Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [East Park] petite balade dominicale [Terminé]
MessageSujet: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:04
avatar
Invité -
East Park:

Je ne suis pas du genre à faire des promesses. Pour tout dire, je crois que j'en fais rarement. Mais lorsque je fais une promesse, je m'y tient toujours. Même quand c'était sur le champ de bataille, et qu'en voyant un de mes hommes au sol je lui promettais de le ramener, je le faisais, même si ça n'était pas dans l'état qu'il le souhaitait.

Le champ de bataille est loin, mais je garde cette ligne de conduite. Et j'ai promis à un enfant de venir le voir. Alors je suis venu. J'ai troqué ma tenue de prêtre pour un simple jean et un pull marron. La secrétaire de l'orphelinat me sourit en me voyant arriver.

Je viens voir le petit Moore. J'ai prévenu que je l'amènerai au parc, aujourd'hui.

Bien sûr. Il va arriver d'un instant à l'autre.


Dernière édition par Brian Cole le Dim 20 Déc 2015 - 15:16, édité 1 fois
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:15
avatar
Invité -
Aujourd’hui il ne ferait pas partie de ceux qui attendent tout seul en s’ennuyant à l’orphelinat. Aujourd’hui lui aussi, il pourrait sortir dehors. Il avait hâte. Non pas que le jardin du manoir n’était pas intéressant, mais la nouveauté est toujours excitante. Il dévala donc les marches, sous les reproches fatigués de Véronique qui était allé le chercher. Il portait un sweet à capuche tout neuf à l’effigie de Spiderman, et était très fier de le mettre. James n’avait eu que celui de Mickey lui.

Véronique s’avança d’un air agacé derrière lui, alors qu’il dévisageait déjà d’un grand sourire le grand Coco.

Brian ! On y va où ?

Vous devez être revenu pour 19h.

Lâcha la femme, avant de les laisser filer. Le mioche sautillait de ravissement, même si une nouvelle croute au niveau du front enlevait un peu de son côté tout lisse et tout mignon. Enfin, mignon… c’était vite dit.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:11
avatar
Invité -
Brian ! On y va où ?

Je me tourne vers le bambin, suivi par une des tutrices de l'orphelinat. Il s'est esquinté le front mais semble en forme et heureux de venir.

On dit "Bonjour", Moucheron.
On va au parc, aujourd'hui. Histoire de se dégourdir les jambes.


Je salue les dames et note l'heure de notre retour. Nous passons la porte et marchons en direction du parc, par un temps clair mais frais. Je pointe son front.

C'est quoi, ça?


Dernière édition par Brian Cole le Dim 6 Déc 2015 - 17:41, édité 1 fois
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:19
avatar
Invité -
Bonjour moucheron !

Dit-il de façon bien obéissante mais avec une lueur de malice dans l’œil. Comment il n’avait pas compris ? Si, si justement, il avait parfaitement intégré ce que le prêtre lui avait dit.

Ouais ! Au parc ! Là où y’a les jeux ?

Un sourire traversait sa face, heureux comme tout de prendre l’air. Un roquet n’aurait pas été plus content de faire sa promenade. Il sautillait plus qu'il marchait au côté de Cole, alors qu'ils se dirigeaient vers le parc.

J’y suis tombé. Ci la faute à Anderson !

Gromella-t-il. A vrai dire c’était entièrement de sa faute. Mais bon, il n’y avait que sa parole, là pour le coup, alors autant se faire passer pour un gentil petit garçon très sage.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:01
avatar
Invité -
Comme je m'y attendais, le gamin ne pense qu'à dire et faire des bêtises. Mais Je ne le prends pas mal. Au fond, cette sortie m'enlève un moment de mon église. Même si je crains l'agitation et le bruit des lieux public, je pense que la météo et l'étendue du parc m'éviteront une crise, et en prévision, j'ai des comprimés dans la poche de mon manteau.

C'est étrange de se balader avec un enfant. Ça me ramène quatorze ans auparavant. Mais il manque trois personnes... Il doit en manquer deux à ce garçon, aussi. Enfin, n'y pensons pas. Je lance un regard moqueur en réponse à celui boudeur du garçon.

Et tu lui as fait quoi, à cet Anderson?
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:29
avatar
Invité -
J’y rin fait !

Ouais, ouais on te croit, petit ange à l’allure de démon. Le mioche sentit bien sur le prêtre n’était pas dupe, et souffla avant de raconter l’histoire.

Ben y m’a volé une carte !

Voilà qui expliquait tout… enfin presque. Il leva la tête pour prendre une mine en relation avec ce qu’il disait, en bon comédien.

