Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:59
avatar
Invité -
C’est agréable. Et je crois que son regard et sa présence me ferait refuser une séance massage effectuée par une jolie asiatique simplement pour que ce soit elle qui me le fasse. Pourtant, ce ne sont que mes épaules et quelques contours, mais la sensualité emplit chacun de ses mouvements – sans parler de ses yeux.
Ses trois derniers mots sonnent dans ma tête plus que de raisons ; une véritable invitation à aller plus loin, en retirant un peu de ces vêtements superflus qui la couvrent. Mais il faut que je prenne mon temps, la précipitation nous ferait accélérer quelques secondes d’un plaisir rare… Ce qui est hors de question.

« - Je vais encore te faire un compliment si je te réponds, alors… »

Je marque une pause, puis je reprends, la voix qui se veut aguicheuse.

« - Tu es merveilleuse. »


Prenant un air coupable, je lui souffle ensuite quelques mots.

« - Mince, ça m’a échappé ! »

Ce petit tour effectué, je me mords la lèvre puis me décide finalement à pimenter davantage la situation : lentement mes mains remonte le long de ses hanches, jusqu’à longer son torse et retirer délicatement la veste que j’y avais moi-même déposé. La première strate ôtée, l’important arrive désormais. Tout aussi sensuellement, je redescends mes mains puis m’attaque délicatement à son haut, le relevant petit à petit, tant qu’elle me laisse ce plaisir.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:32
avatar
Invité -
« - Je vais encore te faire un compliment si je te réponds, alors… »

"- Alors quoi?..."

« - Tu es merveilleuse.
Mince, ça m’a échappé !»


Je souris, amusée de sa remarque. Comme si cela te gênait réellement. Cela ne t'as absolument pas échappé, tu as sciemment laissé ses mots s'envoler pour venir me les offrir. Et dans le même temps, ses mains viennent d'abord me débarrasser de sa veste avant de venir jouer avec mon haut, qu'il remonte lentement. Je me laisse faire, presque docile tandis que mes mains passent sous le tissu de son haut sans le lui retirer pour autant avant que je finisse avec son aide à ôter le tissu me couvrant, ne gardant plus que mon soutien-gorge lui offrant une vue plus que plongeante sur mon décolleté parfaitement dévoilé.

Je me redresse un peu, avant de me pencher de nouveau, esquivant ses lèvres au dernier instant pour venir mordiller le lob de son oreille tandis que je viens à mon tour le délester de son vêtement. Il n'y a pas de raison que lui puisse se rincer l'oeil à mes dépends. Moi aussi, je compte bien en profiter, et pas qu'un peu.

"- Hum, c'est mieux ainsi. Nous sommes donc à égalité à présent."

Enfin presque. Puisque c'est toujours moi qui mène la danse. Je le surplombe et profite de ma position de supériorité pour venir m'allonger sur lui, les bras croisé sous mon menton sur le haut de son torse. Oui, j'amuse, je prend mon temps. Curieuse de voir s'il va se décider à reprendre les rennes ou s'il va continuer à me les laisser. Car des idées, j'en ai des centaines encore, bien au chaud, tandis que mon corps ondule très légèrement et sensuellement sur le sien.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:34
avatar
Invité -
Rester comme ça, encore deux minutes ? J’aimerais bien. Nos deux corps presque fusionnés, sans tomber dans l’acte ; une sensualité presque divine, une situation tellement rare… Mais tout arrêter de cette manière, profiter de cet instant pourrait finir par me porter préjudice. Pas que je sois de ceux qui profite des femmes quand elles sont sous le charme de l’alcool ou autre délire malsain, mais je ne veux pas briser l’enchaînement si parfait de cette soirée.

Arrivant à une espèce de compromis entre mes désirs et peut-être les siens, je laisse mes doigts se balader sur son torse, délicatement et soigneusement, comme s’ils cherchaient leur Graal sans le trouver. Je joue la montre, mais il arrive un moment où nos instincts primaires se font subjugués d’autres plus réfléchis, plus… Doux. Sa bouche est toujours trop basse pour que la mienne l’atteigne ; elle me fait languir, comme si elle savait ce que je comptais faire.

Finalement, mes doigts parviennent à saisir la fameuse attache, et la sépare – sans pour autant l’ôter directement. Je préfère qu’elle le fasse elle-même, je n’ai pas envie de forcer la séparation tout de suite.

« - Maintenant, oui. »

Nos regards sont trop éloignés pour se croiser, mais je sens que c’est à moi de lancer la prochaine étape ; et de lui laisser la main. Je lui ferai ce plaisir de commander, du moins, au début.
Je passe ma langue sur mes lèvres, puis je parle, sur le même ton qu’elle – tout en descendant encore mes mains le long du bas de son dos, cherchant à repousser un peu son bas.

« -  Mais je crois qu’on pourrait l’être encore davantage… »


Je n’ai plus tout à fait l’esprit clair et la capacité de trouver les plus belles phrases d’accroche, mais … J’ai pris les devants.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:06
avatar
Invité -
« - Maintenant, oui.  »

"- Il semblerait, en effet..."

L'attache de mon soutien-gorge vient de sauter sous le jeu habile des doigts de mon cher barman. Mon sourire n'a pas diminué alors que je me contente de rouler un peu des épaules, pour laisser ce dernier venir de lui-même couler le long de ma peau. Lentement, presque au ralenti, ce dernier fini par tomber, venant s'étaler négligemment sur sa peau, le temps que je le fasse disparaître d'un habile geste de main.

