Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [East Park] Quest of fate. [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

[Quête: Jouer au foot gentiment avec les gosses. Difficulté: Super facile. Récompense 5$]

Tout est parti de cette quête. Je jouais au ballon avec les gosses PNJ, en mode sympa. Marquant des buts, faisant mine de me faire mindgame par le dribble d'un petit de dix ans. On s'amusait bien, j'étais fairplay et tout et tout. J'avais même baissé mes graphismes, histoire d'être gentil. Mais c'est là qu'un gamin tire un petit boulet de canon en direction d'un banc voisin, heurtant une des personnes qui étaient dessus.

"T'inquiètes, je vais le chercher."

Et tandis que j'allais chercher le ballon, semblerait que la quête se soit accompli puisque je touche 5$ que je transfère directement dans mon inventaire. Alala, il est beau ce parc, y a plein d'aura verte partout. Ce qui veut dire évidemment, que je suis le plus badass ici. Bref, en allant chercher le ballon, je reçois une autre quête.

[ Quête: S'asseoir sur un banc et roter. Difficulté: Super facile. Récompense: 1$]

Bien évidemment, j'accepte la quête, super facile en plus t'sais ? Donc, je m'assois sur le banc où y a un couple dessus, fin je crois. Puis, j'avale de l'air, préparant un sacré gros rot.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 10 Sep 2016 - 18:42, édité 1 fois
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:39
avatar
Invité -
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me détendre au parc en compagnie de ma grande sœur Kazuki pour discuter de tout et de rien en profitant du chant des oiseaux et de l'air paisible que contient ce parc.

Nous nous sommes donc assis sur un banc, rien que nous deux, des enfants jouaient au football, ils avaient l'air de s'éclater comme des petits fous, mais bon je m'en moquais un peu pour ne pas dire complètement, il n'y a qu'une personne intéressante ici et c'est ma soeur.

J'allais donc lancer un sujet de conversation...

Hum Kazuki...

J'allais continuer ma phrase mais je reçois un objet rond, sûrement un ballon sur ma tête, évidemment ça ne m'a pas rendu enthousiaste, je me suis retourné, ce n'étais que les petits qui ont été maladroits, c'étais compréhensible et je n'ai donc rien répondu. Cependant un jeune homme qui doit avoir mon âge s'avance pour prendre le ballon qui m'avait heurter, je me suis contenter de l'ignorer donc je me suis retourné vers Kazuki et j'allais continué ce que j'avais commencé.

Donc je voulais dire...

Je rêve ou je me fais encore interrompre?! Pourquoi ce mec s'assis soudainement à côté de moi et se met à roter? Il est dégueulasse et malpoli... Bon je vais garder mon calme, peut-être qu'il a des soucis mentaux. Je me tourna donc vers lui, agacé et je lui adressa la parole assez froidement avec un regard de la même froideur que mes paroles.

Hum, tu as des soucis mentaux ou tu es juste un imbécile pour faire ça juste à côté de nous?

Peut-être que je suis allé fort dans mes paroles mais cela m'avais un peu énervé, de plus ma sœur était dégoûté de l'action de cet individu, tu m'étonnes!
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"Grooooooah ! Fiouuu, celui, il était beau !"

Je reçois ma récompense dans ma main, une pièce d'un dollar que je mets directement dans mon inventaire. Bon Bon, maintenant que j'ai fini ma quête... C'est là que j'entends le PNJ à côté de moi m'interpeller, en me traitant d'attardé (je crois) ou d'imbécile. En soi, je dirais que les deux se ressemblent, mais bon. La fille par contre dit rien mais n'a pas l'air enchérie non plus ? Pourquoi ? Sur le coup, je les regardes intrigué, demandant la raison pour leur colère. Je vois pas trop de quoi il parle.

"Hein ?" Répondis-je donc, dans une certaine incompréhension.

Apparemment, j'ai fait un truc pas bien ? Ptete que m'asseoir à côté d'un couple, c'est mal pour les PNJ ? Genre, il voulait de l'intimité et tout et tout. C'est ce que ce 'ça' doit reporter, nan ? Fin dans tout les cas, le banc il est libre hein, je peux m'y asseoir si j'ai envie.

"J'ai le droit de m'asseoir ici, si je veux. C'est pas marqué, interdit au PJ dessus, à ce que je sache, hein."

S'vrai quoi, si les codeurs voulaient pas que je m’assois dessus, ils auraient mit un mur invisible, je m'y connais moi en jeu, on me l'a fait pas.

"En tout cas, elle est mignonne ta copine, félicitation mec."

