Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]
MessageSujet: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description de la Fac:

Russel avait plus ou moins fait le tour du quartier Sud avec une photo de sa sœur en main. Une réponse négative en découlait à chaque fois qu'il demandait si elle avait été vu. Le quartier Sud n'avait offert aucune information sur la localisation de sa sœur. C'est pour cela que Russel décida de se rendre dans un lieu qui était familier pour sa sœur; La Fac. Et Justement, une Fac se trouvait au Quartier Est, dans un milieu bien plus joyeux que le Quartier Sud. En y pensant, c'était la première fois que Russel se rendait dans la zone Est de la ville de Palema. Un quartier fleuri, agréable à vivre, on a pas la sensation de danger à chaque coin de rue. Russel se dirigea vers l'université, en soi, il y a peu de chance que sa sœur, Maria, ait mis un pied à l'intérieur de cette Fac. Elle avait finit ses études dans une autre ville et n'avait aucune raison valable de se rendre dans un tel endroit.

Pourtant, l'ancien inspecteur était désespéré et continuait de chercher à l'aveuglette. De ce qu'il savait Maria était une personne qui aimait lire et apprendre. Cela laissait deux probabilités de localisation et de recherche. Une bibliothèque ou bien l'université. Pour l'instant Russel avait décidé de commencer sa recherche à l'université. Il montra la photo de sa sœur aux étudiants qui passaient. Aucun ne semblait reconnaître la personne sur la photo. Cependant le détective n'abandonna pas sa recherche. Très calmement, il demandait à chaque étudiant qu'il croisait, s'ils avaient vu cette jeune femme. A ceux qui prenait le temps de l'écouter, il leur donnait une carte de son agence pour qu'il l'informe dés que possible s'il croisait une telle jeune fille.

Il continuait sa route avant d'allumer sa source de nicotine et d'en prendre une bouffée. Les choses n'avançaient pas. Du moins, pas comme le souhaitait l'ancien inspecteur. Si seulement il avait une autre piste que le nom d'une ville... Son regard s'arrêta sur un jeune homme assit sur un banc à l'allure impeccable et des écouteurs aux oreilles. Il était occupé à lire un livre mais de là où était l'inspecteur, il ne pouvait pas lire le nom du livre ni même son genre. Tenant dans sa main droite la photo de sa sœur et de l'autre sa cigarette, il s'approcha d'un pas tranquille vers le jeune homme. Il s'en voulait légèrement de déranger quelqu'un dans sa lecture. Mais la recherche de sa sœur primait. D'une voix calme et formel il demanda.


"- Excusez moi de vous déranger, mais auriez vous vu la personne qui est sur cette photo. Elle se nomme Maria Blake et a disparu depuis quelques temps maintenant."

Il présenta une photo.Maria Blake, avec quelques informations à côté, il espérait que ça fasse tilte chez le jeune homme mais il n'attendait pas grand chose pour être exacte. Après avoir interrogé une centaine d'étudiants environ, personne n'avait semble-t-il vu la jeune femme. Il commençait à se faire tard en plus, c'était la fin des cours et l'université visiblement commençait à fermer ses portes, Russel pensait rebrousser chemin pour aujourd'hui après avoir demandé à cet étudiant. Il prêta attention à ne pas envoyer la fumée de sa drogue douce au visage de l'étudiant. Et attendit patiemment une réponse de sa part.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 15 Juin 2015 - 15:41, édité 1 fois
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:35
avatar
Invité -
Urg...Cette journée fut un enfer...Au réveil, j'ai reçu une lettre de ma famille avec un morceau de journal de Londres, c'était le journal THE SUN disant en second gros titre que la famille Traydor allait fêter de leurs fils avec plusieurs fait sur mon père et plusieurs suppositions sur moi, cette nouvelle m'avait légèrement crée une haine , j'avais toujours mon objectif de surpassé les faits que mon père...Et pour cela, je dois enduré ce genre de truc..Pourquoi la presse Anglaise font cela ?  La chance que l'Amérique n'ont pas ce genre de nouvel... Mise à part cela, pourquoi la lettre ? Je vais appelez ma famille dans un futur proche...

En soupirant, j'ai pris la porte de ma chambre, j'avais en tête plusieurs projets en tête...Les cours étaient en cours pour certains mais, pour d'autres ..C'est pause. Tel est l'université, alors que je sortais du campus avec mon uniforme tout à fait habituel...Je devrai pensé de changer de style parfois. Tellement de choses en si peu de temps, et si je lisais tiens ? C'est sans doutes la meilleure idée que j'ai eu, comment perdre un maximum de temps sur un cadre limité, faut avouez que c'est du lourd ! Marchant vers un banc très loin des étudiants, j'avais un livre conseiller de la bibliothécaire  me disant que c'était son coup de cœur..Pourquoi pas ...Je n'ai pas regarder le titre..

Regardant des deux cotés voyant si , quelques choses venait ou était...Aucune cible à l'horizon, tant mieux. Prenant bien place sur le banc avec un genou croisé , c'était une bonne position de lecture et de relaxation. J'ai pris mon sac et prendre le fameux livre ayant malheureusement pas de titre...J'ai tourné la première page indiquant que le titre était .....Je voyais mal, j'ai bien de lunettes mais, les caractères était différent...C'est du français ? Oui, c'est exactement le cas ! Du français ! Ma connaissance d'étude me donne la chance de lire se livre ... Le titre fut donc, The Red Mercenary Knight, sous nommé le chevalier mercenaire rouge...Cela doit être un livre fantastique..Je n'aime malheureusement pas le style..Mais, pourquoi pas.

