Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...
MessageSujet: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Agence Adkins & Co.:

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée au QG alors j'avais profité de cette journée de creux dans mon emploi du temps de ministre pour remédier à cela. L'ambiance était calme et je n'avais pas croisé tant de monde que cela. J'étais passé par une ou deux salles d'entrainement, afin de travailler davantage la maîtrise de mes pouvoirs et j'étais plutôt satisfaite de ma matinée.

C'est après m'être restaurée un brin à la cafétéria, enfin désaltérée surtout, que j'avais appris au détour d'une conversation avec un des protecteurs de la faction que nous avions depuis peu une nouvelle recrue qui travaillait au Commissariat du Quartier Est. Un lieu que je connaissais fort bien et où j'avais mes entrées. Alors, ce dernier semblant particulièrement surbooké, je finis par céder à sa demande. Très bien, j’irais le voir pour discuter avec lui.

Je fais parvenir un message destiné à ce dénommé Akiro via Logan. Je sais qu'il lui fera passer le mot. Il s'agit d'un rendez-vous à mon agence. Ainsi, nous serons plus tranquille pour discuter du sujet qui nous préoccupe. Après tout, ce cabinet est mon fief et surtout, je sais qu'il ne risquera pas d'y avoir d'oreilles indiscrètes.

Le jour J, je suis simplement assise à mon bureau, en train de plan cher sur la rédaction de la conclusion d'une affaire que je dois rendre pour le lendemain, attendant que le téléphone sonne depuis l'accueil pour me prévenir de l'arrivée de mon invité.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Les jours après la réception des pouvoirs, Akiro commença a s'habitué a sa nouvelle vie, sa faim moins conséquente, ces nuits de sommeil très courte et les choses bizarre qu'il pu faire avec son sang, de simple aiguille et petite boule de sang se matérialisé en fonction de son envie, il essayé de faire d'autre forme, sans succès, peut être avec un peu d'entrainement il pourrait maîtrisé ces pouvoirs. Peu de temps après il reçu le message d'une certaine Naoto Shirogane, ce nom lui disais vaguement quelque chose, surement une ancienne flic, dans son agence de détective privé.

Arrivé au Jour J il se retrouva devant l'agence, il y entra, la décoration était basique, sans extravagance. Il se retrouva rapidement devant la secrétaire et ce racla légèrement la gorge avant de parler.

J'ai un rendez vous avec monsieur Shirogane, au nom d'Akiro Ivalis.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Arsen était venu se poser sur mes genoux tandis que je terminais d’agrafer les photos et autres preuves récoltées à mon dossier en cours lorsque la sonnerie typique de l'accueil retentit. Melle Betsy, au bout du fil, me donne l'identité de mon invité et je l'invitait à le faire monter pour qu'il me rejoigne.

Je quittais mon siège, mon chat venant lui se poser sur mon bureau en attendant mon retour. J'ouvris la porte et me tenais dans son embrasure le temps que l'homme me rejoigne. Je le saluais et l'invitais à entrer dans mon cabinet, lui proposant de s'asseoir sur une des 2 fauteuils faisant face à mon bureau ou Arsen observait en silence le nouveau venu. La porte refermée derrière nous et nous laissant enfin seul, je venais m'asseoir à mon tour pour lui faire face.

"- Bonjour Monsieur Ivalis. Je suis Naoto Shirogane. Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que je pense que vous pouvez avoir besoin de moi."
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:45
avatar
Invité -
Akiro écouta la secrétaire et monta au bureau de Naoto, une question trotta dans sa tête, que voulait ce Naoto. Arrivant a l'étage Un homme, surement Naoto, l'attendant devant la porte, il passa devant lui, en le saluant d'un simple mouvement de tête. Il s'installa au fauteuil de gauche. Il regarda brièvement le chat que le fixé. Avant de répondre a Naoto.

En quoi vous pourriez m'aidé ? Si j'en voit la décoration, ça ma l'air d'un cabinet de détective, hors je n'ai pas besoin d'aide pour mes enquêtes.