« - Mais je crois qu’on pourrait l’être encore davantage…»

Ses mains s'amusent à descendre à présent, le long de mon corps et des mes hanches, emportant avec elles sur leur trajet mes vêtements, à un rythme presque calculé. J'adore ce moment. Celui ou tout peut encore jouer mais ou rien n'est encore parfaitement acquis. Et j'aime à le faire durer encore un peu. Jusqu'à ce que cela me lasse.

En tout cas, je ne lui laisserais pas le monopole de l'action, je ne suis pas ce type de fille. Je suis une femme d'action et ça, il doit déjà s'en douter. Alors, je viens remonter mes lèvres pour venir saisir les siennes, juste les effleurer et les esquiver en une danse sensuelle et d'une chaleur torride bien qu'encore très sage. C'est là tout l'art de mon paradoxe. Je focalise toute son attention sur cette chasse à nos baisers volés alors que dans le même temps, sa ceinture et son pantalon se désolidarisent comme par magie de son corps.

"- On peut toujours l'être davantage. La question est de savoir si nous avons les limites. Ou si nous n'en avons pas..."

Une invitation? Clairement. Je joue mais si le jeu dure trop, il finit par perdre tout son attrait. Alors s'en servir, oui. En abuser, certainement pas. Ce serait un tel gâchis.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Dans un tout autre registre, c’est le genre de phrase que je pourrais dire lors d’un entraînement de rookie ; mais passons, là n’est pas le sujet.
Chacune de nos paroles, chacun de nos actes nous rapproche de l’acte fatidique, et le jeu ne fait que repousser cet instant – mais un autre genre de règles prendra bientôt le dessus. Plus sauvages, plus physiques et … moins régulées ? Le terme n’est peut-être pas juste, mais le principe est là.

Ce soir nous n’aurons de limites que la durée de la nuit ; toutes les autres je compte les abolir.
Je continue à lui retirer ses bas, en accélérant légèrement le rythme, et je lui baise le cou, soufflant quelques mots au passage.

« - Je crois que la réponse est simple… »

Mes mains atteignent un vêtement plus intime, et je le baisse à son tour, doucement.

« - … Nous n’en n’aurons pas. »


Est-ce vraiment utile de décrire l’exact chemin de mes mains à partir de ce moment ? L’important, c’est qu’elles continuent leur route merveilleuse jusqu’à libérer entièrement Cassandre de ses vêtements. Elle n’en aura plus besoin pour l’instant, la couverture sera un habit suffisant… Et j’oserais dire que je pourrai aussi remplir ce rôle.
Une fois leur chemin accompli, mon corps remonte pour inviter ma magnifique partenaire à aller plus loin.

Note à moi-même : ne pas oublier les chaussettes.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:34
avatar
Invité -
« - Je crois que la réponse est simple…
… Nous n’en n’aurons pas.   »


"- Mwrrr..."

Je viens glisser ma réponse dans le creux de son oreille, imitant à merveille le ronronnement d'une chat tandis que les dents viennent mordiller son lobe, mes lèvres chatouillant sa peau alors que la mienne frémis sous le passage de ses doigts et la chute des derniers morceaux de tissus préservant encore ma perfection à l'état pure. Ça y est, je suis une Ève sublime et joueuse, tenant au creux de mes mains le peu de vêtements que lui porte encore. Et que je m'amuse à ne pas lui ôter pour autant. Pas encore.

Et pas avec mes mains. Ses dernières viennent saisir ses poignets que je passe au-dessus de sa tête, venant les maintenir prisonnière de ma poigne, qui n'est pas si faible que cela. Et revenue m'installer sur son torse cette fois, je laisse mes jambes et mes pieds terminer de le déshabiller, jouant de caresses et de doux massages avant de laisser s'envoler cette dernière barrière nous séparant. A présent, le véritable jeu peu commencer.  

"- Alors, cowboy. Seras-tu mis sous les verrous de mon charme ou parviendras-tu à en réchapper?"

Et cette fois, lorsque mes lèvres viennent mordre les siennes, ce n'est plus un simple baiser volé et léger. C'est la hache de guerre que je viens de déterrer. Celle d'une bataille que, si je ne gagne pas, je ne compte certainement pas perdre facilement.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:31
avatar
Invité -
Me laisser dominer ? Peut-être au début, pour lui faire plaisir ; mais au bout d’un moment je ferai en sorte d’inverser les rôles. Il faut que chacun y trouve satisfaction, et je dois avouer que la laisser diriger en admirant sa beauté me plait bien, mais il ne faut pas faire de jaloux – soyons un peu galant, partageons la fatigue.

« - Voyons cela… »

Je l’embrasse une ultime fois, et je me lance tout entier dans ce jeu dont elle vient de sonner le départ.

----------------------------------------------------------------------------

Un petit fil lumineux passe à travers les rideaux de la fenêtre, et vient se poser sur Cassandre. Je ne sais pas quelle heure il est, mais en tout cas je sais que la nuit a été courte ; même s’il faut avouer que mon corps n’a plus vraiment besoin de plus de temps. Des moments aussi plaisants que celui-ci ne se sont que rarement offerts à moi – pour ne pas dire, jamais -, et il me restera longtemps gravé dans la mémoire.
Que ce soit le jeu de Cassandre, ou ses talents divers et variés, elle a tout employé pour me conquérir, et je ne peux qu’apprécier tout cela… Tout en espérant lui avoir rendu la pareille. Enfin, j’ai tout donné, alors j’imagine que cela devait tout de même être à la hauteur.

