Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]
MessageSujet: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 1:54
avatar
Invité -
Bar "Sunk'n Norvegian":



Discussion autour d'un verre (ou plus).

J'avais fini ma soirée dans un bar du quartier. Le "Sunk'n Norvegian". Pour tout dire, je me fichais un peu du lieu dans lequel je me trouvais. Tout ce qui comptais c'était les quelques cadavres de bouteilles de Desperados qui se trouvaient devant moi. Rien d'exceptionnel pour me rendre saoul, mais assez pour me monter à la tête avec ma faible expérience. Il commençait à se faire tard, mais je n'avait pas envie de rentrer. D'ailleurs je ne savais même pas où rentrait. J'évitait Bibi et Heather, pas envie qu'ils ne me voient dans cet état misérable. Du coup, je passais mes jours et mes nuits au QG, du moins quand je n'étais dans un bar.
Je lançais un rapide coup d'oeil à Milkyway qui miaulait à l'encontre du barman, sûrement pour lui faire comprendre d'arrêter de me servir. Pauvre chaton, à part moi, personne ne te comprend. D'ailleurs, les humains ne l'entendent même pas. Je soupirais, un peu bruyamment avant d'attraper la carte. La bière "Desperados" c'était bien beau. Mais ça restait de la bière. Et disons que j'aimerais goûter à quelque chose de plus fort. Mon regard se posa sur le titre d'un cocktail : Pink Lady. Optons pour cela. Je ne m'y connaissais pas vraiment et je ne pouvais décemment pas savoir ce qui était bon ou non avant d'y avoir goûté. Je fis signe au barman afin de lui commander la dite boisson. Il me l'apporta plutôt rapidement et j'en profitais pour porter le verre à mes lèvres afin d'y goûter. Résultat : ce n'est pas mauvais. J'attendais encore de m'y connaître mieux avant de m'avancer sur le fait que c'est une très bonne boisson.

Boire dans un bar avait pour but d'oublier mes problèmes. Pourtant ce n'était pas très utile. C'était sans doute liée au fait que j'étais seule, donc plus facile pour moi de ruminer mes problèmes. J'allais appeler quelqu'un. Je fis une rapide observation de mes contacts. La seule personne qui me paraissait adapté à écouter mes problèmes était Lenna. C'était une femme et sûrement la seule parmi les Seraphs que je connaissais. Elle pourrait sans doute me remonter un peu le moral. Et dans tous les cas, sa présence me changera peut être les idées. J'entrais son numéro dans la catégorie message avant de lui en envoyer un :

Elizabeth a écrit:
Hey, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis au Sunk'n Norvegian, si tu peux venir.

J'ingurgitais alors mon cocktail alcoolisé avant de poser ma tête sur le comptoir du bar en me demandant si elle allait répondre à cet appel imprévu.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Jeu 26 Oct 2017 - 21:35, édité 1 fois
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:44
avatar
Invité -
Par chance, Lenna ne se trouvait pas très loin de l'endroit que lui indiquait Elizabeth dans son téléphone. Elle se demandait quel problème elle avait rencontré : ombre, Nephil, chute idiote ?
Lenna laissa donc tomber sa proie avec regret, et fila dans la direction opposée.

Elle poussa la porte du bar, cherchant du regard Elizabeth. Elle était toujours dans sa tenue favorite pour ses missions : gants ouverts aux extrémités pour laisser passer ses doigts, pantalon serré, débardeur et veste en cuir renforcée au niveau des coudes. Pratique quand on tombait continuellement pour éviter des coups.

Pas de trace de sang. Elle a l'air d'aller bien. Enfin, presque, au vu du nombre de bouteilles devant elle.

Qu'est-ce qui se passe ?

Lenna s'assit sur un tabouret, commençant à ôter un de ses gants.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:29
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Une voix à mes côtés me fit redresser la tête. Oh, Lenna. J'était plutôt contente de la voir tellement que j'avais l'irréprésible envie de crier son nom et de lever les bras en l'air en V comme signe de victoire, ou comme pour quémander un câlin. Mais je sais me retenir, ou du moins quand je n'ai pas quelques bouteilles de Desperados et déjà 3 verres de Pink Lady à mon compte. Lenna avait fait vite, mais j'avais quelques peu sur estimé mes capacités et pris deux verres supplémentaire entre mon message et son arrivé.

