endort en premier ? Et je ne peux manquer de voir, à cette distance, que les deux demoiselles sont comme en garde, comme prête à se sauter dessus… à me sauter dessus. Je recule de quelques pas, pour me donner de l’espace, me donner le temps de me réfugier dans un kekkai s’il le faut, me donner l’espace de me battre sinon.

Nous semblons toutes parfaitement réveillées, alors dis-moi… tu comptes nous aider à dormir… tu comptes nous attaquer pour cela ? »

La cible de ma question est cette fois cette Elizabeth. Et je suis prête : mon arme m’attend à la lisière de mon âme, mes mains prêtes à l’accueillir, et un kekkai attend juste derrière. Soit j’ai été parano depuis le début, soit une sévère bagarre va commencer d’une seconde à l’autre.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:10
avatar
Invité -
Je jette un regard à Lystra. Elle pense la même chose que moi. Cette fille est folle.

- T'es folle !

Et en un instant, Symphony fais apparaître sa dague dans sa main qu'elle projette d'un mouvement sec vers Elizabeth.
Le temps semble se figer. Symphony plisse les yeux. La dague file dans les airs : on dirait un épluche patate courbé, au manche de bois, dont l'un des côté est brossé de fils éparses, comme un pinceau : la lame épluche patate, quand à elle, est composé d'une lame principale et d'un trou dans lequel l'air s’engouffre, causant un sifflement dans le vent : la pointe est raide, comme celle d'un burin, pour travailler la pierre : c'est un instrument d'artiste. Mais les artistes sont tous fous.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:56
avatar
Invité -
Je continue ma marche, très lentement. Je me perds dans le décor et un reflet m'éblouit les yeux quelques instants. On aurait dit une lame dont la lumière lunaire avait crée un minuscule faisceaux qui avait miraculeusement atterrit vers ma pupille. Je m'arrête donc pour regarder, cherchant à savoir la nature de ceci. Je crois... que les hostilités commencent. Je m'arrête légèrement, je suis encore trop loin pour qu'on me voit, à moins de diriger leur regard vers moi, je pense que d'ici je suis discrète. Entouré par quelques arbres qui dissimule ma présence et surtout me protège de par leurs feuilles mortes de n'importe quelle source de lumière.

Je pense néanmoins, être suffisamment proche... Je ne peux pas distinguer les visages des silhouettes, mais je vois leurs mouvements sans soucis. Ainsi, je m’assoies par terre et débute mon observation de spectatrice.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:57
avatar
Invité -




Chant du cygne


-« Nous semblons toutes parfaitement réveillées, alors dis-moi… tu comptes nous aider à dormir… tu comptes nous attaquer pour cela ? »

La dame avec la voix violette elle a pas écouter les règles! Pourtant je l'ai est bien dite! Mais bon... Je veux qu'on puisse s'amuser dans la joie et la bonne humeur alors je vais lui réexpliquer plus précisément, je syuis trop gentille hein? Je garda ma main prête à faire sortir mon collier de fer un fois que je lui aurais redonnez les explications.

- Tu n'a pas écouté les règles! J'ai dit elle ou moi! Pas toi! Toi tu choisis ton groupe entre elle et moi et on attaque! Mais oublie pas que je t'offre le Lac si elle s'endort et qu'on gagne! Alors? Tu viens jouer avec m...

Soudain, un réflexe s'empara de moi après avoir reçu dans l’œil un éclat de lumière, faisant alors sortir ma chaîne et relevant mon bras vers le ciel. En apparaissant, la chaîne faisait un jolie rempart pour ma tête et un drôle d'objet fut alors bloquer! C'étais quoi? C'est sa qui à briller dans mon œil? En tout cas c'est pas gentil d'avoir commencer alors que j'étais pas prête...

J'observe le bout de métal qui étais maintenant au sol et finit par l'ignorer après une bonne dizaine de seconde. Maintenant que j'ai sortit sa futur laisse, je vais pouvoir la lui attaché autour du coup!

Je pris alors mon élan et fonça comme je pouvais sur Symphony... Ho? Je me suis rappelé de son nom! Je m'en suis rappelé! Pour te montre ma joie, je vais tenter de te frapper avec ma chaîne dans les jambes! Je vais te montrer le visage de la marchande de sable.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:08
avatar
Invité -
Une réponse trop honnête que pour être fausse, teinté d’une bonne dose de folie en prime, mais pourtant c’est la première voix qui attaque, avec une arme matérialisée, une sorte de petit couteau qu’elle lance sur la voix numéro deux, qui l’intercepte… en matérialisant une longue chaine. Deux contractants, un peu trop portés sur l’offensive. Mais de quels camps ? Question vaguement secondaire, c’est mes réflexes de défenses qui prennent le pas en premier : un bond en arrière m’éloigne de quelques mètres des deux opposants, un fusil long vient se loger entre mes mains, déjà prêtes à l’accueillir, et un kekkai nous isole du reste du monde, question de prudence. Ensuite, savoir sur qui tirer.

De quelle faction es-tu, seraph ou nephil ? »

Je me suis tournée vers la lanceuse de couteau pour cette première question, avant de me tourner vers Elizabeth.

Et toi, tu es seraph ou nephil ? »

Comme ça, et à moins qu’ils ne tentent de mentir ou de refuser de répondre, je serai fixée. En attendant je recule encore un peu, le fusil tendu dans la direction des deux demoiselles et prête à tirer sur la première qui me donnera la mauvaise réponse.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Hahahahaha. Seraph ou Nephil ? Méchant ou gentil ? Tel est la question !

- Et ton frère ? Seraph !

L'insulter est une chose bien puérile à faire et typique de la folle en présence. L'autre, quant à elle...
L'autre se jette sur Symphony. Celle-ci voit le coup venir une fraction de seconde avant, et n'a aucun mal à l'esquiver, du fait de son hypersensibilité. En un bond, elle se retrouve hors de la zone de frappe de Elizabeth.
Tsst... J'attendais mieux de sa part. Je garde un oeil sur celle-qui-pose les questions, avec sa bayonette... A coup sûr c'est une nephil ! Haaa, et puis merde hein, çà en fera plus pour moi !
Bleu.
Si je fais un pas par là... Puis un autre ici... Mon surin est revenu dans ma main gauche... Je contourne Elizabeth en un mouvement rapide, et me place de manière à avoir un rempart entre elle et le fusil de Lystra... Et là... J'attaque !
Et là, Symphony donne un coup de couteau, raide, pour traverser Eliz'abeille de part en part.

- TU VAS MOURIIIIR HAHAHAAHAHAHAHAHAHA !

Oui, c'est un rire démoniaque. Avec un petit bruit de fond bleu.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:17
avatar
Invité -
Pour comprendre mon état, il faut se mettre à la place d'une spectatrice qui est au fond des gradins. Pour ainsi dire, je ne vois pas grand chose si ce n'est des silhouettes bouger. D'ailleurs, l'une d'elles fait une sacrée acrobatie. Je tapote gentiment des mains comme pour applaudir. Cette action faite, je sors de mon sac, un sandwich léger dont j'entame la dégustation. Le goût n'est pas mal au passage.

Je n'étais pas au première loge, mais si ce combat était bien un combat de Seraph et de Nephil, alors nul doute que cela allait être on ne peut plus intéressant. Bien entendu, j'espère que les Seraphs vont gagner. Je prie de toute mon âme en espérant que ce soit le cas, constatant avec une certaine mélancolie que la lune se fait recouvrir au fur et à mesure de petit nuage. Bientôt, il ne resterait plus que les lampadaires pour éclairer la scène. Espérons que ce soit finit avant que cela n'arrive. Cela serait tellement dommage que ma vision de la scène soit brouillée à cause d'un manque de lumière.  
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:26
avatar
Invité -




Chant du cygne



Ses mouvements sont mobile. Des jambes sa bouge mais sa retombe toujours au sol. On ne peux voler. Personne n'a la possibilité de voler. Nous ne somme pas des oiseau. Nous ne somme pas libre, attaché à des chaînes sans possibilité de se libérer. Nous devrions tous pleurer de notre prison qu'est le sol. Nous, les saule pleureur.

faisant le tour de moi, je l'observais avec qu'elle ne se stop derrière moi. Ho! Son petit couteau à l'odeur de métal, elle la récupérer! Elle se met ensuite à me dire de mourir, mais c'est hors de question de mourir. j'aimerais pas mourir. Je veux rester en vie parce que sinon on ne m'aurait jamais retenus en vie voyons. Ton mouvement est bête, tu es si drôle!

