Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Notting Hill Coffee] Croa croa

Wishes : 226

N-Protecteur
MessageSujet: [Notting Hill Coffee] Croa croa   Sam 8 Juil 2017 - 16:33
Notting Hill Coffee
Petit café tranquille, cet endroit est le rendez-vous idéal pour les petites pauses et les regroupements d'amis. La carte propose de nombreuses pâtisserie et boisson non alcoolisait en faisant un lieu tout public très prisé. Par ailleurs, l'ambiance est à l'image de cette politique, tout ici baigne dans une atmosphère bonne enfant et plutôt simple dans laquelle on se sent facilement à l'aise. En été, ce lieu est particulièrement réputé car il offre une large terrasse ombragée idéale pour profiter de la chaleur avec une boisson glacée.

Le regard rivé sur un comics trouvé dans la presse du coin, je savoure un chocolat chaud sous le regard effaré de mes voisins de table. A ce qu'il paraît déguster une boisson de cet acabit sous un cagnard estival n'est pas vraiment chose courante, mais de là à me regarder comme si j'étais un alien, ça me semble un poil exagéré, quand même.
M'enfin, détail, détail. Le principal, c'est que je m'occupe patiemment en attendant que ce garçon curieux arrive, histoire de pouvoir répondre à la quantité de questions qu'il a sûrement à m'adresse. Du genre, qui je suis, d'où je connais ma sœur, pourquoi je sais ça, quelle est la fin de ce Batman … Des tas de choses auxquelles j'ai des réponses, quoi. Sauf pour la dernière, vu que j'en suis encore à la moitié de l'affaire.

Mine de rien, toute cette préparation veut dire que je suis arrivé à l'heure ; pire, en avance. Je pensais que ce miracle ne se produirait qu'une fois, à savoir lors de notre mission avec Aoba, mais … Eh bien, apparemment, non. A moins que je ne sois le lendemain du rendez-vous. Non, j'ai vérifié la date sur mon téléphone en partant, on est bien le 18 juin – ce qui corrobore effectivement avec le jour où il m'a demandé de venir. Bon, dit comme ça, on pourrait presque croire que tout ça est orchestré depuis belles lurettes, alors qu'il m'a envoyé un sms au pif pour me demander de venir parce qu'il souhaitait me parler. Mais reste que je là, sans retard, et que c'est beau. Tout ça parce que j'ai une bonne conscience en me disant que si ce gars voulait rejoindre nos rangs, ce serait quand même sacrément con que je lui pose un lapin. Sois honoré gars, j'en pose même à Alice, en fait.

Plus qu'à attendre qu'il arrive. Allez hop, je finis cul sec ma tasse, et je continue à lire.

Wishes : 27

Humain
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Croa croa   Dim 9 Juil 2017 - 13:42
Enfin arrivé dans la rue. Je peux apercevoir l’insigne du café qui se trouve de l’autre côté. Mais quel enfer avec cette chaleur ! Et pourtant je me suis habillé léger.

Je presse le pas pour enfin pouvoir me mettre à l’ombre et me réhydrater sauf que ça empire évidemment. Essoufflé et le front dégoulinant, j’y arrive enfin et fusille limite du regard la salle entière, tel un cowboy qui cherche la castagne dans les bars.

Après quelques secondes, je commence à me sentir un peu mal à l’aise de ne pas trouver mon rendez-vous. Si ça se trouve il est en train de me fixé juste sous mes yeux ou de bouger les bras comme un forcené pour que je le remarque. Il est peut être pas encore là aussi.

C’est horrible ce genre de situation ! Viens me sauver John (encore une fois) !

I want you to notice
When I'm not around
You're so fucking special
I wish I was special

But I'm a creep
I'm a weirdo
What the hell am I doing here?
I don't belong here

Wishes : 226

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Croa croa   Mer 12 Juil 2017 - 12:49
Uh, j'sais pas comment prendre ça. Mal ? En demi-teinte ? Non parce que clairement, je suis quand même déçu de ce twist – des pages, qu'on me vend quelque chose, qu'on me fait trembler d'impatience à l'idée d'avoir cette révélation de la plus grande des importances, et tout ça pour … Ça. Un Batman sur un une chaise divine qui prétend connaître le nom du Joker, qui le tait ; puis lorsqu'il consent à le dévoiler, eh bien, il n'en fait rien.
Ouais, tout ce qu'on apprend, c'est qu'il existe trois énergumènes aux cheveux verts, rien de plus. Ah bah bravo DC, on voit une volonté de cohérence, mais ça m'attriste votre magouille quand même. J'ai l'impression de m'être fait floué en fait, alors que pourtant j'ai découvert cette série simplement quelques dizaines de minutes auparavant.

Bon, c'est le moment pour faire une pause dans ma lecture. Pas la foi de voir la suite si c'est pour qu'on me fasse un autre coup du genre, non de non ! Je pousse un peu le comics, m'étire sur ma chaise et balaie les alentours du regard, jusqu'à tomber sur une tignasse rousse aux airs perdus. Et surtout, à la silhouette qui m'est familière, en fait – pour un peu, je dirais que c'est mon gaillard. Les yeux plissés, je le scrute encore quelques instants pour s'assurer de son identité, avant de trancher : c'est bel et bien lui.
Alors, ni une ni deux, je m'extirpe de ma table et m'approche de lui, presque guilleret. J'avance une main à son encontre tandis que je le salue de ma voix, m'hasardant à un ton chaleureux.

« - Salut ! »

Ouais. Juste ça. Mais je voyais pas quoi rajouter de plus non plus, si ce n'est m'épandre en salutations alambiquées et inintéressantes. Non, les trucs de cet acabit-ci, on les verra plus tard.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Croa croa   
 [Notting Hill Coffee] Croa croa
Page 1 sur 1