Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Event] Un petit gros trop curieux ?
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Ah non, ils n'allaient pas encore se mettre à discuter ! Mais quelque chose d'autre le préoccupait.Curse se sentit soudainement allégés. Il fouilla dans sa poche mais il ne retrouva que quelques cailloux et un ver de terre désseché.

Merdeeuuuh !

Il se dirigea donc sans en informer les adultes à l'intérieur du journal. Il avait oublié que tout disparaissait avec le kekkai. A chaque fois il se faisait avoir. Il fallait retourner dans le bureau et reprendre ça.
Il s'avança donc vers le bureau d'accueil avec son plus beau sourire, dans l'espoir d'amadouer la personne gardienne de l'entrée de ses lieux.
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:19
avatar
Invité -
Non, tenons-nous en au plan.

Et face au comportement du bambin, je me contente de le rattraper par le col et l'obliger à me suivre en restant à côté de moi.

Curse, sois sage.

Nous allons donc vers l'accueil et demandons à voir le journaliste don nous avons fouillé le bureau. Moi qui ne sors jamais du Quartier Sud, j'ai l'impression d'être observé. C'est vrai que sans l'habit pastorale, mes cicatrices doivent paraître plus intimidante. Pourtant, je ne montre aucune agressivité.
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:01
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Brian parvient à rattraper Curse juste au moment où ce dernier franchit à nouveau les portes du bâtiment. A présent, derrière le comptoir d'accueil, se trouve une jeune femme qui lève les yeux vers vous, l'air plutôt étonné de cette entrée incongrue. Elle vous regarde approcher tous les trois, ses yeux s'arrêtant un peu plus sur les cicatrices de Brian, puis sur Curse. Enfin, elle vous demande ce qu'elle peut faire pour vous, d'un ton un peu méfiant.

Quand Brian fait sa demande, elle saisit un combiné de téléphone posé près d'elle, presse quelques touches et informe son interlocuteur que son rendez-vous est arrivé, précisant que vous êtes trois. Après avoir écouté quelques longues secondes, sourcils froncés, elle raccroche et, toujours aussi perplexe, vous donne la direction à prendre pour vous rendre au bureau du journaliste, par le chemin que vous aviez déjà emprunté dans le kekkaï.
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:36
avatar
Invité -
Lystra ne savait pas trop quoi faire, ou plutôt comment gérer ce petit Curse... encore heureux que Brian se débrouillait à ce niveau. Ignorant l'air étonné de la receptioniste, et dissimulant qu'elle connaissait déjà le chemin, Lystra écouta attentivement les instructions sur comment rejoindre le bureau de leur rendez-vous, avant de prendre la direction indiquée. Cette fois, on y était...
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:39
avatar
Invité -
Pff. Sont pas drôle ces grands !
Lui qui voulait en profiter pour se faire une nouvelle amoureuse.
Il suivit donc le groupe vers le bureau, observant les pieds des personnes croisées. Oui c'est rigolo les pieds.

Ils sont moches ici.

Ouais, tous les même chaussures. Curse s'élança pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur le premier.
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:45
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[Brian n'ayant pas répondu dans le temps imparti, on termine sans lui.]

Vous reprenez donc le même chemin que la première fois. L'ambiance est cependant très différente de celle de votre première visite. Les couloirs fourmillent de journalistes qui vont et viennent d'un pas pressé, des piles de papiers sous le bras. Certains manquent de vous bousculer ou de marcher sur le pauvre Curse.

Arrivés devant le bureau, vous trouvez porte close. Vous avez beau frapper, aucune réponse. Visiblement, la pièce est à présent verrouillée. Si Lystra interroge des journalistes qu'elle croise, ils lui diront simplement que leur collègue avait l'air nerveux ces derniers temps, mais qu'ils ne savent pas où il est passé.


[Fin de la partie dirigée, merci aux participants. Vous pouvez encore faire réagir vos personnages si vous le souhaitez.]
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:59
avatar
Invité -
Lystra suivit bien le même chemin que peu de temps auparavant, mais elle trouva cette fois… porte close, à sa grande surprise. Tachant de maintenir en place Curse, la jeune femme interpella plusieurs personnes qui passaient et les interrogea, pour obtenir une étrange réponse : la cible semblait nerveuse ces derniers temps, et nuls ne savaient où elle se trouvait à présent. Aurait-elle flairé une forme de piège ? Impossible à dire, et difficilement possible de forcer le passage de manière discrète, même en passant par un kekkai. Du coup, c’est avec un désagréable sentiment d’échec total que la jeune femme fis demi-tour et quitta les lieux, prête à reconduire Curse au QG et à présenter son rapport.

[Event terminé pour moi, merci à tous ^^ ]
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:19
avatar
Invité -
Alors là franchement ! Curse maugréa quelques jurons bien sentis en songeant qu'il pourrait même pas récupérer les images parfaites pour son commerce. C'était vraiment nul.

C'est trop pourri.

Rageant à moitié, il était très déçu de cette mission. Il n'avait même pas tué un monstre parce qu'il avait eu trop peur, et en plus on avait même pas pu voir le monsieur qu'il fallait. La prochaine fois il dira non, au lieu de gonfler un Nephil pour partir en exploration de la mort qui tue. C'pas drôle. Et pis t'y peux mourir !

Pourquoi on n'y fait pas tout exploser comme dans les films?

Les gens de l'accueil le regardait d'un air bizarre.
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Event terminé pour vous, merci à tous ainsi qu'au gentil MJ qui s'est occupationné de vous \o/
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un petit gros trop curieux ?   [Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Un petit gros trop curieux ? - Page 2 Empty
 [Event] Un petit gros trop curieux ?

 Sujets similaires

-
» [Event] C'est Un Tout Petit Monde...
» [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
» [Aquarium] Petits poissons et gros requins
» [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]
» [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]