Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]
MessageSujet: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:46
avatar
Invité -
La maison des Demetrius est une maison d'allure modeste, simple et plutôt bien entretenu. Cependant, elle possède une particularité par rapport aux autres ménages. La décoration est très gaming. Des posters de jeux vidéos sont présents dans toutes les pièces de la maison. Que ce soit du rétro-gaming ou bien des jeux plus récents, les affiches, figurines parsèment chaque recoin de la maison. Cela ne gêne aucunement les deux habitants, gros amateur de jeux vidéo.

Arrivé devant les portes de la maison des Demetrius, le blondinet frappa à la porte, assez fort pour qu'ils l'entendent. Apparemment, Max avait quelque chose à voir avec Ethan, mais ce dernier n'était pas vraiment au courant de la chose. Il l'avait vite fait prévu la veille de venir chez lui dès qu'il sera sorti de son lit d'infirmerie.
Remarquant sur le côté un bouton pour la sonnette, il tenta d'appuyer dessus, mais aucun son ne sortait. Bien entendu, il fallait qu'il utilise son pouvoir même pour pouvoir utiliser une simple sonnette. C'était vraiment lourd, mais limite, il s'y était déjà fait depuis bien longtemps. Pour lui, il avait toujours vécu avec ce pouvoir.

Le temps que quelqu'un vienne lui ouvrir, il continua alors à spammer le bouton de la sonnette, en faisant attention à ce que son électricité ne lui échappe pas. Ça serait bête de vraiment spammer une sonnette.


Dernière édition par Ethan Evans le Mar 15 Aoû 2017 - 1:21, édité 3 fois
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, la guitare est prête, je vais enseigner à Etchou la meilleure façon de jouer ce merveilleux instrument branché à une console. Ok, je mets la musique qui est trop classe ! 'Man est pas là aujourd'hui, je vais pouvoir faire la fête et inviter tout mes amis ! Fin là pour l'instant, je me suis contenté d'Etchou. La console à l'air de bug avec lui, donc j'essaie de voir si on peut pas arranger le problème.

Et voilà les préparatifs faits, la sonnette m'informe que mon invité est arrivé. Je me dépêche à la porte, j'ouvre, j'en profite pour accomplir ma quête qui consiste à enlacer quelqu'un. Bref, je le câline vite fait avant de me séparer de lui.


"Ah Etchou ! Bienvenue à toi ! Vas-y rentre ! On va se faire une aprèm Guitar Heroes, tu m'en diras des nouvelles !"

Ceci dit, j'emmène Etchou jusqu'au salon où je le fais asseoir sur le canapé. Puis, je m'en vais prendre quelques boissons, histoire qu'on meurt pas de soif. Je lui tends la guitare et je m'en vais allumer la console. Étrangement, elle a l'air de galérer... Mmh...

[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:07
avatar
Invité -
Lorsque Max ouvrit la porte d'entrée de sa maison, Ethan afficha alors un petit sourire. Il aurait pouvoir lui dire bonjour, sauf que le câlin le surprit un peu trop. Il le regarda alors avec des yeux ronds, tout en louchant un peu. Merde, ça venait de lui remémorer son premier baiser et l'envie de vomir revenait.
Franchement, Bibi embrassait beaucoup mieux – pour avoir déjà testé.

Comme il était invité, il entra dans la maison, sans trop comprendre ce qu'était Guitar Heroes. Il avait déjà entendu parler de ça par quelques personnes dans son bahut, mais comme il n'essayait pas vraiment de suivre les conversations de jeux vidéos, il n'était pas trop à jour sur ça. Il ne voulait surtout pas se donner le seum de ne pas pouvoir y jouer, du moins y jouer mais avec pas mal de problèmes.

- Je compte sur toi, alors.

Il parcourait le salon avec son regard. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il n'était pas venu dans cette pièce.
Assis sur le canapé, il prit entre ses bras la guitar que son ami venait de lui donner. Si ca fonctionnait avec de l'électricité, il allait devoir utiliser son pouvoir du coup… hein ? Il soupira un peu.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, la console marche ! Super ! Ok, on va pouvoir commencer, je vais apprendre à Etchou à être un véritable PGM à ce jeu.

"OK Etchou, alors c'est super simple, je vais te mettre une chanson en mode expert pour voir ton niveau. Normalement tu feras un perfect. Alors, quand y la couleur rouge qui arrive, t'appuies sur le rouge et tu grattes le milieu de la guitare. Si y a double couleur, de même, tu appuies sur les deux couleurs. Y a aussi des grinds, donc tu feras gaffes."

Ok, je lance ! Montre moi ton talent Etchou. Je mets une musique de Dragon force. Il devrait y arriver easy, même en mode expert, j'en suis sûre.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:19
avatar
Invité -
Ethan attrapa alors la guitare et la tenait un peu près correctement. N'ayant jamais tenu ce genre d'objet, il la prenait probablement mal. Il regarda l'écran pour les touches qu'il y avait et hocha la tête aux instructions de son moniteur.
Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'il arrivait à jouer à ce jeu. Déjà la luminosité de l'écran vacillait pas mal à cause de son pouvoir d'absorption, et pour faire fonctionner la guitare, il était obligé d'y insuffler ce qu'il absorbait.

- M-M-Maaais, Max, ça va beaucoup trop vite !

Ses doigts restèrent figés et le surplus d'information commençait à lui faire fumer le cerveau.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Hein, ça va trop vite ? Non mais attends, dans un jeu, le temps de réaction d'un joueur est d'environ 0,2 voir moins. Y a facile 0,4 secondes entre le moment où tu vois les notes apparaître et le moment où tu cliques sur la touche. T'es laaaaaaarge. Donc non, dire que c'est rapide, j'approuve pas. Fin, ptete qu'Etchou est pas habitué aux jeux de rythmes. Dans tel cas, c'était ptete un peu trop dur pour lui.

"Bon attends ! Tu massacres un chef d’œuvre là. File."

J'enlève la guitare manette des mains d'Etchou et je commence à jouer la song avant qu'il soit éliminé. Bon ok, ptete que faire un perfect pour une première fois, c'est chaud. Faut quand même connaître le pattern de certaine touche. Mais bon. Rien d'impossible ! Même si l'écran clignote hein ! 5 minutes plus tard, la chanson se termine, je souffle un petit coup avant de rendre la guitare au Seraph. Je le regarde dans les yeux avant de lui dire franchement.

"Bon, t'es nul, mais t'inquiètes, je suis là pour t'apprendre. On va commencer depuis le début. Cette fois on va la faire en difficile seulement. Si j'ai bien calculé ton niveau, tu devrais au moins réussir à la finir. Tu sais qu'en plus, on peut augmenter la vitesse hein ?"


Je remets la chanson avec la difficulté adéquate. Bon, je pense que là, il devrait s'en sortir. Allez montre à quel point j'enseigne bien et fait un perfect pls.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:14
avatar
Invité -
Ethan fut alors forcé de redonner la guitare à Max le temps qu'il joue la dernière partie de la chanson. Le blondinet fit alors une légère moue boudeuse, les joues à moitié gonflés. Il était fort le con. Puis bon, il n'exagérait pas un peu de mettre le jeu directement en expert ? C'était la première fois d'Ethan après tout… Faut toujours y aller doucement la première fois, sinon ça fait mal – à la fierté, hein, la fierté.

- Hein ? En difficile ?!

Il reprit alors la guitare après que Max ai montré tout son talent. Mais bon, chez le blond, le talent de gamer n'était pas inné, et il avait l'impression de découvrir un autre monde. Un autre monde qu'il ne connaissait pas du tout, et qu'il avait du mal à apprécier avec cette expérience.
D'ailleurs, le mode difficile étant beaucoup trop dur pour lui encore, ce fut un peu près le même résultat qu'avant – même si parfois, il réussissait à choper quelques notes par-ci par-là.

- Les jeux vidéos, c'est nul en fait.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alalala ! Etchou, il est pas super fort. Il est même carrément nul. Je comprends pas, vraiment. Ptete qu'il faut qu'il fasse le tutoriel ? Attends, je retrace ma mémoire. Ah ouai, quand j'ai commencé, j'ai fait le tutoriel. Ok, je vais lui proposer ça, parce qu'il a l'air super démotivé.

"Non mais t'inquiètes ! Tu vas faire le tutoriel et après ça ira beaucoup mieux, tu vas voir. C'est vrai que le tutoriel, c'est important quand tu débutes un jeu, désolé Etchou."

Bref, je reprends les commandes, je fouille vite fait. Ok le tutoriel et là, c'est vraiment une musique bof pour la tutoriel, mais bon ça fera l'affaire. Je refile la guitare à Etchou, et je lui souhaite bonne chance.

"OK, normalement, vu que t'as fait deux musiques rapides, tu vas voir, le tutoriel tu vas rouler dessus. Yep."
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 2:50
avatar
Invité -
Ah. Il y avait donc un tutoriel. Pourquoi n'avait-il pas commencé par là ? Il soupira un peu, préférant ne rien dire par habitude de ne pas vouloir blesser autrui avec des mots un peu crus. Il reprit la guitare et commença alors à s'exercer les doigts sur un morceau de musique bien moche, mais au moins facile à jouer. Encore une fois, il n'était pas sûr de comprendre comment Max pouvait passer toutes ses journées sur des jeux vidéos. Guitar Heroes ne lui donnait pas vraiment la hype.

Pressant les touches une à une, et en grattant un peu de l'autre main, il arrivait au bout du tutoriel avec un score plutôt correct.

- Ca marche mieux quand on commence du début…

Il glissa un regard vers Max, non pas qu'il essayait de lui reprocher ses défauts de professeur, mais un peu quand même.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 23:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je remarque qu'Etchou soupire. Probablement affligé de son niveau de noob et du fait qu'il commencer par le tutoriel. J'aurais bien aimé le rassurer à ce sujet, mais ce serait hypocrite de ma part. Pis, c'est en réalisant qu'on est faible, qu'on s'améliore. Donc, je vais pas lui dire le contraire, cela pourrait entacher sa future progression. Pis, une fois le tutoriel fini, Etchou fait une petite réflexion. Je comprends le sens, mais l'intention derrière m'échappe légèrement.

