Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]
MessageSujet: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:23
avatar
Invité -
Rue Banale:

J'emprunte cette rue régulièrement pour me rendre à mon travail. Elle est affluente, beaucoup de gens y passent, des petits commerces ainsi que des gros s'y trouvent. Par chance, mon frère n'a pas encore posé d'affiche à cette endroit. Ni même dévoilé ma photo. Je dois absolument le faire quitter la ville le plus rapidement possible. Il était une gêne non négligeable et surtout, il était en danger.

Je marchais lentement, pas tellement motivée à l'idée de faire un travail qui consistait principalement en la traduction de mail. Après, je devais servir d’interprète entre mon chef d'entreprise et notre futur client français. C'était légèrement motivant. Néanmoins, un imprévu se produit. Une ombre sur une personne était parmi la foule. Je la regarda et avec cette simple action, je savais qu'elle m'avait vu. Je me mise à courir vers un bus pour l'éviter. Mais la chance n'était pas avec moi aujourd'hui. Le bus s'échappa devant mes yeux, l'ombre me poursuivant.

Je continuais ma course jusqu'à une petite ruelle. Je me résolue à utiliser mon arme Seraph pour m'en débarrasser et alors que je comptais invoquer mon arme. Un homme, pas vilain me secouru. Il tua l'ombre d'un geste. Mon cœur qui palpitait sous cette soudaine arrivée retrouva tranquillement son calme. J'étais soulagée mais ce n'était malheureusement pas finies. L'homme avait du se rendre compte que l'ombre poursuivait et que par conséquent je la voyais. Était-ce un Seraph ou un Nephil ? Je restais silencieuse, ne sachant que dire pour l'instant. J'observais l'homme. La seule chose que je pouvais faire dans mon léger état de choc.


Dernière édition par Aria Lake le Mer 5 Aoû 2015 - 21:34, édité 1 fois
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:52
avatar
Invité -


Le quartier nord, rien de bien surprenant à ce qu'un nephil s'y promènait. En ce jour peu inhabituel, le traqueur se situait en pleine ville, il n'y faisait rien de spécial, trainant dans une rue, il fumait tranquillement une cigarette, sans ce soucier de ce qui pouvait l'entourer, ou presque. Il était en pleine introspection absolument vitale. Introspection qu'il ne pouvait avoir qu'en fumant une fois de temps en temps. Il n'était pas fumeur habituel, plutôt le genre à fumer une fois tout les je-ne-sais-combien-de-temps et à se faire une fois plaisir. Le genre de plaisir occasionnel qui garde sa pureté en ce sens. Comme un excellent repas, en prendre tout les jours le fait devenir banal, habituel, une routine. Sa seule routine passionnante était l'exécution d'ombre. Oui, cette passionnante vie. Le nephil appréciait un combat plus le défi et le challenge était important, mais parfois, certaines routines lui suffisait également. Le regard du nephil était à l'affût malgré son occupation. Ce fut à ce moment précis qu'il remarqua un bus, qui n'était pas là quelques minutes avant, il avait déjà tant entamé sa journée ? Il ne s'en souvenait presque plus, oubliant un peu les tracas de la vie quotidienne. Le bus se décala, il remarqua une femme qui courait alors qu'une ombre la poursuivait. Il retira la cigarette un instant de sa bouche de sa main gauche, soufflant la fumée. Il envoya une pichenette dans la cigarette qui vola en l'air. Dans sa main gauche, il invoqua son sabre habituel. Alors que la créature allait toucher sa proie, le loup noir se décala.

[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 979074test

Il n'attendit pas plus. Il se projeta en avant, avant que son bras droit ne changeait brutalement ses veines en couleur noir-rougeâtre. Son Blood Thirst venait lui offrir un boost suffisant pour utiliser sa technique de iai battojutsu. Sa technique dite de "lame-éclair". D'une force surprenante et à une vitesse des plus rapides, il trancha en deux en deux parties symétriques l'ombre, avant de rengainer à une vitesse hallucinante. Pour des yeux non-avertis d'un humain, il n'y avait probablement rien vu. Ceux versé dans le combat martial ou même les êtres surnaturels aurait probablement pu à peine percevoir ce qui venait de se passer. Lentement, ses veines devinrent normales. Il avait fait ça très rapidement pour qu'à l'oeil nu, les passants s'il y en avait, n'avait rien vu. Ils auraient simplement vu un homme tenir un sabre dans sa main gauche et porter sa main droite au manche, puis rien d'autre. Se retournant vers la femme qu'il venait de sauver, il lança un regard circonspect, indifférent.

« Vous l'avez dicernée. Qui êtes-vous ? » déclara-t-il simplement.

Son attitude était celle d'un homme qui ne vivait que pour le combat. Son regard n'était pas hautain, mais celui de quelqu'un qui n'hésitait pas à agir, à tuer, à combattre. Il fixait la jeune femme, car il ne savait pas ce qu'elle était. Il était probable que ce ne soit qu'une humaine qui avait probablement fait la rencontre de Kyu ou Bey sur son chemin, si elle avait pu voir l'ombre... ou alors était-ce une nephil ou une seraph ? C'était étrange qu'elle n'ait pas usé d'un kekkai dans ce cas ou de son arme ou ses pouvoirs ? Il restait tout de même perplexe à cette idée.

[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:04
avatar
Invité -
L'homme qui venait de me sauver était légèrement plus âgée que moi. Je le rapprochais de l'âge actuel de mon frère mais je n'en étais pas sûre. Il avait à peu près la même taille que ce dernier aussi. Son visage n'était pas très expressif mais pourtant sa balafre à l’œil gauche est amplement intimidante. Autres traits notable, c'est sa tenue, noir, très noir, en contraste avec ma propre tenue qui était une robe bleue légère. Pour finir, je n'étais pas suffisamment aveugle pour ne pas remarquer que « mon sauveur » n'était du genre plaisantin.

Je tenta de reprendre un certain calme, mon cœur qui palpitait encore à cause de cette course poursuite envoyait beaucoup trop de sang à mon cerveau. Je réfléchissais à comment répondre à la question qu'il venait de me poser, paraissant légèrement paniquée, certainement et c'était le cas.


« Vous m'avez sauvé. Depuis que j'ai vu cette espèce de chat... Ma vie est complètement chamboulé. » dis-je apeurée et avec frustration.

Tant que j'ignore s'il s'agit d'un Seraph ou d'un Nephil, je préfère ne pas prendre de risque et jouer la carte de l'humaine qui n'a pas passé de contrat. Avec un peu de chance, il va me laisser tranquille juste avec ça.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:49
avatar
Invité -

Une rencontre imprévue

Feat Aria Lake



Lenka était un homme qui agissait souvent d'instinct. Mais il agissait de manière tout de même réfléchie, bien que parfois il pouvait agir de manière irréfléchie, notamment lorsqu'il combattait. Il n'hésitait pas à se mettre en danger pour intensifier un combat, ou à accepter une blessure tant qu'il battait son adversaire. Le but pour lui n'était pas d'être un combattant parfait et vaincre sans blessures, car c'était impossible dans la pratique. Mais d'éviter un maximum la mort et vouer la mort à son adversaire plutôt. Il savait que c'était probablement un combat qui viendrait à bout de lui, à moins qu'il ne maîtrise un jour pleinement ses pouvoirs. S'il ne s'aguerrissait pas, il serait probablement un jour dépassé par les ombres. En tant que traqueur, la survie des humains n'était pas sa première priorité, s'il devait sacrifier UN humain, pour tuer plusieurs ombres, il n'hésiterait pas. Bien que peu conventionnel et différent que certains de ses "frères et soeurs" nephils, il était sans-pitié. Réaliste et terre à terre. Il savait très bien que tout le monde ne pouvait être sauvé, qu'il y aurait encore des morts et les sacrifices n'aidaient qu'en ce sens à ralentir la prolifération des ombres en ce monde. S'il pouvait maîtriser les ombres, il aurait déjà fait une armée d'ombres pour tuer les idiots de ce monde plutôt que de gens innocents. Il savait qu'un jour ou l'autre, il aurait le fin mot de cette histoire, mais ce qu'il ne savait pas, c'était quand. S'il avait rejoins les nephils, c'était par passion du combat. Vaincre des ombres, apportait des combats en permanence, il fallait sans cesse qu'il se surpassait pour devenir prêt à combattre une ombre plus forte qui pouvait suivre.

Il revint à la situation actuelle, son regard posé sur la jeune femme face à lui. Elle l'avait détaillé du regard avant d'offrir une réponse qui lui convena peu. Elle avait donc rencontré l'un des deux contracteurs. Kyu ou Bey. Il était fréquent que lorsque les  humains le rencontre, ils commençaient à voir les ombres et celles-ci devenaient irrémédiablement attirées par ces humains différents. Pour lui, les ombres étaient comme des bêtes affamées qui traquait les humains et les deux clans. Mais désormais, elles avaient trouvé un prédateur qui ne cesserait de les traquer elles. Abaissant légèrement sa main gauche, il n'était plus en position de combat. Son sabre vint à disparaitre, ayant arrêté son invocation en ce monde. Après la phrase de cette femme, Lenka resta bien une minute entière face à elle, en silence, à la scruter, comme s'il cherchait à voir si elle mentait ou non. Après finalement un LONG moment de silence... il reprit la parole.

« Je vois. » dit-il simplement.

Il jeta encore un coup d'oeil à la jeune femme, avant de faire volte-face. Il récupéra la cigarette qu'il avait entamé tout à l'heure avant de voir qu'elle était complètement consumée. Il fit un léger "tch." typiquement asiatique, avant de sortir une nouvelle cigarette du paquet et de l'allumer. Maintenue entre son index et son pouce, il vint la poser entre ses lèvres, tirant une longue latte, avant de souffler la fumée en l'air. Il passa sa main gauche dans ses cheveux pour replacer une mèche qui s'était rebellée suite à son mouvemen tout à l'heure très rapide. Il profita un instant de la luminosité du ciel et sa clarté. Il enfonça lentement ses deux mains dans les poches de sa veste avant de commencer à avancer, comme s'il ne s'était rien passé.



[HRP: Ce n'est pas la fin, tu peux lui parler, il va discuter, il est juste pas du genre à lancer la conversation. Si tu choisis de le suivre il va continuer son chemin et à un moment réagira. Ou tu peux faire tout ce que tu veux, j'aviserai xD]
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:44
avatar
Invité -
En le voyant me scruter ainsi, je commençais à sourire de façon nerveuse. C'est quoi ce type ? Il me donne des sueurs froides, j'ai presque peur qu'il me tranche s'il me perce à jour. Ce n'était pas drôle, pas drôle du tout. Finalement, après cette longue observation de sa part, il se contenta d'un simple acquiescement et perdit tout intérêt pour moi. Quel soulagement ! Maintenant, je pouvais reprendre mon train train habituel et oublier ce désagrément. Et alors que j'avais l'intention de passer mon chemin, il claqua de la langue. Une action typiquement japonaise pour exprimer un désagrément. Au Japon cet acte est très mal perçu par la société. Seuls les délinquants, les yankee(mafia japonaise) et autres adolescents en période rebelle l'utilisent. J'ignore pourquoi mais je l'interpella malgré moi.

"日本人ですか?" (Vous êtes japonais ?)

Qu'est-ce qui m'avait prise ? Je l'ignorais, probablement qu'une personne exprimant un trait culturel me faisait baisser ma garde. Ce fameux 'tch', je me souviens l'avoir incorporé à Russel, par le biais de l'hypnose. Quand quelque chose de désagréable se passe, il le dit. C'est totalement involontaire de sa part. Je suis sûre qu'il ne s'en rend même pas compte. Ça m'a beaucoup aidé pour savoir quand est-ce qu'il était de mauvaise humeur. Je me demande si aujourd'hui encore, il le fait ? Enfin qu'importe, le problème était que j'avais interpellé un homme potentiellement dangereux. Et il me fallait une bonne raison pour justifier ça. A part continuer mon jeu de la jeune fille frêle, je ne voyais rien d'autre.

"また、陰に襲ってくるかもしれません。私の会社まで一緒に行けませんか?そうしたら、助かります!" (Il est possible que les ombres attaquent encore. Pourrions nous aller ensemble jusqu'à mon entreprise ? Si vous le faîtes, ça m'aiderait beaucoup !) Justifiais-je en japonais dans son langage soutenu qui marque le respect. Certainement qu'il y avait quelques fautes, mais la compréhension pour un natif devrait être largement possible. Enfin, encore faut-il qu'il soit réellement d'origine japonaise.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:25
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Il avait les mains dans les poches, fumant tranquillement sa cigarette, comme si de rien n'était. Il allait probablement passer la rue avant qu'il n'entende une voix derrière lui, une langue qui lui était familière et depuis longtemps plus entendue depuis qu'il était passé par la France. Cela devait faire des années qu'il n'avait pas entendu du japonais en dehors de la télé ou l'avait parlé. Il s'arrêta net, à l'entente de la première phrase de la demoiselle. Il aurait pu faire semblant de ne pas être japonais, mais ses traits le démontraient clairement, probablement aussi le fait qu'il utilisait un sabre, donnait aussi un indice. Alors qu'il s'arrêtait elle reprit une phrase, lui demandant avec courtoisie si il était d'accord pour l'accompagner jusqu'à son entreprise, craignant qu'il n'y ait d'autres ombres. Il était encore de dos alors qu'il fixait un instant le ciel, soufflant une autre volute de fumée. Il se faisait draguer là ? Ou alors elle aimait juste les types dangereux et c'était son truc ? C'était aussi probable. Il se retourna un instant, bien qu'il aurait pu penser à un rencard, il se mit à se dire simplement qu'elle était un peu bizarre. Mais il s'en moquait après tout, quelqu'un qui parlait japonais, ça faisait longtemps.

« いかにも. おまえ... おまえ 日本語を話す ? 驚いた. » (En effet. Toi... Tu parles japonais ? Je suis surpris.) répondit-il en japonais.

Elle devait probablement avoir simplement un faible pour les hommes qui la mettait en danger. Une humaine aux côtés d'un nephil ? Cela risquait d'attirer encore plus d'ombres, mais il s'en fichait. Il n'allait pas le lui dire, car cela risquait d'amuser un peu plus le loup noir d'avoir d'autres combats. Sur ce point, il se disait qu'elle n'était qu'un moindre mal, puis ce n'était pas comme si ça le dérangeait de trainer un peu avec une femme, elle n'était pas laide, donc ça ne le gênait pas plus que ça. Il n'était pas spécialement avenant ou à l'aise avec les femmes. La plupart du temps, il agissait avec elles comme il agissait avec un homme, il n'avait jamais tellement été intéressé par l'amour et ce genre de choses, il n'avait pas eu énormément de temps pour cela. Bien sûr il avait rencontré quelques femmes et d'aventures avec elles, mais... depuis la légion, c'était relativement calme. Il n'avait eu que quelques filles depuis deux ans. D'ailleurs, pourquoi pensait-il à cela maintenant ?

« 私の名前はレンカ宇津木です. お前 わ? » (Mon nom est Utsugi Lenka. Tu es ?)
se présenta-t-il avant de demander.

Son regard semblait moins sévère que tout à l'heure, il semblait un peu plus à l'aise dans sa conversation avec la jeune femme désormais, comme s'il avait apprécié le fait qu'elle parle sa langue natale.

Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:00
avatar
Invité -
J'étais inerte à observer l'homme, mes bras tout simplement sur le long de mon corps. J'avais visiblement vu juste puisque j'avais attisé son attention en parlant japonais. Étais-je heureuse du résultat ? Cela dépendrait de la suite des événements. S'il était Nephil et qu'il apprenait ma nature, comment réagirait-il ? Un coup de sabre et on n'en parle plus ? J'étais nerveuse à présent. Me demandant encore une fois pourquoi j'avais engagé la discussion avec un potentiel danger. Mais c'était fait, et il me répondit en ce qui était visiblement sa langue natale. La preuve était qu'il parlait en forme neutre. Je lui répondis succinctement.

"ええ、話せます" (Oui, je peux parler le japonais)

J'ignore ce qu'il pense de moi à cet instant. Me voyait-il comme une femme frêle et sans défense qui mérite son attention parce que je parle japonais ? Ou bien tout autrement ? Bien que nerveuse, j'étais confiante dans les traits de mon visage pour ne pas le dévoiler. Je montrais un visage sympathique, un petit sourire alors que j'écoutais l'homme se présenter. Lenka Utsugi. Je ne saurais savoir avec quel caractère on écrivait son nom mais peu m'importe. J'avais la sonorité et c'était amplement suffisant. Je me présenta à mon tour, poliment et petit sourire amical en faisant ce que la société occidental appelait une courbette.

"レンカさんですね、私はアリア・レックです。アリアでもいいのです。(Renka-san, je suis Aria Lake. Vous pouvez m'appeler Aria.)

Bien qu'un homme puisse parler en forme neutre dés une première rencontre informelle, une femme avait le devoir de rester polie envers son interlocuteur. Une sorte de discrimination de la société japonaise. Quelque chose que je n'apprécie guère mais tolère. Restait à savoir s'il acceptait de m'accompagner jusqu'à mon entreprise. Je n'étais pas forcément pressée, mon travail d'interprétariat n'étant que tard dans la soirée mais je ne voulais pas non plus continuer à rester inerte à discuter avec un inconnu qui pouvait me découper le moment où il apprendrait mon véritable visage.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 1:07
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Il savait désormais qu'elle parlait le japonais, il était relativement plus à l'aise dans cette situation, il n'était pas fréquent après tout qu'il rencontrait des gens capable de parler sa langue. Il avait lui-même appris l'anglais, le français et même quelques langues de l'est de l'europe pour se faire comprendre, même si souvent, c'était nécessaire pour ses différentes missions. Il écouta la jeune fille se présenter, elle utilisa le -san, montrant une sorte de respect envers les gens dont on était pas intimes ni très proche. Elle utilisait son prénom, marque qu'elle était tout de même une connaissance, ce qui n'était pas plus mal, il aurait été mal à l'aise si elle avait commencé à l'appeler Lenka-sama. Cela aurait eu son charme aussi, mais il n'y pensait pas trop.

Il jeta un oeil autour de lui, comme par habitude, ou par prudence. Il se rappela du nom, Aria Lake, c'était assez américain. Bien que le prénom pouvait sonner plus européen, ou autre encore... il n'était pas certain. Quoi qu'il en soit, il remarqua également qu'elle semblait un peu mal à l'aise, il se demanda un instant si c'était son attitude qui la rendait ainsi, peut-être lui faisait-il peur ? Il ne savait pas trop. Après tout, il n'avait jamais vraiment agi de manière différente envers une femme. Il était tel qu'il était.

« Aria. » dit-il comme par réflexe.

Il sembla plus la détailler physiquement désormais, il appréciait sa coupe de cheveux, simple mais efficace. Pas trop excentrique, ce n'était pas toujours ce qui frappait du tonnerre de toute façon. Elle était assez sobre mais avait son charme à elle. C'était quelqu'un d'agréable. Il fit craquer ses cervicales, comme par réflexe.

« あなたはかなりの王女です. » (Vous êtes une jolie princesse) déclara-t-il simplement.

Il ne souriait pas, il restait neutre, son visage toujours aussi dur qu'à son habitude à vrai dire.

« 行きましょう?王女様. » (On y va ? Princesse.) demanda-t-il simplement.

Il fit un petit signe de la main, comme pour suivre sa parole et lui laisser guider.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:31
avatar
Invité -
Il répéta mon nom, comme pour le confirmer. J'ignorais la façon dont il allait réagir mais si je pouvais donner une impression. Elle serait positive. Il venait de me complimenter et m'avait même appelée 'princesse'. J'étais plus ou moins surprise. Il ne me frappait pas comme une personne respectueuse. M'étais-je trompée ? Néanmoins, ce n'est pas du tout désagréable. J'aime la sonorité derrière ce mot japonais.

Une princesse... Quel genre de princesse te plairait ? Une capricieuse ? Une autoritaire ? Une innocente ? Je peux toutes les jouer et je me ferais un plaisir de te divertir. Je divertis toujours mon public. Cette montée d'arrogance de ma part se calma aussi sec. La réalité n'était pas aussi merveilleuse. Il me prenait pour une princesse à cet instant, mais peut-être que j'allais devenir à ses yeux la méchante sorcière si je ne prêtais pas attention.  Il me fallait répondre et poliment je m’exécuta, laissant un large sourire parcourir mes lèvres et illuminant au possible mon visage, comme charmé par les mots qu'avaient prononcé Lenka à mon égard.


"ありがとうございます、あなたもかなりの美少年ですよ。" (Merci beaucoup, toi aussi tu es très beau.) complimentais-je.

L'homme proposa ensuite qu'on y aille. Je me détendis quelques peu et le suivit en donnant l'adresse de mon entreprise. J'en profita pour l'interroger comme l'aurait fait n'importe quelle personne pour engager une conversation.


"あなたは強いですね、あんな化け物を切るなんて、初めて見ました。" (Tu es fort, c'est la première fois que je vois quelqu'un tuer ces monstres)

Ma voix était admirative envers ce jeune homme qui m'avait sauvé la vie. Je me demande s'il aime être admiré ? Voyons sa réaction.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:59
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Une volute de fumée s'échappa de la bouche de Lenka, il sorti alors la main droite pour la tapoter et faire tomber la cendre. Il écouta également la réponse de la demoiselle Aria, qui répondit par un compliment à son tour. Elle le trouvait beau, c'était assez complaisant pour lui, mais il se contenta de la regarder simplement, sans véritable réaction. Il avait déjà divers compliment dans son passé, surtout en France, il semblait que les françaises aimaient beaucoup les asiatiques pour X ou Y raison. Il se rappelait encore de l'affluence de jeunes filles qui étaient parfois très jeunes, disant qu'elles l'aimaient ou en était amoureuse, lorsqu'il était passé champion. Cela avait été un vrai calvaire pour son manager et son entraîneur, bien que lui en vérité n'en avait que faire. On lui demandait un autographe ? Il signait, sans plus de discussion. Il n'avait pas la grosse tête, ni ne se prenait pour rien. Il se complaisait à lui-même, ça suffisait. Il n'était pas quelqu'un de vantard même si le fait d'être devenu nephil l'avait rendu automatiquement mentalement supérieur à l'humanité traditionnelle... c'était une sorte d'effet secondaire lorsque l'on passait un contrat avec l'un des chatons. Il releva le regard sur Aria, une nouvelle fois, elle jouait dans la flatterie. Il savait la direction à prendre désormais, maintenant qu'elle lui avait transmis celle-ci. Il entama la marche, sans plus attendre, tout en continuant la conversation avec la demoiselle.

« ありがとう. そこに私よりも強い.» (Merci. Mais il y a plus fort que moi.) avoua-t-il à ses dépens.

Elle déclara qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un vaincre une ombre. Pour un humain, c'était probablement normal, déjà, c'était récent souvent, qu'ils voyaient les ombres et ne survivaient pas longtemps sans passer un contrat. Puis en plus, il n'était que rarement visible de voir une telle action comme celle qu'il venait de se produire, sans kekkai.

« あなたが契約を受け入れていない ? » (Tu n'as pas accepté le contrat ?) demanda-t-il.

Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Je me mise à suivre Lenka, adaptant ma marche au possible avec ce dernier. Poursuivant une discussion qui pouvait apparaître banale aux yeux des autres. Deux personnes parlant une langue étrangère, il n'y avait pas de risque de se faire comprendre. Cet avantage non négligeable, faisait que l'on pouvait parler des ombres ainsi que des contrats sans éveiller des soupçons. Au pire des cas nous passions pour une native et un étranger partageant une discussion.

Il restait humble dans sa force, quelque chose que j'appréciais et que je notais dans un coin de ma tête si un jour je venais à prendre son apparence. Lenka Utsugi devenait à mes yeux un personnage très intéressant. Il me posa ensuite une question. Au vu de mon rôle, la réponse n'était pas dur à formuler.


"ええ、 だって、私は願うことがないですから。それに、あの化け物を戦うだなんて私には無理です。"(Oui, après tout, je n'ai aucun souhait. De plus, combattre ces monstres est impossible pour moi.) conclus-je. En soi, c'était toujours le cas, je préférais la fuite au combat. Je n'avais rien compris au contrat lorsque je l'avais accepté. C'est sans doute pour cela que je les faits.  Mais mon vœu à cette époque, m'a apporté tout le bonheur que je souhaitais. Je ne regrettais rien. Je repris à l'égard de mon interlocuteur.

"貴方は怖くないですか?" (Tu n'as pas peur des ombres ?) demandais-je curieuse.

Il ne me semblait pas qu'il connaissait la peur. Un trait que je ne pourrais certainement pas imiter.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:01
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Lenka poursuivait sa marche, d'une démarche droite et carrée, celle d'un homme, un vrai. Il ne marchait pas comme le ferait une racaille, ça non, il n'avait pas besoin de gigoter des épaules pour faire le beau. Il marchait simplement, de manière indifférente à ce qui l'entourait, naturellement. Sa démarche était posée et rythmée, mais légère malgré son physique. Il disposait d'une agilité obtenue suite à tant d'années d'entraînements. Lorsqu'il entendit la réponse d'Aria, il ne se posa pas plus de question à ce sujet. Si elle n'avait aucun souhait, c'était probable qu'elle ne savait que choisir ou souhaiter, mais elle devrait forcément faire un choix à un moment où un autre, elle ne pouvait pas toujours dépendre de l'aide et de la bonne volonté de quelqu'un qui était dans le coin. Un jour elle se ferait forcement avoir. Il poursuivait sa conversation en écoutant la question de la demoiselle, s'il avait peur des ombres.

« ひ. だって ... » (Non. Parce que...) s'arrêta-t-il soudainement.

Il tira la jeune femme dans une ruelle sombre, se cachant avec elle contre-lui, il la serra un minimum pour la cacher au maximum. Il jeta un coup d'oeil sur ce qui se présentait dans le coin de la rue, il y avait là une ombre (niveau 3) qui rôdait, son aura était menaçante, elle avait peut-être repéré ou senti la présence des deux. C'était mauvais signe. Une ombre d'une telle puissance, le loup noir était mal barré s'il finissait par la confronter. Avec une humaine comme punching ball pour elle, c'était voué à l'échec, il ne pourrait pas la protéger, juste au moment pile ou elle devenait intéressante... Il ferait un effort, il ne la laisserait pas en plan.

« ちくしょう. » (Merde.) dit-il.
« Une ombre de cette puissance, ici ? Fais chier. Essayons de l'éviter. » reprit-il dans le langage local.

Il tenta de l'esquiver, longeant la ruelle. Il tira la jeune femme par la main, sa main gauche tenant la main droite d'Aria. Il marchait vite, presque à un pas de course. Il jeta un coup d'oeil derrière.

« Putain c'est pas mon jour, cours, Aria, si tu tiens à ta vie. » dit-il en tirant plus fort alors qu'il commençait à courir.

L'ombre était à leur poursuite ! Elle les avait donc repérés tout à l'heure, elle les avait senti ou quoi ? Il sentait que ça allait commencer à tourner mal. Faire un kekkai allait limiter leur fuite, mais s'il ne le faisait pas, des humains risquaient d'être en danger. Il imposa un kekkai, il l'étira, le rallongea, faisant une forme longue, mais pas très large, faisant une largeur de trois blocs. Elle avait la forme d'un loup. Il continuait sa course, entre les bâtiments, pour éviter l'ombre le plus longtemps possible le temps qu'il trouve un plan. Une ombre d'un tel niveau... c'était très dangereux. Elle était rapide, elle parvenait à le suivre sans problèmes. S'il baissait sa garde un seul instant, elle risquerait de le rattraper et le blesser ou pire, tenter de tuer Aria. Il ne pouvait pas laisser l'ombre prendre l'avantage, il fallait qu'il trouve une solution rapidement.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:59
avatar
Invité -
Alors que Lenka allait me répondre, il coupa sa phrase subitement. Quelque chose avait attiré son attention. Quelques instants plus tard, je me retrouvais collée à lui, ma tête au niveau de sa poitrine. Je ne comprenais pas ce qui se passait, simplement que mon cœur palpitait. M'avait-il découvert ? Allais-je mourir ? Ce furent les seules pensées qui traversèrent mon esprit à cet instant. J'entendis son juron et alors remarqua.

Une ombre, un peu trop difficile pour moi et certainement légèrement coriace pour Lenka. Il se remit à parler en anglais. Tant mieux j'étais plus à l'aise dans ma langue natale. Restait que cette situation n'était pas des plus appréciables. L'idée de fuir dans une direction opposée pour laisser l'homme s'en occuper me traversa l'esprit un instant, néanmoins le choix ne m'était pas donné ici. Il me prit la main et commença à fuir, m'ordonnant de fuir si je tenais à ma vie. Le prévenant chevalier qui tentait de sauver sa princesse. Un scénario que j'appréciais mais que je préférais éviter lorsque le gros vilain(l'ombre) est un peu trop fort.

Dans tout les cas, Lenka développa son kekkai. Certainement pour protéger des humains. Oh, intéressant, il cherchait à éviter les sacrifices donc. Mon rôle était lancé, et j'espérais que mon chevalier allait bien me protéger.


"Est-ce que ça va ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?" dis-je en m'éloignant de quelques pas derrière le corps imposant de mon garde du corps.

L'envie de sortir mon arme était grande, mais se faisant, je dévoilais ma nature et il était simplement hors de question de mettre en pièce ma comédie. J'espère honnêtement que Lenka sera capable de battre cette ombre.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:06
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Les humains étaient mis à part. Il avait en vérité mis un kekkai non pas pour les protéger de l'ombre, mais pour les protéger de lui. Une ombre aussi puissante... c'était inquiétant. Il jeta de côté son sabre, il allait le garder pour plus tard. Ce dernier disparu alors, son invocation n'avait plus été utile. Ils arrivèrent dans une sorte d'énorme hangar. Ils allaient donc devoir se baser ici pour contre-attaquer. L'ombre ne lâcherait pas prise et elle avait commencé à gagner du terrain. Tant pis, il aviserait avec ce qu'il avait. Le hangar devait faire facilement la taille de trois ou quatre camion, semblable à la taille d'un grand hangar de pompier, voir plus grand. Mais pas assez pour stocker plus qu'un ou deux avions. L'ombre arrivait enfin à leur niveau. Ils avaient perdu l'avantage de la distance. Lenka se mit à pousser sur le côté la "princesse". Il n'avait plus le temps de faire le preux chevalier, il allait jouer son rôle de traqueur. Il se mit à sortir son arme de poing son fameux Hecker & Koch. Il tira sur les coins du hangar, qui fit retomber la gigantesque porte de garage juste avant que l'ombre n'arrive, cela n'allait leur donner que quelques secondes supplémentaires avant qu'elle ne perforait la porte et passe à travers.

« Ne reste pas près de moi. Cache toi derrière un mur ou quelque chose du coin, on dirait que cette zone est un vrai foutoir. Cela va devenir un vrai champ de bataille. » déclara-t-il en pointant des murets de par-ci par-là.

En regardant de plus près, ce hangar avait probablement été aménagé en stand de tir, différents caisses de bois et d'aciers étaient entreposés, quelques containers, des murets, des mini-maisons en préfabriqué. L'ombre perça finalement la porte du garage. Elle grognait, elle fonça droit sur Lenka. Ce dernier n'allait pas pouvoir rigoler plus longtemps, il avait décidé d'y aller sérieusement dès le début pour ne pas perdre l'avantage.

« レンカ、ターゲットの排除。最大危険性。血液渇き...活性化した。» (Lenka, élimination de la cible. Dangerosité maximale. Blood Thirst... activé.) déclara-t-il comme une machine.

Il tendit son bras droit, un gigantesque espadon apparu, probablement la forme de son arme, ou bien une seconde forme, puisqu'il avait usé d'un katana précédement, la demoiselle pouvait peut-être se poser la question. Son bras commençant par la main, ses veines commencèrent peu à peu à changer, devenant noires, une aura rougeâtre autour. L'ombre arriva à son niveau, prête à frapper. D'une vitesse phénoménale, il fonça sur elle, sa force semblait suivre la même progression hallucinante que sa vitesse digne d'un éclair. D'un coup puissant, il envoya l'ombre à l'autre bout du hangar, elle traversa un muret, le brisant au passage, Lenka fit une sorte de sprint boosté pour la rattraper ou il frappa encore une fois. L'ombre traversa la paroi du hangar. Après coup, semblait-il un peu épuisé. Il était essoufflé, utiliser autant de pouvoir en si peu de temps n'était pas bon pour lui, il avait déjà épuisé son temps de Blood Thirst. Il se reposa sur son arme, la plantant dans le sol, soufflant un coup. L'ombre semblait vaincue... du moins, l'était-elle ? Elle n'était plus en vue en tout cas... il n'avait pas le temps de réfléchir, prenant son souffle.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:30
avatar
Invité -
Autant j'étais heureuse de voir l'ombre se fait battre d'un seul coup, autant je m'inquiétais de plus en plus de mon sort s'il se trouvait être dans le camp d'adverse. J'avais pu voir la bataille d'assez loin mais elle n'en était pas moins restée spectaculaire. C'était quoi cette vitesse ? Et c'était quoi cette arme qui ne ressemblait aucunement à l'arme qu'il avait eut précédemment. Mais ce qui me choquait davantage c'était son bras, les veines ressortaient de façon particulièrement glauque. Une image me venait en tête. Un chevalier noir, un antagoniste du chevalier blanc. Une magnifique pièce de théâtre se dessinait. Restait à trouver le chevalier blanc. Un chevalier blanc...

Je m'approcha, croyant le combat fini. J'interpella l'homme qui semblait exténué après ce coup.


"Est-ce que ça va ?" demandais-je, inquiète.

Visiblement, ça n'allait pas, mais aucune autre réplique ne me venait en tête. Et comme pour ajouter à mon malheur, l'ombre qui avait été éjecté hors du hangar, revenait doucement vers eux, bien entamé mais les blessures qu'elle avaient reçu commençait à se régénérer petit à petit. Je ne trouvais pas ça amusant du tout. Si je sortais mon arme, je pouvais probablement l'achever, mais je jouais une princesse frêle qui n'a pas passé son contrat. En conséquence, il était hors de question d'intervenir. Je questionna Lenka, complètement paniquée.


"Elle est en vie ! Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce que je peux faire ?"

Dans mon état de panique joué, je cherchais de quoi me défendre. Je trouva un tuyaux en métal qui traînait et je le pris avec mes deux mains. Un regard résolu, celle d'une princesse courageuse voulant protéger la personne qui la protégée. Bien entendu, tout ceci n'était que comédie. Je savais pertinemment que ce tuyau était inefficace contre les ombres.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:42
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Lenka savait que ce n'était pas fini, c'était ce qui l'inquiétait. Une ombre d'une telle puissance ne se ferait pas battre si facilement par lui. Même avec ses pouvoirs. Il l'avait probablement bien blessée, une deuxième salve l'aurait tué. Si seulement il était plus fort... plus de maîtrise dans ses pouvoirs de nephils... mais c'était trop tard. Il était là, il devait la confronter. Il savait que l'ombre reviendrait à la charge en quelques secondes, elles étaient tenaces et régénéraient assez vite. S'il attendait plus de quelques minutes, elle aurait totalement récupéré. Aria s'approcha, visiblement inquiète. Elle semblait un peu étonné mais quand elle vit l'ombre, elle n'hésita pas à s'armer pour tenter de la combattre. Le loup sanguinaire qui jouait le chevalier d'une princesse ? Ce n'était vraiment pas son genre. Mais par contre, son boulot était d'exterminer ce genre de monstre. Il hésitait, s'il utilisait une seconde fois son pouvoir, avec sa maîtrise, il risquait de de blesser grièvement. Mais avait-il seulement le choix ? L'ombre chargeait à nouveau, à vitesse moitié moindre que tout à l'heure. Encore un peu... il fallait qu'il souffle encore un peu.

« Tch. C'est emmerdant. » dit-il, remarquant la situation précaire dans laquelle ils étaient.

Il fixa l'ombre approcher, pas à pas, elle était presque sur Aria et lui. Il souleva son arme à nouveau, l'ombre allait frapper Aria, son arme n'allait servir à rien, elle ne savait pas s'en servir aussi... ça n'aidait pas. Il se mit devant, poussant Aria de côté, bloquant le coup avec difficulté, son arme gigantesque aidant. Il semblait peiner. Il avait tout donné, espérant la vaincre, mais cela aurait été niais d'y croire. Elle attaqua, il parait à peine, ne répliquant pas. Il profitait d'un peu de repos alors qu'il se contentait de se protéger. L'ombre était forte, il perdait du terrain, il jeta un oeil à Aria, elle était à quelques mètres, presque en sûreté. Il revint sur le combat, l'ombre fit tomber l'arme de Lenka.

« Fais chier ! » lança-t-il.

Son bras gauche pris alors à nouveau cette spécificité des veines, sombre. Une aura sombre entourait le corps de Lenka, il semblait au point de faire une de ses crises de berserker. Un état qu'il avait depuis qu'il était un nephil. Il frappa, le coup envoya paitre l'ombre dans un mur avant qu'elle ne disparaisse. Elle était vaincue, Lenka tomba un genou à terre. Alors qu'on pouvait regarder le nephil, il semblait visiblement lacéré par endroit, l'ombre l'avait touché tout de même. Son bras gauche n'était plus en état, il avait manqué de le briser, mais il semblait juste incapable de l'utiliser désormais. L'oeil gauche fermé, il regarda de sa vue actuelle, la position d'Aria, avant de tomber contre un muret. Il tira son arme vers lui, soufflant. Au moins, l'ombre était vaincue.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Un visage parmi tant d'autre, une vérité parmi tant d'autre et voilà que mon preux chevalier se relevait afin de me protéger. De l'excitation en tant que spectatrice, un sentiment d'épanouissement en tant qu'actrice qui voit sa pièce se jouer juste pour elle. J'étais la star, l'actrice principale. On se battait pour moi, on se battait pour me protéger. Du moins c'était le monde que je m'étais crée à cet instant en observant, de façon forcée, en retrait mon chevalier noir se battre. Un visage nerveux s'affichait sur mon visage, voyant la bataille devenir peu à peu fatale pour Lenka.

Néanmoins, un rebondissement, le bras du chevalier noir afficha une nouvelle fois ces veines noirs horribles, une sorte de boost, j'imagine, cela lui permit de délivrer le dernier coup à l'ombre. Devant ce final, j'aurais pu applaudir, mais mon rôle d'actrice prenait le dessus sur ma vision spectatrice. Je m'approcha de l'homme qui était exténué et surtout blessé de toute part, affichant mon visage inquiet. C'est alors qu'une idée soudaine me traversa l'esprit. Ce final... Ne pouvions nous pas le pimenter un peu plus ? La princesse qui trahit son chevalier, l'achevant sans aucune pitié... Non, c'était trop facile, et la raison peu clair, quelle idiote je fais.


"Oh mon dieu ! Vous êtes complètement...Oh mon dieu..." dis-je plus doucement, en tentant de lui prendre la main, recouvrant ma bouche avec une main, choquée et complètement paniquée en voyant de tel blessure sur Lenka.

"Est-ce que quelqu'un peut venir !? Un homme est blessé ici ! Appelez une ambulance" criais-je.

"レンカさん、私には何ができることがないんですか?" (Lenka-san, N'y a-t il rien que je puisse faire ?) Dis-je dans sa langue. Les larmes commencèrent à monter sous la pression de cette situation.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:17
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Le combat avait été rude, mais au moins, Lenka le savait désormais, il était capable de vaincre une ombre d'une telle puissance en sacrifiant l'utilisation temporaire d'un bras. C'était risqué et ne devrait être utilisé qu'en dernier recours. L'adrénaline était tant monté qu'il ne semblait absolument pas entendre Aria, qui semblait s'écrier. Il jeta un plus fin oeil à la demoiselle. Elle s'effarait beaucoup, elle n'avait rien fait. Presque elle semblait jouer un rôle. C'était un peu trop. Mais peut-être était-ce seulement une impression qu'il avait. L'adrénaline pouvait parfois faire des choses bizarres. Peut-être était-ce sa véritable nature. Ou peut-être pas. Au final, il glissa sa main droite dans sa poche, cherchant son paquet, il sorti simplement le paquet de cigarette, en pris une et l'alluma. Son bras gauche toujours inerte, il fumait tranquillement comme si de rien n'était. En vérité, ce qui l'entourait n'avait plus d'importance. Il était comme sourd à ce qu'elle disait, pas parce qu'il le souhaitait mais parce qu'il était dans une gere de stase. Un genre d'après combat intense, qui le rendait imperméable à ce qui se passait. Il ferma un instant les yeux, quelques secondes, comme pour profiter du calme. Puis... ce silence fut rompu par la voix d'Aria, qui lui reparlait dans sa langue. Ce qui l'éveilla. Il tira une longue taffe sur sa cigarette avant de souffler lentement. Il se sentait faiblir. Le berserker en lui sommeillait il ne voulait que s'éveiller. Lenka s'aida de son arme pour se relever, pour être à la même hauteur qu'Aria, debout. Il souffla un long moment avant de passer sa main gantée sur sa joue. Glissant par derrière ses cheveux, c'était assez romantique vu d'ici.

« Ne t'inquiète pas, Aria. » dit-il simplement.

Il n'avait pas le visage d'un homme qui était triste, content ou rassurant. Il la regardait de manière neutre, indifférente presque. Finalement, il la cambra légèrement avant de la mordre dans le cou, comme ce que faisait dans les films les vampires. Il était temps pour lui de diner un peu, pour complémenter son pouvoir, c'était le contre-coup et ce pourquoi ils l'appelaient le sanguinaire. Il aspira un instant le sang. Contrairement aux films, ce n'était pas du tout agréable de se faire mordre et aspirer le sang, déjà parce qu'en premier lieux avant qu'il n'aspire, il dévorait une partie de la chair par-dessus et ensuite, parce que l'aspiration donnait une sensation étrange et désagréable par-dessus la blessure... Il continuait d'aspirer.


Lenka Utsugi


[J'ai fais cours pour te laisser le temps de réagir]
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Parfois, une situation peut évoluer d'une façon qu'on ne contrôle pas. Sa s'applique parfaitement à ce que je suis entrain de vivre. Peut-être que j'ai été un peu audacieuse en voulant le toucher physiquement. Peut-être que j'ai manqué de discernement quant à sa nature et ses compétences. J'aurais du légèrement m'en douter lorsqu'il a crié, dans sa langue natale, son attaque. Dans tout les cas, j'étais au prise avec lui, le dos cambré. J'ai été surprise dans un premier temps.

*Oula, calme toi petit.* pensais-je légèrement révulsée.

Puis soudainement je sentis une pénétration au niveau de ma nuque, la zone où se trouve mon aorte. Quoi ? Il me tuait ! Je le sentais prendre mon sang. Plus question d'hésiter, d'un coup de genou bien placé, j'attaqua les parties sensibles de mon assaillant, puis m'éloigna. Mon visage se transforma alors que je confirmais l'état de ma nuque. Je remarqua alors le sang coulant et le bout de chair manquant. L'acte se brisa.


*...*

Je n'aime pas changer de rôle en plein acte. Je n'aime pas quand mon jouet dépasse le rôle que je lui ai donné. Lenka m'avait agressé, et il est hors de question que je continue de jouer. J'invoqua mon arme, ma rapière que je pointa vers lui. Une simple estoc et je pouvais lui ôter la vie.

" Je te donne 20 secondes pour faire disparaître ton Kekkai." dis-je en lui jetant un regard avec tout le mépris que je pouvais exprimer.

Je me demandais pourquoi je ne le tuais pas. J'étais entièrement fraîche, et lui était en théorie exténué. Seraph, Nephil, peu m'importe sa nature ici. Mais, il m'a divertit. Donnons lui une chance.


"そうですね、日本語で言いよう。レンカ君、結界を消さないなら、殺すよ" (C'est vrai, laisse moi le dire en japonais. Renka-kun, si tu ne le fait pas disparaitre, je te tue) dis-je avec un petit sourire sympathique.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:27
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Le sang avait permis de calmer au moins les blessures. Il n'était plus engourdi du bras gauche. Cela allait. Il n'était pas à cent pour cent, mais il pourrait au moins supporter la continuité de la journée. Alors qu'il absorbait le liquide vital de la jeune femme, quelque chose se passa. Aria changea totalement d'attitude. Il fallait dire que d'un côté, l'agresser ainsi n'était pas la meilleure manière de se faire apprécier. Ses lèvres imbibées encore de son sang, le menton dégoulinant de celui-ci, Lenka fixait simplement, dubitatif, celle qui était la princesse de tout à l'heure. Il porta un instant sa main gauche à son front, replaçant une mèche de cheveux, pour éviter de la souiller de sang. Il lécha un instant le sang, oui définitivement, cela avait été assez. Le sang procurait un effet bizarre, comme s'il lui permettait de régénérer son organisme (mais pas de se soigner) il avait déjà remarqué qu'il ne vieillissait plus grâce à celui-ci. Un contre-effet de blood berserk ? Au moins, cela n'avait pas que des défauts. Il fit craquer ses cervicales, peu à peu, ses sens revenait, il se sentait moins lourd. Les blessures avaient arrêté de saigner, bien que non cicatrisées. Il jeta un oeil à Aria, qui avait invoqué son arme. Elle lui donnait un ordre, retirer son Kekkai, ou elle le tuait. Elle avait bien joué son rôle. Elle était à fond, lui épuisé. Mais si elle était vraiment plus forte que lui, elle ne lui donnerait pas cet ordre. Ce qui voulait dire qu'elle était au mieux son égal, au pire plus faible. Mais quel qu'en soit la vérité, il était totalement désavantagé. Pour le loup noir, cette situation était précaire.

« Séraph, ou nephil ? » dit-il simplement en guise de réponse, alors qu'il retira son arme du sol.

Il n'était pas assez fou pour vouloir mourir pour rien. Mais il n'était pas non plus assez bête pour laisser fuir une séraph comme ça. Elle lui avait donc menti tout du long et joué un jeu ? Il n'était pas sûr de comprendre. Lenka n'était pas quelqu'un de stupide, loin de là, mais se faire berner à ce point ? Elle mentait. Mentir, il n'appréciait pas. Si c'était une seraph... sa poigne sur son arme se reserrait. Il la tuerait, même s'il devait perdre son bras en utilisant son pouvoir une troisième fois. Lui mentir alors qu'elle aurait pu l'aider dans son combat... il ne comprenait pas ce jeu stupide qu'elle jouait. Non, il l'avait vraiment, mais vraiment, mauvaise là. Si elle disait nephil, il attendrait de voir la marque de son clan, dans le cas contraire, il l'éliminerait. De sa main gauche, il rejeta sur le côté sa veste, ne restant qu'en débardeur. On voyait de multiples tatouages sur ses bras, les parcourir. Lenka respirait lourdement, il était encore éreinté du combat précédent, mais il ne lâcherait tout de même pas prise. Il n'était pas ce type d'homme. Il était le genre à tuer ses ennemis. Malgré cela... il avait commencé à l'apprécier cette petite. Cela le faisait franchement chier de devoir la tuer, si c'était une seraph. Si cette situation se présentait... il serait forcé. Une part de lui en était embêté. Et de nouveau, il fit ce bruit singulier.

« Che. »

Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:38
avatar
Invité -
Je soupirais tandis qu'il n’exécutait pas ma demande. L'irritation d'avoir été agressé s'apaisait mais restait présente. Mon cœur qui palpitait face à cette montée d'adrénaline redescendait. Il se relevait, mais concrètement il n'était plus un danger pour moi. J'ignore à quel point ma quantité de sang l'a aidé. Mais ces blessures étaient toujours présente, par conséquent, même si cela lui redonnait de l'énergie, j'avais toujours l'avantage. Néanmoins, il était bien trop calme. Peut-être ne comprenait-il pas sa situation. Ainsi soit-il.

"レンカ君、あなたは誤解していますよ。今、私はてめを助けたいと思ていますよ。確かに、あなたの動きは凄かった。しかし、見てごらんなさい。私は元気、あなたは疲れてるでしょう?ワカルですよね?馬鹿じゃないですよね?" (Lenka-kun, vous vous faites des idées. Là, je pense te sauver. Il est vrai que tes mouvements étaient incroyables. Néanmoins, observe-bien. Je suis en forme et toi certainement épuisé, n'est ce pas ? Tu comprends, n'est ce pas ? Tu n'es pas stupide, n'est ce pas ?)

Mes mots affluèrent, tantôt calmes et doux, tantôt méprisants et irrités. S'il ne s’exécutait pas, l’assommer... Non, peut-être que le torturer au point où il devra passer 3 mois complet dans un hôpital inerte à se faire dessus pourrait être une solution envisageable. Il est coriace, je le reconnais, mais là, il doit comprendre sa situation. Bluffer contre une bluffeuse ne sert à rien.

"Avoue-toi vaincu et obéis moi, sangsue." conclus-je finalement pointant ma lame vers lui, prête à faire mon pas en avant pour le coup d'estoc, restant légèrement méfiante par le fait qu'il ait reprit son arme. Pourquoi je l'ai laissé faire ça dans un premier temps ? Probablement que le choc de la tournure des événements m'avait fait perdre de vue ce détail pourtant non négligeable. Enfin, qu'importe, s'il se montrait une nouvelle fois agressif, je le saignerais comme un porc. Arme ou pas.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:57
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Lenka était dans une situation dérangeante et dangereuse pour lui. Une part de lui le forçait à vouloir combattre et ne pas se laisser faire. Il ne s'avouait jamais vaincu. Il ne pourrait pas s'entendre dans cette situation. Il ne pourrait probablement pas la vaincre non plus. Ce serait trop risqué, il y risquait gros. Un membre, peut-être même sa vie. C'était un pari qui ne lui donnait peut-être que vingt pour cent de chances. Au mieux, vingt-cinq. Cela donnait soixante-quinze pour cent de chances de victoire pour Aria. Le seul avantage qu'il avait était le style qu'il utilisait. En vérité, il se tenait debout avec son arme, mais il la portait à peine. Son visage ne trahissait rien, mais il savait qu'il aurait du mal à combattre dans son état. Elle, elle était en pleine forme. L'autre part de lui, ne voulait pas combattre Aria. Cette part-là était dans l'incompréhension totale et la confusion vis à vis d'elle. Une situation qu'il ne comprenait pas tout à fait. L'appréciait-il ?

« Vaincu ? Non. » dit-il en plantant du reste de sa force son arme dans le sol.

Il n'était pas vaincu. Elle ne l'avait pas combattu, il n'y avait ni victoire ni défaite. Mais il savait que la combattre serait une mauvaise idée. Alors il se contenta de rester ainsi.

« 狼は敗北を認めることはありません. » (Un loup ne s'avoue jamais vaincu.) dit-il, presque solennelement, dans sa langue.

Son regard toujours vif fixait Aria. Un regard encore plein de vie. Plein de furie, cette furie sauvage, celle qu'il possédait. En prenant le temps, on voyait que Lenka suait, c'était dû à ses blessures. Son corps s'était réchauffé suite à ce qu'avait subi ce dernier. Un autre homme aurait probablement déjà perdu connaissance. Ses blessures n'étaient pas minimes. Il jeta un regard encore, sur Aria.

« 私はオオカミだ、それを覚えて! » (Je suis un loup, souviens-t'en !) fit-il.

Son corps ne pouvait plus le tenir, son arme se mit à disparaitre, le Kekkai se rompit alors. Lenka tomba sur le sol, inconscient.

Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:18
avatar
Invité -
A croire que le mot vaincu lui avait redonné de la vigueur. J'observais ses actions, me sentant prête à l'achever en cas de nouvelle agression. Il m'observa, avec haine. J'hésitais encore. Ce regard, il n'était pas si mal. Non, il était bon. Il serait vraiment parfait pour le rôle du chevalier noir. Néanmoins, il n'y a plus de princesse...

Il cria ensuite qu'il était un loup. J'ignorais la raison pour laquelle il s'attachait à ce mot. Un loup... Alpha, Beta, Omega. Vu qu'il est seul, c'est un Omega. Un loup solitaire, un loup rejeté par sa meute et qui chasse de petite proie ainsi que le reste des proies de ses compères. On voit dans le loup un animal noble, du courage, de la fierté.

Il s'effondra sur lui même, à bout de force probablement. Je me mise à réfléchir. Il était inconscient, et aucun moyen donc de savoir sa nature. Il me fallait d'abord de quoi l'attacher... Vu son état, on peut supposer qu'il va rester inconscient un moment...

Très bien. Je m'en alla à mon travail comme si de rien n'était. En revenant, je me procura de quoi attacher un bœuf. On est jamais trop prudente. En revenant, Lenka était toujours inconscient, le soleil commençait se coucher. Je m’exécuta dans ma besogne rapidement. Tout d'abord, j’enlevai ses vêtements qui gênait pour voir sa nature, le laissant avec uniquement ses sous-vêtements. Un joli spectacle pour mes yeux. Ensuite je l'attacha sur le pilier centrale du bâtiment.

Légèrement en sueur après cette besogne, je pris ma bouteille d'eau pour me réhydrater, attendant assise sur une caisse en bois que mon prisonnier se réveille. Finalement légèrement impatiente je m'approcha pour lui verser une partie du contenu sur la tête.


« おはようございます、よく眠れましたか 、狼さん?»  (Bonjour, bien dormi, Monsieur le loup.) dis-je d'une voix douce sous des airs de petite fille moqueuse avec un visage plutôt relaxé.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:30
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Lenka n'avait plus la force de tenir debout, sa volonté voulait, son corps ne voulait pas. Lorsqu'il sombra dans l'inconscience, il se sentait happé par une sorte de pesanteur qui l'attira au sol. Dans son sommeil, il ne rêvait pas, il ne bougeait pas. En vrai, rien ne se passa pour lui. Ses blessures étaient stables et il récupérait un peu, juste suffisament pour ne plus subir le contrecoup d'un combat si lourd qu'il avait fait plus tôt. Lorsqu'il s'éveilla, ce fut sous l'eau qui coulait de son visage. Encore un peu embourbé, il joignait rapidement le monde des vivants. En vérité, il aurait pensé qu'il était déjà mort. Le premier visage sur qui il tomba était celui d'Aria. De fureur, il tenta de l'attaquer, mais il était retenu. Attaché donc ? C'était malin. Sa voix résonnait encore, se voulant encore une fois trompeuse. Si seulement il n'était pas ligoté comme un vulgaire saucisson, là... Il tenta de forcer, mais ses liens étaient rudes.

« Aria. » fit-il, avec un ton qui montrait qu'il n'était pas très ravi qu'elle soit là.

En vérité, il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui. C'était ça le pire. Si elle n'attendait rien de lui, pourquoi ne pas être partie et l'avoir laissé pour mort ici ? Il avait du mal à comprendre, mais peut-être qu'elle n'était que blesser dans sa fierté ? Il n'en savait rien en vérité. Il n'avait pas envie de savoir quoi que ce soit d'elle en vérité. Il fixait sa géôlière de manière neutre finalement, il s'était repris.


« Si je suis là, que tu te tiens là, que tu ne m'as pas tué, c'est que tu attends quelque chose de moi. Parle. » dit-il sans plus attendre.

Oui, il n'était pas des plus diplomates, mais il n'avait jamais été doué pour faire dans le tact en vérité. Dire qu'il l'avait apprécié. Elle avait vraiment agi comme une garce. Mais peut-être que c'était juste son jeu, ce qu'elle était, son truc à elle c'était peut-être ça. Se jouer des gens. C'était aussi probable également. Il ne pourrait qu'attendre qu'elle expliquait son jeu, pour comprendre. Il ne lui fallu pas longtemps pour remarquer ses habits manquant, plus loin était entreposé ses vêtements, presque proprement. Elle avait eu au moins la décence de lui laisser son sous-vêtements. Mais il doutait que ce qui allait suivre était un acte plaisant, voir même sexuel. Allait-elle le torturer pour avouer quelque chose ? Il n'avait pas grand chose à avouer, elle était mal barré sur ce coup-là. Il ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait espérer.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:10
avatar
Invité -
Le loup ne connait pas sa place, même dans cette situation, son arrogance est tel qu'il me provoque pour le tuer. Contrôlons nous. Et entamons le second acte, le chevalier noir au prise avec la vilaine sorcière.

Dans un premier temps, observons où est sa marque. Non visible à première vue. Peut-être que lui faire utiliser son kekkaï permettrait de la faire apparaître. Enfin au cas où, tournons autour de lui, peut-être qu'elle est dans son dos comme la mienne. Se faisant, je remarqua finalement sa marque. Un Nephil. La sentence serait la mort pour m'avoir autant fait suer et blessé mais par intérêt pour le personnage, révisons ce jugement. Je me mise à parler calmement.

" Tu es donc Nephil... un compère."

Il aurait été Seraph, j'aurais dit exactement la même chose. Je retourna en face de lui. M'agenouillant assez loin, toujours méfiante. Puis, je lui montra la blessure qu'il m'avait infligé.


" Tu peux me dire pourquoi tu as fait ça ?" Un léger sourire sur mes lèvres alors que je prononçais mon interrogation.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:12
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Il était encore dans les vappes, mais suffisament conscient pour comprendre ce qui arrivait et ce qui s'était passé le temps de son évanouissement. Les blessures à peine cicatrisées, il commençait à récupérer. Aria commença à vérifier où était sa marque, c'était probablement aussi pour cette raison qu'il avait été attaché, elle l'avait désormais en vue, maintenant qu'il était conscient, car il la laissait toujours visible, car il n'était pas du genre à se cacher. Elle déclaré qu'elle était une camarade. Il ne se rappelait pas d'elle, elle devait donc être une nouvelle arrivante, pourtant, cette assurance... peut-être que c'était possible ou se jouait-elle encore de lui ? C'était difficile de savoir désormais. Elle montra ensuite la blessure qu'elle avait soignée. La blessure dont il était l'instigateur. Elle demandait donc pourquoi il avait fait ça. Alors le plus simplement du monde, il tenta de se retirer, une nouvelle fois, de ses liens, mais rien à faire.

« Cela fait partie de mes pouvoirs. » avoua-t-il simplement.

Il essayait tout de même de se retirer des liens, vraiment pas à l'aise dans cette position, en plus, il voulait se rhabiller plutôt que rester de cette manière, à sa merci. L'avoeu d'Aria était étrange, si elle était nephil, pourquoi ne pas lui avoir dit lorsqu'il l'avait sauvé de l'ombre au tout début ? Quel jeu avait-elle joué depuis le départ ? Tout cela restait assez bizarre comme attitude.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:25
avatar
Invité -
J'observa mon prisonnier, irrité. Cela fait parti de mes pouvoirs répondit-il. Merci, mais je m'en doute. A moins d'être un psychopathe, on ne va pas boire du sang pour le plaisir d'en boire. Je veux savoir en quoi ton pouvoir t'oblige à boire du sang. Peut-être que ma question était mal formulée ? Non l'homme était dans les vapes, il cherchait toujours à se libérer. Et je voyais en lui de l'incompréhension lorsque je dévoila ma fausse nature. J'imagine qu'une explication s'impose à ce sujet. Je tourne autour de du pilier où il est attaché et commence à lui répondre tranquillement.

"Je me doute que cela vienne de tes pouvoirs. Mais je posais la question du pourquoi tu dois boire du sang."

Puis, encore plus doucement, mettant l'intonation là où il faut.

"Désolé pour cette situation, mais je suis prudente. A part mon arme, je ne peux pas me battre contre les Seraph. En conséquence, puisque j'ignorais ta nature, j'ai préféré cacher la mienne au cas où tu m'attaquerais si tu te trouvais être un Seraph... Une question de survie. Vois-tu ?"Expliquais-je, espérant avoir fait passer mon point sur ce sujet à Lenka.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:31
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Sceptique, c'était le mot qui convenait le plus à l'état de Lenka vis à vis d'Aria, il avait du mal à la cerner, à comprendre tout à fait si elle jouait encore un rôle si elle était qui elle était, ou si elle l'utilisait ou le manipulait. Mais il se prendrait la tête plus tard.

« Dans ce cas, montre-moi ta marque, cela ne devrait pas poser de problème, tu as vu la mienne. » déclara-t-il, restant prudent.

Cela l'obligeait à la montrer, elle ne pourrait pas simuler ou nier. Si elle refusait, c'était évident qu'elle était de l'autre camp et donc qu'elle se jouait de lui. Ses pouvoirs, il ne voulait pas trop en parler, car si elle était vraiment une séraph, alors lui expliquer serait une mauvaise idée. De toute façon, il était coincé et à moins qu'elle ne s'en aille, il n'aurait que difficilement la possibilité de se libérer sans attirer l'attention. Les liens ne le retiendrait probablement pas des jours, il tentait désormais d'au lieu d'utiliser la force, de se laisser moudre dans les liens qui le retenait, puis de s'en échapper. Mais Aria était prudente et avait très bien serré les liens. C'était aussi une preuve qu'elle ne voulait pas le confronter directement... Probablement qu'elle n'était pas une combattante de base, mais une allié de support. Il n'avait rien vu de ses pouvoirs, il n'en savait rien, c'était donc difficile de savoir. La situation dans laquelle il était ne le mettait pas à son aise, ce n'était pas vraiment la situation qu'il espérait.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:39
avatar
Invité -
Forcément, il demandait où était ma marque. A croire qu'il ne réalisait vraiment pas sa situation. Ne comprenait-il pas qu'il était à ma merci ? Ne comprenait-il pas que s'il m'agaçait davantage je le saignais ? Tant pis, jouons le jeu, évitons une fin trop banale et inintéressante mais, en priorité, prévenons le.

"Tu peux te débattre, ou faire quoique ce soit d'autre afin de te libérer, à partir du moment ou je ne te libère pas tu peux rester une éternité ici si personne ne te découvre." dis-je lentement le voyant chercher à se sortir de ses liens.

Puis, je répondis à sa demande, une teinte rose apparaissant sur mes joues alors que je commençais à expliquer mon désarroi pour montrer une marque qui n'existait pas.

"J'aimerai...te la montrer...Mais...ma marque est dissimulé dans un endroit embarrassant... Je repris, demandant. Le fait que je ne t'ai pas tué n'est-t-il pas une preuve suffisante ?"
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:01
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Il était piégé dans ce hangar pourri. Finalement, Lenka allait devoir passer à une autre étape qu'il n'aimait pas utiliser, c'était celle où il ferait l'acteur également. C'était le mieux à faire s'il voulait sortir d'ici facilement, il avait assez récupéré pour utiliser ses pouvoirs, mais risquer une utilisation juste pour se libérer, lui laissait très peu de temps pour toucher Aria à cette distance, de plus elle aurait probablement le temps de reculer ou de se préparer à une attaque. C'était donc une idée mauvaise et à ne pas utiliser dans l'immédiat. Elle ne connaissait rien de ses pouvoirs, mais les avait vu en démonstration, donc elle pouvait très bien croire qu'il ne pouvait pas le refaire. Après tout, sur ça il avait un avantage, mais sur le fait qu'il soit coincé n'arrangeait pas les choses. Il se contenta de rester face à elle.

« Soit, je te crois, détache-moi, on est du même camp. Je n'ai aucune raison de t'attaquer et tu n'as aucune raison de me garder là, puisqu'on est tout deux nephils, non ? » demanda-t-il simplement.

Une fois détaché, la première chose qu'il ferait serait se rhabiller, il n'était pas à l'aise dans cette tenue. Ce n'était pas vraiment évident pour pouvoir se mouvoir ou même être en tenue. Ce qui le titillait avec Aria, c'était son changement d'attitude soudaine, parfois. Comme si elle jouait un jeu. Tantôt menaçante, tantôt à la limite d'être agréable. Pour Lenka, il ne savait pas ce qu'il préférait chez elle. Il commença à étirer un peu sa nuque, faisant par la même occasion craquer ses cervicales.

« En plus, j'ai soif et j'ai faim. J'ai envie d'aller au toilettes. » déclara-t-il.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: disgrace   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 8:07
avatar
Invité -
Oh, tu veux que je te détache mon petit loup ? Mais on commence juste. Je pris un air inquiet alors que je l'écoutais évoquer une remarque très juste qui est de le libérer puisque nous étions à priori du même camp. Ainsi je l'observais, tournant autour de lui, écoutant sa nécessité de subvenir à ses besoins primaires. Je reprenais confiances, voyant que je maîtrisais la situation. Je déteste quand je ne maîtrise pas la situation. Je commença à lui répondre.

"Oui, je vais te libérer mais avant fait moi une promesse. Tu ne m'attaques plus. Tu respectes une certaine distance entre nous. Ok ?" dis-je, légèrement apeurée, puis je repris avec un petit sourire gêné...

"Sinon... Et bien...J'ai...apporté un pot de chambre..." commençais-je à dire en rougissant comme une jeune fille innocente. Bien entendu c'était dans l'hypothèse qu'il refuse ma proposition. Certainement que le loup accepterait pour lui éviter cette disgrâce. Et un loup, n'a qu'une parole, n'est-ce pas ? Je poursuivis.

"Pour la nourriture, j'ai amené de quoi faire un sandwich !"

Mon changement d'attitude était certes étrange mais si on prend en compte qu'il est censé être mon allié. C'était un changement tout à fait naturel. Bien entendu, j'avais un petit plan en tête quant à la suite de la conversation. Voyons voir si Lenka est une personne d'honneur ou pas.

"Et aussi. Réponds à ma question. Pourquoi as tu bu mon sang. S'il te plaît. Qu'est-ce que ça t'apporte ?"

C'était un point que je ne pouvais ignorer. La raison de mon humiliation, je voulais la connaître.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:36
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Lenka jetait un oeil à ce qui l'entourait, comme machinalement, voir ce qui restait au plus près de lui. Il savait qu'il y avait ses vêtements non loin. Ses armes de nephils il pouvait facilement les récupérer lorsqu'il les invoquerait si besoin est. Il prêta une courte attention à Aria, elle acceptait de le détacher s'il ne l'attaquait pas. Il fit un simple signe de tête en guise de oui. Elle poursuivit déclarant qu'elle avait ramené un pot de chamce. Elle pouvait bien se le garder ! Son attitude repris le genre de petite fille innocente et inoffensive. Ce qui contrastait pleinement avec le sursaut qu'elle avait pu avoir plus tôt. Soit elle était schyzophrène, soit y avait anguille sous roche. Il avait faim, mais il n'était pas sur qu'un sandwich suffisait pour le caler, tant pis il ferait avec. Il écouta ensuite la question, qui était la même que celle de tout à l'heure. Elle insistait pour savoir ses pouvoirs, une information non négligeable et qui ne lui plaisait pas. Mais il n'était pas forcé de tout lui dire, ni même de dire la vérité. Il allait donc se contenter de donner une version différente de la vérité. Mais pas si loin.

« C'est lié à mon voeu. J'en consomme pour pouvoir utiliser mes pouvoirs. Cela me rends plus fort et je ne vieillis plus. » déclara-t-il.

C'était au moins partiellement vrai. Mais elle n'avait pas besoin de savoir tout. Là, il l'avait expliqué comme si le sang était un réservoir d'essence et qu'il était le véhicule qui l'utilisait. C'était pas tout à fait faux, mais face à une personne qui ne montrait pas sa marque, il ne dirait jamais la vérité. Même un nephil, il ne lui dirait jamais. Une partie, certes, mais ils n'avaient pas besoin de tout comprendre de ses pouvoirs. Si jamais cette dite personne se retournait contre lui, elle aurait l'avantage de l'information, ce qui n'était pas négligeable. Peut-être qu'en combat, ce n'était pas utile de le savoir, mais lorsqu'on préparait ce dernier ou établissait une stratégie, savoir les pouvoirs du camp adverse permettait d'avoir un certain avantage tout de même.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:48
avatar
Invité -
Je m'amusais légèrement, mais en même temps j'étais ennuyé. Les réactions étaient pauvres, et il n'avait pas l'air sincère quant au fait qu'il ne m'attaquerait pas. Un simple hochement de tête ne me garantissait rien. Sa réponse à ma question ne m'informait absolument pas sur la raison de cette morsure soudaine. Je fis une mine concerné tandis je lui redemandais.

"J'ai bien compris tout ça. Mais pourquoi tu m'as mordu à ce moment là ? Je m'inquiétais pour toi. Et tu m'as attaqué sans crier garde."
dis-je avec un visage de moue. "Résultat ma réaction fut...quelque peu extraverti..."regrettais-je.

J'approchais, doucement. J'ignore pourquoi mais je restais réticente à le libérer. Non en réalité j'avais peur. J'avais le contrôle pour le moment mais si je le libérais et qu'il m'attaquait ? Un simple hochement de la tête ne garantissait rien. Je préfère patienter légèrement et reconfirmer.


"本当に私を襲うことはないですよね?"(Tu ne vas vraiment pas m'attaquer, n'est-ce pas ?)

Une sorte d'assurance, je voulais qu'il le dise à haute voix. Non qu'il le promette.

"約束だよね?" (Tu me le promets ?) insistais-je une dernière fois avec ma voix la plus féminisée.
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:23
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

Lenka était encore attaché, à croire qu'Aria n'était pas déterminé à le libérer de ses liens. C'était vraiment dérangeant, car dans cette position il ne pouvait rien faire qui lui permettait de se libérer. Il pourrait invoquer une arme, mais à une si courte distance, elle aurait vite fait de même. Sa seule possibilité était utiliser son pouvoir, mais il se retrouverait avec très peu de possibilités ensuite. Il voulait s'économiser, donc s'il parvenait à la faire le détacher sans problèmes c'était mieux. Elle se posait la question pourquoi il l'avait attaqué.

« J'en avais besoin. » se contenta-t-il de répondre.

Mais il n'en dirait pas plus à ce sujet, même Aria pouvait le deviner, il n'allait plus être coopératif sur ses pouvoirs. Il n'en avait pas l'envie ni le besoin. Elle ne semblait pas convaincu sur le fait qu'il n'allait pas l'attaquer et elle avait bien raison. Lenka désirait vraiment l'étrangler là toute suite jusqu'à ce qu'elle relâchait son dernier souffle sous ses doigts. Ce qu'il ressentirait aurait été proche de l'orgasme en vérité, si cela pouvait arriver si facilement. Mais la facilité, ce n'était pas amusant n'est-ce pas ? Et probablement pour cette même raison, le destin avait décidé de faire d'Aria une femme prudente et méfiante. Elle devait être intimidée un peu par le nephil, sûrement à juste raison. Lui dans cette situation, n'était pas à son avantage, il ne pouvait donc pas jouer celui qui avait toutes les cartes en main. Elle lui demandait de promettre.

« Si tu es nephil, je le promets. Dans le cas contraire, je te tuerai. Maintenant, détache-moi. » dit-il.

Il dévia du regard, attendant qu'elle le détachait. Il ne souhaitait plus parler tant qu'il n'était pas habillé. D'abord, il s'occuperait de ses besoins naturels, de se nourrir et de boire un peu, puis il aviserait de la situation tout cela, une fois détaché. Il voulait s'assurer de qui elle était. Le loup noir n'était pas stupide, comme ne l'était pas Aria. La princesse aux multiples faces. C'était probablement le surnom qui lui sieds le mieux.


Lenka Utsugi
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 5:57
avatar
Invité -
Ma patience a des limites. Il ne répond pas à mes questions n'a aucun respect. Aaaaah ! Il m'énerve. Ce type m'a mordu et il se permet d'une telle arrogance et en plus il me donne des ordres alors qu'il est attaché ? Non Aria, calme toi chérie... Beau visage, un bon rôle mais juste...trop pénible, oui c'était cela, trop pénible. Tant pis, et puis de toute façon c'était un Nephil. Je lui épargne la vie pour m'excuser de ne pas l'avoir aidé lors du combat mais ce sera tout. On est quitte. Je le regarda droit dans les yeux et puis je lui souris.

"Tes vêtements sont sales. Je m'en vais les laver avant de te libérer. Tu patientes ?" demandais-je sans vraiment demander au final.

Oui, le ton autoritaire sur ma personne, je ne supporte pas. Puisque je l'ai attaché en prenant en compte son pouvoir, j'estime qu'il aura bien des difficultés à se libérer. Je pris ses vêtements et commença à me diriger vers la sortie. Je me retourna une dernière fois avant de lui faire un petit signe de la main.


"Je reviens tout de suite ! Attends moi, bel Homme !"

Et je m'en alla disparaissant de sa vue. J'ai fait des concessions car il était beau, sans oublier qu'il avait un certain style. Le problème est qu'il ne connait pas sa place. Dans tel cas, je ne peux rien faire avec lui. Surtout qu'apparemment, il a l'air d'être un extrémiste à la Shizuo. Je déteste les personnes endoctrinés qui attaquent sans réfléchir. Même en faisant toutes les concessions du monde... Oui, je ne pouvais pas m'entendre avec lui. Néanmoins, je connais une personne qui pourrait peut-être... Mon frère est Nephil, peut-être aurais-je du lui parler de lui ? Avoir deux bels hommes me pourchassant...Pas mal du tout, je dois dire. Un léger regret, tandis que je m'en vais en emportant les vêtements de l'homme loup, disparaissant dans la foule.

[J'ai joué mon personnage cette fois. Sans aucun doute, nos deux personnages ne peuvent pas s'entendre à part si l'un de nous fait des concessions. Et c'est juste stupide en y pensant(de faire des concessions). Si tu as des questions sur cette fin, voir même des réclamations. Envoi moi un mp, je tâcherai d'y répondre et de justifier cette réponse si tu ne la comprends pas. ]
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:57
avatar
Invité -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] 870550noctissigna

La situation semblait durer et rien ne semblait faire bouger les choses, Aria semblait jouer une sorte de rôle étrange. Lenka ne pouvait pas réellement comprendre, il doutait de ses paroles, elle semblait le comprendre également. Finalement, elle prétexta s'en aller nettoyer les vêtements de ce dernier. Il la regarda s'en aller alors qu'elle fuyait avec son attirail. Il soupira simplement, mais... comment allait-il faire maintenant ? Il utilisa son pouvoir pour briser les liens sous blood thirst, il bougea rapidement les bras puis cassa d'un geste net, les liens. Il se releva, il était en caleçon.

« Sale garce. Quand je te retrouve toi... attends un peu. » fit-il.

Mais elle devait déjà être loin, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle s'était absentée, lorsqu'elle avait prétexter laver ses vêtements, c'était déjà suspect, mais désormais il n'en était que plus sûr. Ce n'était qu'un mauvais tour de sa part. Il n'y avait probablement plus de doute pour lui, ce n'était pas les agissements d'une nephil ordinaire. Elle était soit une de ces solitaires, soit une séraph bien qu'il pensait plus pour la seconde idée. C'était trop suspect. Mais avant de penser à cela, il devait trouver une solution pour partir d'ici sans avoir l'air stupide et passer pour un pervers. Il usa d'un kekkai, qui prit la forme de la gueule d'un loup. Il dû courir et se cacher sur les toits pour rinvoquer un kekkai à chaque fois rompu, continuant ainsi durant une demi-heure avant d'arriver finalement chez lui et pouvoir se reposer un peu. Il traita ses blessures, se lava, puis alla se coucher. Toute cette utilisation de pouvoir l'avait épuisé. Il allait passer une bonne nuit de sommeil, puis repartir probablement le lendemain matin.

« "Aria Lake" hein. Hm. » répéta-t-il, comme s'il voulait être sûr de s'en souvenir.


Lenka Utsugi


[Fin du RP]
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]   [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé] Empty
 [Rue Banale du Quartier Nord] Une rencontre imprévue.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue banale du Quartier Nord] Mélancolie [Terminé]
» [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]
» [ Rue banale du quartier Nord ] Une vertu courageuse [Terminé]
» Rue banale du Quartier Nord
» Rue banale du Quartier Nord Solitairité [fini]