Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]
MessageSujet: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 3:02
avatar
Invité -

 
 
Apparition dérangeante

 
♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone

 

Spoiler:


Ce soir, c'était la chasse à l'ombre. Et bien sûr, Leeroy ne pouvait pas se plaindre. En tout cas, il comptait bien  continuer de les chasser. Pour cette soirée, il en était aux chiffres de trois. Peut-être que la quatrième allait bientôt lui tomber sous le nez. Bingo, un peu plus loin dans une ruelle était posté une ombre. Une fois qu'elle eut repéré le jeune étudiant, celui-ci vérifia bien qu'il n'y avait personne dans les alentours et activa son Kekkai pour piéger la bestiole.

À l'intérieur avait lieu un combat qui avait l'air de durer. Cette ombre-là lui causa quelque soucis, notamment une petite plaie au niveau du bras gauche, le tissu un peu déchiré au niveau de cette blessure. En tout cas, une fois son travail finit, il réapparut alors dans cette ruelle, pensant qu'il n'y avait personne.
 
 

 © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 


Dernière édition par Leeroy Stone le Mer 14 Oct 2015 - 1:48, édité 2 fois
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 3:21
avatar
Invité -
Pendant ce temps la, Akiro rentra comme a son habitude a pied chez lui, un appartement ce trouvant au quartier Nord de Palema. L'inspecteur venait juste de sortir tard de son travail, un rapport a faire plus long que prévu. Il avait une cigarette a la bouche et s'amusé a faire des formes avec la fumée durant le trajet. La ruelle était calme, voir même vide. on s'entait la fatigue au visage de cette homme. Il passa devant une ruelle et d’instinct, sortit son arme de sa poche la prit a deux mains et la pointa en direction de la ruelle, quelque chose n'était pas claire pour lui. Il s'approcha prudemment en restant calme et vit sortir de l'ombre Leeroy. Il rengea son arme, calmement avec un petit sourire

Ah mais tient qui revoilà, l'enfant alcoolique. Que fait tu ici ? Seul ? *Il remarqua la blessure qu'il l'interloqua* Et pourquoi tu as cette plaie au bras ?
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 3:34
avatar
Invité -


Apparition dérangeante

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


L'étudiant se retourna vers la direction où il entendait des bruit de pas. Il espérait ne pas s'être fait choper par un humain. De toute manière, il était blessé, cela paraîtra forcément bizarre.

Quand la personne qui marchait vers lui avait le visage suffisamment à la lumière pour l'apercevoir il reconnu alors l'homme de l'autre jour : celui qu'il avait arrosé avec une bouteille d'alcool sans vraiment faire exprès.

Ah mais- tient qui revoilà, l'enfant alcoolique. Que fais-tu ici ? Seul ?. Et pourquoi tu as cette plaie au bras ?

Leeroy réfléchissait alors à une réponse pour ne pas lui donner la bonne.

- Non, je n'étais pas seul. Ne vous en faites pas, je me suis juste battu avec d'autres étudiants.

Le jeune homme parlait normalement et calmement comme à son habitude. Voilà, il était normal pour ne pas éveiller les soupçons sur son mensonge


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 4:09
avatar
Invité -
Akiro s'approcha de son bras gauche de Leeroy, il remarqua que le sang était encore frais.

C'est trop pour que tu te sois battu avec d'autre étudiants. Tu es sur qu'il n'y a pas autre chose ?

Il regarda le jeune homme d'un air extrêmement sérieux, comme si il ce douté de quelque chose.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:43
avatar
Invité -


Apparition dérangeante

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


- C'est trop pour que tu te sois battu avec d'autres étudiants. Tu es sûr qu'il n'y a pas autre chose ?

Leeroy était un petit peu dans l'embarras. Déjà que sa blessure lui faisait drôlement mal, il devait en plus de cela s'expliquer à Akiro. Cependant, pour rien au monde le brun allait lui dire la vérité. Leeroy essayait toujours d'empêcher les gens de passer un contrat avec ces satané bestiole de malheur. Il n'allait pas lui dire.

- Je t'assure que c'était vraiment des étudiants. Il n'y a rien.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Des étudiants pour le moins... ombreux.

Une silhouette féline éclatante est apparue près de Leeroy et s'assoit tranquillement en enroulant sa queue autour de ses pattes. Son regard se lève sur l'humain présent et fort soupçonneux.