Je le complimente, histoire qu'il prenne pas la mouche. Dans ce jeu, les PNJ sont super susceptibles, j'en sais quelque chose, j'ai subit la colère de plus d'un.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:39
avatar
Invité -
Il avait lâcher ce rot époustouflant, à croire qu'il a pratiqué ça toute sa vie est en a fait même sa profession. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça, je pense qu'il doit avoir une déficience mentale, oui... cela doit être la bonne réponse. Suite à ma réaction j'ai entendu la chose suivante:

 "Hein ?"

Il avait l'air d'être dans l'incompréhension totale, genre il croit que c'est normal? Mais il vit dans quel monde? Ensuite il enchaîne sur ceci:

"J'ai le droit de m'asseoir ici, si je veux. C'est pas marqué, interdit au PJ dessus, à ce que je sache, hein."


Il se croit dans un jeu ou bien? J'avoue que moi même j'aime bien les jeux vidéos mais là... il est grave, serai-ce un no-life? Suite à ça ma sœur a décidé de répondre calmement:

T'es pas dans un jeu, nous sommes ici en train de discuter en privé et tu te permets de venir nous interrompre avec un rot, je trouve que ce n'est pas très aimable venant d'un garçon dans ce genre d'endroit apaisant surtout.

Elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand cela l'agace, je ne la comprends pas, tandis que je restais de marbre, écoutant son discours. Ces dernières paroles ont étaient les suivantes:

"En tout cas, elle est mignonne ta copine, félicitation mec"

Je suis devenu d'un coup rouge, il faut vite que j'agisse, il s'est juste trompé après tout mais je ne sais pas trop quoi répondre, c'est assez embarrassant, la première fois qu'on me la fait celle là.

C'est... ma sœur en fait...

Mais cette discussion me semblait trop simple, il fallait que Kazuki ajoute du piment EN MÊME TEMPS que je suis en train de parler évidemment...

Ah comment tu sais? Merci pour le compliment.


Elle est aussi rouge que moi et se rapproche de moi légèrement pour insister sur ces dires, c'est comique dis donc... 'fin bon je crois que tout le monde se tait, c'est dérangeant ce silence d'un coup... très...
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah damn, j'ai fait une gaffe. Insinuer à des PNJ, qu'ils sont PNJ, c'est mal. On me l'a pourtant déjà dit. Plein de fois hein. Faut vraiment que je fasse gaffe. Bref, je réponds à la fille qui me fait la morale en mode, t'inquiète je comprends.

"Nan mais t'as raison, je m'en veux grave d'avoir gâché votre moment. Et pis ta raison hein, c'est la vraie vie et tout et tout. On est TROP pas dans un jeu."

Je pense avoir été convainquant dans mon rôle play là. Dans tout les cas, le type me réponds qu'ils sont frère et sœur tandis que la fille dit j'ai raison. Hein ? Ils ont un problème de cohérence ces PNJ. Au final, ils savent même pas quels rôles ils ont les uns avec l'autre. Dans tel cas, faut report le bug nan ? C'est dommage que je connaisse pas la touche pour report, et j'ai beau mater mon écran de joueur, y a pas l'option hein. Je réfléchi, mais genre franchement.

"Ah ! Je sais ! Vous êtes amoureux, et braver tout les interdits, même celui de l'inceste. Mais le mec est trop gêné pour l'avouer, c'est ça ?"

Je pense que j'ai compris la logique de ces deux PNJ. Damn je suis trop balèze, j'ai juste eut à mélanger leur réponse pour comprendre leur fonctionnement. En même temps, chuis un PGM hein.

[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:20
avatar
Invité -
Enfin de compte il a décidé de briser le silence, ça m'arrange bien, ça commençais à être lourd, j'espère qu'il ne dira pas plus de conneries comme ça...


"Nan mais t'as raison, je m'en veux grave d'avoir gâché votre moment. Et pis ta raison hein, c'est la vraie vie et tout et tout. On est TROP pas dans un jeu."

C'est tellement pas convainquant... ça me fais de la peine limite, je n'ai pas l'habitude de voir des gens si limités comme ça.

Ah ouais, tu es très convainquant comme gars... D'ailleurs comment t'appelles tu?


Elle dit tout haut ce que je pense tout bas on dirait bien. Ah non elle lui demande son prénom! J'ai peur pour ce qu'il reste à suivre... ah bah j'ai raison, regardez moi ce qu'il vient de nous pondre! Ça va faire des heureuses... le pire c'est que je peux pas dire quelque chose de méchant, il a des problèmes mentaux, ce n'est pas de sa faute mais de là à se mettre du côté de ma sœur...

"Ah ! Je sais ! Vous êtes amoureux, et braver tout les interdits, même celui de l'inceste. Mais le mec est trop gêné pour l'avouer, c'est ça ?"

Oh mon dieu, mais aidez le bon sang! J'ai ce sentiment étrange d'énervement et de compassion, c'est très désagréable. Bon, bah on va lui redire qu'il a tort, j'espère que ça va bien s'imprimer!

Oui c'est ça! Ne fais pas trop attention à ce que dis mon frère, il ne se sent pas très bien en se moment.

Ah... En plus de m'interrompre je passe pour un mec gêné et en plus en couple avec ma sœur. Et ce petit rire à la fin, je me fais taquinais bon sang.

Hum n'inverse pas les rôles Kazuki héhé... Bref je ne suis pas gêné, nous ne sommes pas ensemble juste frère et sœur, tu te l'ai imprimé mec? Frère et sœur, F-R-E-R-E E-T S-O-E-U-R. C'est bon? Tu as bien mémorisé maintenant?

Je lui ai tout dis, ne me dites pas qu'il est dénué d'intelligence à ce point là... mais pourquoi je ris nerveusement mais pourquoi je parle? Il va me rendre timbré au secours... bien sûr c'est de l'ironie je ne vais pas devenir fou mais c'est dans la forme.

Bon, maintenant que tu as finis, peux-tu partir ou bien t'as encore des choses à dire, c'est pas comme si ma journée venait d'être ruinée donc autant tout faire d'un coup tu vois.

Je crois en lui, il va se reprendre comme quelqu'un de responsable et va comprendre la situation! Peut-être que je mise trop d'espoir...


Dernière édition par Mishuki le Sam 3 Sep 2016 - 14:56, édité 1 fois
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:47
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La PNJ fille me demande comment je m'appelle, forcément je réponds hein, chuis pas malpoli.

"Maximillian. Mais vous pouvez m'appeler Max hein."


Pis ensuite, elle confirme ma déduction. Damn, chuis vraiment trop fort. Vas-y, je l'envie trop. Moi aussi je veux avoir une sœur, petite ou grande, je m'en fous après. Y a toujours une sœur dans un bon harem après. Evidemment, la sœur doit avoir des boobs hein. C'est pas marrant une sœur trop lolita. Mais c'est là que le type insiste qu'ils sont frère et sœur. Et il insiste franchement. Non mais attends, il est entrain de me provoquer car j'ai pas de sœur avec qui faire joue-joue, c'est ça ? Non mais attends, faut qu'il arrête de se vanter, ptete que j'ai pas de sœur, mais je vise le harem.

Après, il me demande de partir. Mais je vois clair dans son jeu, il veut profiter de sa soeur parce que moi, j'en ai pas. Je vais lui dire mes quatre vérités à ce PNJ mwa.


"Non mais attends, arrête de te vanter d'avoir ta sœur comme copine hein ! Moi j'en ai aurais masse. J'aurais un harem moi ! Même si j'aurais jamais ma sœur dedans car j'en ai pas, j'aurais un harem magnifique et là tu arrêteras de faire l'arrogant parce que t'es avec ta sœur !"

Mince, j'ai les larmes qui me montent aux yeux.

" 'TAIN CHUIS TROP JALOUX ! Vas y file moi une sœur à moi aussi Dammit !"
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:41
avatar
Invité -
HRP = L'imagine pas avec de gros "boobs" comme tu le dis tu seras déçu x)



Suite à l'identité révélée de l'individu Kazuki se présenta donc.

Moi c'est Kazuki, et mon chéri à côté de moi c'est Mishuki!

En plus de me présenter... elle me croche le bras et dis ça... mon dieu...

Et là, je vais de surprises en surprises, il commence à s'énerver le Maximillian!

"Non mais attends, arrête de te vanter d'avoir ta sœur comme copine hein ! Moi j'en ai aurais masse. J'aurais un harem moi ! Même si j'aurais jamais ma sœur dedans car j'en ai pas, j'aurais un harem magnifique et là tu arrêteras de faire l'arrogant parce que t'es avec ta sœur !"


Du deux contre un cela devrais être illégal! Bon, tant qu'à perdre autant répondre et voir ce qu'on peut faire, sait on jamais.

Mais tu sais très bien qu'avoir une soeur comme copine est beaucoup plus important que n'importe quel harem, fais pas ton jaloux, tu n'as pas de chances écoute.


Bon évidemment je le dis sur un ton sarcastique avec un sourire qui le démontre bien, après reste à voir si il devinera, ça risque de tourner très longtemps en rond... mais attend, il a des larmes qui montent aux yeux?! C'est une peine perdue... depuis le début en fait.

