Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]
MessageSujet: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:10
avatar
Invité -
Dans le quartier est, un pont fait de pierre d'un temps ancien était construit, la nuit il était peu éclairé et les habitations était un peut éloigné de là, idéal pour les actions discrètes ou pour faire du bruit sans se préoccuper de la populace.

J'étais venu dans cet endroit, car j'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un bel endroit, et que j'adorais justement les endroits jolis à regarder. Je m'approchai doucement du pont, pour le voir d'un peu plus près. A côté, il y avait une jolie pelouse avec quelques fleurs considéré comme mauvaise herbe qui poussaient. J’approchai ensuite de ces dernières pour y jeter un coup d’œil, comme si j'avais perdu 5 ans d'un coup, retournant presque dans mon moment d'enfance, encore plus que maintenant, car je n'étais pas très vieux, seulement 15 ans ! Mais bon, je n'avais pas le droit de me considérer adulte, et c'était normal. Pour quelqu'un de 15 ans, je paraissais faire moins, je pense.

Alors que j'avais décidé de faire une petite escapade tout seul, on dirait que quelque fini par déranger la tranquillité du moment. J'avais au loin détecté une ombre. Deux personnes étaient en train de se battre, l'une pouvait être en danger de mort à cause de la bête noire accrochée aux épaules de son adversaire. Je fronçai alors les sourcils et vérifiai que personne ne me regardait avant d'employer mon Kekkai. Je faisais toujours attention, c'était ma première règle ! Ne jamais montrer ses pouvoirs ou disparaître devant des humains. Ils ne devaient rien savoir de ce monde.

Coincés, elle et moi dans ma barrière, j'invoquai mon arme : un marteau assez gros. Quand la bête fonça sur moi, j'avais remarqué qu'elle était bien trop rapide pour moi. Je tentai un coup assez désespéré avec mon marteau pour intercepter le monstre, mais elle esquiva assez aisément le coup pour utiliser l'une de ses pattes contre moi. Je lâchai rapidement le manche de mon arme pour pouvoir alléger mes mouvements et essayer d'empêcher ma mort. Le coup de griffe n'avait donc qu'effleuré mon torse, laissant quand même une trace ensanglantée.

C'était vraiment contre ce genre d'ombre que je commençai à avoir peur. Ça me rappelait vraiment mes débuts où j'avais mon ancien tuteur, un gradé mort au combat contre un Nephil. Il avait toujours été là pour m'aider quand j'étais dans le pétrin puisque quand je sortais, il devait me surveiller.

- A-au secours...

J'étais vraiment ridicule.

[ombre lvl5]
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:08
avatar
Invité -
Une promenade, presque une patrouille dans le quartier Est, l’un et l’autre étant en soit un peu similaire pour les contracteurs. Non, en réalité, pour Aleister, il s’agissait surtout de se rendre à sa fac, où il n’avait aujourd’hui cours qu’en milieu d’après-midi. Sauf que, désireux de prendre l’air, le seraph avait opté pour l’option trajet à pied avec petit détour, dont faisait partie ce joli pont. Sauf que, sans aucun signe avant-coureur…

*Ombre ou tentative de meurtre ? *

C’était en effet les 2 options que supposait le kekkai qui venait de piéger Aleister. Un kekkai apparemment sensiblement plus petit que le sien, ce qui était un indicateur… parfois. Dans tous les cas, Aleister n’hésita pas, il matérialisa son sabre et en dégaina la forme tranchante, avançant prudemment vers le centre de la barrière… là, un jeune homme qui lâcha son arme, un marteau, en tentant d’esquiver un coup. Non, un gamin en fait… qui disait quelque chose à Aleister.

*Dégage sur ta gauche, je prends le relais.*

Un message télépathique lancé en direction du jeune homme, le test idéal pour savoir de quel camp il était… et une instruction plutôt prudente, tandis qu’Aleister fonçait sur l’ombre, qu’il atteindrait bien vite.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:31
avatar
Invité -
À vrai dire, j'avais demandé de l'aide sans viser personne parce que je croyais être seul dans mon Kekkai. Je le croyais jusqu'à qu'une voix entre dans ma tête pour me parler. Je ne savais vraiment de quoi il s'agissait alors je regardais légèrement autour de moi, mais le stress m'empêchait de me concentrer sur ce que je cherchais. En recevant le conseil de me décaler sur la gauche, je finis alors ce qu'il me dit. C'était peut-être ma seule chance de m'en sortir vivant et sans être trop amoché. Je commençai alors à courir vers la gauche et là enfin, j'aperçus la personne qui m'avait contacté par penser. C'était son pouvoir ?

