Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!
MessageSujet: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:28
avatar
Invité -
Description du magasin:

Il est bientôt 7h du mat', et ça une heure que je suis sur cette expérience. J'aime bien mélanger toutes sortes de produits dans l'arrière-boutique de mon magasin tôt le matin. Aucun client pour me déranger avant l'ouverture du magasin, je peux m'essayer à toutes les fantaisies de la chimie artisanale. Je tente de trouver de nouveaux réactifs explosifs, ça me permettrait de fabriquer des bombes facilement avec des produits trouvables dans le commerce. Tout en menant mes expériences, je chantais. J'aime bien chanter

♫ Dans le laboratoire de La Poudrière, vivait un savant complètement taré ♫

Et là, l'erreur à ne pas faire, je me suis trompé d'un millilitre dans le dosage du catalyseur. Résultat: la réaction s'est emballée et en a résulté un formidable


BOOM!

Wow! Ça, c'était de l'explosion! Elle a réussi à me plaquer contre un mur de la pièce. Heureusement, elle n'était pas très puissante, à peine plus grosse que quatre pétards mammouth. J'espère juste que personne l'a remarquée. Si on voit ce qui se trame dans l'arrière-boutique, mon commerce est compromis.


Dernière édition par C4 le Dim 21 Juin 2015 - 11:06, édité 1 fois
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:08
avatar
Invité -
C'était une matinée banale. Normale. Ennuyeuse. Saturday s'ennuyait à mourir. Elle n'avait rien à faire hier, alors elle s'est couchée plutôt tôt, pour avoir du temps à perdre le lendemain.
Sauf que JUSTEMENT.
Elle ne savait absolument pas quoi faire. Réveillée par la djghduf lumière du soleil parce qu'hier elle avait la flemme de fermer les volets, elle s'est habillé en triple vitesse (oui mais pourquoi, POURQUOI DONC? Telle est la question du jour.) et a fait les choses habituelles qu'on fait le matin. Compter le nombres d'explosifs qu'il nous reste d'hier. Après avoir passé douze minutes (oui douze minute, précision mesdames et messieurs) à stalker la salle de bains, Saturday était fin prête.
6:57
Sérieux. Elle aurait dût se rendormir.
Elle aurait pas dût se balader dans la rue à une heure pareille, histoire de se dégourdir les jambes (ou de troller les voisins du dessous en faisant des bruits dans les escaliers) et elle aurait dût se rendormir. Ça lui aurait évité de se faire une magnifique (oh oui magnifique) gamelle devant l'entrée de l'immeuble parce qu'elle avait zappé qu'il y avait une marche à un endroit où il y en a toujours eu.
Moi j'applaudis.
La demoiselle s'est baladée un peu partout, et par bonheur (ou par malheur?) est passée devant une certaine boutique. Et cette certaine boutique n'avait guère attiré son attention auparavant, pourquoi donc? On ne sait pas. Certaines questions n'ont pas besoin de réponses. (et non ce n'est pas pour se donner un air mystérieux)
Et cette certaine boutique avait fait jaillir un bruit tout à fait merveilleux, que dis-je fabuleux.

BOOM!

…Une explosion? Merci Captain Obvious, grâce à vous, Saturday a appris qu'une explosion fait BOOM !
La blonde s'est retournée et s'est soudainement beaucoup intéressée à la petite boutique. Elle pousse l'une des portes de la double boutique (on va pas se mentir, on dirait plus qu'il y'en a deux au lieu d'une) et admire le matos.
Han c'est tellement beau. Je vais chialer.

- Y'a quelqu'un?

Bien sûr qu'il y avait quelqu'un. Elle pose la question juste histoire de passer le temps, encore une fois.
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:14
avatar
Invité -
Alors que je commençais à me dégager des débris de l'explosion, j'entendis la porte du magasin s'ouvrir. Merde! La seule fois où j'oublie de fermer la porte à clé quand le magasin est fermé, il faut que ce genre d'emmerdes m'arrivent. J'entends une voix de femme venir alors du magasin:

- Y'a quelqu'un?