- Lenna !


Je reportai mon attention sur le bar, ou plutôt sur les bouteilles et verres vides. Combien j'avais bu de ces trucs ? Dur à dire. Je m'en fichais un peu sur le coup. J'avais appelé Lenna pour un autre sujet. Et elle était venu, même si je ne m'y attendais pas réellement. Je me demandais sur le moment si elle avait cru que j'étais en danger.

- J'ai eu quelques problèmes et j'avais envie d'une oreille sympathique pour m'écouter... je crois ?


Je reporta mon regard sur Lenna, un sourire au lèvres. L'alcool m'avait inhiber de toute capacité rationnelle. Je me sentais capable de tout lui raconter.

- Tu veux un verre ? Je payes...



♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:12
avatar
Invité -
L'écouter ? Sérieusement, c'était ça l'aide dont elle avait besoin ? Bon puisqu'elle était là maintenant, après tout...

Elle s'assit sur le tabouret et acquiesça de la tête.

Va pour le verre.

Elle jeta un oeil plus approfondie sur sa comparse, et remarqua qu'elle semblait vraiment pimpante, pour ne pas dire pompette.

Je t'écoute alors. Quels sont ces problèmes?

Elle était en train de se changer en barman à tout faire, sauf que le verre était pour elle, au lieu de le servir. Elle repoussa l'entassement qui se trouvait devant Elizabeth pour refaire place nette.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:16
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Elle allait m'écouter, c'était vachement chouette. Moi ça me faisait plaisir en tout cas. Je lui souris avant d'appeler le barman avec un sourire charmeur et un billet pour lui commander deux pink lady. Lorsqu'il me les ramena j'en donnais un à Lenna.

- Voilà~


Je pris quelques gorgée de mon cocktails en jouant avec un verre vide de ma main libre. Je m'amusais à faire pencher le verre. Une fois vers moi, une fois de l'autre côté. Ainsi de suite.


- Je me sens mal dans ma peau. Un peu comme une adolescente,
tu vois ? J'ai l'impression que ma vie aurait pu être tout à fait différente.


Je penchais la tête sur le côté, le regard un peu dans le vide et fixé sur mon verre vide.

- Je t'ai parlé de mon ex-petit copain qui était devenu Nephil pour me sauver la vie ? Eh bien il semblerait qu'il fut Nephil bien avant cela. Et que je ne l'ai pas suivis de ma propre volonté...


Plus j'y pensais, plus je me disais que les Nephils était pour la plupart des enfoirés de première qui retournait leur veste ou qui aimait blessé les autres. D'abord il y a eu l'homme du bar qui avait été gentil tant que je n'étais qu'une pauvre et misérable humaine. Puis cette Luna qui m'avait tabassait, le mot est un peu fort. Et Adrian, la pire enflure au monde qui avait aussi bien joué avec mon coeur, que mon corps. Je retint un haut de coeur en secouant la tête. J'hésitais sur sa provenance, soit c'était le souvenir, soit c'était déjà l'alcool. J'ai pas tant bu pourtant. Bibi boit bien plus.


- C'est possible de souhaiter que quelqu'un nous appartiennes ? Si c'est le cas, c'est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse souhaiter. On se sent comme un objet...


Je déblatérai quelques mots, m'arrêtant à quelques instant pour me demander s'il y avait une suite logique entre mes phrases. Moi j'avais l'impression que c'était cohérent en tout cas. Je me laissais à nouveau tombé la tête sur le bar. M'y cognant au passage sans pourtant bouger, j'en avais plus la force.

- Aïe...


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 6 Aoû 2017 - 17:09, édité 1 fois
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:47
avatar
Invité -
Le dialogue d'ivrogne. Il suffisait d'acquiescer de la tête, et de se taire pour que les paroles glissent toutes seules comme un flot incontinu.

