Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:54
avatar
Invité -
Bar "A New Dawn"::

Je contemplais mon reflet ambré comme si j'avais la certitude de pouvoir y trouver une quelconque réponse au sens de la vie. La soirée était trop calme à mon goût. Personne d'assez passionnant pour entretenir une conversation, personne d'assez imbibé non plus pour s'offrir en spectacle. Un ennuie mortel de mon point de vue, que je mettais sur le compte de la fatigue. Mes paupières s’alourdissent sous l'effet de la lumière vive, c'est limite si sous le maquillage, je ne sens pas mes cernes se creuser.

J'aurais pu attendre encore un peu, sachant que discuter avec Howard rehausserai considérablement le niveau de la soirée, mais j'étais simplement crevée, et le rendez vous habituel après la fermeture semblait a une distance temporelle trop éloignée pour moi.
Donc ce soir, je ferai probablement faux bond aux traditions. Le premier lapin que je pose a Howard depuis que j'ai le droit de le harceler sur son lieu de travail. Au fond, je suis sûre qu'il s'en remettra ce petit, ou qu'il trouvera un remplaçant quelconque pour divaguer sur un panel de sujet trop pointus pour être résolu ivre. Ou alors simplement une autre Cassandre.

L'habituée qui m'accompagnait n'était davantage pas loquace. Nos paroles étaient plus dégarnis qu'une calvitie naissante. D'ailleurs, elle était simplement parce que j'avais pensé que tant qu'on est accompagné, on peut justifier notre alcoolisme mutuel. Du haut de mes quelques shooters et de mes deux trois cocktails dans le sang, j'étais un peu plus que pompette, mais pas tout à fait ivre. La seule chose rassurante était que mon amie ici n'en menait pas vraiment plus large face à l'alcool. Comme un miroir, elle reflétait cette détestable image de moi : apathique et furieusement fatiguée. D'ailleurs elle va me parler...

« J'y vais Carmilla. C'était plutôt sympathique »

J'approuve ce mensonge. Ni elle ni moi n'avons la foi de s'écouter se plaindre. La soirée de la loose dans toute son ampleur. Mon alibi vient de partir. J'attends qu'elle s'esquisse complètement du bar pour la suivre dans sa décision. Je visualise mentalement le chemin du retour., C'est un exercice assez confus pour mon cerveau embrumé. Puis une fois chose faite, je finie d'une traite le dernier verre de ma soirée. Juste une pinte de bière. Ce qu'il me faut pour m'offrir le courage nécessaire pour entreprendre le périple retour.

Soudain une ombre s’assoie à l'extrémité de mon champ de vision, je détourne légèrement la tête pour deviner la figure d'un éventuel habitué. Mais en reconnaissant sa dégaine et son visage, je peux m’empêcher de retenir un soufflement nasal énervé. L'alcool est probablement pour beaucoup à ce manque de retenue inhabituel.
Je reconnais ce type. Et ce n'est pas le genre de gars qui s'assoie mystérieusement à coté de quelqu'un pour y rester silencieux et le laisser partir. Pas même le genre de gars a venir te parler amicalement. J'aurais même préféré que ce soit un mec trop lourdement arrosé. Au moins avec eux, je peux mettre a profil ma répartie pour le rembarrer.

Le salaud ! Il a du attendre que je sois seule pour se pointer et venir m’emmerder. Mais qu'importe mon état, je ne lâcherai pas le moindre indice. Il perd juste son temps.
Je me renfrogne intérieurement histoire de rassembler mes esprits. Puis une fois chose à peu près faite, je m'adresse finalement à l'indésirable. Essayant de parler avec le moins d'hostilité possible

« Bonsoir Monsieur Blake »

Cette phrase se veut neutre et polie. Mais ne peut pas s’empêcher de sonner à mes oreilles comme un léger sarcasme.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Des odeurs différentes remplissaient les narines de Russel. Il reconnaissait aisément les différents parfums d'alcools, malheureusement mélangé à la transpiration. La température montait petit à petit, et malgré la fraîcheur de la nuit, l'intérieur était rempli de monde qui chauffait le bar de manière assez intense. C'est pour cette raison précise que l'ivrogne patientait dehors, sur la terrasse presque vide, à fumer tranquillement sa roulée, tout en se délectant d'un verre whisky qu'un aimable serveur était venu lui apporter.

Maintenant, pourquoi était-il dans ce bar à patienter tranquillement ? Il y avait une femme avec qu'il souhaitait parler. Une jeune femme élégante, un peu plus jeune que lui, qui se trouvait être affiliée aux Sharks. Pour ainsi dire, il voulait savoir ce que le groupe était devenu depuis que David Desanges, maintenant appelé David Klee, en est devenu le chef. Il n'avait guère eut d'information et autant dire que depuis l'affaire Klee, le contact avec l'homme avait été totalement coupé. Pourtant, il voulait se tenir au courant sur l'un des groupes majeurs du Quartier Sud.

C'était pour cette raison que le Nephil avait l'intention de prendre contact avec un des membres des Sharks. Elle n'était à priori, pas importante. Cependant, au vu de son travail de chauffeuse, il est très probable qu'elle en sache beaucoup. Bien entendu, parvenir à la faire parler ne sera pas aisée. Mais l'alcool délit les langues, n'est-ce pas ?

La jeune femme qui se nommait Carmillia Woods était actuellement accompagnée, Russel attendait une occasion pour pouvoir l'accoster. Par chance, son interlocutrice semble décidé à partir, laissant la chauffeuse, seule dans ce bar. Alors qu'il observe sagement cette personne partir, le trentenaire termine rapidement son verre et éteint sa roulée. Une fois ceci fait, il se lève pour rentrer dans le bar et se diriger sans plus d'attente vers sa cible. Il s'assoit dans la chaise adjacente à sa sienne silencieusement.

Finalement, elle le remarque et le salue poliment. Cependant, il est probablem qu'elle aurait souhaité ne plus le revoir. Après tout, il avait été relativement lourd.


« Bonsoir Miss Woods. Vous permettez si je vous offre un verre ? » Proposa-t-il, un visage sympathique envers la demoiselle.

« Barman ! Resservez mon 'amie' et un Glenlivet pour moi. » Interpella-t-il la personne derrière le comptoir.

« Comment allez vous depuis la dernière fois ? » Demanda-t-il ensuite, engageant la discussion avec la demoiselle, en attendant que la boisson soit servie.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:19
avatar
Invité -
Décidément, Blake a le don d'arriver à l'improviste comme une nausée. Quoique j'aurais davantage préféré mettre deux doigts dans ma bouche plutôt qu'avoir a nouveau affaire à lui. J'aime pas discuter avec un mur. Surtout quand le mur en question veut m’extorquer des informations.