Le tout est de savoir maintenant si c'est une simple cliente qui n'avait pas vu que le magasin est fermé, quelqu'un qui a remarqué l'explosion et qui risque de tout foutre en l'air, ou bien un cambrioleur. Je récupérais une grenade anésthésiante dans mon sac, et avala quelques comprimés de caféine de ma fabrication pour éviter de me faire avoir par ma propre bombe. Je fourra cette dernière dans ma poche, près à la sortir en cas de besoin et avala voir ce client, ou plutôt cette cliente. Je sortis de l'arrière-boutique, les mains dans les poches, la droite sur l'explosif, et vis une jeune femme blonde, avec des lunettes et un cache-oeil.

"Bonjour, le magasin est actuellement fermé. Si vous pouviez repassez dans deux heures."

J'étais près à faire feu (ou plutôt faire gaz) si elle tentait quoi que soit et...Attendez une minute...snif...snif...cette odeur, ce parfum persistent ça me rapelle quelque chose...
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:21
avatar
Invité -
Un homme plutôt petit (elle le dépasse de 10 cm, c'est pas rien) avec… une drôle de dégaine (ils sont deux) et la coupe la plus improbable du monde (d'après la théorie de la gravité, CETTE COUPE DE CHEVEUX EST ABSURDE. Vraiment, je suis choquée.) finit par sortir de l'arrière boutique les mains plongées dans ses poches. Un type louche si vous voulez son avis. Mais entre types louches, ils devraient s'entendre.

- Bonjour, le magasin est actuellement fermé. Si vous pouviez repassez dans deux heures.

- J'ai entendu du bruit.

Vous voyez la petite lueur qui s'est SOUDAINEMENT mise à scintiller dans son regard? Comme un gamin à qui on dit "oui!" pour Disneyland? Comme un enfants devant une boutique de sucreries? Comme un homme qui vient de gagner au loto? Comme une femme devant des escarpins plus que chers? Comme un chien devant un steak? Comme un chaton à qui on lance une clochette?

- Comme une explosion.

Oui Saturday aime les explosions. En un claquement de briquet elle pourrait très bien se faire exploser elle même, ici maintenant. Vu le nombres d'explosifs qu'elle avait sur elle et l'endroit où elle se trouvait, la moindre étincelle pourrait tout faire exploser (OH OUI MUEHEHE) et ça bien sûr, elle en serait ravie. Sauf que (mal)heureusement, elle n'avait pas de briquet sur elle. Par contre LUI, il devait en avoir.
Et ça risquait d'être explosif.
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:46
avatar
Invité -
- J'ai entendu du bruit.

Ok, c'est donc ni une voleuse, ni une cliente étourdie. Elle a clairement entendue l'explosion. Et puis, c'est quoi ce regard qu'elle est en train de me lancer là? On dirait quelqu'un qui aurait découvert la réponse universelle à toutes les questions de l'univers.

- Comme une explosion.

Ok. Si t'es aussi cinglée que moi, ça explique ce petit regard. Si c'est pas le cas... snif...snif... cette odeur... caractéristique mélange entre du charbon, du souffre et du salpêtre... avec une pointe de plastic. C'est celle d'une bombe! Ça peut pas être une des miennes, je les ai laissées dans mon sac qui se trouve chez moi. Je continuas de renifler ce merveilleux parfum, jusqu'à me rendre compte qu'il venait justement de cette jeune femme en face de moi. J'avança vers elle et lui demanda:

Mademoiselle, auriez-vous une bombe sur vous?
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Saturday ayant été changée en fantôme, tu peux terminer le RP comme tu le veux C4 en éditant ton sujet, ou juste en l'abandonnant. Auquel cas, MP-moi pour me dire quand tu as fini, que je le classe, merci ^^
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
MessageSujet: Re: [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!   [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles! Empty
 [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!

 Sujets similaires

-
» [Magasin "La Poudrière"] "Alors, ça BOOM?"
» [Magasin La Poudrière] La revanche du cookie.
» [Magasin "La Poudrière"] Petard mouillé
» [Magasin La Poudrière] En voilà une surprise (terminé)
» [Magasin La Poudrière]La rencontre formidable de C4 et d'une étincelle [Terminer]