Mais maintenant, que faire ? Je me retourne de son côté, ouvrant les yeux et passe ma main sur ses cheveux. Un réveil tendre dénote un peu du sauvage de la nuit, mais je pense qu’il est mieux d’agir comme ça – lui tirer les cheveux aurait été raccord, mais moins agréable, il faut l’avouer.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:12
avatar
Invité -
« - Voyons cela…  »

Ça, mon grand, je t'assure que tu ne vas pas être déçu du voyage. Car en ma compagnie, tu ne va pas te contenter de voir, crois-moi. Ses lèvres lancent l'assaut et déjà, le jeu prend bel et bien corps, dans un mélange de sauvagerie et de sensualité dont nous seuls avons le secret.

*******

Je garde les yeux fermés encore un peu. Mon pouvoir s'est activé malgré moi une partie de la nuit et du coup, j'ai encore un peu la tête lancinante. Mais je suis bien là. Le calme de cette aube claire contraste grandement avec la fureur qui a empli la pièce ces dernières heures mais ce n'est pas un mal pour autant. Personnellement, je me suis beaucoup amusée. Oui, j'ai pris mon pied, clairement, et je ne doute pas une seule seconde que mon compagnon de soirée soit aussi ravi que moi de cette expérience.

D'ailleurs, lui aussi est réveillé à présent. Je peux sentir ses doigts venir se perdre dans les mèches éparses de ma chevelure éparpillée tel une toge immaculée déjà prête à protéger la perfection de mon corps de l'assaut des regards avides des hommes fort peu bien pensants. Je profite encore quelques instants de ce contact avant d'entrouvrir les paupières. Parfait, ma vision est redevenue normale, un bon point. Je décale un peu mon visage, afin de pouvoir le fixer un peu plus aisément.

"- Salut, beau blond. On se connait?"

Oui, mon sourire et le ton de ma voix, tout prouve que déjà, je suis repartie dans un nouveau jeu. Je m'amuse de simplement venir laisser mon index se déposer sur ses lèvres et en dessiner les contours de façon très subtile. Juste histoire de continuer à l'aguicher encore un peu. Avant que le gong de fin ne sonne pour de bon.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:24
avatar
Invité -
Cassandre se laisse un peu faire, puis tourne la tête et me salue, relançant apparemment le jeu. Je la regarde un peu, réfléchissant quelques instants à cette idée, puis me décide.

« - Je crois bien vous avoir déjà vu quelque part… Vous êtes d’une beauté qu’on n’oublie pas. »

C’est un peu cliché et rapide, mais un compliment au réveil est toujours agréable.

J’avais dans l’idée de passer à la salle de bain avant de la réveiller véritablement, mais si elle l’est déjà … Il est peut-être possible d’allier les deux. Je m’approche d’elle pour l’embrasser, puis me retire et me relève du lit, nu.
Prenant un air un peu sérieux et occupé, je lui parle, le regard trahissant mes talents d’acteurs pas tout à fait complets au réveil.

« - Ecoutez, j’ai une journée chargée vous savez, alors mon planning très lourd me dit d’aller prendre une douche maintenant. »


Commençant à me diriger vers la salle de bain, je laisse échapper ensuite la phrase sous-entendue depuis le début.

« - … mais il se trouve que j’ai une douche plutôt grande. »

Laissant planer l’idée je m’engouffre dans la pièce, sans fermer tout à fait la porte. L’étape habituelle du déshabillage étant déjà accomplie, je rentre dans la cabine, commençant à réguler la température. L’invitation est lancée, il ne me reste plus qu’à voir si mademoiselle a envie de recommencer une fois de plus … Mais dont le temps sera limité non pas par nous mais par mon ballon d’eau chaude, ce coup-ci.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:52
avatar
Invité -
« - Je crois bien vous avoir déjà vu quelque part… Vous êtes d’une beauté qu’on n’oublie pas. »

Je me permets un sourire à son compliment, m'étirant un peu sous les draps tandis que de son côté, mon cavalier viens déjà m'embrasser avant de quitter l'abri du lit et de se retrouver en tenue d'Adam avant de m'expliquer son plan de journée qui commence dès à présent.

« - Ecoutez, j’ai une journée chargée vous savez, alors mon planning très lourd me dit d’aller prendre une douche maintenant.
… mais il se trouve que j’ai une douche plutôt grande. »


Vil gredin que tu es. Comme si je n'avais pas compris ton insinuation. Mais tu vois, le risque de me faire miroiter de si agréables moments, c'est qu'après, je risque de ne plus vouloir te lâcher et là, il serait dommage que tu te retrouves en retard à ton travail quand même. Je me contente d'un regard plein de malice, le laissant disparaître dans la salle d'eau en premier.

Puis, je compte. Arrivée à une minute, je me lève tranquillement avant de finir par me glisser dans la salle de bain sans un bruit. Je prend le temps d'observer quelques instant mon Apollon du jour sous le jet de l'eau dégoulinante sur sa peau avant de me faufiler derrière lui. Tout en grâce et en agilité féline, pour un peu, je pourrais presque passer inaperçu. Je viens m'appuyer contre son dos, mes lèvres murmurant à son oreille d'un ton mutin.