L'inspecteur n'apprécié pas réellement les détectives privé et la légalité de certain de leur mouvement pour trouvé des preuves. Si il aurai su, il ne serai pas venu a cette endroit.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
En quoi vous pourriez m'aidé ? Si j'en voit la décoration, ça ma l'air d'un cabinet de détective, hors je n'ai pas besoin d'aide pour mes enquêtes.

Evidemment, il ne voyait pas pour quelles raisons j'avais bien pu le faire venir. C'était assez normal. Comme il avait le même réflexe que tous les flics qui me rencontraient pour la première fois. Un homme mais un gamin, voilà ce qu'ils pensaient. Et un Privé, un emmerdeur donc. Ils n'avaient pas torts au fond car j'appréciais beaucoup de réussir là où ils échouaient mais aujourd'hui, la donne était différente. Alors, je me contente de déboutonner mon poignet droit d'un geste naturel avant de reprendre la parole.

"- Pour vos enquêtes, peut-être pas. Mais à ce sujet-là, si...."

Et, relevant ma manche, je fais briller la main présente au creux de mon poignet, la laissant bien visible aux yeux d'Akiro. Qu'il prenne le temps d'assimiler la nouvelle, je n'étais pas pressée. Mais à présent, je pense qu'il sera plus ouvert à la discussion.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 2:06
avatar
Invité -
L'inspecteur posa son coude sur le fauteuil et posa sa tête sur sa main. Il regarda Naoto débouté sa manche, au début il ne comprenait pas pourquoi, puis il montra un petit sourire en coin. Il comprit tout de suite qu'il n'était pas la pour parler enquête. Il se redressa et posa rapidement sa main sur son épaule gauche avant de répondre.

Je vois, tu es un des alliés que le chat m'aurai parlé. Donc que voulez me dire sur ce qu'es un séraph ? Si c'est pour cette guerre contre les néphils, j'ai prévenu le chat que je ne la ferai uniquement si cela protège les civils.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:01
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je vois, tu es un des alliés que le chat m'aurai parlé. Donc que voulez me dire sur ce qu'es un séraph ? Si c'est pour cette guerre contre les néphils, j'ai prévenu le chat que je ne la ferai uniquement si cela protège les civils.

"- Désolé, je ne suis ni précepteur ni prêcheur de quelque sorte que ce soit. Moi, je ne veux rien. J'ai simplement pensé que la possibilité d'avoir des informations fiables sur ce qui va vous arriver prochainement pourrait vous intéresser."

Autant mettre les points sur les i tout de suite. Je ne suis pas de ces gens qui s'épanchent en explication inutiles simplement pour prouver leur savoir.S'il veux savoir quelque chose de précis, il le demandera et je verrais ce que je pourrais faire pour lui. Après, s'il ne veut pas de mon aide, au moins j'aurais ma mission qui était de la contacter.

"- Détruire les Ombres est, par définition, un acte de protection des civils. Pour les Nephils, cela dépend lesquels. Il est possible d'en trouver des plus raisonnables que d'autres. En tout cas, que vous ne vouliez pas les chasser est votre droit le plus strict. N'oubliez seulement pas qu’eux n'auront pas forcément ce genre de considération à votre égard."
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:44
avatar
Invité -
L'inspecteur écouta ce que disais Naoto, il était pour apprendre et non ce faire sermonné pour ce refus de faire cette guerre. Mais Naoto était la pour l'aidé. A vrai dire il n'avait aucune raison de resté ici mais il pourrait mieux comprendre à quelque questions qu'il lui trotte la tête.

Je vois, il y a des personnes prêt a menacé les autres pour ces batailles ridicule, passons. Comment fonctionne la hiérarchie chez les séraph, Kyu, serai t'il à la tête de tout cela ? Ensuite, vous pourriez m'expliqué comment fonctionne l'utilisation des pouvoirs, j'ai l'étrange impression que la manipulation de mon sang n'est pas la seul chose que je ne peux faire.

