Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

C'était lors d'une après-midi d'été, dans un petit coin de l'East Park qu'une petite fermette subsistait tranquillement. Le cri des enfants, le chant des oiseaux, tout laissait penser que le lieu était une sorte d'Eden. Pour une fois, ce n'était pas dans son lieu favori qu'était allé Russel pour profiter de son jour de repos, mais dans cette fermette qui abritait quelques animaux domestiques ainsi que des oiseaux.

Marchant tranquillement, le trentenaire observait tout aussi calmement la vision d'une chèvre qui broutait de l'herbe. Voilà quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Pour ainsi dire, depuis son entrée dans son monde, la détente par l'alcool lui était apparut comme beaucoup plus salvatrice qu'une ballade dans un parc en compagnie d'animaux.

Pourtant, le Nephil avait bien changé depuis. Si aujourd'hui, il continuait de boire, ce n'était plus le même degré qu'auparavant. Il n'était plus perdu, ni même sans attache. Son corps ne lui appartenait plus à lui seul, et en soi, c'était bien ce qu'il le sauvait. Sentir qu'on a des responsabilités envers ses tiers, le poussait à se sauver.

C'est en allant vers le prochain lieu, où un poney se faisait nourrir par un petit garçon que Russel aperçut une silhouette qu'il n'aurait jamais cru voir ici. Combien de mois n'avait-il pas vu ce jeune homme ? Pratiquement un an qu'il ne l'avait pas revu. Pourtant il n'en avait pas vraiment la sensation. C'est que d'une manière où d'une autre, le trentenaire entendait parler de lui. David Desanges... Que venait-il faire ici ? Un repérage pour commencer à s'étendre dans le Quartier Est ?

Russel secoua la tête, songeant qu'inspecter une fermette dans un parc n'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire du repérage. Mais le fait était que le Nephil ne pouvait s'empêcher de se dire que le nouveau leader Sharks n'était pas là que pour profiter des animaux et du paysage. La méfiance prenant le dessus, il se dirigea vers David, l'interpellant.


"David Desanges, enfin David Klee à présent. Voilà un endroit où je ne soupçonnais pas te revoir. J'imagine que tu dois être dans ton jour de congé pour être aussi loin de ton bureau ?"

Russel se souvenait parfaitement que l'homme n'était pas des plus faciles à approcher et quand bien même il prêtait attention aux choix de ses mots, il n'était pas vraiment sûre de parvenir à un échange des plus cordiales. Mais malgré cela, le trentenaire restait relativement curieux vis à vis de ce jeune entrepreneur chef de gang, ancien armurier et tueur.


Dernière édition par Russel Blake le Sam 13 Aoû 2016 - 20:26, édité 1 fois
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:32
avatar
Invité -
Le soleil tapait fort pour mes yeux plus vraiment habitué à la lumière. Le bruit des animaux et des enfants alentour n'était pourtant pas agréable non plus, mais les mères attentionnées les mettaient en garde de ne pas crier trop fort.

Rares étaient les moments où je m'accordais du repos, si bien que même dans ces moments-là, je pensais à mille choses. Mais Naoto et les jumeaux étaient en première place dans mon esprit. Et presque inconsciemment, je m'étais mis à chercher un lieu où nous pourrions nous retrouver en famille.

Quand je faisais quelque chose pour Naoto, je finissais par mettre mon alliance au doigt. Le temps de mon activité, je pouvais ainsi m'imaginer ce que serait notre vie réunis. Et pour continuer, dans ce chemin semés d'obstacles et d'adversaires, c'était motivant.

Je sors de ma rêverie en sentant l'odeur d'un homme que je connais. Russel Blake. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas revu. Depuis la mort de mon père. Je le salue d'un signe de tête.

David Desanges, enfin David Klee à présent. Voilà un endroit où je ne soupçonnais pas te revoir. J'imagine que tu dois être dans ton jour de congé pour être aussi loin de ton bureau ?

En effet, je profite d'un peu de temps libre pour visiter cette ferme. Je n'y étais jamais venu. Et toi? Tu travailles sur une affaire?