"- Et comme il est difficile de se frotter le dos tout seul, tu ne seras sans doute pas contre un peu d'aide, je me trompe?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:04
avatar
Invité -

Finalement, mon Aphrodite m’a rejoint. L’excuse est simple, mais suffisante – il y a bien un endroit de mon dos un peu plus délicat à atteindre… Toujours est-il que je reste un peu en l’état. Avoir son corps appuyé sur le mien est agréable, et je me contente d’accrocher le pommeau en hauteur pour qu’il puisse nous atteindre tous les deux.
L’eau est à la bonne température, et lentement je me retourner vers elle, rapprochant nos corps et l’embrassant à nouveau. C’est vrai que ça comment à faire un sacré paquet de fois, mais à quoi bon se limiter quant aux bonnes choses ?
Doucement, je lui souffle quelques mots.


« - Mon point faible est découvert, damned ! Je me dois d’accepter alors. »

Un peu de sur-jeu, et surtout l’idée bien ancrée de lui rendre la pareille si elle faisait réellement ce qu’elle avait dit. Soyons gentleman jusqu’au bout tout de même.
Même si la situation est encline à autre chose, j’attrape le savon et lui tends. Qui sait, cela pourrait embellir encore davantage son corps déjà somptueux ? Voilà que je me perds en compliments, mais l’image me traverse l’esprit et me force à être quelque peu curieux.

Je lance un petit regard à la senteur de l’objet, pour que mes yeux ne se figent pas totalement sur Cassandre. Perle de coco.
Qu’est-ce que je fais avec ça ?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:57
avatar
Invité -
« - Mon point faible est découvert, damned ! Je me dois d’accepter alors.»

Je rigole un peu tandis que le jet de la douche vient également m'asperger, rendant mes cheveux semblable à un rideau à la fois protecteur et atrocement attirant. Il dissimule autant qu'il révèle mes formes parfaite, que le regard d'Howard parcourt un instant lorsqu'il se retourne, avant de venir rechercher de nouveau mes lèvres. Puis, je récupère le savon qu'il me tend, prenant le temps d'en humer le parfum, plutôt féminin à mon goût mais très agréable malgré tout.

"- Tu devrais arrêtez l'eau, le temps que le savon puisse faire son office..."

Et aussi pour la préserver à la température idéale. Car qui sait, le jeu pourrait encore s'éterniser. A moins qu'il n'ait vraiment des horaires à respecter, ce qui n'est pas mon cas. Enfin, si. Mais ça, c'est un autre souci. Déjà, une noisette de savon dans le creux de mes paumes, je commence par venir savonner ses épaules et son torse, jouant de mes doigts fins sur sa peau humide. Mon sourire ne m'a pas quitté alors que j'observe la trop plein de mousse créer volontairement avant d'ajouter d'une voix légère.

"- Hum, là où il y en a assez pour un, il y en a assez pour deux, non?"

Et hop, me voici venue me frotter sensuellement contre lui, me savonnant d'une façon fort aguicheuse, c'est vrai. Mais que voulez-vous, je suis ainsi. Et je suis certaine que cela ne lui déplait nullement.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:46
avatar
Invité -
Me pliant à la volonté – et à la bonne idée – de la demoiselle, je coupe l’eau. Il serait triste que le savon ne puisse pas rester à cause de l’eau… Nous serions forcé de recommencer, quel malheur. Un petit sourire malicieux me prend, mais je reprends mon air aguicheur aussitôt.

Elle se rapproche davantage, se colle à moi et commence à m’étaler le fameux produit non pas avec ses mains, mais d’une façon plus agréable… Je suis définitivement bien chanceux. Et je ne laisserai pas celle-ci s’échapper aussitôt, alors j’use de mes mains pour l’aider à étaler le gel sur son corps.

« - Tu as raison, je vais t’aider aussi. »


Pourtant, à peine un instant après avoir prononcé cette phrase, je recule un peu, mimant une maladresse. Volontairement mon dos vient heurter le petit mitigeur et relance l’eau, toujours aussi chaude. Voilà nos corps débarrassés de ce savon qui n’avait pas encore eu le temps de se disposer à tous les endroits importants.

« - Mince, je suis maladroit … »


Je rattrape la brique et récupère un peu du gel, regardant Cassandre d’un air qui voulait tout dire.

« - Je crains qu’il faille recommencer. »


Une véritable misère, je sais. Enfin, il ne faut pas que j’abuse de ces petites remises à zéro, car je finirai par y perdre mes jokers ; mais je pense que pour le moment je suis encore dans les clous.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:26
avatar
Invité -
« - Tu as raison, je vais t’aider aussi.»

La danse de nos corps seuls ne dure qu'un temps, déjà ses mains viennent s'y joindre, pour mieux venir étaler et faire mousser la lotion sur ma peau de nacre qui doucement commence à se parfumer. Mais voilà qui le rideau léger de savon nous couvrant nous fuit de façon rapide lorsque le mitigeur est malencontreusement remis en route. Et déjà, la cascade chaude et ruisselante nous lave de cette mousse à peine partagée.

« - Mince, je suis maladroit
Je crains qu’il faille recommencer.»


