Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )
MessageSujet: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Spoiler:



Retrouvaille





Aujourd'hui, Je suis la plus heureuse!

J'y pensais depuis le début de la journée, j'étais tellement impatiente et dans la lune.


*Je vais enfin revoir Len!* Pensais-je fortement dans ma tête!

Hier, alors que j'étais allongée dans mon lit à discuter par message avec Len, ce dernier et moi nous sommes proposés de se donner rendez-vous au parc près de chez moi. Il souhaitait à tout prix que nous restions proches de ma maison en cas de malaise de ma part... Il est tellement attentionné envers-moi! Parfois, pensé à lui me fait rougir.

Je pris une douche, mis des vêtements un peu plus propres pour gardez une allure correct en face de lui. Depuis qu'il me voyait à l'hôpital, il me voyait la plupart du temps dans mon lit avec le pyjama de l'hôpital. Bon, de temps en temps quand on m'autorisait à me balladé on me laissé porté de vrais vétements mais cette fois-ci c'est différent car cette fois, Je le vois en extérieur!

Nous pourrons aller partout où nous le désirions sans avoir quelconque restriction. Je sortis de la maison principale de mes parents puis je fus intercepté par son garde du corps et son habituelle masque de démon et qui me faisait sourire à chaque fois que je le voyais.


-Mademoiselle Stella! ètes-vous sûre de ne pas avoir besoin de moi? Si il vous arrive quoi que ce soit je...

-S'il te plait ne t'inquiète pas... Je suis grande maintenant et je te remercie de t'inquiété pour moi. Maintenant je peux me débrouillé seule!

Je lui adressa un sourire puis sortit de chez moi.

Pendant tout le chemin du parc je repensais à ce que j'avais vécue avec Len et je tenais en même temps mon collier, celui auquel étais accroché le pendentif maintenant offert à Len.

Après une bonne quinzaine de minute de marche, j'arriva à l'entrer du parc Jouvence.


*Len je suis la!* Hurlais-je dans mon tête.



Dernière édition par Stella Stendfordh le Sam 19 Sep 2015 - 14:45, édité 2 fois
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Ce matin je me suis levé avec le soleil. J'ai sauté du lit et me suis précipité dans la salle de bain.
J'étais horrible.
J'avais passé une longue nuit alors mes cernes étaient noirs ! En réalité j'aurais bien voulu dormir et me réveiller en pleine forme mais j'étais beaucoup trop excité pour cela.

Hier Stella et moi avons décidés de nous voir pour la première fois dehors. C'est-à-dire quelque par qui ne nous avais pas été imposé. De plus nous avions tout le temps que nous souhaitions. Depuis je me sens très nerveux à l'idée de cette journée.
On va se rencontrer !
Rien qu'elle et moi, en tête à tête et pour de bon !

J'ai passé près d'une heure a imaginer toutes les combinaisons de vêtement que je pouvais.
Objectif : avoir l'air propre, beau, mais toujours accueillant et gentil, un brin drôle et décontracté (bien entendu).
Alors que je m'observais, un tee-shirt tenu d'une main sur mon torse, j'ai réalisé... Je n'avais pas besoin de faire autant d’effort, ce ne sont que des retrouvailles. Ce n'est pas un rendez-vous. Depuis hier je me suis tellement monté la tête que je ne peux pas imaginer ce... tête-à-tête autrement.

Je suis ridicule.

Elle doit sûrement voir cette journée comme une simple sortie passé avec un ami. Et moi...
J'ai laissé tombé ma tête en arrière pour revenir à moi deux minutes. Mon regard s'est porté vers le lit qui avait disparu sous mes vêtements...
Après m'être un peu calmé, j'ai finalement pris un simple tee-shirt, un jean et une veste avant de me diriger vers le salon.
J'étais enfin revenu à moi.
J'ai regardé l'heure : 9h30.
Notre rendez-vous n'étais qu'en début d'après-midi.
J'ai fini par lâcher un long soupir. J'étais beaucoup trop en avance !

*
* *

Même si je m'étais calmé, je n'ai pas réussi à manger quoi que ce soit. Je suis sorti en vitesse.
Quand je suis arrivé dans le parc j'avais une bonne heure d'avance.
Je ne pu m’empêcher de marcher nerveusement. J'avais abandonné l'idée du rendez-vous. Mais revoir Stella (et dehors en plus!) me semble très étrange. Presque incroyable.