Pauvre petite choute. Mal dans sa peau. Lenna reçut son verre à se moment, et prit une gorgée pour ne pas commencer à s'étouffer de rire. Il y en avait qui avait de sacrés problèmes dites donc.

Les Nephils sont des créatures viles et malsaines.

Ce que disait Elizabeth ne faisait que le confirmer. Elle aurait certainement tout oublié le lendemain, mais tentons l'essai.

Ils sont les seuls à formuler des souhaits de la sorte.

Elle n'avait pas de preuve tangible, mais il suffisait de voir leurs actions pour le comprendre.

Humains déjà, ils devaient respirer la puanteur.

La haine perce entre ses mots. Elle les déteste.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:00
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Je me redressais pour regarder mon interlocutrice, signe de respect avant tout. Soupirant, je tentai de me remettre droite sur mon siège. Ce que je réussis avec plus de facilité que je ne l'aurais cru. J'avais l'impression d'entre la langue de Lenna sifflé et claquer à ses mots haineux contre les Nephils. Je ne pouvais que la comprendre. Moi-même j'en avais fait les frais. Mais elle ? Pourquoi les détestait-elle autant ? Si je lui posais la question, me répondrait-elle honnêtement ? Après tout, je ne la connaissais pas réellement. Est-ce pour cette raison que je voulais me confier à elle ? Parce que je ne la connaissais pas et que son avis ne m'importais pas autant que celui de Bibi ? Et pourquoi toute ces questions me viennent-elles à l'esprit aussi soudainement ?

Je redirigeai mon regard vers mon verre. J'en avais commandé un de plus, mais serai-je capable de le tenir ? Peut-être. Sûrement pas, enfin de compte. J'en pris une petite gorgée avant de tourner la tête vers Lenna pour lui répondre.

- C'est probable que la plupart des Nephils sont vils bien avant leur contrat... Peut-être pas tous, je ne les connais pas... Je n'ai pas envie de les juger.. Mais je sens cette pointe d'amertume naître dans ma poitrine à leur encontre.


Tous n'étaient pas comme ça, et par là je pensais aux enfants Nephils que j'avais croisés. Je me gardai cette réflexion pour moi-même. Je n'allais pas en parler à Lenna. Et puis je voulais lui parler d'autre chose. J'inspirai profondément.

- Il a souhaité que je sois à lui... et j'ai été incapable de lui résister. Tout ça, par la faute de Bey. J'ai quitté ma famille en croyant que c'était mon choix. Peut-être qu'à ce moment c'était une opportunité que j'ai agrippé. Mais je sais que jamais je n'aurais abandonné mon frère si j'avais été dans mon état normal...


Quitter ma famille, sous l'emprise d'un garçon ou non. J'aurais pu le faire, je n'en pouvais plus de ma mère et de ses réactions à la maison. Mais partir sans Sammy ? C'était moins probable. Mais ce qui me répugnait le plus c'est les deux années que l'on a vécu, "un parfait amour". Il a pu faire ce qu'il voulait de moi. Et je ne lui ai jamais résisté. Je fis une grimace de dégoût à cette pensée.

- Je sais que ça peut paraître ridicule... Mais je me sens violer. Autant mentalement que physiquement.


Je regardais Lenna, je sentais mes yeux s'humidifier. Mais pas de larmes. J'en avais assez versé, il y a quelques jours de cela. Ma voix avait légèrement trembler, sans flancher.

- Au final, il est mort. Mais je ne m'en porte pas mieux...


Sur ces mots, je buvais mon verre cul-sec. Comme pour faire passer l'information à moi-même. Ou à mon cerveau.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:28
avatar
Invité -
Lenna quitta du regard Elizabeth, ses paroles provoquant un écho en elle qu'elle n'avait pas prévu. Elle descendit son verre cul sec et le posa sur le bar à côté des trophées de sa comparse.

Un connard de moins sur cette planète.

A Palema en plus. C'était toujours ça de pris.
Elle commanda un nouveau verre et se retourna vers elle, un regard plus durci et beaucoup moins amusé. La haine transperçait dans ses prunelles.

Ce sont des pourritures. Mais tu ne fais que confirmer une vérité. Ce n'est pas pour rien si je t'ai conseillé notre camp.