"- Visiblement, il semble que nous n'ayons pas d'autre choix."

Mon sourire reste malicieux et amusé, prédateur et chaleureux aussi. Et cette fois, c'est lui qui vient laisser une noisette de ce savon au parfum des tropiques venir remplir sa paume. Mais avant de nous remettre à l'ouvrage, d'abord s'assurer d'un ou deux détails.

Pour commencer, j'arrête de nouveau l'eau qui nous aspergeait doucement, laissant le plic ploc des gouttes quittant nos peaux et nos cheveux s'écraser en une mélodie aqueuse et symphonique sur le sol de la douche. Puis, je viens inverser nos places d'un pas fluides et d'un mouvement gracieux. Ainsi, me voici placée entre lui et le mitigeur.

"- Et autant réduire les risques que ce genre d'erreur ne se reproduise. Voyons si je serais plus habile que toi à ce jeu-là."
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:28
avatar
Invité -
A son tour de faire durer un peu la transition – quel sadisme de repousser le plaisir par pur… plaisir. Je me laisse porter par ses pas souples, tout en profitant du mouvement pour rapprocher nos corps ; une jolie danse courte, embelli par les gouttes brillantes et ses cheveux totalement sauvages.
Je sais qu’un point de cette jolie manœuvre était de me faire comprendre ma maladresse et de s’amuser à me donner une toute petite leçon, mais là était bien mon objectif. L’eau se coupe, et je reprends mon œuvre, étalant lentement et délicatement une noisette de gel sur sa peau blanche.
Sans vraiment savoir si c’est par peur de blesser son épiderme probablement fragile, ou par simple envie de la caresser, je prends tout mon temps, ne déplaçant mes mains qu’en les faisant subtilement glisser. Je suis lent, mais je me surprends parfois à relever les paumes pour ne plus étaler qu’avec mes doigts, les laissant trainer légèrement sur ses flancs. Je sais où les balader pour faire frissonner, et fais absolument attention à ne pas dévier de ce chemin.

Plus j’agis, et plus je nous rapproche, collant nos fronts ensembles. Je ne l’embrasse pas cette fois-ci ; il n’y en a pas besoin pour rendre la situation plus sensuelle.

« - Peut-être suis-je plus habile à d’autres choses … ? »

[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Après l'avoir tartiné de savon avec des gestes doux et lents, m'étant même amusé à le faire simplement de par le contact de ma peau contre la sienne, cette fois c'est à son tour de prendre les commandes. Alors, je le laisse faire. Et je dois bien admettre qu'il se débrouille ma foi fort bien. Ses sont caressantes, presque tellement légère que l'ont pourraient les oublier. Ses doigts savent se montrer agiles et parfaitement maîtrisé dans leur trajet sur ma peau de nacre, qui ne peut que frémir sous le traitement sensuelle qu'elle reçoit.

Et à mesure que la séance de savonnage avance, nos corps de nouveau s'appelle, s'attire, comme aimantés par une force que nous connaissons bien mais qu'aucun de nous ne veut nommer. Nos fronts viennent aux contacts tandis que mon sourire répond au sien lorsqu'il rompt le silence agréable et presque magique tombé entre nous.

« - Peut-être suis-je plus habile à d’autres choses … ?»

"- Plus habile qu'en tant que danseur et qu'en tant que Barman? J'avoue que je serais curieuse de voir cela. Vraiment..."

Une invitation à peine dissimulée. Comme s'il avait besoin de cela de toute façon. Je suis là, lui me surplombant de toute sa stature et pourtant, encore, nous attendons, faisant monter cette tension à la fois si douce et puissante. Qui y cédera le premier cette fois?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:18
avatar
Invité -
J’esquisse un petit sourire à sa phrase ; qui pourrait presque être assassine si la volonté n’était pas autre. J’imagine que mes talents en plaisir ne sont plus à démontrer, mais la situation demande à ce que je me fasse désirer, que je la pousse à vouloir que je confirme que ce n’était pas une simple chance.
Cette fois-ci, je mène la danse, et j’abandonne presque l’idée initiale : la mousse commence à s’effacer de ses doigts tandis que ceux-ci dansent sur le flanc de la belle, flattant son échine et descendant sensuellement jusqu’à la base de son bassin.

Le but est simple, c’est de la faire craquer – à une folie saine. Le jeu serait laisser un suspens sur celui qui initiera les choses sérieuses, mais pour lors je l’invite à se laisser aller… Elle n’est pas la seule à savoir faire naître l’envie chez l’autre tout en restant dans la sensualité, et je joue de tous mes talents pour faire céder ses résistances au plaisir.
Je me rapproche de son oreille, et répétant un geste précédant je lui mordille l’oreille, inversant les rôles.

« - Ferme les yeux, et laisse-toi aller. »

L’invitation est claire, mais l’acte demeure subtil ; notre danse est osée sans être perverse. Là est la véritable sensualité : une incitation au plus torride sans montrer de vulgarité.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:41
avatar
Invité -
Hum, il n'y a pas à dire, il sait s'y prendre. Car même si je veux jouer et faire la maline, il est des forces contre lesquelles on ne peut pas lutter. Les frissonnements de ma peau de porcelaine sous le trajet de ses mains, le soupir qui s'échappe de mes lèvres pour venir se perdre dans son cou et raviver cette étincelle qui déjà grandit entre nous. Pas besoin d'eau chaude pour que la chaleur monte, encore moins dans un lieu confiné comme celui-ci. Et lorsque sa bouche vient se jouer de mon oreille, je m'en mordille la lèvre de plaisir.

« - Ferme les yeux, et laisse-toi aller. »

"- S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, alors..."

Mais sais-tu seulement à quoi t'attendre? Non et je préfère t'en laisser le mystère. Pour le moment, je vais me forcer, encore un peu, à rester sage. A ne demeurer qu'une poupée entre tes mains de velours. Mais dès que le savon aura disparu pour de bon, cela sonnera le gong d'un nouveau départ dont tu risques de te souvenir longtemps. Mais en attendant, garder captif le mitigeur, encore un peu, juste assez pour que, lui comme moi, soyons parfaitement 'à point'.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:24
avatar
Invité -
Elle ne cède pas. J’adore cette résistance, mais à force de repousser la douce échéance, je vais finir par être le premier à craquer – je fais tout pour rester maître, mais je pourrais perdre avec un rien. L’eau est toujours coupée, et nos corps rapprochés, se savonnant toujours l’un l’autre. Enfin, c’est un beau mot, mais le cherchons-nous vraiment ? Cela fait déjà quelques temps que mes mains ont dévié de leur tâche principale et cherche à plaire à mademoiselle et ses yeux sont clos … Je suis en train de me faire prendre à mon propre jeu, mais j’adore ça.

J’embrasse Cassandre dans le cou pendant que mes doigts connaisseurs remontent le long de son échine, presque comme si je jouais une partition sur un violon – mais le plus beau des morceaux sur un Stradivarius. Ses yeux fermés laissent probablement ses autres sens s’épanouir, et les sensations sont sensiblement démultipliées ; alors mes j’enchaîne les notes encore plus doucement et rapidement, m’efforçant d’imiter un virtuose.

Plus un mot, plus une parole. Emettre un bruit autre que de plaisir serait briser une sorte de transe sensuelle – et il faudrait me châtier pour ce crime. Si cette musique ne peut faire céder ses dernières résistances, alors les miennes se lèveront à nouveau, posant comme définitive ma faiblesse face à ses charmes, mais quand j’use des miens à leur plein potentiel.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:45
avatar
Invité -
Ses doigts qui viennent jouer sur ma peau, laissant le savon faire son oeuvre de son côté et oubliant complètement le but premier de cette douche qui était d simplement se laver pour se réveiller. En tout cas, pour le coup, nos sens le sont, parfaitement en éveils, tous autant qu'ils sont. Et rien, pas un mot ne vient troubler le murmure respectueux qui fait office de langage entre nous en cet instant. Un instant de magie, une bulle d'éternité et de douceur dans ce monde de brute.

Jusqu'à ce que je change la donne. Le mitigeur est soudain rouvert laissant pleuvoir sur nos corps brûlant une eau qui en paraîtrait presque tiède alors que cette fois, c'est moi qui passe à l'attaque. Mes lèvres viennent littéralement dévorer les siennes alors que mes mains, elles, agrippent ses épaules avec force et un brin de sauvagerie aussi. Oui, je n'ai plus envie d'être calme, douce, ni sage. Cette fois, c'est moi qui vais prendre les devants. Je ne cède pas, loin de là. Je décide de mener la danse, c'est différent.

Alors, de nouveau entrelacer sous le jet régulier et tempéré de la douche, je ne lâche plus ma proie que je compte bien mettre à genou une fois de plus. Il ne fallait pas me tenter. Lorsque je joue, je ne le fais jamais que dans l'optique de gagner.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 1:08
avatar
Invité -
Dès l’instant où l’eau chaude pleut sur nos corps, effaçant rapidement les traces de ce gel paradisiaque, mon regard se pare d’une lueur que je ne saurais décrire. J’ai envie de céder, de m’abandonner – parce que c’est ce qu’elle est sensiblement en train de faire -, mais je dois tenir une seconde de plus, deux peut-être, le temps qu’elle prenne les devants… Mais elle m’embrasse et m’enlace, sans franchir la cime.
Alors mes pupilles libérées se parent d’un air joueur. Elle passe à l’offensive, et ne lui offrir aucune défense serait honteux de ma part ; il faut que je sois aussi fort qu’elle l’a été. Mes lèvres ne quittent plus les siennes, elles rendent toute la sauvagerie de l’instant au centuple : c’est un concours, et je ne le perdrai pas.

Mes mains qui étaient soudain descendues, se séparent ; l’une part vers les paradis les plus érogènes, tandis que l’autre continue de violoner sur son dos et ses flancs – là est une représentation fidèle de la situation où nous nous trouvons. A la limite parfaite entre le sensuel et le sexuel, penchant dangereusement, et volontairement vers le second dans une fougue entièrement assumée.
Laisse-toi aller Cassandre, cette fois-ci je gagnerai… Mais la consolation sera à la hauteur du sacrifice.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:54
avatar
Invité -
Ses lèvres viennent répondre aux mienne à alors que ses mains décident de quitter leur sage parcours de mon corps pour venir réveiller d'autres lieux, d'autres envies toutes aussi douces mais tellement inavouables pour les gens trop bien pensants. Personnellement, je m’en moque. Il joue avec moi, je lui rend pareil. Ce n’est plus qu'une question d'endurance et franchement, bien que je me connaisse encore des ressources cachées, cette fois, je me laisse la joie de céder la première. Tu as eu un aperçu de mes talents cette nuit mais attend de voir encore toutes les virtuosités que je suis capable de déployer. Et déjà, mes lèvres quittent les siennes pour dessiner une nouvelle histoire sur sa peau d'ambre.