Je ne suis pas vraiment curieux. Disons qu'il a peut-être besoin d'info pour un dossier, ou en tant que Nephil. Après ce qu'il a fait pour retrouver l'assassin de mon père, malgré ses accusations à mon encontre, je me vois mal refuser de lui rendre la pareille.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:50
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Profiter d'un peu de temps libre pour visiter cette ferme ? L'homme ne lui collait pas comme un amateur d'animaux, pourtant, il n'avait pas vraiment de preuve pour prouver le contraire. Pour ce qui était de la question que lui avait posé David, Russel secoua négativement la tête avant d'ajouter d'un ton tranquille.

"Non, je suis simplement venu profiter du paysage et des animaux."

Il aurait pu ajouter également qu'il n'était plus détective, mais ce n'était pas là un sujet de conversation relativement intéressant ni même de particulièrement glorieux pour le Nephil qui se passerait bien de discuter de son emploi actuel.

"J'ai cru comprendre que tu aimais les chats. Ta présence dans ce lieu signifie-t-il que tu aimes les animaux en général ?"

C'était un sentiment assez particulier que ressentait le trentenaire en posant cette question. La question en elle-même était relativement banale. Ainsi, ce n'était pas tellement un problème en soi. Non s'il y avait quelque chose qui rendait la chose quelque peu étrange, c'était bel et bien la personne à qui il posait cette question. C'est que sa relation avec David était loin d'être banal. Cependant, l'envie de confronter l'homme, ou même de parler de son différent avec, n'était simplement pas là. Il était venu ici pour se reposer, et non pas pour débuter une joute verbale avec le jeune Klee. Reste à savoir si ce sentiment était réciproque.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:31
avatar
Invité -
Non, je suis simplement venu profiter du paysage et des animaux.

Je hoche de la tête. Notre rencontre est donc fortuite. Ce n'est pas plus mal. Ça ne gâchera pas cette journée.

J'ai cru comprendre que tu aimais les chats. Ta présence dans ce lieu signifie-t-il que tu aimes les animaux en général ?

Je ne réfléchis qu'une seconde avant de donner ma réponse. De toute façon, en tant que Nephil, il a dû être mis au courant de mon statut de solitaire. Sinon, il ne verra pas le rapport. Inutile alors de mentir. Mis à part mes chats et ma fascination pour les requins, je me fiche pas mal des autres bestioles que compte ce monde.

Pas particulièrement. Mais je serais peut-être amené à revenir en famille. Si l'occasion nous est donnée.

Je souris en voyant un petit garçon donner une touffe d'herbe à une chevrette et lui tapoter la tête en lui disant qu'un jour elle sera grande. J'entends des petites filles s'exclamer de la douceur du pelage d'un lapin qu'elles caressent. Ce sont des moments que j'ai envie de partager avec Hana et Julian. Et je suis tiraillé entre l'envie de les garder encore bébés, et celle de les voir grandir pour leur faire découvrir les choses aussi simples que celles-là.  

Je ne te voyais pas du genre à te balader dans ce genre d'endroit lors de tes repos. J'avoue que je suis surpris.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Revenir en famille ? On peut supposer que cela ne comprenait pas la demi-sœur et la belle-mère de David. Enfin, peu importe, c'était une histoire passée et y repenser n'allait pas apporter grand chose. La fille ayant tué son père et la mère cachant les faits... D'un point de vue humain, il est clair que leur crime est impardonnable, mais lorsqu'on sait qu'une ombre est derrière tout ça, difficile de ne pas compatir avec ces femmes.

Si David envisageait mal Russel se balader dans ce genre de lieu, c'était réciproque. Difficile d'imaginer que les deux hommes avaient ce point commun entre eux. Dans tout les cas, le trentenaire haussa les épaules, un air légèrement amusé.


"De même. Comment se porte ton jeune frère et tes sœurs ?"

L'évocation de la famille, irrévocablement lui rappelait toutes les personnes affiliées par le sang de David. En conséquence, les Klee. Si le Nephil se remémorait bien, il avait encore deux sœurs et un frère. Évitons de parler d'Abigail pour le moment.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:43
avatar
Invité -
De même.

J'émets un sourire léger. Russell est l'un des seuls à avoir jamais vu ma colère. Je l'ai aussi montrée face à Naoto, Doc' et Tony, contre Steven, mais pour le détective, rien ne m'a arrêté avant qu'il ne s'évanouisse. Sans compter qu'il sait pour Origan, pour Abi, pour Lucy. Il a l'avis qu'ont tous les "innocents",ceux qui ne sont pas de mon monde. Même s'il n'est pas aussi innocent que ça.

Comment se porte ton jeune frère et tes sœurs ?

Je ne les vois plus beaucoup. Mais quand je passe au Manoir, ils semblent aller bien.


Je voudrais fumer, mais avec autant d'enfants alentour, je m'en empêche. Au lieu de ça, je joue avec mon chapelet. Je laisse un court instant passer avant de demander.

Et toi? As-tu retrouvé ta soeur?


Dernière édition par David Klee le Dim 26 Juin 2016 - 17:06, édité 1 fois
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Evidemment, les nouvelles fonctions de David rendaient difficiles ses rencontres avec sa famille. Ce n'était donc guère étonnant que la réponse du français soit aussi vague. Russel garda une expression relativement neutre alors qu'il observait le jeune homme jouer avec son chapelet. Il n'y avait pas de signification particulière à cette observation, simplement il avait tendance à oublier que la personne avec qui il parlait était croyant. Cet acte de David, lui rappela cette vérité.

Néanmoins, le Nephil prit un visage plus sévère alors qu'il écoutait la question du français. La réponse ne tarda pas, une gestuelle négative par le secouement de sa tête qui fut suivit par du verbale.


"Malheureusement non, il semblerait qu'elle ait un certain talent pour rester dissimulée."

Chose était qu'il avait appris que sa sœur était une contractante avec un pouvoir de métamorphe. Difficile de retrouver une personne lorsque celle-ci change d'apparence et possède une cachette inconnue et impénétrable.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:50
avatar
Invité -
Malheureusement non, il semblerait qu'elle ait un certain talent pour rester dissimulée.

Mes yeux se perdent dans le paysage. Une personne inaccessible, hein?

J'espère que vous aurez l'occasion de vous voir...

C'est... une foule de sentiments, en fait, de ne pas voir la personne qu'on cherche si assidûment à atteindre. De la tristesse, de la colère, de la peur, de la frustration, le tout mélangé et se fondant dans un vide qui reste dans la poitrine et ne peut jamais être comblé, parfois même qu'on ne parvient plus à ignorer.

Je finis mon chapelet, mais quand je m'apprête à le reprendre, pour chasser ce souvenir, un émoi s'élève des enfants et de des mères. Une chevrette a profité du dos d'un enfant penché pour grimper et sauter hors de la barrière. Un peu paniquée par les cris et l'agitation, elle cherche à fuir.

Tiens, voilà que la ferme se révolte.

Je n'aurais pas bougé si la chevrette ne s'était pas approché de nous au point de nous frôler. Mais j'ai beau tendre la main vers les cornes de l'animal, celui-ci prend peur et rue dans mes jambes. Rien de très douloureux, mais comme je ne m'y attendais pas, je la lâche et elle repart en courant en cercle autour de l'enclos.

Il vaudrait mieux la remettre dans l'enclos avant qu'elle ne charge une poussette ou un enfant.

Ainsi, je m'excuse de quitter Russel et commence à m'avancer vers l'animal qui décide de bêtement charger le détective. Je lui lance avec le ton à peine concerné, un sourire aux lèvres.

Attention, Russel !
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'occasion de se voir... Probablement qu'ils s'étaient déjà rencontrés mais que la mémoire de Russel lui avait fait défaut. Il ne pouvait pas vraiment affirmer que ce soit le cas mais il avait le sentiment qu'il l'avait déjà revu.

Mais alors qu'il avait l'intention de répondre au commentaire du français, quelque chose d'imprévu se passa. Une petite chèvre sauta au dessus la barrière et les cris qui en découlèrent l'agitèrent que plus davantage. La remarque de David à ce sujet, laissèrent apparaître une grimace sur le visage du trentenaire qui sur le coup, ne pouvait qu'approuver. La chevrette par ailleurs, s'approcha au point de le frôler, il lui attrape les cornes, mais cette dernière s'agite davantage et certainement par surprise, le français lâche prise.