Elle savait très bien dans quoi elle la lançait si elle devenait Nephil. Qui sait ce qu'il se passait dans les murs de leur QG.

Ils tuent les enfants. Trahissent les leurs. Même...

Elle dut reprendre une gorgée pour dire la suite :

Des humains en sont morts.

Juste sous mon nez.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:09
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Je n'avais pas commandé d'autre verre. Je me disais qu'il valait mieux s'arrêter là. Avant de boire le verre de trop. Lenna me regarda à nouveau. Et je pouvais y lire de la haine, peut-être même plus. Sur ces mots, je pouvais imaginer que des Nephils lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. Cependant, je ne savais pas à quel degré, ni exactement quoi. Moi j'en voulais à un homme d'avoir fait de moi sa chose. Et par coïncidence, il se trouvait être Nephil. J'étais tombé sur Luna qui m'avait, je ne sais trop comment, fait resurgir pas mal de trucs lors de notre rencontre. C'était des raisons suffisante pour ne pas apprécier l'autre faction. Je ne les détestait pas au même point que Lenna. Mais je savais que si j'en rencontrais un, c'était ma vie ou la sienne. Je savais que je devrais me battre pour survivre. Je savais que je ne leur ferai pas de cadeau. La Lizzie du passé avait cédé la place à une Lizzie plus combattante. Mais serait-je seulement capable de tuer quelqu'un qui avait été un être humain comme moi ? Si je n'en avais pas le choix, oui. J'avais entendu dire qu'il y avait deux réaction lorsqu'on tuait quelqu'un. Soit on vomissait toutes ses tripes de dégoût, soit, au contraire, on y prenait goût. Pourquoi avais-je des idées aussi morbides ? Je secouais la tête pour chasser les ondes négatives. D'un autre côté, il y avait Aoba, et ses enfants qui étaient sans doute des Nephils. Eux, je ne pouvais décemment pas m'en prendre à eux.

- Pourquoi tu les détestes tant ? Enfin.. Si c'est pas indiscret...


Je restais un moment silencieuse, ne sachant pas réellement quoi lui dire. J'étais un peu embarrassé par son regard perçant. Si elle apprenait pour Ao, elle me considérerait comme un traître, une ennemie. Mais Ao... Il était différent. Il s'était trompé, il avait été "au mauvais endroit, au mauvais moment".

- Je le sens, qu'ils t'ont fait souffrir.


Je sens, cette carapace autour de toi. J'avais la même, envers ma mère. Je regardais le comptoir.

- C'est différent... je sais... Mais, je sais ce que ça fait, d'haïr quelqu'un... au point de souhaiter sa disparition...


Je plantais à nouveau mes pupilles dans ceux de Lenna. L'esquisse d'un sourire, à la fois compatissant et triste à la fois. Je ne saurais trop quoi dire.

- Peut-être que c'est ridicule, pour toi. Mais j'ai envie d'en savoir plus sur toi. Sur les autres Seraphs, aussi. Je pense. Mais, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ensemble on sera plus fort... Qu'on doit s'entraider et se soutenir. Et j'ai bien compris que tout ça était déjà incrusté dans l'esprit de la faction. Je... suis heureuse de t'avoir rencontré, dans un sens, c'est une peu grâce à toi que j'en suis là. Parmis les Seraphs. Et à Bibi aussi...


J'étais consciente que je disais beaucoup de chose, l'alcool avait quelque peu dérouté mon inhibiteur et mes pensée devenait mes paroles. Bon, je savais qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas dire. Milky, qui était assis sur le comptoir, vint se frotter à mon bras, comme pour tenter de me réconforter, avant de faire la même chose à Lenna. Un doux ronronnement provenait de lui.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:15
avatar
Invité -
Non. Elle pouvait bien poser toutes les questions qu'elle voudrait, Lenna était bien incapable de lui expliquer. Elle ne l'avait jamais dit à personne au final. C'était un secret entre elle, et lui. Elle n'avouait qu'une chose une seule. Le moment de son voeu.