*******

L'eau a cessé de couler depuis longtemps et pourtant, nos corps sont recouverts d'une véritable couche d'humidité. La chaleur de la salle de bain la fait plus ressembler à un sauna qu'à une simple douche mais je n'en ai que faire. Le jeu en valait la chandelle et je ne regrette absolument rien. A part peut-être une chose. Que ce dernier doive prendre fin, la réalité ne daignant pas s'arrêter pour nos beaux yeux.

Je profite de cette légère pause hors du temps pour reprendre mon souffle, mon sourire toujours gravé sur mon visage d'ange tandis que mon regard ne cesse de dévorer mon compagnon du moment. Alors, avec mes exploits, ais-je réussi à te mettre en retard? Ou me contenterais-je d'être inoubliable?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:52
avatar
Invité -
La danse s’accélère, et lorsqu’elle atteint son apogée un joueur concède le duel ; pour ne pas briser l’instant Cassandre a consenti à suivre le défilement des pas, de s’avouer perdante pour gagner davantage. Je ne ressens pas de fierté ou d’honneur particulier à avoir remporté, simplement le plaisir sauvage de pouvoir mêler nos corps à nouveau, cette fois-ci en connaissant encore mieux les points faibles – et surtout, sensibles - de l’autre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les yeux plongés dans le rouge perçant de ceux de Cassandre, je profite du calme et du silence. La dernière note d’une rare musique s’était élevée définitivement il y a quelques instants, mais continuait de résonner dans ma tête. Alors que je pensais que cela ne serait pas possible, cette jeune femme avait une nouvelle fois brisé ce que j’imaginais comme absolu – découvrir des sensations encore supérieures à celles qui surplombaient toutes les autres.
Je n’ai aucune idée du temps qui s’est écoulé, mais je dois probablement être en retard … Ou en avance par rapport à la suite de mon planning ? Je ne sais pas, mais ma réputation ne saurait être entachée d’un manquement à la ponctualité classique. J’aimerais ne jamais quitter cette pièce, mais il est de mon devoir de le faire – avant que l’on parte pour une troisième piste.

Je l’embrasse, tendrement cette fois, et parle à voix basse, trahissant encore des restes langoureux.

« - Je crois que je suis affreusement en retard, mais … »

Mon sourire se veut charmeur, et je mets fin à ma phrase.

« - Je m’en fiche totalement. Je n’aurais raté cet instant pour rien au monde. »
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:17
avatar
Invité -
« - Je crois que je suis affreusement en retard, mais … »

"- Mais...."

« - Je m’en fiche totalement. Je n’aurais raté cet instant pour rien au monde. »

Mon sourire s'épanouit encore davantage sur mon visage tandis que sa voix suave à mon oreille fait une dernière fois frissonner ma peau. Ses lèvres sont douces à présent, après la sauvagerie dont elles ont su faire preuve plus tôt. Je ne réponds pas mais mon attitude en dit long sur mes pensées. Satisfaite, ravie, encore avec des envie de jeu au coin de l'esprit mais cela ne serait pas raisonnable. Je me le suis déjà accaparé bien plus longtemps que je ne l'aurais dû. Mais je n'ai rien contre lui voler quelques instants supplémentaires.

"- Peut-être mais maintenant... Il va bien falloir sortir d'ici... Toi comme moi sommes attendus ailleurs...."

Ma voix reste douce et charmeuse, attirante telle celle de ces sirènes mythologiques. Mais dans le même temps, je commence à me séparer de lui, remettant une légère distance entre nos peaux, créant soudain une vague de fraîcheur contre ma peau qui de nouveau frémit, presque violemment. Il serait dommage de tomber malade maintenant.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:28
avatar
Invité -
Peu à peu cela s’impose à moi : le gong vient de sonner. Cassandre s’éloigne délicatement de moi, me faisant comprendre que je dois faire de même. Un sourire seulement d’apparence continue d’être arboré par mon visage, et c’est avec une certaine amertume que j’attrape une serviette, tendant d’abord une nouvelle à ma charmante invitée.
Le nécessaire fait, je m’habille tranquillement et me récite le programme de la journée – entrecoupé de doux souvenirs encore frais dans mon esprit. Dès le début de ce jeu, elle m’avait semblé entraînante et pleine de ressources … Mais elle m’a montré une facette explosive de sa personnalité, me faisant voyager dans des contrées qui m’étaient finalement bien plus obscures que je ne l’avais cru jusque l’instant.

Une fois prêt au départ, j’attrape mon téléphone et me rapproche à nouveau de cette jolie muse, l’air taquin.