- Bonjour, Akiro Ivalis. Je vois que tu as un potentiel très intéressant. Aimerais-tu passer un contrat avec moi ? En échange, tu pourras réaliser un de tes voeux.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:43
avatar
Invité -
L'inspecteur resta bloqué une bonne vingtaine de seconde sur Kyu avant de regardé Leeroy avec un regard pour le moins surpris.

Heuu .. C'est quoi ce chat parlant ...

Akiro s'approcha de Kyu est s'accroupi devant lui en le regardant d'un air suspicieux.

Mais qu'es ce que tu es ?
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:29
avatar
Invité -


Apparition dérangeante

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


La même voix avait résonné dans sa tête. Leeroy n'était pas en train d’halluciner hein ? Il pourrait reconnaître cette voix entre milles. Cette fichue bestiole blanche qu'il poursuivait depuis déjà un bon bout de temps montra enfin le bout de son nez. Malheureusement, elle apparaissait bien au mauvais moment.

En tout cas, lorsqu'il aperçut le félin blanc, ses yeux s'écarquillèrent et marquèrent sa rage envers lui. Son visage tout entier était crispé par la haine.

- Encore toi, je t'en empêcherai cette fois, prononça-t-il d'une voix grave vers Kyu.

Il comptait bien mettre fin aux jours de Kyu maintenant. Néanmoins, il devait empêcher Akiro de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Le jeune homme, invoqua alors son serpent au pied de l'humain et s'enroula autour de lui, bloquant ses mouvement. Le bout de sa queue vint se bloquer sur la bouche d'Akiro pour le bâillonner. L'humain ne pourra pas se défendre en mordant le bout de la queue puisque toute manière l'invocation n'était pas une invocation de serpent normale, ses écailles étaient plus résistantes, il risquerait d'y laisser ses dents.

- Désolé, je ne te laisserai pas gâcher ta vie.

Leeroy disait ça sincèrement, et cela se voyait dans ses yeux. Il lui expliquerait plus tard s'il le fallait.

- Je t'expliquerai une fois que je me serais occupé de celui là, disait-il en regardant Kyu.

Le jeune homme sortit son fouet, bien prêt à combattre Kyu. Il le fit d'abord claquer au sol avant d'envoyer un coup sec en direction de la petite bestiole pour au moins qu'elle s'éloigner de l'humain.

Spoiler:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature penche un peu la tête de côté alors que l'humain s'accroupit devant lui.

- Je m'appelle Kyu et je te propose un contrat. En échange d'un voeu, tu obtiendras des capacités hors du commun et seras à même de protéger l'humanité.

Le félin éclatant ne semble pas spécialement dérangé par Leeroy. Il penche la tête de l'autre côté vers lui.

- Je vois que tu n'apprends jamais.

Kyu ne comprend vraiment pas les humains. Se levant alors que le fouet lui fonce dessus, il bondit sur la tête d'Akiro pour s'y installer.

- Tu n'as pas besoin de parler pour me répondre, Akiro Ivalis. Penser suffit pour que je te comprenne.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:14
avatar
Invité -
Akiro était dans l'incapacité, était totalement choqué de ce qu'il vit. Il eu un regard de peur envers Leeroy, et ne comprenait absolument pas la situation. Il pensa fort.

Avant de faire mon vœux, on peut m'expliquée tout ce qui ce passe ?! Et aussi, je présume que si je fais ce vœux, il y aura un contre coup, non ?

La seul chose que Akiro puisse faire, c'est attendre.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:26
avatar
Invité -


Apparition dérangeante

♕ Akiro Ivalis & Leeroy Stone


Voir se félin esquiver son coup et se placer sur la tête d'Akiro l'énerva sans doute encore un peu plus.

- Tu ne fais qu'entraîner des humains dans ta stupide guerre. Laisse-nous tranquille. Ce gars, je le protégerais moi-même.

Le serpent se glissa vers le sommet de la tête d'Akiro pour pouvoir mordre le félin. Maintenant, le serpent ne serrait plus Akiro, il pouvait bouger et parler. Cependant, le serpent resta toujours et encore un peu enroulé autour de lui.