J'étais encore humaine. Il a tué une enfant sous mon nez. J'ai fait mon voeu. Et j'ai failli en mourir parce que je n'avais pas pris le bon chat.

Ce moment avait été tellement éprouvant pour ses nerfs, et son entrée dans le milieu tellement mouvementé. Elle ne pouvait pas vraiment devenir une pacifiste en entrant de cette façon.
Heureuse... ? Lenna avait dû mal à y croire. Un peu de vérité ne faisait pas de mal :

Ah oui, le bonheur parfait.

Tu es juste entre de te saouler seule dans un bar. Au moins avait-elle tenu sa langue à temps. Il fallait arrêter avec cette hypocrisie latente. Personne n'était heureux parmi eux. On ne faisait que semblant.

Bibi. Tu l'apprécies, hein ?

P'tèt qu'elle faisait même plus que l'apprécier qui sait.

[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:33
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Son explication était concise. Il n'y avait pas réellement d'information, juste les faits. J'avais du mal à réellement concevoir ce qu'elle avait vécu. Peut-être à cause de l'alcool, qui sait ? Ou simplement parce que je n'arrivais pas à me mettre à sa place. Mais pas besoin d'être sobre pour comprendre sa réaction à mon petit monologue. Je n'ai pas fini le lycée, je suis donc loin d'être une lumière. Et je ne suis pas assez bête pour ne pas reconnaître une pointe de sarcasme. Je soupirai face à ma bêtise. J'avais été sincère, je l'aimais bien moi. Et même si au fond, j'avais envie de l'aider. Je savais que je ne pourrais rien faire. Je vins poser ma tête contre le comptoir en fermant les yeux. Je méditais sur ma misérable existence qui ne rimait à rien. J'allais demander à Lenna, comment elle faisait pour tenir le coup, lorsque sa question me fit me redresser d'un coup. Je la fixais de mon regard vert, je me sentais quelques peu paniqué. Pourquoi me demandait-elle cela ? Est-ce que j'avais une expression bizarre sur le visage ?

- Je..! Quoi ? N-... C'est mon meilleur ami !


J'inspirai un bon coup, pour reprendre mon calme. Pourquoi est-ce que je réagissais ainsi ?

- Il m'a sauvé la vie plus d'une fois, je lui suis redevable. Je ferai n'importe quoi pour lui rendre la pareille. C'est tout.


Et de toute manière il a déjà quelqu'un. Pourquoi cette pensée me faisait mal au coeur ? Rah. Et puis je n'avais pas besoin de repenser à Bibi pour le moment. Pas quand justement j'essayais de l'éviter. Je regardais Lenna du coin de l'oeil, embarrassé de croiser son regard. Comme si elle pouvait lire en moi, et voir tout ce que moi-même, je ne pouvais pas voir.

- Pourquoi tu me poses cette question...?


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:44
avatar
Invité -
Elle avait touché plus que juste. C'était amusant. Se retenant de trop sourire franchement, elle piqua du nez dans son verre pour en boire une gorgée supplémentaire. Hmm, il se vidait bien trop vite.

Parce qu'à chaque fois que je te vois, tu parles de lui.

C'était franchement soupçonneux. A elle aussi, on lui avait sauvé la vie plusieurs fois, et ce n'était pas pourtant qu'elle se mettait à donner du Howard à tout bout de champ. Alors qu'Elizabeth ne semblait n'avoir que Bibi à la bouche.

Alors, forcément... Je m'interroge.

Elle reposa son verre, et observant le barmaid qui était en train de fabriquer un cocktail, elle continua :

Il ne te plait pas alors ?
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 22:40
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).


Est-ce que je parlais autant que ça de lui ? Je ne m'en étais pas rendu compte. J'interpellais le barman afin de lui commander un verre d'eau. Ainsi, je pouvais me rafraîchir le gosier. Je le bus d'un coup.
Est-ce que Bibi me plaisait ? Non,. Pas possible. J'esquissai un sourire amusé et à la fois mal à l'aise.

- Je... Je sais pas... Je l'aime bien. Mais de là, à dire qu'il me plaît ?