Je place ma main en avant pour pousser cette lame mais je me fais une grosse coupure sur la main en permettant de protéger le reste de mon corps... Il m'à couper à la main, c'est très piquant et sa saigne... J'aime pas cela. Mes yeux parte à gauche, puis en haut, bas, droite, gauche, droite, droite, haut, bas, haut, horizontal, sorte de mes yeux orbite... J'ai envie de le tué.

- Si tu es la chèvre, alors je suis la louve. Si tu es la feuille, alors je suis le ciseau. Si tu es Seraph, alors je suis la Nephil.

comment j'ai fais pour Aaron déjà? ha oui! Tout d'abord... Je le retiens par sa main pour me tirer vers elle et me coller contre avant de l'embrasser. Les baiser, sa donne mal à la tête. Sa me permet ensuite de lacérer les gorge par la suite mais vais-je lui lacéré sa gorge à elle? Je pourrais frapper avec ma chaîne sur elle encore et encore et encore et encore... Ce sera tellement amusant!
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:37
avatar
Invité -
Une seraph, et une nephil, toutes les deux un peu timbrées… non pas si timbrée que ça, cheveux bleus s’est très bien positionnée pour ne pas être dans ma ligne de mire. Je me déplace sur le côté afin d’essayer d’obtenir un angle, mais le plus facile serait…

Maria »

Juste un murmure à peine audible, et déjà la petite se matérialise à mes coté, épée en main.

Cheveux bleus, vise ses jambes. »

Un autre murmure, à peine plus fort, et la petite s’élance, contournant Elizabeth pour frapper de son épée les rotules de Symphony. Je sais que c’est un risque de l’envoyer, ça l’est à chaque fois, mais si le coup porte, cette seraph devrait être plus facile à toucher une fois à genoux.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:36
avatar
Invité -
Et elle m'embrasse...
Et elle me tue.
Et elle me plante.
Et elle me déchire.
Non.
La lame apparaît dans ma main, et tendis que ses lèvres joignent les miennes, j'enfonce le couteau là où je peux. Puis je le retire, lentement, et je la fixe. Et je souris. Toujours, nos langues se touchent. Tu crois que je ne sais pas ce que tu es en train de faire ? Prends. Prends. Je suis Symphony. Je suis libre. LIBRE !
Je ne sens brusquement plus mes rotules. La petite me les a explosés, je l'ai vue du coin de l’œil. Elle a son épée dans la main, et me regarde. Mes jambes pissent le sang, de ce que je ressens. Ouais, je ne tiens plus debout. Pour assurer ma prise, je remonte ma lame et la plante dans son épaule, pour l'utiliser comme levier. Le baiser continue. La vie s'échappe de moi. Je la sens passer dans sa gorge. Prends, prends, ma belle. Tout est pour toi. Ma folie. Ma vie. Mon génie. Symphony.
Le baiser dure encore, et j'ai les idées plus claires. Je vois les trois Symphony. La folle, moi, et la dernière. Celle qui a toujours été là. On la nomme parfois rêve, sub-conscient, espoir, mais moi... Moi...
Je préfère Musique.
La folle aussi me regarde. Elle, c'est la personnalité, le génie, la création. L'inconscient. C'est ma petite musique de nuit. Mon... Pinceau. Je me rends compte maintenant que nous nous battions pour la possession de ce stupide corps. Mais je suis libre. C'est ce que j'ai demandé à Kyu. Libre. Moi, je suis Symphony. Nous sommes Symphony. Il est trop tard... Nous n'avons pas su évoluer assez pour atteindre l’apothéose. C'eut été beau. Mais peut-être que...
Je ressers le baiser. Prends moi, mon Elizabeth, ma Masseria. Ma traumatisée, ma folle, ma vie. Prends tout ce que j'ai. Je vais mourir, mais je m'en fous. Les deux autres Symphony me regardent et sourient. L'auditorium hurle. Beaucoup de bruit. La machine à rêve déraille. Le mur se brise. La baie vitré explose. Dans le building, les étages s'éteignent, un à un. Je suis libre. Enfin, je me libère du baiser. Je me raccroche à elle comme à une bouée. Tout est partis. Mais le dernier souffle... Est là. Je suis Symphony, et je suis libre. Je lui souris une dernière fois.

- Je suis Symphony. Ceci est mon chant du Cygne.


Le souffle part, et, tandis que je m'écrase à terre, je craque l’allumette. La mèche est allumée, les fusées vont partir.
Boum.
L'explosion m'a parcouru la poitrine, arrachant mon dernier souffle de vie. Et ma folie. Car ma folie est expressionniste, et ceci est mon oeuvre d'art. Les fusées partent en tout sens, arrachant l'écharpe qui les cachait. A en voir le nombre, on se demande comment j'ai réussi à les cacher. Mais je suis folle. Ceci est mon oeuvre. Les missiles partent en tout sens, les uns repoussant les tueurs de mon corps, les autres partent vers le ciel, montant haut, toujours plus haut. Si haut... Et enfin, ils atteignent l'endroit éthérée, et explose.
Dans le ciel, mon portrait flotte un instant, comme un mirage, puis disparaît en un instant. La vie est un clin d’œil.
Je suis Symphony, et je suis morte.
Spoiler:
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:33
avatar
Invité -
Le combat...fut relativement bref. Il n'y avait rien eut d'extraordinaire si ce n'est qu'il était évident que c'était des contractants de faction opposé qui se battait dans un kekkaï dont j'avais été comprise à l'intérieur

*Il n'y a plus qu'à patienter dans le noir que la personne dissipe son kekkai...* Songeais-je tranquillement et ennuyé.

C'est que j'ai assisté à la scène et les feux d'artifices étaient largement voyant. En somme, je devais me cacher plus largement et donc de détourner mes yeux de l'apothéose du spectacle. C'était avec un certain regret mais surtout avec un manque de choix que je me cachais derrière un tronc d'arbre.

A partir du moment où j'ignore qui est Nephil et qui est Seraph, il m'est difficile de rejoindre les victorieux. Je ne suis pas éprise des risques, à moins que cela soit divertissant. Dans le cas présent, mon humeur las ne m'autorisait nullement à prendre un risque. J'avais tout de même remarqué plusieurs choses qui avait attiré mon attention. La première était que l'un des opposants utilisaient une sorte d'invocation d'enfant. Certainement un pédophile qui a souhaité avoir un enfant sous ses ordres ? Diantre que sais-je... La seconde, c'est que l'autre opposante a embrassé la cible. Quelque peu particulier comme moyen d'attaque. Franchement peu pratique. Je suis la première à le savoir puisque mon pouvoir s'utilise de la même façon.

Et celle qui s'est faite tuée... Peu importe, elle est morte. Bref, je patiente tout naturellement derrière mon tronc d'arbre, espérant voir la barrière devant moi s'effondrer rapidement pour prendre la fuite.
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:50
avatar
Invité -




Chant du cygne


Je la sens... Elle glisse aussi doucement que l'eau... Elle coule continuellement et surement en moi... L'énergie. C'est cela. C'est de l'énergie qui coule quand mes délicieuse lèvres s'agrippe au gens. Elle la pompe toute seule, à chaque fois. Je ne peux pas leurs refuser après tout... Si elle désire boire cela, alors je serais hydraté. Je bois et en même temps je ressens la demoiselle tenter de me piquer encore une fois avec son couteau si petit et fin... C'est bête. Mais tu est facile à devinez quand tu es lente.

Je la laisse planter le couteau dans ma main, je la laisse s'amuser de sa faible force à l’enfoncer puis le retirer... Je ne dit pas que cela ne me fait pas mal... Mais Je ressent quelque chose qui frissonne dans tout mon corps quand je vois son sourire. Est-ce cela la chose qu'on appelle de l'adrénaline? J'en veux encore plus...

Mais finalement, Nos lèvres, finirent par se désisté l'une de l'autre, une fin d'acte. Nos deux langues avait joué un merveilleux acte de théâtre, l'amour n'existait en aucun cas dans cette salive.  Juste une marque, celle qui se trouve sur ma langue. Vous ne comprenez pas? C'est que vous ne comprenez rien au mensonge alors.

J'avoue par la suite avoir été quelque peu beaucoup surprise à l'envol de ces drôle de feu d'artifice quand elle à retirer son écharpe puis c'est effondré. Les couleurs qui ont illuminé le ciel pendant un instant était tellement... Rien à faire. Je veux de l'adrénaline. Je veux mon Lac. Ha... Mais je dois le donner à celle qui lui à couper les jambes. Cela ne me dérange pas. L'eau est dégueulasse. Je rentrerais chez Monsieur Russel après.

Je me rapproche ensuite du corps bleu... Bleu... Je vais te faire des bleus... Je ressent l'ouverture dans ma main... Elle t'en veux. Elle me chuchote que je dois te faire des coupures. Plein. Des trous. Je veux... Les trous... Ton visage est misérable... On dirait mon visage quand j'étais morte. On dirais le visage que j'avais devant Aaron. J'aime pas... JE HAIS CE VISAGE! Il est désagréable! Cache moi sa! Bouge et cache moi ce visage!

Elle me désobéis! Moi, la Elizabeth! SALOPE! Regarde moi sa! Tu la reconnais ma chaîne!? Et bien elle va te permettre de fermer les yeux!

Alors qu'elle venait à peine de revenir dans mes mains, je commence à frapper sur son visage la demoiselle qui me désobéis! Je suis au dessus d'elle, debout. Je frappe les yeux. Le bleu en bleu! C'est mieux! CONNASSE! Tu aime quand le bruit de ta mâchoire se brise?! Tu aime quand de belle marque ovale racle ton cou?! DIS MOI TU AIME?! Repond moi. C'est un ordre. Si tu ne répond pas...

Je te punirais... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore... Encore...ENcore... ENcore... ENcore... ENcore... ENcore... ENcore... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCOre... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE... ENCORE!!!!!!!!!!!!!!

... hum... Qui est-tu maintenant, demoiselle sans visage?





Pour ceux qui n'ont pas compris:
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:03
avatar
Invité -
Subitement, le combat… parti complètement de travers, enfin façon de parler. Les 2 combattantes s’embrassèrent, plutôt étrange, sauf que ce baiser donnait l’impression de vider la seraph de sa force. D’abord ça, ensuite une explosion de feu d’artifice sortant d’on ne savait où… puis un pur déchainement de violence, une véritable explosion de folie violente de la part de la nephil, qui réduisit littéralement en pulpe la tête de la seraph. Lystra n’était pas spécialement sensible, mais là… Enfin au moins cela réglait le combat, il allait maintenant falloir s’en aller. Lystra dissipa son arme et invocation, et se dirigea à pas prudent vers la nephil couverte de sang et… d’autres composants corporels, provenant de la tête de sa victime. Et une fois la nephil calmée, façon de parler, Lystra dissipa son kekkai et l’accompagna là où elle désirait aller pur effacer les traces du combat, que ce soit chez elle ou au QG.

[Lystra quitte le RP, désolé du retard ^^; ]
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:35
avatar
Invité -
Après quelques secondes, le kekkaï se dissipa. Les deux contractants avaient semble-t-il confirmé leur meurtre... Très amusant. J'ignore qui est qui, et par prudence, je décide donc de ne pas les engager directement. Ainsi, je m'en vais, avec comme seul compagnie, la mise en scène dont j'avais été spectatrice tournant en boucle dans ma tête. Diantre, je ne connais pas l'histoire et j'ai simplement vu l'action. C'est pour moi un tue-plaisir. Enfin, au moins je suis en vie. Ainsi, je m'en vais, avec grâce pour rentrer chez moi, sans même confirmer le corps tombé, qui de toute façon ne devait pas être important. Un contractant qui meurt aussi facilement, n'est jamais important.

[Hrp : Fin du rp pour moi x) ]
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
MessageSujet: Re: [Lac du Condor] Chant du Cygne   [Lac du Condor] Chant du Cygne Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lac du Condor] Chant du Cygne Empty
 [Lac du Condor] Chant du Cygne

 Sujets similaires

-
» (Lac du Condor) Le poisson roi de Palema !?
» [East Park] Le chant du Rossignol [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Chant Solitaire [Terminé]
» Le chant du temps [Terminé si on peut dire]