Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 04/03/17 - Mise au point sur l'archivage des RP
MessageSujet: 04/03/17 - Mise au point sur l'archivage des RP   04/03/17 - Mise au point sur l'archivage des RP Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Game over
Bonjour bonjour !

Malgré les rappels réguliers depuis des mois, les balises [Terminée] à rajouter aux RP finis ont du mal à être mises. Le Staff a besoin de ces balises pour archiver les RP et aérer le forum. Plusieurs fois j'ai dit en rigolant à moitié que j'allais finir par mettre une amende de Wishes à ceux qui oublient (ou s'en fichent). Puisqu'apparemment ça ne change rien... chose promise, chose due !

Mises à jour du Fonctionnement
- Les règles et le guide du RP   : rajout d'une amende de 10 Wishes (et plus) pour tout oubli de la balise [Terminée] lorsqu'un RP est fini
Vous êtes prévenus, tous les RP terminés qui traînent sans leur balise coûteront des Wishes à leur propriétaire. Vous avez quelques jours pour rectifier le tir, ensuite la règle s'appliquera.

That's all, folks !
04/03/17 - Mise au point sur l'archivage des RP Empty
 04/03/17 - Mise au point sur l'archivage des RP

 Sujets similaires

-
» 02/04/15 - Mise au point et petits bonus
» 12/07/15 - Organisation et mise au point des gangs/familles
» [Agence Collins] Petite mise au point avant ouverture. [Terminé]
» [East Park]Le point de côté fatal!
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]