Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]
MessageSujet: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:23
avatar
Invité -
Spoiler:

Palema.

Je ne saurais même pas dire pourquoi j'ai décidé de passer par là. Le nom faisait plutôt jolie sur le papier et puis ce n'était pas trop loin de New York. Le seul problème résidait dans le fait que ce soit plutôt une grande ville. Et il y a beaucoup d'Ombres dans les villes de ce gabarit, quelques crétins aussi. En résumé, tout ce que je voulais éviter pour ma propre sécurité. Je faisais du stop depuis quelques jours et je venais d'arriver quelques heures plutôt. La capuche rabattu sur ma tête, le regard plongé vers le sol et rasant les murs afin d'éviter tous problèmes quel qu'il soit, j'essayais de trouver un hôtel miteux où la nuit n'y serait pas trop salée. J'avais dépensé une bonne partie de mon budget et je commençais à comprendre que je n'étais sûrement pas tombé sur le bon quartier. Ni sur la bonne ville, il faut croire.
Malheureusement pour moi, l'une des deux choses arriva et je "surpris" la dispute plutôt bruyante d'un couple. Je devrais plutôt dire le vacarme d'un mec en train de crier sur une jeune fille tentant de s'enfuir. Je lançai un regard vers le type qui agrippait sa copine par le bras. Je sais que je voulais éviter le plus possible les problèmes. Mais j'ai cette petite voix, rempli de valeurs, qui me crie de jouer les justicières s'introduisant dans la vie privée des autres. Même si je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de vie privée face à une exhibition pareille. Je me tournai vers l'importun, les mains dans les poches, le fixant d'un air blasé.


« Hey ! Elle t'a dit de la lâcher, gros nigaud. Tu joues des gros bras pour compenser le fait que t'en as une petite ou quoi ? »

Ça y est, je l'ai encore ouverte. Le coup de poing de la rage ne tarda pas à arriver, en plein dans le nez. La surprise me scotcha et la puissance me fit reculer jusqu'à me cogner la tête contre le mur derrière moi. J'avais à gérer d'une part la douleur du coup de poing et celle naissante à l'arrière de mon crâne. Je relevai la tête regardant un peu autour de moi. Personne n'avait réagi et ils continuaient tous leurs chemins comme si de rien n'était. Ah si, ils s'écartaient légèrement pour ne pas se retrouver mêler à tout ce bordel. Face à moi, un enragé parce que la personne avec qui il s'embrouillait deux minutes plutôt, avait pris la poudre d'escampette. Fou de rage, il m'attrapa par la gorge, me plaquant au mur et leva le poing me frappant une seconde fois au visage. Je fermai les yeux, m'apprêtant à encaisser la salve de coups en tentant bien que mal de tirer sur sa main autour de mon cou. J'étais bien résignée à ce que personne ne vienne m'aider.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Ven 27 Jan 2017 - 0:49, édité 2 fois
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:46
avatar
Invité -
J'en peux plus... j'arrive plus à me calmer ! J'arrête pas de repenser Luna, à ce qu'elle a fait, a pourquoi elle l'a fait... C'était elle la manipulée ou bien était-ce moi depuis le début ? Dans les deux cas, l'action est toujours aussi douloureuse, bien plus que ne l'a été la conclusion de la soirée qui au moins eu le mérite d'être bref et efficace...
Si on ajoute à cela le fait que je tourne en rond dans le QG depuis bien trois heures parce que je n'arrive à me concentrer sur rien, on a tout les éléments réunie pour me faire pété un plomb.
Je décide donc de prendre l'air et tant pis pour les risques, si je reste une minute de plus je sens que je vais éclater quelqu'un.

L'air frais, loin de me calmer, m'énerve plus qu'autre chose, mais au moins j'étais en extérieur et j'allais pouvoirs me dégourdir les jambes.
Enfin ça c'est ce que je croyais, mais dieu est bon. Et dans toute sa magnificence il m'a envoyé un émissaire. Un mec qui battait une femme (sa copine ?) en pleine rue. Et évidemment comme toute foule américaine la seule réaction notable est une petite hyène qui avait sorti son téléphone pour filmer la scène. Ho seigneur, merci de ton infinie bonté !

Faisant au préalable craquer mes mains j'empoigne le caméraman par le col et le projette en arrière puis lui arrache le téléphone des mains avant de l'envoyer effectuer son premiers crash test. Bon apparemment, c'est un échec et le mur est sorti grand vainqueur du combat. Puis avant que le gamin n'ouvre sa gueule pour me vomir sa rage, mon regard lui fis rapidement comprendre que le gars le plus énervé du coin venait d'arriver. Son visage blanchit en une demi-seconde et il parti en courant dans la direction opposé.
Bon et de un, on passe au plat de résistance !

- Hé p'tit con !

- Quoi ?! Toi aussi tu...

Hé non mon con, tu ne termineras jamais ta phrase. A peine avait-il tourné sa tête vers moi qu'il reçut de plein fouet la patate de forain que je lui avais préparé. Allé hop, on relâche la demoiselle qui tombe à genoux. Moi je me dirige vers le gars et me pose juste au-dessus de lui.

- Alors comme ça on prend un malin plaisir à frapper les plus faibles ? On aime se croire fort alors qu'on est qu'un sale looser ? HEIN ? T'aimes ça faire du mal aux gens ?! Sale petite ordure ! JE TE HAIS !!!

Est-ce que mes insultes étaient vraiment dirigé contre lui ou contre une certaine personne avec une chevelure verte ? Par contre lui avec la grêle de poing qu'il recevait, avait surement du comprendre qu'il avait totalement perdu sa place de Mâle Alpha.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:33
avatar
Invité -
Je sentais le troisième coup de poing arrivé et tous ceux qui le suivraient. Du moins je l'imaginais s'exploser contre ma joue.  Mais la seule chose que je sentie fut la sensation de mes genoux s'écrasant au sol. J'avais cru entendre un homme parler, mais je n'avais pas très bien entendu ce qu'il avait dit. J'étais beaucoup plus préoccupée par ma gorge qui se faisait étrangler à ce moment là. Maintenant que ma trachée n'était plus compressée, je sentais mes poumons se remplir à nouveau complètement. Ma vision était floue et quelque chose coulait sur mes joues. Est-ce que c'était des larmes ? J'essuyais rapidement le mélange salé et carmin avant d'essayer de saisir la situation. Devant moi, se trouver ce que je présumais être mon agresseur roué de coups par un autre mec. Il existe donc toujours des chevalier prêt à aider les jeunes filles en détresse. Sauf que je ne suis pas une princesse qui attend d'être sauvée. Et que même dans une situation mortelle, j'aurais préféré me débrouiller seule, même si cela était impossible.
Dans un premier temps, je comptais me relever. Mais lorsque je sentie mes jambes trembler, j'abandonnai l'idée. De toute manière, elle ne voulait plus m'obéir. Dans un second temps, je tentai d'attirer l'attention de mon sauveur, mais ma voix se bloqua dans ma gorge. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'un son ne veuille bien en sortir et des salves de coups avaient été lâchés entre temps.


« Je... Je crois qu'il a eu son compte.»

Je n'essayais pas de sauver le sale type sur lequel il se défoulait. Pour dire la vérité, si je pouvais bouger, j'aurai participé à ce lynchage public pour me venger des deux coups qu'il m'a foutus dans la trogne. Un bon coup dans ses parties. Histoire de lui faire comprendre qu'il doit traiter les filles mieux que ça.
Je dévisageai le garçon qui se défoulait à coups de poing. Il avait l'air d'avoir passé une mauvaise journée, voire une mauvaise semaine. Mon cerveau commença à faire bouger ses rouages. Est-ce que je devais tenter de m'enfuir ? Ou alors je risquais de rester ? Mes jambes ne voulaient toujours pas se mouvoir, alors le choix ne fut pas très compliqué.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:12
avatar
Invité -
Les coups pleuvaient littéralement sur sa tronche. Ce type a surement tué des dizaines de bébés chats dans une autre vie pour que le karma le place sur ma route. J'enchaînais coup sur coup, je sentais mes os craquer sur son crane, mon pouce se tordit même dans un angle assez peu naturel, mais ma colère était pour l'instant bien plus forte que la douleur. Honnêtement je crois que j'aurais pus continuer à le frapper jusqu'à ce que sa tête prenne la forme et la texture de la confiture à la fraise si une voix ne m'avait pas arrêté. J'avais les mains couvertent de sang, un peu du mien, beaucoup du sien et même mes vêtements avaient reçu leur dose. Pas mécontent d'avoir appris à faire partir le sang au lavage depuis le temps (ammoniacs et eau pour les curieux). Je balaye l'assistance des yeux, un petit attroupement c'était formé autour de nous, ils me regardaient avec des yeux éberlué, sans doute la première fois de leur vie qu'ils voyaient quelqu'un recevoir ce qu'il méritait en direct. Et malgré toutes ces personnes regroupées, pas un seul n'osait me regarder dans les yeux. Tss, lâche, si je n'étais pas intervenus, aucun doute que l'autre fille ce serait faites battre à mort. Et c'est surement aussi vrai pour lui si la dite fille ne m'avait pas arrêté.

Elle me regardait elle, pas l'air plus effrayé que ça par le déferlement de violence que je venais d'infliger à l'autre gars. Elle avait l'air d'aller plutôt bien. Là où le type avait le visage déformé et mangerais surement à la paille pendant quelques semaines, elle s'en sortait avec quelque contusion et la lèvre fendue. Mes mains quand à elle était dans un état assez lamentable... mon pouce gauche était complètement déboité et ma peau avait été arraché par endroit. Ça peut paraitre assez lambda, mais quand on sait qu'un scalpel découpe déjà difficilement mon épiderme, on ne peut que s'interloquer sur la puissance qu'il a fallu pour qu'elle en arrive là. Je remets rapidement mon pouce en place, pouce un léger grognement de douleur et me relève, faisant deux pas en direction de la première victime.

- Ça va ? Pas trop de bobo ? Je t'aurais bien proposé de l'aide pour te relevé, mais je pense pas que mes paluche le supporterais.

La plupart des gens autour de nous s'était écarté, probablement par crainte de s'en ramasser une, quelques-uns appelé les secours, d'autre surement la police, mais aucun ne tentais de porter secours au gars ni n'avait aidé madame à se relever. En tout cas aucun d'entre eux n'avait oser sortir de portable. Une chance pour eux comme pour moi, j'aurais mal assumé de devoirs en exploser un second.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:34
avatar
Invité -
Ma voix réussit à interpeller mon interlocuteur, ce qui eut pour effet de m'étonner intérieurement. J'avais mon regard fixé sur le jeune homme aux mains ensanglanté. Du sang, il y en avait partout. Tellement de sang que je me surprenais moi-même à être le plus calme possible. Bon, en vrai j'essayais plus d'éviter de regarder le visage transformé par cette effusion de violence gratuite. Mon sauveur se releva et s'approcha de moi.

- Ça va ? Pas trop de bobo ? Je t'aurais bien proposé de l'aide pour te relevé, mais je pense pas que mes paluche le supporterais.

Attraper ses mains déchiquetées ? Très peu pour moi. Même normal, j'aurai sans doute refusé. Question de fierté féminine. J'inspirai profondément, récoltant les dernières forces qu'il me restait dans une brève tentative de me relever. Bon, je m'étais aidée du mur mais c'était déjà ça.

- Ça va... J'ai déjà encaissé pire que ça.

Je regardai autour de moi la foule qui commençait tout juste à se disperser dans la rue. C'est à ce moment que j'ai compris qu'on avait été observé. Et personne n'avait aidé. Loin de moi l'idée de les traiter de lâche, je suis mal placée pour faire ce genre de jugement. En vérité, j'aimerai être capable d'évite de me lancer dans des histoires perdues d'avances.

- Merci, d'avoir couru à mon aide... Même si je sais pas pourquoi t'as fait ça... .

Et que je m'en serais passé, même si cela aurait été très impolie d'exprimer cette réflexion de vive voix. Ce que je rêvais, c'était d'un bon lit pour passer la nuit. Mais parti comme c'était, je pouvais faire une croix dessus. Et puis j'avais une dette envers ce type. Lâchant un soupir, j'avais décidé de me montrer un peu plus "sociable" que d'accoutume, juste pour cette fois.

- Et toi ? Tes mains, ça va ? Je... je peux faire quelque chose comme appeler une ambulance ? .

Je suis bête, je lui ai proposé d'appeler une ambulance alors que je n'ai même pas de téléphone.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:54
avatar
Invité -
- Non, non moi aussi j'ai déjà connue pire.

Je doute un peu de mes propres paroles quand je vois l'état de mes mains... wait, c'est l'os que je vois dépasser ? Bon, serrons les dents... de toute façon ça aura disparue dans quelques heures. La foule était en train de se dispersait, mais il restait tout de même un petit noyau de curieux, qu'importe dans deux minutes je serais déjà loin.

- Je ne saurais pas dire pourquoi, disons simplement que j'étais déjà passablement énervé et que le voir te frapper contre un mur a fait sauter ma dernière barrière.

Ce qui n'était pas faux ! Pas complètement juste certe, mais pas faux. C'est vrai que ça m'avait énervé, mais j'ai plus eu l'impression de passer ma rage accumulée que vraiment "aider" cette pauvre fille. Enfin ça, elle n'est pas obligé de le savoir. Soudain quand elle me parle de l'ambulance mes neurones font tilt. Merde l'ambulance... forcement avec un mec dans cet état les secours doivent forcement être en chemin et les flics aussi ! Bon par chance la plupart des gens étaient partie et il ne restait que quatre personnes dont l'une c'était ENFIN porté au secours de l'agresseur... ou l'agressé, dépendamment du point de vue.

- Mes mains vont très bien ne t'inquiète pas ! Je préfère pas rester là, quand je regarde l'autre gars je me doute assez rapidement que les flics sont en chemin et j'ai pas du tout envie de passer ma journée au poste. Donc si tu peux juste me m'accompagner sur le chemin histoire d'être sûr que je ne vais pas m'effondrer après quelques mètres, j'appréciais grandement.

Bon en vrai je veux juste pas qu'elle ne me décrive au flic. C'est surement elle qui m'a le mieux observé et ce que je comptais faire n'était ni plus ni moins qu'un délit de fuite. Papa, si tu me lis, je prend bonne note de ton éducation !
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 1:30
avatar
Invité -
J'ai encore mal au nez et à la mâchoire et j'ai sûrement du mal à entendre ce qu'il dit. Mais, il a bien parlé de « flic », non ? Genre, les flics que je fuyais depuis presque trois ans ? L'idée de passer la nuit et la journée dans un poste de police me donna des sueurs froides. Il comptait clairement faire un délit de fuite et je suis directement liée à cette histoire. Trempée jusqu'au cou. Je serai embarquée pour une interrogation à la fin de laquelle on prendra mon identité. Il ne faudra pas plus longtemps à la police pour faire le lien avec la jeune fille disparue dans l'état du Texas quelques années plutôt. Mais d'un autre côté, si je partais avec lui, je serai aussi poursuivie pour délit de fuite aggravée par complicité. Non, il valait mieux pour moi que je l'accompagne pour m'assurer qu'il ne s'effondre pas, plutôt que de me faire arrêter par la police. Enfin ça, il n'était pas obligé de le savoir.

- ça me va, je vais faire un bout de chemin avec toi.

J'entendais déjà les sirènes sonnaient au loin. Mon cœur rata un battement et sans attendre, j'attrapai son bras et le tira dans la direction opposée. À ce moment précis, j'avais vraiment l'air d'être la personne qui voulait le plus évité les flics que n'importe qui d'autre présent dans cette rue. Lorsque je fus sûr d'être assez loin de la scène du crime, je le lâchai avant de lui adresser à nouveau un regard.

- Désolé... Je n'aurais pas dû te tirer comme ça dans ton état...

J'étais sûrement dans un aussi mauvais état que lui. J'avais la tête qui tambourinait un peu. J'aurais dû éviter de courir dans tous les sens, ça m'apprendra à faire des choses inconsidéré.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:14
avatar
Invité -


On court

Pas le temps de réfléchir, j'entandais les sirènes et j'allais commençait à sprinter, mais la rouquine m'avait déjà agrippé et me tirait derrière elle. Je comprends pas, c'est pas moi qui suis sensé fuir les flics ? J'veux dire, c'est moi qui ai marave le type alors pourquoi c'est elle qui me tire... elle a peut être des problèmes elle aussi... et si je me fis à la force avec lequel elle me tire, ils doivent être sacrément gros. Par contre j'aurais apprécié qu'elle me saisisse autre part, car pour le coup elle est littéralement en train de me DÉFONCER ce qui me reste de main.

Le calvaire dura bien quelques minutes avant qu'elle ne se décide à ralentir et à me lâcher. Bon elle était désolée, mais j'avais l'impression d'avoir les mains qui brûlent. Et pas genre quand vous avez un peu mal et vous dites : Hou la la ça brule ! NON ! La j'ai genre VRAIMENT l'impression que mes mains sont en train de flamber. Je serre les dents, concentrant toute ma volonté pour éviter de crier et d'attirer quelqu'un.

- T'inquiète c'est pas grave... mais toi t'es sur que ça va

J'avais beau avoir mal, ma douleur n'était que physique, elle, elle n'en menait clairement pas large. Je la voyais tituber un peu et son regard exprimait toujours une profonde terreur. Elle se méfie de moi ? Surement, qui ne se méfierait pas de quelqu'un capable de massacrer un inconnu en pleine rue. De plus si je me fis à ses vêtements, à son allures et un peu à l'odeur aussi, c'était clairement pas une meuf qui menait la grande vie dans les beaux quartiers, donc ces craintes ne pouvaient en être que plus fortes et fondées. D'un autre côté je peux pas la laisser comme ça, si je l'abandonne dans son état elle va finir par s'évanouir ou se remettre dans la mouise... tss ma gentillesse me perdra !

- T'as un endroit où te poser ? Si tu veux te poser dix minutes le temps de te reposer un peu mon appart est à deux pas. Et ma soeur s'occupera de soigner un peu ton visage. Enfin, tu fais comme tu veux hein ? Ça m'évitera de me sentir mal en t'abandonnant dans la rue.




Dernière édition par Bibi Orunitia le Mer 25 Jan 2017 - 22:42, édité 1 fois
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:11
avatar
Invité -
Mon regard avait sécurisé le périmètre. Tout semblait sans danger, les sirènes étaient loin. Malgré le fait que je sois complètement perdue, la pression commençait doucement à redescendre et je me permis  de prendre quelques minutes pour moi afin de souffler un bon.

- ça va, ça va.

Est-ce que ça aller vraiment ? J'avais répondu plus par « politesse » que par réelle certitudes. En y réfléchissant ça n'allait pas du tout. J'avais fui de chez mes parents, croisé un chat qui m'avait ouvert les yeux sur un monde rempli d'ombre, fui une seconde fois de mon foyer et je me retrouvais à nouveau en cavale après m'être fait frapper dans une ville que je ne connaissais pas. Et ma main était pleine de sang. Vraiment dégoûtant. J'écarquillai les yeux à sa proposition. Est-ce qu'il comptait se venger du fait que je l'ai traînée sur plusieurs mètre par la main ? Peut être que c'était juste de la gentillesse bien placée. Mais ma petite voix de paranoïaque méfiante me criait que c'était peut-être un psychopathe qui allait me séquestrer dans une pièce de son appartement. Je revis le souvenir de mon père m’engueuler après m'avoir surprise acceptant le bonbon d'un homme dans un parc. Je secouais la tête comme pour le chasser de mes pensées. Il avait parlé d'une sœur, donc je ne risquais rien... à moins que ça ne soit un moyen de réduire ma vigilance.  D'un autre côté quel choix avait-je ? J'étais seule dans une ville que je ne connaissais pas du tout, le visage saignant légèrement et l'arrière de mon crâne jouant du tambourin. Et avec ce froid, si je m'évanouissais en plein milieu de la rue, je mourrai de froid sans que personne ne vienne m'aider.  Être au chaud pendant quelques minutes étaient ma seule option. Où du moins celle qui, selon moi, comportait le moins de risques possible. Et j'aurais sûrement la possibilité de me faire un plan de la suite des événements en sachant par où aller. Je le toisai une dernière fois avant de lui donner ma réponse finale.

- Hm... Je voudrais pas déranger... Mais si je reste comme ça, je vais peut-être pas faire long feu. Alors, je te suis... Je ne resterai pas trop longtemps...

Bon, je ne savais plus du tout où me mettre à cause de la honte. Je m'étais pourtant promis de ne plus dépendre de personne.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:19
avatar
Invité -


Bienvenue

Elle accepte ? Genre... vraiment ? Merde, j'avais pas vraiment prévus ça moi... je pensais qu'elle refuserait cash mon offre et que je serais à la fois en paix avec ma conscience et ses ennuies loin de moi. Rah, mais il lui on pas apprit ces parents à pas suivre les inconnues ? Et on s'étonne que la jeunesse parte en couille... entre ça et le système éducatif faut arrêter de se poser des questions. Bon au moins elle a n'a pas l'air décidé à s'éterniser, c'était déjà ça. On la soigne rapidement et hop, bye la rouquine !

... hum la rouquine... ça me fait penser que je connais même son nom.

- Ah au fait, j'm'appels Bibi Orunitia, incantato.

Ouai j'ai bien appuyé mon prénom avec l'accent des familles, j'ai récemment remarqué que les gens se foutait moins de la gueule de mon prénom quand je le prononçais à l'italienne. En temps normal j'aurais automatiquement levé la main, mais malheureusement elle allait devoir se contenter de mon avant bras.
On fit encore une centaine de mètres avant de finalement arriver devant mon immeuble. J'entrais rapidement le code de l'établissement, me plaçant entre le digi code et madame de la plus naturelle des manières possible. Je grimace légèrement en tapant les chiffres, mais j'ai pas non plus envie qu'elle squatte mon immeuble...
On grimpa les quelques marches qui nous séparaient de mon appartement toujours dans un silence assez gênant que je fini par briser en lui ouvrant la porte.

- Bon ben... bienvenue.



[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 2:00
avatar
Invité -
Il se présenta à moi dans une langue qui m'était totalement inconnue. Mon esprit Texan me glissa à l'oreille que c'était peut-être du mexicain. Mais au final je m'en fichais, je ne pourrais jamais reproduire la sonorité vocale de cette appellation. Je retiendrais juste son prénom et tant pis pour les formalités. Je crois qu'il s'était nommé comme « bibi », et même si je n'avais pas l'intention de l'interpeller à un quelconque moment, je faisais tout de même l'effort de le retenir. Quant à lui, il se contenterai de mon prénom.

- Oh... Elizabeth. Juste Elizabeth.

Je restais face à lui, les bras ballant sans aucune intention de lui serrer la pince ou quoi que ce soit. Ensuite, je lui emboîtai le pas jusqu'au bas de son immeuble. Et lorsqu'il se mit à taper le digi-code, je tournai le dos, observant la ruelle sombre et vide, avec le plus grand des respects. Puis, je le suivis jusqu'à son appartement, non sans une pointe d'appréhension. Quand il ouvrit la porte je restais derrière lui attendant qu'il rentre en premier. Par précaution.
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:41
avatar
Invité -


Fait comme chez toi


Je la regarde l'invitant à rentrez de la tête, tenant la porte, mais elle tranquille elle se contente de me regarder dans le blanc des yeux. Je reste bien vingts secondes dans cette position avec de finir par rentrer avec un léger soupire. Ça commençais a devenir vachement gênant et j'avais du mal à assumer ce genre de sensation. Une fois à l’intérieur on se dirigea vers la cuisine et lui offrit un siège pendant que je passais mes mains sous l'eau. Le sang coulait a flot au début, mais j'avais déjà commençait à cicatrisé. Mon os n'était plus visible et mes contusion commençait à se résorber. Au final les seul réel blessures qui continuait de saigner était le bout de mes phalanges qui était toujours dans un assez piteuse état.

- Je te laisse là le temps d'aller me faire un bandage, fais comme chez toi ok ? Ho et la salle de bain c'est la pièce au fond, si tu veux te débarbouiller.

Bon, c'est la première fois que je ramène une fille à la maison, a en juger par l'heure heather n'allait pas tarder. Alors en plus de soigner mes mains, il va falloir que je trouve le moyen de tourner l'histoire de manière a me présenter comme le héro de l'histoire... et ça allait pas être simple si Elizabeth s'en mêlait.

Rp terminé, il est grand temps de changer de lieu !



[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]    [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]  Empty
 [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?
» [Rue commerçante] La princesse et la grenou... Le chevalier [Terminé]
» [Rue commerçante] Un passé sans ombres. [Terminé]
» [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
» [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné