Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:12
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Juliet fit un grand sourire à Russel, et lui dis que ce serait bien de se revoir, et précisa qu'il devrait faire attention en rentrant. Puis elle me dit qu'elle souhaitait plutôt rentrer chez elle que de rester ici. Cela se comprenait, car le quartier était mal famé.

Russel, vu ce qu'il avait bu, commençait à se sentir mal et lâcha son verre. Il s'excusa auprès de moi avec le regard, et demanda à ce qu'on lui appelle un taxi. Je me dirigeais vers lui pour ramasser les débris, mais cet imbécile était entrain de s'évanouir. Si quelqu'un ne le retenait pas il allait se fracasser par terre. Je tentais de le repousser contre le comptoir et lâcha un :

-AIDE MOI ! à Juliet, qui ne faisait que regarder. Et dans cette situation, les mastodontes seraient trop lent.

[1,2 : Russel m'écrase et je me retrouve en dessous, amortissant sa chute, mais je ne me fais pas trop mal. 3,4 : Je pousse Russel dans l'autre sens, et il se retrouve sur le comptoir. 5,6 il m'écarte, je tombe sur les fesses et Russel s'éclate la tête. ]


[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Allysea' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 05gy
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:47
avatar
Invité -
Russel n'était vraiment pas en état visiblement. Juliet retint un rire avec peine. Il n'était pas en profonde réflexion et ne gardait pas un profond calme pour préparer une attaque. Non, la vérité était bien loin de là. Il était juste complétement bourré et n'osait pas bouger de peur s'écraser comme une buche. Pauvre bougre, il demandait le taxi à celles qu'il croyait être ses pires ennemis il n'y a même pas quelques instants. Juliet prit son téléphone pour commencer à appeler le Taxi quand Russel commença à chuter.

Allysea, qui ramassait le verre brisé, tenta alors immédiatement de le rattraper et de le remettre sur le comptoir. Mais heureusement, elle n'y parvint pas. L'ivrogne chuta comme une grosse masse inerte et se cogna lourdement sur le sol. Juliet éclata alors de rire, ne pouvant plus se retenir. C'était un rire un brin moqueur, mais ça lui faisait du bien. Elle avait envie de lui dire bien mérité, mais ce serait trop en faire. Elle se leva, encore hilare et un peu titubante. Elle s'abaissa vers Russel

- "Hey, tu veux toujours le Taxi ou tu préfère une ambulance?" dit-elle en ne riant presque plus

Ce ne pouvait pas être trop dangereux comme blessure. Si c'était un Nephil, Allysea et elle pourraient toujours l'emmener au QG pour le soigner. Et si c'était un Seraph, et bien il pourrait toujours mourir lentement d'une hémorragie interne, ça serait probablement l'idéal.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Quand on commence sous une journée ensoleillée à se préparer pour une affaire et qu'on finit d'un coup en pleine nuit dans un bar par terre, on se pose certaine question. Pour Russel, c'était devenu une habitude à présent. Mais bon, là, il y avait visiblement quelque chose qui clochait. Tout d'abord, il n'était pas chez lui, mais dans un bar. Ensuite sa vue se porta sur ce qui semblait être... Une serveuse aguicheuse et avec les fesses par terre également...

Dans un second temps... Il y avait cette fille qui rigolait et lui demanda ensuite s'il voulait toujours un taxi. En conséquence, l'ivrogne se leva. Observa les alentours une autre fois. Ce bar... Cela ne lui disait rien. Habituellement c'est au Last Drink qu'il va. Enfin bref...


"Non, c'est bon."

Il n'avait pas besoin d'aide pour appeler un taxi. Ça, il peut le faire seul. Il vérifia tout de même si son portable était bien dans sa poche et en effet, il l'était. Ce n'était donc pas pour cette raison qu'il avait demandé à cette femme d'appeler un taxi... Enfin en voyant l'ambiance et le lieu, il avait une vague idée du pourquoi il demanderait à une étrangère une telle chose. Mais franchement, peu importe à quel point, il était habitué de ces sauts dans le futur... C'était tout de même déroutant et son visage devait sans doute exprimer de la confusion.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:12
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Juliet se marrait comme une baleine, malgré le choc qui pouvait être grave pour Russel... Mais quelle idiote, c'est pas possible... J'étais toujours par terre, et elle alla voir le détective toujours pliée en deux.

Il semblait... Perdu, mais totalement perdu. Il se releva, sans aucune aide, ce qui était surprenant car il y'a quelques secondes il s'était écroulé comme une masse. Comment... Comment il avait pu dé-cuiter aussi rapidement ? Sûrement son pouvoir, car un humain ne pouvait pas faire ça, surtout après cette chute...

Il fit qu'il n'avait pas besoin d'aide. Bon, je pouvais jouer avec lui, car il semblait avoir perdu sa mémoire. Je lui fis un magnifique sourire :

-Je suis désolée de vous ralentir, je vais me changer et j'arrive.

Et voilà, je finissais de ramasser les débris, puis je me disparus dans la pièce à côté, laissant Juliet qui, je l'espérais, avait compris mon idée.

[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:28
avatar
Invité -
La réaction de Russel fut inattendue. Alors qu'elle imaginait qu'il serait absolument impossible de le réveiller, il se leva comme si il était frais comme un oiseau mais il y avait une certaine confusion sur son visage. C'était impressionnant et Juliet ne comprenait pas tout de suite. Elle le regarda, essayant de l'examiner. Avait-il joué la comédie? Non, ce n'était pas logique qu'il se relève de la sorte... Donc, le choc l'avait guéri de son ivresse. Soit, c'était un des cas miraculeux, soit c'était son pouvoir. N'étant pas croyante, Juliet choisit la seconde option, plus probable. Elle s'était d'ailleurs calmée, bien que l'alcool soit encore présent.

Allysea mentionna qu'elle se changeait et arrivait tout de suite. Comptait-elle inclure Russel et profiter de lui? Si il tombait de le panneau, Juliet allait en profiter également. Mais il fallait s'assurer qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

- "Tu as l'air perdu, t'as trop pris de Whisky?" dit-elle en souriant, amusée

Si il n'avait plus de souvenir, c'était l'occasion de lui faire croire plein de chose. En particulier, c'était une seconde chance pour la journaliste de découvrir ce qu'il était. Cette fois-ci, elle tenterait autre chose. Peut-être que la soirée n'était pas foutue après tout
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*...O...K...*

Visiblement, les choses avançaient étrangement. La serveuse s'en alla, s'excusant de les ralentir... Ralentir de quoi ? Incompréhension une seconde fois. Quoi... L'ivrogne avait engagé une conversation avec ces inconnues ? Sérieusement ? Dans quelle misère, venait-il d'atterrir ? Bon après... Il y avait eut ce saut dans le temps alors qu'il était au toilette. C'était franchement désagréable quand on est un homme de 29 ans de mouiller son pantalon. Enfin après, il avait été chez lui. Donc, pas de honte, juste une profonde sensation de lassitude quant à ce pouvoir.

Néanmoins, ça clochait. La première femme aux habits rétro lui avait dit qu'il comptait appeler un taxi... Et maintenant, ils partaient ensemble ? Peut-être que c'était par taxi qu'ils s'en allaient ? Ce doute se vit complètement effacé par la prochaine phrase de cette dernière. Elle lui demandait s'il n'avait pas bu trop de whisky. Il grimaça un instant, souriant bêtement pour cacher toute forme de malaise apparent.


"On dirait bien."


Sans oublier qu'elle était familière. Ce qui signifie que son lui d'avant avait établi déjà un contact avec ces dernières... Quelle plaie. A l'heure actuelle, il ne connait absolument pas ces filles. En conséquence, il devait jouer la comédie pour ne pas paraître trop bizarre. Chose à laquelle, il était nul à souhait. Comment interagir avec ces dernières ?

"D'ailleurs... Nous avions prévu quoi déjà ?"

Ok, c'était loin d'être la façon la plus subtile pour ne pas paraître bizarre. Avec un peu de chance, l'excuse du whisky passerait dans le trouble de la mémoire. Russel espérait simplement qu'il ne relèverait pas le doute chez les deux femmes quant à son état d'amnésique.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:07
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Je disparus dans la pièce à côté, en espérant que Russel accepterait cette fois-ci. Il semblait tellement désorienté, que cela serait facile de le déstabiliser.

Je voyais ma collègue m'ayant remplacé tout à l'heure qui semblait très heureuse. Je me demandais pourquoi, mais bon... Vu mes relations avec elle, je préférais ne pas savoir. C'était sûrement à cause de Juliet tout à l'heure mais bon.

Je me rhabillais rapidement, et repris mon sac ainsi que mon arme sous le comptoir. Je revenais, prête à partir et entendait Russel demander ce que nous avions prévu. L'amnésie continuait, et c'était tant mieux.

Je lui fis un grand sourire :

-Hé bien, nous avions prévu de finir la soirée en beauté chez Juliet, si tu vois ce que je veux dire.

Ma phrase se finit par un magnifique clin d’œil pour lui faire comprendre malgré son cerveau ralenti

[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:25
avatar
Invité -
C'était très drôle pour Juliet que de voir Russel totalement perdu et tenter de garder la face. Il ne semblait pas avoir de séquelle de sa chute, alors il devait être purement fonctionnel mentalement. Que s'était-il passé exactement? Bien qu'allant au ralenti, la journaliste se concentrait pour tenter de mettre tout de manière logique. Chute puis amnésie, c'était d'un côté normal. Mais chute puis amnésie puis décuvage direct puis aucune trace de blessure, c'était plus proche du merveilleux. Elle mourrait d'envie de lui demander, mais peut-être n'était-ce pas le moment.

Russel demanda d'ailleurs ce qu'il était prévu de faire avant sa chute. A la base, c'était aller séduire la Nephil, mais maintenant peut-être que les plans avaient changés. Allysea arriva rapidement pour d'ailleurs répondre à la question du détective. C'était plus que clair.

- "Et j'avais prévu d'appeler un taxi car vu comme je suis, conduire nous tuerait tous. Je pense pas que c'est une bonne idée, je tiens encore à ma vie moi. Oh et après tu t'es pété la gueule par terre, putain c'était génial" dit-elle en riant un peu "T'arrivais même plus à mettre un pied devant l'autre, mais au moins ce choc t'a guéris. C'est cool ça. Donc tu prends le taxi avec nous ou l'ambulance?"

Juliet sourit et avança un peu lentement en direction de la sortie. Elle aurait tout le temps de réfléchir à ses actions et à se repayer une âme en fin de vie, pour le moment c'était les contacts avant tout.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 14:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les informations continuaient d'affluer et Russel ne comprenait toujours rien. Il chercha dans sa poche son carnet de note qui certainement pouvait au moins l'éclairer quant à ce qu'il a fait aujourd'hui. Donc... Ce qui était marqué dedans c'était affaire réglée... Détente bar. En recherchant dans les pages précédentes, il retrouva finalement ce que son lui présent savait. C'est incroyable. Il a fait un saut de trois jours... Cela devait bien être la première fois qu'il faisait un saut aussi loin dans le passé. Il s'en passe des choses en trois jours. Dans tout les cas, il n'y avait rien de marqué quant à ces filles.

Apparemment, il avait prévu de finir la soirée en beauté avec ces femmes. Inutile de dire, ce que la serveuse entend par cela. Néanmoins, il avait apprit une information importante. Le nom de l'autre femme. Cette dernière, prénommé Juliet l'informa qu'il s'était ramassé par terre, en riant. Ok, elle était complètement cuite.

Il pondéra un instant... Russel opta pour accepter cette offre afin de les raccompagner. Toutes deux semblaient visiblement atteinte mais surtout, il ne souhaitait pas avoir des morts sur la conscience. Son lui d'avant avait prévu de les raccompagner. Ce qui signifie qu'il était suffisamment proche d'elle pour accepter une telle offre. Ou bien réellement atteint par l'alcool. La dernière option semblait plus probable mais bon...


"Un taxi ira très bien. En revanche, je vous raccompagne jusqu'à chez Juliet et ensuite je rentrerais chez moi. J'ai un peu mal à la tête."

Il avait à présent la situation clair devant lui. Mais il n'allait pas faire ce que son lui d'avant voulait. Non, il allait simplement rentrer chez lui et boire du whisky tranquillement après avoir raccompagné ces deux charmantes demoiselles aux idées indécentes à cause du breuvage.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:34
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Russel réfléchit quelques instants. Apparemment, vu la vitesse à laquelle il a donné sa réponse, il était bien plus frais qu'avant. Il refusait de venir avec nous au dessus, de nouveau... En fait, ivre ou pas, il était vraiment pudique. C'était quasiment inutile de poursuivre mais bon. Essayons une dernière fois au pied de l'immeuble de Juliet.

-Comme tu voudras, mais tu perds quand même une sacré occasion.

Je me dirigeais aussi prés de la sortie, rejoignant la journaliste, qui elle semblait vraiment éméchée mais encore à peu prés consciente de ses actes. Je lui pris la main, et murmura doucement à son oreille.

-On essaye encore une fois de le convaincre ou pas ?

On aurait été mieux à 3, mais bon... Une tête de mule était difficile à convaincre !

[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:55
avatar
Invité -
Juliet regarda Russel. Il ne voulait pas et c'était probablement logique. A moins qu'il ne change de personnalité, il n'allait pas faire quelque chose d'aussi louche que de partir avec deux femmes. Peut-être même avait-il des principes ou une femme... ou un homme? Elle n'y avait pas pensé à ça. Peut-être que Russel était gay? Ce qui expliquerait pourquoi il était aussi peu réceptif... Elle secoua la tête, probablement qu'elle imaginait des trucs. Allysea s'était d'ailleurs rapproché et avait demandé si il fallait le convaincre à nouveau. Juliet fit non de la tête, il n'y avait plus aucune chance. Elle appela le taxi qui allait venir dans 5 minute. La journaliste se tourna vers Russel

- "C'est dommage mais je comprends. Tu dois être fatigué. En tout cas cette soirée était très amusante et je suis content de te connaitre Russel. Et ne t'en fais pas, ton secret sera bien gardé" dit-elle avec un petit sourire

Il fallait autant en profiter pour tenter d'extorquer une dernière once d'information. Le détective était perdu, alors pourquoi pas lui faire croire qu'elles savaient des trucs sur lui. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que tout à l'heure. Oh, avec un peu de chance, elle pouvait peut-être même savoir où habitait l'homme? Oh et elle tenterait également de lui faire payer le taxi, comme punition pour toute la peine de la soirée.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il fit une légère grimace en écoutant la remarque de la serveuse. C'est vrai que c'était dommage mais honnêtement passer la fin de soirée avec des inconnues ne lui disaient trop rien. Surtout que depuis Lenna, il n'avait pas retouché à une femme. Les mauvais souvenirs resurgiraient et sa dose d'alcool ne l'aidait pas à oublier dans l'heure actuelle.

Ainsi, il avait bien l'intention de partir dans cette optique pour aller vers chez lui et se boire son whisky. C'est alors que Juliet évoqua quelque chose qui mit des sueurs froides chez l'ivrogne. Secret ? Quel secret ? Il chercha dans sa tête, quelque chose qui pouvait correspondre à des secrets... En réalité, il y en avait tellement que cela le fit aisément suer. Il changea d'avis comme de chemise.


"Finalement, peut-être que tu as raison. Commença-t-il à parler en regardant la serveuse dont il ignorait encore le nom. Une petite soirée avec deux charmantes demoiselles. Ce serait stupide de manquer ça."

Il manqua de lâcher un rire nerveux, mais se retint et garda une expression qui allait relativement bien avec ce qu'il venait de dire. Ce n'était nullement son caractère, mais là quelque chose d'important l'obligeait à dire ça. Après tout, il venait d'entendre quelque chose qu'il ne pouvait pas laisser couler. Demander de quel secret elle parlait, donnerait sans aucun doute son état actuel. C'est à dire, celui d'une personne qui a oublié. Pourtant, il ne pouvait pas les laisser partir sans savoir. Il devait absolument savoir de quoi elle parlait. Tant pis pour les mauvais souvenirs que cela évoquerait chez lui.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:04
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Juliet me fit signe d'abandonner la tentative de "corruption" de Russel... Dommage mais je ne pouvais pas faire plus pour le convaincre... En tout cas pour le moment.

Juliet prononça une phrase de salut envers Russel. Cette phrase troubla largement le détective. Cela se voyait à l’œil nu. Il... Il changea d'avis ! Comme ça, en une seule phrase. Comment Juliet avait fait ça ? J'aimerais bien savoir... Tant pis, on verra ça plus tard. Pour le moment, il ne restait plus qu'à rentrer et fêter ça comme il se doit.

D'ailleurs, le détective n'avait d'yeux que pour moi à ce moment là. Je ne pouvais rêver mieux pour conclure cette soirée, une jolie jeune femme et un homme, qui bien qu'alcoolique et amnésique, qui était les 3 des contractants ! J'ouvris la porte, pour pouvoir repartir et invita les deux autres à sortir.

-Après vous.


[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Juliet le regarda, agréablement surprise. Sa chute et sa confusion furent un vrai miracle. Le plus dur allait être de rester le plus neutre possible, mais déjà un grand sourire apparut sur le visage de la journaliste. Quelle belle journée ce fut au final, c'était même plus que plaisant, restait à voir comment se passerait une fois à son appartement. Si vraiment ce n'était pas terrible, elle pourrait prétexter être trop mal et simplement dormir.

- "C'est un retournement de situation très surprenant. Si jamais tu te sens trop mal, mon canapé est agréable et je pourrais même t'apporter un seau a vomi" dit-elle gentiment

Juliet semblait détendue, un mélange de bonheur et d'alcool coulait dans ses veines. Le taxi arriva finalement et Juliet entra en première. Elle expliqua la destination au taximan puis fit signe à ses partenaires de venir sur la banquette arrière.

- "C'est parti!" dit Juliet, enjouée "On n'est pas très loin normalement, enfin si je me trompe pas. Mais notre chauffeur connait le lieu. D'ailleurs, est-ce que tu serais d'accord d'offrir ce voyage aux deux charmantes demoiselles Russel?"
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel se demandait encore s'il n'avait pas fait une erreur en changeant d'avis. Ces sauts dans le temps sont franchement pénible... Quel genre de secret avait-il pu dévoilé ? C'était honnêtement la question qu'il se posait. Sans oublier que dans son état présent, il était loin d'avoir acquis sa dose d'alcool. Surtout qu'en ce moment, il en aurait bien besoin. Enfin peu importe, cette dose pouvait se trouver compenser par autre chose. Surtout que les deux femmes n'ont vraiment pas l'air de vouloir dormir. Néanmoins, un léger pincement au cœur tandis qu'il se remémorait un souvenir peu agréable...

Son dernier contact physique avec une femme était loin d'être louable. Et s'il retournait dans cet état avec ces deux femmes. Il secoua la tête comme pour faire s'échapper cette pensée. Puis Juliet lui parla d'un éventuel saut à vomi s'il se sentait mal. Sans doute que son comportement actuelle donnait une impression de malaise, ce qui n'était pas totalement faux, mais il n'avait nullement l'envie de régurgiter son estomac. Au mieux, c'était une balle dans la tête qui lui irait bien là.

Il ignorait exactement le nombre de boisson qu'il avait bu dans ce bar. Mais au vu de son porte monnaie lourd, il était évident qu'il avait pas mal consommer. Il déposa donc un gros billet sur le comptoir avant de dépasser la serveuse qui laissait de façon galante, lui et Juliet passer.

Le taxi arriva peu de temps après et les trois personnes montèrent dedans. Tous assis derrière, c'était quelque peu étroit mais la voix de Juliet déplacèrent ses pensées qui étaient légèrement chaude pour quelque chose d'un peu plus financière. Il soupira en acceptant la demande de cette dernière.


"Pas de soucis..."

Depuis, l'affaire avec David qui lui avait apporté des informations ainsi que de l'argent qui en gros payait son silence sur celle-ci, il n'avait pas trop de problème financer. En revanche, la réalisation que ses convictions avaient complètement disparu se faisait toujours et encore plus ressentir.

Il avait pas mal d'interrogation. La première était la façon dont il avait connu ces deux femmes et depuis combien de temps ? Cacher son amnésie était loin d'être facile... Si ça se trouve, elles s'en étaient déjà rendues compte. Dans tel cas, il venait de foncer droit dans un piège. Espérons que non.


"Au fait, pouvez vous me répéter votre nom ?" Demanda-t-il à l'égard de la serveuse.

Une sorte de pari sur ce coup. Après tout avec l'alcool, ça peut-être vu comme normal d'oublier le nom d'un individu qu'on a rencontré dans la soirée.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:54
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Juliet semblait aussi surprise que moi... Bon, en fait j'aurai pas besoin de lui demander si ce n'était que du hasard. Elle lui proposa aimablement de dormir sur le canapé si il se sentait mal.

Une fois tout le monde dehors, le taxi arriva peu de temps après. Nous fûmes, déjà à ce moment là, collé les uns aux autres. Au moins, on s'était déjà rapproché rapidement. Juliet nous précisa qu'on arriverait dans peu de temps, car son appartement n'était pas très loin. Elle demanda aussi très poliment à Russel, en essayant de profiter de sa galanterie, qu'il paye le taxi. Bon, très bien Juliet l'avait à sa botte, il accepta sans rechigner.

Il me regarda, et me redemanda mon nom. Bon, très bien j'avoue que l'on ne l'a pas beaucoup prononcé depuis le début de la soirée. Autant le lui rappeler, je ne risquais rien.

-Je m'appelle Allysea. D'ailleurs, je pense que tu vas t'en souvenir après cette soirée.

Je lui fis un petit clin d'oeil, pour bien lui faire comprendre ce que je voulais.


[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:24
avatar
Invité -
Juliet jubilait. Il manquait plus qu'elle découvre la nature de Russel et elle serait bonne pour un aller-simple au 7ème ciel. Il allait falloir rester finaude mais ce risquait d'être difficile. Tant elle se méfiait de la méfiance de Russel, tant elle n'avait pas le 100% de ses capacités... Avec un peu de chance, Allysea s'occuperait de récupérer l'information

- "Merci beaucoup Russel, je te serais redevable" dit-elle alors que le Taxi démarra

Russel leur demanda leur nom. Son choc avait été vraiment puissant pour qu'il oublie ça. Juliet ne savait pas si il fallait s'en vexer ou s'en amuser. Allysea répondit, un brin allumeuse.

- "Je suis Juliet, enchantée Russel. Tu nous dis si tu commences à voir trouble ou à perdre la mémoire, je crois que ça voudrait dire que tu as une commotion ou même une hémorragie. Enfin, j'imagine. Je suis pas médecin" dit-elle en regardant Russel

Il était vrai que si il s'écroulait dans son appartement, elle devrait s'occuper de nettoyer le corps et son appartement serait occupé quelque temps par la police. Elle n'aimait pas la police

- "Tu vois combien de doigt?" dit-elle en lui mettant la main grande ouverte devant le visage

Le taxi sortit du quartier Sud et avançait tranquillement dans la nuit déjà fort avancée. Cette soirée était des plus spéciales

[On continue sur ce sujet jusqu'à ce qu'on descende du Taxi je propose]
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le nom de celle qui voulait savoir fut prononcée par cette dernière. Elle s'appelait donc Allysea. Un nom à retenir si effectivement, il allait passé la nuit avec elle. Ce qui au passage était fort probable puisqu'il était nullement fatigué. D'un autre côté, Juliet se présenta également. Russel eut un sourire gêné, accompagné d'une phrase typique dans cette situation.

"Je m'en souviens..." Dit-il avec un sourire nerveux.

Il en s'en souvenait pas, simplement la serveuse du nom d'Allysea avait dit le nom de cette dernière après son arrivé subite dans le bar. Dans tout les cas, le fait qu'elle le remercie pour la paie du chauffeur de taxi n'était pas désagréable. Au moins, cela valait le coup de le faire. Restait encore à savoir de quel secret son lui passé avait pu parler. Mais ne pressons pas l'affaire. Cela risquerait d'apporter des soupçons indésirables.

Ainsi, Juliet semblait s'inquiéter de l'état de santé de l'ivrogne qui resta songeur. Il avait l'impression qu'on se moquait de lui. Mais certainement que l'inquiétude de la jeune femme était justifié. Il ne pouvait rien dire. Il n'avait d'autre choix que de répondre à cette dernière.


" Et bien, ceux que vous me montrez... Il y en a 5, après ceux que vous avez au total, il y en a 20. En comptant les doigts de pieds."

Sur le coup, il se sentait un peu ridicule. Mais dans le contexte présent, il n'avait pas d'autre choix que de répondre franchement. Il soupira, songeant à la misère dans laquelle il venait de s'engager. Espérons que cette situation se passe mieux qu'elle n'a commencé. C'est à dire, incompréhension et interrogation.
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:30
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








La journaliste remercie Russel, et le taxi, sachant qu'il serait payé, démarra vers notre destination.
Juliet se présenta aussi, malgré le fait qu'il n'avait n'avait demandé que mon prénom. Il se tourna vers elle pour lui répondre. Mais on sentait un peu de gêne dans sa voix.

Juliet lui fit faire un test, en comptant le nombre de doigts qu'elle avait sur la main. Il répondit avec humour, en comptant tous les doigts qu'elle possédait. Je ne pus m'empêcher de réprimer un petit rire, sur ce coup là elle s'était loupée en beauté.

-Allons Juliet, ne l'assomme pas de question.

[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Russel était en pleine forme, ou jouait bien la comédie. Allysea ne semblait pas comprendre le but de Juliet, mais tant pis. La journaliste savait qu'il n'y avait pas quelque chose de normal avec le détective. Il fallait pourtant réussir à lui faire avouer. Mais peut-être que ce n'était pas l’intérêt de la serveuse. Peut-être qu'elle voulait juste passer une 'bonne nuit'. Juliet soupira et s'adossa à son siège, ruminant un peu. Les deux finissaient par l'énerver.

- "Je prendrais une douche en arrivant. Si vous le sentez, commencez sans moi" dit-elle en regardant par la fenêtre.

Le Taxi était désormais à quelques minutes de son appartement. Juliet essayait déjà de prévoir comment ils allaient s'organiser. Rien ne disait que les 3 avaient les mêmes attentes. Ce qu'elle craignait, c'était que chacun voudrait prendre la direction de la chose. Or, c'était ce qu'elle souhaitait. Peut-être qu'Allysea se laisserait faire, mais Russel...?

[hrp : Encore un tour et je ferais le prochain sujet]
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*Bon sang...*

Le taxi continuait toujours sa route vers l’appartement de cette Juliet. Il remercia Allysea d'un bref sourire, toujours crispé pour son aide apporté face aux questions de l'autre jeune femme. Il s'était sérieusement mit dans un pétrin dans lequel, il ne s'attendait pas. Qu'est-ce que son foutu 'lui' avait bien pu dévoiler comme secret ! Il avait beau imaginer, il y en avait bien trop pour poser le doigt sur l'un d'entre eux. Mais bon sang, même sous l'emprise de l'alcool, il se pensait capable de garder sa bouche fermée... Si ce n'était pas le cas, c'est qu'il s'était sentit vraiment à l'aise avec ces deux demoiselles.

En même temps, elles étaient très loin d'être vilaine. Il pouvait légèrement compatir avec son ancien lui. Dur, dur de dire non à deux Vénus...

Dans tout les cas, Juliet informa Russel et la serveuse qu'elle prendrait une douche. Il songea un instant que ce serait sans doute une bonne opportunité pour fouiller un peu cette appartement et peut-être découvrir des choses. Peut-être que sur elle, il y avait un carnet où elle marquait des notes ? Il pourrait profiter de cette prise de douche de la jeune femme pour fouillé...


*... Non, pourquoi elle aurait un carnet...*

L'idée lui était apparut ridicule, les gens qui marquent tout ce qu'ils font, il n'y a que lui et cela à cause de sa malédiction. Certainement qu'elle n'avait pas eut le temps de le marquer quelques part. Restait que de toute façon, Allysea serait toujours là. Fouiller serait donc impossible. A moins que...

" Dans ce cas... Pourquoi ne pas prendre cette douche ensemble ?" Suggéra-t-il à l'encontre des deux jeunes femmes.

Après tout, cela correspondait plutôt bien avec le thème de cette soirée...
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:52
avatar
Invité -

[Chez Duck] Discussion alcoolisée  


Allysea, Juliet Hoplins et Russel Blake








Juliet précisa qu'en rentrant, on ne devrait pas l'attendre car elle irait prendre une douche. On commencerait donc à deux. Ça aurait était mieux que l'on commence les 3 ensembles, mais on ne pouvait pas l'obliger.

Russel, qui semblait pensif, proposa que l'on commença les 3 ensembles sous la douche. Je fis légérement la moue et déclara :

-Je suis moyennement fan sous la douche, mais si vous voulez les deux je m'y plierait.

[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]   [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé] - Page 2 Empty
 [Chez Duck] Discussion alcoolisée [terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Bar "Chez Duck ] L'alcool, créateur de lien depuis 1789 [ Terminé ]
» [Bar "Chez Duck"] La compassion d'un flic [Terminé]
» [Chez duck] Le premier verre de la nuit [terminé]
» [Bar "Chez Duck"] Entre deux bouteilles [Terminé]
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]