En tout cas, comme il l'avait demandé, je lui laissais le relais, me demandant quand même s'il n'allait pas avoir besoin d'aide. Pour moi, cette ombre était beaucoup trop dure à battre, mais s'il comptait la prendre à sa place, cela voudrait dire qu'il était fort ? J'arrivais presque à côté de lui, le croisant au passage. Son visage me disait clairement quelque chose, mais j'avais un peu de mal. C'était un Seraph ? Sûrement, mais je n'étais pas sûr. J'allais devoir lui demander quand il aura fini. J'étais à 80% sûr, mais les autres 20% me dérangèrent pas mal. S'il était Nephil, il serait vraiment plus fort que moi. Par chance, j'étais celui qui avait érigé cette barrière.

Je révoquai mon arme pour l'invoquer une nouvelle fois entre mes mains. Cette technique était bien pratique si l'on égarait notre arme pendant le combat, exactement comme je viens de faire. Je la gardais en main au cas où, car même si le roux avait décidé de s'en charger, je ne pouvais pas m'enlever à l'idée que l'ombre me regardait parfois comme si elle voulait se jeter sur moi plutôt que l'autre contractant.

Je glissai ma main sur mon torse pour constater les dégâts. Je lâchai une petite grimace à cause de la douleur. Je ferais mieux de ne pas y retoucher. Enfin, heureusement, cette blessure n'était pas profonde, car je m'étais débarrassé de mon arme pour rendre mon corps plus léger et esquiver comme il fallait.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:09
avatar
Invité -
Ok, visiblement le gamin avait entendu le message télépathique d’Aleister et s’était bougé. D’ailleurs maintenant que l’accompli avait un instant pour le voir en face, ce visage disait clairement quelque chose à Aleister. Mais il n’avait pas le temps de lui poser la question de suite, l’ombre avait suivi sa cible initiale… et était pile face à Aleister, qu’elle tenta de frapper de deux coups de griffes, l’un visant la nuque d’Aleister, l’autre son épaule. Pas assez rapide cependant pour le seraph, qui se baissa légèrement afin d’esquiver le coup visant son épaule, et para l’autre griffe avec son sabre. Utilisant sa main libre, Aleister porta un coup de poing à l’ombre, la forçant à reculer mais sans lui infliger la moindre blessure. De toute façon l’objectif était de se donner un peu d’espace. En effet, Aleister chargea en suivant le recul de l’ombre et envoya un coup de sabre visant le bras de l’ombre, lui tranchant purement et simplement et poussant l’ombre, une fois encore, à reculer de quelques pas.

Ça va, pas trop amoché ? »

Savoir qui le gamin était, ça pourrait attendre tant qu’il était seraph, ses blessures peut-être moins, qu’il ne semblait pas y avoir 2 litres de sang par terre, loin de là.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:34
avatar
Invité -
Avec mes deux petits yeux, je regardais attentivement le combat, restant bien armé. L'ombre pouvait lui échappé, mais j'étais tellement impressionné par le style de combat de cet homme que je ne savais pas si je pourrai faire quelque chose en cas d'attaque. Ce serait bien démesuré, je n'étais pas réellement sûr qu'il s'agissait d'un Seraph. Il ne fallait pas que je me laisse impressionné pour… si peu ? Mais ce n'était pas ma faute ! L'ombre contre laquelle j'avais vraiment de mal, où j'allais presque mourir, il la détruisait comme si ce n'était rien pour lui.

- Ça va, pas trop amoché ?

Et en plus, il s'inquiétait pour moi. C'était gentil, s'il m'aidait de la sorte, c'est sans doute parce qu'il savait que j'étais un allié non ? Donc, c'était un Seraph ? Je ne savais pas, et ça me prenait vraiment la tête. Je ne savais pas si je pouvais me comporter de manière admirative, j'en avais très envie.

