Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Spoiler:

Lenna éteignit le réveil qui sonnait à 6h10 précises. Elle sortit du lit rapidement, ouvrant en premier les volets, sans même un regard sur le monde extérieur visible depuis la fenêtre. Le chat vint se coller à ses jambes, tournant entre elles, jusqu’à ce qu’une poignée de croquettes rejoigne la gamelle dans la cuisine. Le café fut but machinalement avec quelques biscottes...

Voilà le quotidien habituel de Halo. C'était ce qu'elle fit ce matin, avec nonchalance, comme un robot bien réglé, sans grincements quelconque. Elle continua tranquillement sa routine, en poussant la porte de la salle de bain qui comportait un lavabo dénué de crèmes et maquillages, des toilettes dans un coin, une machine à laver et une baignoire fermée par un rideau de douche. La jeune femme laissa tomber son pyjama au sol, juste devant le tapis blanc de la baignoire blanche. L'eau chaude ne tarda pas à venir et ruissela entre ses doigts. La seule couleur de cette salle de bain était le rideau de douche rouge et or, qu'elle poussa sur le côté pour entrer dans le récipient, avant de le refermer sur elle.

Elle ferma les yeux et laissa couler l'eau chaude sur son corps, tête penchée en arrière.
C'est à ce moment là en général qu'arrive le tueur psychopathe armé d'un couteau. Lenna n'y pensait pas le moins du monde, puisqu'elle tournait toujours le verrou pour fermer la porte de la salle de bain par pur réflexe mécanique.
Mais à quoi bon raconter sa douche s'il ne devait strictement rien s'y passer ?

Alors, soudain...


Dernière édition par Lenna Halo le Lun 20 Juil 2015 - 15:45, édité 2 fois
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors soudain une voix étrange que seule Lenna peut entendre résonne dans la tête de l'humaine.

- Bonjour Lenna Halo. Que dirais-tu de changer un peu ton quotidien en faisant un voeu ?

Une petite créature blanche plutôt féline se tient perchée sur la tringle qui retient le rideau de douche, observant Lenna sans aucune gêne, un éternel sourire figé sur le visage.
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:08
avatar
Invité -
Alors soudain Lenna entendit une voix. Elle aurait dû s'appeler Jeanne.

- Bonjour Lenna Halo. Que dirais-tu de changer un peu ton quotidien en faisant un voeu ?

Bonjour ? Comment ça bonjour ? Elle redressa la tête et ouvrit les yeux. Sa main ferma l'eau chaude, et elle chercha autour d'elle qui avait bien pu parler. Elle devenait folle surement. C'est en regardant à nouveau vers son pommeau de douche, qu'elle aperçut quelque chose sur la tringle de son rideau. Elle eut une seconde d'incompréhension, figée, puis Lenna se mit à hurler.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !

Qu'est-ce que c'est que cette espèce de chat planté là ? Elle cligna des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, avant de se rendre compte qu'elle était nue.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle tenta vainement de se couvrir avec ses mains, tout en reculant à l'envers vers l'autre bout de la baignoire. Son pied glissa dans l'eau et elle se ratatina dans le récipient, se rattrapant de justesse avec l'aine des bras dans un choc violent.

Aïiiiiiiiiiie !

Elle se jeta sur la serviette qui pendait à l'extérieur et la plaqua devant elle, en grimaçant, à moitié allongé dans la baignoire.
Ce truc n'avait pas l'air de lui vouloir du mal sinon il lui aurait déjà sauté dessus.

Qu'est-ce que... qu'est-ce que... On dirait... Comment... Comment vous êtes en...

Son caractère reprit le dessus tout d'un coup :

Non mais ça va pas non !

Elle hésitait sur la marche à suivre ensuite, et se tut, dévisageant le machin. On dirait un chat. Un chat blanc avec de grandes oreilles. Un phénomène de foire qui parle et grimpe sur les tringles de rideaux.
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La réponse de l'humaine est pour le moins originale. La créature ne bronche pas et penche simplement la tête sur le côté, semblant un peu intriguée par cette réaction très sonore. Elle attend sagement que Lenna ait terminé de gesticuler dans tous les sens avant de reprendre la parole.

- Ca va très bien, et toi Lenna ?

Ben oui, elle lui a posé une question alors l'animal répond. C'est qu'il est poli.

- Je m'appelle Kyu et j'aimerais que tu passes un contrat avec moi.

La situation ne semble pas le déranger le moins du monde, tout est normal pour lui.
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:33
avatar
Invité -
- Ca va très bien, et toi Lenna ?

La jeune femme dévisagea l'espèce de chat qui lui souriait. Il a l'air bizarre. Elle fut tellement surprise par sa question banale que sa colère dégonfla d'un seul coup.

Oui, oui... ça va.

Elle devait être en train de rêver. Oui c'est ça, elle rêvait. Il suffisait de fermer les yeux et de les rouvrir pour que tout redevienne à la normale. Elle eut beau cligner des yeux, le chat était toujours là. Le froid de la baignoire et l'engourdissement de son dos lui assurait que tout cela était bien réel.

- Je m'appelle Kyu et j'aimerais que tu passes un contrat avec moi.

Un contrat ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ?

Et pourquoi je passerai un contrat avec un chat bizarre ?

Puis soudain, une drôle de remarque lui vient à l'esprit. Elle se mit à réfléchir tout haut.

Kyu, comme le chat d'Origan ! Sauf qu'il n'avait pas de grandes oreilles de lapins... et puis, elle m'avait dit de me méfier d'un autre, d'un comme toi,... euh... vous.

Lenna plissa le front, soudain perplexe. D'un élan acrobatique digne des plus grands champions, elle réussit l'exploit à sortir de la baignoire, serviette toujours plaquée sur son intimité.
Elle tourna le verrou de la porte, qui s'ouvrit. Une porte de sortie, au cas où...

Mais... comment êtes vous entré ?!

La situation était tellement rocambolesque, qu'elle avait du mal à se croire totalement éveillée.

Je rêve, je suis en train de rêver, hein ?
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche la tête de l'autre côté, observant sans se gêner la demoiselle, n'ayant absolument pas l'air dérangé par sa tenue pour le moins légère.

- Parce que je peux exaucer un de tes souhaits en échange.

Tout simplement. L'animal hausse une oreille en entendant parler d'Origan.

- Pourquoi se méfier de moi ?

Il n'est qu'une petite bestiole innocente qui exauce les voeux des gens voyons. Pas de quoi motiver la moindre méfiance de la part des gens. Décidemment, il ne comprendrait jamais les humains. Alors que Lenna sort tant bien que mal de sa baignoire, Kyu bondit souplement pour atterrir sur son rebord.

- Je peux aller partout et tu es bien réveillée. En revanche, je peux donner vie à l'un de tes rêves en échange de ce contrat. Qu'en dis-tu ? Tu peux me demander n'importe quoi.
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:04
avatar
Invité -
Ses cheveux gouttaient sur le sol. L'une d'elle atterrit sur l'un de ses pieds. Mais la jeune femme n'en avait cure, son attention totalement concentrée sur le chat qui venait de se percher sur le rebord de la baignoire. C'était en soi un exploit, car le rebord était glissant par l'eau de la douche et froid. Elle-même n'avait jamais réussi à s'y maintenir de façon stable quand elle procédait à l'épilation de ses jambes.

- Je peux aller partout et tu es bien réveillée. En revanche, je peux donner vie à l'un de tes rêves en échange de ce contrat. Qu'en dis-tu ? Tu peux me demander n'importe quoi.

N'importe quoi ?

Cela méritait réflexion. De quoi avait-elle besoin plus que tout ?
Être riche ? Non, peu lui importait de rouler sur l'or. Elle avait tout le matériel qu'il lui fallait.
De revoir sa mère ? Voilà longtemps qu'elle avait fait son deuil, il serait malsain de raviver cette douleur.
Retrouver son père ? Pourquoi faire ? Elle se passait très bien de lui. Ce n'était qu'un inconnu parmi d'autres.
Devenir immortel ? La vie était assez fade pour ne pas avoir à la subir toute l'éternité.
Apporter la paix dans le monde ? Peine perdue, les hommes ne veulent pas de la paix.
Lui demander de mourir ? Non, s'il voulait un contrat en échange, ça ne devait pas faire parti des options... Et ça elle pouvait bien le faire seule.
Lenna haussa les épaules, n'importe quoi était rien du tout pour elle.

Et en échange, je devrai faire quoi ?
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- N'importe quoi.

Kyu attend tranquillement en remuant sa queue, l'enroulant autour de ses fines pattes, pas du tout pressé ni gêné par l'eau de la baignoire. Il penche la tête tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, semblant suivre les pensées de Lenna, avant de répondre à sa question.

- En passant ce contrat, tu deviendras une Seraph et tu t'engages à protéger l'humanité des Ombres. Il s'agit de créatures maléfiques qui s'en prennent insidieusement aux humains, les manipulant jusqu'à les forcer à se suicider ou à commettre des atrocités.

Ca semble tellement simple et aller de soit à entendre la petite créature.
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:07
avatar
Invité -
La créature blanche la perturbait un peu, à la regarder toujours en penchant la tête. Il ne pouvait pas rester droit comme tout le monde ? Enfin tout le monde, il était loin d'être quelque chose de normal, alors ses actions devaient aussi rarement être normales. Simple logique de débutant.

- En passant ce contrat, tu deviendras une Seraph et tu t'engages à protéger l'humanité des Ombres. Il s'agit de créatures maléfiques qui s'en prennent insidieusement aux humains, les manipulant jusqu'à les forcer à se suicider ou à commettre des atrocités.

Des ombres ? Les forcer à se suicider ? Peut-être que c'est ce qui était arrivé à Julien ? Elle n'avait cependant pas la moindre once de vengeance, trop enfermée dans son quotidien. Elle n'avait pas encore vu qu'il commençait à se déliter comme un glaçon se mettant à fondre. Le choc serait rude quand elle finirait par s'en rendre compte.
N'importe quoi, n'importe quoi... Elle n'avait cependant rien à lui demander. Elle ne voulait rien, ne souhaitait rien. Du moins à l'heure actuelle...

Merci, mais je n'ai pas de vœu à faire, et aucune envie de m'attaquer à vos... ombres.

La jeune femme était loin d'être une guerrière née. Elle n'avait aucune envie de devoir combattre quoique ce soit, en échange d'un vœu qu'elle n'avait pas. Elle voulait que l'évènement inattendu représenté par ce chat bizarre sorte de sa vie. Lenna tira sur sa serviette qui venait un peu de glisser, le rouge lui montant aux joues, maintenant vraiment gênée.

Si vous pouviez partir, que je puisse finir ma toilette.

Elle dévisagea la petite bestiole, prête à l'oublier dès qu'elle s'en irait. Enfin, nous savons vous comme moi, qu'elle finirait pas la rappeler quand elle croiserait une de ces ombres.

Citation :
HRP : Je pense qu'on peut finir ce RP ?
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hoche la tête.

- En êtes-tu certaine ? Tout le monde souhaite quelque chose, même si c'est anodin.

Déployant sa queue, il saute pour gagner le sol et s'approche de Lenna tranquillement, absolument pas dérangé que sa serviette glisse.

- Si tel est ton choix, je le respecte. Mais réfléchis-y et, si tu trouves un voeu à formuler, n'hésite pas à m'appeler, je ne serais jamais loin.

Sur ces paroles très rassurantes, Kyu bondit et, en l'espace d'un clignement d'oeil de Lenna, il disparaît.

[HRP : Ca me va, à la prochaine fufufu et gare aux Ombres !]
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:04
avatar
Invité -
Lenna ne souhaitait rien, non. Que lui faudrait-il à cet instant de plus ? Elle ne répondit pas au chat bizarre et le laissa s'en aller. Il passa comme si de rien n'était devant elle, et disparut.
Disparut ? Oui, elle avait à peine cligné des yeux que déjà il n'était plus là. C'était quand même assez impressionnant.

Elle se tourna vers la glace pour se dévisager et réfléchir un instant. Sa main pinça sa joue pour vérifier que non elle ne dormait pas. Cet animal avait parlé de quelque chose qui l'inquiétait cependant. Des ombres qui s'en prenaient aux humains. Et si elles voulaient s'en prendre à elle ? Il lui fallait quelque chose pour se protéger. Une arme. N'importe laquelle.

Elle y allait de ce pas.
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]   [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé] Empty
 [Appartement de Lenna]Une douche peut boulverser des âmes [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Lenna] Esprit, es-tu là ? [terminé]
» [Appartement de Lenna] Juste du café [Terminé]
» [Appartement de Lenna]Séance collective {Terminé}
» [Appartement de Lenna]Le mystère d'un couple {Terminé}
» [Appartement de Lenna] Le passé revient toquer à votre porte [terminé]