Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]
MessageSujet: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:48
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Sortir ? Mais pour faire quoi dîtes moi ? Eh bien aujourd'hui j'avais envie de m’exercer au parkour. Bien que j'avais une assez grande appréhension car en effet la dernière fois j'avais failli tombé d'un toit comme une crêpe donc j'avais du prendre mon temps avant de me décider à continuer de faire du parkour. J'étais pas une lumière dans ce sport de haut niveau et avec une grande dangerosité. Bon j'étais pas non plus un nul mais voilà, j'étais pas encore prêt à faire un bon nombre de choses. Néanmoins, aujourd'hui malgré la tension et le stress, j'étais prêt. Enfin je me sentais prêt. Mais c'est vrai que certain aurait pu considéré cela comme du suicide. Ah, comme si je connaissais pas les missions suicides moi. Enfin, c'était plutôt un défi pour moi-même plus qu'une simple mission. Bien entendu, j'évitais à tout prix les quartiers dangereux. Le Nord était remplis de flics et de gardes dans les baraques fortunés, autant dire que la oui c'était gagné un ticket pour la taule quoi. Le Quartier de l'Ouest c'était pas la peine, il me laisserait même pas rentré attend. Et pour le Sud, j'allais pas me risqué à marcher sur des taudis, c'est un coup à se casser la gueule et à se fracturer bien des os. En plus, la population la bas n'est pas vraiment très amical et ça je peux comprendre. La majorité des suicides et des meurtres se faisaient la bas, et on comprenait bien pourquoi. Du coup, je restais dans mon joli quartier de l'Est, et puis j'ai toujours préféré l'Est d'un point de vue géographique. Et puis je suis droitier alors voilà, c'est bien d'aller à droite héhé.

Bon, j'étais désormais arrivé à un bon endroit. Un bon bâtiment pas trop haut mais pas trop bas non plus quoi, le minimum syndical. Et donc vous voyez la suite hein, j'ai monté dessus tranquillement, heureusement personne ne m'a vu car personne n'était la, c'est vite fait le compte hein. Quand je suis arrivé en haut, je regardais un peu les alentours pour voir si il y avait pas trop de monde, et en effet il n'y avait quasiment personne. Franchement c'était idéal pour faire du jump, même si le temps n'était pas très beau, oui il faisait gris dans le ciel. Du coup je me mis au bord du bâtiment et je le jaugea silencieusement, pour voir si il était bien conforme à ce que je voulais, tout en faisant attention à ne pas glisser, mais bon le sol était sec donc ça allait quoi...


Dernière édition par Jeff Cage le Sam 10 Oct 2015 - 20:37, édité 1 fois
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:13
avatar
Invité -
Samantha se promenait tranquillement dans le quartier est, profitant d'un moment de calme dans sa vie de Seraph. Actuellement, elle avançait tranquillement dans sa vie. Elle venait d'aider et de rencontrer une nouvelle Seraph et y avait gagné un chien qu'elle avait offert à ses parents. Ils avaient vraiment adorés et voir un sourire sur leur visage avait rendu joyeuse Samantha. Ainsi, rien de mal semblait pouvoir lui arriver. Elle portait un habit normal en cet été, un short mi-cuisse et un débardeur accompagné de basket.

Elle passait tranquillement dans une rue quand elle sentit le déchirement typique dans son coeur. Quelqu'un allait se suicider ou faire du mal à cause d'une ombre. L'adrénaline lui monta dans tout le corps et elle se mit à stresser. Elle n'avait que 15 minutes pour trouver et sauver la personne. Elle courut de tout son être, regardant les immeubles. Les gens la prenaient pour une folle, mais s'écartaient de son chemin.

Soudain, à son grand soulagement, Samantha remarqua quelqu'un en haut d'un petit bâtiment. Il était sur le bord et semblait inspecter les environs comme pour rechercher un dernier regard qui pourrait l'empêcher de faire ce qu'il comptait faire. Une personne pour lui tendre la main nécessaire avant qu'il ne plonge. Elle regarda son téléphone, il restait encore 5 minutes avant qu'il ne passe à l'acte. Ceci lui laissait le temps de grimper avec plus ou moins de succès au bâtiment pour rejoindre l'homme.

Elle remonta ses manches et entreprit de grimper avec un peu de peine. Elle remercia sa nature Seraph de la soutenir dans cet effort. Elle arriva finalement en haut après 1 minute d'escalade laborieuse. Elle était tout en sueur et essoufflée. Elle avança, reprenant son souffle.

- "Attends! Ne fais pas ça! Discutons tranquillement, veux-tu?" dit-elle en direction de l'homme prêt à sauter. Elle ne voulait pas trop le brusquer "Je me présente, Samantha Williams, et toi qui es-tu?"

Samantha ne vit aucune ombre sur le toit de l'immeuble. Mais peut-être qu'elle s'était cachée en la voyant monter... Elle était prête à plonger et d'attraper Jeff si jamais il allait sauter. Malgré tout, elle espérait quand lui parlant elle saurait le convaincre de descendre. Elle le regarda, très inquiète et attendant sa réponse avec impatience.
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:26
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Après quelques minutes de longues réflexions (je ne savais pas pourquoi je prenais autant de temps) je me décida enfin à me lancer quand soudain !... J'entendis une voix affolée. C'était une jeune femme métisse qui semblait croire que... J'allais sauté en bas ? Sûrement, elle pensait sûrement que j'allais me suicidé. Bon je ne pouvais pas lui en vouloir mais je devais la rassuré tout de même.

Jeff - Euh non, non ! Je veux pas sauté enfin pas pour me ramassé sur le sol t'inquiètes pas ! Mais ça se voit tellement que j'ai l'air de vouloir me suicidé ? Tu as un radar pour voir ce genre de choses ou quoi ahah ! Pardon, je m'excuse. En tout cas moi c'est Jeff Cage, et pour te précisé ce que je faisais, histoire de vraiment te rassuré, je faisais du parkour. Bon c'est dangereux mais je suis pas un débutant alors ne t'en fait pas.

Je ne savais pas si j'étais crédible mais je voulais pas qu'elle appelle les flics et tout quoi, déjà que faire du parkour c'est pas vraiment super légal, mais en plus si c'est pour me "sauver" d'une mort possible ben la... Pfff...
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:19
avatar
Invité -
Samantha le regarda, incrédule. Il ne semblait pas spécialement dépressif ou malheureux, ni même prêt à se jeter du haut d'un toit. Est-ce que la fuite de l'ombre avait remit de la joie de vivre chez ce jeune homme? Il était sensé faire du Parkour, c'était quelque chose en rapport avec traverser la ville un peu n'importe comment. Elle en avait vu dans des films. Il restait 3 minutes avant que quelqu'un ne meurt et elle devait faire un choix : rester ici pour s'assurer que le sportif ne saute pas ou partir et tenter de trouver la personne voulant mourir. Elle choisit de rester, ne pouvant pas se permettre le moindre risque de s'être tromper. Elle s'approcha un peu.

- "Oh, je vois. Désolé de t'avoir dérangé mais est-ce que ça te va si on discute un peu et que tu t'éloigne de ce bord? Je ne met pas en doute tes capacités mais juste attendre un peu avant de commencer, ça te va? Et on peut faire connaissance comme ça" dit-elle en souriant gentiment.

Samantha parlait avec douceur, au cas où Jeff cachait ses envies de suicides. Il était possible aussi que l'ombre l'ait poussé à céder à des pulsions meurtrières. En haut sur ce bâtiment, il pouvait très bien utiliser un fusil pour abattre des gens de loin. Bien que ce cas-ci soit peu probable, au vue de l'air amical du jeune homme. Elle regardait prudemment autour, cherchant à voir une ombre ou un quelconque signe. Pour le moment, rien de tel, mais elle serait rassurée une fois que Jeff se sera éloigné du bord et que les 3 minutes seront passés.

Une tension monta un peu en elle. Elle espérait de tout son coeur que le jeune homme était celui qui allait céder à une ombre et non pas qu'elle s'était trompée, laissant un individu mourir sans pouvoir rien faire...
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:48
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Bon, elle voulait que je m'éloigne du bord. Très craintif cette meuf, elle n'avait pas envie que je fasse un faux pas. Moi non plus d'ailleurs et elle avait même réussi à me mettre un doute quoi, ah la méchante. Non je rigole, elle semblait être quelqu'un de vraiment gentil, de bon. Donc je m'écarta du bord sans même lui faire de mauvaises blagues, je n'allais pas non plus me foutre de sa gueule quoi, déjà qu'elle était stressée alors c'était pas le moment de jouer au con. Je m'approcha d'elle tranquillement, soucieux quand même de la voir dans cet état.

Jeff - Hey, c'est bon je suis parti du rebord, calme toi maintenant, on dirait que tu vas faire une attaque. C'est ton radar de Super-Man qui t'appelle la ? Il y a quelqu'un d'autres qui essaye de faire du parkour ? Non parce que je rigole la mais je te vois tu n'as vraiment pas l'air bien donc euhm... Si tu as un mauvais pressentiment ou je ne sais pas quoi je suppose que... On pourrait aller vérifier dans les alentours pour voir si il y a quelqu'un ? Si ça peut te rassuré hein, enfin quoique tu sais, si les gens ont envies de tout laisser tomber, parfois il faut les laisser faire, enfin je vois bien que c'est pas dans ton état d'esprit alors allons sauver une potentiel victime du destin tu veux ?

Dis-je en la regardant d'un air interrogatif et même un peu inquiet, je crois qu'elle m'avait transmit so inquiétude en même temps, ah c'est pas ma veine hein.
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:27
avatar
Invité -
Samantha se détendit un peu alors qu'il s'écartait du bord. Il semblait un peu soucieux pour elle, mais vu dans l'état qu'elle était ça devait être un peu effrayant. Elle sourit, s'épousseta un peu et se remit un peu la masse de cheveux. Maintenant, il allait falloir justifier le comportement qu'elle avait eu. Elle ne pouvait décemment pas dire qu'elle avait un 'radar à la superman' comme disait Jeff. Enfin, il ne semblait pas trop s'inquiéter de pourquoi elle était là mais plutôt de comment elle se sentait. Il était même inquiet au point de proposer d'aller faire un tour des environs pour tenter de trouver la personne. Malheureusement, si cette personne n'était pas Jeff, alors il serait trop tard pour l'autre.

- "Désolé, tu dois me prendre pour une folle. C'est... Je t'ai vu en haut de cette immeuble et donc j'ai eu peur qu'il se passe quelque chose. Je me suis trompée de personne. On peut faire un tour oui, mais la probabilité de tomber sur quelqu'un voulant mourir est très faible"

Surtout en moins de une minute si on comptait le temps nécessaire à redescendre du bâtiment. Elle soupira et regarda Jeff.

- "C'est avec plaisir que l'on pourra chercher un peu. Merci de ton offre et désolé encore de t'avoir stressé pour rien Jeff"

Samantha semblait moins tendue mais plutôt triste. Elle pensait déjà à la personne dont le nom rejoindrait les colonnes mortuaires d'ici quelques minutes. Mais elle s'y était résignée, ce n'était pas la première fois qu'elle ne sauvait pas quelqu'un... A vrai dire, elle n'avait réussi qu'une seule fois à sauver quelqu'un. Elle regarda Jeff qui s'était proposée de l'aider. Ça la touchait beaucoup sa sollicitude et elle allait devoir le remercier. Sans compter qu'elle ne devait pas paraître suspecte. Elle ne voulait pas déclencher chez ce jeune homme la vision des Ombres.
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:02
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


La prendre pour une folle ? Ahah, mais non c'est un comportement normal voyons. Après oui, la probabilité de tomber sur une personne prête à... Tomber, est faible donc bon autant dire que faire le tour des bâtiments ne servirait que à pouvoir discuter franchement. Quand elle s'excusa, je me suis dis que c'était pas grave franchement. Je n'avais rien à faire aujourd'hui, je tombais sur une personne intéressante et sympa, enfin rien ne pouvait mal aller pour moi quoi.

Jeff - Il y a pas de problèmes. Je suis plutôt content que tu sois intervenus franchement. Je pense pas que je me serais vraiment amusé finalement, et puis rencontrer des gens sympathiques ça vaut bien plus que de grimper sur des bâtiments et se faire des bleus à tout va. D'autant plus qu'on va jouer les héros, enfin même si comme tu l'as dis, la probabilité est bien faible mais bon, au moins on aura le temps pour apprendre à se connaître, enfin si tu veux hein.

Puis je commença à marcher lentement pour qu'elle puisse venir à ma hauteur et qu'on cherche du coup ensemble, bien que le but premier soit de sympathiser encore plus.
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:22
avatar
Invité -
Jouer aux héros, était-ce le rêve de Jeff ou avait-il dit cela comme ça. Dans tout les cas, Samantha ne se considérait pas comme une héroïne. Elle ne cherchait pas à être reconnue par le grand publique ou faire de grands actes. Elle voulait simplement soulager les douleurs des autres et se sacrifier pour eux. Sans compter qu'étant Seraph, elle ne pouvait pas se permettre d'être connue.

- "Oui, c'est gentil d'inspecter avec moi et tu as raison, on peut toujours discuter un peu" dit-elle en souriant un peu.

Mais la joie n'y était pas. Elle se sentait vaincue par le temps. Elle rejoignit Jeff et marcha un peu avec lui, regardant de tout les côtés. Les secondes écoulaient lentement et Samantha craignait de voir ce qui allait se passer. Elle n'allait pas dire à Jeff de bien regarder, cela paraitrait trop suspect. Elle allait donc simplement scruter les environs, comme à la recherche de quelque chose. Elle avait plus grand espoir que Jeff était la personne à sauver.

Samantha resta silencieuse, décomptant mentalement les secondes restant avant qu'une vie ne s'éteigne. Qu'est-ce qu'elle détestait ce pouvoir! Mais en même temps, il lui servait de petit rappel que les Ombres agissaient tout le temps et peu importe le lieu.

Les environs autour d'eux étaient encore calme. Les immeubles ne montraient rien et l'on entendait de temps à autre un klaxon provenant de la route pas très loin. 30 secondes avant qu'une personne ne meurt. Samantha se tendit, ressentant de la peur et du stress. Une silhouette sur un immeuble à deux rue de là pouvait être vu, marchant lentement vers le vide. Elle était trop loin pour bien voir, mais Samantha pouvait sentir que toute énergie vitale avait quitté la personne. 10 secondes avant la fin, Samantha se figea regardant la silhouette. Elle n'avait pas su la sauver et ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Mais elle espérait que Jeff ne remarquerait pas le suicide, qu'il regarderait ailleurs. 5 secondes, la silhouette tomba mollement dans le vide, disparaissant très rapidement de leur regard, caché par les immeuble. 3...2...1... Fin

De là où Jeff et Samantha se trouvaient, ils ne purent pas entendre ni voir le corps s'écraser sur le pavé. Ils purent juste entendre un cri distant et un klaxon de voiture. En dessous, il y avait de l'agitation.

- "Fais chier!" laissa échapper Samantha, impuissante

Pendant ces 5 dernières secondes, elle avait oublié la présence de Jeff. Elle resta à regarder l'emplacement que la personne tenait il y a même pas quelques secondes. Il fallait qu'elle s'améliore, qu'elle puisse mieux détecter les agissement des ombres!
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:55
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Elle était ravie de faire cela, mais pendant que l'ont marchait, je la voyais silencieuse mais pas d'un silence normal selon moi. Peut être qu'elle réfléchissait en fait, d'ailleurs nous n'avions pas réellement parler pendant ce court temps ou nous étions ensemble, mais le silence fut soudain... Rompu. J'entendis un cri lointain mais qui devait provenir de quelques dizaines de mètres et un klaxon de voiture. Puis comme une agitation, une panique. Je me tourna vers elle, elle venait de s'exclamer des paroles qui m'ont tout de suite fait pensé à la discussion que nous avions eu avant... Elle était bouleversée et... Elle avait cru que j'avais voulu me tué, mais en fait non... Ce n'était pas moi qui allait me suicidé finalement... Elle s'était trompé de personne... C'était juste une supposition mais je ne voyais pas d'autres explications à ces bruits et à sa réaction, mais pour en avoir le cœur net, et pour savoir si je n'étais pas tombé dans un truc de fou, je décida de courir vers la direction d'ou provenait les cris et le klaxon de la voiture. Peut être était-ce juste un petit accident, qu'il n'y avait pas de morts, à la limite juste un blessé. Mais franchement, comment le savoir si je n'allais pas vérifié moi-même ?

Jeff - Si c'est ce que je pense, alors la...

Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Samantha, encore dans sa tête, le vit partir en courant en direction du suicide. C'est du moins ce qu'elle pensait. Elle aurait du y penser, mais elle avait été trop absorbée et fascinée. Elle ne voulait pas le laisser seul, et elle aurait besoin de se justifier après de toute façon. Elle se mit donc à sprinter à sa suite. Bien qu'ayant beaucoup puisé dans ses ressources, elle put profiter de sa Nature pour garder la vitesse.

Deux rues plus loin, un attroupement de personne entouraient le corps à une distance relative. Ils étaient là, comme fasciné par le décès qui venait d'arriver là, sous leurs yeux. La plupart étaient immobiles, gardant un air choqué mais scrutant la scène. D'autre se cachait et pleurait, parlant à voix-basse pour prier ou se plaindre que la vie était injuste. Finalement, seule une personne était au téléphone, l'air paniqué. Elle parlait avec le réceptionniste des urgences qui venait de lui confirmer que l'ambulance était partie.

Jeff et Samantha arrivèrent alors que quelqu'un demanda aux gens de reculer, pour laisser la place aux secours. Le corps, visible avec peine entre les différentes personnes autour, était dans une position non-naturelle. On voyait qu'il n'y avait aucun chance qu'elle soit en vie. La malheureuse suicidée devait avoir dans les 40 ans. Elle avait de long cheveux noir et une robe de bonne facture, désormais tachée et déchirée. Proche d'elle, son téléphone portable gisait brisé suite au choc avec le pavé. Sur ce qu'on pouvait voir de son visage, on lisait une expression terrible qui fit frissonner Samantha. Son frère possédait la même lors de sa mort...

Au loin, on pouvait entendre les sirènes de l'ambulance. Ils seraient là d'ici quelques minutes pour constater leur du décès et emmener le corps à la morgue. Samantha soupira, les yeux humides. Ca lui faisait beaucoup d'émotion à la fois : le souvenir de son frère, l’échec et l'impuissance.

- "Jeff, est-ce que l'on pourrait parler de ça un peu plus loin? On... On ne peut plus rien pour elle..." dit-elle tristement
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:03
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Ah ouais... Autant dire que c'était pas très joyeux. C'est pour ça que je trouve que le flingue c'est meilleur. Au moins tu t'écrase pas comme une crêpe au sol et puis je trouve cela plus digne. Mais bien entendu, cette pauvre personne je ne pouvais que la plaindre évidemment. Néanmoins, c'est malheureux de le dire, mais elle était secondaire dans mes préoccupations actuellement. Le plus important était de comprendre comment. Comment Samantha avait elle pu prédire cela ? Était-elle devin ? Était-ce juste un coup de chance enfin nan pas de chances mais vous comprenez ce que je veux dire enfin voilà... Mais en tout cas, je DEVAIS savoir à tout prix, je la suivis donc plus loin pour que l'ont soit seul...

Jeff - Ok, je dois comprendre Samantha. Comment tu l'as su ? Comment tu as su que quelqu'un allait mourir ? ça doit être gênant pour toi je te l'avoue mais je suis un peu la raison de cette mort malheureuse car si tu n'étais pas venu me voir, tu aurais peut être pu la sauver alors... Je dois comprendre. T'es devin ? Il y a quoi franchement ? Et ne compte pas sur moi pour te lâcher, puis faudra me dire la vérité, même si tu pense que je vais pas te croire je m'en fiche franchement j'ai rien à perdre. Donc explique moi s'il te plaît. Je t'écoute.

Oui, je l'avais dis fermement, mon sourire avait disparus, néanmoins je ne paraissais en colère ou quoi que ce soit. Juste l'air de quelqu'un qui cherche des réponses, même si ces dîtes réponses sont maigres ou incohérentes selon moi. Cela ne pouvait pas être du hasard, c'était trop précis pour l'être...


Dernière édition par Jeff Cage le Jeu 3 Sep 2015 - 17:22, édité 4 fois
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:29
avatar
Invité -
Ils allèrent dans la rue d'à côté. Aucun des deux ne souriaient plus et ce que craignait Samantha arriva : il voulait des réponses. Elle s'en voulait d'avoir si facilement raté d'être discrète à ce sujet. Elle aurait du tenir sa langue et non pas réagir si impulsivement. Ça lui apprendra. Jeff était très sérieux désormais et il ne comptait pas lâcher l'affaire avec une petite histoire inventée. De toute façon, Samantha n'était pas douée pour mentir ou créer des histoires à la seconde. Elle aurait bien voulu avoir plus de temps pour y réfléchir.

- "Je comprends que tu veuilles comprendre et laisse-moi te dire que c'est compliqué à expliquer... Tu te doutes bien que ce n'est pas quelque chose que j'aimerais qui se sache" dit-elle, réfléchissant en même temps.

Samantha comprenait mieux pourquoi Noziroh lui avait mentit lors de leur première rencontre. Pareil pour William... L'ironie de la situation était très forte. Elle qui avait été déçue des mensonges allait devoir mentir un peu. Ou du moins, ne pas tout raconter.

- "Ce qui vient de se passer m'a pas mal secouée. Est-ce que ça te va si on va en parler dans un endroit tranquille comme un bar ou chez moi? Sans compter que je serais plus à l'aise pour t'expliquer autant que je peux"

Sans compter que ceci lui permettrait de gagner du temps pour mettre ses pensées à l'endroit. En tout cas, elle était sûre que Jeff n'était ni Seraph ni Nephil autrement il aurait compris immédiatement pourquoi elle avait deviné. Elle n'aura pas de mauvaise surprise de ce côté là.
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:55
avatar
Invité -

Un Suicide ? Mais non...


Jeff Cage | Samantha Williams




-----------------------------------------------


Elle voulait désormais que nous allions dans un café ou chez elle. Bon alors moi c'était réglé, direct chez elle. Je veux pas aller dans un vieux bar miteux ou on pourrait nous entendre en plus. Puis j'ai jamais aimé ce genre d'endroit avec que des mecs qui ont dépassés la quarantaine depuis une une bonne dizaine d'années déjà et qui font que discuter de ragots et faire des blagues sexistes. Donc je préférais nettement allez chez elle. Puis comme ça je verrais ou elle habite et ça c'est cool.

Jeff - Je préfère aller chez toi si ça te dérange pas hein. J'aime mieux évité de me faire espionner, même si on va dans un bar "tranquille." Bon et euhm sinon, tu peux vraiment rien me dire pendant le trajet ? Non parce que moi je suis impatient de savoir comment ça se fait que tu peux prédire la mort des gens quoi, ou en tout cas la pressentir. Tu as obtenue ce pouvoir en faisant un souhait à un Génie ou quoi ? Ta souhaité : "Je veux sauver tout les gens suicidaires" et paf ! Tu te retrouve avec ce pouvoir ! D'ailleurs sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression que tu ne le maîtrise pas très bien vu comme tu t'es gourrée et que tu m'as pris pour le suicidaire. Enfin je suppose que c'est comme tout, faut s'entraîner pour s'améliorer. Enfin moi si j'avais cette possibilité de choisir un souhait je me demande ce que je ferais... Oooooh, je pourrais prendre le regard qui crame la peau ou alors euh... Un truc original euhm... Ta pas une idée toi d'un pouvoir qui me correspondrait ? A part chieur professionnel bien entendu, bah ça c'est mon pouvoir inné hein, dès la naissance héhé !

J'avais tout seul retrouvé le sourire, même si je savais que c'était du sérieux et pas de la rigolade tout cela.


Samantha Williams a écrit:
[Les deux partent en direction de l'appartement. Suite ici : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1080-appartement-de-samantha-explications-compliquees#12632 ]
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Jai supprimé ton dernier message Samantha et l'ai mis dans celui de Jeff pour éviter 1 Wish gagné en HRP ^^

Et sinon merci de mettre la balise "Terminé" dans le nom du sujet quand il est fini pour que le Staff puisse le classer !
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]   Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI] Empty
 Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]
» [Appartement de Samantha] Corps et coeur brisé [Terminé]
» [Immeuble de Peter et Samantha] Rencontre cordiale entre voisins [Terminé]
» [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]
» [Plage] Echanges de mots sur le sable (avec Samantha)