Elle repart ainsi gambader autour de l'enclos et l'entrepreneur propose de capturer l'animal pour une question de sécurité. Par chance, la chèvre se précipite sur Russel qui tente alors d'intercepter l'animal. Les deux mains prêts à endurer la charge, tout est parfait pour capturer la bête.

Cependant et contre toute attente, la petite chèvre fait un 90° échappant au main du garde du corps qui jure sur le moment.


"Bon sang."

De plus, la chevrette se dirige à présent vers une mère et sa poussette. La situation allait tourner au drame si personne ne faisait rien. Russel courut donc après la chèvre, mais il devait se rendre compte de l'évidence, il ne rattraperait pas la bête.


"Attention !" Cria-t-il donc, désespéré.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:52
avatar
Invité -
Tiens! Russel m'aide à attraper l'animal? Il s'en sort aussi bien que moi apparemment, j'ignorais que ces petites chèvres pouvaient galoper si vite sur leurs pattes si menues. Alors que Russel lui tendait un piège, je cours, décrivant un cercle autour d'eux pour tenter d'empêcher une quelconque fuite.

Mais elle risquait de faire des dégâts, et était même sur le point de commencer. Par chance, en accélérant ma cadence, je peux au moi me rapprocher assez pour qu'avant que la chèvre n'atteigne la poussette, je frappe le sol, effrayant par ce son l'animal qui repart en s'éloignant le plus de moi. Son petit bond avant de repartir me fais pensée à une danseuse dramatique, et mon sourire persiste en poursuivant mes efforts.  

Mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole? Russel! Essayons de l'obliger à retourner dans son enclos.

Et je continue de courir autour de la chèvre pour l'empêcher de s'échapper hors de la fermette.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La chevrette était dynamique et agile dans ses mouvements, sans oublier qu'elle avait une bonne vitesse. La voir gambader hors de son enclos ressemblait un peu comme un animal qu'on relâche en liberté. La chose est qu'ici, il y avait beaucoup d'enfant, et même si une petite chèvre n'est pas l'animal le plus agressif qui soit, un coup de sabot mal placé lors de sa course, ou une charge accidentelle contre un enfant pouvait toujours se produire. D'où la nécessité de la remettre dans son enclos le plus rapidement possible.

Or, l'attraper semble délicat, alors comment faire ? Et bien David avait en quelque sorte donner la solution en effrayant la chevrette pour l'éloigner de la poussette. Si l'attraper n'est pas possible, alors il suffisait de l’effrayer pour qu'elle retourne dans son enclos. Bien entendu, il fallait qu'elle aille vers son enclos en s'enfuyant. Tapotant du pied, criant de tout ses poumons, Russel tentait tant bien que mal de faire peur au pauvre animal en compagnie de David qui lui courait après.

Cependant, difficile de prévoir la trajectoire vers où elle fuyait, le trentenaire était donc obligé de courir pour qu'elle ne s'enfuit pas du mauvais côté. Il observa David, lui demandant d'en faire de même. A deux, cela ne devrait plus poser de soucis. Bloquer deux trajectoires diminuaient ainsi le nombre de route que pouvait prendre la chevrette qui se verrait alors obligé de fuir vers son enclos.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:30
avatar
Invité -
Nous jouons un peu à chat, et les adultes alentour finissent par faire de même, sans courrir, mais en faisant de grands bruits quand la chevrette s'approche d'eux. Les enfants s'en amusent et font les monstres pour rire.

Nos efforts combinés finissent par payer. Après plus de cinq minutes à lui faire la course, l'animal finit par comprendre que son seul refuge est l'enclos qu'elle a quitté un peu plus tôt. Elle saute une fois, sans réussir à passer la barrière, mais réessaye et parvient à rejoindre les autres chèvres, sous les bravos des enfants et mamans restés en retrait.

Et bien! Elle était têtue !

Je ris en me tournant vers Russel.