Il avait posé les deux questions qui lui fit réfléchir longuement. Espérons qu'il pourrait lui répondre a ces deux questions.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:01
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je vois, il y a des personnes prêt a menacé les autres pour ces batailles ridicule, passons. Comment fonctionne la hiérarchie chez les séraph, Kyu, serai t'il à la tête de tout cela ? Ensuite, vous pourriez m'expliqué comment fonctionne l'utilisation des pouvoirs, j'ai l'étrange impression que la manipulation de mon sang n'est pas la seul chose que je ne peux faire.

Manipulation du sang? Intéressant. Je me demande quel genre de voeu il a bien pu formuler et dans quelles circonstances pour en arriver là. Enfin, je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Je prends donc un tranquille inspiration avant de lui répondre.

"- Kyu est notre contracteur mais ce n'est pas réellement lui qui donne les ordres. Nous avons un Élu, secondé par un bras droit et 3 commandants. Viennent égal niveau les traqueurs, les protecteurs et les recruteurs. Ensuite viennent les Accompli et pour terminé les choisis. Les plus nombreux, la catégorie dont vous faites partie par exemple."

C'était la partie la plus simple de l'explication. J'ai joins le geste à la parole en dessinant dans le même temps un schéma de l'organisation interne de notre faction. Comme ça, au moins, il saura à quoi s'en tenir. Alors, maintenant, passons aux pouvoirs.

"- Pour ce qui est des pouvoirs, nous en gagnons deux, qui sont uniques et propres à chacun, en fonction du voeu que nous avons formulé. Un pouvoir dis actif, et un autre plus passif. Ainsi acquérons aussi une arme magique, ainsi que la possibilité de créer un Kekkaï. "

Je reste très vague, attendant qu'il me dise ce qui l'intéresse le plus de savoir. Ou qu'il me lâche quelques informations de plus sur son cas.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Akiro hocha la tête au explication de Naoto, donc Kyu n'était que le contacteur et non le patron des Séraphs. Mais que la hiérarchie de ce groupe était plutôt développé. Aucune question lui venez en tête a ce moment la, tout était très claire. Mais pour la seconde parti, plusieurs choses lui semblait nouvelle, le Kekkai, une arme magique. Il fit seulement le lien entre son pouvoir sanguin et le pouvoir actif. Il ne ce priva pas de posé quelque question supplémentaire.

Une arme magique ? Un Kekkai, qu'es ce que son ces deux choses ? Enfin comment s'en servir plutôt ?

Cela pourrait toujours servir de savoir comment utilisé tout cela.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Une arme magique ? Un Kekkai, qu'es ce que son ces deux choses ? Enfin comment s'en servir plutôt ?

"- L'arme est propre à chacun. Pour la découvrir, il vous suffit de l'invoquer. De penser vouloir vous défendre et celle-ci apparaîtra comme par magie."

Je laisse un de mes mains paume ouverte devant lui avant d'y faire apparaître mon pistolet, qui se pinte aussitôt sur lui, juste une seconde, avant de revenir pointer le bureau. Je joue quelques instants avec entre mes doigts avant de reprendre.

"- Mais c'est arme est issue de votre âme. La matérialiser et la renvoyer d'où elle vient vous pompera de l'énergie alors c'est un outil à user à bon escient. "

Je révoque mon arme. A mon niveau, aujourd'hui, cela ne me fait pas grand chose, je ne le sens même plus. D'autant plus que je ne m'en suis pas servie pour le coup. mais je préfère prévenir car au départ, je me souviens de la fatigue que cela engendrait.

"- Essayez de la faire venir, pour voir. Ici, vous ne craignez rien. "
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:48
avatar
Invité -
Akiro regarda l'arme de Naoto, il fut surpris de voir un objet et ce demander si il serai capable de faire ça. Pomper l’énergie ? Cela semblait dangereux pour Akiro, néanmoins il s'exécuta, dix, vingt, trente secondes, Akiro se concentra au plus profond de lui, une arme, comme la trouver. Le souffle était plus rapide, un léger mal de crane, et un pistolet argentin à la pomme de sa main. Il le regarda avec un sourire emplit de fierté avant que l'arme ne disparaisse.

C'est beaucoup plus dure a supporté que je ne l'imaginé en terme d’énergie .. Et pour le Kekkai, à quoi ça sert et comment cela fonctionne t'il ?
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La réussite demande de l'application et de l'exercice. le meilleur moyen d'y arriver reste d'essayer. Et finalement, l'arme apparaît avant de se volatiliser rapidement. Un revolver, assez logique vu le personnage en face. Enfin, le fait qu'il ai réussi me servira aussi. Il verra que je ne suis pas là pour le berner ni lui raconter n'importe quoi.

C'est beaucoup plus dure a supporté que je ne l'imaginé en terme d’énergie .. Et pour le Kekkai, à quoi ça sert et comment cela fonctionne t'il ?

"- Le Kekkaï créé une barrière magique qui enferme Seraphs, Nephils, Ombres et humains ayant croisés les contracteurs sans avoir encore signé de contrat dans une univers parallèle à la réalité. Ainsi, même si le combat détruit toute la zone, aucun civil ne sera touché et en le dissipant, le monde redeviendra tel qu'il était avant notre disparition. "

Je fais apparaître mon Kekkaï que je imite à la taille de la pièce. Il peut en voir les bords et se rendre compte de la disparition d'Arsen. Je sors mon couteau papillon et grave de profondes griffures dans le bois du bureau. Avant de terminer par m'entailler le dos de la main, juste assez pour faire saigner la plaie sans que cela soit douloureux. Puis, je le range et révoque ma barrière. Mon chat nous redevient visible, le bureau redevenu comme neuf alors que je lui montre ma main.

"- Cependant, les blessures récoltées dans cette dimension la traverse. Alors si vous êtes laissé pour mort dans un Kekkaï, sauf coup de chance, la réalité ne vous sera d'aucun secours. A mois que vous ne vous soyez battu dans un hôpital, et encore. "
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:23
avatar
Invité -
Akiro remarqua la force du Kekkai et son utilité a cacher ce monde au humain. Il se rend compte qu'il aurait pu être au lieu même d'une bataille en séraph et néphil, la première pensé qu'il lui vient a l'esprit c'est ce que ce monde est plus intéressant qu'il en a l'air. Il remarqua que les entailles au bureau avaient disparu tendis que la blessure légère de Naoto non. Sans dire un mot il s'exécuta, il essayé de faire un Kekkai, pas de la taille que celui de Naoto, mais au moins savoir comment faire, il se concentra, une vingtaine de secondes, il fit un Kekkai pas plus grand que la taille de sa main. Il eut toujours un léger mal de crane, il n'était encore qu'un débutant dans l'utilisation de cette nouvelle magie. Et cela le fatigué très vite. Avec un léger sourire.

Avec un peu d'entrainement, ça devrait être plus simple.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je l'observe s'essayer à faire apparaître son propre kekkaï qui finit par finalement doucement se matérialiser, jusqu'à prendre la taille de ses mains. Mais déjà, ce dernier disparaît, se volatilisant presque Pour un début, ce n'est pas si mal. Au moins, il aura compris le principe si prochainement il en avait besoin d'urgence.

Avec un peu d'entrainement, ça devrait être plus simple.

"- Sachez seulement que l'utilisation du kekkaï tout comme de votre arme ou de vos pouvoirs vous coûtera en énergie. Alors soyez très prudents avec leur utilisation, elle reste limitée. Et l'expérience sera le meilleur professeur que vous pourrez trouver.
Vous avez d'autres questions? "

[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Il fit disparaître le Kekkai des paumes de sa main. Ces actions l'avaient vraiment fatigués, et le mal de tête avait forcé sur son énergie. Il bailla rapidement avant de répondre

A vrai dire maintenant, je n'en n'ai plus aucune a vous posé. Je vais surement apprendre a mieux utilisé cette énergie. Avec un peu d'entrainement ça ne serai pas bien compliqué de ne plus être fatigué lorsque je fais un Kekkai.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A vrai dire maintenant, je n'en n'ai plus aucune a vous posé. Je vais surement apprendre a mieux utilisé cette énergie. Avec un peu d'entrainement ça ne serai pas bien compliqué de ne plus être fatigué lorsque je fais un Kekkai.

"- Ne mélangez pas tout. Le faire apparaître sera plus aisé, oui. Seule l'expérience vous rendra plus résistant et endurant cependant, pas l'habitude. Et comme ce dernier pompe notre énergie tant qu'il est actif, nous sommes toujours fatigués en en dressant un. La seule différence reste notre niveau de maîtrise personnel. "

Qu'il ne se fasse pas d'illusion. Ce n'est pas parce que demain il se sera entraîné 3 fois à dresser cette étrange barrière qu'il sera enfin capable de le faire sans être fatigué. Il ne faut pas croire. Nous gagnons des avantages, certes, mais nous récoltons au moins autant d'inconvénients, si ce n'est plus. Enfin, s'il n'a plus rien à me demander, je ne le retiendrais pas davantage.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:51
avatar
Invité -
L'inspecteur hocha la tête au dire de Naoto, elle n'avait pas tout a fait tord, l'expérience du terrain est très important, même un entrainement acharné ne vaut rien de la cruauté du terrain. Le jeune homme ce leva et commença a partir

Merci pour ce court apprentissage, ça ma énormément servi, néanmoins, mon travail d'humain m'attend.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Merci pour ce court apprentissage, ça ma énormément servi, néanmoins, mon travail d'humain m'attend.

"- Je comprends. Je sais ce que c'est également. Juste une petite précision qui pourrait vous être utile cependant. Au début, cela ne vous semblera rien mais avec le temps vous verrez vos besoins purement humains diminuer voir disparaître complètement. Autant que vous en soyez au courant, cela peut surprendre."

Voilà. Pas la peine de s’éterniser sur le sujet. Visiblement, cet homme n'avait nullement envie d'en savoir plus ni de continuer la conversation alors je ne comptais pas le retenir. C'est étrange, en général les nouvelles recrues ne savaient plus arrêter leur flot de question. Enfin, dans tous les cas, s'il a eu les renseignements qu'il désirait, alors j'ai rempli ma mission et je n'ai donc aucune raison de le retenir.

"- Il ne reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne journée dans ce cas. Et bienvenue parmi les Seraphs, au passage."
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Je vois, c'est peut être surement pour ça que j'ai a peine dormi plus de deux heure et que je sois en pleine forme. Je vois, ça m'évitera de voir un docteur inutilement maintenant.

Il dis ça avec un sourire, en s'approchant de la porte et la dernière phrase lui fit réagir, d'un coté un gosse qu'il adoré était contre le fait qu'il sois un séraph et de l'autre une autre personne lui dit qu'il est le bienvenu chez les séraphs, qu'elle monde de merde. Il garda son visage simple avec un petit sourire en coin.

Bonne journée à vous aussi et encore merci Naoto. Vous m'avez bien aidé.

Il sortit de la pièce et une seul idée trotta dans la tête, traqué des ombres pour apprendre a utilisé ces pouvoirs.
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je vois, c'est peut être surement pour ça que j'ai a peine dormi plus de deux heure et que je sois en pleine forme. Je vois, ça m'évitera de voir un docteur inutilement maintenant.
Bonne journée à vous aussi et encore merci Naoto. Vous m'avez bien aidé.


"- Tout le plaisir fut pour pour moi, Monsieur Ivalis."

Je le laisse sortir en retenant une grimace. Je n’apprécie pas spécialement qu'ils se permettent autant de familiarités alors que nous sommes malgré tout de parfaits inconnus mais je ne m'en formaliserais pas plus que cela. J'ai plus important à régler pour le moment. Un rapide coup de fil à la secrétaire pour la prévenir que je suis de nouveau disponible tandis que je ressors mes dossiers. Bon, où en étais-je déjà?
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...   [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles... Empty
 [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...

 Sujets similaires

-
» [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]
» Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
» [Agence ADKINS & Co] Le prix de la vérité...
» [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]
» [Agence ADKINS & Co] De la visite...