Je garde ma sœur, elle est bien trop précieuse, de toute façon tu ne la mérite pas.


Comment je peux m'amusé comme ça... qui l'aurait cru, en tout cas Kazuki a l'air amusée de la situation.

[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:29
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
OK Kazuki et Mishuki, des bons pseudos. Dans tout les cas, le type révèle son vrai visage. Damn, je peux pas le contredire, une part de fanboy qui est en moi, est d'accord avec ce qu'il dit. FOUTU PNJ ! Tin, je l'envie trop, quoi. Vas y je vais demander à 'Man de faire une fille aussi. Comme ça j'aurais une petite sœur et tout et tout, elle viendra me réveiller le matin, elle me fera des massages, me préparera mon petit déj, me lavera le dos après mon bain. Mince, y a du sang qui coule de mon nez.

" Nan mais je vais demander à 'Man de me faire une petite sœur, tu verras."

Après, faut que je lui trouve un compagnon. Arrrghh, trop pas envie de voir ma mère avec un autre dude, c'est dégueulasse et tout et tout. Ou alors... J'adopte une petite sœur ! Mais ouai !

"Attends, non je vais faire plus simple ! Je vais adopter une petite sœur, héhé ! Tu seras plus le seul avoir comme petite copine une sœur. Tu sais où je peux en trouver une ?"
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:40
avatar
Invité -
Mon plan a marché, il est tombé dedans, par contre ça m'embête bien que les gens ont une mauvaise idée de moi du coup... pas grave ce n'est que lui après tout il n'est pas important. Mais... qu'es-ce que je viens de voir? Il saigne du nez?! Bon sang, il agit comme un personnage de jeu et il réagit exactement pareil en plus...

Bonjour l'âge d'écart si ta mère te fais une petite sœur.

Il n'est pas bien dans sa tête... 'fin bon ce n'est pas nouveau, à force on s'y fait. Ah... cette fois-ci il parle d'adoption et me demande si je sais où  adopter une petite sœur... ma sœur à l'air d'être pris dans le délire tout comme moi.

Si tu adoptes ça ne sera pas comme ta petite soeur tu vois, tu n'auras pas le même ressenti, de plus il y aura un écart d'âge, nous, nous avons tout vécu ensemble depuis très longtemps, tu n'auras pas la même chose que nous!

Ça commence à être gênant qu'elle me prenne pour son copain là... je vais finir cette conversation au plus vite.

Hum... tu peux aller dans un orphelinat au quartier Nord, je pari que tu y trouveras ton bonheur et si ça se trouve une fille de ton âge s'y cache, tu devrais y foncer.


J'avoue que là je suis un peu mal à l'aise, après tout le sujet d'adoption ne me réjouis pas trop, ça me fais pensé au passé, je pense que Kazuki ressent la même chose, j'espère que ça ne se voit pas trop.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 0:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le PNJ mâle, m'explique que y aura pas mal d'écart d'âge entre moi et ma petite sœur. Damn, il a raison. Mais bon, ça prouve que ma solution d'adoption est la meilleure ! Et c'est là que la PNJ femelle, me casse en deux en disant que ça sera jamais pareil qu'eux. Damn, elle a pas tort.

*Arrrghh*

Ma barre d'hp prends chère virtuellement alors qu'ils m'assaillent tout deux par leurs argumentations irréfutables. Damn, j'atteints un seuil critique. Dans des cas comme ça, je dois fuir, c'est obligé.

"Nan... C'est bon, pas besoin de sœur finalement..." Répondis-je à la proposition de Mishuki.

[Quête: Prouver que l'Amour physique entre une frère et une sœur est socialement et scientifiquement parlant inacceptable. Difficulté: Extrême. Récompense: 1 000$]

Cette quête pop d'un coup mais je dois avouer que je la capte pas trop. Apparemment, faut que je prouve que l'Amour entre frère et sœur, c'est pas bien. Cette quête, elle a aucun sens. Faut que je prouve qu'un truc bien et bien qu'en fait, c'est pas bien ?

"Euuuh..."

Je cherche mes mots un long moment, cherchant un moyen d'accomplir cette quête qui devrait être de difficulté impossible et finalement, j'arrive à trouver un point qui peut-être pourrait passer.

"L'amour physique, entre frère et sœur, c'est mal..? Mishuki, Kazuki, savez pourquoi ?"

Voilà, si je peux pas répondre à la question, suffit de demander de l'aide à mes interlocuteurs, chuis vraiment un sacré PGM quand même.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:23
avatar
Invité -
On dirait que ce que nous avions dis l'ai fais souffrir, le pauvre...donc il a abandonné l'idée d'adopter une sœur, c'est quelqu'un de manipulable dis donc. Suite à ça, il y a eu un blanc et il essayait de trouver une conversation avec un "Euuuh", je me réjouissais à l'avance de pouvoir enfin être tranquille mais...

"L'amour physique, entre frère et sœur, c'est mal..? Mishuki, Kazuki, savez pourquoi ?"

Bon ça va aller vite... j'espère!

J'ai pas d'avis sur ça, je suis ni pour ni contre. Je sais juste que c'est tabou et que les gens trouvent ça anormal, impensable.
Non c'est pas mal, dis pas de bêtises comme ça Max, c'est la meilleur des choses qui existe! On s'en fiche des avis des gens, la preuve tu croyais qu'on était un couple avant de savoir qu'on est frère et sœur.

Il fallait bien qu'elle dise quelque chose aussi... on allait être tranquille bon sang, on a pas le même avis, il va faire quoi encore?!
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mince, ils m'aident pas. Mishuki dit qu'il s'en fiche, preuve que c'est un siscon refoulé au passage et Kazuki dit que c'est le pied. J'ai pas le choix, faut que j'aille fouiller sur mon téléphone pour prouver ce truc ! Je sors mon smartphone, je tape [l'amour entre frère et sœur, c'est mal] et je tombe sur un truc bizarre. Le premier site web, c'est l'histoire d'une fille qui dit être tombée amoureuse de son frère et que c'était réciproque... Le second, c'était intitulé relation ahem entre frère et sœur. Ouaaah, je rougis là quand même. Je lis vite fait...

"Ok ! J'ai compris ! Alors en fait, c'est mal parce que dieu à dit que fallait pas. Et que ça fait des anomalies génétiques pour les futurs gosses. Vouala."


Avec ça, je devrais toucher ma récompense. Théoriquement. A priori. J'espère.

"Je vous aie convaincu ? Hein !?"
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:09
avatar
Invité -
Il me fait de la peine, il a l'air dépité maintenant. Mais je vois qu'il sort son téléphone portable, je ne sais pas ce qu'il cherche mais j'attend sa prochaine connerie qui sortira encore de sa bouche... ah il rougit, il est émotif le coco.

Bon je le savais, il nous sort une connerie avec Dieu, l'inceste c'est mal blablabla génétique blablabla, chose que j'ai entendu des milliards de fois grâce à ma sœur évidemment.

Nous n'avons pas de religion depuis quelques années donc bon, nous avons jamais vraiment été religieux volontairement donc nous sors pas des choses stupides.


Et on s'en fiche de la génétique non? Si on veut faire un enfant plus tard on réessayera jusqu'à ce que ça marche!

C'est embarrassant tu le sais au moins?

Bah non c'est normal?

Bien sûr que non nous sommes pas ensemble...


Elle semble un peu vexer mais ça commence à m'énerver un peu qu'elle dise des choses fausses comme ça, beaucoup même, on n'a rien officialisé et j'ai jamais dis mon mot, elle force trop...

Suite à ça je lâche un long soupir, ensuite Max nous demande si on est convaincu mais je ne comprend pas vraiment son but.

Non pas du tout et je sais pas ce que tu cherches à prouver.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Huh ? Non mais, c'est écrit que les codes religieux ont largement influencé les codes sociaux quant à ce sujet. Au final, la religion n'a plus grand chose à voir avec le fait que tremper le biscuit dans le chocolat soit mal hein. Pis génétiquement parlant, ça raconte que c'est pas l'impossibilité de procréer qui est en cause, mais le fait que le gosse aura des répercussions malsaines sur son code génétique... Damn, mais j'y comprends rien. Vas-y, j'abandonne cette quête, c'était trop dur t'façon.

"Bouarf, c'est pas grave. T'façon, c'était une quête nulle."

[Quête: S'excuser. Difficulté: Super Facile. Récompense: 0,01$]

Ah bah voilà une bonne quête ! Ah mais d'ailleurs, j'ai fait une bourde, chuis pas censé parler de mon statut de jouer aux autres PNJ, chuis vraiment bête !


"Ah enfin, je m'excuse hein. Quand je dis quête et tout et tout, je déconne hein. Chuis TROP pas sérieux, hein."


Manquerait plus que je me fasse ban du jeu à cause de ça t'sais. Je récolte mon centime, le fout direct dans mon inventaire, ni vu ni connu.

[Quête: Poser des questions. Difficulté: Facile. Récompense: 10$]

Je fouille vite fait dans ma tête des questions, pis je commence à les poser, machinalement.

"D'ailleurs, z'êtes ensemble depuis combien de temps ?"
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:09
avatar
Invité -
Il avait l'air perdu, encore plus que nous, en tout cas il avait recommencer avec son histoire de quête ect... On a préféré rien dire, cela aurait été une perte de temps et là il s'excuse, ok... étrange...

Je vois pas pourquoi tu t'excuses 'fin bon c'est toi qui vois...

Je devrais arrêter de parler froidement, le pauvre, il doit se sentir agressé. Ah, je sais pourquoi il le mérite, il ressort cette histoire de couple...

Depuis jamais, nous sommes frère et sœur comme je te l'ai déjà dis plein de fois.
Bah depuis...

Je sais ce qu'elle allait dire, donc je l'ai regardé froidement directement avant qu'elle ne finisse sa phrase, elle a compris que j'en avais marre et donc elle n'a rien poursuivi, avec un air de tristesse.

T'as autres choses à dire encore? Je te signale qu'on est censé parler entre moi et Kazuki, et pas avec toi.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Voilà, ça c'est une question de fait. Bon le type qui est un siscon refoulé refuse de me répondre et ne laisse pas la brocon ouverte me répondre. Bouarf, c'est pas grave, les réponses importent pas en fait. Faut juste que je pose des questions. D'ailleurs, il me donne le sujet de ma prochaine question. Je l'aime bien ce type.

"Ah ! Et vous parliez de quoi ?"

Voilà, ça en fait deux, et vu que deux, c'est pluriels et bien ça veut dire que j'ai posé des questions, donc que je devrais toucher ma récompense. Sauf que y a rien qui arrive. Tsss, faut croire que c'est pas suffisant. Faut que je cherche une nouvelle question pendant qu'il répond à celle-là.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:19
avatar
Invité -
Le no-life commence à m'assiéger de questions, c'est un interrogatoire depuis quand? Bon je n'ai que ça à faire... après je le laisserai, j'en ai eu ma dose de Max aujourd'hui...

Bah de rien, tu m'as interrompu quand j'allais lancer un sujet de conversation!

Avec ton rot en plus, quand j'y repense tu me dégoûtes un peu.

C'étais un peu sec comme réponse, mais là il a cherché...

Maintenant qu'es-ce qu'il va faire? Il va arrêter là ou bien continuer, je commence à perdre patience.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? Il parlait de rien ? Ou du moins, il allait lancer un sujet de conversation avant que je n'arrive ? D'ailleurs, la PNJ femelle me dit que je la dégoûte parce que j'ai exprimé un besoin corporel tout à fait légitime. Nan mais sérieusement quoi, si on a même plus le droit de faire ressortir l'air de notre estomac, où va le jeu ?

Moi je dis, ça me laisse quand même une ouverture pour poser une autre question, donc je la pose, bien évidemment.


« Ah t'allais lancer quoi comme sujet ? »


Paf et une autre question ! Est-ce que cette fois je touche ma récompense ? Nan toujours pas ! Dammit, quelque chose me dit que ça va être long. Ptete que je devrais en poser plusieurs d'un coup ? Ah mais attends, si ça se trouve, la quête c'est ça justement. Genre ne pas poser question par question, mais les enchaîner ?

*Naaaan, ce serait vachement tiré par les cheveux quand même.*
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:52
avatar
Invité -
Il commence à poser trop de questions, en plus il me demande des choses qui ne regardent que nous, pourquoi d'un coup il nous pose des questions en boucle?

Ça ne te regarde pas.

Je me lève avec Kazuki, il m'a fait perdre assez de temps comme ça donc je pense que je vais quitter ce lieu.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais te laisser, nous allons rentrer chez nous, sur ce je te dis au revoir.

Au revoir Max!


Bon peut-être qu'il va me laisser tranquille maintenant...
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:03
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Il dit que ça me regarde pas et commence à partir, j'ai toujours pas terminé ma quête moi. J'affiche ma mine déçu alors que je tente de le retenir.

Dit pas ça...


Je secoue alors ma tête. Puisque c'est comme ça, je vais essayer ma théorie. Je décide donc de l'assaillir de question sans plus d'attente et bien entendu de façon amicale !

Dites moi c'est quoi votre âge ? Z'êtes dans quelle école ? C'est quoi votre passe-temps ? On peut devenir ami ?


*Gling Gling*

Oh ! Ca y'est j'ai touché mes dix dollars. Damn, c'était pas trop tôt. N'empèche, ces PNJ sont vachement pas coopératif. Ils ont pas du être programmé pour répondre à ces questions là. C'est quand même super mal fait les PNJ de ce jeu hein. Entre le gamin qui court trop vite, la fille qui te frappe pour du lait, le caissier qui te menace pour des broutilles. Moi je dis, ce jeu en vrai, il est encore en beta test.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:36
avatar
Invité -
Hm il a l'air triste, ça me fais de la peine, tandis que je commençais à m'en aller le revoilà, il riposte encore avec des questions... bon on va pas tout répondre

18 ans... le reste ça ne te regarde pas.
19 ans et toi?! Et oui on est ami si tu veux!
Ouais...

Pourquoi elle dit qu'on est ami avec lui après tout ce qu'il s'est passé... je ne la comprend vraiment pas à certains moments mais soit... ça devrait lui faire plaisir.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Au final, sur quatre questions, ils en avaient répondu que deux. Tout les deux étaient plus âgés que moi. Damn.  En revanche Kazuki acceptait de devenir mon ami, et Mishuki accepta ensuite, comme pour suivre sa sœur. Je saute de joie ! Alors, maintenant faut que je trouve leur surnom.

Oooh ! Donc Kazu-chan et Michou !


Je souris enjoué, fier de m'être fait deux nouveaux amis PNJ. Soudain, j'ai une quête qui pop.

[Quête: Demander comment faire des bébés à ses nouveaux amis. Difficulté: facile. Récompense: 1$]

Je pondère un instant, c'est vrai que vu qu'on est dans un jeu, le concept de faire enfant doit être légèrement différent de la réalité. Vu que c'est des PNJ, ils doivent savoir.

Dîtes, savez comment on fait des gosses dans ce jeu ?
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:42
avatar
Invité -
Bon cela ne m'étonne plus mais il a l'air vraiment content d'avoir des amis si on peut dire ça, du coup il saute de joie, tellement cliché dans les jeux vidéos ça... Par contre le fait de nous donner des surnoms comme ça... surtout celui là à Kazuki, je connais le sens de ces mots hein...

Par contre sur les surnoms on se calme... surtout sur celui de Kazuki... pas vrai Maxou?
Roh ça va hein tu me donne des surnoms entre nous dès fois.
Hm... c'est gênant là, tais toi un peu pour voir?

Elle rit, elle aime bien me taquiner c'est dingue, mais bon... son rire est agréable donc je ne dirais rien de mal. Et me voilà qui donne aussi un surnom à Max qui est aussi un surnom... je suis pas doué dis donc héhé. En tout cas il a vraiment l'air content, tant mieux j'ai envie de dire.

Dîtes, savez comment on fait des gosses dans ce jeu ?

C'est vrai que la question qu'il vient de posée est... très gênante.

Arrête un peu de te croire dans un jeu, c'est pareil qu'IRL... si ça peux t'aider dans ta petite tête.
Si tu veux je peux tout te dire hein!
Non! Dis rien!

Et elle continue encore, elle n'en a jamais marre... Je soupire un bon coup, à ce rythme là on va y passer la nuit.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:51
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tiens, c'est marrant, Michou, il est comme Lenchou, il aime pas les surnoms, enfin surtout celui que je donne à Kazu-chan. Je comprends pas. C'est vachement classe un surnom. Moi je sais que j'aime bien ça et tout et tout. Fin en vrai, il a l'air de bien le prendre. Je souris à pleine dent en écoutant leurs échanges.

Dans tout les cas, apparemment ce serait pareil que l'irl. Nan, j'y crois pas. Impossible que la fonction +18 soit activé dans un jeu tout public. Y a trop de gosse qui joue à ce jeu. Genre y a Etchou, Liochan et c'est déjà pas mal. C'est là que Kazu-Chan propose de m'en dire plus. Je saute sur l'occaz, évidemment.


Oh tu sais toi Kazu-chan ? Vas y raconte !


Ca pourrait être grave stylé d'avoir un gosse. Genre, je l'éduque comme dans les jeux de simulations, t'sais ? Chuis plutôt fort dans ce genre de jeu.

[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:35
avatar
Invité -
C'est une mauvaise idée... en plus elle va expliquer sans se retenir je pari. Il a tellement l'air innocent en plus, c'est encore un gamin à mes yeux.

Imagine juste que ton père à fais des choses avec son machin avec le truc de ta mère et avec un peu de chance c'est possible d'avoir un enfant!
C'est bon t'as finis? C'est un peu honteux là...

Ça l'a fais marrer en plus. Maintenant j'espère qu'il est content et qu'il va nous laisser partir, là ça commence à être pesant ce qui se passe.