- O-Oui.. je vais bien. Je vous remercie infiniment !

Enfin, je ne devais pas oublier que grâce à lui, j'étais encore envie. Si ça se trouve, j'étais encore tombé sur quelqu'un ressemblant à ce drôle de médecin dans l’hôpital qui peu importe la nature du contractant se mettrait à l'aider. J'avais d'ailleurs été encore une fois impressionné par son honnêteté et sa franchise. En revanche, même si je lui en devais une, si je le recroisais, je serais forcé de le combattre s'il s'agissait bien d'un ennemi. Pour le moment, je n'en savais rien et je devais même demander à quelqu'un du QG pour savoir s'il connaissait cet homme qui s'était si bien occupé de lui pendant une heure.

Alors que je venais de remercier mon interlocuteur et surtout mon sauveur, l'ombre se sentit vraiment intéressée moi et profita de l'inattention du plus puissant de nous deux en me parlant pour se mettre à me foncer dessus. J'écarquillai alors les yeux et me mis en position de combat. Et surtout, s'il venait à me toucher sans que je ne réussisse à parer le coup ou à l'esquiver, j'activai mon pouvoir, recouvrant mon corps d'électricité.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:01
avatar
Invité -
Tu me remerciera quand on se sera débarrassée de celle-là. »

Ce qui, de l’avis d’Aleister, ne devrait pas prendre trop longtemps, même s’il convenait de rester prudent. Le seraph arrivait à suivre l’ombre, quand le contraire ne semblait pas être totalement le cas, mais on n’était jamais à l’abri d’une ruse de ces créatures. D’ailleurs, l’ombre, sentant la menace que représentait Aleister, tenta de se décaler pour attaquer le jeune seraph… mauvais plan. Aleister eu le temps de faire un violent croche-patte à l’ombre alors qu’elle s’approchait de sa cible, coup qui envoya l’ombre au sol, où un coup de sabre en travers du crane la cloua définitivement, façon de parler. La créature se dissipa l’instant d’après, laissant Aleister un peu plus détendu… mais pas trop quand même.

C’était la seule ? »

Logiquement une deuxième ombre aurait déjà attaqué, sauf peut-être si elle était assez maline que pour tendre un piège. Enfin en attendant, Aleister dévisagea un instant le seraph, avant de comprendre pourquoi ce visage lui disait quelque chose.

Ethan je présume ? Moi c’est Aleister, enchanté. Ta blessure, pas trop grave ? »
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:42
avatar
Invité -
Heureusement, ma peur ne devenait pas réelle et je fus sauvé par le sabre du contractant qui combattait à ma place. Je ravalai difficilement ma salive et regardai alors l'ombre se décomposer lentement dans les airs, disparaissant peu à peu. Pour éviter de trop me fatiguer, je désactivai les éclairs qui parcouraient mon corps. En revanche, je fronçai les sourcils pour tenter de diriger un regard sévère vers le rouquin.

- C'était la seule... mais votre nature ?

Il le connaissait sûrement et c'était pour cela qu'il se montrait amical. Il y avait énormément de chance pour qu'il soit un Seraph, mais il préférait confirmation. Ses tuteurs lui avaient toujours conseillé d'être méfiants, même si parfois, c'était vraiment dur. Je devais faire attention aux vils manipulateurs Nephils, les méchants de l'histoire ! Nous, nous étions les héros, prêts à sauver le monde d'une mort certaine. Ça sonnait vraiment bien.

Enfin, l'heure n'était donc pas à la plaisanterie. Mon regard avait l'air très peu crédible puisque je savais que ce n'était pas avec mon physique que j'allais pouvoir intimider quelqu'un. J'avais levé légèrement mon marteau, me tenant prêt à le frapper avec s'il s'approchait où s'il gardait le silence. Je ne pouvais pas m'empêcher quant à moi de reculer de quelques pas comme pour essayer de me sentir en sécurité. Il suffisait que j’entende simplement le mot « Seraph » et le problème serait réglé.

En plus, son visage me revenait en tête. Je crois l'avoir croisé quelques fois dans les couloirs, mais c'était vraiment vague. Des roux aux cheveux longs, il pouvait en exister plein ! Alors que j'étais en train de réfléchir bêtement, son nom, qu'il venait de prononcer me remonta comme si j'avais une révélation. C'était donc bien un Seraph et du même rang que lui dans la faction.

- Ha... Pardonnez-moi. J-Je ne vous avais pas reconnu de suite. Et non je vais bien, je pense...

Aussitôt, la révélation dans ma tête faite, je révoquai mon arme et arrêtai de me montrer agressif envers lui. J'avais plus l'air d'un agneau égaré et blessé à l'heure actuelle.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:04
avatar
Invité -
À la question d’Ethan, Aleister dissipa son arme et retira son gant de sa main gauche, faisant apparaitre sa marque de seraph situé sur le dos de sa main… juste au moment où Ethan sembla identifier Aleister.

Pas de souci, je suis loin d’être aussi connu que toi. »

Ethan n’était pas connu comme un l’élu ou un commandant pouvait l’être, mais étant l’un des occupants les plus anciens et les plus réguliers du QG, il était difficile d’ignorer bien longtemps son nom.

Et tu peux me tutoyer tu sais, tu es seraph, et tu as ton grade, depuis nettement plus longtemps que moi il me semble. »

Avec ses nombreuses années en tant que seraph, le blondinet pouvait être considéré comme un référent pour Aleister, qui avait fait son contrat à peine plus d’un an auparavant, et c’est comme tel que le considérait Aleister, malgré la différence d’âge qui était au profit de l’étudiant.

Tu veux que je te soigne ça ? Je ne suis pas un expert, ni un guérisseur, mais je me débrouille tout de même. »

Aleister désignait la blessure qu’Ethan avait reçu au niveau du torse, mais dont il avait du mal à jauger la gravité réelle. Sans doute rien de trop grave, mais bon valait mieux rester prudent avec ce genre de trucs.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:39
avatar
Invité -
Je ne me pensais pas si connu pour pouvoir qu'on connaisse mon nom comme lui le connaissait. Enfin, c'était tout à fait possible. Jusqu'à maintenant, j'étais l'un des plus anciens habitant de ce QG. La plupart de ceux que j'avais connus ont fini par mourir ou simplement déménager, comme Clara, ma tutrice légale qui était parti. Elle m'avait laissé ici puisque j'avais réussi à intégré une ville « normale ». En attendant, si elle venait à mourir, je serais bien dans l'embarras puisque je devrais retourner à l'orphelinat.

- Ca vous.. enfin te déranges pas ? Je veux dire v-tu es plus grand que moi. C'est normal pour moi de te tutoyer. Même si je suis gradé depuis plus longtemps que vous sûrement.

Ha ! Ce que c'était difficile de tutoyer quelqu'un lorsque l'on n'était pas habitué. Je me mettais même à vouvoyer les gens de mon âge, c'est pour dire. C'était surtout par respect de l'âge que je le faisais et non par respect du grade que l'on entretenait au sein de la faction. Enfin, s'il préférait que je le tutoie, je ferais un petit effort pour cette habitude. Mais ne pas réussir me donnait envie de cacher mon visage avec mon bonnet.

Quant à ma blessure, il avait l'air de s'y inquiéter un petit peu, pourtant, elle n'était pas si grave que ça. J'avais envie de hurler de douleur, mais ne le faisons pas. C'était une mauvaise idée. Fort ! Je devais être fort ! Mais bon, je ne pouvais pas résister à répondre positivement à sa question.

- Je veux bien, mais je n'ai rien actuellement pour pouvoir me soigner. Et j'habite au QG, donc …
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:56
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules.

Depuis que j’appartiens à notre faction, j’ai arrêté de considérer l’âge réel comme un signe de compétence ou d’expérience… enfin en tout cas dans le domaine des seraph, tu en as clairement vécu plus que moi. »

Pourtant c’était Aleister qui avait éliminé l’ombre cette fois… grâce à la diversion offerte bien involontairement par Ethan en fait. Enfin détail, comme Aleister le pensait régulièrement.

Puis à la réplique suivante, Aleister sorti de sa poche son inévitable trousse de secours.

Ne t’en fait pas, j’ai de quoi faire, on va au moins empêcher ça de saigner avant de rejoindre le QG. »
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:43
avatar
Invité -
D'un sens, il avait raison, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser le contraire. Il suffit justement de me regarder. Je ne me croyais pas si fort que cela, alors que ça faisait maintenant plusieurs années que je me battais et que je m'entraînais. Je ne suis pas spécialement doué, et je sais que parfois, j'ai tendance à penser comme un enfant.

Quand Aleister sortit sa trousse de secours, j'eus quand même le réflexe d'enlever mon haut pour lui faciliter la tache. J'inspectai en même temps l'entaille que l'ombre avait faite sur son pull. Évidemment, je n'étais pas très heureux, et je n'allais pas encore devoir quémander de l'argent pour ça. C'était déplaisant. La prochaine, je me battrais nu s'il le faut. J'avais trop l'habitude d'abîmer mes vêtements. Je me tournai ensuite vers lui pour le laisser faire.

- Tu sais... Je pense que l'âge à quand même un rapport. Je veux dire... les personnes de mon âge ne sont pas tous spécialement mature et... Enfin... on peut facilement se faire avoir ! Et regarde, je suis Accompli depuis plus longtemps, mais tu es incontestablement plus fort que moi.

En vérité, je parlais surtout en prenant mon exemple. Il suffisait de remarquer que j'aurais pu croire Aleister Seraph, s'il l'avait simplement dit, sans preuve. S'il avait été Nephil, il aurait pu me manipuler depuis le temps. Je le savais et pourtant...
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:17
avatar
Invité -
Avoir expérimenté le prix d’une trahison, ou simplement des combats, ça vaut toutes les leçons et toute la maturité du monde, au moins à notre niveau. Et ce genre de vécu, il faut être seraph depuis un certain temps pour l’avoir, à moins d’être particulièrement malchanceux. Et puis, survivre combien… 5 ans, 10 ans en tant que seraph, ça me semble être une force en soit, ou au moins la preuve de solides talents de survivant. »

Aleister trouvait assez étonnant ces vétérans qui semblaient manquer d’estime d’eux et de confiance en leurs capacités. D’abord Howard, maintenant ce gamin…

Quand à la force, c’est une donnée très relative : j’ai eu de la chance, et sans le vouloir tu as fait une sacré diversion pour moi. Ne te base pas sur un combat pour jauger quelqu’un, tu pourrais avoir des surprises. »

Bon, honnêtement, Aleister ne pouvait nier qu’il se débrouillait bien, sans doute même mieux que certains. Mais de là à être plus fort que des vétérans, il y avait de la marge, une sacré marge même.

Et sur ces mots, Aleister sorti des compresses, qu’il imbiba d’un peu de désinfectant avant de les poser sur la plaie. Rien de fatal comme Aleister le pensait, mais ça devait être franchement douloureux. Enfin, maintenant, le bandage.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:27
avatar
Invité -
Pour moi, il y avait vraiment que la force, la rapidité et inintelligence qui comptaient en combat. Je n'avais jamais pensé à ce genre de chose qu'Aleister venait d'énoncer. En même temps, j'avais été élevé par deux personnes qui étaient vraiment considérées comme très fortes. Elles avaient tout, comme des génies. Rien ne pouvait leur échapper, excepté le jour où l'un deux est mort sous mes yeux. Je pense que c'était à partir de ce moment-là que je m'étais cru vachement moins fort, même si au final, j'avais réussi à tuer mon premier Nephil.

C'était étrange, mais je ne pouvais pas m'empêcher mon visage d'ange de sourire à ces propos. Oui, ça me faisait vraiment plaisir d'entendre tout ça. En tant que Seraph j'avais survécu neuf ans, je crois maintenant. En même temps, ce n'était pas bien compliqué quand on m'interdisait de sortir seul. J'étais toujours accompagné par quelqu'un de fort. Il ne pouvait rien m'arriver, mais maintenant, j'étais seul. Je ne savais pas vraiment à quoi me raccrocher, car j'avais toujours voulu être comme ma tutrice, Clara, mais elle a fini par s'éloigner de moi.