« - Tu préfères garder le plaisir de l’anonymat et de le hasard des rencontres, ou tu me ferais l’honneur d’avoir la chance de se revoir… Bientôt ? »

La demande paraîtrait presque innocente, mais elle sait bien qu’il en est tout autre chose. Retirer le mielleux souvenir de cette nuit serait quelque chose de compliquée, alors autant combattre le mal par le mal : une nouvelle expérience avec cette belle femme me permettrait peut-être de remplacer cette mémoire ?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Ah, la réalité. Quelle cruelle maitresse que cette femme dans son sablier infini qui jamais ne cesse de s'égrener. Mais bon, j'ai eu tout le loisirs de visiter le Pays des Merveilles alors pour cette fois, je ne ferais pas de caprice supplémentaire. Je laisse Howard sortir le premier de la douche et me tendre de quoi me permettre de chasser les derniers restes aqueux se promenant encore sur ma peau de nacre avant de sécher mes cheveux et de m’apprêter, toujours avec une grâce et une délicatesse dont je suis seule détentrice. Je ne le fais même pas exprès, je n'y peux rien si je suis parfaite.

Ma chevelure encore un peu humide parfaitement remise en place sur ma veste et mon chemisier que l'on pourrait croire n'avoir jamais quitté mon corps tant mon image est semblable à celle que je lui offrais la veille à mon entrée dans sa demeure, mon cher amant revient se rapprocher de moi, une nouvelle fois, téléphone en main et sourire un brin taquin sur le visage. N'en aurait-il pas encore eu assez de moi?

« - Tu préfères garder le plaisir de l’anonymat et de le hasard des rencontres, ou tu me ferais l’honneur d’avoir la chance de se revoir… Bientôt ? »

"- Le hasard a déjà rempli sa part. Maintenant, au tour de la chance de prendre part à notre danse...."

Bientôt, je ne puis pas le lui assurer. Je suis une Cartier, j'ai aussi des responsabilités et des devoirs dont il n'a sans doute pas la moindre idée. Et puis, ce sera également plus excitant ainsi. Savoir que l'on va se revoir mais où et quand exactement, voilà aussi un jeu dont je suis une adepte. Je tapote agilement sur son téléphone, y entrant mon numéro ainsi qu'un surnom : Trinity. Eh oui, comme dans le film, suis le Lapin Blanc. Il te guidera au Pays des Merveilles.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 2:05
avatar
Invité -
Trinity ? Belle trouvaille ; elle serait mon guide pour m’échapper. Sauf qu’au lieu de retrouver le véritable monde, c’en serait un de plaisir absolu qui m’attendrait… Je souris déjà presque à notre prochaine rencontre, mais je sais que je ne dois pas m’emballer trop vite : forcer la chance brise la magie, et nous nous retrouverons en temps, en heure et en joie.

Alors, ça y est. C’est à mon tour de perdre, et je vais céder pour faire mon au revoir. Avant de m’éloigner de son si beau visage, je l’embrasse tendrement. Un véritable baiser, mais pas amoureux – celui d’un amant qui n’a qu’une hâte : leurs retrouvailles. Un Roméo du batifolage, qui ne cherche pas de sentiments pour le moment ; c’est aussi car sa Juliette n’en veut pas non plus.
Toujours est-il que je finis par me retirer et me dirige, le sourire toujours aux lèvres, vers la porte pour l’ouvrir. Je n’ai rien de précieux dans cette pièce, et ne veut pas la presser ; alors je ne jouerai pas au galant qui tient la porte. La dépêcher serait un crime, un manque à la vertu que je m’efforce de montrer… Alors, sur le seuil je me tourne vers elle, la tête un peu inclinée.

« - Alors, j’ai hâte que notre valse reprenne, Cassandre. A bientôt ! »


Et sur ces mots, je m’en vais descendre les marches tandis que j’attrape mon portable, pianotant quelques mots pour ma charmante rencontre : « - Quel voyage ! – Ton dévoué cowboy. ».
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:06
avatar
Invité -
Un nouveau baiser échangé, tendre et romantique cette fois, signant la fin de cette parenthèse qui nous à tous les deux beaucoup plu. Je n'ai pas besoin de le lui demander, je le sais après tout, j'étais aux premières loges pour m'en rendre compte. Puis, enfin parés à retourner affronter le monde qui continue sa course derrière cette porte fermée, Howard finit par venir l'ouvrir tandis que d'un pas tranquille et altier, je le rejoins sur le seuil, laissant dans mon dos sans me retourner cette chambre des délices de ma nuit passée.

« - Alors, j’ai hâte que notre valse reprenne, Cassandre. A bientôt !  »

"- Je l'espère à très vite, Howard."

Dernier clin d’œil aguicheur tandis que je le dépasse avant de disparaître de sa vue, me fondant dans le pénombre des marches tel un fantôme qui soudain s'étiole pour ne plus laisser qu'un agréable souvenir. En tout cas, j'ai dû le marquer bien au-delà de mes espérances car à peine ai-je remis un pied dehors que mon portable vibre, affichant le message que je viens de recevoir.

« - Quel voyage ! – Ton dévoué cowboy. ».

"- La suite au prochain épisode....."


Oui, réponse simple et concise, pleine de mystère également. Maintenant, il est temps de rentrer mais je ne suis pas presser. Alors, je vais simplement prendre le temps de déambuler dans les rues du Quartier, je ne suis pas attendue avant le déjeuner et ce midi, j'aurais une faim de loup.

[=> RP terminé pour moi. Merci ]
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] - Page 2 Empty
 [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Voilà les victuailles ! [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Coup de blue [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Charmante compagnie n'est ce pas ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Appelez-moi Wayne [Terminé] [ROK]