Plusieurs heures passèrent, ma concentration de lecture était énorme. Y'avais même des techniques au combat à l'épée et au gant...Les personnages de se livre étaient tous différents, celui qui ressemblait le plus à mon arme était Raven...Un sorte de cyborg humain avec un bras en griffe, les techniques bien détailler m'inspirais presque avec ma CrowSword, je vais devoir mettre cela en pratique au prochain combat. Alors, que ma lecture fut toujours en cours, mes oreilles avaient détecté une présence, une marche lente et calme venant du nord...Précisément, dans ma direction, j'avais un peu de difficulté en entendre avec mes écouteurs. Je présume que c'est un étudiant qui viens regarder donc, j'ignore...


"- Excusez moi de vous déranger, mais auriez vous vu la personne qui est sur cette photo. Elle se nomme Maria Blake et a disparu depuis quelques temps maintenant."

La voix m'avait directement fais monter mon visage vers la personne. L'éloquence de cet personne est clairement celui d'une personnage d'âge mur..Cela attire immédiatement mon attention car, y'a seulement des personnes incapable de parler en publique. Maria Blake ? Sur la palette de connaissance, je connaissais malheureusement pas de Maria Blake.. Peut-être en allant voir le répertoire des élèves, ou d'ancien élèves.. J'ai observer les informations, et j'avais penser... Pourquoi , il me montre une photo ? Aujourd'hui, tout ce passe sur internet et d'autres...Il est trop vieux pour connaitre l'informatique ? J'enlève cette idée de mon esprit, j'ai observer longuement la photo, elle était belle quand même, faut l'avoué, 24 ans ...Hors de mon âge. J'observe ensuite l'homme en refermant mon livre français et je me suis lever, autant être poli envers les inconnus.

Pas la peine de vous excusez, la lecture était moyennement intéressante. Je ne connais pas cette personne sur votre photo mais, je peux vous conseiller le dossier des élèves de cet université. Vous êtes une sorte d'enquêteur ? Vous avez la stature pour.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Maintenant que Russel était suffisamment prêt, il pouvait discerner la couverture livre. Pas de titre, mais il eut un bref coup d’œil du contenu avant que le jeune homme ne se lève et ferme son livre. Des mots inconnus donc la prononciation était difficile. Le détective en déduisit naturellement que la personne en face de lui était quelqu'un qui était tourné dans les langues. Au vu de la forme des syntaxes, il s'agissait probablement d'une langue latine. Espagnol, Français, Italien. Sur ce point Russel n'avait aucun moyen de savoir. Il avait effectué des cours de latin mais ça n'allait guère plus loin. Reconnaître une langue latine lui était donc possible jusqu'à un certain point. Dans tout les cas, le jeune homme en face de lui fut suffisamment aimable pour l'informer qu'il ne savait rien. De plus, il conseilla l'ancien inspecteur. Le dossier d'élève... Si Maria s'était inscrite à l'université, c'était effectivement une piste à suivre. Mais elle avait fini ses études, si elle venait au cour dans cette Fac, ce serait probablement pour assister aux cours magistraux. Dans ce genre de cour, le nombre d'élève y assistant rend l'appel impossible. Il est donc tout à fait possible de recevoir ces cours sans être inscrit administrativement. Sans oublier que l'accès aux bibliothèques universitaires ne demande pas non plus de laisser-passer.

Bref, Russel doutait fortement que ce dossier lui offre un indice. Mais peut-être qu'y jeter un coup d’œil ne ferait pas de mal. Juste au cas où. Il rangea sa photo dans sa poche avant de répondre formellement.

« - Je vous remercie pour votre coopération. Je m'appelle Russel Blake, je suis détective. Cette recherche n'est qu'à titre personnel. »

Maria n'avait pas disparu comme il l'avait laissé entendre plus tôt. Elle s'était juste volatilisée de la vue de Russel. Une querelle entre frère et sœur comme on peut en voir dans des drames télévisés. C'était du moins la version officielle. Il poursuivit, portant son attention cette fois au conseil que le jeune homme avait délivré plus tôt.

« - Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas un officier de la loi. Je n'ai, par conséquent, aucune autorité pour demander la consultation du dossier des élèves... »

Il s'arrêta. L'idée de demander au jeune étudiant de l'aider pour accéder à ce dossier était quelque peu impudent. Il décida de s'en tenir là. Il tendit sa carte d'agence qui contenait son numéro de téléphone et l'adresse de son agence.

« - Voici ma carte, si jamais vous voyez Maria Blake ou entendez son nom quelque part. N'hésitez pas à me contacter. N'importe quelle information que vous aurez à ce sujet me sera utile. »

Il en avait finit pour aujourd'hui. Il reviendra certainement demain pour continuer ses recherches et à la rigueur essayer d'atteindre le fameux dossier d'élèves. Mais pour l'instant, il attendait que le jeune homme prenne sa carte et lui donne une réponse positive pour le contacter. Après tout, celui-ci n'avait aucune obligation de le contacter même s'il recevait des informations. En bref, cela jouait sur la bonne volonté de l'étudiant et non sur son sens du devoir. Si la réponse était négative, Russel pensait ajouter une prime, histoire de donner un intérêt à le contacter. Mais étant sans le sou, il voulait éviter de telle extrémité et préférait compter sur la bonne volonté des personnes qu'il interrogeait. Le jeune homme en face de lui était poli et aimable pour répondre aux questions mais ce n'était pas dit non plus qu'il était prêt à s'ennuyer pour le contacter. C'était par ailleurs, compréhensible.