- Akiro. Ne l'écoute surtout pas. Tu pourrais le regretter, tu ne pourras pas changer d'avis après ça. Tu n'as pas voulu m'emmener au poste de police, alors je vais te rendre ce service.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Agile, Kyu saute de la tête d'Akiro pour atterrir... à peu près au même endroit, mais sur celle du serpent de Leeroy, absolument pas paniqué ni dérangé. Il lui fait même claquer un peu la mâchoire en lui bondissant dessus.

- Le seul contrecoup que tu auras sera d'obtenir des pouvoirs qui t'aideront à combattre les Ombres. Ce sont des créatures qui rongent l'humanité et sont responsables de beaucoup de ses maux.

La créature observe le Seraph tranquillement.

- Tu es incapable de protéger les humains, toutes les morts qu'ils subissent jour après jour le prouvent.

Il revient ensuite à Akiro en baissant la tête, bien installé sur la tête du serpent.

- Cet homme, Leeroy Stone, veut t'empêcher de passer ce contrat avec moi pour des raisons qui me dépassent.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:10
avatar
Invité -
Akiro fut enfin heureux que le serpent ce desserré il bougea un peut et sortit de l’étreinte du serpent. Le jeune homme s'étira, ce câlin avec le serpent lui avait fait légèrement mal. Il avança calmement de Leeroy en sortant une cigarette de sa poche qu'il alluma avant de prendre une taff, et tout en contrôlant l'envie de lui mettre un coup de point sur lui, il posa sa main sur sa tête avec un petit sourire.

Tu sais, je suis assez vieux pour faire mes propres erreurs. Puis, me faire prendre par, ton serpent géant, c'est pas très très plaisant.

Il tourna sa tête en direction de Kyu, en arborant un visage beaucoup plus sérieux.

Combattre les ombres ne doit pas être si différent de contrebattre le crime. *Il prend une grande inspiration* Je souhaite protégez Palema, quitte à utilisé mon propre sang.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:31
avatar
Invité -
Leeroy fut d'abord énervé par les dires de Kyu. Il allait d'abord y répondre, commençant déjà à ouvrir la bouche, mais fut bien vite arrêté par la main d'Akiro qu'il trouvait apaisante. Ceci dit, les commentaires qu'il rajouta ne lui plaisaient pas. Il lui avait dit qu'il fonçait dans l'erreur, et même avec ça, il sortit alors son vœu.

Le brun enleva alors la main du détective et lui attrapa directement le bras.

- Retire ce que tu as dit ! Tu n'as pas besoin de ça pour protéger Palema ! Ce qu'il ne t'a pas dit, c'est que tu vas aussi devoir tuer des gens comme moi. Alors toi qui souhaites protéger Palema, ce n'est vraiment pas la meilleure façon de faire. Je te l'assure. Cette chose ne t'a dit que les points positifs de ce contrat et tu acceptes sans même voir les désavantages. Tu y risques ta vie bien plus qu'à la normale. Il y a une autre bestiole dans ce genre. Elles se font la guerre. Tu veux vraiment entrer dans cette guerre, et peut-être y laisser ta peau sans que tu ne puisses peut-être protéger cette ville ? Crois-tu vraiment que ce vœu t'apportera vraiment la protection que tu souhaites offrir à cette ville ? Tu ne feras que participer à sa destruction en tuant d'autre gens.

Sa main se resserra de plus en plus sur le bras d'Akiro. En tout cas, Leeroy regrettait vraiment d'avoir passer un contrat avec Kyu. Perdre son humanité pour pouvoir combattre dans cette guerre stupide tout en risquant sa vie ? Il n'en voulait pas. Il voulait retrouver son humanité et sa vie normale.
Il se retourna en suite vers Kyu.

- Ca t'amuse autant de manipulé les humains ? De t'en servir comme arme pour battre la faction de Bey ? Vous utilisez les humains pour vous faire la guerre. Tu ne me comprends vraiment pas ? Pourtant, je viens d'énoncer plein d'arguments qui peuvent vraiment être pris en compte. Les humains se battent pour deux abominations. Ils s'entre-tuent pour ça ! C'est quelque chose que je ne peux pas accepter. Kyu, tu n'as aucune valeur humaine. Tu ne peux pas comprendre. Et le pire, c'est que tu sais très bien que les gens comme moi sont traqués pour avoir des pensées telles que les miennes. Alors que ces gens-là sont les seuls à qui ils leur restent encore des notions et des valeurs humaines. Quand on veut penser pacifiquement, on se fait exécuter.

Il lança ensuite un regard à son serpent. Leeroy prononça un mot que ni même Akiro ou Kyu n'était capable de comprendre. Il communiquait avec son serpent lui donnant juste un ordre, d'ailleurs plutôt simple. Alors la bête s’exécuta, elle leva le bout de sa queue pour virer violemment la petite bestiole, et que même si elle avait esquivé, son ordre était de la traquer jusqu'à qu'elle l'ait entièrement bouffé. Il allait occupé la bestiole pour pas qu'elle ne puisse exaucer son voeu, la traquant et l'attaquant sans relâche.

- Disparais. Il en vaut mieux pour tout le monde.


Dernière édition par Leeroy Stone le Lun 12 Oct 2015 - 20:26, édité 1 fois
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu ne comprend pas en quoi ce que raconte Leeroy est un problème. Il n'y répond donc pas, d'autant que Akiro a fait son voeu, le reste ne l'intéresse donc plus. Quoi que...

- La protection nécessite de détruire ceux qui mettent en danger la ville. On ne peut mettre quelqu'un en sécurité qu'en éliminant ce qui le menace.

C'était tellement logique. Il penche un peu la tête de côté alors que le Solitaire continue sa doctrine toujours aussi incompréhensible pour la créature.

- Personne ne t'a exécuté ni te pourchasse. Tu es libre de mener ta vie comme tu l'entends, Leeroy Stone. Sauf si tu combats ta propre faction, ce qui est logique : les Seraphs ne te laisseront pas les attaquer sans réagir.

Leeroy pense-t-il vraiment que Kyu est incapable de comprendre les pouvoirs qu'il donne lui-même aux autres ? Quelle naïveté. La créature n'a aucun mal à savoir ce que le serpent a reçu comme ordre et il bondit pour atterrir gentiment à terre à côté d'Akiro.

- Seulement une fois que le voeu de cet humain aura été satisfait. Je suis là pour ça après tout.

Alors que le serpent lui fonce dessus, Kyu penche un peu la tête, puis lui bondit dessus avec une rapidité surprenante, le rendant quasiment invisible à l'oeil nu. Utilisant l'animal de Leeroy comme tremplin, il saute sur le torse d'Akiro en déployant ses étranges appendices. Une lumière se met à irradier de tout son être, entourant l'humain et lui-même, les isolant devant Leeroy. Le temps semble s'arrêter, plus personne ne peut agir, tout se suspend.

- En échange de ton voeu, Akiro Ivalis, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu retrouve la terre ferme en douceur.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:49
avatar
Invité -
Akiro vit Leeroy dire sa tirade qu'il lui était adressé tout en prennent son bras, il ne disait rien, il ne savait pas dans quoi il s'engagé. Peut être qu'il avait raison, tord. Sur cette histoire il avait son point de vue, et il avait l'air désespéré. Leeroy resserra le bras d'Akiro, comme si il ne regrettait de ne pouvoir rien faire.

Tu crois que ce monde est tout blanc ou tout noir, j'ai vue de nombreux innocent mort pour des broutille, si je peux sauvé des innocents avec ce pouvoir je le ferai, et je ne suis pas forcé de faire cette guerre, si ? Dans tout les cas je me concentrerai sur ces "étudiants" qui ton blessé le bras.

Il remarqua que Kyu arriva s'accrocha sur son torse, et écouta ce qu'il dit. Les Séraph ? C'est donc une des factions que Leeroy parlé. Si il ce connaissait, il devait être aussi de cette faction. Les ombres ? Ça doit être cette ennemi, il se demande a quoi cela ressemble. Quand Kyu descend de son torse. Akiro de ne ressent aucune différence. Il fit un hochement de tête au chat pour le remercié puis ce retourne vers Leeroy.

Maintenant me voila devenu Séraph, que va tu me faire maintenant ? Personnellement, j'ai l'intention de protégé le sale gosse que tu es.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:24
avatar
Invité -
Plus ils entendaient les deux parler, plus il s'énervait. Il serrait les dents et les poings, et pourtant, il essayait bien de garder son calme. C'était trop tard pour Akiro, il était maintenant Seraph. Cela l'énervait au plus au point. Finalement, Kyu avait peut-être raison, il n'était effectivement peut-être même pas capable de protéger quelqu'un. Il avait déjà bien assez de mal avec lui-même. Soupirant, il passa sa main sur son visage. En tout cas, son moral en avait pris un coup. Il n'avait pas réussi à empêcher C4 de devenir Seraph, et maintenant, il avait perdu encore une fois pour Akiro.

Leeroy aimerait bien rajouter quelque chose. Tout deux avaient tort et ne comprenait pas. Il voulait très bien leur expliquer en détail en prenant un exemple concret, mais il ne pouvait pas faire ça. Il aurait bien voulu donner l'exemple de Samantha. Mais pour ne pas la trahir, il ne devait absolument pas prononcer son nom. En fait, il ne pouvait prononcer aucun nom.

- Vous ne comprenez pas. Tu dis que je peux faire ce que je veux Kyu. Mais quand on commence à avoir des pensées de pacifiste, on se fait menacer de mort par tes abrutis de Seraph. Et tu dis qu'après ça nous sommes libres ? Laisse moi rire. Si un Seraph a une seule pensée qui ne va pas dans le sens de « Je dois tuer des Nephils, des ombres et fermer ma gueule », on se fait menacer de mort. Je ne pense pas que ça soit de la liberté. Ou alors effectivement, nous n'avons pas la même définition du mot liberté.

Il prit une petite pause avant de reprendre, dirigeant son regard sur les deux êtres, à tour de rôle.

- Je ne suis effectivement pas pourchassé, mais si un Seraph a le malheur de traîner avec moi. Il sera sans doute considéré comme traître et il se fera menacer pour ne pas être avec moi. Kyu, tu es responsable de tout ça, tu m'as entraîné dans ce monde sans même m'avoir évoqué ses contres parties de guerre avec les Nephils. Alors je te tuerai pour ça et pour m'avoir pris mon humanité.

Ensuite, Leeroy se tourna vers Akiro pour s'adresser spécialement à lui.

- Ne crois pas que ça soit aussi facile. Même si tu ne veux pas tuer un Nephil, tu n'auras pas le choix. Tu devras le faire, parce que ça sera un ordre, et même si ce Nephil est une frêle fillette qui n'a rien demandé. Toi qui veux protéger, penses-tu vraiment pourvoir faire ça ? Si c'est le cas, tu n'as aucune résolution de vouloir protéger. Enfin peut-être qu'à force de traîner avec les Serpah, tu vas devenir un monstre toi aussi, qui sait. Enfin, je te déconseille d'essayer de me protéger. Tu auras des problèmes par la suite.

Il venait de rejeter la proposition d'Akiro. Au fond, il devait s'avouer que cette requête qui avait été lancée par le détective lui avait fait énormément plaisir. Il avait senti comme une chaleur intérieure. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais lorsque c'était le cas, il était plutôt content. À cause de la situation et du contexte actuel, il ne s'était même pas permis d'afficher un sourire. La seule faille était sans doute ses yeux qui disaient très souvent la vérité. Mais pour le moment, il ne pouvait pas prendre de risque avec lui. Il ne le connaissait pas parfaitement. Maintenant, qu'il était devenu Seraph, il commençait déjà à douter de lui. Après tout, le nouveau Seraph pourrait très bien donner toute information sur Leeroy aux Seraphs qui le recherchent. Et même si ce n'était pas le cas, comme énoncé précédemment, les Seraphs n'accepterait jamais qu'un des leurs traîne avec un « traître » comme lui.

Leeroy lança alors un regard à son serpent. Un nouvel ordre avait été lancé encore une fois. Prêt à se battre contre Kyu et voulant vraiment s'en prendre à lui, il sortit alors son fouet. Il tenta de l'attaquer, faisant attention à ce que ses attaques n'atteignent pas Akiro.
Il était prévu que Kyu esquive la première attaque venant de Leeroy, néanmoins, il avait donné l'ordre à sa bête de le choper dès qu'il commencera à bouger. Le serpent allant donc anticiper la direction de la fuite de la sale bestiole blanche.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu ne comprendra vraiment jamais les humains, surtout quand ils répètent les mêmes arguments en boucle alors que la réalité les détruit toute seule.

- Aucun Nephil n'est innocent, peu importe son apparence. En général, ce sont même ceux qui ont l'air le plus innocent qui sont les plus puissants et dangereux.

Cet avertissement offert à Akiro, la créature n'a plus rien d'utile à faire ici. Alors que Leeroy lance son fouet, elle se contente de bondir sur le côté. Le serpent l'attaque alors mais il n'est pas assez rapide pour attraper entièrement sa proie. Ses crocs se referment sur une patte de Kyu et la lui arrachent. Sans un bruit ni un seul changement d'expression, le félin dérape, roule un peu et se redresse. Un nouveau membre est déjà apparu à la place du précédent, comme si rien ne s'était passé.

- Tu n'apprendras vraiment jamais, Leeroy. Bonne chance, Akiro Ivalis. Tu sais où trouver les tiens.

Avant de disparaître dans une ombre, Kyu transmet télépathiquement le lieu du QG Seraph. La patte tranchée de la créature s'évapore sans laisser la moindre trace, même pas de sang sur les crocs du serpent.

[=> Kyu quitte les lieux, vous entretuez pas trop fort xD]
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:07
avatar
Invité -
Akiro regarda Leeroy, il prit conscience que Leeroy ne voulait pas être un Séraph si il avait su ces conditions. Il voulait être libre, être un séraph libre, sans connaitre la hiérarchie de tout cela mais ça devait être dure pour lui. A la seconde parti des récits une phrase sorti de sa bouche, d'instinct

Dans ce cas je serai un traître.

Il ne sais pas si c'était entendu, normalement cela ne le devrait pas l'être. Enfin, quand Leeroy ce retourna vers lui, il savait simplement a son regard qu'il avait qu'il était heureux de ce qu'Akiro avait dit au par avant, même si ce qu'il dit était une mise en garde a ne pas devenir un monstre comme les Séraphs que parle Leeroy. Sans bouger, n'y même sans changer d’expression, il regarda Leeroy et son serpent attaquer Kyu. L'attaque ce passa rapidement et fixa Kyu qui se posé. Il reçu le message télépathique du contracteur du lieu ou ce trouve la base des Séraphs. Il ce retourne vers Leeroy quand Kyu a disparu.

J'ai n'ai aucune intention de faire cette guerre, cela ne me servirai a rien. Puis, je te prendrai sous mon aile et de t'aidé, je t'ai prévenu au bar, sale gosse.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:41
avatar
Invité -
Une phrase avait résonné dans sa tête alors qu'il s'était concentré sur Kyu pour ne pas le laisser filé. Cette phrase a été prononcée par Akiro : « Dans ce cas, je serai un traître. ». Et à cause de cela, il fut inattentif pendant un petit moment alors qu'il avait entamé le combat avec Kyu. Heureusement, son serpent étant indépendant de son état mental avait réussi à choper une des pattes de Kyu.

Leeroy regarda alors directement en sa direction et observa une nouvelle qui réapparut à la place de l'ancienne. Il était sous le choc, il n'avait jamais vu ça de la part de cette bestiole à la fourrure blanche. À vrai dire, il se disait bien que dans le cas contraire, cela aurait été trop facile de la tuer. Grinçant des dents, il s’apprêta à lancer une nouvelle attaque, mais Kyu disparut aussi vite qu'il n'était arrivé.

- Att-... , disait-il largement en retard.

Le serpent ramena alors la patte qu'il avait chopée et la mit dans les mains de Leeroy avant qu'elle ne se désintègre. C'était sûr, cette créature était une abomination. Aucune chance qu'il laisse ce truc se balader comme bon lui semble en faisant des contrats pour impliquer les humains dans ces histoires.

Baissant la tête, il repensa à la phrase de Kyu : « Tu es incapable de protéger les humains » . Oh que oui, cela l'énervait. Il passa une de ses mains à ses cheveux. Il n'avait pas tort, et Leeroy le savait. C'était sans doute cela qui l'énervait le plus. Il était vraiment incapable de protéger aucun humain. Après tout, il faisait souvent passer sa petite personne en première. La seule personne qui passait avant lui pour le moment, c'était Samantha. Il avait promis de la protéger, mais maintenant, le brun ne savait pas s'il avait la force de continuer ce qu'il avait entrepris avec elle, l'engagement qui lui avait fait.

Il ferma doucement les yeux, sentant ses yeux picoter un peu. Il avait besoin de se calmer, c'était certain. Et même en entendant les paroles d'Akiro, il fut légèrement heureux, et pourtant, son cœur ne l'était pas du tout. C'était un sentiment complétement contradictoire. Il n'avait pas ressentit la même chaleur que tout à l'heure, étant bien préoccupé par le sujet de ses pensées. Malgré tout, les paroles d'Akiro s'étaient quand même gravé dans sa mémoire. Il n'y avait aucune chance pour qu'un « Dans ce cas, je serai un traître. » Soit oublié. Se mordant la lèvre, il plaça sa main sur son visage en même temps. Encore une fois, il n'avait pas pu protéger un humain.

- Je ne suis pas un sale gosse.

Il l'avait dit froidement, mais au moins cette fois-ci, il n'avait pas du tout rejette l'intention d'Akiro. Il n'avait pas dit oui, et le diras sans doute jamais, mais le plus important à retirer, c'était qu'il n'avait pas envoyé Akiro voir ailleurs.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:03
avatar
Invité -
Akiro soupira un instant et sorti son portefeuille pour regardé l'argent qu'il avait sur lui, vue qu'il était mal vue de ces supérieurs a cause de divers histoire d’enquête de corruption, il ce ficherai des compétence, il posa sa main sur la tête de Leeroy avec un léger sourire

Je sais que ce sera très peu mais pour m'excusé, ça te dis, que je te paye un verre ?

Il savait pertinemment qu'un simple verre, ne le ferai pas excusé sur toute cette histoire, néanmoins, il apprécié ce garçon, et le faisait pensé a lui dans sa jeunesse, avec ces idées, il espérait simplement qu'il ne ferait pas d'erreur.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Leeroy regarda alors le détective dans les yeux. Pourquoi s'excusait-il ? Il ne comprenait pas. Il n'avait pas à s'excuser. Après tout, tout cela s'était passé parce que Leeroy était incompétent en matière de protection des humains. Encore une fois, il avait échoué. Et ces échecs, il en avait marre. Il ne savait pas comment convaincre les humains de ne pas faire de vœux, comment se débarrasser une bonne fois pour toutes de Kyu, comment se protéger et comment redevenir humain.

- Si tu veux. Mais tu n'as pas à t'excuser. Si tu es devenu Seraph, c'est à cause de mon incapacité à pouvoir protéger les humains.

Il avait beau essayer de penser à autre chose, cette fois-ci Kyu l'avait bien eu. Apparemment, il avait touché un point sensible du brun. Lui qui essayait de limiter les morts dans cette guerre, et le nouveau contractant, rien de tout cela n'avait fonctionné pour le moment et Kyu avait simplement remué le couteau dans la plaie.
Regardant son serpent une dernière fois pour cette soirée certainement, il le révoqua et la bête disparue peu à peu.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:52
avatar
Invité -
Akiro mit une pichenette au front, assez forte pour qu'il est une marque rouge au front. Il était exaspéré de voir ce garçon ce plaindre inutilement, même si on lui aurai dit tout les arguments du monde, il aurai accepté, il souhaité avoir un pouvoir pour protéger les faibles.

Si tu accepte ce que tu es, tu pourrais enfin prétendre protégé les humains. Si tu n'assume pas ce que tu es, tu ne mérite pas la vie. Cette phrase est celle de mon père, et dans ce cette situation elle t'es destiné.

Akiro partait en direction de la rue, il n'attendait aucune réponse a cette phrase, en espérant que Leeroy aller le rejoindre
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:31
avatar
Invité -
Leeroy écarquilla les yeux à la réponse d'Akiro. Alors c'était comme ça ? Il serra doucement les dents. Alors que la main sur sa tête avait réussi à l'apaiser, les paroles qu'il avait ajoutées étaient de trop. Il était évident qu'il n'assumait pas sa nature de Seraph puisqu'il souhaitait plus que tout retrouver sa nature humaine que Kyu lui avait prise contre un stupide vœu. Si toutes les règles avaient été déballées depuis le départ, il n'aurait peut-être jamais fait ce vœu stupide.

Il détourna alors son regard sur le côté et mit ses mains dans les poches avant de le suivre silencieusement. Déjà que Kyu l'avait enfoncé, Akiro en avait rajouté une couche. Ce n'était pas vraiment la manière la plus préférable si le détective voulait lui apprendre une leçon.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]   [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé] Empty
 [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue banale du Quartier Nord] Mélancolie [Terminé]
» [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]
» [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]
» Rue banale du Quartier Nord
» [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat