Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:26
avatar
Invité -
Bar 'A New Dawn':


Ma tenue de boulot enfilée, mes blessures camouflées et mon corps lavé, je quittais prestement l’Empire pour rejoindre mon petit bar ; le moment de travailler était arrivé.
En arrivant sur place, petit check rapide des livraisons : tout était nickel. Décidemment, ces braves types de Bunker Hill commençaient réellement à prendre au sérieux leur profession ; cette petite pensée me fit sourire. Les choses avançaient de partout, c’était une excellente nouvelle.


La soirée était bien entamée, le moment de la semaine le plus intéressant était enfin arrivé – le samedi soir. J’avais beau passer pas mal de mes soirées au QG, à discuter avec les nouveaux ou prévoir de futures formations, je crois bien n’avoir jamais délaissé un seul samedi.
Il faut dire que c’était le jour où les gens sortaient, le moment où le bar était actif ; et aussi, le bon jour pour me faire mon salaire. Parce que oui, j’avais beau avoir une chambre et une existence bien rodée à la maison, je devais tout de même payer mes impôts… Et puis, j’aime mon taf.

Et aujourd’hui n’échappait pas à la règle : la salle était bondée, les bouteilles bien entamées, l’alcool commençait à monter à la tête des clients – un vrai samedi, quoi. De mon côté, j’étais tranquillement derrière mon bar, servant à ceux qui demandaient ; et vérifiant leur ardoise bien sûr. Une discussion par ci, et par là, mais jamais quelque de bien consistant. Les clients venaient pour boire et voir leurs amis, moi pour les servir… Nos intérêts divergeaient.


Dernière édition par Howard Evans le Jeu 14 Avr 2016 - 11:14, édité 1 fois
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:09
avatar
Invité -
Samedi soir. Un soir comme un autre pour mon boulot de seraph mais une soirée spéciale pour la plupart des jeunes gens de mon âge. C'est ce soir qu'on tize, qu'on sort, qu'on flirte, qu'on se bourre la gueule et qu'on finit minable. Enfin, pour eux, pas pour moi. Je vaux bien mieux que ça. Moi, j'ai juste envie d'aller m'amuser un peu alors je traîne un peu dans les rues, pour prendre la température. Et elle est bonne malgré le froid de l'hiver. Eh ouais, ça donne envie de se réchauffer tous ses petits flocons.

Après avoir fait un bon petit tour et allumé un ou deux gus de passage, juste histoire de, je finis par entrer dans le premier bar venu. Je file aussitôt au comptoir ou je m'assied, sans rien commander. D'abord, un grand regard qui parcourt l'assistance. J'en capte quelques uns qui m'ont remarqué. Normal, je ne laisse personne indifférent. Enfin, je patiente encore quelques secondes pour qu'ils voient bien que je suis seule avant de commander mon verre.

"- Barman, un Sex on the beach !"

Hum, la lueur qui s'allume dans les regards de certains me fait doucement sourire. Et encore, la soirée ne fait que commencer.Oh, je sens que je vais bien m'amuser, moi. Allez barman, fais ton office. Et messieurs, je vous en prie, j'aime qu'on se batte pour me payer mon verre...
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:35
avatar
Invité -

Comment la louper, celle-ci. Une belle femme venait de faire son entrée dans le bar, attirant le regard de tous les types seuls de la salle – et aussi ceux des gars casés, mais c’était plus discret. Je me demande bien pourquoi… Toujours en est-il que son allure trahissait l’amusement qu’elle ressentait dans ce jeu de séduction presque naturel chez elle. C’était pas tous les jours qu’une aussi jolie demoiselle passait par ici, et elle semblait venir tout droit vers mon comptoir, alors… autant jouer un peu.

« - Barman, un Sex on the beach ! »

Et en plus, elle est provocatrice. Les jeux sont ouverts, voyons qui va lui offrir le verre...
Je lui sers ce verre, observant les plus rapides qui étaient déjà en train de l’aborder ; puis je refuse gentiment les billets des types.
Dommage pour vous, le gagnant, c’est moi.

« - C’est pour moi. Eh bien, quelle entrée ! »

Voyons déjà un peu si elle est vraiment là pour draguer ou s’amuser. Avec un peu de malchance, ce sont les femmes qui l’attirent ; dans ce cas, je prendrais un malin plaisir à assister à ce duel stérile entre mâles pour la conquérir.
Certes, je suis un Protecteur chez les Seraphs… Mais quand il n’y a pas de danger, j’ai bien le droit de m’amuser, non ?

« - Je t’ai jamais vu ici ; une envie soudaine ? »
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:53
avatar
Invité -
Allez mes chéris, faites les coqs. Gonfler le torse, sortez les ergots et pavanez-vous de tout votre savoir faire. C'est tellement drôle, de vous voir faire ainsi les carpettes simplement devant un joli sourire. Et dire qu'après on se demande encore pourquoi ce sont les femmes qui ont le vrai pouvoir entre leurs mains. Simplement parce que nous sommes plus fines qu'eux. Les billets sont déjà sortis et je guette le vainqueur. Alors, ce verre sera pour...

« - C’est pour moi. Eh bien, quelle entrée ! »

"- Joli coup pour un beau gosse. Félicitation, mon cher."

Hum, c'est vrai qu'il est pas mal, le barman. Et il joue le jeu, j'adore ça. Les autres types semblent légèrement dépités mais ne semblent pas encore résolus à se considérer comme hors course. Ils ont bien raison. Si mon premier rencard de ce soir n'en vaut pas le coup, j'aurais toujours l'embarras du choix pour en trouver un autre. Et puis, je risquerais de m'ennuyer si mon porte verre du moment, reste bloqué derrière son comptoir.

« - Je t’ai jamais vu ici ; une envie soudaine ? »

"- Exactement. J'avais envie de m'amuser un peu et ce lieu avait l'air sympa. En plus, la clientèle est plutôt sympathique, sans parler du Serveur. Merci pour le verre d'ailleurs. A qui ais-je l'honneur?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:21
avatar
Invité -

Les types étaient toujours là, à l’affut de la moindre de mes erreurs. C’est triste pour vous, mais c’est mon bar… Alors j’ai un petit avantage. Comme celui de pouvoir mettre à la porte ceux qui s’en sortent mieux que moi ; mais bon, j’suis bon joueur.
En la regardant réellement pour la première fois – oui, parce qu’avant je regardais aussi autre chose que son visage, il va sans dire-, j’ai eu comme l’impression de la connaître. Pas comme dans la technique vaseuse de drague qui consiste à sortir une réplique pompeuse juste après cette révélation ; mais sérieusement. Après, préciser mon idée… Le plus simple, c’est peut-être de lui demander son nom.
Alors, je lui offre un petit sourire, et lui répond tranquillement.

« - De rien, j’allais pas me laisser marcher dessus. Howard, et toi ? »

Ça fait un sacré bail que je n’ai pas essayé de séduire une jolie femme, tiens… Faut dire que depuis que je suis devenu Seraph, j’ai été assez occupé – et mes samedis soirs trop chargés pour en profiter. Enfin, j’ai bien le droit à une petite pause de temps en temps, non ?
Allé, on dira que c’est pour me réconforter après l’humiliation que je me suis prise par le petit Aleister il y a à peine quelques jours… Je me suis quand même sacrément rouillé depuis ma promotion.

Enfin, histoire de ne pas la laisser seule face à son verre, je me sers un whisky à mon tour.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:31
avatar
Invité -
« - De rien, j’allais pas me laisser marcher dessus. Howard, et toi ?»

"- Pourquoi se priver de jouer de ses avantages quand on en a? Ce serait stupide.
Cassandre, pour vous servir. "


Je délaisse les autres possibles prétendants de cette pour en revenir entièrement à mon compagnon de soirée. Un whisky, donc un bon buveur. Même en plein service, il n'a pas peur. Ça me plait ça. J'aime les gens qui n'ont pas froid aux yeux. Je viens saisir mon verre et le lève devant lui, l'invitant à venir trinquer avec moi. Et quitte à faire les choses bien, j'en rajoute un petit peu, juste pour le plaisir.

"- Buvons ensemble aux agréables rencontres alors. Qu'en dites-vous?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:49
avatar
Invité -

Cassandre ? Décidemment, il doit bien y avoir un endroit où on s’est rencontré… Bah, on verra ce point plus tard.
J’aime bien son franc parler : elle a des atouts, et je peux dire sans me mouiller qu’elle les utilise consciemment.

Sans plus attendre, je lève mon verre, acquiesçant sa réplique un peu pompeuse.

« - Exactement ! Mais est-ce vraiment une rencontre ? Je suis persuadé de t’avoir déjà rencontrée par avant. Et c’est pas une technique un peu nulle de drague, je suis plus fin que cela, tout de même. »

Autant clarifier la situation, avant d’entamer mon joli verre de whisky – qui, au passage, est vraiment excellent.
Le plus dur vient maintenant à vrai dire : il faut trouver une manière de séduire cette jeune et jolie demoiselle. Le mur étant brisé, les prétendants repoussés, autant profiter de ce petit tête à tête pour avoir une charmante discussion.
Le jeu est lancé, à toi l’initiative !
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:06
avatar
Invité -
« - Exactement ! Mais est-ce vraiment une rencontre ? Je suis persuadé de t’avoir déjà rencontrée par avant. Et c’est pas une technique un peu nulle de drague, je suis plus fin que cela, tout de même.»

"- Je veux bien te croire. Mais sérieusement, un ravissant jeune homme dans ton style, je ne me serais pas permise de l'oublier, crois-moi. "

Quoi, j'en rajoute? Nan, juste un peu. Je fais résonner très légèrement, presque savamment, mon verre contre le sien avant de prendre une petite gorgée de mon cocktail. Bien, il est parfaitement réussi, il marque des points là. Maintenant, voyons voir où il en marquera d'autres et à quelle vitesse. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.

"- Alors, Howard, où aurions-nous pu nous croiser? Je serais déçue d'apprendre que tu m'as réellement rencontré sans te rappeler de moi pour autant."