Je me suis tourné et je revenais sur mes pas, quand je l'ai vu. Elle me regardais depuis l'entrée du parc sans bouger.
Nous nous sommes fixé pendant un certain temps. Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi embarrassé. Peut-être est-ce le fait que je l'ai surprise à m'observer de loin ?
Je me suis rapidement approché d'elle, je voulais à tout prix casser cette ambiance pour le moins dérangeante.

Je me suis arrêté devant elle.
« Bonjour Stella » lui ai-je dis souriant.

Je m'étais inquiété pour rien. En fait, la voir m'a rendu très heureux !
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:17
avatar
Invité -

Retrouvaille




Len s'approchait au loin! Len s'approchait au loin!

Je pouvais le voir depuis l'entré du parc! Je fis un grand sourire, heureuse de le revoir enfin! J'avais bien envie de crié pour qu'il remarque que j'étais la mais il me vit avant que je puisse le faire.

Il s'arrèta de marcher et m'observa alors longuement. Mon grand sourire diminua lentement et je me mis à rougir doucement. J'avais l'impression qu'il me dévisageait pour savoir si c'étais réellement moi.

Len se mit ensuite à marcher bien plus vite pour m'approché. Plus il s'approchait, plus mon sourire revenait!


-Bonjour Stella.

C'est le sourire au lèvres qu'il me disa bonjour. J'étais heureuse!!

-Bonjour Len! Tu va bien!?

J'étais un peu destabilisé mais je posa tout d'abord la question principale. Il avait l'air de se porté très bien mais par politesse, il faut toujours demandé!

Je regarda ensuite dans la direction du parc.


-On y va? j'ai hate de voir comment c'est à l'intérieur!

Je n'étais encore jamais allé dans un parc alors je trouvais cela amusant d'y allé avec Len!

[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel des règles RP : chaque nouveau sujet doit avoir la description des lieux en début de message. Merci d'appliquer le règlement et d'éditer ton sujet dans les plus brefs délais. Pour exemple : ce sujet.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:10
avatar
Invité -
« On y va ? j'ai hâte de voir comment c'est à l'intérieur ! »

Nous entrâmes dans le parc sans plus attendre. Je n'osais pas parler tellement j'étais tendu. Je regardais en haut, en bas, à gauche mais jamais à ma droite de peur de croiser son regard.
Enfin de temps en temps je faisais mine de regarder dans sa direction pour l'observer une petite fraction de seconde.
C'était tellement étrange de la croisé dans un cadre aussi vivant et plein de couleur. Ça nous changeait vraiment des murs froids de l'hôpital.
Parfois Stella lançait un sujet de discussion, mais c'était assez court et un long silence suivait.

Au bout d'un certain temps je me dis qu'il fallait absolument que je rend cette sortie plus vivante, j'étais l'homme, je devais la rendre heureuse !
Il n'y avait que des arbres et des bancs autours de nous, ce n'était pas très intéressant. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire de drôle dans ce parc ?
Puis j’eus une idée ! Ce parc s’appelait le Parc Jouvence ! Peut-être qu'il y avait une fontaine par la ! Tandis que nous arrivions à un croisement, un petit panneau où était écrit « Fontaine de Jouvence » pointait vers la gauche.
Je toucha immédiatement l'épaule de Stella :
« Touché c'est toi le chat ! » avant de m’enfuir par la gauche, mort de rire.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:31
avatar
Invité -
Les parcs sont magnifique comme dans les films! Plein de verdure et de personne qui s'y ballade tout comme moi et Len.

Je pensais encore à la promesse que je lui avais faites de guérir comme lui pour pouvoir vivre enfin pleinement ma vie. Maintenant que je nous vois tout les deux, je me dit que si je continue de me soigné et prendre soin de moi, j'irais bien mieux.

Je tentais de parler de tout et n'importe quoi mais le fait que l'on se parlais continuellement par message ou autre faisait que nous fermions les sujets très rapidement.

Une intersection stoppa alors notre route et nous proposais de se rendre soit proche d'une air de détente avec un café et de quoi savourer une boisson bien fraîche (à droite). Soit, nous pouvions nous rendre à la fontaine de Jouvence. Juste le nom de cette fontaine qui étais en référence avec le nom du parc me donnais une envie de continué mon chemin vers la gauche.

-Touché c'est toi le chat !

Sans avoir le temps de réagir, Len me toucha l'épaule et se mis à courir vers la direction de la fontaine!

-Ha... Attend moi Len!

Je me mis à courir alors après lui pour tenter de le rattraper mais c'était déjà perdue d'avance pour moi. Len était tellement rapide que je le voyais déjà être à côté de la fontaine alors que moi je n'étais encore qu'à mi-chemin.
Finalement j'arrêta de courir en ressentant mon coeur qui me criais que je ne pouvais pas supporté une telle activité physique... Je repris doucement mon respiration tout en marchant lentement vers Len et je posa mon doigt sur son nez et souriant.

-Ha... Ha... J'ai.. Ha... C'est toi le... Ha... Chat!

Je fixa ensuite la fontaine qui se trouvais à côté de nous. Mes yeux regardaient la fontaine avec des étoiles dans les yeux.


-Elle est... Magnifique.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 2:36
avatar
Invité -
J'arriva rapidement face à la fontaine. Je ne courrai pas souvent mais j'adorais cela ! Je me sentais vivant dans ces moments-là ! Stella avait beaucoup plus de mal que moi et en la voyant ralentir je m'approcha rapidement d'elle pour l'aider. J'avais pensé que cela lui ferrais du bien mais elle semblait plus épuisée qu'autre chose.
Elle posa son doigt sur mon nez : "c'est toi le chat" dit-elle en haletant. Le contact physique qu'elle provoqua me fit un frisson. Et son mignon sourire me paru étrange "qu'est-ce que... ?" pensais-je.

Assez vite, Stella se tourna vers le fontaine et l'admira. Des enfants jouaient aux pirates à côtés de nous. L'un d'eux lâcha son bateau qui s'éloigna de son propriétaire. Il entra alors dans l'immense fontaine alors que l'eau lui arrivait à mi-cuisse. Je releva mon pantalon un maximum et mit les pieds dans la fontaine. L'eau était gelé ! Je pris le jouet de l'enfant et le lui rendit ensuite, sans dire un mot je pris la main de Stella pour l'inciter à me rejoindre. En espérant que ce coup-ci, le froid de l'eau ne lui ferait pas de mal.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:56
avatar
Invité -
J'observais la fontaine si belle qui dispersais de l'eau pure de chaque côté. J'observa ensuite Len qui marchais doucement vers la fontaine avant de retroussé son pantalon et de mettre les pieds dans l'eau! Je fut surprise de le voir rentrer dedans puis je fut prise d'un rire quand je vis le visage de Len qui ressentais la fraîcheur de l'eau! Len étais partit récupérer le jouet d'un enfant qui l'avait fait tomber dans l'eau. Je m'approchais un peu plus de la fontaine avec un sourire.

"Tu en fais une tête! Elle est si fro..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Len me pris par la main et me fit aller à l'eau avec lui! J'avais de la chance que je n'avais pas une longue jupe sinon elle aurait été mouillé par l'eau qui m'arrivais presque au genoux.

J'avais des frissons qui me parcourais tout le corps en ressentant la fraîcheur de l'eau! Et je nu pour seule réflexe de lui envoyer de l'eau au visage pour me venger en rigolant.

Cette ballade avec Len me faisait sourire car elle me faisait doucement oublier l’hôpital. Cependant... Une chose au loin me pétrifia du regard et j’arrête de sourire. Je ne montra pas non plus de peur. J'étais juste... Bloquer.

La-bas... Il y avait une de ces bestioles... Noir... Sombre... C'étais... Une Ombre?

Je la voyais au loin en train de suivre un homme avec sa femme. Elle ne me voyait pas la regarder, mais si je reste pétrifier comme je le suis... Elle risque de me voir... Et je ne peux rien faire contre ces créature. Et Len qui se trouve à côté de moi... Que puis-je faire? Je ne peux rien faire... Je suis pétrifié.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 2:18
avatar
Invité -
Je fut rassuré de voir que l'eau fraîche faisait du bien à Stella. Si cela l'avait fatigué comme le fait de courir tout à l'heure, je ne m'en serais pas remit.

Elle m’éclaboussa alors avec l'eau. Et je lui rendis son geste. Elle avait l'air si heureuse et en si bonne santé durant ce moment que je me dis qu'il ne fallait plus que je m'inquiète tant pour elle. Elle était une belle jeune femme indépendante après tout !

Soudain elle se figea. Je ne compris pas tout de suite. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une tactique de sa part. Mais devant son sérieux, j'arrêta de jouer.

Elle regardait quelques part au loin. Je suivis son regard mais à part un chemin qui s'enfonce dans la forêt, un couple, et quelques enfant je ne vis pas ce qu'il y avait à être pétrifier comme elle l'était.

"Stella... Stella !" l'appelais-je.

Je me mis devant elle et tint son visage entre mes mains pour la forcer à plonger ses magnifiques yeux d'ange dans les miens. Je touchais sa peau absolument douce... et si blanche...

"A QUOI TU PENSE LEN DANS UN MOMENT PAREIL ?" me dis-je à moi-même !

Il mit son doigt sur son cou pour vérifier ses battement de cœurs. Ils s'étaient accélérés !

Qu'est-ce que je dois faire ?! Est-ce sa maladie ? ELLE FAIT UNE ATTAQUE ?!

"viens, Stella sort d'ici ! Vite ! Bouge !"

Dis-je en entraînent Stella hors de la fontaine en la tenant par la main.

"C'était l'eau ! C'est forcement l'eau elle était trop froide ! J'aurais du le savoir !" murmurais-je.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Impossible! Je n'arrive pas à détourner le regard... J'ai... J'ai peur... je me souviens de ce qui c'est passée il y à de cela quelque jour... Ces créature... Elles ont voulus ma mort... Elle va surement m'attaquer si je la regarde toujours... Je ne dois pas... Tourne les yeux Stella... ferme les...

Len se mit ensuite rapidement face à moi... Il semblait m’appeler. mais je suis comme prisonnière de mon cœur pétrifié. J'aimerais tellement lui répondre, lui dire que je vais bien et tourner le regard. Mais je n'arrive à absolument rien faire... Même la main de Len qui toucha ma peau ne me fit aucune sensation. Il toucha ensuite mon cou mais toujours sans réaction de ma part... Cependant Len avait l'air choqué. Que m'arrivait-il? Même moi je ne sais pas ce qui se passe.

"viens, Stella sort d'ici ! Vite ! Bouge !"

Venir? Bouger? Si seulement je pouvais le faire de moi-même cela serait sans problème... Mais c'est impossible. Je n'y arr...

D'un coup surprenant, Len me prit par la main et me sortit alors de l'eau du mieux qu'il pouvait, me faisant alors perdre la vue de l'ombre et par la suite, me fit retrouver l'usage de mon corps. Mon dieu... Mon cœur bat vite... Et Len à l'air de beaucoup s’inquiéter pour moi...

Que dois-je donc lui dire...? Dire que tout va mieux et retourner jouer comme si de rien n'étais? Non... Impossible... Len remarquerais très vite je vais mal... De plus, avec mon pouls qui bat si fort, impossible de faire quelconque activité... Mieux vaut donc partir...

"Pardonne moi Len... Je... J'ai du avoir une crise soudaine... Mais ne t'en fait pas, je te promet que tu n'à rien à voir avec cette crise je te le jure."

Je respire lentement, exagérant bien afin de calmer mon cœur qui semblait vouloir continuer de s'affoler.

"Len... Cela ne te dérange pas... Si tu me raccompagne chez moi? Je sais que nos retrouvaille n'auront pas durer très longtemps mais je te promet que je me rattraperais la prochaine fois!"

Mettre un terme à notre rendez-vous me fit beaucoup de mal... Mais je ne peut pas rester ainsi en face de Len...
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:22
avatar
Invité -
"Pardonne moi Len... Je... J'ai du avoir une crise soudaine... Mais ne t'en fait pas, je te promet que tu n'à rien à voir avec cette crise je te le jure."

"d'accord." dis-je simplement.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si Stella voulait m'en parler elle l'aurait fait. Alors je n'ai pas posé de questions. Même si j'avais été vexé que Stella ne me dise pas tout. Au final, il s'agissait peut-être vraiment d'une crise ?

"Len... Cela ne te dérange pas... Si tu me raccompagne chez moi? Je sais que nos retrouvaille n'auront pas durer très longtemps mais je te promet que je me rattraperais la prochaine fois!"

"Pas de soucis" lui ai-je répondu.

Même si j'étais inquiet pour elle, j'étais déçu que tout cela se termine comme ceci.

Et puis il y avait ça que je devais faire...

Nous avions commencé à marcher vers la sortie.

Je ne savais pas trop quoi penser. Je connais très bien Stella, et elle n'a aucune raison de me mentir mais je n'ai jamais vu de crise semblable avant. Sa maladie a peut-être empiré ? C'est peut-être l'eau froide ? ou la fatigue ? Devais-je l’amener à l’hôpital ?

J'observa Stella un moment avant de demander, rouge et hésitant :

"tu veux... un câlin ?"
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:24
avatar
Invité -
"Pas de soucis"

Le fait qu'il accepte de me raccompagné ne me surprenait pas mais j'étais contente de pouvoir passé un moment supplémentaire avec lui. Je m'en voulais tout de même beaucoup de raccourcir notre ballade au parc... Je me demande si il m'en voulais pour cela?

Nous avons donc commencer a quittez le parc ensemble. J'avais un peu la tête ailleurs et je repensais encore à ses créatures qui surgisse de tout à fait nul part... Je pensais aussi à ce qui risquait d'arriver à ce couple... Mais malheureusement je dois oublier cela... Je ne peux rien faire mais je suis certaine que quelqu'un viendra les protéger!

Je regarda ensuite Len qui semblait se questionné. Mais quelque seconde plus tard, il était devenue très rouge, ce qui me fit sortir un doux sourire.

"tu veux... un câlin ?"

Un petit sursaut et je rougis un peu à mon tour. Un calin de Len? Voila bien longtemps qu'il ne m'en avais pas fait... Depuis l'hôpital je dirais. Cette proposition de sa part étais si soudaine mais je ne pouvais pas refuser une tel chose de sa part.

Je fit un grand sourire et je m'approcha moi même de lui pour me coller à lui et passer mes bras autour. Pour une fois que je pouvais serrer quelqu'un dans mes bras sans qu'il doit se pencher à mon lit d'hôpital!

"J'adore les calins!"

Je ne savais pas franchement quoi dire alors j'ai dit la première chose qui me venait à l'esprit: j'aime les calins. Et beaucoup ceux de Len!
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:10
avatar
Invité -
Pouvoir serrer Stella c'était un rêve. Ce geste m'avait quasiment convaincu de ses sentiments à mon égard. Elle n'aurait pas laisser n'importe qui lui faire un câlin, non ?
Mais elle venait juste d'avoir une crise, je ne voudrais pas en parler dans l'instant.

J'étais rouge.

Je ne sais pas quand j'ai commencé à avoir ce genre de sentiment pour Stella.

Cela c'est peut-être fait au fur et à mesure. En voyant son sourire réconfortant à l’hôpital, en l'entendant m’appeler du bout du couloir, en la voyant et en l'ayant à côté de moi tout simplement.

J'avais vingt ans maintenant. Il était temps que je me lance ! Je devais lui dire ce que je ressens non ?

Je lâcha Stella et nous recommençâmes à marcher jusque devant chez elle. Sur le chemin je tentais de faire quelques blagues pas très convaincantes pour l'amuser malgré tout.

"C'est à l'homme de faire le premier pas non ? C'est la façon la plus romantique que je connaisse !" pensais-je.

Après un moment je me rectifia : "Pfff... C'est tellement vieux jeu..."

"j'y connais vraiment rien à tout ça !" me dis-je, frustré.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:33
avatar
Invité -
J'étais contente. Les calins me redonnait toujours le sourire. Une fois que Len et moi nous nous somme lacher et avions repris la route, Il commenca alors à me raconter toute sorte de blagounette qu'il connaissait. Certaine était drôle, certain me faisait avoir un petit sourire. Dans tout les cas, je voulais que Len comprenne que grâce à lui, mon morale remontais doucement mais surement.

Parfois, Len semblait pensif... On aurait même dit que parfois il semblait parler tout seule à voix basse, Si bas que je ne l'entendais même pas moi alors que la rue était assez silencieuse.

-Tout va bien Len? demandais-je en penchant un peu la tête sur le côté.

Alors que nous continuons de marcher je commençais à apercevoir ma maison non loin. J'étais heureuse à chaque vois que je la comtemplais. Mais aujourd'hui, je suis à la fois heureuse... Et triste. Le fait de voir ma maison signifiait que j'allais devoir laisser Len pour aujourd'hui...

-Heu... Hé bien... Voila ma maison...

J'avais envie de rester le plus longtemps possible avec Len avant de devoir faire les derniers pas vers ma maison...
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, je cherchais une phrase pour me déclarer.
Stella, je t'aime beaucoup et je voudrais que tu sache que ce que je ressent pour toi est plus que de l'amitié.

Nan, c'est comme tournée en rond. Je devrais prendre plus d'assurance.

Stella, tu es la plus belle personne que je connaisse. Je t'aime.

naaan, elle pourrait penser que je l'aime d'amitié !

Stella, je suis tombé amoureux de toi.

Naaaaaaan, c'est beaucoup trop directe ça !!
Je rougis face à mes propositions qui allait peut-être faire de Stella ma petite-amie !

"Heu... Hé bien... Voila ma maison..."

Stella me sorti de mes pensées.
Je réalisa alors que nous étions presque devant chez elle.

Je m'arrêta tout à coup. Il faut que je le lui dise avant qu'elle rentre. Elle a l'air d'aller mieux ! Et puis c'est le moment ! Si je ne le fais pas maintenant je ne sais pas quand est-ce que je le ferais ! Je ne peux pas attendre jusqu'à nos quarante ans... Elle risque de trouver quelqu'un avant moi de plus confiant !

"Stella..."

/gloups/

"i-il y a quelque chose que je voulais te dire..."

Pourquoi est-ce que je tremble ???!

"Je..."

est-ce que je devrais prendre sa main ?

J'essaya de bouger mais je ne pu faire mon mouvement jusqu'au bout.

J'ai l'air ridicule !

"Je..."

Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ? Pourquoi me fixe-t-elle ?

"Je..."

C'est si dur que ça ? J'étais pourtant confiant tout à l'heure.

Elle a accepté mon calin tout à l'heure ! Ca signifie bien quelque chose non ?

Allez Len !

"Je suis... complètement complètement... mais genre VRAIMENT très... très..."

Allée mon pote ! Plus que deux mots !

"très amoureux d-d-d-d-..."

Haaaa ! Je suis si ridicule, c'est quoi ce bégaiement !?

"de toi."

Enterrez-moi.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:13
avatar
Invité -
"Stella... i-il y a quelque chose que je voulais te dire..."

Je regarda Len en penchant doucement la tête. Que voulais t-il me dire? Il semblait assez stressé par rapport à ce qu'il souhaite me dire, j'espère que la santé de Len ne s'est pas soudainement aggraver?! Lui qui allait parfaitement bien depuis sa guérison.

"Je..."

Il répéta cela plusieur fois sans finir sa phrase. Je commençais à m'inquiété... Len, que t'arrive t'il?

"Je suis... complètement complètement... mais genre VRAIMENT très... très..."

Non ne me dit pas que tu es de nouveau malade s'il te plait..... Je fixa Len avec des yeux un peu tremblant...

"très amoureux d-d-d-d-..."

J'eu un soulagement de savoir qu'il n'étais pas malade... cela me soulage énormément de savoir qu'il n'étais juste amou... Amoureux?! Alors comme cela Len est tombé amoureux d'une fille? C'est mignon! L'élu doit vraiment être heureuse! Faudra-qu'elle fasse toujours attention à la santé de Len malgré qu'il soit en meilleure santé! Elle doit aussi lui servir de bon plat et faire plein de truc que Len apprécie, et aussi elle devra...

"de toi."

Heu... heu... Mo... Moi? Entendre cela me fis une énorme surprise. Je resta fixe sans réaction. Pourquoi je restais figé? Je n'ai jamais eu cette réaction devant Len pourtant? Mais aussi, C'étais la première fois pour moi qu'on me faisait une déclaration... Que dois-je répondre? Je dois faire quoi? C'est si inattendu... Que dois-je répondre..? Je ne sais pas quoi dire... Je n'ai pas envie de lui dire non car cela serait mentir que de lui dire que je n'ai aucun sentiment pour lui, cependant, La situation en ce moment me serait-elle favorable? Tout à l'heure je lui es fait peur à cause de cette maudite créature que j'ai apperçus... Si cela recommence... Et comment le protéger de cela aussi? Peut-etre que je devrais essayer de me battre moi aussi... Afin de le protéger, et si je change trop pour Len?

"Heu... Ha heu...Je ne sais pas quoi te répondre Len... C'est si soudain... Je... Il me faut du temps"

Je rougissais mais je ne sais pas si sa çe voyais... J'aimerais bien éssayer de lui dire quelque chose comme lui, surtout qu'il à eu beaucoup de courage de me dire cela.


"Je... Je suis heureuse que tu m'ai dit cela, Ne m'en veux pas mais j'ai besoin d'un peu de temps..."
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:26
avatar
Invité -
Le silence qui a suivit ma déclaration m'a semblé infernal.
"Heu... Ha heu...Je ne sais pas quoi te répondre Len... C'est si soudain... Je... Il me faut du temps"

Pourquoi lui faut-il du temps ? Doit-elle faire le pour et le contre de ses sentiments pour moi ? Mais si on aime quelqu'un on est censé le savoir tout de suite non ?

Je... Je suis heureuse que tu m'ai dit cela"

Mon visage s'illumina.

"Ne m'en veux pas mais j'ai besoin d'un peu de temps..."

Quoi ? Encore du temps ?

"Stella, je ne comprends pas... (et je ne comprenais vraiment pas !) t-tu as des sentiments pour moi non ? Le câlin de tout à l'heure ne signifiait rien ? T-tu devrais être sûre de tes sentiments non ?"

J'ajouta tout de suite après :

"Moi je suis sûr de ce que je ressent pour toi. La question ne se pose même pas." dis-je avec un sanglot dans la voix.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:29
avatar
Invité -
"Stella, je ne comprends pas... T-tu as des sentiments pour moi non ? Le câlin de tout à l'heure ne signifiait rien ? T-tu devrais être sûre de tes sentiments non ?"

"Moi je suis sûr de ce que je ressent pour toi. La question ne se pose même pas."


Len semblait vraiment pertuber par mes dires... Mais ce n'est pas possible de tout lui dire pour le moment... Il me prendra pour une folle et je ne veux pas de sa... J'aimerais tellement lui dire que je suis certaine de mes sentiments mais lui dire cela signifierais que nous devrions nous rapprocher.

Je suppose que si je n'avais pas vus cette créature dans le parc tout à l'heure... J'aurais surement accepté ces sentiments. Après tout, le fait que je le considère comme le plus important de mes amis signifiait peut être justement plus qu'un ami pour moi?

-Je... je... J'aime être... Dans tes bras. Je pense que ... Mo... Moi... Aussi...

J'hésite grandement à lui dire et mes mot tremble... M'avait-il compris? Je tremblais doucement... J'ai peur qu'il m'abandonne... Len est la raison principale pour laquelle je me lutte contre ma maladie.

-Pitié Len ne m'en veux pas et ne pars pas...

Je me rapprocha de lui et je me colla à lui... Il devait surement sentir que je tremblais un peu.

-Je te demande du temps... C'est vraiment... Vraiment important pour moi.

Je releva les yeux et posa ma main sur la joue de Len.

-Je te fais la promesse de... Que je... Je... Je serais ta femme un jour Len.

C'est bon je lui es dit. Je... Je ne veux pas perdre Len!
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:22
avatar
Invité -
"Je... je... J'aime être... Dans tes bras. Je pense que ... Mo... Moi... Aussi..."

Mon visage s'illumina a cette nouvelle ! De plus stella vint d'elle-même dans mes bras. Elle semblait tremblotante mais je me dis que c'était parce qu'elle est encore fragile.

"Pitié Len ne m'en veux pas et ne pars pas..."

"Je ne vais pas partir Stella" murmurais-je en lui caressant le dos.

"Je te fais la promesse de... Que je... Je... Je serais ta femme un jour Len."


Quoi ? MA FEMME ? C-c'est une proposition de mariage ça ?! Quoi !?

"Stella, dis-je un peu gêné, il est un peu tôt p-pour parler de ça non ?"

Ses sentiments étaient réciproquent mais bon... 'fin, je veux dire... vous savez... J'ai juste 20 ans, je ne sais pas si je suis prés pour cela moi !
Je repoussa un peu Stella.

"Tu veux vraiment être ma femme ?"

Est-ce qu'elle se rend compte de se que ça implique ?

Si on se marie, on devra avoir des enfants ! Et pour avoir des enfants il faut...

Elle va trop vite !!
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:59
avatar
Invité -
"Stella, dis-je un peu gêné, il est un peu tôt p-pour parler de ça non ?"

C'est vrai... Je pense que je me suis un peu emporté en disant cela... mais peut-être que sa petite amie aurait été plus convenable à dire. Le problème est que j'ai donné ma parole... Je ne veux pas rompre une promesse... Et de plus, j'espère que Len restera tel qu'il est afin que je n'ai pas dit cela en voyant trop large...

Len me repoussa alors un peu de ses bras. Cela me fit très bizarre de ressentir qu'il m'avait poussé plutôt que tirer vers lui. Mais il enchaîna ensuite en me demandant:

"Tu veux vraiment être ma femme ?"

Il m'avait donc repoussé afin de mieux le regarder dans les yeux. Être vraiment sa femme, je suppose que oui, car j'ai du mal à voir comment quelqu'un pourrais aussi bien connaître Len que moi. Je lui fis un simple sourire et je me rapprocha une nouvelle fois de Len afin de déposer un baiser sur sa joue en gardant mon sourire enfantin. je recula ensuite tout doucement.

"Je te l'ai promis. Alors attend un peu et je reviendrais avec ma réponse officielle."

Je fis une courbette comme je fais souvent par politesse et commença ensuite à partir.


"Je ferais mieux de me dépêcher de rentrer je pense. A très bientôt Len!"
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:42
avatar
Invité -
Stella m'embrassa. Sur la joue. Mais elle m'embrassa quand même ! Mon cœur battait à 2000 à l'heure ! J'étais rouge et scotché sur place !
Son sourire me fis chaud au cœur. Son attitude bizarre de tout à l'heure avait changé, j'étais heureux.

"Je te l'ai promis. Alors attend un peu et je reviendrais avec ma réponse officielle."

J'arrive pas à croire que Stella veuille se marier avec moi ?! J'arrive encore moins à croire qu'elle est sérieuse !!

"Je ferais mieux de me dépêcher de rentrer je pense. A très bientôt Len!"

Je lui fit un simple geste de la main, encore tout retourné de ce qui venait de ce passer.

Stella avait l'air tellement à l'aise dans cette situation, comment fait-elle ?!

Je la regarda rentrer.

C'est dingue ! Même si j'adore Stella, qu'elle est tout pour moi, que quand je la vois j'ai le sentiment de voler, je n'avais jamais imaginé la perspective du mariage. Enfin si, mais cela m'avait fait tellement peur que j'y avait renoncer.

Avant de penser au mariage, à devenir mari et femme, je voulais l'avoir en tant que petite-amie. Faire des choses que font les amoureux et la rendre heureuse, c'est à ça que je pensais. La protéger pendant qu'on regarde un film d'horreur, la porter comme une princesse...

Le mariage est un engagement tellement... puissant c'est quelque chose qui nous lie à vie !

Est-ce que je suis près pour cela ?

Non Len, tu devrais avoir confiance en toi ! Tu aimes Stella, donc il n'y a aucun problème à ce que tu te marie avec elle non ? Tu es près pour cela non ?

Je ne sais pas....

Ce n'est qu'une fois que Stella fut bien rentrée que je reprit ma route pour rentrer, la tête plein de rêves et de doutes.
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )   [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ ) Empty
 [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )

 Sujets similaires

-
» [ Parc Jouvence ] Charmante retrouvaille [Terminé]
» [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]
» [Parc Jouvence] La tête ailleurs
» [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]
» [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !