Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat
MessageSujet: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:27
avatar
Invité -
Une rue, tout ce qui a de plus simple qui fait la liaison entre le quartier Nord et le Centre-Ville. Quelques habitations et commerces de proximité (supérette, bureau de tabac, etc) s'y trouvent.

C'était la première fois pour elle qu'elle croisait ce genre de chose et pourtant Bey et Juliet l'avait prévenue. Elle avait déjà pu passer quelques journées sans en croiser une seule et ce fut une chance. Mais elle ne pouvait pas de décider de fuir les ombres comme elle le faisait actuellement. Elle courrait jusqu'à cette rue totalement banale et attendit alors qu'elle soit seule. Le fait d'invoquer son Kekkai lui était parfaitement naturellement, alors elle l'avait fait, mais pour la suite, c'était un peu plus compliqué. Elle se retrouvait alors seul à seul avec cette créature. Il était normal que pour une débutante ce genre de chose lui fasse légèrement peur.

Alice n'avait même pas pris son arme, en fait, elle ne savait pas vraiment comment se battre. Elle savait qu'elle avait des pouvoirs et des choses pour se battre, mais pour elle ce n'était tellement pas instinctif. De toute façon, elle devrait trouver quelque chose, sinon sa vie se terminera bien vite. Elle n'aurait même pas pu profiter de sa voix.

L'ombre fonça alors sur Alice qui de justesse, réussit à se décaler sur le côté pour esquiver le coup qui aurait pu la tuer. Elle n'avait pas peur, et arrivait quand même à juger la situation. Ce qui l'empêchait de se battre n'était pas la peur, mais plutôt la manière de combattre ces choses qu'elle ne connaissait pas. Elle se demandait bien comment de tels trucs pouvait exister. La jeune femme venait d'entrer dans un monde qu'elle ne connaissait pas du tout et ne savait pas comment elle allait s'en sortir pour le moment.

D’ailleurs, Juliet lui avait parlé de cette fameuse famille qui était sensée s'entraider. C'était une bonne idée, mais cela devait être rempli d'énergumène et de mammifère pestilentiels. Même si elle souhaitait avoir de l'aide pour cette fois, elle se sentit complètement ridiculisé et sera bien évidemment obligé de faire mieux la prochaine fois. Elle aimerait quand même pouvoir s'en sentir toute seule. Ses sentiments contradictoires l'empêchaient en quelques sortes d'agir correctement.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:09
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Qu'on soit clair, l'ivrogne n'est pas une personne riche. Alors pourquoi se rend-il dans ce lieu conçu pour les riches ? Plusieurs raisons, la première est qu'il avait un objectif dans ce lieu. La seconde est qu'il ne voulait plus être dans le Quartier Sud pour des raisons multiples. Néanmoins, tandis qu'il se dirigeait vers le lieu voulu, il fut, malgré lui, compris dans un kekkaï. Serait-ce possible ? Le centre du kekkaï semblait suffisamment loin de lui. Ce qui veut dire que cette barrière n'était pas dirigé pour lui. Probablement pas de Lenna en conséquence. Un léger soupir transcrit par une fumée blanche s'évaporant depuis ses lèvres. Pas vraiment de quoi stresser visiblement. Il se dirigea tout de même vers le centre du kekkaï pour en connaître l'auteur mais surtout la raison.

Il arriva quelques secondes plus tard pour apercevoir une jeune femme, qui souffrait le martyr contre une ombre. A savoir si la jeune femme était une Seraph ou une Nephil, la question ne se posait pas pour l'instant. L'ombre semblait être des plus basiques, en conséquence, c'était probablement une toute nouvelle contractante qui affrontait pour la première fois ces créatures. Néanmoins, il était encore loin, et l'alcool coulait dans son sang comme s'il remplaçait les substances de son sang.

Il invoqua son arme, puis tira, n’éraflant que l'ombre, la déstabilisant.


*Tss... Manqué...*

Espérons que la nouvelle profite de cette diversion.


Dernière édition par Russel Blake le Sam 5 Déc 2015 - 19:23, édité 2 fois
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:28
avatar
Invité -
La jeune femme entendit alors un bruit d'arme à feu. Une balle a été tirée et avait éraflé l'ombre. En suivant la direction d'où venait la balle, elle fut capable alors d'apercevoir seulement la silhouette de quelqu'un. Elle se mordit alors un peu la lèvre et s'éloigna d'abord de l'ombre. Elle avait besoin d'une arme pour se battre. Elle s'imagina alors une arme, et avant qu'elle ne le remarque, une arme était née de son âme. Une épée à une main était venue se loger dans sa main. Au moins avec tout cela, elle pourrait essayer de se battre.

En vérité, c'était la première fois qu'elle touchait une épée, et la jeune femme devait déjà essayer de combattre avec. Doucement, elle s'approcha de l'ombre qui, avec cette égratignure, paraissait plus agressive. La bestiole noire leva simplement la patte pour qu'elle se rabatte sur elle. Le premier réflexe fut de bouger l'épée de telle façon à lui couper le bras avant qu'elle ne puisse la blesser. Lorsqu'elle réalisa que ce qu'elle venait de faire était un véritable coup de chance, elle recula alors d'un seul coup.

Alice lâcha un soupir de soulagement. Elle avait réussi à s'en sortir, mais le chemin pour pouvoir battre une ombre à elle toute seule était encore loin. Bey et Juliet avaient aussi tout deux parler d'un pouvoir que l'on pouvait avoir après faire un vœu. Mais elle ne savait pas du tout quel type de pouvoir, elle pouvait posséder. Cela l'embêtait bien un peu.

Finalement, sa main qui tenait son épée commençait à trembler légèrement. A force de réfléchir, elle augmentait juste son anxiété encore plus qu'avant. La journaliste ne lui avait jamais dit que cela serait dur de se battre. Elle avait spécifié qu'elle n'était pas obligée alors qu'en fait, dans ce genre de situation, Alice l'était bien.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cet échec de la part de Russel avait bien failli coûter la vie à la jeune femme qui s'en sortit in extremis en invoquant son arme. Elle coupa le 'bras' de l'ombre avec pas mal de maladresse cependant. C'était clairement une débutante. L'ivrogne s'approcha de l'ombre aussi rapidement que ses jambes le pouvaient. La jeune femme avait reculé mais nul doute que l'ombre allait l'assaillir une nouvelle fois. Conscient qu'avec son niveau d'alcool il ne pourrait pas toucher la créature, son seul choix était de se rapprocher suffisamment pour ce léger handicap s'évapore.

Arrivé à une certaine distance, il activa son pouvoir temporel. Arrêtant l'ombre dans sa course pour achever la femme. Il ne pouvait pas prévenir le coup qu'elle allait recevoir. Mais elle serait en théorie, immunisé contre la griffe de l'ombre pendant deux secondes. Largement suffisant pour qu'elle recule sans se faire blesser par l'ombre. Le problème était la contre partie de son pouvoir qui lui remémorait une partie de lui-même qu'il n'appréciait pas. Celle où il était immobile sur un foutu lit d'hôpital avec les gens l'ignorant comme s'il n'était qu'un vulgaire sac à viande...

Russel secoua la tête, très lentement, s'ôtant ses pensées négatives de sa tête. Il contrôlait... Il était lui et surtout, il était saoul. A la fin du temps, six secondes, il hurla de toute ses forces.


"Fuit ! Vers moi."

Avant de reprendre sa course vers l'ombre, Même si cette femme se prenait le coup, elle remarquera rapidement que les griffes ne pouvaient pas pénétrer sa chair... D'un autre côté, si elle ripostait son épée ne ferait rien à l'ombre pendant deux secondes. En somme, elle devait fuir et si possible vers l'ivrogne.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:22
avatar
Invité -
La silhouette qu'elle avait aperçue précédemment se mit enfin à bouger. C'était un homme qui avait l'air bizarre dans sa façon d'agir et qui avait l'air d'être vieux. Être vieux pour Alice voulait dire avoir plus d'une trentaine d'années. C'était plutôt un adulte.

- Fuit ! Vers moi.

Elle n'avait pas eu le temps de comprendre, si elle fuyait vers lui, l'ombre allait la tuer non ? Peut-être qu'il avait quelque chose pour la protéger, elle ne savait pas et pour Alice, faire confiance à un inconnu ce n'était pas de la tarte. Mais maintenant sa vie en dépendait, alors elle courut d'abord en direction de l'ombre puisque Russel était plus loin derrière.

Au moins où elle passa à côté, elle aurait dû se prendre un coup de griffe dans le dos, assez violemment, cependant, rien ne lui était arrivé, comme si elle était devenu invulnérable. Encore une chose qu'elle n'avait pas l'air de comprendre. Et à force d'être autant ignorante, elle allait finir par s'énerver même si elle n'avait pas un tempérament à être souvent en colère.

En tout cas, elle avait eu un coup de pression lorsqu'elle pensait s'être fait toucher par l'ombre. Finalement, elle n'avait aucune égratignure. C'était tant mieux pour elle. Juste après, elle vint alors se loger derrière l'ivrogne, son épée légèrement baissée. De toute façon, elle ne savait pas s'en servir. C'était compliqué et on dirait qu'elle ne pouvait avoir qu'une seule arme, ou si c'était possible d'en changer, elle ne savait pas comment faire. C'était embêtant. De toute manière, Alice n'avait jamais utilisé d'arme à part un pistolet quelques fois.

- Je suppose que je vous dois la vie.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme, comme demandé, se dirigea dans sa direction. Russel grinça des dents, tentant de se concentrer pour viser cette ombre. Elle avait beau être faible, dans son état actuel d'ébriété, elle était une adversaire redoutable. A noter, il devrait arrêter de se saouler, autant pour lui que pour les autres. L'ombre se rapprochait, le Nephil pressa la détente une fois qu'elle fut suffisamment proche pour ne pas louper son tir.

C'est ce qui se produisit, plus ou moins, l'ombre précipitait ses griffes vers le visage de Russel tandis que le canon de son revolver pointait la tête de la créature. Un simple bruit sourd d'une arme à feu et le combat fut finit. Un simple soupir tandis qu'il fumait plus grassement sa roulée. Il porta par la suite son attention vers la jeune femme qu'il venait de sauver. Elle lui exprima alors sa reconnaissance, du moins supposa qu'elle lui devait la vie. Une expression rhétorique peut-être ?


"Nan, tu dois ta vie à tes jambes et ta chance, pas à moi." Répondit-il simplement.

Il observa la jeune femme, probablement la vingtaine d'un œil plus avisé, enfin autant que pouvait lui offrir sa vue avec l'alcool dans le sang.


"Nouvelle dans le milieu ?" Demanda-t-il simplement.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 0:15
avatar
Invité -
La réponse de cet homme fut assez étrange, personne ne lui avait encore dit cela. En tout cas, même s'il lui avait sauvé la vie, ce n'était pas dans ses habitudes de remercier. Après tout, sauver une demoiselle était le travail de tout homme.

- Peut-être, mais n'attends pas de remerciement de ma part.

Au moins, elle posait sa situation et son caractère. Elle ne se cachait pas, loin de là. Rare était ses remerciements. Elle ne se souvenait presque pas de la dernière fois qu'elle avait remercié sincèrement quelqu'un puisque les habituels étaient plutôt des remerciements par politesse aux autres hommes dans son milieu professionnel.

- Nouvelle dans le milieu ?

S'il parlait du milieu des ombres et des Nephils, elle l'était effectivement, il n'y avait même pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question.

- Oui, je suis Nephil, j'ai passé mon contrat il n'y a pas longtemps.

Alice ne savait pas à quel point cela pouvait être risqué de dévoiler ainsi sa nature. Juliet et Bey ne lui avaient pas dit de ne pas dire sa nature de Nephil. La guerre entre Nephil et Seraph elle était au courant, mais pas d'une manière très poussée, c'était limite si elle prenait cela pour un jeu. Elle avait du mal à se dire que ce nouveau monde pouvait vraiment donner ce genre de mort.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
- Peut-être, mais n'attends pas de remerciement de ma part.

Il écouta la jeune fille, un sourcils haussé d'étonnement, fumant passivement sa roulée. Il ne put s’empêcher d'avoir une pensée généreuse pour cette inconnue.

*C'est ce que je viens de dire ? Elle est un peu conn* celle-là...* Lâcha-t-il intérieurement, légèrement dépité.

Enfin, la voix douce de cette dernière rendait le dédain gratuit et sans raison de cette femme, supportable. Il s'approcha, inspectant rapidement si elle n'avait pas de blessure. Apparemment elle n'avait pas de blessure si ce n'est une égratignure pour quand elle avait trébucher. Enfin, aisément négligeable. A sa question de savoir si elle était nouvelle, cette femme informa plus qu'elle ne devrait. Il la regarda, se grattant l'arrière de crane.

"Ne donne jamais ta nature à un inconnu. Du moins si tu veux survivre dans le futur. Donc t'es Nephil comme moi... T'es allé au QG ?" Demanda-t-il rapidement.

Ce serait bien d'au moins de lui enseigner à se défendre à la petiote et surtout à faire quelques alliées. Histoire qu'elle ne rencontre pas une autre situation comme ça. L'ombre qu'il venait d'abattre était très faible. Sans doute l'une des plus faibles que l'ivrogne ait eut à affronter. Heureusement, au vu de son état d'ébriété quelque peu intense. Enfin, il était tellement habitué, c'était comme s'il se sentait normal dans cet état au final.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:58
avatar
Invité -
- Ne donne jamais ta nature à un inconnu. Du moins si tu veux survivre dans le futur. Donc t'es Nephil comme moi... T'es allé au QG ?

Il était donc de sa famille aussi, cette famille dont lui avait parlé Juliet. D'ailleurs, cet homme venait de parler d'un QG, mais Alice n'était même pas au courant qu'il y en avait un. Elle était vraiment une nouvelle contractante et ne connaissait rien à rien.

Il lui apprenait aussi que pour survivre dans le futur, elle ne devait pas révéler sa nature de Nephil à n'importe qui. Après réflexion, c'était peut-être une judicieuse idée. Cette guerre dont on lui avait parlé était donc si terrible que cela ?

- je vais suivre ton conseil dans ce cas. Quant au QG, je n'étais même pas au courant qu'il y en avait un.

Elle tourna un peu son regard sur le côté et regarda son épée. D'ailleurs, elle ne disparaissait toujours pas alors que le combat était complètement fini. Alice était sensée avoir un pouvoir, mais il n'avait pas l'air de lui venir si naturellement. Et cet homme ? Il avait bien utilisé un pouvoir puisque pendant un moment, elle avait remarqué être devenu totalement invincible, elle ne s'était pas fait blesser par l'attaque qui paraissait puissante de cette ombre.

- Ton pouvoir, c'est de rendre invulnérable les personnes que tu vises ?

Elle préférait poser la question, peut être que parler du pouvoir de cet homme allait l'aider à trouver comment utiliser le sien.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une nouvelle recrue... Amusant de voir que la jeune femme semblait venir d'une famille riche. A croire que même ces types là avait un vœu à formuler. Quel genre de vœu avait-elle pu faire ? Aucune idée, et honnêtement, il s'en fichait pas mal. Il fut pas mal surpris d'apprendre que cette femme ne savait pas où était le QG, non de l'existence même de ce dernier. Russel savait dés le départ qu'il y en avait un. Le lieu du QG était passé à la trappe malheureusement. C'est que les événements lors de son contrat n'ont pas vraiment permit à la mémorisation de ce dernier. A peine Bey était parti qu'il s'était retrouvé avec le cadavre de Liz entre les bras... Le début d'un doux cauchemars.

"Étonnant, Je pensais que Bey en parlait à tout les contractants. J'imagine que tu ne sais même pas où il se trouve. Tu veux que je t'y emmènes ?" Proposa-t-il, expirant sa fumée blanche vers le côté.

Ce qui suivit fut une question sur ce qu'il venait de faire. Il claqua la langue, légèrement agacé avant de répondre, essayant de calmer le ton de sa voix.


"J'en sais rien."

Instinctivement, il savait que son pouvoir arrêtait le temps sur une zone autour de lui pendant quelques secondes. La chose était que ses mouvements étaient extrêmement limités et que les personnes dans cette zone sont invulnérables après la fin également en étant libre. Au passage, l'ombre était également invulnérable pendant deux secondes après. Autant dire que c'est un pouvoir franchement étrange.

"Mon nom c'est Russel. Tu t'appelles ?" Demanda-t-il avant de reprendre une certaine marche.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 3:21
avatar
Invité -
- Étonnant, Je pensais que Bey en parlait à tout les contractants. J'imagine que tu ne sais même pas où il se trouve. Tu veux que je t'y emmènes ?

Cette petite bestiole, qui semblait pourtant si parfaite s'était donc trompée. Elle avait oublié de lui dire qu'il y avait un QG et où il était. Elle soupira un peu et regarda sur le côté, visiblement agacé par ce manque d'information.

- Oui pourquoi pas.

La jeune femme finit par réussir à faire disparaître son arme, par un coup de chance sans doute. Enfin, elle n'y avait juste pas trop pensé et finalement, cela s'était fait tout seul.

C'était d'ailleurs assez bizarre, elle lui posait une question sur son pouvoir, et il était incapable de lui répondre. D'un air supérieur, elle regardait donc Russel, le dénigrant légèrement pour être un contractant depuis bien plus longtemps et ne pas savoir quel était son pouvoir. Alice non plus ne le connaissait pas, mais contrairement à lui, elle était nouvelle. C'était ce qu'elle avait supposé puisque l'homme avait l'air d'être à l'aise dans ce combat avec la vilaine bestiole.

- Mon nom c'est Russel. Tu t'appelles ?

Cet homme s’appelait donc Russel, un nom qu'elle allait retenir. Elle ne supportait pas que depuis tout à l'heure, il la tutoie de cette manière.

- Mon nom est Alice Nightray, et j'aimerais que tu me vouvoies, je te prie.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 3:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme accepta l'offre de Russel. Ce ne serait pas aujourd'hui encore qu'il irait à ce lieu. Enfin en soi, ce n'est pas plus mal et de toute façon il n'avait aucune garantie de trouver ce qu'il cherchait. Il entama en conséquence la marche, légèrement détendue, les deux mains dans les poches tandis que ses lèvres maintenait sa roulée dans sa bouche. Elle se nomma, la jeune femme se prénommait Alice Nightray. Nightray...Nightray... Ça lui disait bien quelque chose dans le domaine film et musique. Enfin la demoiselle de bonne famille demandait à ce qu'elle soit vouvoyée. Ce qui ne dérangeait pas l'ivrogne du tout.

"Stuveux." Répondit-il sincèrement sans prendre conscience qu'il venait de la tutoyer.

Lors d'un travail, il avait pour habitude de vouvoyer, même les clients plus jeunes, du moins quand la situation l'exigeait en fait. La chose était que là, il n'était pas tellement en mode travail. De plus, la jeune femme plate, faible et légèrement en détresse, ne lui inspirait nullement la nécessité de la vouvoyer.


"C'était ton premier combat ?" Demanda-t-il, toujours inconscient qu'il ne répondait pas à la demande d'Alice.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 4:05
avatar
Invité -
Alice avait effectivement un corps pas vraiment mature dans le sens où elle n'avait pas beaucoup de formes, cependant, elle avait un corps assez bien élancé et tout de même élégant. Elle n'avait pas de charmes au niveau de ses formes, mais ses manières faisaient penser à une vraie femme. De plus, sa nouvelle voix s'était ajoutée aux charmes de femme.

- Tu m'as dit « si tu veux » mais tu ne me vouvoies pas. Pourrais-tu le faire ? C'est vraiment dérangeant.

On aurait surtout dit que Russel ne voulait pas se tenir en dessous d'elle et Alice n'aimait pas vraiment ça. Elle voulait qu'elle comprenne où était sa place. Tout de même, elle devait se retenir, cet homme allait lui montrer le QG et était quelqu'un de sa fameuse famille. Ne devait-elle pas faire preuve d'un peu plus de tolérance vis-à-vis de cela ? Elle y réfléchira déjà plus tard.

- Effectivement, c'était mon premier combat.

Elle avait passé son contrat quelques jours avant, et avait eu la chance de ne pas croiser une ombre. Si ça se trouve, elle aurait très bien pu mourir dans les jours précédemment. Heureusement, aujourd'hui, cet homme l'avait aidé et ne voulait pas des remerciements qu'elle ne voulait pas lui donner. Parfait.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 4:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel était dans son habit habituel de travail, même quand il ne travaillait pas, il avait prit pour habitude de prendre cet habit. L'homme d'un mètre quatre-vingts marchait, n'échangeant pas un regard à la demoiselle l'accompagnant. Celle-ci lui fit d'ailleurs remarquer qu'il n'avait pas respecté son engagement. Il fut intonation de surprise avant de répondre, nonchalamment.

"Oh...Désolé Princesse."

C'est qu'honnêtement, dans son cas actuel, il avait autre chose à penser que à respecter une inconnue. D'ailleurs, sa gorge lui criait famine, il prit une fiole d'une main, sa clope qui était sur ses lèvres de l'autre, puis il but une gorgée avant de revenir à l'initial position. Il écouta brièvement la réponse avant de donner son avis rapidement sur le sujet.

"Ok, penses à invoquer ton arme dés que tu en vois une."

Puis, finalement ses pas heurtèrent la barrière. Agacé il se retourna vers Alice, lui demandant poliment.

"Vire ton kekkaï, princesse."
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 5:08
avatar
Invité -
Il l'appelait princesse d'une façon bien ironique. Son véritable caractère lui dirait d'arrêter de suite, mais même si c'était ironique l'appellation « princesse » lui plaisait quand même. Dans ce monde dans lequel elle venait d'entrer, elle devait aussi peut-être faire preuve de professionnalisme. Elle n'était pas encore au courant par rapport aux grades. Le jour où elle le sera, elle ferait sans doute plus preuve de professionnalisme pour pouvoir monter en grade. Évidemment, ce serait tout but d'une personne comme Alice.

La jeune femme marchait un peu derrière Russel, alors, lorsqu'elle vit qu'il se heurtait à quelque chose, elle s'arrêta instinctivement pour rien se prendre dans la figure.

- Vire ton kekkaï, princesse

À cause de cet ordre, Alice regardait d'un mauvais œil rempli de mépris l'homme. L’appeler comme une princesse était acceptable, par contre, lui donner un ordre était autre chose. S'il disait cela pour la conseiller, autant qu'il applique autre chose que de l'impératif. Même si elle n'aimait pas vraiment cela, elle ne disait à propos.

Soupirant, elle enleva alors assez naturellement son Kekkai, elle n'avait pas l'air d'avoir de problème à propos de cela. C'était un bon début. Elle remarque enfin qu'elle n'avait pas vraiment parlé et que ses habitudes de muettes reprenaient un peu le dessus. Et puis, elle ne voulait pas vraiment répondre à Russel, cela risquait d'envoyer de l'huile sur le feu pour le moment. Ou alors elle devait se contenter d'une phrase simple.

- Je l'ai enlevé, disait-elle simplement sans vraiment s'excuser de ne pas avoir défait son Kekkai avant qu'il ne se le prenne dans la figure.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
A sa demande poli, la jeune femme exprima un œil méprisable. Elle avait des réactions plutôt mignonne la princesse. D'ailleurs, pourquoi elle semblait irritée ? Bah, peu importe, tant qu'elle s’exécute à virer ce kekkaï, peu importe quelle expression, elle fait. Juste, qu'elle se dépêche quoi. L'alcool tournait à flot dans sa tête, et il venait tout juste d'utiliser un pouvoir qui n'aidait en rien sa stabilité mentale. Heureusement, elle l'enleva, proclamant ensuite. Il la regarda légèrement amusé.

"Bravo princesse."

Sur ces mots, il poursuivit son chemin, suivit d'Alice. Il chercha un moyen d'engager une conversation, histoire que la demoiselle ne s'ennuit pas trop jusqu'à ce qu'il rejoigne un arrêt de bus quelconque.

"Tiens d'ailleurs. T'es de la famille Nightray, c'est ça ? Genre t'es la fille de cette grosse famille ? Juste pour que tu saches. Dans ce monde, d'où tu viens importe peu. Va pas croire que ton papa va venir te sauver d'une ombre. T'es livré à toi-même et aux gens de ton clan." Expliqua-t-il, fumant sa roulée.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:10
avatar
Invité -
D'ailleurs, lorsqu'elle avait retiré son Kekkai, heureusement que personne n'était dans les environs, sinon, ils auraient probablement aperçu deux personnes apparaître devant eux sans vraiment comprendre et Alice n'aurait pas vraiment compris pourquoi non plus ils feraient une telle tête.

Enfin, l'homme qui l'accompagnait marcha dans une direction pour aller vers la QG, alors la jeune Nightray le suivit, marchant parfaitement à côté de lui. Elle espérait juste que personne dans la rue n'allait la reconnaître. Quelle honte de marcher avec un tel roturier qui sentait l'alcool. Si le clan dont parlait Juliet ressemblait presque tous à des roturiers, elle sera bien déçue et se sentirait un peu arnaquée.

- Tiens d'ailleurs. T'es de la famille Nightray, c'est ça ? Genre t'es la fille de cette grosse famille ? Juste pour que tu saches. Dans ce monde, d'où tu viens importe peu. Va pas croire que ton papa va venir te sauver d'une ombre. T'es livré à toi-même et aux gens de ton clan.

C'était encore quelqu'un qui croyait qu'Alice allait appeler son père en cas de problème. Qu'elle s'en souvienne, elle n'avait presque jamais fait ce genre de choses, ou alors très rarement. Contrairement à ce que pensait les autres d'elle, elle arrivait à avoir une certaine indépendance de son père.

- C'est exact. Mais sache que je ne suis pas une fille à papa. Penses-tu vraiment que j'ai l'air de dépendre de lui ?

Même si l'interview avec Juliet ne prouvait pas vraiment le contraire. Cameron Nightray donnait surtout cette impression de tout contrôler, même l'existence de sa propre fille, et finalement c'était ce qu'elle n'aimait pas et n'avait pas d'autre choix tant qu'il ne lui aurait pas donné la tête de la maison de production.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Quelques pas avant que la jeune femme se mette à lui répondre, l'informant qu'elle n'était pas une fille à papa. D'ailleurs, elle posa une question qui semblait sur le coup rhétorique. Nonchalamment, il laissa tomber sa roulée avant de répondre honnêtement.

"Pas vraiment. T'es parfaite princesse. Débrouillarde et chanceuse."


Les enfants ne sont pas leurs parents. Les exploits des parents ne se lèguent pas à leurs enfants. C'est aussi simple que ça. Il pense à ça par rapport à sa propre expérience. Quand bien même ses parents étaient des inspecteurs réputés, il avait tout de même ses preuves à faire.

"J'espère que ce monde ne t’empêchera pas de faire tes preuves dans ta famille." Conclut-il sans en dire plus avant de reprendre une roulée.

Ils arrivèrent finalement devant un arrêt de bus. Il resta inerte, songeur avant de demander à la jeune demoiselle.


"Ça va pas te déranger princesse, si on prend le bus ?" Demanda-t-il sarcastiquement. Nul doute qu'elle pouvait bien prendre le bus. Après tout, ce n'était pas réellement une princesse.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:09
avatar
Invité -
- Pas vraiment. T'es parfaite princesse. Débrouillarde et chanceuse.

Bizarrement dans cette phrase, la jeune femme sentait une pointe de sarcasme, même si Alice se considérait vraiment comme débrouillarde. Néanmoins, elle n'était pas vraiment d'accord sur le facteur de la chance. Elle considérait que la chance ne pouvait pas vraiment exister et que c'était plutôt une sorte de destin qui agissait et que tout était dû à ses actions qui lui avaient permis d'arriver là et Russel aussi.

- J'espère que ce monde ne t’empêchera pas de faire tes preuves dans ta famille.

C'était pourtant évidemment qu'elle allait pouvoir faire sa vie privée et sa vie de contractante sans aucune problème. Ceci-dit, elle ne mélangera jamais les deux.

- Bien évidemment.

À sa grande surprise, l'homme s'arrêta devant un petit arrêt, ignorant la signification de cette architecture quoique légèrement, elle savait qu'il s'agissait d'un arrêt de bus ou de car, mais elle n'en avait jamais utilisé.

- Ça va pas te déranger princesse, si on prend le bus ?

C'était sérieux ? D'après ce que les autres riches lui avaient raconté sur les bus, elle ne voulait pas du tout entrer dedans. Il y avait des bus pour les amener jusqu'au lycée à l'époque, cependant, c'était un bus assez luxueux où cela ne sentait pas le moisi, car il était correctement entretenu.

- C'est une blague ? Tu veux vraiment que je monte dans ce transport rempli de mammifère et qui pue la sueur ? En imaginant qu'il soit plein, je devrai me coller avec d'autre personne. Hors de question.

C'était un refus catégorique. Elle croisa les bras, insistant sur sa décision.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:38
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel observait la prénommé Alice. Si on pouvait lui donner une qualité, ce serait sans doute le fait qu'elle est une personne déterminée. Le problème est que cette détermination qu'elle possède n'est pas forcément dirigée vers la bonne cause. Dans le cas présent, la demoiselle était déterminée à ne pas monter dans le bus qu'elle qualifiait comme un transport rempli de mammifère. Russel la regarda légèrement dépité. Il avait posé la question en tant que sarcasme, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit réellement réticente à rentrer dans un simple bus. Plusieurs répliques cinglantes parcouraient l'esprit de l'ivrogne en réalité. Oui, plusieurs. Par exemple...

*T'es une mammifère aussi princesse, tu sues, tu ch*** comme n'importe qui dans ce monde, alors fait pas de chichi et monte dans ce foutu bus où je t'y forcerai, coup de pied aux fesses !*

Cette phrase était représentative de ce que pensait le Nephil. Bien entendu, il n'était pas assez aigri pour la dire et de toute façon, au vu du caractère bien trempée de la demoiselle, la dire aurait l'effet contraire voulu. En conséquence, comment la convaincre ? Russel mâchouilla sa roulée, se gratta l'arrière du crâne, cherchant une solution qui ferait plier 'princesse'.

« Tu préfères marcher ? » Fut finalement la seule phrase qui lui vint en tête pour le moment, mais son visage agacé en disait long sur l'humeur que lui donnait cette petite fille capricieuse. Il décida sur un type d'argument, afin de la convaincre.

« Tes belles chaussures vont s'user, tu vas fatiguer et suer en marchant... Tu ressembleras à ces mammifères. Et, on risque de rencontrer des ombres en chemin, ce qui te fera encore plus suer, tu pourras même être blessée. Tu seras tellement tremper de tes fluides corporels qu'une simple douche ne suffira pas. Bref, tu sentiras mauvais et tout les parfums du monde n'y changeront rien. » Exprima-t-il en se pinçant le nez pour imager les arguments qu'ils venaient de lancer.

Espérons que cela est convaincu princesse.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:28
avatar
Invité -
- Tu préfères marcher ?

Effectivement, elle aurait dû dire qu'elle préférait marcher, cependant, Russel ne lui laissa même pas le temps de répliquer qu'il avait entamé une nouvelle phrase pour tenter de convaincre la princesse.

- Tes belles chaussures vont s'user, tu vas fatiguer et suer en marchant... Tu ressembleras à ces mammifères. Et, on risque de rencontrer des ombres en chemin, ce qui te fera encore plus suer, tu pourras même être blessée. Tu seras tellement tremper de tes fluides corporels qu'une simple douche ne suffira pas. Bref, tu sentiras mauvais et tout les parfums du monde n'y changeront rien.

Cet homme en avait de sacrés arguments. Elle n'avait vraiment pas envie que tout cela lui arrive et il avait raison. Une longue marche allait lui amener ce genre de problème. Pourtant, Alice ne voulait vraiment pas monter dans un bus rempli de prolétaire. Qui savait ce qui pourrait lui arriver ? Et elle n'était pas sûre que cet homme lui assure la sécurité. Un bus pas trop rempli pourrait effectivement faire l'affaire. Si elle devait toucher quelques hommes parce qu'il n'y avait pas de place, elle refuserait catégoriquement de grimper dans ce bus.

- Ca me va, à condition qu'il n'y ait pas grand monde dans le bus... non. Je veux qu'il n'y ait personne. Tu vois, je n'aimerais que certains bavent sur ma personne. Ce serait dérangeant. Et pire, je n'aimerais pas que des hommes ou des femmes prolétaires me touchent. Tes arguments sont, certes intéressants, néanmoins il suffit de voir lequel des deux moyens est le plus dégoûtant.

Elle avait aussi posé ses conditions. Prendre le bus allait forcément être compliqué avec une personne comme Alice.

Il n'y avait que quand elle combattait quelqu'un qu'elle pouvait avoir un contact physique avec la personne. Diamuird lui avait dit que pour devenir une vraie combattante, elle allait devoir oublier ses petites manières princières. La jeune femme avait accepté, mais seulement lorsqu'elle combattait. Quand elle était hors combat, elle serait juste normale, comme actuellement.

[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:45
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un large soupir de Russel en écoutant la réponse de la demoiselle. Elle avait pliée, mais pas assez. Restait la solution d'un taxi... Quoique même pas sûre que Madame voudra monter dedans là encore...Pourquoi il s'embêtait avec elle dans un premier temps ? Ah oui...Parce qu'elle était une nouvelle recrue qui venait de faire son premier combat contre une. Savoir qu'elle pouvait mourir s'il la lâchait lui laisserait un goût amère dans la bouche. En conséquence, il avait décidé d'au moins lui présenter le QG. Il y avait juste un soucis, un petit problème en fait. Assez grand pour le dessaouler légèrement.

*ELLE EST CHIANTE !*

Voilà, c'était là tout le cœur du problème. Il savait que certains riches avaient leur petit chichi, mais là, ça dépassait l'entendement. On croirait à une aristocrate de la renaissance. Sur le coup, l'éducation qu'elle a eut inquiétait grandement Russel qui ne pouvait la regarder qu'avec un air largement dépité. Elle était...ignare. Même les plus riches qu'avaient rencontré l'ivrogne n'était pas aussi prétentieux. Du moins, ils savaient parfaitement que rabaisser les citoyens lambdas n'étaient en rien intelligent si ce n'est pour se faire détester.


"Je vois, je vois. A moins que le bus soit vide tu ne veux pas monter... Donc princesse... Toi qui est largement supérieur à nous, pauvre citoyen lambda de notre pays... Que dirais-tu de nous fournir une solution au lieu de te contenter de dénigrer les miennes ? A moins que ce soit trop difficile pour la jolie princesse ?"

Qu'elle ne veuille pas, d'accord, mais alors qu'elle dise ce qu'elle veut dans ce cas. Marcher ? Très bien, on ira à la marche s'il le faut songeait le Nephil dont les dents serrées étaient subtilement cachées par ses lèvres.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:58
avatar
Invité -
Après sa réponse de bourge cliché, elle sentait bien que les nerfs de Russel allaient finir par éclater un moment. Alice s'en fichait complètement, ce n'était pas de sa faute. Pourquoi l'obliger à monter dans ce transport dégoûtant alors que la jeune femme ne voulait pas ?

- Je vois, je vois. A moins que le bus soit vide, tu ne veux pas monter... Donc princesse... Toi qui est largement supérieur à nous, pauvre citoyen lambda de notre pays... Que dirais-tu de nous fournir une solution au lieu de te contenter de dénigrer les miennes ? A moins que ce soit trop difficile pour la jolie princesse ?

Évidemment qu'elle avait une solution. Alice l'avait trouvé plus tôt, mais il valait mieux pour elle qu'elle ne dise pas qu'elle avait trouvé la solution avant. Cet homme risquerait sans doute de lui arracher les cheveux.

- Bien sûr que j'ai une solution. Pour qui me prends-tu ?

A la seconde où elle avait fini sa phrase, la jeune femme chercha son portable dans la sacoche accroché à son épaule. Ayant l'air de chercher quelque chose, elle passa rapidement une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement. Une fois trouvé, le bon numéro, elle colla son portable à l'oreille.

- Jack ? Pourrais-tu venir à l'arrêt de bus de..., disait-elle avant de se tourner vers l'arrêt, à côté de la rue commerçante ? Avec ta voiture bien évidemment.

Elle exagérait un peu, la rue commerçante était grande et le temps qu'il fouille tous les alentours où il pouvait y avoir des arrêts de bus, il n'avait pas fini. Pourtant, la jeune femme raccrocha son téléphone et allait simplement attendre son taxi personnel.

- Tu vois, il y a toujours une solution.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Elle affirmait avoir une solution ajoutant de façon rhétorique pour qui l'ivrogne la prenait. Avec le même ton, Russel aurait voulu lui répondre, mais il se contenta d’acquiescer en se rallumant une roulée dont la première avait été rendu infumable par la comportement irritant d'Alice. Cette jeune femme était relativement difficile à côtoyer. Enfin, il n'était pas mieux en soi. C'est sans doute ce qui faisait la particularité de ce duo. Le seul point commun qu'ils avaient était ce monde.

Il la regarda prendre son portable puis passer un coup de fil. Oh, donc un taxi lui convenait. C'est à ce moment là qu'elle donna un nom à ce chauffeur... Elle n'était pas sérieuse... Sans oublier les indications qui étaient franchement insuffisant pour qu'il les retrouve... Elle raccrocha et satisfaite lui fit remarquer qu'elle avait trouver une solution. L'ivrogne était abasourdi par autant...d'innocence.


"Je suis submergé par ton intelligence princesse. Tu comptes lui dire quoi à ton chauffeur attitré quand tu vas devoir faire monter un type que tu as rencontré pour la première fois ? Qu'as tu l'intention de lui dire quand tu partiras accompagné de ce même homme ?"


Le Nephil avait une migraine rien qu'à l'idée de devoir expliquer sa présence avec cette jeune femme à son chauffeur personnel... Bon sang...

"En ce qui concerne ce monde, et tout ce qui est en rapport avec. Dans le cas présent, moi. Je te déconseille de faire appel à ta famille. En somme débrouille toi par tes propres moyens. C'est ce que je t'ai dis, non ?"

Est-ce qu'elle comprenait le point que voulait formuler l'ivrogne ? Russel n'en était pas tellement sûre...
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:34
avatar
Invité -
- Je suis submergé par ton intelligence princesse. Tu comptes lui dire quoi à ton chauffeur attitré quand tu vas devoir faire monter un type que tu as rencontré pour la première fois ? Qu'as tu l'intention de lui dire quand tu partiras accompagné de ce même homme ? En ce qui concerne ce monde, et tout ce qui est en rapport avec. Dans le cas présent, moi. Je te déconseille de faire appel à ta famille. En somme débrouille toi par tes propres moyens. C'est ce que je t'ai dis, non ?

Alice posa alors son regard sur cet homme, qui a son goût, n'avait pas besoin d'autant s’inquiéter même si son allure avait plutôt l'air ridicule. Les vêtements étaient un peu près potables, mais sa façon de les mettre faisait vraiment manouche. La jeune femme se mit alors en face de lui pour commencer à toucher ses vêtements. Elle tentait de remettre en place sa cravate correctement remontée comme tout homme plutôt bien habillé.

Après s'être occupé de la cravate et du col, elle sortit de son sac un flacon de parfum qu'elle avait l'habitude d'avoir sur elle et l'aspergea de quelques gouttes. C'était certes du parfum de fille, mais au moins il ne puera pas trop. Elle rangea cet outil pour sortir un chiffon anti bactérien pour s'essuyer les mains puisqu'elle avait touché les vêtements de l'homme.

- Premier problème un peu près réglé, maintenant, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de me servir de mes hommes de main pour un simple trajet de taxi.

Ce n’était pas comme si elle allait parler des Nephils à son garde du corps personnel ou même à son père. Pendant qu'elle lui avait refait l'habillement, Jack avait eu le temps de trouver le bon arrêt enfin et s'arrêta non loin avec une voiture de luxe, assez confortable pour le fessier de la jeune femme. Il ne s'agissait pas non plus de l'une des voitures les plus cher. Son père n'allait pas débourser autant d'argent pour la voiture d'un garde du corps.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:41
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette jeune femme le regardait de la tête au pied. L'ivrogne se demandait à quel moment il avait dit quelque chose qui se reportait à son physique... Non en fait, il se posait la question de savoir à quoi pouvait bien penser la demoiselle. Elle s'approcha de lui, Russel réagit en haussant un sourcils.

*Quoi, elle va me frapper ?*

Pourtant, aucun coup de pied digne d'une princesse n'arriva. Au contraire, Alice qui semblait être répugné à l'idée de rentrer en contact avec un mammifère toucha ses vêtements pour lui remettre sa cravate et son col de façon présentable. Il fut légèrement agacé par cette action. Mais il ne le montra pas, se contentant de rester relativement surpris, presque maladroit à ce que s'accordait à faire la princesse. Et là vint quelque chose qu'il n'avait nullement prévu, un flacon de parfum lui aspergea le visage.


*Elle est pas sérieuse !*

Il montrait sans aucun doute le visage le plus désagréable, le plus menaçant et surtout le plus irrité qu'il pouvait exprimer face à cette action d'Alice qui, lorsqu'elle eut terminé s'essuya les mains. Cette jeune femme...était peut-être bien...non, sans aucun doute...la personne la plus énervante que Russel n'ait jamais côtoyé. A se demander si avec une telle façon de prendre les autres de haut, elle avait des amis.

L'homme du nom de Jack arriva et les deux personnes montèrent dans la voiture... Russel, avait au final abandonner de fournir un quelconque dialogue avec la princesse. Sachant que s'il parlait, il perdrait son sang-froid. Il se contentait donc de grommeler, saluant rapidement le chauffeur. Si ce dernier demandait qui il était, il laissera volontiers Alice y répondre à sa place. Après tout...c'était son plan.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:49
avatar
Invité -
Grimpant dans la voiture bien plus confortable et luxueuse qu'un simple bus de ville rempli de vulgaire personne toute suante et puante, elle devait déjà réfléchir à ce qu'elle allait dire à son garde du corps. Évidemment, il pouvait aussi servir de chauffeur, mais il lui posera forcément la question « puis-je vous accompagner ? ». Pour décliner sa demande, elle allait être obligée de donner une bonne explication.

Jack ne démarrait pas encore la voiture. Il préférait regarder les deux à l'arrière avec le rétroviseur et leur demanda.

- Où va t-on ?

Évidemment, Alice allait laisser l'homme assis à côté d'elle pour lui répondre puisqu'elle ne connaissait pas l'emplacement du QG des Nephils. Pourtant, sans qu'il n'eût le temps de répondre, Jack enchaîna directement sur une autre question.

- Puis-je savoir de qui il s'agit ?

Maintenant, c'était à elle de répondre. Elle devait faire attention, et ne devait pas oublier que Jack était engagé par son père et non par elle. Ses mouvements étaient tout de même surveillés, même si Jack lui faisait souvent des faveurs.

- Il s'agit du garde du corps de l'une de mes amies à l'école. J'ai rendez-vous avec elle en ce moment, et j'ai l'ai croisé, alors je lui ai proposé de monter avec moi dans la voiture.

Elle afficha un léger sourire. En tout cas, pour le moment, Jack était prêt à croire cette histoire de monter de toute pièce. Russel avait un peu près la carrure pour l'être. En ce qui concernait de ses compétences en combat, Alice avait vaguement vue, mais ce n'était pas un combat à mains nues. Elle ne serait pas dire.
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat   [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat Empty
 [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat

 Sujets similaires

-
» [Rue banale du quartier nord] J'aimerais redevenir un ange
» Rue banale du Quartier Nord
» [Rue banale du Quartier Nord] Mélancolie [Terminé]
» Rue banale du Quartier Nord Solitairité [fini]
» [ Rue banale du Quartier Nord ] Apparition dérangeante [Terminé]