Bravo, tu as la forme, dis donc. Plus que je n'imaginais.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Comment expliquer ce sentiment d'accomplissement alors que la chevrette retournait finalement dans son enclos ? Il serait bien difficile de le décrire précisément, mais juste l'image d'avoir travaillé avec David pour effectuer cette tâche manqua de faire rire Russel qui sur le coup assouplit son expression. Il répondit à la remarque et au compliment du français avec un sourire.

"Dur de croire qu'une simple chevrette nous a fait travailler ensemble." Dit-il, l'air jovial et avec légèreté.

"J'imagine qu'on est loin de tout 'ça', ici." Conclut-il alors qu'il observait à présent la petite chèvre se coller à sa mère.

Ceci était la preuve qu'un objectif commun pouvait rassembler, même les plus grands ennemis. Mais cela, il ne le dirait pas à haute voix.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:37
avatar
Invité -
Dur de croire qu'une simple chevrette nous a fait travailler ensemble.

C'est par des choses petites et simples que de grandes choses sont réalisées.

J'imagine qu'on est loin de tout 'ça', ici.

Mon sourire est moins grand, mais il ne disparait pas, triste.

Jamais vraiment.

Non, jamais. Mon alliance, seule sans sa jumelle, me le rappelle chaque jour. Le sang que j'ai sur les mains aussi. Tandis que nous nous retrouvons à notre place initial et que les enfants jouent à nouveau à attirer les bêtes à eux, ma voix est plus basse.

Qu'en est-il de tes résolutions? Je suis étonné que tu ne m'ais pas encore balancé un "assassin". Toi qui me le sortais aussi facilement qu'un bonjour.

Ma question est mue par la curiosité, mais en regardant les enfants, sans croiser le regard de Russel, je lui montre qu'il n'a pas à répondre s'il ne le souhaite pas.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ses résolutions... Sur bien des domaines, Russel pouvait affirmer qu'il les avait trahit. Avait-il le droit de juger, même un assassin, avec ce qu'il était devenu actuellement ? Nullement. Sans oublier que lui-même avait tué une jeune fille. En somme, il n'était guère mieux que la personne qu'il avait tant méprisé. Son visage devint plus sérieux alors qu'il songeait à tout ceci. A en vomir. Comment avait-il tourné ainsi ?

"Mes résolutions... Disons qu'il y a un temps pour tout et que je suis mal placé pour te juger à présent."

Dans sa folie, il avait blessé une amie proche. Dans sa vengeance, il avait tué une innocente. Mais alors, que faisait-il ici ? Pourquoi ne s'était-il pas rendu aux forces de l'ordre ? Tout simplement parce qu'il avait des choses à faire qu'il ne pourrait pas faire s'il était emprisonné. Rembourser sa dette envers les Nephils, puis se venger. Sans oublier son contrat qui lui demandait d'abattre les ombres. Au final, il était seul juge de lui-même. Il choisissait sa sentence à sa façon, se punissait à sa façon.

"Mais si tu le souhaites, je peux te traiter d'assassin. Nul doute que tu as tué une personne précieuse à mes yeux." Exprima-t-il avec beaucoup de calme.



[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:10
avatar
Invité -
Mes résolutions... Disons qu'il y a un temps pour tout et que je suis mal placé pour te juger à présent.

Je ne suis pas étonné. C'est comme les Clans. On n'y entre pas "pour un moment", "mais on ne fera rien de mal", ou encore "dès que possible, on s'en ira". Moi qui suis né dans un clan, c'est naturel que j'y sois lié à jamais, mais j'ai vu tellement d'innocents y arriver, penser y échapper, et finalement s'y enchaîner, s'y enfoncer sans retour possible. Alors quand il s'agit d'un groupe dans lequel tu entres en vendant ton âme, la question ne se pose même pas. Et Russel n'y fait pas exception.

Mais si tu le souhaites, je peux te traiter d'assassin. Nul doute que tu as tué une personne précieuse à mes yeux.

Je le regarde un instant et reprend ma contemplation de la fermette. Je n'ai pas recroisé Lenna Halo, il n'a sans doute plus de souvenir d'Origan... Mais je n'ai pas vraiment fait de journal des morts que j'avais sur la conscience. Il y en a de plus en plus, et je ne sais pas qui il connaissait.

Je ne réponds pas. Pas de preuves, pas d'aveux, il n'a rien.

Qui te manque-t-il?
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le sujet de conversation ne plaisait pas tellement à Russel. En soi, il aurait voulu éviter de reparler du sujet d'Origan, sachant que de toute façon, il n'y avait rien qu'il ne puisse faire à ce sujet. Ou quoi ? Allait-il créer un kekkaï, ici et maintenant et se battre contre David ? Une idée ridicule. Il n'était pas venu pour ça, même cette rencontre avec le français était un hasard complet et imprévu.

Il ne voulait pas que son temps, censé lui vider l'esprit se transformer à se remémorer ce sujet épineux qu'était Origan. De toute façon, l'ancien armurier le déniait et sans doute qu'il ne tirerait aucun aveux de ce dernier ni même un désolé hypocrite. Non pas que ça changerait quelque chose de toute façon.

"Pas mal de monde, mais tu n'as rien à voir avec. Non, en fait, je me suis trompé, tu n'avais rien à voir avec depuis le début."

Il tentait de prendre une tournure détachée à tout cela, en parlant sans vraiment y penser. Si Origan était morte, c'était simplement parce qu'elle était une Seraph. Si ça n'avait pas été David, peut-être qu'un autre s'en serait occupé. En soi, David n'a fait que son travail en tant que Nephil, et c'est la propre faute du trentenaire pour ne pas avoir su la protéger.


Dernière édition par Russel Blake le Sam 13 Aoû 2016 - 13:22, édité 1 fois
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:12
avatar
Invité -
Pas mal de monde, mais tu n'as rien à voir avec. Non, en fait, je me suis trompé, tu n'avais rien à voir avec depuis le début.

Je n'ai même pas besoin d'activer mon pouvoir pour voir qu'il ment. Il a tous les droits de me haïr et au fond, je lui suis toujours redevable pour l'aide qu'il a apporté à l'enquête que nous avons mené pour venger mon père.

Inutile de mentir. De toute façon, si c'est en rapport au Contrat, tu peux te venger sans problème. Je ne suis qu'un Solitaire, maintenant. Mais je me défendrai.

Je ne l'oblige pas à m'attaquer, mais je serais étonné qu'il n'en profite pas, au moins à essayer. Peut-être qu'en me défendant sans le tuer, je cherche à effacer ma dette?

Pense juste au Kekkaï, les enfants qui voient du sang ne font pas de bons adultes.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Malgré les propos échangés, aucun des deux hommes n'étaient réellement sur leurs gardes ou prêt à bondir l'un sur l'autre. Russel réfléchissait à la proposition de David avant de finalement secouer la tête négativement. Il avait perdu l'occasion de se venger, il y a bien longtemps de cela. Si le trentenaire vivait dans le passé, cela ne voulait pas dire qu'il devait voir chacune de ses actions présentes se faire réfléchir par son lui du passé. En réalité, s'il ne faisait qu'agir ainsi, les mêmes erreurs seraient répétées et rien ne changerait. Cependant, il y avait une exception, sans aucun doute qu'il s'agissait de Maria, ce serait différent.  Néanmoins, la révélation du français sur son grade solitaire lui avait déjà été dévoilé par Manori, il n'en connaissait simplement pas la raison mais ne cherchait pas non plus à le savoir. C'était simplement, étonnant.

"En effet, j'ai été étonné de l'apprendre. Une personne aussi loyale que toi qui se retrouve avec ce grade..."

Puis, il reprit pratiquement aussitôt.


"Même si ce n'était pas volontaire, tu m'as sauvé la vie une fois avec Naoto. D'ailleurs, j'ai entendu dire que c'était une femme enceinte, il y a quelques mois... Anthony n'a pas vraiment engager le meilleur si tu veux mon avis. Un détective, même pas capable de déduire le genre d'une personne." Dit-il sur un ton mi-amusé, mi-désolé envers lui-même, haussant les épaules.

Sans oublier qu'à cette époque, il était persuadé que David était le coupable. Même si certains soupçons se portaient sur le français, sans aucun doute que ses sentiments envers ce dernier avait joué, le rendant coupable aux yeux du Nephil avant même que les indices ne soient récoltés.


"De plus, je suis mal placé pour réclamer vengeance auprès de toi." Conclut-il une expression sérieuse marquant son visage. Il avait tué une simple humaine, juste parce qu'il avait été obnubilé par la vengeance. C'était quelque chose qu'il ne voulait pas répéter ainsi qu'un acte qui lui enlevait des droits.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:36
avatar
Invité -
En effet, j'ai été étonné de l'apprendre. Une personne aussi loyale que toi qui se retrouve avec ce grade...

Je n'ajoute rien. Je n'ai pas à m'en défendre, ni à le revendiquer. Mais qu'il n'en tire pas partie, alors qu'il le pourrait, c'est honorable de sa part. Ou stupide.

Même si ce n'était pas volontaire, tu m'as sauvé la vie une fois avec Naoto. D'ailleurs, j'ai entendu dire que c'était une femme enceinte, il y a quelques mois... Anthony n'a pas vraiment engager le meilleur si tu veux mon avis. Un détective, même pas capable de déduire le genre d'une personne.

Je souris. Si déjà, ça il avait eu du mal, Il ne devait sans doute pas se douter du reste. A moins que le fait qu'il en parle après notre échange sur mon grade soit un appel? Je n'y ajouterai rien. Je vis comme je dois le faire, avec mes valeurs, mes chaînes et mes ailes. Je ne changerai pas. C'est au monde de changer. Je l'y forcerais s'il le faut.

De plus, je suis mal placé pour réclamer vengeance auprès de toi.

Mon pouvoir s'active à cette phrase. A-t-il tué? Oui. Sans doute. Mais je déduis du remord. Il a beau avoir pris une vie, il n'assume pas son geste.

Tu es vraiment un "type bien" Russel.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un 'type bien'. Voilà une qualification qui passa comme du sarcasme aux oreilles du trentenaire. Un type bien, voilà ce qu'il avait prétendu être, voilà ce qu'il essayait toujours d'être. Mais au final, la réalité de ses choix et actions démontraient largement le contraire. Il n'était pas un type bien. Et même selon ses anciens critères, il n'était pas un 'type' du tout, au mieux un psychopathe, au pire un monstre. Et un monstre bien, est un oxymore quelque peu de mauvais goût.

"Si tu ne m'en veux pas, j'ai quelques affaires de prévu. Je vais donc te laisser. Je te souhaite une bonne continuation."


Il n'y avait rien de plus à dire, ni même à dévoiler, et même s'il avait fait un semblant de paix avec le français, il n'en restait que leurs antécédents respectifs ne les mettaient nullement comme les meilleurs amis du monde. Si aujourd'hui, Russel partageait des points communs avec l'armurier, il n'en restait pas moins qu'une part hypocrite de lui même ne l'assumait pas. Peut-être un jour, peut-être jamais. Dans ce monde de contractants, l'avenir restait incertain et il le savait plus que quiconque, lui qui s'était vu bafoué de lui-même ses propres règles.


[Hrp: Voilà fini pour moi, à moins que t'as une idée x)]
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:00
avatar
Invité -
Si tu ne m'en veux pas, j'ai quelques affaires de prévu. Je vais donc te laisser. Je te souhaite une bonne continuation.

Je fis signe qu'il pouvait aller librement. Je ne retiens personne.

Également.


De toute façon, je ne vais pas tarder à y aller aussi. J'ai peu de temps libre, et c'est parfois Tony qui m'oblige à en prendre. Mais aujourd'hui, je n'ai pas la tête à travailler. Je reste encore un long moment à fixer les animaux, les enfants, leur famille. L'air est doux, le vent rafraîchissant, les sons calme et joyeux. Mais il me manque ma propre famille pour les apprécier. Ma main gauche se porte à mon visage, et je frôle de mes lèvres l'anneau d'argent que je porte. Elle me manque.
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]   [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé] Empty
 [East Park] Après-midi à la fermette. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park]Une aide précieuse {Terminé}
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]