Alors en regardant Aleister dans les yeux, les miens étaient brillants d'admiration pour lui. Il était fort, et parlait d'une façon tellement classe ! Comment ne pourrais-je pas être charmé par tout ça ?

- T-Tu es vraiment incroyable, tu sais ! T'es fort, t'as la classe, tu m'a remonté le moral en quelques phrases. Est-ce que tu pou-.. itch...

L'effet du désinfectant qui le piquait légèrement lui avait complètement coupé la parole. Ce n'était jamais agréable de se faire soigner et surtout de faire le dur. D'un côté il y avait les blessures et de l'autre le désinfectant qui lui faisaient mal.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:09
avatar
Invité -
Aleister se senti un peu mal à l’aise en voyant le regard qu’Ethan pointait sur lui, et l’enthousiasme avec lequel il le complimenta, avant de se faire couper par la douleur de la désinfection.

C’est surtout toi qui est certainement plus fort que tu sembles le penser, Ethan. Et pour les questions attends que j’ai fini de traiter ça. »

Aleister passa un bandage autour du torse de son collègue accompli, avant de regarder un instant son œuvre. Bon c’était très basique, mais au moins ça tiendrait. Puis, se disant qu’il ne faisait pas bon rester torse nu, Aleister passa sa veste sur les épaules d’Ethan, laissant Aleister avec sa chemise. Bon de toute façon il n’avait pas vraiment froid, malgré la température extérieure.

Elle n’est pas très chaude, rapiécée de tous les côté, et ce n’est pas exactement ta taille, mais bon ça fera toujours moins bizarre que de te promener torse nu ou avec un pull taché de sang, au moins jusqu’au retour au QG. »
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:25
avatar
Invité -
J'étais peut-être fort, mais pas assez. Ça non ! Pour vaincre les Nephils et les monstres, il fallait que je le sois beaucoup plus, m'améliorer. Et je pensais vraiment qu'à ses côtés je pourrais faire quelque chose de grandiose, comme tuer plein d'ombre ! Je fronçai un peu les sourcils en guise de détermination alors qu'il me bandait le torse. J'avais eut le réflexe de lever les bras au moins pour lui faciliter la tâche qui n'était peut-être pas facile. Bah ouais, moi, je ne savais pas soigner les gens et c'était toujours aux autres de s'occuper de moi. Je savais juste passer un peu de désinfectant mais sans plus.

En fait, je comptais remettre mon pull, mais Aleister me prêta sa veste au lieu de ça. Je l'acceptai volontiers, et lorsque je la mis, j'essayai d'arranger un peu près les manches puisqu'elles étaient beaucoup trop grandes pour moi.

- En fait, j'aimerais vous... te demander si hum.. m'entraîner un peu ? Enfin beaucoup !

Moi ça me paraissait vraiment être une bonne idée. Avoir un mentor pour devenir plus fort, et surtout pour devenir comme lui !
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Comment ça entrainer ? Aleister regarda un instant Ethan, mais non il ne semblait pas se moquer de lui, ce qui tira un soupir à l’étudiant.

Heu… bah je veux bien, mais j’ai surtout l’impression que c’est toi qui va m’apprendre des trucs. Et puis de toute façon, je doute de faire un très bon prof, je n’ai jamais assuré ce rôle. »

Howard répliquerait sans doute à ça qu’il faut bien s’y mettre un jour, et que ça faisait partie du boulot des protecteurs d’encadrer les jeunes… comme quoi c’était plutôt sympa en fait le rôle d’accompli et son absence de responsabilité.

Mais bon, d’un autre côté, Aleister devait aider ses collègues seraph, non ? Et puis justement, si ça pouvait lui servir aussi…


Ton arme c’est un marteau c’est ça ? »

Un style complètement différent d’Aleister donc… oui, c’est plutôt lui qui aurait une chance d’apprendre, là où l’inverse lui paraissait des plus douteux.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:53
avatar
Invité -
Moi ? Lui apprendre des trucs ? Comme quoi ? Je ne savais vraiment ce que je pouvais lui apprendre. J'avais certes de l'expérience, mais en combat uniquement, on m'avait très souvent assisté. Ce que je faisais de mieux c'était de m'habituer à la douleur et essayer de ne pas pleurer.

- Je ne sais pas vraiment, je ne sais pas faire de stratégie, je ne suis pas fort, je maîtrise mal mes pouvoirs. Et j'ai effectivement un marteau. Je pense bien que c'est un style différent de combat, mais … enfin.. peut-être s’entraîner ensemble ?

J'étais légèrement timide alors je parlais un peu bas, j'espérais qu'il entendait ce que je disais, car je n'aurais pas envie de répéter. C'était dur de demander de l'aide, je n'avais pas l'habitude puisque je préférais me débrouiller seul. C'était comme ça qu'on devenait fort, enfin, je crois ?

- Il me semble aussi que tu es Accompli, à quoi aspires-tu être ? Moi je sais pas.

Je parlais en tant que gradé Protecteur, Traqueur ou Recruteur. Ça faisait longtemps que j'y pensais après tout, je me considérais assez vieux Accompli, mais je n'avais toujours pas réponse et peut-être qu'il pourrait m'aider à l'avoir.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:23
avatar
Invité -
Mal maitriser ses pouvoirs c’est déjà avoir le contrôle dessus, c’est mieux que rien, la stratégie laisse ça aux officiers, c’est leur boulot davantage que le nôtre. »

Enfin tous les officiers avaient bien dû commencer moins haut gradé, à voir comment ils avaient géré la transition. Dans tous les cas, ce gamin semblait avoir des soucis d’estime encore pire qu’Aleister… il faudrait peut-être présenter Howard à ce gamin, le protecteur pourrait surement l’aider.

Et pour l’entrainement avec plaisir, ça me permettra peut-être de trouver quelques trucs à appliquer contre des manieurs d’arme lourde, en revanche je ne garantit pas que je pourrais te donner beaucoup de conseils utiles. »

Aleister avait eu l’occasion à une reprise de combattre ce genre d’adversaire, et malgré un sacré avantage numérique et une victoire finale, le résultat n’avait pas convaincu le seraph, loin de là.

Puis Ethan posa à Aleister une drôle de question à Aleister, sur ses ambitions pourrait-on dire.


Là, comme ça, je dirais qu’un de ces jours je pourrais finir par devenir protecteur, mais pour en avoir côtoyer un, je ne pense pas avoir de qu’il me faut pour obtenir le grade. Trop de responsabilités et de défis. Et puis je me demande parfois si j’ai simplement pour me spécialiser. Et toi, tu n’as pas de préférence quand à ta façon de combattre ? »
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:39
avatar
Invité -
Pour conclure, Aleister avait décidé de m'aider à m'entraîner. C'était une très bonne chose, et j'allais pouvoir m'entraîner avec quelqu'un que j'admire. Je sentais que des moments nostalgiques allaient refaire surface, ceux d'il y avait un peu près 5 ans maintenant.

Non, je ne savais pas quoi faire pour la suite. Traqueur ou Protecteur ? Je n'en avais aucune idée, car je me battais pour protéger ou pour traquer s'il le fallait. Mais il semblerait qu'avoir une spécialisation ça avait l'air cool.

- Je ne sais pas trop en fait. Je fais simplement ce qu'on me dit de faire. Alors c'est pour ça, que je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment de préférence.

C'était dur de se décider.

- Pourquoi ne penses-tu pas avoir les qualités pour devenir protecteur ? Tu viens de me protéger à l'instant, non ?

Il me prendrait sûrement pour quelqu'un de très simple avec cette réponse, mais je l'étais après tout. Je me faisais honneur sur cette réponse. En revanche, en sachant qu'Aleister allait peut-être finir Protecteur me motiva d'une certaine façon pour le devenir aussi, en quelques sorte. Enfin, j'avais encore le temps d'y réfléchir.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:02
avatar
Invité -
La polyvalence c’est aussi un choix en soit, une décision de continuer à tout faire en restant disponible pour la faction. Tant que tu fais ce qui te convient et convient à notre faction, bah… »

Aleister haussa les épaules après sa remarque, c’est ce qui le faisait hésiter aussi… entre autres choses.

Et de ce que j’en ai appris, les protecteurs ont des fonctions plus étendues que simplement protéger des personnes. Il y a toute une composante liée au stat d’officier, au commandement qui va avec, et à la formation des nouveaux, or je me sens ni l’âme d’un leader ni celle d’un enseignant. Et ici c’est la chance qui a joué avant tout, le fait que l’ombre n’ai pas su se fixer sur sa cible, j’ai l’impression qu’il faut bien plus qu’un petit succès de ce genre pour se vanter d’une âme de protecteur. »
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:31
avatar
Invité -
Je n'avais pas vraiment compris tout ce qu'il avait dit, surtout sur le deuxième parti de sa réponse, mais je trouvais ça presque incroyable. C'était vraiment bizarre, mais je me contentais vraiment de l'impression qu'il donnait pour être époustouflé. Mince, j'aurais peut-être préféré avoir une épée, au moins j'étais sûr de pouvoir le ressembler dans le futur. En plus, Clara, elle aussi elle avait une épée. Je n'avais pas encore croisé quelqu'un avec un marteau. La plupart des personnes avaient soit une arme à feu, soit une épée. Ils étaient tous si banals !

- D'accord. Je serais quand même ravie de m'entraîner avec vous.. Euh toi !

Je lui tendis alors ma main comme un fan ferait à son idole. Bon, j'exagérais beaucoup la chose, mais c'était vraiment l'idée. Je n'avais même pas besoin de le connaître un peu plus pour l'apprécier, c'était un champion. Je devais en quelques sortes me méfier un petit peu, non ? Au pire, c'était un Seraph, il ne pourrait absolument rien me faire, voyons !
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:01
avatar
Invité -
Aleister pris la main tendue et la serra, un brin amusé malgré tout par l’enthousiasme d’Ethan.

Adjugé dans ce cas… »

Le seraph, repensant à un léger point de détail, regarda l’heure sur son portable… déjà tout ça.

Bon en revanche… ça te pose un souci si on reporte ça à ce soir ? D’après ce que je vois, j’ai un cours qui commence dans pas trop longtemps, et j’aimerais éviter de le rater. Enfin ça te donnera le temps de te soigner et de te remettre de tes émotions, je ne compte pas te ménager. »

Aleister accompagna sa réplique d’un sourire encourageant. À vrai dire, il se demandait bien lequel des 2 accomplis allaient malmener l’autre, et il ne pariait pas sur lui-même à ce niveau.
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 6:32
avatar
Invité -
J'avais aussi des choses à faire, comme profiter de mon petit jour de repos que j'avais en me baladant dans la ville, alors ça ne me dérangeait pas spécialement. Je lâchais la main de mon aîné avec un très léger sourire. Enfin, avant de devoir reprendre ma journée, je devais passer rapidement à la maison ou au QG me faire soigner.

- D'accord, je ne vais pas vraiment te retenir plus longtemps alors.

Je fis une petite courbette pour lui dire au revoir avant de me mettre à partir. Il faudra que je pense à lui rendre son vêtement au moins. Assez loin, je défis mon Kekkaï parce qu'il faut bien le faire pour pouvoir partir !
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:49
avatar
Invité -
merci bien, à ce soir du coup. Si on ne se croise pas autre part, je serai vers 18h au dojo, n’hésite pas à m’interrompre si je commence sans toi. »

Aleister accompagna sa réplique d’un modeste sourire, avant de commencer à s’éloigner et essayer de trouver une petite ruelle tranquille. Et une fois celà fait, il eut simplement à attendre qu’Ethan fasse tomber le kekkai, ce qu’il fit bien vite.

*Bon, fini le combat, retour au cours je présume. Il faut juste espérer que je ne vais pas croiser une autre ombre, sinon je vais vraiment finir par être en retard.*


[RP terminé pour moi, merci beaucoup ^^ ]
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]   [ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Pont ] Le héros du jour [Terminé] Empty
 [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]
» [Fac] Le grand jour [Terminé]
» [Le pont] Une rencontre créative (Terminé)
» [Le pont] Un carrefour d'opportunités [Terminé]
» [Pont] Une rencontre fortuite [Terminé]