J'accompagne mes paroles d'une moue faussement boudeusement, juste adorable et irrésistible. Je sais que je peux croiser énormément de monde rien qu'entre les réceptions, les dîners et autres galas auxquels je suis conviée, sans oublier mes passages au QG et mes divers vagabondages qui rendent dingues les responsables de ma sécurité au château. Alors, autant jouer sur sa mémoire à lui. La mienne peut se montrer trop sélective par moments.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:32
avatar
Invité -

Elle me flatte, et je la gratifie d’un sourire en retour ; elle m’a tout l’air à l’aise avec ce genre de discussion. Alors je n’ai pas intérêt à la décevoir, ce serait triste de finir cette soirée bredouille.

Je sais qu’elle me teste, qu’elle veut voir comme je m’en sors si elle me lâche dans un coin de gêne ; mais ne t’inquiètes pas jolie Cassandre, je retomberai bien. Je n’ai toujours pas la moindre idée d’où je l’ai rencontrée, donc détournons un peu la question. Sinon dans mes rêves, bien sûr. Mais on va passer la petite parenthèse philo-romantique pour le moment, chaque chose en son temps.
C’est bien connu que les verres délient la langue, tôt ou tard un indice finira par filtrer – et je le saisirai.

« - Ça me reviendra sûrement un peu plus tard… Mais sois sûre que je ne t’oublierai pas une nouvelle fois : je m’en voudrais d’être incapable de me souvenir d’un si joli visage. »


Le premier pion était avancé, c’était donc mon tour. Qu’est-ce que je peux donc sortir ? Hmm... On va sortir le cavalier, je n’aime pas les détours inutiles.

« - Tu préfères passer la soirée ici, ou une petite balade te plairait ? »

J’appellerai Samuel pour qu’il prenne le relais, il me doit bien ça.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:43
avatar
Invité -
« - Ça me reviendra sûrement un peu plus tard… Mais sois sûre que je ne t’oublierai pas une nouvelle fois : je m’en voudrais d’être incapable de me souvenir d’un si joli visage.»

"- Rien que de mon visage? Moi qui espérais être plus que cela.... "

Je minaude, habile manipulatrice que je suis. Oui, je me joue de lui ais il est aussi un charmant flatteur et j'aime ça. Je sais me faire des compliments mais c'est tellement plus agréables de les entendre sortir de la bouche d'autrui. Surtout que ce cher Howard à une voix ma foi très attirante, au moins autant que le reste de ce qui s'offre à mon regard.

« - Tu préfères passer la soirée ici, ou une petite balade te plairait ? »

"- Tu serais capable de te libérer pour moi? Ma foi, comment dire non à une si charmante attention. Mais je propose de finir nos verres en premier, la nuit est encore toute devant nous."

Oui, prenons le temps, dégustons nos boissons comme nous nous délectons de ce petit jeu entre nous. Les regards restent encore appuyés bien que déçus pour beaucoup. Et oui, vous avez raté le coche les mecs, une autre fois peut-être.

"- Tu as une idée particulière ou tu aurais juste envie de prendre l'air? "
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:09
avatar
Invité -

Elle essaye de me prendre au piège… C’est fourbe, mais cela n’en est que plus intéressant ; la facilité ne m’a jamais vraiment intéressé. Alors, soyons plus habile – pardon, le plus habile.

« - J’attends de découvrir le reste, pour savoir s’il est encore plus intéressant… Mais je n’en doute pas. »

Un petit sourire, et on en revient à l’idée de la sortie. Elle a accepté, c’est l’important ; maintenant, il faut un lieu. Peut-être du côté du pont, au nord ? C’était un lieu bien beau quand j’y étais passé, la dernière fois- peut-être l’est-il davantage de nuit.

« - Tout à fait, rien ne sert de presser notre charmante discussion. Je connais un joli pont vers le nord, avec une belle vue et de la place pour s’assoir… »

Je glisse l’idée sans vraiment lui demander, de toute manière je sais qu’elle attend que je choisisse, c’est comme un test. Quant à prévoir pour encore plus tard, c’est-à-dire la fin de soirée, nous n’y sommes pas encore.
Je vide encore un peu plus mon verre, daignant enfin servir les clients qui entouraient encore Cassandre. Ainsi, ils auront quelque chose à faire, cela nous donnera un peu plus d’intimité.

Evidemment, c’est l’heure des questions, et c’est à moi d’ouvrir le bal.

« - J’aimerais bien en savoir davantage sur toi Cassandre… Qu’est-ce que tu apprécies ? »

Hormis moi, il va de soit.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:34
avatar
Invité -
« - J’attends de découvrir le reste, pour savoir s’il est encore plus intéressant… Mais je n’en doute pas.»

Bien, tu as de la répartie et tu sais retomber sur tes pattes. J'aime ça, les hommes plein de ressource. Il semblerait que j'ai ferré un joli poisson ce soir, j'en ai de la chance. Alors, je compte bien le garder un petit moment. Et même un peu plus qui sait, pourquoi pas. Enfin, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, attendons de voir ce que ce charmant jeune homme a à proposer comme idée de sortie. Manquera t'il d'imagination?

« - Tout à fait, rien ne sert de presser notre charmante discussion. Je connais un joli pont vers le nord, avec une belle vue et de la place pour s’assoir… »

"- Ma foi, cela m'a l'air fort plaisant. Va pour le pont alors. "

Et le voilà qui sers entre temps quelques clients. Même si pour se faire il me délaisse un brin, cela permets de chasser aussi plus loin les indésirables, ce qui n'est pas plus mal. Oui, tu tires fort bien ton épingle du jeu, Howard. J'ai hâte de voir ce que la suite de cette soirée va nous réserver.

« - J’aimerais bien en savoir davantage sur toi Cassandre… Qu’est-ce que tu apprécies ?»

"- Ce que j'apprécie? Eh bien, beaucoup de choses. Les bons cocktails, la bonne compagnie, les bons moments partagés... Toues les bonnes choses en général. Et toi alors, qu'apprécies-tu tout particulièrement? "

Mon verre est à moitié terminé, mais toute mon attention est portée sur Howard. Oui, je suis curieuse. Je ne lui ai rien donné, c'est vrai, mais c'est aussi ça le jeu. La découverte en réel est tellement plus intéressant. Et puis, je ne suis pas en speed dating non plus alors j'ai tout mon temps.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:28
avatar
Invité -

Tu m’aurais répondu que tu appréciais des trucs, j’aurais été autant servi – Bah, passons. Ça ne me dérange pas que tu joues la mystérieuse, ce n’en est que plus drôle finalement : je me demande bien ce que je vais réussir à obtenir de tes passions au fil de la discussion… Enfin, c’est à mon tour d’y venir ; tachons de s’en sortir honorablement.

« - Ce sont des bons choix… J’apprécie les charmantes rencontres et… Hmm, l’inconnu. Découvrir de nouvelles choses, sonder l’obscurité. »

C’est un peu vague ; mais là est le jeu, non ?
Quoiqu’il en soit, tu me parais bien sportive Cassandre – il faut dire qu’avec une silhouette comme la tienne, il est impossible de s’en sortir avec autre chose que du sport. Qu’est-ce que cela pourrait être ? Natation, dance ?

« - Avec un corps beau comme le tien, tu fais probablement du sport, je me trompe ? Sinon, il va falloir te mettre à l’abri, toutes les jeunes femmes vont t’envier. »

C’est un peu moins fin ce coup-ci, mais je me suis un peu rouillé ces derniers temps ; il faut dire que je drague rarement les petites nouvelles. Parle-moi davantage de toi Cassandre, ou alors il va que je ruse pour en savoir plus – quoique, cela ne me dérange pas vraiment.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:43
avatar
Invité -
« - Ce sont des bons choix… J’apprécie les charmantes rencontres et… Hmm, l’inconnu. Découvrir de nouvelles choses, sonder l’obscurité.»

"- Vraiment? Quelle chance tu as ce soir alors. Je rentre au moins dans 3 catégories sur 4. Tu aurais du mal à tomber mieux, avoue. "

Pour ce qui est de l'obscurité, nous verrons cela plus tard mais cette dernière ne m'a jamais fait peur. Et puis, c'est bien souvent là que l'on s'amuse le plus. les Ombres et toutes sortes de drôles de surprises peuvent s'y trouver, ce qui ne fait que rendre les choses plus intéressantes encore. Alors, maintenant, sur quoi allons nous partir, raconte-moi tout, mon joli.

« - Avec un corps beau comme le tien, tu fais probablement du sport, je me trompe ? Sinon, il va falloir te mettre à l’abri, toutes les jeunes femmes vont t’envier.»

"- J'ai la chance de ne pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts à la base mais en effet, j'apprécie me dépenser physiquement. Même s'il ne s'agit pas vraiment de sport très commun, je ne rechigne pas à faire de l'exercice.
Et toi? Ne me fais pas croire que ce n'est que le fait de jouer de la bouteille et du chiffon qui t'a sculpté de la sorte, je n'y croirais pas. "


Oui, je suis une allumeuse et je l'assume pleinement. Les clients déçus de n'avoir pu mettre la main sur moi sont repartis en chasse de leur côté mais moi, j'ai déjà harponnée ma proie et je ne compte pas la laisser s'échapper trop vite. J'ai envie de jouer ce soir. Et je ne compte m'arrêter en si bon chemin. Pour une fois qu'il y a du niveau en face, ce serait dommage de rater ça.

"- Sinon, tu bosses souvent ici? Et si tu devais me conseiller la spécialité de la maison, que me proposerais-tu?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:53
avatar
Invité -

C’est vrai que je dois avouer que je suis particulièrement gâté ce soir, mais rien n’est joué encore… Il faut encore la séduire avant de crier victoire.

Par contre, qu’elle ne pratique que peu de sport pour avoir un tel corps m’étonne beaucoup. C’en est presque de la triche d’être ainsi sculptée si on n’a jamais eu besoin de faire des efforts pour y arriver… Enfin, ça ne me dérange pas vraiment non plus, ce détail, c’est son affaire.

« - Je fais un peu de sport tous les jours, de la muscu’, des trucs du genre… Je prends vite, c’est plutôt arrangeant. »

Bon, il vaut mieux omettre la partie Ombre et entraînement au combat pour le moment ; ça, c’est uniquement si elle finit par être contractant. Et Seraph. Ce serait drôle tiens, j’aurai des tas de prétexte pour la revoir, ha ha…


"- Sinon, tu bosses souvent ici? Et si tu devais me conseiller la spécialité de la maison, que me proposerais-tu?"

