Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]
MessageSujet: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:51
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Bar "Sunk'n Norvegian:



Salutations… Mademoiselle ?

J
e me coltine des ombres de plus en plus souvent ces temps-ci...

《 C'est un peu... 》


Fatiguant, du coup après en avoir eu quelques unes dans une barrière je me suis arrêté au premier endroit que j'ai vu qui est donc ce bar mais en fait... Je suis surtout déprimé parce que j'ai laissé ma veste dans le kekkai du coup pouf ! Disparue, envolée ! Pfff… Je soupire et viens m'asseoir au comptoir pour me poser quelques instants avant de m’affaler sur la table en croisant les bras. Bon… on est en été donc le fait que je ne porte que mon tee-shirt à manches longues bleu marine est pas spécialement dérangeant mais je l'aimais beaucoup cette veste moi… Je vais devoir la recommander…

- Un verre d'eau seulement.


Fis-je doucement en me redressant, les bras toujours croisés lorsque le Barman me demande ce que je souhaite boire. Ah la la… C'est bien ma veine… J'ai toujours la poisse.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Dim 21 Jan 2018 - 19:54, édité 1 fois
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 18:16
avatar
Invité -
Tobias venait de se lever pour renflouer ses comptes en bière et vider celui de sa carte bleue. Il s'approcha du bar pour se resservir, et tapota doucement l'épaule de la demoiselle qui l'empêchait d'accéder au serveur.

Faux prétexte, vous connaissez suffisamment bien l'homme pour le savoir maintenant.

Pardon, mademoiselle. Vous me faites une p'tite place ?

Il aurait le temps d'empôcher un numéro qui sait, le temps que le serveur s'intéresse à lui - ou qu'il se manifeste plutôt - et qu'il se retrouve avec sa bière. Sinon si elle était trop laide, il pourrait repartir aussi vite dès qu'il aurait sa bière. Bon plan en soi.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

J
e soupire une fois de plus à cause de la situation alors qu’au même moment le serveur pose un verre d'eau à côté de moi, verre que je saisis doucement pour en boire une gorgée avant de le reposer. Ça me permet de me rafraîchir un peu les idées même si ça n'enlève pas le problème. Enfin bon… C'est qu'une veste…? Hein ? Je préfère me persuader que ça n’ai pas autant d'importance au fond, c'est toujours mieux que de se plaindre, chose que j'ai tendance à trop faire ces temps-ci. Les bras toujours croisés, je patiente un peu en fixant l'eau à travers le contenant et ce jusqu'à ce qu'un tapotement au niveau de mon épaule m'interpelle. Instinctivement, je tourne la tête et mon regard croise celui d'un grand type aux yeux gris.

《 Are ? 》


C'est moi où il m'a appelé mademoiselle ? Sérieux ?

- Eto… Non mais...


Fis-je un peu embarrassé sans savoir quoi dire… D'accord… Donc si j'ai bien compris, on vient de m’accoster en pensant que j'étais une fille et aussi étonnant que ça puisse paraître… c’est pas la première fois que ça m'arrive il me semble, ça faisait longtemps… Putain… Pourquoi ya toujours ce genre de choses pour me le rappeler…. Mais merde quoi. Je fais aussi peu mec ?

- Je suis un homme en fait.


Répondé-je souriant même si j'essaie de rester calme. C'est… juste la honte en fait.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 15:46
avatar
Invité -
Ah. Cette gaffe. Maintenant qu'il le disait, et en ayant son visage sous le nez, il n'y avait pas de doute sur le genre de la personne.

Pardon.

Sa bière arrivait sur ses entrefaites, et il faillit caresser l'espoir d'en profiter pour se casser vite fait. Mais peut-être pouvait-on tirer quelque chose de cette erreur ? Il était un homme pratique.

Je peux vous offrir une bière pour m'excuser?

Personne ne disait non à pareille proposition.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:14
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

O
n peut dire que niveau virilité… Ça fout un coup… Nan mais… Soyez indulgents quoi, je suis un mec sérieux. Rah… Voilà que ce genre de problèmes honteux vient s'ajouter à cette journée plus ou moins nulle. D'ailleurs le type s'excuse mais je ne sais pas vraiment si ça change quoi que ce soit à la situation : il m’a prit pour une femme. Non seulement je pari qu'il est déçu mais en plus ça m'embarrasse alors je me contente de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille inconsciemment sans oser dire quoi que ce soit d'autre avant de prendre mon verre d'eau pour le finir. Seulement, à ma grande surprise, mon comparse ne s'en va pas pour autant. Il a perdu sa cible et il s'est trompé sur sa nature, ce serait logique qu'il parte non ? Visiblement pas du tout puisqu'il finit par me proposer une bière pour s'excuser.

《 … 》


- Si vous voulez.


Répondé-je en haussant les épaules.
Foutu pour foutu j'ai envie de dire. De toute façon j'ai déjà honte, autant boire pour faire passer ce sentiment.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:38
avatar
Invité -
Tobias était un homme civilisé et poli. Cela lui avait sauvé la mise plusieurs fois et de bien des façons. Il rapprocha le tabouret du bar et s'installa à côté du gars.

Il lui tendit la main pour se présenter.

Tobias.

Il poussa la bière qu'il venait de recevoir vers son interlocuteur en attendant la sienne.

Encore désolé pour cette méprise. Je dois avoir déjà trop bu.

Ce n'était pas vrai, mais il fallait bien trouver un moyen d'ôter cette gêne du visage du jeune homme.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 4:37
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

A
près avoir accepté un verre, mon acolyte se présente. Au moins, je ne suis pas tombé sur quelqu'un de désagréable, c'est déjà ça de pris… non ?

- Aoba.


Fis-je en serrant la poignée de main que mon interlocuteur a avancé avant que celui-ci ne me passe la boisson qu'il vient de commander tandis que je le remercie. Il s'excuse même à nouveau en prétextant l’alcool mais… Disons que j'ai quelques doutes sur la véracité de cet aveu. Pas la peine de me ménager en fait : j'avais compris que je faisais pas très “mec” là.

- C'est pas grave.


Répondé-je amicalement. Ça arrive à tout le monde de se tromper. Même si ce genre d'erreur est vexante… Et comme pour essayer de passer à autre chose, je prends le récipient et boit d'une traite la bière avant de reposer le contenant sur le comptoir. Bizarrement, j'ai pas l'impression de ressentir le moindre effet.

- Une autre s'il vous plaît.


Demandé-je au barman en reposant mes coudes. Puisque je suis lancé autant continuer même si… hm… Ma dernière cuite remonte à quand déjà ? … Je sais même plus… Encore un truc qui semble avoir changé depuis quelques temps.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:51
avatar
Invité -
En plus d'avoir un look effeminé, il a un prénom de serpent. Pas aidé dans la vie. C'était peut-être pour ça qu'il lui trouvait un air sympathique. Il avait pas l'air plus orienté que lui dans son lendemain personnel.

Sa bière à lui arriva à ce moment, et il attendit que son nouveau comparse ait la sienne pour "tchiner" comme on dit.

Sacré descente.

Il but une première gorgée et la reposa, préférant savourer avec ses papilles plutôt qu'avec sa gerbe.

Vous fêtez quelque chose?

Sans doute rien, mais il pouvait bien inventer un truc.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

E
n vrai juste avant de descendre ce verre je me suis retenu d'éclater de rire. J'ai juste sourit lorsqu'il a voulu trinquer avant de boire le contenu, haussant les épaules lorsqu'il commente la façon dont j'ai bu. Aa… S'il savait ce que tchin tchin veut dire en japonais, je doute qu'il continuerait à l'employer mais bon. Ce truc con m'amuse un peu d'une certaine façon et ce n'est même pas dû à l'alcool malheureusement. Enfin, mon comparse fini tout de même par me demander si je fête quelque chose au moment où le barman me tend mon autre verre. Fêter ? Hm… Ah. Ça doit être parce que j'ai bu culsec. Ça doit l'intriguer mais… Ce n'est pas vraiment ça.

- Hm… Pas vraiment.


Fis-je en saisissant le nouveau récipient. S'il doit y avoir une raison… Peut être que c'est pour… essayer ? Essayer d'oublier mes soucis même si j'ai des doutes sur mon seuil d’ébriété en ce moment. Ça m'intrigue.

- Mais… Disons que je teste mes limites.


Finissé-je par avouer, essayant de sourire à mon acolyte avant d’avaler la totalité du second, redemandant un suivant à l'homme derrière le comptoir.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:10
avatar
Invité -
Oh. Un test de virilité alors ? Tobias jeta un oeil vers ses amis déjà bien éméchés, qui n'avaient même pas remarqué sa longue absence. Il décida donc de poursuivre dans l'idée d'Aoba.

Venez à notre table avec nous.

Un ivrogne de plus ne serait jamais de trop. La soirée promettait d'être intéressante.

J'aimerai vous accompagner.

Il prit sa bière et s'écarta du bar.

On pourrait pimenter tout ça avec un pari, qu'en dites vous?
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:25
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

J
'attends le verre suivant sans rien ajouter tout en regardant le bar derrière le comptoir alors que Tobias me propose de rejoindre la table... de ses amis je suppose. Je réfléchis quelques secondes.

- Pourquoi pas ?


Répondé-je un peu souriant en attrapant la boisson que le Barman vient de déposer sur le comptoir avant de suivre mon comparse. J'allais continuer de boire une fois installé mais mon acolyte me propose un pari. Moi qui veut tester ce que je peux emmagasiner… Ça peut être intéressant.

- Hm… Le gagnant remporte quoi ?


Demandé-je en m'asseyant, une expression intéressée sur le visage.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:34
avatar
Invité -
Tobias tira la chaise qu'il avait quitté pour Aoba, et alla à une table de demoiselles pour leur demander s'il pouvait leur emprunter leur chaise vide. Non, ce n'était pas du tout choisi au hasard, il espérait en profiter pour se faire le plan de la soirée, même s'il risquait d'être bien ivre à l'heure de rentrer.

Il s'assit à côté de lui, et leva sa bière vers ses amis occupé dans une conversation des plus... inintéressantes à vrai dire.

De l'argent ?

Il n'avait pas d'idée plus marrante qui lui venait à l'esprit.

Ou alors le perdant se met en sous-vêtements.

Héhé, cela risquait de promettre, et il était gagnant dans les deux cas. Un bon fou rire, ou de quoi rameuter une p... fille pour finir la nuit.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:10
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

A
u moment où Tobias me répond, je me contente de boire mon verre d'un coup et le repose sur la table : toujours rien… Non seulement ça ne me rassasie pas mais en plus je ne ressens rien de particulier. Ça promet pour la suite… Si je ne peux plus me saouler, je sens que mon potentiel adversaire va vite déchanter… Enfin… On verra bien. Et puis la récompense semble amusante.

- Pourquoi pas les deux ?


Fis-je en lui souriant. Au point où on en est… Un défi de plus ou moins ça ne change pas grand-chose je crois. Au fond… Je me demande si l’alcool n'a vraiment plus aucuns effets sur moi… Peu importe l'issue, au moins, je finirais par le savoir.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:02
avatar
Invité -
Perdre sa dignité et son argent ? Un homme raisonnable aurait refusé. Mais Tobias n'était pas vraiment quelqu'un de raisonnable, surtout quand il avait déjà bu quelques bières.

Va pour les deux. 5$ ?

Il prit sa bière dans la main et fit signe au serveur de leur apporter une girafe. La tablée en profiterait à souhait, et ils ne seraient pas ralentis dans leur petit duel qui tournait au pari stupide.

Santé !

Il but plusieurs gorgées de sa bière et attendit que son comparse le suive.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 0:59
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Salutations… Mademoiselle ?

M
a proposition est rapidement acceptée par mon vis à vis. Est-ce que c'est raisonnable ? Pas vraiment mais j'en ai conscience, sûrement que lui aussi. Seulement…

- 10.


Sourié-je en attrapant mon verre pour me servir lorsque le serveur rapplique avec une grande quantité d’alcool. Pour une raison qui m'échappe, je trouvais la récompense un peu trop petite. Qu'est-ce que 10 dollars en plus m’apporterai ? Pas grand-chose en fait. Peut être que c'est juste pour provoquer Tobias. Peut être que c'est juste pour l'inciter à faire monter les enchères. En tout cas ce défi stupide m’amuse et je m'empresse de rendre la politesse à mon partenaire de boisson avant de boire la totalité du liquide contenu dans le récipient pour accélérer la descente. Sur le coup, je veux aussi voir s'il fera de même et le regarde en souriant mais je me ressers sans attendre afin de me préparer au prochain round.

- Alors, toujours partant ?


Demandé-je au cas où mon entrain l'aurait rebuté. Ce qui n'est pas impossible vu mon assurance même si au final... Je serais resté sobre tout au long de la soirée, ce qui n'est pas forcément le cas pour mon partenaire. Comme je le pensais... Je ne pourrais sans doute plus jamais être sobre. Est-ce une bonne chose ? Qui sait. Dans tous les cas, j'imagine que c'est un des prix à payer pour avoir ce genre de capacité. Je m'excuse même intérieurement pour mon adversaire de boisson. Non... même les futurs à venir.




[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé] Empty
 [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Je suis là [Terminé]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"]Prince éploré {Terminé} [ROK]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Le hasard fait mal/bien les choses.[Terminé]
» [Bar Sunk'n Norvegian] Chose promise, chose due [Terminé] [ROK]