Dernière édition par Russel Blake le Sam 6 Juin 2015 - 21:03, édité 1 fois
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:11
avatar
Invité -
« - Je vous remercie pour votre coopération. Je m'appelle Russel Blake, je suis détective. Cette recherche n'est qu'à titre personnel. »

Russel Blake, ah...C'était donc, un membre de la famille. Une sœur ? La cousine ? Non pas la cousine... et mon question s'en conclu exacte...C'était un détective sur une recherche personnel...C'est presque comme dans la télévision sur les séries..Vasy, si je dis que c'est un retraité comme dans la série DicktevivMV. Bon, assez de vagues idées..Il faut des choses sensé...Analysant la prochaine phrase, c'était malheureusement plus un officier de la loi donc, aucun autorité sur moi...Et toute façon, il pouvait rien faire contre moi, toute tentative de corps à corps aurait été un échec pour lui..C'est limite à le prendre par pitié et l'aider.

« - Voici ma carte, si jamais vous voyez Maria Blake ou entendez son nom quelque part. N'hésitez pas à me contacter. N'importe quelle information que vous aurez à ce sujet me sera utile. »



Oui, elle est jolie ta main....N'attend pas que je te la prend, insiste pas. Mais arrête, cela n'a pas rapport ...Bon j'ai pris la carte, je voulais éviter de la prendre mais, un numéro de plus sur mon téléphone serait peut-être utile. Je suis étonner qu'il insiste vraiment pas sur le dossier, même si il n'a pas d'autorité sur moi, c'est limite si je dois me montrer généreux et lui offert sur un plateau d'argent avec une cuillère en or. Enfin...De toute façon, pour qu'il accède aux dossiers, il faut déjouer le système de l'université sans doutes couvert par plusieurs FireWall..Uniquement une personne ayant des attributs de hacking peux déjouer...Hey, c'est pas pour rien que je suis ici, en Amérique.

Mon nom est Mario Traydor, je serai apte de vous aidez, si vous voulez vraiment le registre des élèves et autres personnes officiel dans cet université..

Je sais que je perd un temps énorme de lui offert mon aide pour un rien, mais....Pourquoi pas ? Il faut bien avoir la confiance pour recevoir des faveurs. C'est une méthode parfois d'avoir des contacts qui amèneront à des objectifs secondaire pour devenir principal. Tel est la stratégie du social. Faire pour en recevoir. Prenant mon téléphone rouge en notant le numéro de téléphone de Blake, j'ai légèrement vu l'heure qui était...Tard, donc, personne dehors. Super, j'ai perdu une journée...super...Je suis pas du tout dégouter de mon livre et de cette rencontre ,pas du tout...Enfaites si mais, je ne le fais pas remarquer à la personne devant moi, il était plus grand de moi...Je viens aussi de le remarquer. Pourquoi les personnes sont plus grand que moi ? C'est abuser, non ? Uniquement les filles sont plus petites...
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:36
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le jeune homme avait prit sa carte, sans doute par politesse ou par désir d'aider le détective., En réalité cela importait peu. Il ne voulait pas s'imposer à qui que ce soit de quelque façon que cela soi. C'était après tout son affaire personnel. C'est là que le jeune homme proposa son aide. Pourquoi ? Il n'avait aucune obligation ni même de devoir envers le détective. Sans oublier qu'il encourait un risque de se faire prendre. Au mieux, un avertissement, au pire, une expulsion. Pour Russel, il était hors de question d'accepter cette aide bien que bénéfique.

« - Je vous remercie mais je saurais... »
« - Russel niisama !! »

Il s'arrêta net dans ses propos. Son souffle se coupa, il restait figé, la bouche entrouverte. Quelque chose venait d'atteindre ses oreilles. C'était encore loin. Mais cette voix, cette tonalité aiguë qui agresse son ouïe, c'était comme si elle était déjà à côté. Être impoli envers son interlocuteur et fuir tout de suite ? Non, elle l'avait déjà vu. Il était trop tard pour fuir.

« - Russel niisama, 迎えて来てくれたんだ!!» (Tu es venu me ramener!!)

La chose arrivait et prononçait déjà des choses intelligibles. Sans doute, on pouvait apercevoir les sueurs froides apparaissant sur le front de Russel dont le teint se pâlissait au fur et à mesure que la voix approchait. Il refusait de tourner la tête en direction de la chose. Mais à un moment il fut obligé d'y prêter attention lorsqu'elle lui agrippa son manteau.

« -超嬉しい!!» (Je suis trop contente!)

Russel se tourna vers la chose en faisant un geste d'excuse à l'étudiant en face de lui. D'une voix tremblotante, il adressa quelques mots à Liz, la peste qui le collait.

