Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]
MessageSujet: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:43
avatar
Invité -
La ruelle:

Je faisais mon footing comme à mon habitude, aujourd'hui j'avais envie de passer par le quartier sud, il devait être dans les alentours de 18H00. Le ciel était recouvert de nuage, et un voile sombre était entrain d'engloutir Palema, les lampadaires ne fonctionner qu'a moitie. Et pour rejoindre la rue principal menant à mon quartier, je devais passer par cette ruelle qui n'inspirai pas trop confiance. J'eut la bonne idée de sortir mon Ipod pour changer de musique quand un homme sortit de nul part tenta un vole à l'arracher. Le réflexe que j'eut me fit halluciner moi même. Je lui attrapa le poignée, et le plaça derrière son dos, avec un fauchage je le mit au sol. Je me retrouva sur son dos. Je me demander bien se que j'allais faire de cette personne, il devait avoir une bonne raison de me voler, l'emmener à la police ne changera rien à la pauvreté qui ronge se monde le relâcher et le laisser filer serais sans doute le mieux. A sa tête on voyer qu'il avait la quarantaine, sans doute voulait-il nourrir sa famille. En y repensant dans la position dans laquelle j'étais n'importe qui pourrait croire que c'est moi qui l'agresse et non l'inverse.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Lun 21 Déc 2015 - 13:39, édité 1 fois
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:11
avatar
Invité -


Malentendu

♕ Léonardo Zeit & Leeroy Stone


À cette heure-là, Leeroy sortait plutôt de la bibliothèque de la fac. À l'origine, il avait fini les cours depuis 2h, mais il s'agissait bien du mec à rester même après les cours pour bosser et encore bosser. Sa vie se résumait à ses études, et à sa vie en tant que Seraph Solitaire. Il n'avait pas vraiment d'autre préoccupation pour son grand malheur. À vrai dire, l'amusement lui manquait un peu. Ce genre de piment non-dangereux pour la vie qui lui manquait.

Passant par la ruelle de d'habitude, il aperçut alors deux hommes, enfin plutôt un jeune homme en train d'agresser un homme un peu plus âgé que lui. Fronçant les sourcils, il se demandant bien ce que tout cela voulait dire. Le brun s'approcha doucement pour regarder la scène de ses yeux dorés de couleur rare. De son point vu, il s'agissait bien du jeune homme qui agressait ce pauvre homme qui n'avait sans doute rien demandé.

Il posa donc son sac sur le côté contre un mur pour attraper ce jeune homme et le plaquer contre un mur. Il le lâcha, et ne comptait pas le frapper à moins qu'il ne s'y mette en premier. Il voulait au moins les séparer.

- C'est quoi ces manières ?! Excuses toi auprès de lui.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:31
avatar
Invité -
Avant de lacher l'homme, quelqu'un se mit à me parler par derrière.

- C'est quoi ces manières ?! Excuses toi auprès de lui.

Un fervent défenseur de la justice sa se fait rare par ici... Il m'avait confondu avec un delinquant. Pour quoi pas jouer le jeu. Je lâcha l'homme, me retourna brusquement en plus d'être petit il n’était pas très imposant. Il ressembler à un lycéen à part ses yeux remplit d'assurance rien qui ne pouvait me faire bien peur. Je vais lui donner un coup d’adrénaline et tous lui expliquer. je prit un ton grave et méchant

-Casse toi le vieux !, je me rapprocha du jeune homme, collant mon front contre le tien et l'attrapant par le col. Bah alors le p'tit on a perdu sa mére, un probléme? Tu veux te battre? Je rigola intérieurement de mon jeu d'acteur, j’espère qu'il ira jusqu'au bout de ses réclamations et qu'il ne va pas fuir comme un lâche. Montre moi si tu as l’étoffe d'un super héros, petit gars.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:08
avatar
Invité -


Malentendu

♕ Léonardo Zeit & Leeroy Stone


Lorsque le jeune homme plaqua son front contre le sien en signe d'intimidation, une grimace de la même signification que ses gestes apparus sur le visage de Leeroy. Et ce qui mit en colère le brun n'était pas son attitude physique vulgaire et agressive, mais plutôt son attitude morale lorsqu'il enchaîna plusieurs mots qu'il n'aimait pas. Il n'était certes pas très grand et imposant pour son âge, qui était d'ailleurs supérieur à celui de son agresseur, mais il n'était pas faible pour autant.

- Très bien.

Attrapant le poignet de la main par laquelle Leonardo tenait le Solitaire, il serra assez fort pour pouvoir, se libérer et virer sa main. Il fronça alors les sourcils, avant de le frapper assez fort au visage, du côté gauche avec son poing droit. La force de son poing était assez forte pour au moins le faire reculer voire un peu plus. Leeroy faisait tout de même du sport pour entretenir sa force physique et son endurance. Il pratiquait de nombreux sports pour se tenir en forme.

Ainsi, en l'obligeant à se reculer, Leeroy pouvait bien se préparer et tenter d'anticiper la prochaine action de Leonardo. En combat, Leeroy n'était pas un amateur, il avait 2 ans d'expérience en tant que Seraph, et Solitaire qui plus est.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:33
avatar
Invité -
- Très bien.

Il se libéra de mon emprise plutôt facilement, dans un regard remplit de hargne il m'envoya son poing dans la figure. Ce type n'as pas froid au yeux, je l'aime bien enfin même si je devrais lui dire la supercherie, j'ai pour principe de rendre les coups. Même si il était fort et avait de la technique pour sa carrure, j'avais vu pire. Je suis un boxeur mon boulot c'est d'encaisser et de renvoyer au centuple. Je me lança vers lui prêt à envoyer mon poing directe dans sa figure, j'allait juste lui mettre un crochet du droit, de quoi lui remettre le même coup puis je lui expliquerais tous. Mais derrière lui je vus une ombre du coin de l'œil . Ce simple regard, la fit foncer vers moi, je ne pouvais pas la suivre des yeux tellement elle était rapide. Normalement cette ombre ne devrait pas pouvoir toucher l'homme mais j'eut comme un pressentiment, comme si cette homme avait perdu son humanité comme moi. Il fallait que j’empêche l'attaque de l'ombre de toucher l'homme. Dans un réflexe qui m'étonnât moi même, j'attrapa l'épaule de l'homme et d'un geste à la limite du bestial je le jeta violemment sur le coter, se qui le fit tomber. J'eut à peine le temps de sortir mes armes et de bloquer le premier coups de l'ombre. Que son deuxième coup de griffe vint me taillader l'épaule gauche, le sang giclait si je n'avait pas mon pouvoir de regeneration sa serait déjà foutu. Je m’écarta rapidement et me mit en position de combat, cette ombre était forte et rapide, je n'en avait pas vu beaucoup de son niveau. Je cria à l'homme qui avait à peine eut le temps de se relever comme si je savais qu'il était déjà mon allié.

-Lance ton kekkai vite !


L'ombre n’attendis pas plus longtemps et se jeta sur moi, avec chacun de mes bras je bloquer ses griffes. Mon bras droit pouvais tenir mais mon bras gauche commencer à s'engourdir. J’espère que je ne me suis pas tromper et que cette homme fait bien parti de ce "monde"...
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:04
avatar
Invité -


Malentendu

♕ Léonardo Zeit & Leeroy Stone


Plus tôt, il s'était déjà mis en position de défense. Il avait bien aperçu que le jeune homme en face de lui commença à préparer son poing. D'ailleurs, sa posture était assez spéciale. Un boxeur ? Leeroy en avait déjà affronté un. Il devait s'avouer qu'il s'était complètement fait battre par un boxeur la dernière fois qu'il en avait combattu un. Il fallait dire, que Leeroy en ce qui concerne les combats, était bien meilleur à distance avec son fouet pendant que son invocation restait au corps-à-corps, pouvant résister à plusieurs coups d'un Nephil, Seraph ou ombre adverse.

Les mouvements qu'avaient commencer à préparer Leonardo se cassèrent. Pourquoi ? Il avait commencé à faire autre chose. Tout c'était passé si vite. Sans qu'il ne réalise vraiment, il était par terre, après s'être fait pousser par lui. Lorsqu'il releva son regard, il aperçut alors l'épaule ensanglantée du boxeur. Il avait vu l'ombre et l'avait pousser pour lui faire esquiver les griffes de la bestiole.

Fronçant les sourcils, il se releva doucement et sortit son fouet par la même occasion. D'un coup, il libéra alors son Kekkaï, tout en faisant attention qu'aucun humain aperçoivent. Leonardo avait bien de la chance d'avoir reconnu Leeroy comme l'un des siens. Et s'il était humain ?

Décidé à aider le boxeur, il donna un coup de fouet violent, coupant presque l'air en deux horizontalement grâce à la vitesse et à la force. L'ombre, une fois touchée par le fouet, fut envoyée dans un muret de la ruelle. Il réussit alors à débarrassé l'ombre de Leonardo, mais ce n'était pas fini.

- Merci bien.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:15
avatar
Invité -
Quand l'homme lança son kekkai, je fut soulager, j'eut une chance énorme. Je me souviens de cette phrase de sénèque, "La chance n'est que la conjonction de la volonté et de circonstances favorables". Je ne sait pas si, les conditions étaient favorable mais en tous cas il m'en a fallut de la volonté. L'homme, donna un coup de fouet assez puissant pour repousser l'ombre. Les ombres n'ayant pas d'organisme les attaques contondantes n'ont pas beaucoup d'effet, elle avait l'air quand même déboussoler. Sa m'aura au moins libérer de son emprise. Je pus évaluer rapidement ma blessure elle n'étais pas trop profonde, elle se régénérer déjà. Prévoir les mouvements d'une ombre n'étais pas très aisé mais j'avais remarquer cette instinct de bête sauvage en eux, elle allait sans doute attaquer son assaillant. Dans un un bond moins rapide que ce d'avant, l'ombre fonça sur mon nouvelle allié. Ayant prévu se mouvement, je m’étais déjà placé sur son coté droit, je lui asséna un coup dans l'épaule droit tellement fort que je lui arracha son bras. Malheureusement sa ne l’arrêta pas, es ce que mon allié aller pouvoir l’arrêter? Etant privée de son bras droit qui se régénérer déjà, elle n'avait plus qu'une possibilité d'attaque...
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:04
avatar
Invité -


Malentendu

♕ Léonardo Zeit & Leeroy Stone


Heureusement, ils avaient réussi à éloigner l'ombre pour quelques instants. Au moins, le temps de s'assurer qu'il n'était rien arrivé de trop grave à chacun d'entre eux. Excepté cette blessure sur l'épaule de Leonardo tout avait l'air de roulé. En tout cas, Leeroy n'était pas blessé lui.

Tout se passa encore rapidement. Mais ce n'était pas un problème pour le brun. Il était plutôt bon en matière de vitesse et arrivait à voir parfaitement les mouvements de l'ombre. Ainsi, voyant cette dernière se rapprocher vers lui, il recula d'abord d'un petit pas et découvrit alors l'attaque de son confrère le Seraph.

Un bras en moins, c'était chose faite déjà. Mais la bête noire ne comptait pas s'arrêter là, prévoyant cela, Leeroy s'était déjà mis en position et commença à courir alors que l'ombre le poursuivait. Tout deux étaient assez rapide, mais s'éloignait du boxeur. Après tout, avec un fouet, il n'était pas vraiment à l'aise au combat rapproché. Seulement, lorsqu'il jugea bon de se retourner parce qu'il allait à la limite de son Kekkai, il le fit, frappant la tête de la bestiole avec son pied pour la repousser et la mettre à terre. Ne laissant pas de répit à l'ombre, il invoqua alors son serpent qui avait eu le temps de s'enrouler autour d'elle et de l'emprisonner pendant qu'elle reprenait ses esprits.

- Achève-la.

Sur cet ordre, le serpent qui avait l'air d'avoir des écailles plus dures qu'un serpent ordinaire et qui mesurait 8 mètre de long planta ses crochets en plein dans l'ombre et la détruisit.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:21
avatar
Invité -
L'homme invoqua un serpent qui eut vite fait de détruire l'ombre, son pouvoir était clairement puissant. Le combat finit, je me rapprocha doucement de l'homme. Ma blessure étais déjà régénéré. Arrivé en face de l'homme, je lui mit exactement la même droite qu'il m'avait mit ce qui le fit tomber au sol. Je lui tendis ensuite ma main pour l'aider à se relever

- Salut moi c'est Léonardo. Désoler de t'avoir frappé mais j'ai la fâcheuse habitude de rendre les coups. On est quitte comme sa, sans rancune?

J’espère qu'il ne va pas trop mal réagir. Par contre je ne l'es jamais vu au QG.

-Excuse moi mais je ne t'es jamais vu avant tu es un nephils ou un solitaire?
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Il était clair que pour lui se prendre une droite venant d'un boxeur n'était vraiment pas un plaisir. Heureusement qu'après il avait décidé de lui dire une phrase un peu plus amicale, sinon il aurait répondu par un autre point à ce gars-là.

Leeroy attrapa alors la main de Leonardo, en la serrant peut-être un peu fort pour montrer une certaine rivalité entre ceux deux-là. Il en étira un large sourire après la question de Leonardo. Il avait bien deviné en tout cas. Il était soit Nephil, soit Solitaire. A vrai dire, il aurait aimé jouer un petit peu avec ce jeune homme, mais il était sans doute moins dangereux pour lui de dire simplement la vérité.

- Tu es Seraph donc. Je suis un Solitaire.

Avec force, il utilisa la main de son interlocuteur pour se relever et essuya de quelques coups de mains ses vêtements pleins de poussières.

- J'espère que ça ne te dérange pas vraiment que j'en sois un.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:05
avatar
Invité -
Quand il agrippa, ma main je sentis qu'il avait de la poigne, puis se releva, s'essuyant il m'expliqua qu'il était un seraph solitaire chose rare, la chose me déranger pas loin de la.

-Ecoute, sa ne me dérange pas, sa m’intéresse. Je n'es jamais vu de solitaire et j'aimerais savoir tes objectifs et pour quoi tu es solitaires, si ne te dérange pas.

J'avais envie d'apprendre de ce type, je ne savais pas grand chose sur kyu et il pourrait peut être me donner quelques informations et un nouveau point de vue.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:10
avatar
Invité -
Il se frottait doucement la joue sur laquelle Leonardo lui avait envoyé son poing, et s'appuya doucement sur le mur derrière lui pour l'écouter parler. Malheureusement, il ne pouvait pas répondre à la requête de ce Seraph.

- Je suis désolé. Mais je ne peux rien te dire sur mes objectifs. Je ne sais même pas si je peux avoir confiance en toi. Tu pourrais répéter ses informations. Je fais ça par pure sécurité, et je pense que ça peut se comprendre. Et pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?

Leeroy resta perplexe sur le fait que Leo' soit intéressé par cela. Que pouvait-il bien manigancer. Et il ne savait pas s'il pouvait avoir confiance en lui. En vérité, il venait à peine de le rencontrer, il n'avait pas vraiment l'air méchant, et n'était pas agressif même après avoir dit qu'il s'agissait d'un Solitaire. Il devait en avoir le cœur net. Pouvait-il s'en faire un allié ?
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:45
avatar
Invité -
-Je suis désolé. Mais je ne peux rien te dire sur mes objectifs. Je ne sais même pas si je peux avoir confiance en toi. Tu pourrais répéter ses informations. Je fais ça par pure sécurité, et je pense que ça peut se comprendre. Et pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?

c'est vraie que je suis un inconnu, j'ai été un peu directe. Je comprendrai si il ne voudrait pas m'en dire plus.

-Ecoute je suis arriver chez les seraphs il n'y as pas longtemps, je n'aime pas la hiérarchie installé et je ne sais rien de kyu. Toi qui est solitaire et qui a tes raisons de ne pas suivre la voie que t'indique kyu, je pensais que tu en serais plus sur kyu que moi et que tu pourrais m'aider à comprendre se monde loufoque.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:07
avatar
Invité -
Leeroy comprit effectivement ce qu'il voulait dire. Il pourrait lui parler de ses raisons d'être Solitaire. Il en avait déjà fait part à d'autres personnes à risque. De toute manière, ses objectifs ne suivaient pas forcément ses raisons d'être Seraph.

- Objectivement, Kyu et Bey recrutent des humains pour pouvoir battre des ombres. Mais comme ces deux-là ne s'aiment pas et donc les groupes d'humains se font la guerre.

Il avait un peu près bien résumé la situation. Ce qu'il n'avait pas dit, il supposait que Leonardo le savait déjà.

- Et subjectivement, Kyu et Bey utilisent les humains pour faire le sale boulot à leur place et en plus ils osent utilisés les humains pour se faire la guerre. Et résultat, il y a plein de morts. En plus de cela, ils détruisent l'humanité puisque les gens qui passent un contrat avec eux ne le sont plus. Je pense que le pire c'est sans doute les Seraph et les Nephils qui se battent entre eux pour deux abominations qui n'ont aucun sentiments spécialement amicales envers eux. Je pense que c'est un bon résumé.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:24
avatar
Invité -
Il me résuma rapidement se que je savais déjà et il m'expliqua son point de vue

- Et subjectivement, Kyu et Bey utilisent les humains pour faire le sale boulot à leur place et en plus ils osent utilisés les humains pour se faire la guerre. Et résultat, il y a plein de morts. En plus de cela, ils détruisent l'humanité puisque les gens qui passent un contrat avec eux ne le sont plus. Je pense que le pire c'est sans doute les Seraph et les Nephils qui se battent entre eux pour deux abominations qui n'ont aucun sentiments spécialement amicales envers eux. Je pense que c'est un bon résumé.

Sa façon de pensée était très particulière, je lui répondis

-Même si kyu&bey nous refilent le sale boulot, ils sauvent l'humanité qui ne peut pas battre les ombres, ils nous donnent des armes pour nous battre. Apres peut être qu'ils n'ont que faire de l'humaniter mais ils nous aident. Pour ce qui est de la guerre seraph et nephils, je n'es toujours pas comprit pour quoi nous nous battions et en quoi kyu et bey sont différents. Apres c'est nous qui avons le choix ou non de perdre notre humaniter. Enfin je comprend tes raisons mais tu n'as pas pus me donner d’information sur kyu et sur son bute... Et toi tu fais quoi pour mettre des battons dans les roues de kyu au final tu combats quand même les ombres.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:01
avatar
Invité -
Leonardo n'avait pas tort et pourtant, il n'allait pas dans le même sens que lui. Il ne pouvait pas approuver. Et même, il y avait plein de choses qu'il ne comprenait pas.

- Kyu et Bey n'ont qu'un seul but. C'est d'écraser toutes les ombres, ça paraît logique. Mais la façon de s'y prendre, je n'approuve pas. Risquer sa vie à ce point à cause des ombres et des Nephils ne vaut pas un vœu, disait-il avant de faire une petite pause pour reprendre après, mais bon, tu connais les hiérarchie je suppose. Si tu n'obéis pas à un de tes supérieurs, tu te fais executés. Enfin, tu passes pas des avertissement, et des menaces avant. Enfin, si tu as des pensées purement pacifiste, tu seras mort d'ici peu de temps. Je te préviens.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:29
avatar
Invité -
- Kyu et Bey n'ont qu'un seul but. C'est d'écraser toutes les ombres, ça paraît logique. Mais la façon de s'y prendre, je n'approuve pas. Risquer sa vie à ce point à cause des ombres et des Nephils ne vaut pas un vœu, mais bon, tu connais les hiérarchie je suppose. Si tu n'obéis pas à un de tes supérieurs, tu te fais executés. Enfin, tu passes pas des avertissement, et des menaces avant. Enfin, si tu as des pensées purement pacifiste, tu seras mort d'ici peu de temps. Je te préviens.

Voila c'est sa que je voulais entendre ! si d'autre personne pense comme moi peut être que changer les choses serais possible. Cette idée disparut aussi vite qu'elle apparu, l'elu est les commandants sont des vraies monstres de ce que j'ai vu à la fête foraine. En tous cas pour l'instant, la loi de la jungle est la chose qui contrôle le groupe

-Je comprend tous à fait ton point de vue, moi j'adore me battre donc sa ne pose pas de problème. Enfin tu as raison la hiérarchie et surtout l'elu qui commande au seraph je l'es trouve trop radical. Moi des pensée pacifiste, ne rêvons pas, comme je te l'es dit j'adore me comparé au autre et je relevé n'importe qu'elle défis aussi debile soit t'il et se battre est un des meilleurs moyen. Bref je rejoins totalement tes idée sur ce qui dirige dans notre clan...
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:35
avatar
Invité -
- Je comprend tous à fait ton point de vue, moi j'adore me battre donc sa ne pose pas de problème. Enfin tu as raison la hiérarchie et surtout l'elu qui commande au seraph je l'es trouve trop radical. Moi des pensée pacifiste, ne rêvons pas, comme je te l'es dit j'adore me comparé au autre et je relevé n'importe qu'elle défis aussi debile soit t'il et se battre est un des meilleurs moyen. Bref je rejoins totalement tes idée sur ce qui dirige dans notre clan...

Leeroy passa une main dans ses cheveux pour réfléchir à l'état de Léonardo. Pouvait-il vraiment lui faire confiance sur ça ? Enfin, il n'avait aucune raison de lui mentir. C'était ce qu'il se disait, pour le moment du moins. Il soupira un peu.

- Bon, tu aimes bien te battre certes. Mais peut-être pas au point de tuer des autres "humains". Je suppose qu'on a les mêmes idées alors. Tu n'as jamais pensé à rejoindre les Solitaires ? Au moins tu pourras te battre autant que tu veux, et même contre le Seraph. Ca ne sera pas considérer comme trahison au moins. Et pendant les missions Seraph. Tu n'a aucunement l'obligation d'obéir aux ordres.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:14
avatar
Invité -
- Bon, tu aimes bien te battre certes. Mais peut-être pas au point de tuer des autres "humains". Je suppose qu'on a les mêmes idées alors. Tu n'as jamais pensé à rejoindre les Solitaires ? Au moins tu pourras te battre autant que tu veux, et même contre le Seraph. Ca ne sera pas considérer comme trahison au moins. Et pendant les missions Seraph. Tu n'a aucunement l'obligation d'obéir aux ordres.

Perspicace, enfin je n'allais pas lui mentir en plus il risque de devenir un allié de confiance plus tard.

-Je ne tues personne, en tous cas pas intentionnellement. Je pense devenir solitaire mais pour l'instant je veux en apprendre plus sur les seraphs et le QG. Je préfère devenir encore un peu plus fort et connaitre d'avantage se monde avant de me lancer dans une aventure en solo'. Les solitaires existant ce réunisse entre eux, forme des alliances sa serais une bonne idée non?
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:00
avatar
Invité -
- Je ne tues personne, en tous cas pas intentionnellement. Je pense devenir solitaire mais pour l'instant je veux en apprendre plus sur les seraphs et le QG. Je préfère devenir encore un peu plus fort et connaitre d'avantage se monde avant de me lancer dans une aventure en solo'. Les solitaires existant ce réunisse entre eux, forme des alliances sa serais une bonne idée non?

Leeroy afficha alors un sourire satisfait sur son visage. Il aimait bien cette idée, mais très peu de gens rejoindrons les rang des Solitaires malheureusement. Il connaissait plein de potentiels Solitaire, et pourtant, ils ne voulaient pas l'être.

- J'aimerais bien pouvoir réunir des Solitaires pour former une alliance. Or, je n'en ai jamais croisé d'autre. J'ai l'impression d'être le seul. En fait, la plupart des gens n'assument pas leur pensées Solitaire, ils le sont dans l'âme mais ne veulent pas se détacher de la hiérarchie. Personnes n'osent se rebeller. Mais je trouve que cette alliance reste une bonne idée tout de même.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:48
avatar
Invité -
- J'aimerais bien pouvoir réunir des Solitaires pour former une alliance. Or, je n'en ai jamais croisé d'autre. J'ai l'impression d'être le seul. En fait, la plupart des gens n'assument pas leur pensées Solitaire, ils le sont dans l'âme mais ne veulent pas se détacher de la hiérarchie. Personnes n'osent se rebeller. Mais je trouve que cette alliance reste une bonne idée tout de même.

Donc plusieurs personne pense comme nous mais ne veulent pas rejoindre les solitaires. Intéressant.

-Ecoute considère moi comme un solitaire, je risque de te rejoindre dans quelques temps mais pour l'instant le QG est bien pratique pour s’entraîner. Et comme je te l'es dit je dois encore en savoir plus. Peut être pourrions nous garder contact?
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:15
avatar
Invité -
- Oui, évidemment ça ne me dérange pas du tout.

Leeroy prit alors dans son sac un bout de papier et un stylo. Il y nota ses coordonnées : portable, adresse et mail. Il avait de quoi le contacter au moins. Sortant un autre bout de papier et lui tendit le tout pour qu'il puisse aussi noter ses coordonnées. Cela allait être plus pratique. Même s'il essayait de l'embobiner pour avoir ses coordonnées et les donné aux Seraph, il s'en fichait complètement. D'autres Seraphs qui n'étaient pas ses alliés avaient déjà ses coordonnées. Et pourtant, il ne lui était arrivé rien de bien méchant. De toute manière, maintenant, c'était trop tard pour faire marche arrière et effacer toute les donnés le concernant.

- Si je pouvais aussi avoir tes coordonnées. Et si tu veux, on peut aller à la chasse à l'ombre. Sauf si tu as autre chose à faire bien sûr.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Il me donna ses coordonnées sur un bout de papier, que je glissa dans ma poche, il me demanda si il pouvais avoir les miennes je fis comme lui les écrit sur un bout de papier et lui donna. Il me demanda d'aller à la pèche au ombre pour quoi pas

-Oui j'ai pas grand chose aujourd'hui, une idée de ou aller?
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Malgré le fait que Leonardo accepte son invitation, il fut au regret de lui apprendre qu'il ne pourrait finalement pas. Leeroy venait de recevoir un sms plutôt déplaisant et devait y aller de suite.

- Je suis navré. On se rappellera à l'occas', j'ai une urgence je dois y aller.

Après ces mots, Leeroy partit en courant.

Spoiler:
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:39
avatar
Invité -
Un homme pressé et occupé à se que je vois, je repartis sans dire un mot, mon footing n'etais pas encore finit.
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]   [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable] Empty
 [Ruelle Jefferson] Malentendu [archivable]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki
» [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]
» Une folie arrive dans la ville [Ruelle Jefferson] [fini]