"Bah, tu sais, c'est quand on se fait rekt, qu'on devient meilleur. Je veux dire, maintenant que t'as fait des musiques rapides, celle-ci doivent t'apparaître très facile. Ton cerveau s'est habitué à un certain nombre de frame par seconde. Ce qui fait que quand on ralentit ces dernières, ça t'apparaît comme lent, et tu as l'impression que t'as tout le temps de réagir. Alors que si on avait commencer par des musiques lentes, ton cerveau se serait habitué à ce nombre de frame. Ce qui fait que tu aurais fais un moins bon score à ce tutoriel, si on avait commencé par lui. Tu comprends ?"


Véridique, c'est comme ça que l'on progresse dans les jeux de rythmes. Je me souviens avoir galérer sur des chansons type difficile. Pis je me suis mis en expert. Certes, j'arrivais pas mieux en expert, mais quand je suis retourné en difficile, ce qui m'apparaissait comme rapide, était devenu lent à mes yeux. Et c'est comme ça que je me suis amélioré.

[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 23:41
avatar
Invité -
Son raisonnement lui donnait forcément quelques points. Il n'avait pas tort, mais bon, c'était pratique quand quelqu'un voulait absolument farm un jeu jusqu'à devenir le meilleur. Ce n'était pas le cas du blondinet qui cherchait juste à s'amuser et à découvrir le monde du jeu vidéo.

- M'ouais… Mais j'ai pas spécialement envie de devenir le meilleur sur ça. Alors que devenir le meilleur des contractants, ça c'est super.

Il lâcha un petit sourire et enleva la guitare pour la donner à Max.

- Tient, c'est ton tour. Je jouerais après toi.

Ethan se laissa tomber en arrière pour asseoir son fessier sur le canapé. Il prit le verre servi un peu plus tôt par Maxou et commença à se désaltérer tranquillement. Il comptait regarder Max faire. Le rouquin avait l'air tellement hypnotisé quand il jouait que s'en devenait fascinant. Maybe, s'il avait été une fille, ça se serait passé autrement.
Il secoua légèrement la tête, comme s'il voulait faire disparaître des pensées parasites – surtout à propos de son premier baiser -. Pensant à ça, il souffla dans son verre pour y faire des bulles avec la boisson.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après sa performance, Etchou me redonne la guitare. Il a l'air de vouloir faire une pause. Ok, je vais test une musique en mode expert à cinq étoiles. Héhé. Je vais lui montrer quel niveau il peut atteindre s'il suit mes conseils ! Ok je commence.

*..!*

Damn, l'écran clignote ! Genre, c'est le truc qui te fait perdre une note ça ! Bon c'est pas grave ! Sauf que l'écran, il clignote de plus en plus et que genre, ma mémoire musculaire, bah, elle a quand même besoin d'un minimum de visu pour s'activer correctement. Ah, là j'ai appuyé trop tôt. Ah là trop tard.

"Attends mais c'est quoi ce délire ! La télé elle bug là ! Etchou fais quelque chose !"

Ok, je sais bien qu'Etchou peut pas faire grand chose. Mais... Mais... Ca me fait rager bon sang !


[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:07
avatar
Invité -
Alors qu'il sirotait tranquillement sa boisson, la télé finissait par déconner de plus en plus. C'était prévisible après tout… Même quand il jouait, il voyait bien la luminosité de l'écran baisser et remonter. C'était aussi constant que la courbe d'un oscilloscope. Il soupira un peu.

- Je suis désolé…

Il baissa un peu les yeux. Il avait bien une solution. Relevant son fessier du canapé, le blondin s'approcha de la télé pour la toucher sur le côté, sans gêner la vision de Max sur l'écran. Il lui suffisait d'insuffler assez d'électricité là-dedans. Mais l'écran n'était pas le seul problème. La guitare aussi devrait normalement avoir quelques soucis. Quand Ethan la touchait, c'était normal qu'elle fonctionne correctement, mais là…

- Je peux pas faire mieux.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh la télé clignote plus ! Damn, Etchou, je sais pas ce que tu fais, mais t'es un génie ! Par contre, autre truc bizarre, j'ai l'impression que la guitare fonctionne pas terrible. Genre y a des MS de décalage. De la latence dans mes réponses ! Mais, c'est impossible ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourtant je fais pas d'erreur ! Damn, la guitare doit être cassée.

"Attends, j'annule la zik là. La guitare fonctionne plus."

Je m'en vais en chercher une autre, je la connecte à la console et c'est reparti. Ok, avec la télé clignote plus et une guitare fonctionnelle, je devrais la défoncer cette musique.

"Héhé."

Quelques secondes plus tard...

*...*

Cette guitare non plus ne fonctionne pas. Mais... C'est pas possible !


"Mince, le matériel est complètement cassé ! C'est bon à jeter tout ça."

Pas étonnant qu'Etchou a fail le mode expert. Avec un matériel défectueux, même le plus grand pro ne peuvent pas faire grand chose. Va tuer une team adverse entière sans souris toi ! C'est impossible. Je soupire, va falloir faire autre chose, j'imagine.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:39
avatar
Invité -
La main posée sur la télévision, le blondin regarda Max rager de plus en plus, mais maintenant à cause de la guitare. C'était prévisible en même temps. En l'entendant dire qu'il allait changer la guitare, le collégien tourna son regard légèrement sur le côté, n'osant pas trop lui avoué que c'était sa faute. Tout de même, il avait presque cru qu'il le savait pour son passif, mais apparemment pas. Surtout en constatant une réaction comme celle-là.

- Ah... mh... Max.

Comment lui dire que changer de guitare n'allait rien changer ? En tout cas, il en faisait l'expérience lui-même.

- Elles ne sont pas cassées, c'est juste que… disons. C'est mon pouvoir. J'absorbe l'électricité autour de moi, sans le vouloir.

Il devrait donc normalement comprendre pourquoi tout déconnait quand il venait chez lui à chaque fois. Mais franchement, être aussi bête pour ne pas faire le rapprochement.

- Je pensais que tu le savais.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Etchou m'interpelle, puis m'explique un truc que je savais pas. Il a le pouvoir d'absorber l'électricité qu'il absorbe. Attends... Est-ce que ça signifie que..?

"Oh mon dieu... Oh nan... C'est... C'est pas possible..."

Cette révélation me submerge...En tant que PGM, je le sais. Générer automatiquement de électricité = cool.  L'absorber automatiquement = Chiant. Etchou fait parti du second. Ce qui signifie... Oh nan... Oh dammit !


"Bon sang Etchou ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ? On aurait trouvé une soluce ensemble ! Alors t'inquiètes, c'est vrai que ce skill, il est nul, mais je suis sûre que si on demande au MJ, de modifier l'emplacement de tes points de skills, on peut peut-être arranger ça. Damn, comment t'as fait pour te gourer à ce point dans ton skill tree !? Si ça se trouve on peut plus changer t'sais ?"

Etchou était un noob qui n'a pas compris la façon dont il devait up ses skills.

"T'imagines un peu ? T'sais que y a des PNJ avec des cœurs artificiels qui traînent. Genre, tu t'approches d'eux, il meurt hein !? C'est un peu, pas trop notre but, t'sais ?"

C'est pas comme s'ils avaient une étoile pour qu'on puisse les reconnaître en plus, ces PNJ.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 2:06
avatar
Invité -
Skill ? Skill tree ? MJ ? Ethan pencha un peu la tête sur le côté en le regardant. Il avait au moins compris une jeu, pour lui, c'était un pouvoir de merde, et il n'avait pas tort. Lui-même le trouvait vraiment handicapant, mais comme il avait appris à vivre avec, ça ne le dérangeait pas plus que ça en fait. Il avait l'impression de l'avoir toujours eu.

- Mais…

Alors qu'il voulait s'expliquer, Max lui coupa totalement la parole pour pouvoir en placer une autre. Ces deux phrases eurent l'effet d'un gros coup de couteau dans le cœur. Il resta silencieux pendant un moment, et résistant à l'envie de pleurer, il tourna le regard sur le côté.

- Je sais pas… ça m'est jamais arrivé.

M'enfin, alors que l'attitude d'Ethan était plutôt positive, et semblait quand même s'amuser, d'un seul coup, il était devenu calme, et n'osait pas vraiment parler. Il était complètement perdu dans ses pensées du passé.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 2:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah, ça lui est jamais arrivé ? Bah damn, il a eut de la chance. Je veux dire, y a pas masse monde qui en ont, mais au moins quelques uns. Chuis sûre. Je veux dire quand tu vieillis et que t'es un PNJ, bah tu peux en avoir besoin hein. Je vais ptete le prévenir.

"Ouai fin, évite de croiser des vieux alors hein. C'est souvent eux qui en ont. Pis t'imagines mec ? Si un jour un de tes proches en a besoin, bah tu pourras plus le voir. Je trouve ça vachement triste, même si c'est des PNJ. Moi perso, je pourrais pas me passer des hamburgers de 'Man."


Même si un jour, va falloir que je m'en aille. 'Man me presse pas mal à ce sujet. Damn, j'imagine que j'ai passé le niveau d'être un noob qui a besoin d'un PNJ support. Genre, faut que je me débrouille seul. Mais j'ai beau faire les apparts et dire que je peux payer, on veut pas de moi tant que j'ai pas un contrat de travail. Sérieusement, c'est chiant ! Le Quartier Sud c'est moins regardant et en plus y a masse mob, mais genre 'Man veut pas.


"Fin, t'inquiètes. T'en as parlé à la bonne personne. Je suis un PGM après tout. Tu vas voir, je vais régler ton problème fissa !"
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 2:26
avatar
Invité -
- Ça va alors. Je suis sauvé, tous mes proches sont des contractants.

Ethan releva un peu le regard et fit mine de sourire en direction de Max. Ouais, bonne nouvelle maintenant qu'il n'y ai plus d'humains autour de lui ? Grand-mère, Reneesmée, tout ce beau petit monde parti dans le monde des morts par sa faute ou non. Merde, Max avait vraiment le don pour toucher la corde sensible du blond.

- Tu comptes le régler comment mon problème ?

Il était pourtant sûr qu'il n'y avait aucune solution à ce genre de chose. Les pouvoirs n'étaient pas modifiables, 'fin de ce qu'il savait en tout cas. Après, il n'en avait jamais fait la demande, alors pourquoi pas ? Cependant, Ethan n'avait jamais croisé quelqu'un qui avait pu les changer.

- Ceci dit, je peux mettre de l’électricité dans un objet si je le touche. C'est pour ça que je pouvais utiliser la guitare quand même.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, il peut incorporer électricité absorbé dans un objet. Je vois. Tout s'explique. C'est vrai que si je partais pas de ce principe, alors il n'aurait pas pu jouer.

"Pour l'instant, je sais pas encore. Mais y a forcément une solution. Y en a toujours une."


Genre une combinaison en caoutchouc, En terme de classe, tu perds -10, mais en théorie, l'électricité passe pas.

" Pis si ça se trouve, dans le QG, y a des contractants capable d'arrêter ton pouvoir. On sait pas hein !?"


Héhé, je suis un génie.


"Fais moi confiance, je gère !"

Yep, je vais trouver une solution. Si je suis pas capable d'aider mes alliés, quel genre de PGM je serais, hein ?
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:01
avatar
Invité -
Ethan regardait son ami avec une petite moue boudeuse puis se mit à chuchoter.

- Dis plutôt que tu sais pas au lieu de me faire avoir de faux espoirs.

Déjà, de un, il n'avait aucune idée concrète en terme de solution, et de deux, la seule qu'il proposait n'était pas vraiment viable. Les pouvoirs étaient très limités, jamais un contractant ne pourrait lui désactivé son passif à jamais H24, 7 jours sur 7. Même s'il y avait Cissnei, il fallait qu'il reste près d'elle tout le temps ? Jamais de la vie.

- Je sais pas vraiment si je peux te faire confiance.

Si c'était lui donner la même confiance que pour lui apprendre à jouer au jeu, c'était un pari bien risqué. Bref, le blondinet se dé-scotcha de la télévision pour venir récupérer la guitare. Lui au moins, il pouvait jouer sans trop de problèmes. M'enfin, la télé clignotait toujours, mais bon. S'il y avait un moyen pour qu'il puisse alimenter la guitare, la télé et jouer en même temps, ça serait le feu.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:05
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? Etchou... Ne me fait pas confiance ? Mon cœur pleure. Après tout ce que nous avons traversé ensemble ! Toutes nos premières fois partagées ! Damn.

"Hey, tu me prends pour qui ? Je dis pas des trucs à la légère comme ça, moi. T'as déjà test une combinaison en caoutchouc ?"

Je propose une autre solution, histoire de lui prouver que, hey, j'ai des idées à revendre pour contrecarrer son pouvoir pourri ! Alors, bon sang écoute moi ! Même si c'est pas une quête, je vais prouver à quel point, je suis un génie en ce qui concerne le counter-play d'une compétence.


" Je dis pas que la solution sera instantanément trouvé. Mais un jour, je vais trouver. J'ai déjà réussi à vaincre l'ordi en insane avec trois travailleurs dans Warcraft 3."
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:11
avatar
Invité -
- Comment est-ce qu'une tenue en caoutchouc pourrait contrer de la magie ?

Et puis franchement, il ne voyait pas se balader avec ce genre de truc partout. Imaginez, devoir aller à l'école dans cette tenue tous les jours. De quoi être la risée de tous. En plus, l'an prochain, en terme scolaire, il allait rentrer en seconde, soit le lycée. Une grande étape de sa vie.

- Je m'occupe pas beaucoup de mon physique, mais de là à portée un truc moche. Pas que tes idées soient un peu bizarres… mais quand même.

Il détourna son regard sur le jeu, comme s'il n'assumait pas ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas tous les jours qu'il arrivait à dire des mots qui faisaient un peu rebelle sur les bords. Lui qui était toujours en train de dire « oui » à tout était en train de changer.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Contrer de la magie ? Tenue de Caoutchouc ? Mais de quoi il parle ? C'est pas de la magie qu'on contre, mais l’absorption de l'électricité ménager non magique ! Ceci n’a rien à voir avec cela ! Alala, faut tout expliquer à Etchou, bon, tâchons de lui expliquer.

"Non mais, l'électricité que t'absorbe, elle est pas magique. Genre, je peux te jurer que l'électricité de ma télévision, y a rien de magique la dedans. Donc en théorie, une tenue en caoutchouc devrait empêcher cette dernière de passer. Héhé."


Après en terme de classe, c'est sûre qu'on n'y perd. Mais chuis sûre que y a moyen de faire une combinaison stylé si on met l'argent dedans.


"Damn Etchou, t'inquiète. Je suis sûre on peut trouver un tailleur, qui te fera une combinaison si stylé, que toutes les nana te sauteront dessus ! Tu verras."
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:06
avatar
Invité -
Décidément, Maximillian ne comprenait pas non plus le point de vue d'Ethan.

- Mais, l'absorption est magique… alors est-ce que le caoutchouc l'arrêtera vraiment ?

Il haussa un sourcil. Après tout, l'air n'avait pas vraiment de propriété conductrice, et pourtant l'électricité arrivait jusqu'à lui. Sinon, tout le monde devrait normalement se retrouver électrisé à côté de lui, mais ce n'était pas le cas.

- J'ai pas vraiment confiance, puis franchement, l'été approche, j'ai pas envie de porter ce genre de truc.

Puer la transpiration parce que les températures montaient haut, non merci. Surtout que la moindre parcelle de son corps absorbait, il n'avait pas envie de se retrouver entièrement couvert en été, alors qu'il avait la possibilité de profiter du soleil.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Avec la remarque d'Etchou, je réalise.

"Ah ouais, t'as raison."


C'est vrai que l'air c'est pas un truc qui permet à l’électricité de passer. J'ai tendance à oublier parce que dans de nombreux jeux, l'air, c'est faible à la foudre. Chais pas pourquoi d'ailleurs. Probablement à cause des orages. Damn sur le coup, c'est chaud en vrai.


"Bon bah, faudra pas que tu croises des grands-mères alors. "

Yep, seule solution. Fin dans tout les cas, je regarde Etchou jouer, sur des musiques lentes. C'est pas super intéressant à regarder, on va pas se mentir.


"Attends... Chuis entrain de réaliser, mais t'absorbes l’électricité. Tu devrais pas genre absorber l'électricité qui fait nos connexions nerveuses ?"
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:21
avatar
Invité -
Tout en jouant des musiques assez lentes pour s'habituer à l'objet, il écouta les remarques et questions de Max. La deuxième phrase lui fit rater quelques notes bien évidemment. À croire que ça l'amusait de toucher dans le mille à chaque fois.
Pour ce qui était de la question, aucune idée.

- Je sais pas. Je me demande encore comment il fonctionne parfois.

Il n'avait pas vraiment fait de test précis, même si sa précédente tutrice avait essayé de desseller chaque parcelle de son pouvoir. Il semblerait pourtant qu'entre-temps, celui-ci ai pas mal évolué.
Bref, en perdant sur une musique, il comprit enfin ce que ça faisait d'être salé. Il passa la guitare à Max, tout en restant presque silencieux.

- Tch…

Il se rassit sur le canapé et chopa son jus d'orange.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh... Peut-être qu'en vrai, la peau sert de protection ? Ou bien alors, l’électricité venant d'humain est automatiquement pas absorbé par le jeu parce que sinon ce serait trop op. Yep, c'est probablement la deuxième réponse. Les programmeurs vont pas laisser un joueur être capable de tuer les autres par sa simple présence, ce serait stupide. fin, il rate la musique et me rend la guitare. Ouais fin, tant que t'es là Etchou, je peux pas jouer hein.

"Bon, bah, on va faire un foot ou chasse du mob ?"

Parce que oui, jouer aux jeux vec Etchou, bah, en vrai, c'est pas super génial.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:31
avatar
Invité -
Pas faux, il lui avait passé la guitare par réflexe de rage. Il termina son jus d'orange avant de relever son regard vers le rouquin.

- Ok, foot, je sais faire ça, au moins !

Il commença à sourire un peu. Le sport, c'était vraiment cool, et même en classe, il était toujours le meilleur. Disons que ses conditions de contractant l'aidait énormément aussi de ce côté-là. L'endurance, mais même la force. Au bout d'un moment, manier un tel marteau faisait forcément les muscles. Un vrai bonhomme Ethan !

Le blondinet se leva vivement sur canapé, prêt à suivre Max.

- C'est parti !
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, il avait l'air déjà, beaucoup plus chaud. C'est cool ça. Honnêtement, je pensais qu'il aurait prit la chasse à l'ombre, histoire de se faire de l'argent en plus de s'amuser, mais bon, s'il veut taper dans un ballon, qui suis-je pour lui dire non ? Surtout quand je suis le type qui l'a proposé. Fin bon, dans tout les cas, je prends le ballon, on sort de la maison, puis on se dirige dans un parc. Y a pas masse gens, mais je pense qu'on devrait réussir à recruter des joueurs.

"Ok Etchou, faut recruter des gens. Une dizaine ce serait cool."


Perso, je commence à aller voir une bande de mec, je leur montre le ballon tout en leur proposant une petite de foot. Je leur montre aussi un billet de 100$ pour les convaincre, héhé.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:47
avatar
Invité -
Une fois arrivé au parc, il fallait donc trouver des joueurs. C'est bien beau tout ça, mais il n'avait pas vraiment envie d'essayer de recruter du monde. Il laissa donc Max aller voir une bande de gars un peu plus. Il se devait de faire pareil, mais bon. Il aperçut au loin deux gars qui avaient l'air assez sympa. Le blondinet allait doucement vers eux pour savoir s'ils voulaient jouer, mais disons qu'il n'arrêtait pas de bégayer en parlant alors ça n'aidait pas beaucoup.
Il retournait voir Max, l'air un peu déçu.

- Désolé, t'arrive à trouver, toi ?
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 22:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
OK, j'ai déjà trouvé cinq mecs partant. Et alors que j'allais allez voir un groupe de nénette, il y a Etchou qui vient me voir bredouille en me demandant si j'arrive à trouver. Héhé, je lui présente les cinq mecs que j'ai recruté non sans fierté.

"Attends, je vais te montrer comment faut faire Etchou."


Je lui demande de m'accompagner et je vais accoster les deux nénettes.


"Yop ! hey dites, ça vous dirait de venir jouer avec moi, mon ami et eux ?"


Je présente le groupe derrière moi, puis ensuite je leur présente 1000$.

"Contre cette somme. Z'en pensez quoi les filles ?"
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:08
avatar
Invité -
Nice, il allait pouvoir apprendre du grand-maître Maximillian en personne. Plus tard, il pourrait utiliser ses techniques de recrutement.
Quoiqu'en fait, après avoir vu comment il faisait, il restait avec un air ahuri devant le paquet d'argent.

- A-A-Attend Max ! Cette somme ! … Tu peux pas.

Il avait recruté les 5 autres gars de cette manière, n'est-ce pas ? 1000$, vraiment ? Ethan regardait alors les deux jeunes filles.

- Vous êtes pas obligés d'accepter, hein…

Il savait très bien que de l'argent poppait comme ça lorsqu'il tuait des ombres, mais de là à montrer tout cet argent à des ado' en échange d'une partie de foot, c'était … Enfin, ça se faisait, d'ailleurs ça marchait très bien. Heureusement qu'il était contractant et qu'il traînait pas dans des quartiers malfamés, sinon il y aura pas mal de gens qui essaierait de le racketter. Il était dingue.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tout d'abord avec une expression pas très catholique, les nénettes avaient pas l'air chaude. Pis Etchou ouvrit la bouche, et là les deux filles pondérèrent. Elles regardèrent le jeune blond avant que l'une d'entre elle se décide de finalement dire.

"Très bien, mais qu'avec lui." Dit-elle en pointant Etchou.


Je réfléchis, elles veulent probablement aller dans l'équipe du Seraph. Fin bon, moi je m'en fiche hein.


"Pas de soucis, on va trouver d'autres membres nous."

Les deux femmes satisfaites, attrapèrent le bras du jeune garçon, avec la monnaie bien entendu et commencèrent à se diriger vers les toilettes du parc. Mmh... Elles vont sans doute parler stratégie.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:51
avatar
Invité -
Lorsque la fille pointa Ethan du doigt, il fit assez surpris, sursautant presque.

- H-Hein ? Moi ?

Il regarda ensuite Max partir dans son coin en disant qu'il allait trouver d'autres membres. Pour lui seulement ? Le blondinet fronça un peu les sourcils et lorsqu'il vouait rejoindre son ami, les deux jeunes filles l'attrapèrent par les bras pour l'emmener en direction des toilettes.

- A-Attendez, non. Pourquoi les toilettes ?

Au final, il se laissa facilement entraîner, sans vraiment pouvoir leur dire non ou les repousser.



Au final, sortie au parc qui tournait mal, ou bien, le contraire selon un différent point de vue. Les filles étaient déjà sorties des toilettes, alors que le blondinet y restait encore un peu de temps, au moins histoire de reprendre ses esprits et ses couleurs en remontant sa braguette. Elles étaient déjà parties depuis un moment, ne l'attendant même pas à la sortie pour aller faire un foot.
Le blond sortit à son tour des toilettes, se retrouvant maintenant seul. C'était quoi ces nanas ? Prendre de l'argent et faire ce genre de truc.

Il se balada un peu dans le parc pour essayer de retrouver. Une fois dans son champ de vision, il s'approcha de lui et l'attrapa par le col pour le secouer dans tous les sens. Son visage était quand même assez rouge, lui enlevant toute crédibilité.

- C-Ca va pas, oui ?! De me laisser avec ces filles…

[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 11:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Héhé, c'est bon l'équipe est formé. Y a plus qu'à attendre que les trois personnes qui sont parties aient fini de parler stratégie. D'ailleurs, cela ne tarda pas, puisque Etchou arriva bien assez tôt pour m'agripper le col et me faire un reproche étrange. Je sourcille vite fait des yeux en le regardant, me demandant c'est quoi le problème de l'avoir laissé avec deux filles pour parler stratégie. Puis, je réalise.

"Rooh, c'est vrai qu'elles étaient très moches. Mais bon, c'était pour parler stratégique et jouer au foot. Elles avaient une sacrée carrure de footballeur, tu trouves pas ? T'as une bonne team, même si c'est des nénettes, alors de quoi tu te plains ?"

Pis je regarde les alentours, et je remarque qu'il n'y a aucune trace d'elle. Je m'interroge.


"Attends, mais elles sont où ?"



[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 1:47
avatar
Invité -
La jalousie mettait de la merde dans les yeux de Maximillian. C'était sûr maintenant, jaloux de ne pas avoir pu parler stratégique dans les toilettes.

- Tu rigoles, elles étaient aussi mignonnes que Liorah… En un peu plus vieille. Avec…

Il fit un léger geste au niveau du torse pour lui témoigner la taille généreuse de la poitrine des deux jeunes filles. Pour le coup, il avait pu les voir en premier plan. Elles avaient l'air d'avoir presque la vingtaine. Il se demandait bien si la rousse allait aussi finir par être aussi mignonne que ces deux filles. Rien qu'à y penser, il baissa légèrement les yeux, rougissant.

- Elles sont parties après qu'on ai… Parlé.

Un peu embarrassé, il préférait cacher la vérité à Max.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 1:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh ? Pourquoi Etchou défends ces meufs ? Et pourquoi il insulte Liochan comme ça ?

"Etchou, c'est inquiétant, Liochan est trois milles fois mieux que ces deux nanas. T'as pas vu leurs bouches pulpeuses trop pas réaliste ? On aurait dit que les programmeurs ont exagéré les lèvres t'sais ?"

Ensuite il évoque la poitrine des deux filles. Bouarf, ça je peux rien dire, c'est vrai. Mais bon, quand on pèse 180 kilos, c'est normal d'avoir des gros seins hein. Mais bon Etchou a du vivre une expérience traumatisante auprès d'elles.

"Pis bon, je les ai choisi car elles avaient l'air bien costaud. Genre, elles doivent faire deux fois ton poids, tu vois Etchou ? Fin si elles sont parties, on n'y peut rien, va falloir en trouver d'autres."
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 1:44
avatar
Invité -
Ethan gonflait un peu les joues, comme pour bouder et marmonna.

- T'as vraiment de la poussière dans les yeux.

Il l'avait dit assez fort pour que son ami puisse l'entendre, mais il avait aussi fait en sorte de montrer son mécontentement dans cette phrase. Il savait que Max était chelou, mais de là à confondre des mocheté avec des filles qui étaient juste mignonnes sans l'être de trop.

- J'ai plus envie de jouer au foot.

Le blondinet, de mauvaise foi, tourna la tête sur le côté.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
De la poussière ? Nan, j'ai pas de poussière dans les yeux ! Je peux même dire que j'ai 10/10 aux deux yeux ! Héhé. Bon après, si je m'amuse à mettre les graphismes au minimum, ça fait un peu genre, je vois mal pour les autres. Mais oh, c'est pas tout les jours que je joues avec les graphismes au minimum. Genre aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai mit les graphismes en minimum !

"Bouarf, si tu le dis, mais va pas bouder pour si peu, on dirait un enfant. Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'elle soit bonne ou pas ces filles ? Hein mon pote ?"

Je suis le plus âgé, il est donc parfaitement normal que je prenne un air condescendant, de temps à autres avec Etchou. Enfin, je veux dire, de montrer que je suis un adulte quoi.

"Pis bon, si tu veux plus jouer, les types qui nous attendent vont faire la gueule."

En parlant des types qui nous attendent, bah il se trouvait qu'ils nous attendaient plus en fait. Ils ont du en avoir marre de justement attendre. Damned, comment on fait ?

"AAAAAAAAAAAh, va falloir retrouver d'autreeeeeees joueurs. Quelle plaie... Je leur avait même donner de l'argent pourtant. Attends, je vais les retrouver et leur casser la gueule. Etchou, va trouver d'autres joueurs pendant ce temps."
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 2:22
avatar
Invité -
Bien sûr que si, il allait bouder, et encore plus s'il rajoutait que c'était un enfant. Il fronça un peu les sourcils, et au bout de quelques secondes, il soupira. Ne pas s'énerver, c'était Max après tout. Mais bizarre, depuis qu'il avait mentionné qu'il pouvait être dangereux pour les passants dans la rue à cause de son passif, il était de mauvaise humeur. Très surprenant de sa part. Ca ne lui arrivait vraiment pas souvent.

- Va pas leur faire du mal. Ca sert à rien. Au pire, on peut toujours aller chasser un peu d'ombre ?

Se défouler pourrait même lui faire un peu de bien. Taper dans une ombre servait mieux d'anti-stresseur que des coups de pied dans un ballon.
Puis, Ethan n'était pas spécialement doué pour aller vers les gens de part son caractère légèrement timide. Il avait tendance à vite rougir quand il parlait à un inconnu en fonction de la conversation.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 2:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Donc Etchou a vraiment changé d'idée. Mais c'est pas plus mal. En vrai, je préfère largement chasser que de jouer au foot. Mais je sais pas, je croyais qu'il préférait des activités plus paisible. Fin bon, je vais pas me plaindre de son changement d'humeur. Juste le temps de remettre mes graphismes en moyen et on y go !

"OK, c'est parti ! Attends, je t'invite dans la groupe !"

J'envoie l'invitation à Etchou, et ensuite je me dirige droit vers le Quartier Sud. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va s'éclater. Je vais slash une ombre, il va en électrifier une. Puis on va les décapiter et ensuite gagner de la tune et de l'expérience. Yep, ça sonne comme du miel à mes oreilles. Bien sûr, je sais que le miel ça fait pas de bruit. Mais c'est une figure de style ce que j'ai dit, fin je crois.
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]   [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé] Empty
 [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
» [Maison de Fox] Je n'espérais que vous ! [Terminé]