Ci pas bin de voler t’y sais !

Sa main se porta à sa croute qui le grattait impunément toute la journée, son regard se portant sur les curiosités de l’extérieur. Il finirait bien par l’arracher à ce train-là.

Mwa, ben j’y ai repris. Et y voulait pas. Et pis j’y tapé pasque ci à MOI ! Pis l’a pleuré. Et pis y’a un grand qu’y venu et m’a poussé ! Et pis j’y suis tombé et suis fait mal.

A vrai dire la carte était initialement à Anderson, mais Curse avait jugé que c’était la sienne désormais puisqu'Anderson n'avait pas voulu jouer avec lui. On se demande bien pourquoi à vrai dire...
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:11
avatar
Invité -
Je soupire et tape sur la main qui gratte la croute.

Ne l'enlève pas, tu vas te mettre du sang partout. Tiens, on arrive au parc.


Le park s'étend en effet devant nous, l'aire de jeux d'un coté et la pelouse verte de l'autre, mouillée par les récentes pluie mais encore praticables sans trop se salir. Enfin, sauf quand on est un moucheron. Plus loin zigzaguent les chemin à travers les arbustes et les platanes bruns et jaunes. L'automne est là.

Je m'aime pas cette saison, ni le froid qui s'installe. Je remonte mon col et m'assure que le gamin est bien couvert, puis lui demande.

Tu veux commencer par les jeux, ou on se promène d'abord?
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:39
avatar
Invité -
Tu veux commencer par les jeux, ou on se promène d'abord?

Quelle question, franchement. Posé à un gamin en manque d’espace où grimper, même si les lits superposés de l’orphelinat servaient à canaliser quelque peu son énergie.

Les jeux !!!

S’écria-t-il en courant vers l’aire juste à côté d’eux. Il s’empressa de grimper à l’échelle de la minuscule maison posée en hauteur sur des cailloux protecteurs des chutes.

J’y suis pu grand qu’toi !

Le mioche sautilla à l’intérieur dans le but évident de faire du bruit à chaque saut. Il se dirigea ensuite vers le toboggan qu’il descendit avec ravissement. Il venait d’essuyer l’objet encore humide avec son pantalon, mais il n’en avait que faire. Les taches c’est bon pour les mamans et les dames de l’orphelinat. Il prit ensuite le toboggan à l’envers, les pieds dessus, pour remonter dans la petite maison, et redescendre, puis remonter, redescendre… Après plusieurs fois de ce petit manège, il choisit de jeter son dévolu sur les cailloux. Jamais bien concentré très longtemps sur la même chose. Il n’y avait pas d’autres enfants avec qui jouer, sans doute découragés par la pluie récente.

Les petits cailloux étaient en train de former un joli tas sur le petit rebord sous la maison quand tout à coup… un monstre venait de surgir de sous le toboggan et voulait l’attraper ! Il tendait sa moche griffe vers lui. Muet de stupeur Curse ouvrit de grands yeux ronds, suffisamment longtemps pour que l’ombre ait le temps de lui agripper le bras. Ce qui fit réagir violemment Curse qui se débattit et mit en route son pouvoir instinctivement.

T’y pas l’droit m’attraper !

Cria-t-il. Une onde repoussa l’agresseur à 1 m de lui, en plein dans le toboggan, le temps pour le morveux de courir jusque vers l’adulte qu’il savait se trouver dans les parages.

Spoiler:
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Alors que le Moucheron gambade dans l'aire de jeux, je regarde les alentours. Pas de mères ou d'autres enfants, pas de cris, un calme qui me rassure. Mais un calme étrange. Après tout, il ne fait pas si mauvais temps, et on est en début d'après-midi. Peut-être que les parents font faire une balade aux enfants plus tard de nos jours.

J’y suis pu grand qu’toi !

Je vois ça, alors ne tombe pas.


Mais je ne m'en fait pas. Il a vraiment un bon équilibre. Il sera sans doute sportif quand il grandira. Je souris. Dur de faire sortir cette lubie de ma tête depuis qu'elle y est entrée, mais vraiment, il ferait un bon mercenaire.

Mais soudain j'entends un cri et une sorte de détonation, pas celle que produit une balle, mais qui semble projeter quelque chose. Moucheron revient vers moi et j'aperçois ce qui l'a effrayé. Une Ombre? Ici ?

Pas le choix, je cours vers Moucheron en déployant mon Kekkaï, et une croix d'église large s'étend pour nous couper du monde humain. Alors ce bonhomme a passé un contrat? J'ignore s'il est Seraph ou Nephil, mais pour l'instant, je ne m'en occupe pas. J'invoque mon sabre et me mets en garde contre l'ennemi.

Reste derrière moi, gamin !

Ma voix est ferme, mais je ne hausse pas le ton. La créature se relève et crie comme un animal. Je respire à fond et attends qu'elle attaque, ce qu'elle fait, de front.

Je la repousse, bousculant un peu le marmot derrière moi, et ma lame entaille la chair noire de l'Ombre. Puis je contre-attaque, frappant sa tête. La bestiole crie et recule, tenant sa face tranchée. Je ne vois plus Moucheron et le cherche du regard.

Où es-tu, Curse? Tu vas bien?
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Curse se plaça derrière Brian, invoquant Toudou pour se rassurer, alors que le monstre venait toujours vers eux. Il sursauta en voyant des murs verts s’étendre autour d’eux, un peu apeuré à l’inconnu qu’il découvrait. Il serrait la peluche contre lui quand l’adulte le bouscula pour repousser le monstre. Oh il est fort. Fort comme papa !

Le mioche tomba à terre, lâchant Toudou au sol. Ah non, on n’avait pas le droit de lui enlever Toudou. Le monstre voulait lui piquer ! C’était clair maintenant. Curse se releva et courut jusqu’au banc derrière lui, puis grimpa sur le dossier, une poignée de caillou dans sa main. Puisque Brian était là, l’ombre ne pourrait pas venir jusque devant lui. Il n’avait pas besoin de courir. Pas cette fois. Y’en avait marre à la fin. On ne pouvait jamais jouer tranquille.

Où es-tu, Curse? Tu vas bien?

Langue tirée, le garnement s’appliquait à viser avec son lance pierre de fortune et ses petits cailloux le monstre noir, très en colère il faut bien l’avouer.

Méchant ! Méchant ! Méchant ! Méchant !

Disait-il à chaque caillou lancé. Devant l’inefficacité de ses efforts, le gamin s’agaça et chercha des cailloux plus gros au sol. Faut dire que le petit gravillon ne pouvait pas faire grand mal.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:05
avatar
Invité -
Je vois des cailloux voler mollement sur l'ombre qui ne semble même pas les sentir, ceux-ci la traversant comme une illusion.

Méchant ! Méchant ! Méchant ! Méchant !

Je soufflais une seconde, rassuré. Si le gamin criait si fort, il allait bien. De mon côté, je me jette une dernière fois sur l'Ombre et la transperce au cœur. Elle gémit et disparaît aussitôt. Par prudence, je regarde alentour mais ne vois rien qui ressemble à une ombre. Je révoque alors mon arme pour me tourner vers l'origine de la voix.

Alors comme ça tu as rencontré le chat? Le noir ou le blanc?
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:07
avatar
Invité -
L’ombre disparut tout à coup, comme par magie. Le morveux faillit perdre l’équilibre en arrière de son banc, et se rattrapa juste à temps pour ne faire que se cogner les genoux sur le rebord. Il descendit ensuite de son perchoir et rejoignit l’adulte pour lever sa tête vers lui, pensif.

Alors comme ça tu as rencontré le chat? Le noir ou le blanc?

Il ne répondit pas tout de suite à sa question, sa pensée première ayant besoin de s’exprimer.

T’y fort comme Papa ! J’t’y aidé t’as vu.

Le gamin s’occupa ensuite de récupérer Toudou, qui était tombé dans une flaque. Il souffla dessus pour en chasser les cailloux, et l’épousseta vaguement tout en expliquant sa vie à Brian.

Vi, moi j’y vu des chats. Même un y parle. Tout noir ! Et pu personne m’y attrape maintinant.

C’était résumé sobrement. Il se passait de détail.

Mais faut pas y dire ci un secret !
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:31
avatar
Invité -
Un Nephil donc. Comme moi, et comme tous ceux que j'ai croisé depuis mon contrat.

Je l'ai vu aussi. Il t'as accordé un vœu, non?


Comment lui expliquer? Je lui montre mon sabre et lui demande.

Tu ne peux pas invoquer d'arme? Comme celle-ci?

Il doit se défendre, s'il veut survivre. ou il fuira jusqu'à l'épuisement. Inconsciemment, je regarde le nounours qu'il a invoquer de la même manière que je l'ai fait pour mon sabre. Non, Bey nous offre une arme pour se défendre, pas un jouet pour se rassurer.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:33
avatar
Invité -
Il était sourd ou il le faisait exprès ? Curse s’agaça et répliqua un peu vertement.

Ben oui ! Ci de pu m’y faire attraper !

Tout cela dit sur un ton un peu exaspéré. Franchement les adultes, ça ne comprends jamais rien à rien. Ils devraient redevenir des enfants, c’est plus rigolo.

Nan, j’y que Toudou !

Il tendit l’ours en peluche pour lui montrer.

L’es fort t’y sais.

Le mioche dévisagea un instant le prêtre, ayant soudainement une idée en tête. Il connaissait le chat aussi. Or la seule autre personne qui le connaissait aussi…

T’es un ange aussi ?

Ouais, Curse et les secrets c’est pas très compliqué : il ne sait pas bien les tenir.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Ben oui ! Ci de pu m’y faire attraper !

C'est pas très efficace apparemment. Il a réussi à s'échapper mais de là à dire qu'il ne se fait pas attraper, c'est un peu faux.

Nan, j’y que Toudou ! L’es fort t’y sais.

Je soupire. C'est pas vrai. Il a donc une âme si pure qu même son arme Nephil est inoffensive? je me gratte l'arrière de la tête. A ce rythme, il va être attaqué en moins de deux.

T’es un ange aussi ?

Quoi? Non ! Qui est un ange?
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:17
avatar
Invité -
Quoi? Non ! Qui est un ange?

Ben Aby !

Oups. Le secret était sorti malgré lui. Il se plaqua la main sur la bouche pour s’empêcher de dire quelque chose d’autre. Les plumes, le chat, il ne devait pas en parler. C’était top secret ! Comme la police !

T’as pas de badge, en plus.

Ouais, donc t’es pas policier et je peux rien te dire de plus. Son regard avisa le mur étrange qui avait jaillit de nulle part.

Comment t’y fais le vert ? Les avions y peuvent passer quand même dans le ciel ?

Ce mur semblait si haut, si grand, qu’il devait arrêter les avions, même les plus rapides !
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Ben Aby !

Je ne sais d'abord pas quoi répondre. Abygaïl. Je comprends un peu le surnom d'ange, mais il n'est pas aveugle, je n'ai rien d'un ange.

Tu connais donc Abygaïl.

Je ne comprends pas son histoire de badge mais quand il regarde le Kekkaï que j'ai levé il semble curieux.

Comment t’y fais le vert ? Les avions y peuvent passer quand même dans le ciel ?

Le Kekkaï ? Oui, il n'emprisonne que les contractant, comme toi et moi, et les Ombres.

En disant ça, je révoque mon arme Nephil, réduis et fais disparaître la barrière. Le parc est toujours aussi vide.

Tu peux aussi en faire un normalement. Personne ne t'a montré comment faire?

Je pose mes mains sur les hanches.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Que de mots compliqués. Curse plissa le front en tentant de comprendre ce qu’il disait.

Ci quoi un contratant ? Li ombres c’est le monstre ? Mais ci pas une prison !

Ou alors Coco était vraiment policier. Le mioche le regarda de haut en bas. Non. Il n’avait toujours pas de badge.

Pis j’y suis pas un méchant, mwa.

C’était logique. Il ne pouvait donc pas aller en prison. Faire ce truc vert ? Oh, comment il pouvait bien faire ? Il avait suffit qu’il y pense pour que les murs verts se redéployent à nouveau autour d’eux. Curse sautilla en tapant dans ses mains. C’était génial.

Un avion !

Il s’empressa de visiter le kekkai qui avait pris très justement sa forme favorite. Puisque c’était un avion, ça ne devait rien faire aux avions dans le ciel alors. Bras étendus, il courut dans une aile puis dans l’autre, dans la cabine du cockpit et à l’arrière.

VmmmmmmmVmmmmmVMMMMMM !
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:39
avatar
Invité -
Les propos du moucheron sont incohérents et je ne suis pas sa logique. Mais il finit par invoquer son Kekkaï de sa forme préférée. Il s'étonne et se réjouit de cet exploit en imitant l'avion mais j'espère que personne ne nous a encore remarqué de l'extérieur. Je m'accroupis pour être à sa hauteur et l'interpelle.

Moucheron! C'est bien joli, mais il ne faut pas le faire n'importe quand ni devant des gens. Ça doit rester seulement quand il y a une Ombre, un monstre comme tout à l'heure. Sinon, aux yeux des autres, tu disparaît, et ça n'est pas bien de disparaître comme ça. Tu comprends?

J'essaie de me faire clair, mais si ce n'est pas un soldat ayant dépassé l'adolescence, je suis incapable d'enseigner quoi que ce soit. J'attends pourtant sa réponse.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:20
avatar
Invité -
Coupé net dans son élan, le mioche laissa les ailes se rabattre le long de son corps, horriblement déçu. Alors on ne pouvait pas disparaitre comme on voulait pour jouer dans l’avion ?

C’est nul.

Il avait compris surtout qu’il n’avait pas le droit de s’amuser. Bien sûr disparaitre ce n’était pas bien, s’il le disait. C’était comme couper les cheveux ou voler des cartes. Le kekkaï se volatilisa alors, mais Curse n’osa pas se diriger vers le toboggan pour reprendre son jeu.

Y’a encore des monstres qui vont venir ?

Il était un peu inquiet oui. Il se demandait si dans le recoin de chaque toboggan n’allait pas jaillir une nouvelle griffe fourchue.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:54
avatar
Invité -
C’est nul.

Mais c'est comme ça, Moucheron. Alors promet-moi de ne pas l'utiliser devant des gens.

Le Kekkaï disparait et je hoche positivement la tête, satisfait qu'il comprenne.

Y’a encore des monstres qui vont venir ?

Non, normalement, ils auraient rappliqué vers nous quand j'ai déployé mon kekkaï. Nous devons être tranquille pour le moment.

Je regare le bonhomme inquiet.

Tu devrais apprendre à te défendre par toi-même, Moucheron. Sinon, elles t'attaqueront sans relâche. Aby ne t'a pas amené au QG pour t'entrainer un peu?

Et peut-être le tueront-elles. Non. Sûrement. Même s'il est jeune, il risque autant que les adultes face aux Ombres, plus puisqu'il est plus fragile.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Les paroles de Brian ne rassuraient pas du tout le bonhomme qui s’agitait sur ses deux pieds.

Mais y peut reviendre tout le temps ?

Même quand il dormait, quand il faisait pipi, ou quand il jouait au foot. Le garçon ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil aux alentours. Et s’ils revenaient maintenant les monstres ?

Ci quoi la QG ? J’sais taper !

Inconsciemment il s’approcha plus près de Brian, accrochant le pantalon de sa main.

T’y peux jamais partir ?

Il savait les tuer lui. Il empêcherait les monstres de venir l’embêter. Parce que la dame de l'orphelinat n'arrivait pas à trouver Toudou alors un monstre caché dans le placard et sous le lit... un vrai en plus !

Véro l'y voit les monstres ?


[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:19
avatar
Invité -
Mais y peut reviendre tout le temps ? Ci quoi la QG ? J’sais taper ! T’y peux jamais partir ? Véro l'y voit les monstres ?

Woh! Du calme Moucheron! Il n'y a que ceux qui ont vu les chats qui voient les Ombres. Et je ne peux pas te protéger tout le temps, tu dois apprendre à te défendre! Parce que oui, elles vont venir t'attaquer!

J'inspire et soupire un grand coup. Cet enfant est épuisant, et je n'ai plus ma patience d'antan. Mais je m'accroupis et tente de rassurer l'enfant du mieux que je peux.

Tu sais, Moucheron, on devrais aller faire un tour au QG. Tu y rencontreras les autres Nephils, et là-bas, tu serais protégé. Tu veux?


[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:50
avatar
Invité -
Elles vont venir l’attaquer ? Oooooh. Il tourna la tête à droite et à gauche, pour voir si aucun monstre ne se cachait derrière un arbre. Il se rapprocha sensiblement de Brian, comme s’il allait le protéger.

Ouais ! Et j’y m’appelle Curse pas moucheron !

Alors qu’il se dirigeait déjà vers la sortie, une dernière question surgit.

C’quoi un Nephil ?

Ben oui, personne ne lui a encore expliqué.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:40
avatar
Invité -
Ouais ! Et j’y m’appelle Curse pas moucheron !

Je soupire et souris.

Je sais, mais t'es un vrai Moucheron! Tout maigrichon, mais qui fait beaucoup de bruit et qui court partout.

C’quoi un Nephil ?

Dure question, je n'ai qu'un bout de la réponse, mais je la lui donne aussi complète et compréhensible que possible.

Un Nephil, c'est quelqu'un comme toi et moi qui a vu le chat noir et qui a fait un vœu. et il s'est réalisé. Mais il faut qu'on le mérite, alors on doit se débarrasser des Ombres. Ça n'est pas facile, mais c'est le prix à payer pour notre souhait.

Je laisse le petit s'accrocher à moi en le conduisant vers le QG Nephil. J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui m'aidera à trouver une place à ce garçon où il ne risquera pas sa vie.
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] petite balade dominicale [Terminé]   [East Park] petite balade dominicale [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] petite balade dominicale [Terminé] Empty
 [East Park] petite balade dominicale [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] Une petite berceuse ? [Terminé]
» [East Park] Tout commence par une petite sieste...
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}