Une spécialité ? Laisse-moi réfléchir… On va la jouer classique, un truc qui plaît en général – et qui l’intriguera sûrement.

« - Je possède le bar mais j’y passe que deux ou trois soirs par semaine, je suis assez occupé. Quant à la spécialité… »

Je ménage un peu l’effet en semblant réfléchir, et j’en profite pour me perdre davantage dans ses yeux. C’est vrai qu’ils sont beaux.

« - Le ‘Mysterious One’ ? Et je te propose un p’tit challenge avec, à toi me dire ce qu’il y a dedans. Je t’assure que tu vas l’apprécier. »

Bon, il existe pas encore ; mais mon dosage de l’alcool est plutôt pas mal je dois l’avouer, alors improviser un bon truc devrait être de mon ressort.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:04
avatar
Invité -
« - Je fais un peu de sport tous les jours, de la muscu’, des trucs du genre… Je prends vite, c’est plutôt arrangeant.»

"- En tout cas, ça te va bien. Enfin, de la vue que j'ai, c'est très appréciable en tout cas. "

Pour le reste, je ne doute pas de pouvoir m'en rincer l'oeil également mais plus tard. Pas tout de suite. Le Bar à une ambiance tranquille bien qu'il y règne une effervescence digne des samedis soirs et ma foi, j'aime bien le coin. Mais maintenant, je suis curieuse. Alors, raconte m'en un peu plus sur toi, beau blond. Que je profite odieusement autant du charmant timbre de ta voix que de ta proximité pour me répondre.

« - Je possède le bar mais j’y passe que deux ou trois soirs par semaine, je suis assez occupé. Quant à la spécialité…
Le ‘Mysterious One’ ? Et je te propose un p’tit challenge avec, à toi me dire ce qu’il y a dedans. Je t’assure que tu vas l’apprécier..»


"- Tu es le proprio, sérieusement? Eh bien, t'as pas perdu ton temps. "

Mais ça ne rends les choses que plus intéressantes à mes yeux. En plus d'être plutôt franchement à croquer, il a de l'ambition, à son niveau bien évidemment, et il sait se donner les moyens de réussir. Bien, très bien même. Un caractère de battant donc, j'aime ça. Cela ne pourra qu'en rendre le jeu plus attrayant encore. Décidément, entrer ici fut une idée fort judicieuse. Normal en même temps, elle est de moi.

"- Et je relève ton challenge avec grand plaisir. Si je réussis, je gagne l'autorisation de venir te rejoindre derrière le comptoir. Je serais curieuses de voir la vue que l'on a de ce côté. Si je perds... Je te laisserais me trouver un gage. Ça te va, Howard?"

J'ai laissé son prénom s'attarder une seconde sur mes lèvres, comme un chat jouant avec la souris qu'il s'apprête à dévorer. Oui, je suis joueuse, très même. Et j'ai une sainte horreur de perdre. Mais avant, je termine mon premier verre. Il serait honteux de ne pas lui faire honneur et puis, ce n'est pas comme si je ne tenais pas l'alcool. Mais ça, il ne le sait pas.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:16
avatar
Invité -

Ok, je suis pas tout à fait le proprio, c’est vrai. Pour être exact, je suis le manager et barman en chef, en charge maintenir à flot la bâtisse et les réserves d’alcool ; et je verse une partie à un type qui m’a loué l’affaire. C’est presque pareil, et puis elle ne s’en rendra pas compte, si ?

Mais bon, ce qui était vraiment intéressant, c’était son défi… Un gage, si elle perd ? J’en veux !

« - Je suis ton homme, Cassandre ! »


Et en plus, elle finit son verre. Quelle femme ! Du respect et de la classe, ça me plaît. Bref, occupons-nous de ce cocktail.

J’attrape quelques bouteilles savamment choisies, puis commence à préparer ma petite affaire sous le comptoir, hors de sa vue. Un fond de vodka, un peu de sirop de fraise et d’épices ; et légèrement de crème liquide pour conclure le tout. C’est assez simple, mais l’originalité des composants pourrait rendre son analyse un peu plus complexe que prévue.

Je tends le verre, dont la robe s’était teinte en un beau rose, à Cassandre l’agrémentant d’un sourire charmeur.

« - Et le voilà ! Voyons tes qualités d’analyste maintenant, je n’attends que ça. »


Je suis plutôt bon joueur, mais ça m’arrangerait que tu perdes. Etonnant, non ?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 9:47
avatar
Invité -
« - Je suis ton homme, Cassandre !»

"- Je n'en attendais pas moins de toi. "

Ah, ce que je peux aimer les entendre me dire ça. Mais bien sûr que tu es à moi, tu ne le sais seulement pas encore. Je suis telle une araignée qui tisse sa toile, tu y es déjà emprisonné et même en train de te faire enrouler dans mes filets tu apprécies cela, car je suis une professionnelle. Mon verre terminée, je tourne quelques instants le regard vers le fond de la salle. Non, je ne tricherais pas, j'ai confiance en es capacités.

« - Et le voilà ! Voyons tes qualités d’analyste maintenant, je n’attends que ça.»

"- Dans ce cas, je ne vais pas te faire languir plus longtemps. Nazdrowie, mon cher."

Pourquoi en Russe? Comme ça, une habitude. Cela fait toujours un peu exotique et puis, j'ai été bercée par ces sonorités toute mon enfance alors je les apprécie. Enfin, je rend son sourire à mon adorable barman avant d'approcher le verre de mon visage. A l'odeur et à en juger par la couleur, il y a de la fraise déjà. Vodka? Oui, sans doute, c'est un mélange qui se marie bien en général. Mais je doute d’avoir tout trouvé aussi facilement alors l'avoir fait tourné deux ou trois fois dans le verre pour mieux l’observer, il doit y avoir quelque chose de plus épais, dans les volutes cela se devine, je le porte à mes lèvres.

Alors, nous disions donc. Fraise, c'est acquis et pas trop difficile en même temps. Vodka, j'avais vu juste, ce qui n'a rien d'étonnant. Et il y a bien un fond de crème liquide, pour donner du corps au breuvage. Mais il y a autre chose, j'en suis certaine. Je fais claquer une peu ma langue, revenant sentir le breuvage. On dirait vaguement... du pain d'épice?... Ah, comment ça s'appelle? Bon, je vais tenter ce que j'ai

"- Alors, avec certitude, je dirais fraise, vodka et même un brin de crème. Après, il y a autre chose mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le nom exact. Alors, comme je suis joueuse, je vais tenter le sort en disant de l'extrait de cannelle."

Si je gagne, il sera obligé de reconnaître ma supériorité écrasante. Si je perds, j'espère qu'il a au moins autant d'imagination que moi, que cela puise être amusant. Je goûte de nouveau un instant, cherchant à affiner ma déduction mais non, je vois pas plus clairement ce que ce parfum pourrait être. Tant pis, j'ai tenter ma chance, il est temps de voir si le destin est avec moi ce soir ou pas.

"- Et je valide cette réponse. C'est mon dernier mot Jean-Pierre."
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:03
avatar
Invité -

Si le petit mot de russe n’est pas simplement un petit effet, c’en serait vraiment drôle : voilà que je ne m’enticherais que des jeunes femmes russes… Après Saskia et son accent aussi prononcé que les formes de cette charmante Cassandre, voilà que cette dernière use de certains mots. Tiens, ça pourra bien faire office de relance si jamais la conversation tarie – ce qui, évidemment, n’arrivera pas.

Quant à notre petit défi, c’est plutôt pas mal. Vodka, juste, crème, idem et même un peu de cannelle. En revanche, elle n’a pas repéré le petit fond de piment dans le sirop d’épices… Donc je suis sensé avoir gagné.

« - Tout bon… Mais manque le piment. Bien joué quand même, tu as goût très développé : c’est rare, et… appréciable de discuter avec des gens raffinés. »

Non, je peux pas conclure là-dessus. Elle était si proche du but, ce serait presque criminel de gagner de cette façon. Et puis, pour ses beaux yeux je peux bien faire une petite entorse à notre petit jeu, non ?

« - Enfin, pour si peu… Je peux te donner une seconde chance, si tu me le demandes. »


Saute sur l’occasion Cassandre, je n’attends que ça – et si tu es bonne perdante, ça m’arrange encore plus. Maintenant, je dois trouver un nouveau défi… Quelque de différent, ce serait dommage de la soûler si tôt dans la soirée.

Et tandis que mon imagination commence à vagabonder, j’attends la demande de cette demoiselle, je plonge mes yeux dans son regard auburn,  toujours aussi séduisant. Vraiment, je ne regrette pas d’avoir devancé tous ses gentils prétendants quelques minutes auparavant ; sa discussion en vaut la peine.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:17
avatar
Invité -
« - Tout bon… Mais manque le piment. Bien joué quand même, tu as goût très développé : c’est rare, et… appréciable de discuter avec des gens raffinés. »

"- Du piment, hein? Une idée très ingénieuse de ta part.
Quitte à avoir de l'éducation autant faire les choses bien. Et faute d'avoir une vue parfaite, je compense avec mes autres sens. "


Bon, je ne suis pas aveugle non plus, loin de là. Mais mes pupilles restent bien plus sensibles aux lumières vives et aux contrastes violents. De plus, je me fatigue aussi plus vite lorsqu'il est question de vision donc, je peux bien gagner ailleurs ce que je perds avec mes yeux défaillants. Il me faut bien ça pour pouvoir tenir mon rang de perfection incarnée.

« - Enfin, pour si peu… Je peux te donner une seconde chance, si tu me le demandes. »

"- Et puis quoi encore? Si tu espères me voir te supplier, tu peux toujours espérer, mon grand. Non, j'ai joué et j'ai perdu, je sais reconnaitre ma défaite et je l'accepte. "

Ouais enfin, quand cela m'arrange, évidemment. Il ne faut rêver non plus, je ne suis pas tomber de la dernière pluie, il ne faut pas croire. Mais je serais curieuse de voir ce qu'il me réserver comme gage. Alors, je veux bien faire comme si j'étais une gentille fille pleine qualité pour lui plaire toujours davantage. En tout cas, mon regard le captive, c’est une évidence. Il s'y noierait s'en même s'en rendre compte.

"- Alors, monsieur le barman, dites-moi tout. Quel sera mon gage pour avoir failli à votre épreuve?"

En attendant, je déguste une nouvelle gorgée de son cocktail spécial. C'est vrai, je peux le sentir à présent, l'arrière gout du piment qui vient réchauffer mon palais mais bien dissimulé par la crème. Petit malin, va.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:38
avatar
Invité -

Belle joueuse et fière – plus de challenge donc. Qui dit challenge, dit plaisir ; je sens qu’elle me plaît de plus en plus. Pas le droit à l’erreur ce soir, sinon je vais passer à côté d’une fleur rare.

Plus la peine de chercher un second défi maintenant, il va falloir trouver un gage… Tant d’idées se bousculent dans ma tête ; mais j’ai envie d’aller un peu trop vite en besogne. On va la faire languir un peu, ce n’en sera que plus drôle. Et puis, je suis persuadé qu’elle aurait fait pareil à ma place.

« - Belle joueuse, j’apprécie. On verra plus tard pour le gage, n’abattons pas toutes nos cartes dès le début. »

Bon, après la petite pirouette, il faut atterrir. Si jamais je laisse un blanc s’installer maintenant, je vais perdre pas mal de mon crédit : je dois relancer sur quelques choses. Un truc qui pourrait l’intéresser, la faire parler … D’elle ?

« - J’aimerais lever un peu le voile sur toi, Cassandre. Que fais-tu dans la vie ? »


Etant considérés ses vêtements, sa tenue et son langage, elle ne sort pas des bas quartiers – à l’inverse, elle me semble assez aisée pour des milliers. Même son grain de peau très blanc en dit un peu plus sur ses origines riches… Je me demande bien comment une telle personne peut bien avoir fini dans mon bar, mais je ne vais pas m’en plaindre : la soirée aurait été bien plus fade si cette belle Cassandre n’était pas venue franchir ce palier.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:55
avatar
Invité -
« - Belle joueuse, j’apprécie. On verra plus tard pour le gage, n’abattons pas toutes nos cartes dès le début. »

"- Un gage à retardement? Tiens donc, c'est original. "

Je ne peux m'empêcher de trouver l'idée fort sympathique malgré tout. Ne pas donner le gage tout de suite et attendre que le moment soit plus opportun. A moins que cela ne soit qu'une technique comme une autre pour reporter ce dernier, le temps d'en trouver un plus approprier ou plus intéressant. Je dois dire que je ne m'attendais à une aussi bonne surprise en entrant ici.

« - J’aimerais lever un peu le voile sur toi, Cassandre. Que fais-tu dans la vie ?»

"- Techniquement, je ne fais rien. Pas de métier, pas de travail. Je me contente d'être la fille de... Remarque, pour le moment, cela me réussit plutôt bien.
Sinon, je passe mon temps libre à m'amuser. C'est tellement ennuyant tout ce que le protocole nous oblige à faire. "


J'avale une nouvelle gorgée de mon vers. Non, je ne me plains pas, je constate seulement. Et puis, tout le monde veut être riche, moi j'ai la chance de l'être et parfois, franchement, c'est chiant. Car oui, je ne décide pas de ma vie ni de mon avenir. Enfin, en théorie. Car maintenant, avec mon contrat, j'avais obtenue une marge de manœuvre que rien n'aurais jamais pu m'offrir.

"- Alors, je visite la ville au hasard, je déguste de délicieux cocktails en relevant des défis parfois forts ardus. Et pour occupation, je m'occupe des rapaces de le volière, je monte à cheval et je m'escrime à mettre à mal mon maître d'arme."

Tu voulais en savoir plus, eh bien voilà, je t'offre quelques pistes. Oui, je suis une Princesse mais du genre à la Cendrillon ou une Aurore. Je serais plus une Mérida ou une Elsa, qui aime se battre contre... Non, se battre tout court en fait.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:35
avatar
Invité -

Eh bien, mademoiselle est donc réellement de la haute – quel honneur ! J’ai beau fanfaronné, je n’ai pas discuté avec tant de personnes si aisées que ça au fil des années : durant mes voyages, je m’installais dans les coins pauvres… Et Bunker Hill n’est pas ce qu’on peut qualifier de véritablement riche. Même dans le QG Seraph je n’en ai pas côtoyé tant que ça ; le genre très hautain n’est pas celui que je préfère. Mais cette Cassandre me semble être un peu plus ouverte que ça, ou, en tous cas, joueuse.

Et donc, une fana de combat ? C’est donc ce sport qu’elle pratique qui a contribué à sculpter son corps d’Aphrodite – la leçon est retenue, je ne chercherai pas à la mettre en colère. Quoique mon expérience en tant que Seraph m’ait pas mal appris de choses, affronter quelqu’un sans barrière n’est plus trop dans mes habitudes…

Je baisse mes yeux vers mon verre presque vide, le sourire aux lèvres et le contemple l’air un peu perdu dans mon imagination.

« - S’amuser… »

Je relève le regard vers Cassandre, et ma mine s’agrandit encore.

« - Je te comprends tout à fait. Il y a quelques années, j’ai tout quitté pour voyager, découvrir de nouvelles choses… Les meilleures années de ma vie, j’en garde des souvenirs géniaux. »

Vraiment, tout ça était génial… Mais avant de trop m’égarer, il faut reprendre un le fil, tout de même.

« - … Quoique ce soir pourrait aussi en être un, tiens. Ça fait un bail que je ne me suis pas autant amusé lors d’une discussion. »


Et zut, j’ai trop dévié la discussion : elle m’en disait plus sur elle, et je suis parti sur moi-même… Je tâcherai de me rattraper plus tard.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:53
avatar
Invité -
« - S’amuser…
Je te comprends tout à fait. Il y a quelques années, j’ai tout quitté pour voyager, découvrir de nouvelles choses… Les meilleures années de ma vie, j’en garde des souvenirs géniaux. »


"- Cela me fait drôlement plaisir que nous soyons sur la même longueur d'onde, mon cher Howard. "

Dans un sens, j'avais vécu un peu la même chose. Sauf que mon départ avait été décidé par d'autres et que ma propre initiative n'avait rien à voir là-dedans. Après, ces dernières années restent aussi les meilleurs à mes yeux. Celles où j'ai été le plus libre, celles de mon vœu, la découverte des Seraphs, la chasse aux Ombre et tout le reste. Grand Dieu, ce que j'ai pu prendre mon pied ces dernières années. Un point commun entre nous.

« -… Quoique ce soir pourrait aussi en être un, tiens. Ça fait un bail que je ne me suis pas autant amusé lors d’une discussion.»

"- Eh bien, je dois avouer qu'il est bien plus attrayant de discuter avec toi qu'avec une armée de ces fichus pingouins se prenant tous pour les maitres du monde. Les hautes sphères leurs ont tellement fait prendre la grosse tête que leurs pieds n'en touchent plus le sol, c'est lamentable.  "

Oui, je n'ai aucun scrupule à baver à baver sur tous ces vieux cons et autres jeunes crétins qui ne vivent que pour le fric et la renommée, ne se sentant vivant qu'à travers les strass et les paillettes de fêtes somptueuses certes mais aussi vides d'intérêt que leur propre imagination. Moi je suis une chouette effraie, une Edwige immaculée, à la fois terrifiante et tellement attirante. Mais surtout tellement plus intelligente qu'eux.

"- Et que devrais-je faire pour que cette soirée puisse égaler ces si bons souvenirs que tu possède déjà?"

Sourire ravageur, vois suave et sensuelle. Le regard fixé dans le sien alors que je joue encore de mes doigts fins sur mon verre à moitié plein. Tu as voulu jouer? Parfait. Mais si tu ravive l'étincelle, prend garde au retour de flamme. Tu pourrais bien t'y bruler.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:09
avatar
Invité -

Si j’avais continué mes études de droits, et que j’étais devenu avocat – ou pire, juge-, je ferais peut-être parti de ces dirigeables ambulants, trop sûrs et d’eux, méprisants et méprisables. Pourtant, à la place de ce futur doré et vantard, me voilà ici, barman sans diplômes, Protecteur sans niveau… Je ne fais pas partie de ces idéalistes bobos gauchistes et pauvres qui luttent pour la classe ouvrière, haïssant les riches ; je suis simplement un type qui combat chaque jour qui combat pour ceux qui en ont besoin, vouant ma vie – et mon Vœu – à leur obtenir une vie meilleure. Dit de cette façon, je passerais presque pour un héros tiens. Ah, si seulement…

Et me voici parti dans un petit rire seul, me rendant compte de la situation : Cassandre venait de m’en dévoiler davantage sur elle et sur nos points communs, et, comme un imbécile, j’étais parti en débat intérieur sur ma légitimité et d’autres conneries du genre… Décidemment, fuyez le sérieux, il revient au galop – comme ne dit pas l’expression.

Sans que me laisser la nécessité de me morfondre sur ma petite erreur stratégique et forcer un retour dans une face plus séductrice, les dernières paroles de cette belle jeune femme aux yeux ambres me font subitement redescendre sur Terre.

Le moment délicat était finalement arrivé, celui-ci où tout se jouait : un succès amenait à une nuit agitée et fort sympathique, une erreur à une fin classique quoiqu’agréable de discussion. L’un, comme l’autre, se trouvait être une possibilité attirante ; mais je dois avouer que la première me plaisait un peu plus que l’autre. Etonnant.

Bon, reprenons les réflexes – pas de phrases beaufs, pas de blagues salaces, pas de sous-entendu trop visible-, il faut être fin. Et paraître en même temps intéressé et ne voulant que cela, tout en se dévoilant comme distant et porté sur autre chose. Décidemment, pour un néophyte, la séduction devait s’avérer réellement compliquée.

« - Oh, pour la rendre inoubliable ? Je dirais… Me faire voyager. »

Tout en parlant, je pose mon coude sur le bar vient poser lentement mon menton sur mes doigts, me rapprochant un peu plus du visage de ma charmante interlocutrice. Le regard toujours plongé dans le sien, la voix plus profonde, mon Roi était désormais à découvert.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:20
avatar
Invité -
« - Oh, pour la rendre inoubliable ? Je dirais… Me faire voyager. »

"- Voyager, hum?... Il y a tellement de sens à ces quelques mots, cela va être compliqué de choisir quel genre de voyage sera le plus adapté. "

Oui, tu t'approches. Tu es déjà pris dans mes filets mais il est beaucoup trop tôt pour que le jeu prenne fin. Et puis, je n'ai pas oublier le début de notre conversation. C'est toi qui me dois une balade et pas l'inverse alors ne t'en fais pas, je vais te faire voyager mais pas au sens littéral du terme. De toute façon, ici, j'ai largement de quoi faire pour mettre en oeuvre ma petite idée.

Evidemment, je suis venue presque susurrer ses mots à son oreille, no visages si proches que nos souffles auraient pu se mélanger mais déjà, je recule, d'une lenteur calculée, pour bien le garder entre mes griffes, mon sourire plus joueur que jamais. Je ne ronronne pas mais si j'étais une de ces fichus chats, j'en serais capable, aucun doute là-dessus. Mais maintenant, il est temps de mettre mon plan à exécution.

"- Et si nous commencions notre voyage à travers des films se déroulant dans des lieux tels que celui-ci? Tu me fais un peu de place?"

Je n'ai pas attendue sa réponse que déjà, je m’assois sur le bord du comptoir avant de pivoter pour que mes jambes pendent du côté service et plus clients avant de me laisser glisser juste entre lui et le bar dans mon dos. Histoire de profiter de sa proximité au passage, j'aurais tort de me gêner après tout. Et je viens saisir un shaker qui traînait par là avant de l'amener devant mon visage, ajoutant d'une voix amusée.

"- Alors, premier film. Tu connais 'Coyote Girl' ?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:28
avatar
Invité -

Charmeuse, surprenante, anticonformiste et très audacieuse – voilà le petit portrait que j’ai pu dresser d’elle pour le moment. Et, le fait qu’elle se glisse presque contre moi avant que je ne puisse lui donner mon surprenant accord ne fait que renforcer ce dernier adjectif ; un des plus importants à mes yeux. Des filles mignonnes et tranquilles c’est bien sympa quelques temps, mais si elles n’ont pas un minimum de cran et de caractère, ça devient très vite ennuyant.

Enfin, ce petit aparté à part, il est temps de revenir dans le vif du sujet. Coyote Girls, un film que j’ai vu dans ciné’ moisi d’une de mes escapades – quoique, ce fut pour la bonne cause -, à base de bimbos, de serveuses, et surtout les deux à la fois… Mais si Cassandre se propose comme étant ma serveuse attitrée, je ne vais pas m’en plaindre. Très étrange.

« - Je crois que j’ai besoin tu rafraichisses mes souvenirs… »

Le regard toujours autant plongé, un sourire balayant mon visage et la voix qui se veut plus profonde, je me réjouis intérieurement de la tournure des événements.

Doucement, j’ôte mon gilet de costume et le pose sur les épaules de la jeune femme. Autant que ses vêtements soient en accord avec son rôle – ça ne la rend que plus séduisante.

« - Je suis sûr que tu joues très bien. »

Bon, c’était un peu nul ça. Mais faire un sans-faute retirerait un peu du challenge de cette soirée ; et même si elle parsème déjà la route elle-même d’embûches, ajouter encore de la difficulté ne rend que le succès plus désirable.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:32
avatar
Invité -
« - Je crois que j’ai besoin tu rafraichisses mes souvenirs…  »

"- Dans ce cas, admire l'artiste..."

Oui, je prend mon rôle très au sérieux. D'autant plus que je sens les regards curieux qui se sont levés sur moi. Eh ouais, mon petit passage de l'autre côté du comptoir n’est pas passé inaperçu et beaucoup sont assez étonnés de ne voir aucune réaction de la part du pseudo patron des lieux. Enfin, le bar doit vraiment lui appartenir car personne ne lui dit rien. Très intéressant, tout ça, dites-moi.

« - Je suis sûr que tu joues très bien. »

"- Moi? Je ne joues jamais. Je suis toujours on ne peut plus sérieuse."

Oh l'affreux mensonge que voilà. Mais dit avec cette voix si sensuelle, ce regard si enjôleur et ce ton si charmant, personne ne saurait y résister. J'enfile donc la tenue que ce cher Howard me prête avant de saisir le shaker et de le faire tourner une ou deux fois entre mes doigts, vide. Oui, ça va, j'y arrive encore. Maintenant, la première bouteille qui me passe sous la main, un shooter et hop, petite démonstration, juste pour le plaisir. Deux de remplis, un pour moi et le second que je lui tend une fois la bouteille rangée.

"- Alors, je donne quoi en tant que serveuse? M'engagerais-tu pour autre chose que mes beaux yeux?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:58
avatar
Invité -

Si j’étais un imbécile, j’aurais probablement sifflé cette belle et sexy femme qui se tient devant moi. Ce petit gilet ajoute un côté très séduisant et difficile à expliquer à Cassandre ; et j’en redouble d’envie de la séduire.

Quant à cette petite histoire de shaker, elle se débrouille plutôt bien, y a pas à dire. C’est propre, pas une goutte par terre ; même si les shooters sont assez simplistes, je connais pas mal de barman qui seraient fichus de louper ça. Elle possède bien des talents, je me demande quel est le prochain qu’elle va me sortir – une merveilleuse danseuse ? S’arranger une piste au milieu du bar doit pouvoir s’arranger…

J’attrape le petit verre, l’analyse comme si j’étais un professionnel, puis lui sourit et l’approche un peu du sien.

« - Belle prestation, mais où s’arrêtent donc tes qualités ? »


Ah, que de flatteries… Enfin, elle verrait probablement d’un mauvais œil que je continue à éluder la question.
Alors, je prends un air plus sérieux, me redressant un peu.

« - Vous m’intéressez mademoiselle. Je pense que vous ferez une remarquable serveuse, je vous engage ! »

Et puis je ris un peu, cherchant son sourire pour m’y perdre. Allé, ne laissons pas lambiner son charmant petit travail, il est temps de boire !
Alors je lève mon verre, lui signifiant que je suis prêt à trinquer et à le prendre cul sac. A ton signal, ma belle.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:00
avatar
Invité -
« - Belle prestation, mais où s’arrêtent donc tes qualités ? »

"- Qui sait. Peut-être n'ais-je pas de limites, justement?"

Un petit clin d’œil malicieux pour appuyer mes propos alors que je joue de mon verre entre mes doigts. Oui, je sais faire tellement de choses, si tu savais. Mais tu n'auras pas le plaisir de tout savoir tout de suite, autant garder de la ressource pour la suite. Et puis, j'aime maîtriser mes effets et ne les offrir qu'au compte-goutte, afin de toujours garder plusieurs coups d'avance sur les autres. Sans ça, le jeu perdrait une grande partie de son intérêt.

« - Vous m’intéressez mademoiselle. Je pense que vous ferez une remarquable serveuse, je vous engage ! »

"- Très bien. Alors, il va falloir fêter ça dignement. Santé! "

Et hop, un verre descendu cul sec comme une professionnelle. Et ouais, ce n'est pas parce que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche que je suis complètement ignorante du monde des petites gens. J'aime trop m'y promener, me fondre parmi la populace pour le simple plaisir de pouvoir m'amuser et me sentir réellement libre et vivante, pour ne pas avoir appris ces codes et ces coutumes. Et maintenant, je les maîtrise parfaitement. De ce fait, mis à part mon nom et mes manières, rien ne me distingue des autres. Enfin, presque.

"- Alors, si je suis engagée, il va falloir discuter de mes honoraires et de mon emploi du temps. Et comme je commence juste, il me faudra un tuteur au moins au départ, le temps que je prenne mes marques, nan?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:45
avatar
Invité -

Il ne faut pas que je prenne trop goût à ce petit shooter – qui a plutôt de belles saveurs, au passage -, sinon je vais finir ivre ce soir. Et je n’ai pas envie d’oublier cette soirée avec Cassandre ; ce serait vraiment fâcheux d’oublier un voyage avec une hôtesse si exquise.

Mais voilà que ma jolie interlocutrice part déjà sur des tas de faux projets quant à son embauche d’un soir – à moins qu’elle ne profite de ses charmes pour m’extorquer une place ici pour de vrai ? La voir plus souvent ce ne serait clairement pas un désagréable…

« - Il se trouve que je forme aussi des gens à mes heures perdues ; ça tombe bien. Quant à ton salaire et ton temps de travail… Je veux voir si tes talents de négociations sont à la hauteur de ceux de barmaid. »

Et de séductrice, évidemment ; mais, il n’est pas encore temps de la noyer de compliments davantage : il faut doser l’affaire petit à petit, et finir en apothéose. Ou lamentablement échouer et finir ma soirée à essuyer des verres salis par des ivrognes plus doués que moi… Non, définitivement, ça ne se terminera pas comme ça.

Une petite idée germe dans ma tête. Il est un peu tôt pour la mettre en scène tout de suite, mais en arriver là devrait être sympathique pour diriger un peu plus cette soirée vers ce qu’il me plairait.
En attendant, j’attrape mon torchon, commence à astiquer le verre à shooter et me mets à côté de Cassandre, adossé au bar, prenant un air de véritable barman. Quitte à jouer un jeu de rôle, autant vraiment prendre mon rôle au sérieux – surtout que j’ai un peu d’expérience dans le domaine.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:45
avatar
Invité -
« - Il se trouve que je forme aussi des gens à mes heures perdues ; ça tombe bien. Quant à ton salaire et ton temps de travail… Je veux voir si tes talents de négociations sont à la hauteur de ceux de barmaid.  »

Je me permets un grand sourire amusé à ses paroles. Il est vraiment sérieux, il souhaite découvrir mes talents de négociatrice? Grand Dieu, il ne sait vraiment pas à quoi à s'entendre. Enfin, je ne compte pas me faire embaucher ici non plus de toute manière, quoi que si c'est une façon de m'assurer de pouvoir le revoir, je pourrais peut-être faire un effort? Nan, n'abusons quand même pas. Moi je joue, les autres travaillent.

En tout cas, il a de l'allure mine de rien avec son torchon et à essuyer ses verres. Ce n'est peut-être qu'un simple barman mais il y a quand même un truc qui se dégage de lui, et j'aime ça. Un grain de folie? Une étincelle de jeu dans son regard? Le fait qu'il soit rentré à fond dans mon délire et qu'il me laisse le pousser toujours davantage? En tout cas, je m'éclate et je ne compte laisser les choses se terminer trop vite.

"- Alors, disons que je suis prête à faire des heures de nuit sans problème à condition de ne pas me retrouver seule. Je suis une pauvre jeune fille fragile, qui sait ce qui pourrait m'arriver dans ce monde de fou. Et puis, une petite formation en accélérer et en privée ne serait sans pas de trop. Pour que je prenne mes marques dans le coin.
Est-ce un bon début?"


En attendant, je me laisse négligemment m'appuyer sur le comptoir où une grande partie des hommes déjà présents à mon entrée sont revenus. La simple pensée de se faire servir par moi leur donne soif visiblement.

"- Surtout qu'en plus, ma présence va t'aider à remplir la caisse. En gros, je ne suis qu'avantages pour toi. Mais toi, qu'as-tu à m'offrir en échange de tous mes bienfaits et services?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:34
avatar
Invité -
Le côté petite fille fragile, j’y crois pas vraiment. Je suis persuadé que c’est le genre de femme qui peut te retourner un molosse assez de temps pour s’enfuir, si jamais elle a des ennuis… Mais le but n’est pas la vérité, c’est ce qu’elle veut me faire passer comme message ; et il est bien reçu. Plus que reçu, il est même apprécié je pourrais dire.

Enfin, elle sait où pointer lors de ses négociations : l’embaucher pour passer du temps avec elle en amont, et en aval, ne serait pas de refus, loin de là.

« - Excellente idée cette petite formation, j’ai même une idée parfaite du professeur qu’il te faudrait… »

Moi, évidemment. Pas que je n’aime pas partager, mais je n’ai pas l’intention de laisser le moindre de mes collaborateurs me voler la vedette face aux beaux yeux de Cassandre ; elle m’a assez charmé pour que je m’en aille tranquillement.

Son second argument n’est pas des moindres non plus ; avec une si belle femme au comptoir, on va avoir une recrudescence de consommations chez les plus séducteurs du bar – ainsi que chez les moins talentueux, il va de soi. Ses chevilles sont énormes, mais je ne crois pas que cela compte dans notre petit jeu : il faut se vendre le plus possible, tout en camouflant ses défauts. Et si elle en a, alors je passerai à côté volontiers.

« - En échange ? Un point de chute. Il se trouve que ce bar a le bon goût d’être fourni avec un logement de fonction, et il pourrait être tiens dès que tu le voudras… Plus de longs trajets, et il est très bien doté. »

Ce n’est peut-être pas à la hauteur de tous ce qu’elle m’a proposé auparavant, mais il faut tôt ou tard dévier le sujet vers un sens un peu plus grivois ; maintenant, à elle de me signifier si l’envie d’aller plus loin l’habite.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:33
avatar
Invité -
« - Excellente idée cette petite formation, j’ai même une idée parfaite du professeur qu’il te faudrait…  »

"- Tiens donc. Je mettrais ma main à couper qu'il se trouve tout près à cet instant précis, d'ailleurs."

Sur un sourire ravissant, je reviens aux clients présents. J'en sers un ou deux mais sans me presser, laisser des regards couler vers eux et en profitant par contre pour récupérer de jolis pourboire. C'est fou comme un sourire et un mot gentil offert par un véritable bonbon pour les yeux peut tout de suite augmenter les mises. Et cela sans le oindre effort. Enfin, je ne compte pas devenir barmaid non plus, faut pas abuser. Juste le temps d m'amuser, d'accord, mais pas plus.

« - En échange ? Un point de chute. Il se trouve que ce bar a le bon goût d’être fourni avec un logement de fonction, et il pourrait être tiens dès que tu le voudras… Plus de longs trajets, et il est très bien doté. »

Tiens donc, un logement de fonction, carrément? J'avoue que l'idée me fait sourire autant qu'elle me séduit. Ça y est, il deviendrait vraiment entreprenant, voilà qui risque de se révéler très intéressant pour la suite de la soirée. Je reporte toute mon attention dans sa direction, l'air joueur et mystérieux mais le regard rempli d'étincelles d'intérêts.

"- Très bien doté, dis-tu? Désolée, à ce sujet, je ne crois que ce que je vois.
Après, si c'est une invitation, je ne dirais pas non..."

[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:25
avatar
Invité -
Les choses prennent une tournure plus … intéressante. Mon signal a été capté, et bien retourné ; désormais il est de temps de passer aux choses plus sérieuses. Enfin, ce n’est qu’une façon de parler – je ne compte pas réellement être froid et intelligent, mais je me comprends.
Le petit souci, c’est que ma petite bicoque n’est pas un palace comme mademoiselle semble en fréquenter : ce n’est qu’une modeste chambre avec un lit et quelques commodités. Heureusement que je n’y passe pas souvent, et qu’elle est donc rangée, sinon ça aurait été un peu plus compliqué ; m’échapper pour faire du rangement démonterait un peu l’humeur chaleureuse ambiante.

Un verre de plus pourrait peut-être troubler un peu ses standards, mais ce serait tricher… Me rattraper avec du talent pour le plaisir serait plus habile en fait. J’aime le challenge, et je déteste me vendre avec de beaux atours ; le naturel finit toujours par faire plus d’effet.

« - Mince, me voilà percé à jour ! »


Mon regard se veut joueur ; et ma main hésite à aller chercher mon téléphone pour passer un coup de fil à mon associé. Aller trop vite en besogne me porterait préjudice, il me faut poser la question avec subtilité.
Alors, je sers un client de passage – il faut bien faire mon quota -, puis je me rapproche d’elle lentement.

« - Mademoiselle est intéressée par une visite ? Ça peut s’arranger, vous êtes disponible vers quelle heure ? »

Je lui laisse beaucoup de latitude, certes … Mais elle me semble redoutable en affaire et en séduction ; alors, il vaut mieux m’assurer de son envie avant d’être trop entreprenant.


Dernière édition par Howard Evans le Sam 12 Mar 2016 - 18:59, édité 1 fois
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:58
avatar
Invité -
« - Mince, me voilà percer à jour !  »

"- Eh oui. On peut être mignonne et avoir un brin de jugeote. Après tout, je ne suis pas blonde. "

Eh oui, je suis blanche moi. Un privilège rare. Même si en général c'est souvent plus un poids qu'autre chose. Car les enfants entre eux savent se montrer cruels. Et riches ou pauvres, les réflexions sont les même. Après, j'ai vite appris à les encaisser et à m'en servir à mon avantage mais je savais ce que cela faisait malgré tout. Alors je considérais qu'en raison de mon handicap, tout relatif qu'il soit, j'avais le droit de me moquer ouvertement des autres et même plus. Après tout, comme le disait je ne sais plus qui, on a le droit de rire des larmes que lorsque l'on a déjà pleuré.

En attendant, je reste joueuse. Mielleuse et sensuelle, suave et attirante. La population aux alentours du comptoir s'est densifié, surtout au niveau des mâles mais les filles ne sont pas en reste. Au moins pour surveiller leurs compagnons, juste au cas où. Je distribue quelques œillades, sers encore un ou deux verres avant que ce cher Howard ne revienne se rapprocher de moi.

« - Mademoiselle est intéressée par une visite ? Ça peut s’arranger, vous êtes disponible vers quelle heure ? »

"- Et bien, selon mon agenda, je suis libre de tout de suite jusqu'à minuit. Après, je perdrais mes allures de Cendrillon, même si je serais encore disponible quelques heures. A moins d'avoir rencontré le Prince charmant entre temps.... "

Mon sourire se fait plus doux, profond et serein. Je m'accoude légèrement au comptoir derrière moi, pour profiter de ma position et l'aguicher encore un peu. J'adore ce jeu de séduction et je sais que j'y excelle, même si en général, je me limite de moi-même. Mais ce soir, j'ai envie de plus. Et lui, il me plait. Alors pourquoi se priver des petits plaisirs de la vie? Après tout, bientôt je serais officiellement fiancée alors qu'aujourd'hui, je suis encore libre comme l'air. Alors à lui de voir si il comte saisir sa chance ou pas. Avec moi, pas de deuxième essai.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:07
avatar
Invité -
Il n’y a plus de doutes, il faut que j’en vienne à l’important rapidement ; sinon, elle n’hésitera pas à s’échapper pour s’amuser… Avec ce que je commence à percevoir de son caractère, je pense qu’elle prendrait autant de plaisir à passer du temps qu’à me fuir – donc, il ne faut pas que je lui laisse le temps de choisir la seconde option.
Dit de cette façon, ça paraîtrait presque illégal, mais il n’en est rien : ce n’est qu’un jeu entre adultes consentants. Et pour ma part, je dois avouer une certaine impatience qu’il me faut encore comprimer quelque peu.

« - Parfait, je vais donc contacter mon collègue pour le prévenir de ce contrat afin qu’il s’occupe des formalités rapidement. Il serait fâcheux de vous faire perdre davantage de temps, même si je doute que sans vos allures de Cendrillon vous soyez moins séduisante… Non, je suis sûr que vous serez magnifique à chaque instant. »

Le jeu de rôle était sympathique, mais une pénurie de compliments pourrait m’être fatale à un moment aussi fatidique ; alors, voilà.
Je saisi mon portable dans ma poche et envoie un message à mon remplaçant : « Une belle soirée m’attend, j’ai besoin de toi illico. On s’arrangera pour les heures, mais tu me dois bien ça. ». Ce qui n’est pas faux – après tout, je l’ai bien aidé en l’embauchant ici pour le sortir du Sud.

Une fois cette petite affaire, je tends la main vers Cassandre avec mon allure la plus noble, et je m’exprime presque pompeusement.

« - Si cette princesse agrée de me suivre. »

Attendant l'accord final, je suis prêt à l'emmener à l'étage aussitôt que sa main sera mienne.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:23
avatar
Invité -
« - Parfait, je vais donc contacter mon collègue pour le prévenir de ce contrat afin qu’il s’occupe des formalités rapidement. Il serait fâcheux de vous faire perdre davantage de temps, même si je doute que sans vos allures de Cendrillon vous soyez moins séduisante… Non, je suis sûr que vous serez magnifique à chaque instant. »

"- Eh bien, vous êtes décidément plein de ressources. Dans ce cas, je n'ai plus qu'à patienter. Mais prenez garde, beau prince. L'heure tourne. Tic, tac, tic, tac... "

Je m'amuse à laisser mon doigt jouer les métronomes devant lui, tandis que mon regard fixe un instant l'horloge située un peu plus loin. Puis, je le laisse s'éloigner un peu, me laissant simplement accoudée au comptoir le temps qu'il règle les derniers détails. Il a intérêt à faire vite car il n'a pas le dos tourné que déjà 3 jeunes et beaux mâles reviennent passer à l'attaque et tenter de me séduire. Qu'ils sont mignons, tellement naïfs mais si mignons.

Mais dommage pour eux, visiblement les affaires de mon compagnon de jeu de la soirée s'arrangent pour le mieux. Déjà, le revoilà à ma hauteur, qui vient me tendre son bras avec des allures nobles. Il joue son rôle à la perfection et cela me ravit. Pour moi, ce n'est pas difficile, je fais ça tous les jours.

« - Si cette princesse agrée de me suivre. »

"- Je suis toute à vous, mon Prince..."

Je viens prendre son bras avec tout l'art et la manière qui sied à une femme de mon rang, laissant s'échapper des bouches de certains clients des exclamations plus ou moins discrètes. Et oui, je fais toujours cet effet-là. En attendant, je me laisse guider par mon cavalier vers un lieu un peu plus discret et intimiste. Mon sourire n'a pas quitté mon visage alors que je le dévore du regard. Et maintenant, comment tournera le jeu? Qui aura l'avantage?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:03
avatar
Invité -
Comment est-ce que cela commence déjà ? Ah oui… Il était une fois une princesse à la chevelure unique et au regard dévorant ; elle était enfermée en haut de sa tour de bourgeoisie, loin de tout plaisirs charnels et d’autres tout aussi agréables. Condamnée à errer avec de vieux croupies dans des bals ennuyant, elle rêvait de fuir, de rencontrer son Prince des pauvres.
Et ce fameux soir, celui où l’anti-Cendrillon a fait son apparition, son promis était là : un blond sauveur de ceux en besoin, protecteurs des assoiffés et refuge pour erres. Elle fut sous son charme, et lui de même – et comme tout conte qui se respecte, ils finirent par une nuit agréable sans sommeil.

Préciser qui joue quel rôle serait inutile, et je sais très bien que cette histoire est très exagérée ; mais c’est le genre de récit qui me permet de garder mon calme pendant que nous sortons lentement de la salle, la démarche princière. C’est bien la première fois que mes clients me voient faire une telle chose, et tous les regards sont tournés vers nous deux – quoique, beaucoup le sont surtout vers le magnifique dos et le non moins beau fessier de ma compagne d’une nuit. En tenir rigueur serait inutile, mon collègue ne va tarder à arriver et à remettre un peu d’ordre là-dedans ; dans le pire des cas, ce ne serait que quelques petites bouteilles de perdues… Ma soirée les vaut bien.

Une fois arrivée dans le fameux logis, il est temps pour moi de passer réellement aux choses sérieuses – l’heure du jeu gentil a assez duré, maintenant il faut faire place à son côté fougueux.
Avant qu’elle ne puisse visiter réellement la pièce, je me retourne vers elle et approche mes lèvres tranquillement des siennes, puis clos mes yeux et l’embrasse réellement, aussi bien que je le peux.
M’écartant lentement, je brise le silence.

« - J’ai des tas d’idées d’autre jeux si tu veux… »

[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:00
avatar
Invité -
Je peux sentir les regards s'appesantir sur notre sortie digne des galas princiers. Allez-y, rincez-vous l'oeil, faites-vous plaisir en vous imaginant toutes les fins possibles à cette simple disparition de nos personnes à votre vue. Moi, j'aurais bien mieux. Je vais la vivre. Enfin, je ne m'occupe plus le moins du monde de ce Bar et de ces gens que je laisse derrière moi, attendant avec un certain amusement dans le regard la suite des événements.

Alors, voyons voir ce fameux 'logis' dont il m'a parlé plus tôt. Oui, bien ce que je pensais. A première vue, rien d'exceptionnel, juste du fonctionnel. Mais je n'ai guère le temps de m’appesantir sur mon observation des lieux car déjà, mon cavalier vient se placer devant moi avant de venir m'embrasser. Très agréable initiative de sa part, que j'accueille avec grand plaisir.

« - J’ai des tas d’idées d’autre jeux si tu veux… »

"- Ah oui, vraiment? Et de quels genres? Dis-moi tout, je t'en prie..."

Ma voix est mielleuse et doucereuse à souhait. Je continue de le fixer, ne jouant pour l'instant que de ma voix et de mon regard mais pour combien de temps encore resterais-je sage?
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:44
avatar
Invité -
J’ai l’impression de revivre le début de notre soirée, mais dans un tout autre registre : il n’est plus questions d’ingéniosité dans un quelconque cocktail mystère, mais plutôt dans un domaine quelque plus … sportif. Quoique l’idée qu’elle me parle à nouveau du fameux Coyote Girl m’effleure l’esprit, mais la répétition ne semble pas être son genre – elle préféra du nouveau, sans cesse du nouveau. Cette nuit est un jeu pour elle, et je ne me voile pas la face.
Alors il faut qu’elle soit inoubliable.

Sans arrière-pensées tout à fait condamnables, j’ai comme une sorte de retour en enfance. Quand on jouait aux cartes au collège, et qu’on se prenait à imiter les héros des dessins animés – à se lever en fanfare, et à hurler que l’on utilisait notre carte maîtresse. Et c’est exactement ce que je m’apprête à faire, bien que mon adversaire du jour soit bien plus charmante que ne l’était mes amis pré pubères… Garder le suspens aurait pu être une idée, mais je crois que je l’ai assez faite languir pour ça.

Toujours proche d’elle, je remonte lentement un doigt le long de son corps jusqu’à le poser sur ses lèvres.

« - Mais avant mes jeux, ton fameux gage sera de me faire voyager dans le monde des cowboys.  »


Un mélange – peut-être pas aussi subtil que je l’aimerais – entre une proposition beauf et sensuel, voilà quelque chose qui devrait tout de même faire l’affaire. Je ne veux plus que tu sois une gentille jeune femme sage Cassandre ; il est de temps de montrer ton côté sauvage.  

Et je me retire rapidement, comme une invitation à me suivre, un sourire franc sur le visage.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:57
avatar
Invité -
« - Mais avant mes jeux, ton fameux gage sera de me faire voyager dans le monde des cowboys. »

"- Tiens donc, tu n'as pas oublié ça. Très bien, c'est parti alors."

Je vois bien que tu tentes de m'attirer à toi, me quittant pour me mieux essayer de me faire revenir mais tu m'as demandé de jouer le jeu, je le ferais jusqu'au bout. Parce que cela m'amuse et que je suis persuadée que tout aussi, tu vas apprécier le spectacle.

Je viens poser mes mains sur sa poitrine, le faisant reculer jusqu'à ce qu'il s'asseye mais moi, je recule, sortant mon portable pour chercher la musique adéquate. Puis, le temps que cette dernière charge et ne se lance, je retire ma veste que je passe autour de ma taille pour habillée ma jupe très courte.

"- Puisque nous étions au Bar, restons dans l'ambiance. Cette fois, ce sera direction le saloon"

Et la musique se lance. Un de ces fameux french cancans, tirés d'un vieux western spaghettis que tout le monde connait et qui à fait le succès du genre. Même les Lucky-Luke en sont remplis. Et c'est partis pour une jolie démonstration endiablée. Les jambes fines qui décollent, mes sourires et mes regards que je lui offre entre quelques mouvements trop osés par rapport aux danses de l'époque tandis que je viens m'asseoir sur ses genoux pour me laisser tomber en arrière avec une ravissante chute de rein, cambrée comme il se doit. Puis, je me redresse, en amazone sur ses genoux, le souffle peu-être un peu court mais rien de bien méchant.

"- Alors, monsieur le cow-boy, satisfait? "
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:37
avatar
Invité -
A nouveau elle se prête au jeu – et elle y est toujours aussi douée. Une démonstration digne d’une amazone, sensuelle sans tomber dans l’érotique ; les vêtements toujours présents, mais faisant comme s’il n’y en avait presque plus. Son corps et sa grâce sont remarquables, et en faire triompher un sur l’autre m’est impossible… Mais, je ne me plains d’avoir l’opportunité de tenter cette comparaison.
Avant de répondre, une envie subite de prend, mais je résiste. Mon âme d’enfant essaye en vain de prendre le dessus sur ma conscience et de me forcer à crier un petit ‘Yihaaa’. Etrangement, une autre partie de moi a envie de finir la soirée d’une façon agréable et m’empêche une sévère perte de crédibilité.

« - J’aimerais faire le difficile et te dire que tu pourrais faire mieux… Mais, non. C’était parfait, Calamity Jane. »

Le gong avait été repoussé, mais l’inévitable finit toujours par arriver. Dans un ultime gain de temps, je m’approche pour l’embrasser, puis reprend ma précédente position. J’ai bien une idée d’un jeu auquel j’aimerais la faire jouer – et elle a la même idée, j’imagine -, mais il me faudrait une façon détournée et pleine de tact pour l’amener. Briser subitement nos périphrases détruirait une partie du plaisir de cette soirée ; et là-dessus, je pense aussi qu’on a le même avis.

« - A mon tour, j’imagine… Est-ce que tu as déjà eu envie d’être critique ? A mon tour de te montrer ce que je sais faire, et au tiens de me noter. »

Lui donner le pouvoir, et lui offrir un peu de repos – son souffle se fait court, et ce serait triste qu’on doive s’arrêter à cause d’une soudaine attaque de fatigue -, devrait lui octroyer quelques plaisirs. Et de mon côté, je connais deux trois trucs qui devraient la satisfaire. Alors, en attendant sa réponse, je pose mes mains sur ses hanches et laisse mes doigts se balader doucement le long de son dos.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:06
avatar
Invité -
« - J’aimerais faire le difficile et te dire que tu pourrais faire mieux… Mais, non. C’était parfait, Calamity Jane.  »

"- Tu m'aurais dis le contraire, je ne t'aurais pas cru. Sheriff."

Oui, moi aussi je m'amuse de cette ambiance que j'ai créé. Finalement, j'aime le jeu sans doute plus que le résultat en lui-même. Mais je ne crache pas sur une réussite ni une victoire qui m'amènerait encore plus de plaisir que je n'en prends déjà à le guider lentement mais surement mais une conclusion bien précise, que nous avons tous les deux en tête, je n'en doute nullement.

J'accepte son baiser de bonne grâce tandis qu'e je profite de cette petite pause pour reprendre mon souffle. Mine de rien, le cancan est une danse très physique mais il en faudrait tellement plus pour me mettre au tapis. Cependant, maintenant, c'est à son tour. Et oui, le jeu n'est vraiment stimulant jouissif que s'il est réellement partagé. Et visiblement, ce cher Howard à la même vision des choses que moi, un bon point pour lui.

« - A mon tour, j’imagine… Est-ce que tu as déjà eu envie d’être critique ? A mon tour de te montrer ce que je sais faire, et au tiens de me noter. »

"- Qu'elle charmante attention. Eh bien, je t'en prie. Surprends moi. Je n'ai d'yeux que pour toi."

J'apprécie son geste. Beaucoup de personnes aiment jouer, rares sont ceux qui portent ce dernier jusqu'au bout. Il est tellement plus simple de céder. Mais là, il commence réellement à m'intéresser. Ses mains sur mes hanches sont délicates mais sa poigne bien que légère dans le mouvement de ses doigts saura se montrer ferme et puissante au besoin, je n'en doute pas une seconde. Mon sourire toujours collé sur mon minois de porcelaine, je l'invite à me faire sa démonstration sans bouger de ma place pour autant. Eh oui, ce sera à toi de te séparer de moi avant de me montrer que tu vaux la peine que je m'attarde encore un peu à tes côtés.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:03
avatar
Invité -
La surprendre ? Je sais quoi faire ; mais il n’y a qu’une chance pour deux que la convainque vraiment… Elle a consenti à pousser le jeu très loin, alors je ne dois me défiler et continuer sur la lancée.

Lentement je soulève Cassandre – avec une certaine aisance – et la mets debout, près de moi. Je retire ma chemise, et attrape mon portable dans ma poche. Rapidement, grâce mes enceintes dans la pièce je diffuse une musique country, puis me lève pour être toujours plus proche d’elle.

Il est là le coup de poker – Cette petite danse peut paraître ridicule aux yeux de la demoiselle, ou alors comme une touche amusante à ce petit jeu ; et qui me permet de commencer à retirer nos vêtements.

« - Une danse ? »

Une escale au Texas m’avait apprise les rudiments de cette danse que j’avais perfectionné lors d’une soirée à thème bien arrosée – il devrait me rester assez de techniques pour ne pas passer pour le plus piètre des danseurs. Et nos quelques verres aidant, il se pourrait bien que cette danse lui plaise.

J’aime cette soirée. Non, je l’adore : je ne me suis pas autant amusé à jouer pour séduire depuis longtemps, cela donne un côté irrésistible à Cassandre. Je me serai tant donné pour la conquérir que la récompense n’en sera que plus parfaite.

Quoiqu’il en soit, l’invitant à se joindre à moi, j’esquisse quelques pas. Aussitôt qu’elle m’aura rejoint, je lui montrerai l’étendue de mes connaissances sur le domaine, et la guiderai si besoin.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:13
avatar
Invité -
Jusqu’où iras-tu donc, mon cher ami? Pour moi, que serais-tu prêt à faire pour me garder et me posséder ne serait-ce que le temps d'une soirée? Oui, je suis curieuse et déjà, je le sens me soulever, me portant sans mal pour me mettre debout à ses côtés tandis qu'à son tour il vient jouer avec son téléphone pour laisser ce dernier diffuser une musique tout aussi dans l'air du jeu. De la country.

« - Une danse ? »

"- Avec grand plaisir. En avant, cow-boy."

Et déjà, je viens imiter ses pas. Je ne suis pas vraiment une grande connaisseuse de country bien que j'en ai vu les bases à quelques reprises. Mais je suis ici à sa demande alors j'attend de lui qu'il joue son rôle. Celui du guide. Je suis certaine qu'il va se faire une joie de m'enseigner ce qu'il sait faire.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:22
avatar
Invité -
Ce jeu ne semble pas avoir de fin ; mais cela le rend encore plus appétissant. Cassandre semble moins habile dans cette danse que dans la précédente, mais ce n’est pas grave – je suis persuadé qu’elle apprend très vite. Me plaçant face à elle à quelques pieds d’écart, je lui souris.

« - Suis mes pas, je suis sûr que tu prendras très vite la main. »


Ce n’est peut-être pas la danse la plus sexy – la palme revient sans faute au flamenco -, mais elle a de quoi éprouver ses pratiquants, et les forcer à se reposer un peu… Ce qui viendra sans faute.
Je me mets alors à esquisser des mouvements, cachant ma concentration derrière une mine réjouis : des pas en avant, en arrière, des petits tours, le tout parfaitement en rythme avec la musique.

Trop pris dans ma démonstration je ne vois pas le temps passer, et la musique se coupe finalement, me laissant tout juste le temps de finir mon dernier mouvement, sans évidemment briser ma synchronisation. Je m’approche de Cassandre, pose à nouveau mes lèvres sur les siennes puis la soulève pour la poser sur lit, délicatement.
A voix basse, je reprends.

« - Tu es décidemment pleine de talents… Aurais-je l’honneur d’en voir un autre ? »

[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:53
avatar
Invité -
« - Suis mes pas, je suis sûr que tu prendras très vite la main. »

Ne me mets pas au défi, tu sais que je suis pleine de ressources, je t'en ai déjà la preuve. Mais je me contente de sourire avant d'imiter ses pas, calquant mes mouvements sur les siens avant de maîtriser les bases de cette danse qui, ma foi, avait également son charme. La musique est vive et rythmée, le tempo prenant, ce qui me plait assez. Et mine de rien, j'ai chopé le coup de main, parvenant presque à rajouter toute ma sensualité dans mes propres pas.

Mais déjà, la musique prend fin et avec le silence qui retombe soudain, Howard fait tomber la barrière invisible que la danse avait établie entre nos deux corps pour venir à nouveau partager nos lèvres. Et dans le même temps, je me sens soulevée avant d'être déposée sur le lit proche, comme si je ne pesais rien. Serais-ce l'exercice qui te donne tant de forces? J'ai hâte de voir ça dans ce cas.

« - Tu es décidemment pleine de talents… Aurais-je l’honneur d’en voir un autre ? »

"- Seulement le voir? Cela risque d'être difficile. En général, mes talents s'apprécient... avec tous les sens à la fois. Ce serait tellement dommage de priver les autres d'un tel spectacle."

Mes mots sont susurrés à son oreille, avec douceur et mystère. Et tandis que je redresse un peu, laissant mon front venir toucher le sien et nos souffles se mêler sans m'approcher davantage, je laisse mes mains venir se perdre sur ses épaules puissantes. Que mes doigts agiles commencent à maser avec tact et méticulosité à la fois.

"- Hum... Tu me parais un peu tendu. Et si nous remédions un peu à cela?"
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:08
avatar
Invité -
Dire qu’elle prend enfin l’initiative serait faux ; mais c’est la première fois qu’elle rapproche d’elle-même autant son visage du mien. Mais je ne l’embrasserai pas tout de suite, j’ai envie de profiter un peu de ce moment sensuel où nos voix sont basses. Comme si nous voulions éviter que quelqu’un entende nos échanges, alors que nous sommes seuls – enfin, plus par plaisir mutin que par honte, évidemment.

Tandis qu’elle commence à balader ses doigts sur mes épaules, avec une douceur remarquable, je bois quasiment ses paroles. La suite du jeu démarre maintenant, celle où, pour la citer, tous nos sens vont être comblés. Déjà que ma vue et mon ouïe étaient satisfaites par sa seule présence, j’ai hâte que mes trois autres s’épanouissent.

« - Hmm, avec plaisir … Après la vue et l’ouïe que tu sublimes déjà, j’ai hâte de voir ce que tu feras au toucher. »

Cette fois-ci, je n’y tiens plus, et je l’embrasse à nouveau, tendrement. Puis je laisse mon corps dans ses talentueuses mains, prêt à la laisser contrôler entièrement mon corps. Je ne sais pas ce qu’elle compte exactement me faire, et même si quelques idées osées me traversent l’esprit, je préfère me donner tout entier à la découverte. Cette soirée est un ensemble de merveilleuses surprises, et je doute que cet instant y fasse défaut.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:19
avatar
Invité -
« - Hmm, avec plaisir … Après la vue et l’ouïe que tu sublimes déjà, j’ai hâte de voir ce que tu feras au toucher. »

"- Dans ce cas, laisse-moi faire...."

Déjà, ses lèvres sont revenues chercher les miennes, avides. Oui, tu en entièrement en ma possession, déjà dépendant de ma simple présence. Et j'adore cette sensation de toute puissance que je possède en cet instant. Je laisse le baiser s'éterniser une seconde mais déjà, je reprends les choses en main. Dans tous les sens du terme.

D'un geste habile et précis, je me décale légèrement, le laissant alors tomber allonger sur le lit à mes côtés, sur le dos pour que son visage ne quitte pas une seconde le contact visuel entre nous. Puis, je viens m'installer à califourchon au niveau de sa taille tandis que mes mains reviennent sur ses épaules et ne commencent à les masser.

Non, je ne suis pas kiné, loin de là. Mais avec les années d’entraînements d'escrime et de combat, je connais les bases. Et surtout, je sais là ou il est le plus intéressant d'appuyer, aussi bien pour soulager que pour 'réveiller' ses sens, justement. Mon sourire est mutin, malicieux, mon regard plein de sous-entendus alors que mes mains s'amusent à palper, masser, aguicher, effleurer et rendre le plus sensible possible chaque parcelle de sa peau. Et cela, sans même encore lui ôter le moindre vêtement.

"- Alors, dis-moi. Qu'en dis-tu, pour le moment?"

Oui, j'appuie bien sur les 3 derniers mots. Ce n'est que le début des choses sérieuses et pour le moment, je suis restée très sage. Mais pour combien de temps encore? Cela dépendra aussi de toi, Howard.
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]   [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé] Empty
 [Bar 'A New Dawn'] Une cliente remarquable [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Charmante compagnie n'est ce pas ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Appelez-moi Wayne [Terminé] [ROK]
» [Bar "A New Dawn] Confessions Celtiques [Terminé]
» [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]