On peut y aller Maxou ou bien t'as encore des questions débiles à sortir?
Roh soit sympas un peu avec lui!
Mouais.

Pourquoi elle le défend? Elle sait que c'est une cause perdue de toute façon, je l'espère.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh Kazuki explique ça bien. Enfin non en fait, pas trop. Par contre, ça me fait penser, j'ai pas de père dans ce jeu. Il est où le PNJ qui me sert de père ? Attends... Si ça se trouve, je vais apprendre plus tard que mon père c'est un big boss Nephil et tout et tout ? Oh Yeaaaaaaaah ! Ce serait trop excitant et tout et tout. Je le pourfendrais avec mon épée, avec plein d'émotion dans la voix !

Bon Kazu-chan est fort sympathique, par Michou, il est un peu froid quand même. Moi je dis, il devrait prendre exemple sur sa sœur. Elle est bien plus agréable à parler avec. Après, j'imagine qu'ils peuvent pas rendre tout les PNJ sociables, question de réalité et tout et tout. T'as toujours un rabat-joie dans un groupe après tout.


[Quête: Faudrait ptete rendre le ballon au petit, nan ? Difficulté: Facile. Récompense: 1$]

Oh c'est vrai, y a les gosses là bas qui me regarde en mode, qu'est-ce tu fiches ! Sur le coup, je m'excuse avant de leur redonner le ballon avec un petit coup de pied sur ce dernier. Il valse vers eux et ils reprennent la partie. Ils ont quand même attendu vachement longtemps les petits. Ils devaient pas oser m'interrompre avec mes deux nouveaux amis. Faut dire que l'un d'entre eux est super intimidant, je peux pas leur en vouloir. Après vu que Michou parle de partir, je propose un truc à faire.

Bah attends ! On vient juste de devenir ami ! Vous voulez pas traîner ensemble ? Genre dans une salle d'arcade ? Ou bien un karaoké !? Les deux me vont !


Mon préféré aurait quand même été de chasser de l'ombre, mais vu que c'est des PNJ, je peux pas leur demander ça.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:06
avatar
Invité -
Ah c'est vrai, il n'avait toujours pas rendu le ballon aux gamins... ils ont attendu longtemps à mon avis, ils auraient pu venir le chercher non? 'fin on mange pas, du moins c'est ce que je crois.

Bah attends ! On vient juste de devenir ami ! Vous voulez pas traîner ensemble ? Genre dans une salle d'arcade ? Ou bien un karaoké !? Les deux me vont !
Pourquoi pas mais il commence à se faire tard, demain si ça te dis par contre pas de karaoké.
Du coup on se retrouvera où?

Il dort jamais ou bien? Il se fait tard, je préfères rentrer chez moi et devoir le revoir le lendemain pour jouer à la salle d'arcade. Je pari que si on y va il y connaîtra tout le monde et bat n'importe qui aux jeux...
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Il commence à se faire tard ? Mais on est même pas en fin d'après midi ! C'est un petit vieux Michou en fait. Genre il doit se coucher tôt et tout et tout. Fin je réponds à Kazu-chan qui demande où est ce qu'on se retrouve.

Dans la salle d'Arcade ! La seule du Quartier Est. On se retrouve vers 14 heures, ok ? Attends je vous file mon numéro.


J'écris vite fait sur mon papier mon numéro de téléphone que je file à Michou. Puis je lève le bras pour leur dire à demain, normal quoi.

A demain Michou, Kazu-chan !


En attendant ce jour, je pense que je vais aller chasser, histoire de m'amuser.

Hrp: Fini pour moi. Very Happy On se tient au courant pour la suite.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:54
avatar
Invité -
Dans la salle d'Arcade ! La seule du Quartier Est. On se retrouve vers 14 heures, ok ? Attends je vous file mon numéro.
Ok ça marche, on y sera pile à l'heure.
Mon frère est assez pointilleux sur les heures ne t'inquiètes pas.

Il m'a filé aussi son numéro de téléphone au passage, je l'ai pris et je l'ai rangé dans la poche gauche de mon pantalon, je ne pense pas que je l'appellerai un jour mais soit, pourquoi pas.

A demain Michou, Kazu-chan !
Ouaip à demain.
À demain Maxou!

Je lui dis au revoir juste avec un simple geste de la main, Kazuki, elle fait de grands gestes, comme d'hab.

hrp: Si tu veux tu peux créer maintenant le topic pour la suite.
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quest of fate. [Terminé]   [East Park] Quest of fate. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Quest of fate. [Terminé] Empty
 [East Park] Quest of fate. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Héroïne du riff [Terminé] [ROK]