« - Liz, quel heureux hasard ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

On pouvait sentir dans l'intonation de la voix de Russel un acte forcé, très exagéré, n'importe qui aurait put savoir qu'il faisait semblant d'être heureux. N'importe qui ? Non Liz, elle, ne remarquait rien.

« - Russel tu sais bien que je suis les cours dans cette université ! Tu n'es pas venu ici pour me raccompagner ? »

Que répondre à ça ? Avec ces habits de lolita, s'il n'y avait pas cet étudiant, il pourrait la frapper et l'envoyer ailleurs sans gêne mais les apparences étaient importantes. Il ne voulait pas passer pour un bourreau d'enfant. Cette fille qui avait 19 ans en paraissait 14 physiquement et 10 mentalement. Peu importe la raison, d'un point de vue extérieur, être cruelle avec elle était très mal perçu. Il retourna son attention vers le garçon affichant un visage désolé envers lui.

« - Vraiment désolé, une connaissance à moi à fait son apparition, je vais vous laisser tranquille à présent. »

Il tenta de disparaître le plus rapidement possible, en enfourchant le bras de Liz mais celle-ci n'était déjà plus à la place où elle était auparavant. Elle avait apparemment porté son attention vers l'étudiant avec lequel Russel parlait. Elle était à côté de lui et commença à le questionner.

« - T'es qui ? Un ami de Russel ?  T'as l'air bizarre. Tu sens bon, un peu ? Je m'appelle Liz Springfield ! Je suis étudiante ici en langue. Et toi ? » Finit elle d'une voix enjouée.

*C'est toi qui est bizarre !!!* pensa très fortement Russel en serrant des dents.

Russel du teint pâle passa aux rouges tomates. L'effrontée ! Sur le coup, Russel laissa un rire nerveux s'échapper, impuissant face à la situation qui se propageait devant ses yeux. Que faire ? Quoi faire ? Comment allait réagir ce jeune homme à cette peste ? Dieu merci encore, elle ne lui avait pas adressé la parole en japonais. Il espérait que les choses se passent rapidement pour lui éviter une couche de honte un peu trop épaisse.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 15 Juin 2015 - 15:48, édité 1 fois
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:47
avatar
Invité -
Je savais qu'il ne voulait pas impliquer un innocent sur une recherche policière secrètement secret. Sérieusement, ceci était sans doutes dangereux pour qu'il soit seul et tout ce que vous voulez avec. Il me remercie avec un mais ? C'est quoi cette petite voix en direction de nous ? C'est presque une piqure d'abeille qui approche, c'est une armée d’insecte ? J'ai amplement tourné ma tête vers la direction de la voix....Elle était si loin pour être aussi aigus ? C'est quoi cette personne ?! Sérieusement, elle était si loin de ma vue que je ne l'a voyais pas. Sans doutes le fait qu'il fait sombre...Oui, c'est une bonne excuse de mon incompétence.




J'ai regarder monsieur Blake voulant lui poser la question, c'est qui la personne qui s'approche mais, la voix était trop aigus pour minimum parler. Faisant un simple analyse, il stressait, il doit connaitre cette personne car, il ne ferait pas cela. Il avait peur de....Ah, elle est déjà la, c'était une fille en effet qui tire la manteau de Blake. Plus petite que moi, tant mieux. Je vais avoir un complexe sur la grandeur dans bientôt..

« -超嬉しい!!» (Je suis trop contente!)

« - Liz, quelle heureux hasard ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Il m'avait fait un geste d'excuse et avec une voix tremblante, il voulait sans doutes faire une bonne impression, je m'en fiche personnellement, tant qu'il me donne une bonne raison après, je n'aurai rien à dire sur la conduite. La personne qui était agrippait la manteau de Blake était Liz, c'est une première année ? C'est marrant de le voir forcé, cela doit avoir une longue histoire avec les deux personnages en face de moi, je n'ai simplement rien dis voyant ce spectacle avec amusement, sans rien ne montrer sinon, mauvaise réputation direct. Juste croise les bras eeeeet dit rien.

« - Russel tu sais bien que je suis les cours dans cette université ! Tu n'es pas venu ici pour me raccompagner ? »

« - Vraiment désolé, une connaissance à moi à fait son apparition, je vais vous laisser tranquille à présent. »

Ceci est pas une excuse que je vais devoir faire la conversation à une fille ? Tu sais ,je vais le prendre mal si c'est le ......Oui....Non ? C'est compliquer, je le voyais de faire une tentative de kidnapping sous mes yeux mais, la fille était plus rapide et largement réactive. J'avais pas snobé Blake , c'était juste que la scène était trop amusante pour avoir une bonne concentration sur la situation. J'ai fais ma bref, analyse sur Liz, elle semble pas être trop jeune pour être à l'université ? Sans comptez le goût vestimentaire...Je n'ai rien à dire, le mien est trop strict et j'aime donc, je ne parlerai pas l'a dessus.



« - T'es qui ? Un ami de Russel ?  T'as l'air bizarre. Tu sens bon, un peu ? Je m'appelle Liz Springfield ! Je suis étudiante ici en langue. Et toi ? »

Trop de question, elle le fait exprès ? Ceci est pas un interrogatoire, ni un examen. Parle normalement, tout de même...Je ne sais pas par quoi commencer....Le fait qu'elle ma ouvertement insulter ou que je sens mauvais?! Je sent bon moi...Voyons...C'est pas le fais que je suis rester avec William pendant un combat que je sens mauvais ! Un peu de respect...Mon coté autoritaire et froid aurait fait de l'ignoré et me concentrer sur Blake mais, c'est une gamine...Faut bien répondre.  Elle était étudiante en langue, voila pourquoi, les bzzzz d'abeille qui s'approchait.. J'observe Liz sans changer mon regard, la fixant directement dans les yeux, essayant de lui inspirer la peur . Oui, comme premier regard est important pour qu'elle me lâche pour la vie...Enfin, j'essaye...

Évite seulement de poser trop de question...Fait une liste si c'est le cas..Non enfaites, il sera trop longue à lire. Mon nom est Mario, étudiant en informatique et je suis juste une connaissance qui date....de quelques minutes. Pour les deux autres questions, tu vas pouvoir y trouver par toi même.



Mon regard fut poser sur Blake avec un sourire, pas besoin d'avoir honte d'une petite gamine..Bien , qui faudra lui apprendre le respect. J'avais légèrement redresser mes lunettes et hausser mes épaules. Le rire nerveux voulait tout dire... Il voulait savoir ma réaction, bah tu l'as eu. Mon sourire voulant dire que tout vas bien, arrête de stresser pour un rien, j'ai l'habitude de ce genre de comportement. Nous sommes dans une université après tout... J'ai envie juste de savoir si c'est une habitude chez elle de poser autant de question.

C'est une habitude ?
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette agression verbale fut très vite déprécié comme on pouvait s'y attendre de Liz. Le jeune homme néanmoins garda son sang froid. Il tenta d'intimider Liz avec son regard et ses propos. Russel hésita. Peut-être...Qu'il pouvait s'enfuir ? Laisser Liz avec cet étudiant et s'enfuir semblait être l'option la plus lâche qu'il n'ait jamais eut. Néanmoins, cela se justifiait. Il n'était pas à l'aise avec Liz, il avait quelques idées à comment la manipuler mais en public c'était juste impossible. Liz ne comprenait pas l'intimidation. Mais bon, l'intervention de Liz avait permit à Russel d'en apprendre un peu plus sur le jeune homme. Déjà, il s'appelait Mario et était étudiant en informatique, ce qui allait en contraste avec sa connaissance d'une langue étrangère. Peut-être était-il d'origine étrangère ou qu'il avait apprit une langue étrangère plutôt dans ses études ou par lui-même.

Dans le dernier cas, on pouvait l'applaudir. Son intérieur était apparemment semblable à son extérieur. Sur le coup Liz ne comprit pas très bien la réponse de Mario, c'est que la jeune fille n'était pas très fine.


« - Mario ? Pourquoi tu prononces le nom du célèbre plombier italien ? D'ailleurs c'est un plombier italien qui a été crée par des japonais. 変だね ?» (c'est bizarre hein?)

Russel lâcha un soupir las. A ce stade là, il n'y avait plus rien à dire ni à faire. A la question de Mario qui lui était adressé, il se contenta de répondre d'un hochement de tête positive. Oui, Liz agissait toujours de cette façon. En soi, l'ancien inspecteur n'avait rien à voir avec les actions insensées de Liz. Simplement, quelque part, il se sentait responsable de cette jeune fille et par conséquent, il se sentait également responsable des actions de la fillette lolita. Il reprit son souffle pour tenter de reprendre son calme. Il voulu terminer sa phrase qu'il avait coupé plutôt.

« - Je vous remercie pour l'aide que vous me proposez. Néanmoins, je me vois mal vous infliger un quelconque risque pour une affaire personnelle. »

Liz quant à elle continuait de coller Mario en attendant patiemment une réponse de la part de celui-ci, ses yeux pétillants, elle ne semblait pas envisager que le nom Mario était un nom qu'on pouvait trouver dans la réalité. D'ailleurs, de quoi elle parlait lorsqu'elle disait célèbre plombier italien ? Quel triste personnage qu'était Liz, incomprise de tous, surtout de Russel...
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:27
avatar
Invité -
« - Mario ? Pourquoi tu prononces le nom du célèbre plombier italien ? D'ailleurs c'est un plombier italien qui a été crée par des japonais. 変だね ?»

C'est quoi ce foutu moustique qui me colle...Lâche moi , saleté ... Dommage que le moustique en question était une gamine et cela serait un affront d'être méchant...Même si pour la part, elle abusait beaucoup de ma patience. Elle fait mention d'un héro de jeu vidéo...Un psychopathe qui aime sauver une princesse d'une grosse tortue géante, Vous me croyez pas ? C'est vrai, les japonais sont fou ..Ils prévoient un futur de leurs anciens jeu..Game theory est une bonne source pour faire perdre du temps.. Mon regard eu un échec envers la fille, peut-être qu'elle est plus maline que moi ou elle est totalement innocente..Voyant Russel, c'est qu'elle est maline.

Tu as  le cerveau assez développer pour comprendre que c'est mon nom ? J'espère en tout cas...

Une petite remarque assez froide, c'était blessant et amusant, faut donner un respect à cette petite fille en habit de poupée. Reprenant mon attention vers inspecteur Blake qui affirme ma réponse, c'était donc, une gamine futé qui mériterai une punition....Si seulement j'avais un fouet et non ma CrowSword...Il reprend enfin la phrase qu'il à était couper dans les précédentes minutes. Oh, une grande personne fait du soucis pour moi ? futile ! Ceci n'est qu'un amusement que j'ai l'habitude, un risque n'est rien sauf si tu te fais prendre, alors pourquoi pas ? Mon attitude était amplis de motivation, d'un coup, mon sourire sur mon regard disait tout.


infliger un quelconque risque ? Se n'est rien. C'est même un plaisir, franchement. Vous avez une raison hautement valable pour que mon aide soit mise à contribution.

Je ne connais pas cet personne mais, son cœur est bon avec de noble intentions...Il recherche un membre de la famille, autant offert mon précieux temps pour un simple registre. Mon attitude pourrait sembler bizarre mais, j'ai aussi mes propres intentions. Cela me permettra d'étendre ma zone d'activité sur l'université, en détruisant les Firewall, je pourrai avoir plus de portes ...Les caméras de surveillance pour les ombres, ceci est du pur bénéfique.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Réfléchissons. Le jeune homme insistait pour l'aider même après que Russel ait refusé de le mettre dans un tel danger. Cela voulait dire qu'il avait particulièrement confiance en ses compétences en informatique. Comme on pouvait s'y attendre d'un étudiant en informatique. Mais tout de même, pourquoi rendre un tel service à une personne qu'il venait de rencontrer ? Y-avait-il un intérêt pour lui ? Russel n'en voyait pas. Quant à Liz, son visage faisait la moue, apparemment elle avait compris les dernières paroles de Mario à son égard. Elle ne semblait pas très heureuse d'avoir été traité indirectement d'idiote.

*C'est ce que tu es, fais toi une raison Liz... * songea l'ancien inspecteur intérieurement.

Il lui fallait à présent répondre à Mario, accepter ou bien refuser ? S'il acceptait, il fallait qu'il trouve un moyen rapide de se débarrasser de Liz qui forcément allait être une gêne conséquente. Néanmoins, trouver un moyen de la faire partir allait être particulièrement difficile. Après, il pouvait refuser et simplement raccompagner la lolita... Il pondéra un moment se tenant le menton puis répondit positivement à l'offre de l'étudiant.


« - J'accepte votre aide et je vous en remercie, Mario. Liz, j'ai une affaire en cour, tu peux rentrer sans moi, non ? »

La jeune fille accentua encore plus son visage en moue en entendant les mots du détective. Elle grimaça et tira la langue à l'égard de Mario, avant de faire de même avec Russel puis s'en alla de façon nonchalante. Une vraie petite princesse, ce fut moins difficile qu'avait envisagé l'ancien inspecteur. Maintenant qu'elle était partie, il restait à savoir quand est-ce que cette opération pouvait se faire.

« - Je n'ai pas de grosse connaissance en informatique. J'ignore combien de temps, il vous faudra pour passer la sécurité. Puis-je aider en quoique ce soit ? A moins que passer la sécurité dés ce soir soit impossible ?»

Il fallait déjà de la préparation. A priori, un ordinateur était nécessaire. Sans oublier que peut-être ce n'était simplement pas possible dés ce soir. Russel patienta le temps que son interlocuteur l'informe de ce dont il avait besoin, combien de temps il lui fallait et si c'était impossible ce soir alors quand est-ce que cela serait possible.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:49
avatar
Invité -
« - J'accepte votre aide et je vous en remercie, Mario. Liz, j'ai une affaire en cour, tu peux rentrer sans moi, non ? »



Elle était temps qu'elle quitte. Une simple grimace ne me fera pas craquer, je tiens bien mes mots et je pense bien que cette fille à un manque d'intelligence..C'est dommage en y pensant bien. Pour la part de Russel Blake, il accepta mon aide et ceci est très bien ! J'ai hocher légèrement la tête respectant son choix, c'était une situation avantageuse, j'espère qu'il va trouver ce qu'il cherche...Pour ma part, c'est la vision au complet de l'université et d'autres trucs...Les risques sont faibles et les conséquences sont énormes. C'est limite amusant, presque un jeu vidéo.

« - Je n'ai pas de grosse connaissance en informatique. J'ignore combien de temps, il vous faudra pour passer la sécurité. Puis-je aider en quoique ce soit ? A moins que passer la sécurité dés ce soir soit impossible ?»

J'ai besoin de quelques choses ? Je n'ai besoin de rien...Je me suis mi en concentration avec les bras croiser... Analysant les risques et de se que j'ai besoin pour la suite de l'aventure...Un ordinateur certes...Une connexion reliant à l'université, ce qui veux dire...Internet. Ensuite....J'ai soif moi...Un thé irait bien. J'ai légèrement secouer la tête, arrêtant de rêvasser et j'ai observer Blake. Il n'a pas une connaissance en informatique ? Tant mieux, moins que tu sais, Mieux que je me porte. Ensuite, il parle du temps...Awn..Je n'y avais pas pensé au facteur temps et cela ne me dérange point.


C'est dangereux de le faire ici, vous le voulez maintenant ? De ce que j'ai besoin est de rien...Mise à part un endroit sûr sinon, je le fais ici.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 8:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après que Mario ait posé la question de s'il avait besoin de ces informations maintenant. Russel pondéra un instant. Si possible, il souhaitait avoir ce registre d'élève et du personnel le plus rapidement possible. Mais il était tard et les bibliothèques qui fournissaient la wi-fi était sans aucun doute fermé. Donc pas d'accès à internet. Les paupières fermées, la main sur le menton, l'ancien inspecteur se demandait s'il existait un endroit sûr avec une connexion internet. En cas de repérage, il valait mieux que ce soit dans un endroit public, une sorte de cybercafé peut-être ? Déjouer la sécurité d'une université avec un café ou un thé semblait être une idée assez agréable, en outre-passant le fait que ce soit hors la loi, évidemment. Il décida de partager son idée.

« - A cette heure-là, un cybercafé me semble être une bonne idée. Un réseau public offre une bonne couverture et on aura un certain confort. Qu'en pensez-vous ? »

Il attendit patiemment la réponse du jeune étudiant. Encore une fois, il ne connaissait rien en informatique. Est-ce qu'il était possible de déjouer la sécurité d'une université à partir d'un cybercafé, cela seulement Mario pouvait le savoir. Il reprit, confirmant qu'il était relativement pressé d'avoir les informations de le FAC.

« - Si possible, j'aimerai que l'on fasse cela ce soir. Mais si cela vous arrange, on peut reporter ça  à demain. »

Il acquiesça à ses propres propos, s'intimant de ne pas presser Mario dans cette affaire, qui encore une fois était personnelle. Mais en toute honnêteté, il avait peur que le jeune homme se rétracte. C'était étrange puisqu'un moment plutôt il était contre la participation d'un étudiant dans son enquête. Mais atteindre les registres et dossier de l'université semblait être en soi, une source d'information très appétissante. Il patienta, attendant la réponse du jeune homme à sa suggestion. Se convaincant que si celui-ci montrait un seul signe de mécontentement alors il serait prêt à abandonner.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:27
avatar
Invité -
« - A cette heure-là, un cybercafé me semble être une bonne idée. Un réseau public offre une bonne couverture et on aura un certain confort. Qu'en pensez-vous ? »

Un cybercafé ? C'est une méthode la plus simple de se faire repéré..Uniquement les débutants y vont et ils se fassent prendre. Le gérant note le nom de ceux qui utilise l'internet...Si la police fasse coucou et demande les noms, je suis fichu. Surtout que moi, j'ai une réputation et celle de ma famille. Vous imaginez, le commandant le plus gradé de la Royal Navy apprend que son unique héritier est arrêter par une simple erreur ? C'est à se fouetter dessus ! Juste cette idée me refroidit le sang me donnant un teint légèrement plus blanc. Un endroit sécuritaire proche de l'université...Les égouts ? Non,  pas envie, nous allons trouver un endroit.

Endroit impossible à faire une tentative de connexion, y'a des témoins...Je vais y penser pour un endroit.

« - Si possible, j'aimerai que l'on fasse cela ce soir. Mais si cela vous arrange, on peut reporter ça  à demain. »

Il veux maintenant ? Tant mieux, j'ai pas sommeil donc, je peux faire cela toute la nuit si il le faut. Le temps est un facteur clé, surtout sur moi depuis se mois, mon anniversaire approche et mes projets avancent tous...Perdre du temps sur ce type de problème est hautement .....Pathétique, je dois faire cela en temps record et je vais le faire. Observant Russel , j'avais plusieurs questions en tête. Je suis curieux et aimant savoir tout, j'aurai bien tenté de lui demander tout les détails de son enquête mais, je vais faire mine de rien savoir. Je le serai de toute façon, un jour... Croissant les bras en pensant .

Non non, nous allons le faire se soir, suffis que je pense pour un endroit sécuritaire, mon portable ayant une connexion sans-fils avec un accès direct à l'université...Juste un endroit pour éviter de nous faire repéré si je fais une erreur fatal.

Il n'a pas un endroit ou vivre ? Je sais pas, un local ? N'importe quoi qui ferait l'affaire, ici y'aura des gardiens qui oseront sans doute de nous interpeller à la première fermeture. Il suffis donc....Un endroit...N'importe quoi, une boîte en carton ferait l'affaire, une grosse boîte vu que nous serrons deux avec un frigo vu que j'ai soif. Demandons à Russel si , il a une boîte. Moi ayant pour l'instant, pas d’appartement et que ma famille veux me rendre visite, c'est un projet compliquer, passons... J'observe Russel Blake avec un air interrogateur, il doit avoir un appartement lui..



Chez vous, c'est une bonne idée non ?
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment, le jeune homme semblait assez réticent à l'idée de Russel. Un cybercafé était selon le jeune informaticien, une mauvaise idée. Il avait sans doute raison, le détective n'avait que peu de connaissance dans le domaine après tout. Il décida donc de faire confiance au jeune étudiant sans poser plus de question. Mario était également partant pour faire ce « hacking » ce soir. Et après une légère réflexion de sa part, il proposa l'appartement du détective pour exécuter une telle action. Au début, quelque peu contrarié à cette idée, l'homme de 29 ans pensa.

*Avec un peu de chance Origan sera sortie et Liz qui vient de nous quitter va certainement rentrer à son hôtel... *

Il pondéra un instant. Faire confiance à l'étudiant et poursuivre la chose chez lui ? En temps normal, il serait apte à refuser. D'un point de vue morale, abandonner cette idée qui va à l'encontre de la loi et trouver un autre moyen d'y accéder... La balance n'était ici pas si déséquilibré. Maria, sa sœur, elle a tué leurs parents suivant son témoignage d'un enregistrement. Il voulait entendre de sa propre bouche la vérité. Mais l'heure n'était pas de penser à ça. Courir le risque de faire cette acte dans son agence ? En somme, c'était une question de confiance. Faire confiance à Mario... C'était un étudiant qui semblait sérieux, sa motivation derrière son aide restait néanmoins inconnu ou plutôt le détective avait du mal à croire en une simple bonne volonté. A partir de cela, lui faire confiance était en vérité difficile. Mais il s'agissait d'un indice possible pour retrouver Maria... Après quelques secondes de réflexion, il délivra une réponse positive à l'égard du jeune étudiant.

« - Très bien. Faisons ça chez moi. Mon agence est dans le quartier Sud. Le trajet risque d'être long. Je vous raccompagnerai une fois la chose terminée. Au cas où. »

Il resta discret dans ses propos, n’énonçant pas la chose elle-même. Même si personne n'était aux alentours pour épier leur conversation. De plus, il était naturel que l'ancien inspecteur raccompagne ce jeune étudiant au vu de l'activité malsaine du quartier sud. L'ancien inspecteur attendit la réponse de Mario. Une fois celle-ci confirmée, nulle doute qu'il se rendrait dans l'agence de Russel pour poursuivre cette activité illicite. Il restait à espérer ensuite que tout se passerait sans encombre. Il confirma une dernière fois auprès de Mario.

« - Vous êtes bien sûr tout de même ? Rien ne vous garanti que je ne vous dénoncerai pas s'il remonte jusqu'à moi après ce hacking. »


Autant être honnête jusqu'au bout. Même si Russel n'avait aucune intention de dénoncer une aide coopérative, il voulait être sûr que l'étudiant était sûr de ce qu'il s'apprêtait à faire. Les deux personnes se connaissaient à peine et pourtant ils allaient devenir partenaire d'un crime. La confiance devait être absolu malgré cette distance.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:40
avatar
Invité -
« - Très bien. Faisons ça chez moi. Mon agence est dans le quartier Sud. Le trajet risque d'être long. Je vous raccompagnerai une fois la chose terminée. Au cas où. »

Il semblait qu'il avait prit son temps pour me répondre, il avait un doute et je le nierai pas, il avait raison..Je fais uniquement deux pierre d'un coup avec de la bonne volonté. Le temps m'est toujours limité et je le dirais jamais assez car, vous connaissez mes raisons. Je me demande se qu'il pense, il a pas fait le ménage de son appartement ? C'est rien, toutes personnes cachent leurs défauts, pour ma part, j'en ai pas, mise à part ma supériorité envers les personnes . Oh ? Il viens d'accepté...Il à une agence ? Agence de type détective ? Comme dans les films ?? C'est marrant, mise à part le trajet long...Ceci est pas marrant, pourquoi long ? J'aimerai court ! Si c'est long...Je perdrai plus de temps pour un rien ! Enfin, pas un rien mais, le registre et d'autres choses.




Je me demande en quoi il veux me raccompagné après ? Si tu savais de ma puissance contre des idiots..Le noir ne me fait pas peur, même quand, j'étais petit enfant, l'obscurité ne me faisait que rire, oui rire....J'étais légèrement idiot, nous avons tous passé par l'étape de l'enfant nient. Mes bras étaient croisé, en attendant la suite, c'était long..Sérieusement long, je perd patience ? Non pas du tout, j'ai dis que je vais offrir mon aide , cela serait un affront sur ma personnalité, je n'ai qu'une parole de toute façon. Il me regarde ? Il voulait me dire quelques choses avant d'aller chez lui ? Étrange...Il voulait être sûr sur une chose..




« - Vous êtes bien sûr tout de même ? Rien ne vous garanti que je ne vous dénoncerai pas s'il remonte jusqu'à moi après ce hacking. »




Comment il sait que je vais utilisé le hacking ? Il devrait pas être un idiot en informatique ? Il doit sans doute être confus....Cela m'a laissé un froid dans mon sang, il savait donc, bien. Même mieux, il sait se qu'il va arrivé. Pour se qui est la suite, il va seulement pister l'IP et donc, directement à moi. Je vais amplement brouiller avec un faux IP. Uniquement un bon hackeur pourra me tracer chez lui et....Il faut le faire, sérieusement..J'ai hausser les épaules à la remarque de Russel Blake avec un hochement de tête donnant l'impression que j'étais sérieux. L'observant dans les yeux pour bien lui dire la phrase suivante pour bien laisser le temps qu'il imprime dans la tête.

Impossible, si je fais une lamentable erreur, il va uniquement tracer mon IP, seulement une personne hautement qualifier pourra venir chez vous. Mes chances que je fais une si belle erreur est de 0% Et pour être plus précis...0,9001% Donc, je vais vous suivre gentiment , si vous n'avez pas de question, Blake. Dit-il avec un sourire.
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]   [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé] Empty
 [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]
» [Rue commerçante] Une recherche de travail, fructueuse ? [Terminé !]
» [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
» [Centre de Recherche de la FAC] Premier contact [Terminé]