Je pris un instant avant de répondre moi même à ma question. Haussant les épaules

- Non. Pas moyen. Il a déjà quelqu'un de toute façon.


Je secouais faiblement la tête avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice.

- Et toi, tu as quelqu'un qui te plaît ?


Même si ça m'intéresser, c'était aussi une manière de détourné la conversation.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:23
avatar
Invité -
Ah bon, Bibi a quelqu'un ? Cette conversation d'alcoolique en souffrance était en train de virer en mode conversation de filles et potins divers.

Ah oui qui ? Un humain ou un des nôtres?

Lenna tourna son doigt sur son verre pour en récupérer le sucre, le sel, allait savoir ce qu'ils y mettaient.
Il faudrait peut-être qu'elle se renseigne, tiens. Howard ne va passer son temps à lui expliquer tout.
Elle n'envisageait pas que Bibi soit avec un Nephil. Il avait l'air tellement véhément à leur sujet.

Hmm, le barman est plutôt pas mal.

Elle haussa les épaules en souriant légèrement avant de tendre sa main à Elizabeth.

Mais je suis trop repérable à cause de ma peau.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 16:55
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).


Ah. Lenna me demande à quel catégorie appartient Aoba. Je ne peux décemment pas lui dire la vérité. Mais je ne saurais mentir. Trouvons quelque chose qui soit vrai, sans pour autant dire la vérité. Heureusement, elle me parla du barman qui -je l'avoue- était vraiment bien foutu. Ou alors c'était ma vision alcoolisé de la chose. Au moins, ça m'a laissé du temps à réfléchir. Tiens, pourquoi est-ce que le monde se met à tanguer autant ? Je crois que j'ai déjà vécu ça avant.

- Je l'ai jamais vu au QG. Mais, ça a l'air d'être un mec bien.


Je tanguais sur ma chaise, sans pour autant m'en rendre compte, lorsque Lenna me tendit la main. Je commençais à avoir chaud, c'était bizarre comme sensation. J'inspirai chaque bouffée d'air profondément pour tenter de calmer mon petit mal aise. C'était à cause de l'alcool. Les effets secondaire venait de me sauter dessus, d'un seul coup. J'avais encore trop bu, et peut-être trop vite. J'attrapais alors la main de Lenna. C'était froid. Trop froid pour être humain. J'avoue que pour ramener un humain pour un coup d'un soir, c'était compromis. A moins de tomber sur un fétichiste qui aime se genre de truc. Personnellement, cette froideur m'était agréable pour le coup.

- C'est peut-être à cause de l'alcool, mais ça ne me dérange pas. Au contraire, je trouve ça plutôt agréable.


Je rêvais de me rafraîchir le front avec, mais cela aurait été malvenu de ma part. Plutôt malpoli, oui.

- Je... Je crois... je ferais mieux d'aller... me rafraîchir... toilettes.


J'avais besoin de me lever, et pour cela, je tentais de rassembler toute l'energie et le courage que j'avais pour franchir les quelques pas qui me séparait des toilettes.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 15:47
avatar
Invité -
Sa tête a viré violet pâle soudainement. A moins qu'elle ne tende plutôt vers le vert. Bref, tout cela n'augurait rien de bon. Et même si Elizabeth n'avait pas réagit trop bizarrement en touchant sa main - package glaçons pour vous servir - il n'en était pas moins que sa réaction suivante était franchement flippante.

En tout cas pour toute personne à proximité qui ne voulait pas se trouver couverte de vomi.

Lenna passa son bras sous l'aisselle d'Elizabeth avant qu'elle ne s'écroule par terre.

Je t'accompagne.

Trainant son fardeau qui avait tendance à s'emmêler les pieds, elle poussa la porte des toilettes et la lâcha à proximité d'une cuvette ouverte.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 23:02
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Intérieurement, je remerciais Lenna. Sans elle, je n'y serais sans doute jamais arrivée. J'arrivais juste à temps pour rendre le contenu de mon intestin. Je m'étais rattrapée à la cuvette, pas très glamour en soit. Mais tellement plus sûr pour éviter de vomir à côtés. Il m'était impossible de bouger, même après avoir finis de régurgiter tout l'alcool qui s'était mélangé dans mon estomac.

Après la Nausée passé, je m'étais redressé pour reposer mon dos contre le mur. J'avais fermé les yeux, par l'effet d'alcool ou par sommeil. Je rouvrais les yeux et les diriger vers Lenna. Je murmurais un léger "merci" ainsi qu'un petit "désolé". Je pouvais bien m'excusais. J'étais bien naze sur le coup. Après de très longue minutes qui me parurent n'être que des secondes, je trouvais enfin la force de me relever seule. Ma première action fut de m'éclabousser le visage avec de l'eau froide en provenance du robinet. Ah, ça faisait du bien.

- Faudrait vraiment que j'apprennes à m'arrêter.


Je vaux certainement pas mieux qu'une loque dans mon état actuel.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 16:16
avatar
Invité -
Heureusement qu'Elizabeth avait les cheveux plus ou moins court. Cela lui évitait de lui tenir les cheveux, même si elle l'aurait fait. Elle avait vu bien plus dégueulasse que ça, ces derniers temps. Le pire restait sans doute l'intestin éventré. Là on atteignait des summums.

Vomir c'est le meilleur des feux rouges.

Après ça, elle n'allait certainement pas vouloir reboire un verre, si ? Enfin, Lenna comprenait. Elle aussi au début de son contrat avait enchaîné l'alcool, et encore plus souvent le sexe.
Comme s'il fallait se rappeler qu'on venait du monde humain. Ou pour supporter tout ça.

Elle prit un papier à essuie-main et lui tendit pour qu'elle s'essuie la bouche.

J'peux te raccompagner.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:41
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).


J'attrapais l'essuie-main que Lenna me tendit, lui offrant en échange un sourire gratifiant. Et un petit merci. J'épongeais mon visage mouillé par l'eau. Prenant le temps d'observer mon reflet dans le miroir. J'avais l'impression d'avoir perdu quelques couleur, ma peau me semblait plus pâle.

- Beuh... Je vais arrêter pour ce soir...


Mon estomac me suppliait d'arrêter. Demain, je serai sans doute clouée au lit avec une énorme gueule de bois. Elle me proposa de me raccompagner. Instinctivement, je tournais la tête vers elle avant de lui demander :

- Me raccompagner où ?


En ce moment, je ne passais plus vraiment de temps chez Bibi. Donc rentrer chez lui ne mettait pas passer par l'esprit. Je pouvais toujours aller dormir au QG. Si je réussissais à m'y rendre sans m'évanouir dans le caniveau. Dans tous les cas, je n'avais pas d'appartement à moi. Donc ce n'était certainement pas là-bas qu'elle allait me raccompagner.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:09
avatar
Invité -
Elle faisait vraiment pâle figure, c'était le cas de le dire. Lenna l'observa en réfléchissant à la fois, où elle avait eu aussi mauvaise tête. Une sale tête à faire peur.

Sage décision.

Elle ne pouvait que l'approuver. De toute façon, elle ne l'aurait pas laissé continuer à boire au mépris de sa santé. Devenait-elle protecteur ? Parfois. La faction était tout ce qui lui restait, après tout. Alors si même eux venaient à disparaître...

Ben... chez toi ? Là où tu dors d'habitude.

Qu'est-ce qu'elle en savait, où ? Elle était bien arrangée, Elizabeth pour le coup. Hmm, il valait mieux éviter de la laisser seule ce soir.

Tu peux aussi prendre un lit au QG. Il y a de la place dans le dortoir.

Surtout au vu de notre effectif actuel. Lenna n'envisageait pas un autre endroit pour se reposer. En fait, comme elle ne dormait pas, elle se contentait de l'infirmerie en guise de repos quand son corps le nécessitait.

[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 1:59
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Là, où je dormais d'habitude. C'était chez Bibi. Et actuellement, je n'avais pas trop envie de dormir chez Bibi. J'espère qu'Heather me pardonnera d'éviter le foyer. Je soupirai un moment en me tournant vers Lenna.

- Bah je dormais chez Bibi. Mais dormir au QG serait sûrement une meilleure idée. Est-ce que les lits sont confortables ?


Je m'étirai légèrement en baillant. Dormir me ferait le plus grand bien. Et me faire raccompagner ne serait pas de trop.

- Je veux bien. Si ça ne te dérange pas ? Enfin... j'pense que ça ira. Mais au cas où.


Je détournais les yeux, un peu honteuse de l'épisode des toilettes. C'était la première fois que je vomissais devant quelqu'un à cause de l'alcool. Ou la deuxième fois. C'est ça le problème avec l'alcool. On ne se souvient pas toujours de tout. Je chancelai encore un peu sur moi-même.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:13
avatar
Invité -
Je dormais. Hmm. Lenna soupçonnait de plus en plus Elizabeth de ressentir plus que de l'amitié à l'encontre de Bibi. Et sans doute que sa petite-amie s'était invitée chez lui, ce qui expliquait que la jeune femme ne veuille plus y dormir.

Confortables et plus sûrs.

Depuis qu'elle avait dû quitter son appartement, elle vivait au QG et ne s'en plaignait pas. Enfin, elle n'y dormait plus vraiment, ni n'y vivait vraiment en fait.

Je viens avec toi. Tu as une voiture, ou tu es comme moi, vouée aux transports en communs ?

Un jour, il faudra qu'elle songe à s'acheter un véhicule. A défaut de voler dans toute la ville et de se faire repérer.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 23:47
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Un endroit confortable, hein ? Sans nulle doute que j'en aurais bien besoin. Je lançais un regard à Lenna qui me demandait si j'avais un véhicule. Non. Mes parents avait même pas les moyens de m'offrir le permis d'ailleurs. C'est ça la pauvreté. Et moi je gaspille le peu d'argent qu'il me reste de mon dernier boulot dans l'alcool. Comme mon père. J'ai beau fuir mes origines, elles me collent comme mon ombre.

- Je suis une fervente utilisatrice des transports en commun. Au moins, ça évite de s'énerver au volant lorsqu'un qu'un sale type n'avance pas assez vite devant.


Qui n'avais jamais râlé sur ce malheureux bien trop lent pour la circulation ? A part ceux n'ayant ni voiture, ni permis ?

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:43
avatar
Invité -
Ou de le...

Tuer. Oups, ça avait failli lui échapper. Elle avait parfois tendance à en rajouter beaucoup trop. Sa tendance meurtrière ressortait parfois dans des moments inattendus.

L'insulter.

Se rattrapa-t-elle de justesse. Elle aida Elizabeth à avancer, l'empêchant de tomber jusqu'au taxi qui les mènerait au QG.

On va prendre le taxi alors. C'est la voie la plus sûre.

Elle utilisait de temps à autre la voie des airs, la nuit, quand elle ne risquait pas d'être vue par les humains, mais avec une bourrée il valait mieux éviter.
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 0:31
avatar
Invité -


Discussion autour d'un verre (ou plus).

Lenna m'aida à marcher en direction de la sortie du bar.

- Les insulter ? Ouais. Parfois je me dis qu'une baffe ça leur ferait pas de mal.


On marcha quelques instant dans la rue afin de trouver un taxi. Ma partenaire m'aida à rentrer dans ce dernier et pris place à mes côtés. J'étais reconnaissante envers Lenna pour son aide. Cependant je ne lui en fit pas tout de suite part. Je commençais juste à m'assoupir contre les dossiers de la plage arrière. Ma tête venant se caler contre la vitre froide. C'était agréable. Je murmurais après coup un léger "merci" assoupis. Le monde extérieur me paraissait comme lointain, tandis que ma tête faisait simplement le vide après cette petite cuite.

[Hrp : je penses que l'on peut finir là dessus ? Pour ma part je ne vois pas quoi rajouter. Et désolé pour avoir mis autant de temps à répondre...]

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]   [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé] Empty
 [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus). [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Je suis là [Terminé]
» [Epicerie du Nord] Discussion autour d'un éclair [Terminé]
» [bar "Sunk'n Norvegian"] Un petit verre après le travail
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Salutations... Mademoiselle ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn']Juste un dernier verre {Terminé}