« Bonsoir Miss Woods. Vous permettez si je vous offre un verre ? »  

Je lui lance un sourire factice suivit d'un hochement de tête. Puis je me félicite mentalement de n'avoir pris qu'une bière en dernière boisson.

« Barman ! Resservez mon 'amie' et un Glenlivet pour moi. »

Le barman reprend mon verre et commence à le remplir. Je suis une habituée, et puis il n'est pas dans les pratique ici de servir des verres drogués avec la complicité du personnel. Du moins, j'imagine très mal un collègue de Howard le faire. Mais je vérifie malgré tout qu'il n'ai pas de geste suspects, la prudence m’empêchera de finir dans les fondation cimenté d'un bâtiment

« Comment allez vous depuis la dernière fois ? »

Fixant toujours les mains du barman, je me contente de répondre à sa question mondaine par une réponse aussi superficielle.

« Très bien et vous ? Que me vaut l'honneur et le plaisir de discuter avec vous ce soir ? »

Moi ? Sarcastique ? Hypocrite ? Pas le moins du monde. ♪
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le barman s'occupait derrière son comptoir à servir ses verres. Russel observait la chose passivement, un visage neutre tandis qu'il entendit la pointe de sarcasme de la part de son interlocutrice. C'est que la demoiselle était une personne compliquée à combler. Des formules de politesses basiques n'allaient pas la satisfaire.

"Coïncidence ?" Répondit le trentenaire avec la même pointe de sarcasme, tandis que les verres étaient servis. Sans plus d'attente il prit son verre de whisky, cherchant à le trinquer avec celui de Carmillia.

"Au plaisir de cette heureuse coïncidence." Dit-il, attendant que sa partenaire de boisson accepte de trinquer avec lui, si bien entendu, elle acceptait. Dans le cas contraire, il ne ferait pas de manière et se contenterait de boire une gorgée de son verre.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:40
avatar
Invité -
Pas vraiment crédule, j'éclate de rire a ses mots et et je trinque chaleureusement avec lui. Finalement j'ai envie de m'amuser un peu a pieger Blake à son propre jeu. C'est moi qui vais diriger la conversation au grès de mes envies et m'amuser a lui faire perdre son objectif de vue.
C'est du moins ce que mon cerveau alcoolisé croit. J'ai toujours ce sentiment d’invulnérabilité qui émerge quand je suis pas encore tout a fait ivre

" Une bienheureuse coïncidence ? Je suis surprise que nous ayons la même définition du concept "

Je me penche vers lui avec intérêt. Glissant perfidement un accent agréable dans ma voix souriante.

"Qu'advient il dans votre vie depuis notre dernière rencontre ?"
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après avoir trinqué, une réponse positive émane des lèvres de la jeune femme qui semble devenir plus chaleureuse à la présence de Russel à ses côtés. Il fallait croire que l'ivresse affectait Carmilla dans le bon sens du terme. Ce qui n'était pas désagréable. Le trentenaire prit la première gorgée de son verre, écoutant la question de son interlocutrice. Il pondéra un instant, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'il déposait son regard vers ceux de la jolie femme.

"Et bien. Fit-il. J'ai changé de métier. Je suis passé de détective à garde du corps. Et vous ?"

Il posa sa question en buvant une seconde gorgée de son whisky single malt. Cela tombait bien qu'elle pose cette question, puisque lui-même était curieux de savoir ce qui s'était passé pour Carmilla depuis la dernière fois. Et il se trouve qu'il n'avait qu'à retourner la question plutôt que de prendre l'initiative de la poser. Une véritable faveur que lui faisait donc la chauffeuse.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:46
avatar
Invité -
"Toujours ma petite entreprise, toujours mon propre patron. En soit rien de vraiment passionnant"

Je réponds à sa question sur le ton de la conversation. J'aurais pu pousser le vice en lui demandant pour qui il travaillait maintenant. Mais j'étais trop peu payée pour jouer les espionne Shark. Et puis je doute que ca passionne véritablement quelqu'un le cas d'un enquêteur comme Russel. J'aurais dû m'informer de son passif avec le clan avant de le recroiser ce soir. Hum... Trop tard j'imagine pour les remords.

Et puis s'il n'est plus détective mais garde du corps, c'est peut être innocemment qu'il est venue à moi. Je réfléchis hésitante encore quant à lui faire confiance. L'idée de m'adresser à lui sans peser mille et une fois le moindre de mes mots est tentante.
Je recoiffe distraitement mes cheveux en lui répondant.

" D'ailleurs, vu que vous êtes salarié maintenant, ça ne vous manque pas l'indépendance ? "

Pour changer, je pose une question de fond, plus que de forme. Parce que j'aimerai rencontrer l'homme intriguant derrière l'armure.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Rien de vraiment passionnant ? Russel en doutait légèrement. Après tout, la jolie femme lui avait semblé comme une personne très passionné par les voitures. En somme, elle est parvenue à rallier passion et travail. Ce qui doit rendre la vie de la chère, très passionnant.  Mais si elle ne souhaitait pas en discuter, le trentenaire n'allait pas la forcer, se contentant de sourire en guise de réponse, puis d'accompagner celui-ci d'une petite gorgée de son whisky.

Elle continuait d'engager la conversation, semblant s’intéresser au cas du Nephil. Ce dernier pondéra un instant, l'expression toujours détendue.


"J'ai beau travailler pour quelqu'un, je l'ai décidé. De plus, rien ne m'empèche de quitter cet emploi quand je le souhaite. Donc on peut dire que je suis plutôt indépendant ? D'ailleurs, est-ce que vous pouvez quitter quand vous le voulez votre emploi actuel ? Après tout, il me semble que vous avez des clients assez demandant."

Bien entendu, il faisait allusion aux Sharks. Travaillez sous le gang le plus influent du Quartier Sud avait certes des avantages mais devait également avoir des inconvénients. Par exemple, le risque de se faire réduire au silence si on s'avérait à les quitter dans un mauvais moment ?
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:29
avatar
Invité -
Je pourrais probablement comprendre la subtilité de ses paroles si je n'étais pas particulièrement alcoolisée. Mais tout ça me passe par dessus la tête. J'ai vaguement conscience qu'il y a un double sens, mais je reste imperméable a ce dernier.
Nan, ce qui m'ennuie c'est que Russel embraie a nouveau sur mon travail. Moi qui essaie de construire un semblant de vie personnelle qui n'est ni composé de voiture, ni de clients. Me voilà en train de plonger dedans.

"Si l'envie m'en prenais, je pourrais quitter mon emploi du jour au lendemain. Les clients s'y feront, je ne leur demandai pas vraiment leurs avis. Mais j'avoue que je n'en ai pas particulièrement la volonté."

Je sais pas pourquoi je parle plus où moins de mon plan pour quitter Palema a Russel. Mais je ne ment pas : J'ai déjà échappé à un gang de Boston en fuyant sous une fausse identité. Recommencer n'est pas un problème, j'ai déjà effectuée toutes les formalités de ce coté là et je pourrais même êtes prête a partir. Par rapport à la première fois, c'est juste que la prudence sera véritablement la clef de voute de cette échappée.

" Et puis si le client est roi, je me laisse comme vous le luxe de décider quel tyran va me diriger. Et pour combien de temps il le fera."


Je prends une gorgée de bière. Est ce que la soirée est perdu au point que je laisse une connaissance me parler travail jusqu'à pas d'heure ? Tss

"A vous entendre, j'ai l'impression que le métier vous colle comme un bon syndrome de Stockholm. Puis je parler a l'homme et pas au détective ? "


Je lui offre ces mots avec un grand sourire. J'aurais presque pu être sarcastique si l'alcool ne faisait pas de moi quelqu'un de très premier degrés.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Carmilla rétorque l'affirmation de Russel. Ce dernier sourcille, se demandant comment elle comptait échapper à l'emprise des Sharks si elle venait à les quitter sans crier gare. Sans grande surprise également, la jolie femme retourne sa logique contre lui. Elle est libre puisqu'elle a choisi de travailler pour ces tyrans. En somme, sur ce points, le trentenaire imaginait bien qu'ils étaient similaires.

D'un autre côté, la chauffeuse lui reprocha d'essayer de fouiner. L'ancien-détective marqua un temps d'arrêt, un sourire au coin venant s'afficher sur son visage. Il haussa les épaules d'un soupir, comme s'il avait été percé à jour.


"Et il se trouve que l'homme est d'un naturel curieux. Si ma question vous a importuné, je m'en excuse, je tâcherai de faire attention avec les suivantes."


Sur ces mots, il posa sa main sur son verre, observant le contenu mi-rempli, pour un verre de whisky, comme perdu dans ses pensées.

"A part les voitures, vous avez d'autres passions ?" Demanda-t-il, retournant sur une conversation moins mineuse. Quoique, cela pouvait dépendre de la personne.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:13
avatar
Invité -
En soi, les questions ne n’importunent pas outre mesure. J'ai juste envie de parler sans qu'une seule fois ne soit évoqué mon travail ou le sien. N'est ce pas pour cette raison que je traine presque chaue soirs ici ? C'est déjà dur de mon coté d'être foncièrement autre chose que "La chauffeuse". Mais si Blake tiens sa promesse, je suis prêt à parier que je saurais l'apprécier.

"A part les voitures, vous avez d'autres passions ?"

Pas grand chose hélas. La vie un peu vide d'une célibataire presque trentenaire. Mais ça me fait rire intérieurement cette question. Mr Blake me fait quelque peu penser à Naoto. Dans cette manière de parler de très formelle.

"Le jazz principalement, puis parler à des personnes agréables... A part cela... Le bon alcool ? Je suppose que nous avons ce dernier en commun.

Deux sur trois réuni dans ce bar, c'est déjà ça. Et non, il n'y avait pas de fond sonore de jazz qui était diffusé dans le bar ♪
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel haussa un sourcil en écoutant la réponse de Carmilla. Elle aimait donc le Jazz. Ce n'était pas tellement surprenant au vu du style si particulier de l'amatrice de voiture. Mais cela faisait un point commun supplémentaire entre les deux compagnons de boisson. Cela força naturellement un sourire chez le trentenaire qui s'empressa d'approuver.

« En effet, et je dirais même que nous en avons deux. Je connais un bon bar dans le Quartier Nord qui a une ambiance Jazz. Si vous le souhaitez, je pourrais vous le présenter à l'avenir ? »

Sur cette proposition, il prit une autre gorgée de son doux breuvage. Le parfum de ce whisky ne le lassait jamais. Il fallait dire que depuis qu'il avait de l'argent, il prenait un certain plaisir à prendre les meilleurs alcools. Sans oublier qu'au vu de son salaire, il économisait grandement, même si une partie importante des fonds lui servait à engager des hommes d'Hugh.

« Vous avez une raison particulière de visiter ce bar ? Ou bien êtes vous une habituée ? Pour tout avouer, c'est la première fois que je m'y rends, et je dois dire qu'il ne me déplaît pas. »

Bien entendu, il avait toujours une préférence pour un certain lieu.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:21
avatar
Invité -
Je sourie légèrement à sa proposition. Est ce une invitation ? Hum... Je fixe l'homme avec amusement avant de laisser échapper quelques mots.

« Peut être... »

Le revoir quand je ne serais pas trop alcoolisée serait peut-être utile, ou amusant. Ou pourquoi pas un mix étrange des deux ?

« Vous avez une raison particulière de visiter ce bar ? Ou bien êtes vous une habituée ? Pour tout avouer, c'est la première fois que je m'y rends, et je dois dire qu'il ne me déplaît pas. »

Je m'accote au comptoir pour me tourner exclusivement vers mon interlocuteur. Un moyen comme un autre de réduire la distance pudique qui nous sépare. Sans pour autant que la proximité nous étouffe, je répond simplement avec amusement

« J'apprécie la maison, j'y ai mes petites habitudes et c'est relativement proche de chez moi. »

Mes doigts jouent distraitement sur mon verre avant de s'en saisir pour y voler une gorgée, je fixe le regard de l'ex détective avec amusement.

« Et vous Mr Blake ? Je ne vous est presque entendu parler de vous... »
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Carmilla donna une réponse indécise. Russel jugea donc bon de ne pas insister quant à cette invitation indirecte. Après qu'il ait reposé une seconde question, la jolie femme se tourna totalement vers lui. Elle l'informa que ce bar était proche de chez elle ainsi qu'elle avait prit l'habitude de venir ici. Ce n'était pas tellement surprenant, au vu de l'ambiance de celui-ci.

Le trentenaire se laissait fixer, simplement un sourire au coin qui se voulait sympathique. Ainsi quand elle lui fit remarquer qu'il ne parlait pas beaucoup de lui, le Nephil n'eut pas grand chose à faire si ce n'est hausser les épaules avec un air désolé.


« Oh pardonnez moi. Que voulez-vous savoir ? » Demanda-t-il le ton honnête.

C'est que sa vie se résumait beaucoup au monde des contractants. Même son employeuse était une Nephile. Ainsi difficile de vraiment parler de sa vie privée. En revanche, si son interlocutrice voulait savoir quelque chose, il pourrait s'arranger afin de dire partiellement la vérité. Après tout, elle n'allait pas lui poser des questions sur un monde qu'elle ne devait pas connaître.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Hum... La réponse est large, et l'éventail de questions qui me viennent à l'esprit l'est d'autant plus. De la plus indiscrète à celle dont je connais déjà la réponse. Mais je suis pas d'humeur a me prendre la tête. Ma tête ne s'encombre pas de cette occasion agréable de dégotter des informations. La réponse jaillis, spontanée comme jamais je n'en ai eu l'habitude.

" Quel est la situation la plus embarrassante dans laquelle vous vous êtes un jour retrouvé ?"

Mes lèvres traduisent un sourire alcoolisé. Peut être suis je vraiment enivré ? Peut être je m'amuse juste à l'être plus que je ne le suis vraiment ? Au fond, je ne sais pas vraiment moi même et pire : je m'en fiche. J'ai envie de jouer avec ce gentleman et voir jusqu'où je peux essayer de fissurer cette image si lisse.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Continuant de siroter son whisky, Russel tendit l'oreille pour écouter ce que Carmilla allait lui demander. A sa grande surprise, ce fut quelque chose de relativement surprenant. Le trentenaire exprima une grimace suivit d'un sourire gêné. Puis, il pondéra un instant, commentant le silence.

"Voyons voir... La situation la plus embarrassante..."

S'il enlevait ses mauvais souvenirs alors une situation embarrassante devrait pouvoir se retrouver aisément.

"J'imagine que c'était lorsque j'avais dix-huit ans. Pour impressionner une demoiselle, j'ai présumé de mes forces et me suis tourné en ridicule. Ce n'était pas vraiment un moment des plus glorieux je dois dire." Lâcha-t-il en ayant un petit sourire nostalgique.

D'ailleurs, qu'était devenu cette femme ? Il s'agissait d'une jeune asiatique, mais le trentenaire ne pouvait plus se rappeler le nom de cette dernière. D'ailleurs, il se souvenait que c'était lors d'un voyage à Palema avec ses parents et sa sœur... Est-ce une simple coïncidence que cette dernière soit venue se cacher ici d'ailleurs ?


"Désolé, j'imagine que ce n'est pas très amusant comme moment." S'excusa-t-il ensuite en fermant les paupières et en reprenant une gorgée de son whisky.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:09
avatar
Invité -
J'écoute son histoire amusée avant de simple répondre à ses excuses.

"Nan, je vous rassure. Je trouve ça intéressant."

Soucieuse de détendre l’atmosphère je pioche au hasard de ma mémoire un des rares évènements qui a su me faire perdre mes moyens.

"Je me suis tournée en ridicule il y a de cela 6 ou 7 mois."

Le barman me ressert une autre pinte de bière. Je perds le compte de mes verres, généralement c'est mauvais signe. Une partie de mon cerveau sonne l'alarme mais cette sensation est comme anesthésiée. Je trouve ca plaisant d'être ici et je m'amuse. A quoi bon s'alarmer ?

"Une fois, j'ai eu un client. Je l’appelais pendant tout le trajet Monsieur..."

Je bois une autre gorgée avant de reprendre

"Ce n'est que deux mois plus tard que j'ai appris que cette personne était en faite une femme androgyne. Entre temps je l'ai conduite plusieurs fois, toujours sous cette formulation masculine. Mais cette dernière ne répliquait rien."

Je sourie. A vrai dire, je l'avais appris à peu près quand j'ai compris qu'elle et Monsieur klee étaient amants par la bouche d'un membre du gang.

" Ma réaction quand je l'ai appris à été fort... Distrayante. J'en rie aisément maintenant, mais sur le coup, j'ai perdu mes moyens"
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:41
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel songeait tranquillement, écoutant alors Carmilla qui se mit à raconter son propre récit. Aussi surprenant que cela soit, le trentenaire ne se serait pas permit de demander à la jolie femme une anecdote embarrassante. Ainsi, le fait que cette dernière émane d'elle-même lui laissa un petit sourire au coin. Peut-être l'alcool qui faisait tout son effet ? Dans tout les cas l'histoire de la transporteuse fut intéréssante laissant un son s'apparentant à un rire, s'échapper des lèvres du Nephil.

« C'est difficile d'imaginer vous voir perdre vos moyens, je dois dire. Vous semblez toujours calme et confiante. » Répliqua l'ivrogne sous un ton léger.

Sur ces mots, il reprit une gorgée de son whisky. Des femmes androgynes, il pouvait bien l'imaginer, ce n'était pas si dur. Il avait quelque connaissance en tête, comme Naoto Shirogane par exemple.


« C'est étonnant qu'elle ne vous ait jamais reprit. Je ne connais pas beaucoup de femme qui aime être qualifié de monsieur. Vous en connaissez la raison ? 
»

Cette anecdote avait attisé la curiosité de l'ivrogne. Il imaginait déjà les raisons possibles. Peut-être que cette cliente de Carmilla ne prenait pas la peine de prendre la transporteuse au sérieuse ? Après tout, au vu du travail de cette dernière, les personnes qu'elle transporte semble être des personnalités importante. Ce ne serait pas étonnant que cette femme androgyne ne considère même pas la jolie femme comme une interlocutrice possible.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:29
avatar
Invité -
Je note mentalement le petit compliment de mon interlocuteur, quelques mots glissés délicatement dans la conversation. Une petite satisfaction personnelle que je tire, je ne sais pas trop pourquoi.

« C'est étonnant qu'elle ne vous ait jamais reprit. Je ne connais pas beaucoup de femme qui aime être qualifié de monsieur. Vous en connaissez la raison ? »

En temps normal, on ne me surprendrait pas a discuter aussi légèrement de mes employeurs.

« Je ne l'ai jamais interrogé dessus. On m'a vaguement dit qu'elle travaillait dans un milieu majoritairement masculin. Mais au final, je trouve ça bancal comme pseudo explication. Elle fait ce qu'elle veut et elle n'a pas à avoir de raison particulière, ni de justification à fournir. »

Mon discours puait le progressisme. Je suis sûre qu'en présence de ma famille, j'aurais déjà reçu une ou deux gifles bien senties. Je grimace face a cette pensée fugace et je camoufle cette expression furtive sous une autre gorgée d'alcool.

« Et puis... Disons qu'à mesure du temps, j'ai compris que ce n'était qu'un détail sur lequel il ne faut pas s’arrêter. »

Est ce que l'admiration que je sens briller dans ma voix ? A vrai dire, j'envie peut être autant sa présence et son charisme que je l'admire.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Suivant ce que lui disait Carmilla, Russel pouvait déduire que cette femme androgyne, l'était, à cause de son travail. Quel genre de travail cela pouvait bien être ? Il y a bien quelques métiers qui sont particulièrement machiste, mais pour tout avouer l'alcool qui commençait à monter l'empêchait d'y réfléchir davantage. Pour ainsi dire, il ne fit qu'acquiescer ce que venait de lui dire Carmilla.

"Je vois, c'est tout à votre honneur."
Commenta rapidement Russel, cherchant déjà un autre sujet de conversation possible.

Après tout, il n'allait pas converser sur quelque chose qu'elle n'appréciait visiblement pas. Mais tout de même, cette femme androgyne avait du laisser une forte impression pour que la transporteuse en parle ainsi.


"Dites moi... Est-ce par hasard vous connaîtriez une femme du nom de Aria Lake ?"


Aria habitait dans le Quartier Nord... C'était donc une personne relativement riche, à priori. Ce ne serait pas étonnant qu'elle emploie Carmilla.


[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:10
avatar
Invité -
"Dites moi... Est-ce par hasard vous connaîtriez une femme du nom de Aria Lake ?"

Aria Lake ? Je retourne son nom avant de simplement bouger la tête de manière négative.

"Non. Mais si vous auriez une photo et quelques informations. Je pourrais demander auprès de... Mes collègues ?"

Sous l'ivresse, j'ai faillis dire "mon réseau" Mais a l'ultime seconde ma voix a transformé le mots qui menaçait de s'échapper de ma gorge. Les lapsus, très peu pour moi.

"En quel honneur cette femme accapare votre attention ?"

Je sourie, guettant l'expression de mon interlocuteur.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ses collègues..? Russel devinait que la transporteuse avait failli fourcher sa langue. Néanmoins, le trentenaire doutait que les sharks puissent lui apporter davantage d'information qu'il n'en avait déjà reçu. Le fait qu'il ait apprit le changement nom de sa sœur était déjà plus qu'il ne pouvait leur demander. De plus si Aria était Seraph, avec un pouvoir de changer de visage... C'était difficile à imaginer, mais même son interlocutrice pourrait être cette Aria.

"Pour la photo, je ne l'ai pas sur moi..." Avoua-t-il, songeant que la photo était daté à présent. De plus une personne qui change d'apparence... Est-ce qu'avoir une photo pour la retrouver est vraiment utile ? Carmilla posa une question ensuite qui laissa apparaître chez le Nephil, une légère grimace.

"Rien de ce que vous pouvez croire." Affirma-t-il dans un premier temps, prenant une gorgée de son whisky.

"Disons qu'elle et moi avons des choses à nous dire..."

C'était l'unique raison pour laquelle il était venu à Palema. Ce qui avait suivit fut un enchaînement de malheur plus douloureux les uns que les autres... Aujourd'hui, il voulait juste en finir et l'abattre. Une histoire de vengeance tiré tout droit d'un nanar. Pourtant, l'ivrogne devrait reconnaître que sa vie actuelle était digne d'un film fantastique... Qu'une histoire venant d'un nanar vienne s'y loger, n'avait rien d'incroyable en soi. Il pondéra un instant, tentant de changer la conversation vers un sujet qui le touchait moins.


"Enfin, dans tout les cas, pas besoin de demander à vos collègues, ce n'est pas si important." Mentit-il.
"Dites moi, vous avez de la famille ? Un petit ami sans doute ?"
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Russel continue son petit interrogatoire, une jeune femme en costume noir avec la cravate assortie s'approche du couple.


Elle s'arrête à côté de Carmilla et pose une main sur son épaule.

Bonsoir Carmilla. Nous avons nous aussi des choses à nous dire, si tu veux bien ne pas faire d'histoires et me suivre...

Elle salue d'un mouvement de tête Russel au passage. Carmilla semble totalement changé d'attitude et fronce les sourcils.

Je ne crois pas avoir quelque chose à te dire.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il conversait avec Carmilla, autour d'un verre de whisky, une autre femme vint s’immiscer dans leur conversation, le saluant d'un mouvement de tête après s'être adressé à la transporteuse pour qu'elle la suive. Au de l'échange entre les deux jeunes femmes, il était clair qu'elles se connaissaient. Néanmoins, la réaction de Carmilla intimait qu'elles n'étaient pas forcément en très bon terme. Pour tout avouer, il n'était pas suffisamment proche de la jeune femme pour se permettre de se mêler de ça, mais il ne pouvait pas non plus fermer les yeux. Il se leva gentiment de son tabouret, observant l'inconnue, tentant l'approche amical.

"Bonsoir, il semblerait que mon amie ne soit pas d'humeur. Que penseriez vous de retenter votre chance une autre fois ?"

Une simple demande de retrait sans demander en détail ce qui se passait. C'était le mieux qu'il puisse faire pour sa camarade de la soirée qui ne semblait pas vouloir parler à l'inconnue.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme secoue gentiment la tête vers Russel.

Nos humeurs n'entrent pas en compte dans les projets de nos... employeurs, monsieur.

Elle revient bien vite à Carmilla, toujours sans la lâcher.

Sois raisonnable, il ne s'agit que d'une mise au point. A moins que tu ne veuilles impliquer tous ces innocents...

Arrête, ils le sont déjà tous et tu le sais très bien.

Ils restent hors de danger, sauf si tu t'entêtes à prendre cette route.

Carmilla croise les bras, semblant réfléchir. Il est évident que quelque chose d'important se joue ici, et que, si pour le moment la demoiselle aux cheveux châtains reste courtoise et calme, elle pourrait bien faire usage d'autres moyens pour obéir à ses "employeurs".
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:44
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il fut réfuté dans sa proposition de remettre ça à plus tard. Visiblement, l'inconnue semblait pressée. Les employeurs qu'elle évoquait ne devait pas être des sucres d'orges. Les Sharks, peut-être ? Cependant, il comprit rapidement que l'ampleur de la discussion était sans doute plus significative qu'il ne l'aurait cru. Russel restait relativement dans le noir quant au sujet de discussion et c'était probablement voulu par les deux femmes qui partageaient un point de vue différent, visiblement. Mais il devait admettre que tout ceci commençait à l'intriguer. C'était un peu comme si on narguait un chat avec de la sardine juste devant ses yeux.

"Je ne comprends pas tellement ce qui se passe, mais de ce que j'entends... Vos "employeurs" menacent des innocents ?"

Bien entendu, c'était le premier point qui avait intrigué Russel. Si Carmilla ne vient pas avec cette femme, des innocents seront impliqués. Néanmoins, la transporteuse à l'air de croire que ces innocents qu'évoque l'inconnue sont déjà impliqués. Impliqué dans quoi, le Nephil n'en avait absolument aucune idée. Mais c'était surtout le mot 'Hors-de-danger' qui avait alerté le trentenaire que cette discussion avait l'air beaucoup plus importante qu'il ne le croyait.
Si tu ne viens pas, des innocents seront en danger. C'était le résumé de cet échange entre Carmilla et l'inconnue.


*On dirait du chantage...*

[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La demoiselle en cravatte secoue légèrement la tête à la question de Russel, mais c'est Carmilla qui répond.

Ca va bien au delà des menaces. C'est...

Des affaires qui ne vous concernent pas. Je ne le redemanderai pas Carmilla : si tu veux régler cela à l'amiable, sortons, ou tout risque de déraper d'une manière trop incontrôlable pour toi comme pour moi.

Camilla réfléchit, puis se dégage d'un mouvement d'épaule de la main de l'autre femme et se lève.

Très bien, réglons ça dehors. Désolée monsieur Blake, cette soirée se termine ici. Le travail nous suit toujours partout n'est-ce pas ?

Elle appuie ses mots légèrement, surtout "suit toujours partout", l'air de rien, puis hoche la tête pour sa collègue, prête à la suivre.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que sa compagne de la soirée allait l'informer de quelque chose qui semblait relativement important, elle fut coupée dans son élan par l'inconnue. Visiblement, l'étrangère ne voulait pas qu'une personne tiers s’immisce dans leurs affaires. Malheureusement pour elle, elle avait clairement intrigué la mauvaise personne.

Russel n'eut donc aucun mal à comprendre le message caché de Carmilla. Si des vies étaient en jeu, Russel n'allait pas laisser couler ce qu'il venait d'entendre.


" En effet, mais vous n'avez pas à vous excuser pour autant. Nous aurons d'autres occasions."

Faisant mine, il recommanda un verre, laissant les deux femmes sortirent tranquillement. Il garda un œil sur elles discrètement avant de commencer quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. La prise en filature. Il déposa un billet, laissant son verre plein sur le comptoir avant de suivre ses deux cibles. Le trentenaire se demandait bien dans quoi traînait Carmilla. Les Sharks peut-être ? Ou bien autre chose ? Cette filature le lui dira probablement.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les deux femmes saluent donc le détective, Carmilla paye sa boisson si jamais le rustre de Russel ne lui a pas offert, et elles sortent. Peu de temps après, alors que le Nephil sort à son tour, un Kekkaï lui passe à travers et l'enveloppe dans sa dimension iréelle. Russel Blake a été capturé ! Voulez-vous donner un surnom à...

Dans la rue, tout est calme, aucun combat ne retentit, aucune présence d'Ombre. Juste à côté du bar, à gauche en sortant, il y a une petite ruelle discrète d'où proviennent des voix féminines. Russel n'a aucun mal à s'en approcher en restant dissimulé par le mur du New Dawn.

... ne comprend pas pourquoi tu as pris cette route.

Un petit rire sans joie retentit avant que Carmilla ne réponde.

Parce que, quitte à être coincés, je trouve qu'ils devraient au moins savoir à quoi ils servent.

Parce que tu crois que ça changera quelque chose ?

Il faut essayer pour savoir.

Ca ne ferait que créer davantage de chaos et de violence. Nous n'en avons pas besoin, et eux non plus.

Un soupir, puis un haussement d'épaule avec une voix résignée et blasée en même temps.

De toute façon ça ne changera rien à ma situation n'est-ce pas ? A quoi bon discuter ?

Pour connaître tes raisons. Ca ne changera rien, c'est vrai, mais c'est important de savoir pourquoi tu en es arrivée là.

Aucune importance.

Un autre soupir retentit, provenant cette fois de la femme aux cheveux châtains.

Tu sais ce qui va se passer maintenant...

Un autre rire sans joie de la part de Carmilla résonne dans la ruelle.

Je connais mes possibilités.

En souvenir de notre collaboration, je te laisse le choix.

Ah tu parles d'un choix... quelle bonté, vraiment. La mort ou "ça"... génial.

Difficile de ne pas sentir toute l'ironie mordante dans le ton de Carmilla.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:44
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La filature fut relativement courte, puisque lorsqu'il fut sortit, un kekkaï se leva. Autant dire que Russel ne s'y attendait pas du tout. Un contractant était-il dans le coin entrain de combattre une ombre ? Pourtant, il apprit relativement rapidement en entendant les voix familières des deux jeunes femmes que l'une d'entre elle devait être l'auteur de ce kekkaï.

* Des contractantes ?*

Il s'approcha, restant cacher par le mur du New Dawn, écoutant la conversation entre les deux jeunes femmes.

Le trentenaire avait beau être un Nephil, il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Carmilla et cette inconnue. Tout ce qu'il comprenait, c'est que sa compagne de la soirée voulait enseigner quelque chose qui pourrait crée du chaos et de la violence selon l'inconnue.

Néanmoins, pour que Carmilla lui intime de les suivre, c'est que cette dernière devait connaître la nature contractante du trentenaire. Pourtant, il ne se souvenait pas d'avoir partagé celle-ci avec elle. Un véritable casse-tête. En soi, ces deux jeunes femmes, lui rappelaient étrangement Isabella. Mais il ne saurait dire en quoi exactement.

A présent, il avait un choix à faire, intervenir, ou bien patienter encore un peu pour récolter plus d'information. Il savait qu'il se passait quelque chose, mais il ignorait quoi. C'était légèrement déroutant, et intervenir pourrait peut-être lui couper le moyen d'en apprendre davantage. Néanmoins, il y avait un risque, par rapport à leur discussion et l'intonation de la transporteuse, que cette dernière soit en grave danger...


*... Patientons encore un peu, j'aimerai au moins savoir ce que ce 'ça' signifie.*

Allait-il regretter ce choix ?
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme inconnue secoue un peu la tête.

Tu savais à quoi t'attendre en agissant ainsi.

Peut-être que j'espérais un peu plus de compréhension.

N'oublie pas de qui tu parles.

C'est vrai...

Un léger silence s'installe, comme si le temps devait s'arrêter un instant, afin d'éviter aux évènements de continuer leur route. Hélas elle est aussi inéluctable que le lever du soleil.

Tu peux au moins choisir de continuer à oeuvrer pour le bien de tous.

Dans ces conditions ? Non. Je préfère de loin que mon existence se termine ici et maintenant.

C'est dommage...

Peut-être que c'est nécessaire pour faire évoluer les mentalités. La tienne aussi.

Encore un silence, plus tendu cette fois.

C'est ton choix.

Un bruit de lame qu'on dégaine retentit dans la nuit, puis un cri étouffé, et à nouveau le silence... total.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel sortit son carnet et commença à noter cette conversation. Tandis qu'il note, la conversation se poursuit mais va de mal en pis. Alors qu'il pensait qu'il avait encore du temps, un bruit sinistre vint jusqu'à ses oreilles. Il invoqua son arme sortant de sa cachette pour la braquer en direction des deux jeunes femmes.

Malheureusement trop tard. Russel avala lourdement sa salive, avant de regarder la personne en vie. Une simple question tandis qu'il avançait avec précaution en direction du corps gisant, un regret supplémentaire dans sa vie.


"Pourquoi ?"

Il ignorait les circonstances, mais peu importe. Les deux personnes semblaient appartenir au même groupe. Il ne savait pas lequel. Peut-être Nephil, peut-être Seraph. Dans tout les cas, l'une d'entre elle venait de mourir tellement rapidement qu'il n'avait pas eut le temps de réagir. La meurtrière était probablement très compétente. Mais qui était cette inconnue ?
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Déboulant dans la ruelle, c'est sans surprise que Russel peut constater la réalité que ses oreilles lui ont déjà révélée : la femme en cravate se tient debout, un immense shuriken rouge dans la main droite, tandis que Carmilla est à terre, sans vie, le corps proprement tranché et commençant à répandre une petite mare de sang. Ca semble avoir été rapide et sans douleur.

L'inconnue regarde le détective et secoue un peu la tête.

Je vous l'ai dit, cette affaire ne vous concerne pas.

Elle fait un petit mouvement du poignet pour retirer une partie du sang collé sur son arme et semble prête à se battre.

Vous ne faites pas partie de ma mission, mais si vous essayez d'interférer je n'aurais d'autres choix que de vous tuer.

Le message est on ne peut plus clair. Et il est évident qu'elle n'aurait aucun mal à réunir Russel et Carmilla dans l'autre monde, comme on dit.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette affaire ne le concernait pas ? Pourtant, en voyant le corps gisant de Carmilla, il se sentait on ne peut plus concerné. L'inconnue montra une attitude hostile alors que Russel la braquait avec son arme. Cette dernière le menaça. Russel exprima un air amusé puis répondit sarcastiquement en dissimulant sa colère qui s'intensifiait.

"Mais oui, bien sûr. Je vais m'en allez maintenant que vous avez tué ma compagne de soirée."

Il évalua rapidement la distance, environ 7 mètres.

"Encore une fois. Pourquoi ? Qui êtes vous ?" Répéta-t-il, l'intonation et son expression faciale, ne cachant plus son irritation.

Il était prêt à utiliser son pouvoir si jamais l'inconnue s'avançait pour attaquer ou jetait son arme vers lui.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme soupire. Pourquoi faut-il toujours que les choses se compliquent ?

En effet, si vous tenez à la vie vous devriez vous en aller.

Si simple n'est-ce pas ? Mais apparemment très difficile à comprendre. Pourtant la demoiselle est claire... ce qui n'empêche pas le détective d'obéir à son instinct de fouineur et de poser des questions, plutôt légitimes vu la situation, mais pas pour autant vouées à toutes obtenir une réponse satisfaisante.

Je m'appelle Cissnei et j'étais chargée d'éliminer Mlle Woods car elle ne respectait plus ses propres missions.

Ne se sentant apparemment pas vraiment en danger, Cissnei commence à avancer d'un pas tranquille et léger. Dans le même temps, elle relève du bout des doigts - puisqu'elle tient son shuriken quand même - la mitaine de sa main droite et en montre sa paume, où une belle marque de Seraph s'affiche fièrement.

Je ne vous en dirai ni montrerai pas plus, et ceci est mon dernier avertissement : partez d'ici une fois mon Kekkaï révoqué, ou mourrez avec votre compagne de soirée.

Le regard noisette de la Seraph est déterminé, mais n'a pas une once de méchanceté. D'un côté elle aimerait vraiment ne pas avoir à tuer quelqu'un qui n'a pas de lien avec sa mission, mais de l'autre elle n'hésitera pas s'il insiste malgré ses avertissements.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une menace supplémentaire fut apportée à ses oreilles. La jeune femme semblait sérieuse, et plutôt sûre d'elle. Pourtant, elle n'avait aucun moyen de savoir les compétences en combat de Russel... N'est-ce pas ? Son irritation laissa place à un agacement alors qu'elle se présentait sous le nom de Cissnei, chargé d'éliminer Carmilla car elle ne respectait pas ses 'missions'.

L'inconnue prénommée Cissnei s'avance doucement, le corps du trentenaire se tendit naturellement, gardant son arme braqué sur la jeune femme. Elle dévoila alors une marque. Il s'agissait ni plus ni moins que d'une Seraph. Ce qui signifie, si on en croit leur discussion... Que sa compagne de la soirée était également une Seraph. Les morceaux ne collaient pas. Pour une raison obscur, Carmilla semblait savoir qu'il était contractant, pourtant, elle lui a intimé de les suivre. Cela signifiait-il qu'elle ignorait s'il était Nephil ou Seraph ? Dans tel cas, pourquoi prendre le risque d'avoir un ennemi connaître les plans de sa faction ?

Alors qu'il pondérait à la question, le dernier avertissement de la part de Cissnei frappa. Pourtant les yeux de cette dernière montrait qu'elle n'avait pas envie d'en arriver là.


"Vous me laisseriez partir sans connaître ma nature ? Vous n'êtes pas vraiment une Seraph normale, n'est-ce pas ?"

Bien entendu, il n'avait fondamentalement, pas l'intention de partir. Cette scène, ces deux femmes, étaient bien trop étrange pour qu'il passe son chemin car on lui demandait. En particulier quand il y a une victime...

[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Votre Nature ne m'intéresse pas tant qu'elle ne fait pas partie de mes missions.

Cissnei soupire une dernière fois en remettant sa mitaine en place.

J'aurais essayé.

La demoiselle se met à courir vers Russel. Elle est plutôt rapide et a l'air très agile. Dans le même temps, elle lance son immense shuriken qui fend les airs avec l'envie évidente de faire connaissance avec le cou du Nephil.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sa dernière question ne trouva aucune réponse. La prénommée Cissnei en avait apparemment eut assez, ou avait compris que Russel n'avait aucune intention de ne pas empiétez sur ses affaires personnelles. Dans tout les cas, les hostilités commencèrent. La personne en face de lui était concrètement forte. Mais à quel point ? Le trentenaire l'ignorait. Alors qu'elle s'approchait de façon très rapide, Russel activa son pouvoir dans l'optique de la stopper pour ensuite la contourner et braquer son arme par derrière. Le but était simple, la faire parler, puis en fonction des réponses, l'abattre.

Quelque chose qui aurait été invraisemblable pour son lui d'il y a un an.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Russel essaye d'arrêter le temps, il peut constater que subitement son arme disparaît de ses mains, pouf, volatilisée ! Et surtout... rien ne se passe. Mis à part que Cissnei et son shuriken arrive très vite sur lui et qu'il a intérêt à bouger ses petites fesses de détective !
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette sensation... était étrangement familière. Mais le temps n'était pas vraiment à la contemplation. Instinctivement, Russel fit une roulade sur le côté afin d'esquiver la lame de son assaillante qui lui fonçait dessus.

Son arme avait disparu, son pouvoir ne s'était pas désactivé. C'était comme si, il était redevenu un simple humain. Comme s'il était à cet endroit qu'il appréciait tant. Pourtant, actuellement, il se serait bien passé de ne pas avoir accès à ses pouvoirs.


"Définitivement pas normal comme Seraph." Conclut Russel alors qu'il tentait de se relever rapidement pour esquiver le prochain assaut.

Il était clairement en danger, s'il était bien humain, il n'y aurait pas de seconde chance.


*J'imagine qu'Isabella avait raison.* Songeait-il en serrant les dents. La curiosité, tue le chat.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Russel évite la décapitation de justesse : le shuriken ne fait que lui découper le haut de l'épaule au lieu du cou, ce qui lui laisse donc une entaille moyenne dans le muscle. Mais en bougeant, il rencontre Cissnei sur sa route, qui lui balance un bon coup de pied en plein torse, de quoi lui couper le souffle et le flanquer à terre.

La demoiselle tend la main, récupérant dans un joli geste très classe son shuriken en vol, et bondit sur le détective pour le plaquer de plus belle par terre, à califourchon sur lui. Une des pointes de son arme vient gentiment se figer juste sur la pomme d'Adam, capable de transpercer la gorge dans le moindre souci. C'est dommage, la position serait presque sensuelle si Russel ne risquait pas de crever d'une seconde à l'autre.

Je pense que désormais vous pouvez concevoir qu'il m'est très facile de vous tuer. Ceci est donc votre véritable dernière chance de rentrer chez vous en vie. Serez-vous assez intelligent pour la saisir ?
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son esquive fut très tendu, à tel point que l'arme de Cissnei lui infligea une entaille moyenne au niveau de son épaule droite. Ce genre de blessure devait être à la limite d'activer sa malédiction. Non certainement que si ses pouvoirs fonctionnaient, un lui passé aurait prit sa place. Il fut rapidement mit à terre puis dominer. L'une des lames de l'arme d'âme de la Seraph inconnue, sous la gorge. Il s'attendait à mourir, pourtant, le coup ne partit pas.

Elle lui fit alors remarquer avec quelle aisance elle pouvait le tuer. Sur ce point Russel ne pouvait pas rétorquer. Il n'avait rien pu faire.

Cissnei lui lassait encore la possibilité de s'en sortir, le trentenaire ferma les paupières, tentant de se calmer. Il n'y avait rien qu'il puisse faire. Mourir maintenant ne lui apporterait pas non plus de réponse... Et en soi, il avait encore des choses à faire. C'était frustrant... Mais à présent, il savait qu'il n'aurait pas pu sauver Carmilla.


"Comprit." Lâcha-t-il.


Dernière édition par Russel Blake le Ven 29 Juil 2016 - 20:21, édité 1 fois
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cissnei est tout de même compréhensive et laisse le temps de la réflexion au détective. Ce n'est pas comme s'il risquait de s'envoler ou pouvait vraiment lutter. Elle attend donc, jusqu'à ce que la raison fasse enfin son petit chemin dans la tête de Russel. Elle hoche la tête et recule sa lame avant de bondir en arrière pour le libérer.

Bien vous vous montrez enfin raisonnable.

D'un petit geste de la main, la demoiselle révoque son Kekkaï et les deux Contractants se retrouvent à nouveau dans la réalité. La ruelle est toujours déserte et tout est calme autour d'eux.
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ravalant sa salive, Russel se leva doucement après que Cissnei se soit écartée de lui. Pour ainsi dire, il était légèrement sous le choc. Il pensait s'être amélioré, être devenu plus fort, mais le voilà revenu comme à ses débuts en la présence de cette Seraph. Il observa du regard le corps gisant de Carmilla tout en écoutant Cissnei. Elle aussi, il l'avait laissé mourir au final.

"Disons que je n'ai pas eut d'autre choix que de l'être. Vous êtes très convaincante, Mademoiselle Cissnei." Dit-il en remettant correctement ses habits.

Elle révoqua son kekkaï, et Russel sans tarder plus longtemps, s'en alla. Il contenait en lui sa rage, sa tristesse, et sa frustration. Dans ces moments-là, il n'y avait qu'un seul lieu pour que son esprit retrouve son calme. L'Ange Déchu.


[Voilà, fin du rp pour moi. Merci pour le rp, que ce soit Carmilla ou Kyu ! x)]
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cissnei ne fait pas de commentaire, se contentant de regarder le Nephil s'en aller. Puis elle quitte les lieux à son tour en révoquant son arme, après avoir vérifié que, comme toujours, le corps de Carmilla n'existe plus. L'ayant laissé dans son Kekkaï sans le toucher, comme tout ce qu'on abandonne dans ces barrières, il s'est volatilisé avec lui. C'est bien pratique pour ne laisser aucune trace.

[Fini aussi, merci à Carmilla et toi d'avoir bien voulu qu'on finisse ce RP \o/]
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été   [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été Empty
 [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn
» [Bar 'A New Dawn'] Coup de blue [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn']Interview surprise
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]
» [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]