Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Place Kennedy] Une petite enquête
MessageSujet: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:42
avatar
Invité -
Place Kennedy:

J'observe les lieux sur le côté de la place afin d'avoir une vision globale de l'endroit, Inuki debout à mes côtés. L'écharpe rouge qui entoure mon cou claque un peu sous le vent mais je n'ai pas froid, j'ai un bon manteau et un pantalon épais. Il est tôt, à peine 8h du matin, mais déjà les habitants de Palema s'activent, ouvrant leurs boutiques, ou tout simplement se dépêchant d'aller travailler.

Aujourd'hui, mon propre travail consiste à trouver quelque chose pouvant me rapprocher de Melkyor. Je sais qu'elle est la responsable du kekkaï qui nous a emprisonné pendant la fête foraine et j'aimerais savoir pourquoi. Connaître ses objectifs. Et, qui sait, peut-être en profiter pour servir mes propres plans.

La traîtrise de plusieurs Nephils m'a aidée à me rendre compte que je sombrais trop dans l'indivualisme, alors, plutôt que d'enquêter seule comme j'ai l'habitude de le faire, j'ai proposé à ma famille de m'aider. De plus, Melkyor est puissante, je ne pourrais pas faire le poids seule face à elle. Si d'aventure je la trouve, il vaut mieux que j'ai des alliés avec moi.

Je jette un coup d'oeil sur les Nephils qui ont répondu à mon appel. Je les connais tous de noms, ainsi que par des rapports, mais je n'ai déjà rencontré qu'Alice Nightray, avec cette histoire de cadeau de Noël, et Russel Blake pendant un court instant, lors de la dernière remise officielle des grades. Il faudrait d'ailleurs que je me repenche sur cette question après cette mission. La famille compte des membres très prometteurs qu'il convient de reconnaître.

- Nous cherchons n'importe quel indice pouvant être lié à Melkyor. Si vous avez un doute, prenez, il vaut en avoir trop que pas assez et passer à côté d'un élément important.

Je ne sais pas exactement comment enquêter efficacement. J'espère que certains Nephils ont des pouvoirs de déductions ou quelque chose s'en approchant. Russel Blake est détective me semble-t-il, cela peut nous être utile. Si jamais nous découvrons quelque chose, je déployerais mon kekkaï afin que nous puissions continuer en toute tranquillité.

[HRP : En terme d'ordre de passage, faites comme vous voulez, par contre je conseille de laisser William répondre en dernier, cela me paraît plus pratique Smile]
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:47
avatar
Invité -
L’invitation à une mission, lancée par l’élue, avait directement intéressée Lystra quand elle l’avait vu. D’autant que ce personnage de Melkyor, dont elle n’avait entendu le nom et les activités que récemment, avait intrigué la nephil, n’ayant jamais entendu parler d’un tel adversaire.

Du coup, pour ça, parce qu’il s’agissait d’une opération visiblement assez importante que pour pousser l’élue à se déplacer en personne, et parce que c’était l’occasion de rencontrer du monde incidemment, Lystra s’était portée volontaire, et avait été acceptée dans l’équipe.

Ses compagnons du jour étaient 3 outre l’élue, qui d’ailleurs s’étaient avérée être la benjamine de leur groupe. Tous des choisis à l’exception de leur supérieure, Lystra avait été vaguement étonnée de ne pas voir Juliet se joindre à eux, sans doute avait-elle autre chose de prévu.

Cependant, en termes de surprise, la plus mauvaise avait sans doute été de voir Russel se joindre à l’équipée. Certes Lystra avait digéré, manière de dire, la nouvelle de la mort de ses parents, tout en sachant que la cicatrice serait longue à guérir, et elle avait bien compris qu’elle était allée trop loin lors de leur précédente rencontre. Hélas, elle en était encore à réfléchir à comment réparer les dégâts, et doutait que cette mission lui en donne la possibilité, ce n’était pas le but.


Vous avez une idée, au moins vague, du point d’origine du kekkai, et de l’onde de choc qui a envoyé valsé tous les combattants ? On pourrait aller voir là-bas déjà. »

Lystra étant une nouvelle venue dans cette ville, elle n’avait même pas participé à cette bataille d’importance, ce qui lui donnait un désavantage sur nombre de nephils, présent en ville lors des combats. Cependant, cela ne l’avait pas empêché de se renseigner un minimum, histoire d’éviter d’être trop larguée dans cette histoire.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ayant reçu la même mission et habitant dans la même maisonnée pour des raisons liées au travail, Russel, John et Alice étaient venus ensemble. D'un autre côté, il y avait également cette femme du nom de Lystra qui participait et bien entendu, l'élue elle-même. Un sentiment toujours très réticent envers cette prétendue sœur habitait l'ivrogne.

Cette mission lancé par la jeune élue avait pour objectif de trouver des informations sur une certaine personne du nom de Melkyor. De ce qu'avait entendu Russel, cette personne aurait été l'auteur du kekkaï lors de la fête foraine. L'élue cherchait à savoir la raison de cette action.

Il y avait quelque chose qui avait largement intrigué le Nephil ce jour-là. C'était l'activation de sa malédiction. Il avait apprit plus tard que son origine était à la formation du kekkaï justement. Une onde de choc se serait produit et aurait envoyé valser les gens de part et d'autre. En théorie, la mise en place d'une barrière ne procure par d'onde de choc. Est-ce que cette onde de choc venait du kekkaï ou bien d'autre chose qui se serait exécuté en même temps ?

Revenir dans ce lieu rappelait de bien mauvais souvenirs, mais certainement que cela ne devait pas être aussi dur que pour les personnes qui avaient perdu une personne chère. Lystra commença ses interrogations, évoquant le point obscur de cette affaire.

Pour ainsi dire, Russel aimerait en apprendre plus sur Melkyor. Quelle genre de personne est-elle ? Avant son vœu, comment était-elle ? Ses activités, son travail, son âge. N'importe quelles informations qui permettraient la création du profil de l'individu.

Mais d'abord, il devrait se contenter des indices qu'il y a dans cette scène.


"Est-ce qu'on sait où Melkyor a été vu ? Enfin a-t-elle été vu dans un premier temps ?"

Définir un point plus précis pour débuter les recherches donneraient moins la sensation de chercher une aiguille dans une botte de foin.


Dernière édition par Russel Blake le Mar 9 Fév 2016 - 15:34, édité 1 fois
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:14
avatar
Invité -
Il était temps pour elle d'accomplir sa première mission en tant que Nephil. Elle comptait bien faire de son mieux pour qu'elle soit un succès même si elle était débutante, et donc potentiellement un boulet. Alice était venue avec Russel et John qui avaient aussi accepté de participer à cette mission, et une fois sur la place, en compagnie des deux autres jeunes femmes, elle leur fit une salutation assez formelle et polie. Il n'y avait qu'une seule personne qu'elle ne connaissait pas, il s'agissait de cette femme au cheveu brun.

À peine arrivé que les instructions et des question se posèrent déjà. Alice n'avait pas du tout été là lors de ce grand événement, mais elle avait plus tôt fait quelques recherches et lu quelques rapports écrit. Elle s'était tenue bien au courant, même si elle ne connaissait pas les détails, les grandes lignes suffisaient.

- Il y avait aussi cette BlackBird. Il me semble qu'elle a un lien avec Melkyor, non ?

Elle l'avait lu dans un rapport. BB était apparu dans un des groupes de la guerre et avait tenté de tuer plusieurs contractants, sans vraiment faire la distinction entre Seraph et Nephil. Alice ne connaissait rien de son caractère ou de son lien avec Melkyor. C'était une solitaire Seraph, qui avait finit par rejoindre le mauvais côté. Elle ne connaissait pas non plus les détails encore une fois, étant assez étrangère à ces histoires puisqu'elle n'en avait pas pris part.

Croisant les bras, elle finit par regarder vaguement autour d'elle. Les ondes de choc l'intriguaient pas mal aussi.

- N'est-ce pas Melkyor qui a envoyé ces ondes de choc ? Je vois bien un pouvoir pouvant faire cela. Mais déjà, je ne suis pas vraiment bien au courant, est-elle contractante ?

Après avoir vu l'existence de deux entités appelé Kyu et Bey qui n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre pour avoir des pouvoirs, elle s'imaginait bien qu'une créature ayant pris une apparence humaine qui pouvait aussi bien faire le même boulot. Encore une fois, ce raisonnement confirmait qu'elle manquait d'information à propos de cette femme mystérieuse.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:49
avatar
Invité -

C’était un peu sans réfléchir que John avait sauté sur l’occasion de participer à une mission Nephil. Il avait compris que l’Elue en faisait partie – mieux encore, qu’elle allait la diriger -, et il voulait la rencontrer. Pas qu’il ait une véritable question à lui poser, mais il voulait connaître son visage, et que ce soit réciproque. Connaître le plus de Nephils possibles, et à fortiori des puissants, était un avantage non négligeable ; pouvoir parler de ce sujet compliqué l’esprit serein, en somme.

Heureusement pour le jeune homme, Russel et Alice faisaient eux aussi partie de l’expédition, et l’ex-détective put lui expliquer les événements de la fête foraine sur le chemin. Couplée aux quelques recherche de la bourgeoise, l’histoire de Russel éclaira une bonne partie de la zone d’ombre qui couvrait le pourquoi de cet enquête. Donc, pour résumer, l’élu Seraph avait tué un commandant Nephil tout en mourant lui aussi ; de plus, tout cela semblait être dirigé par une certaine Melkyor et sa présumée acolyte Blackbird. Voilà bien des noms étranges à retenir, mais ces événements intriguaient pas mal John.

Ils étaient maintenant arrivés, et il fallait commencer l’enquête. Le Nephil n’était pas un fin limier, mais il avait déjà été un méchant – enfin, le genre de type qui surveillait dans l’ombre ses futures victimes-, alors il espérait que son passé l’aide un peu à faire avancer l’affaire. Le plus dur était de trouver un point de départ, en fait ; le reste avancerait peut-être tout seul. Le point de l’onde de choc était probablement un point intéressant, et il lui fallait absolument avoir une idée. Ingénieuse de préférence.

« - Est-ce qu’il y a un point ici d’où on peut apercevoir l’ensemble de la place ? Melkyor aurait pu y passer un certain moment pendant les événements. »


Quoique ce n'était pas forcément un point spécialement intéressant à bien y réfléchir; les preuves disparaissaient une fois le Kekkai levé. A moins qu'elle n'y soit passée avant le déploiement... Il fallait une seconde piste, néanmoins. Si Melkyor avait une alliée, pourquoi pas davantage ?

« - Est-ce qu’une autre personne a montré des signes de sympathie avec Melkyor pendant le combat ? »
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tatatala... Se promener en sifflotant... A 8 heure du matin... Dans le quartier est... Sur le lieu de la fête foraine...
Bon, j'avoue, je ne suis pas là totalement par hasard. Je cherche bien évidemment tout ce que je serai susceptible de trouver ici qui aurait un rapport avec Melchyor et les évènements qui s'y sont déroulés. C'est à dire que j'y étais moi même, mais je n'ai rien vus. Le kekkai s'est refermé avant que j'eusse eus le temps de rien faire, et nous nous sommes retrouvés au QG seraph, où nous nous sommes tout raconté.
Soudain, tandis que je marche, mon oreille croit capter un son :

" - ... Melkyor ... "

Ho mon dieu. Je me cache précipitamment entre deux petites maisons de bois, de celle qui vendent glace et barba papa pendant ce genre d'évènement, et risque un œil là où j'ai entendu le nom. Heureusement, il est 8 heure du matin, il fait sombre, j'ai mon manteau - donc ça ne pue pas - et si je reste assez discret, je peux - pour l'instant - essayer d'écouter sans bouger, derrière ma roulote..
Par Kyu et par Bey, faîtes que ce ne soit pas une escouade de nephils envoyés ici pour enquêter sur Melkyor et Blackbird...
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:52
avatar
Invité -
J'observe les lieux sans savoir réellement quoi chercher. Je revois surtout les différentes attractions et ce qui s'y est passé. Les souvenirs liés à cet endroit ne sont pas des plus agréables... mais je les chasse aussi fort que je peux. Je ne suis pas là pour me morfondre, et Ashlan en serait fâché. J'ai décidé d'aller de l'avant, je le ferai. Même si j'ignore comment être efficace.

Je jette un coup d'oeil aux Nephils présents. Après les salutations basiques, chacun se met à poser des questions. J'en comprends très bien la raison mais... croient-ils que je suis mieux placée qu'eux pour y répondre ? Certains étaient sur place lors des évènements, d'autres pas, mais ils se sont renseignés et en savent sans doute autant que moi. Je secoue un petit peu la tête et pose la main sur la tête d'Inuki, lui gratouillant distraitement les oreilles.

- Je n'en sais pas plus que vous. C'est bien pour cette raison que nous sommes ici et devons trouver quelque chose.

Je casse sûrement leur image du dirigeant qui sait tout mieux que tout le monde, mais cela vaut mieux. Je ne suis Elue que parce que Bey m'a désignée ainsi, et parce que les Nephils suivent ses "directives". Je ne me suis jamais sentie à l'aise dans ce rôle, même si je fais de mon mieux, surtout seule au Commandement pour le moment.

- J'ignore d'où est venu le Kekkaï. A ma connaissance, Melkyor n'a été vue qu'à deux endroits, près de la piscine du quartier Sud et à la fête foraine ici.

Si nous pouvions trouver où elle se terre, nous avancerions déjà considérablement. Mais il vaut mieux ne pas trop rêver. Si déjà nous trouvons quelque chose, ce sera bien heureux.

- Je sais que Melkyor possède d'étranges pouvoirs liés aux Ombres, et qu'elle a réussi à prendre possession d'une Nephil. Je sais également que c'est une Seraph dont la marque semble perdue dans un tatouage. J'ignore s'il s'agit de quelque chose de particulier ou d'une simple coïncidence esthétique. Apparemment Blackbird est également une Seraph qui, pour des raisons inconnues, a rejoint Melkyor. A ma connaissance, personne d'autre n'a montré de signes de sympathie envers ces deux femmes.

Je pense avoir résumé à peu près tout ce que je sais. Quant à la question du point d'observation de Fallen...

- Sûrement. Nous pouvons déployer un Kekkaï et vous n'aurez qu'à monter sur un immeuble voisin ou un autre point élevé pour englober toute la place.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, et du coup bien envie de lever une barrière pour plus de sécurité. Inuki grogne un petit peu et observe de plus belle les alentours. Simple paranoïa ou autre chose ?
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:58
avatar
Invité -
Lystra écouta attentivement les réponses de ses collègues de missions, qui ne semblaient pas plus savoir où chercher, et les réponses de Manori, qui confirmaient ou précisaient certaines choses que la nephil avait pu entendre. Et ressortait de tout ça la bonne idée de prendre un point d’observation. Lystra observa les lieux avec attention, tentant d’estimer les distances, et vint un constat : trop loin.

Si quelqu’un a un pouvoir lié à la vue, ou au moins de bonnes jumelles, l’un des immeuble-là serait parfait je pense. Élue, je suggère que ce soit vous qui étendiez le kekkai : le mien ne sera pas assez vaste pour couvrir la zone jusqu’à l’immeuble le plus proche, et sauf erreur de ma part, ce sera pareil pour mes collègues de mission. »

Lystra regarda les autres nephils d’un air interrogatif, attendant qu’ils confirment ou démentent son analyse. Une telle décision risquait fort de transformer l’élue en cible, mais d’un autre coté les nephils présent étaient précisément supposés protéger leur élue, n’est-ce pas ?

Malgré tout, couvrir l’intégralité de cette place d’un kekkai, et le tenir tout le long de la bataille… ça donne une idée de la puissance de celui qui l’a étendu… »

Une idée parfaitement déplaisante à vrai dire. Il fallait espérer qu’il ne restait ici que des indices et pas de menaces, sinon les nephils présent risquaient de passer un sale quart d’heure.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:35
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
En écoutant la réponse de l'élu aux diverses questions qui lui avaient été posé... C'était relativement déprimant. En somme, ils ignorent ce qu'ils cherchent, et ils ne sont même pas sûre de trouver ce qu'ils ignorent chercher dans ce lieu...

*Qu'est-ce que je fous ici ?*

Si au moins, il y avait un quelconque indice, un témoignage, n'importe quoi. Surtout que venir dans ce lieu des mois après cet événement... Y a-t-il vraiment quoique ce soit à trouver ? N'est-ce pas une perte de temps et d'énergie ? Il n'avait jamais fait ça dans aucune de ses enquêtes.

Le sujet s'initia de former une barrière afin d'être plus tranquille dans les recherches. Sans oublier que le chien de l'élu semblait sentir quelque chose de mauvais et grognait... Par mesure de sécurité, le Nephil, sans dire quoique ce soit, installa le kekkaï le plus grand qu'il pouvait produire. Il s'alluma une clope, un visage désagréable.

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:03
avatar
Invité -
Manori avait quand même réussi à répondre à quelques interrogations que se posaient Alice, mais cela ne l'avançait pas plus que cela pour tenter de trouver des indices. Elle se déplaça un peu sur le côté jusqu'à qu'elle aperçoive l'invocation de l'élue flairer une piste. Elle se demandait d'abord s'il avait lui-même trouver un indice, ou bien quelque chose d'autre, comme un potentiel ennemi ? Cela expliquerait alors son air un peu menaçant, grognant contre quelque chose. Par précaution, la jeune femme tourna un peu la tête pour tenter d'observer les lieux, mais avec les passants qu'il y avait, c'était impossible d'essayer de chercher quelque chose ou quelqu'un de suspect, puis finalement, elle eut une meilleure vision lorsque Russel déclencha sa barrière pour contrôler le périmètre. C'était plus facile, mais d'ici impossible de voir quelque chose.

- John, tu devrais te placer sur les toits avec ton pouvoir, il y a peut-être quelque chose à voir dans les environs.

Ou il pouvait très bien le faire sans, tel le singe qu'il était. John pouvait toujours grimper sur les toits pour tenir sa réputation d'animal.
S'il n'avait rien, alors cela voudrait dire que le chien de l'élue était complètement paranoïaque un peu fou. Alice avait confiance en l'odorat des chiens, surtout des bête de cette taille-là. Des chiens de garde, elle en avait eut quand elle habitait en France, et quand ceux-ci flairaient quelque chose, ce n'était pas pour rien. Bon parfois, ils leur arrivaient de se tromper, mais rare était ces cas-là.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:07
avatar
Invité -

Manori ne semblait pas en savoir davantage qu’eux ; ce qui, paradoxalement, rassurait John. Il avait peur d’être le boulet de la bande, celui qui n’avait pas sa place dans la mission et à qui il faudrait tout expliquer – mais si personne n’avait de grandes pistes, alors ils étaient tous égaux. Une sorte de pensée communiste égocentrique et contradictoire, donc – mais il avait bien le droit de faire quelques écarts de conduite, non ?

Bref, Russel avait déployé un Kekkai et les troupes avaient commencé à s’agiter quelque peu, assez pour que ce soit au jeune homme de faire son œuvre à son tour. Sa mission était de grimper en haut du point le plus élevé de la place – étrangement, il répondait lui-même à sa précédente question-, et il le fit en deux fois. Le Nephil se savait limité à environ cinquante mètres en un saut, et cela ne laissait que trop peu de marge pour atteindre son objectif : donc, simplement, il fit un premier saut pour se rendre à mi-air, puis en usa à nouveau pour se placer à la bonne hauteur.

Mine de rien, voilà déjà 150 mètres de sprint de prélevés dans son endurance – il allait devoir faire le guet au moins une minute s’il voulait être efficace pour plus tard. Enfin, il n’y avait pas de raison de se préparer à en user en précipitation, si ?

Quoiqu’il en soit, le jeune homme, une fois en position, commença à scruter la zone en quête d’une quelconque information intéressante.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:44
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Plop. Kekkai. Surprise ! Haha. Je suis bloqué. Et plus de gens parmi lesquels me cacher. Le seul moyen de sortir est d'attendre ou de tabasser celui qui a lancé le kekkai... Celui avec les cheveux noirs. J'aimerai éviter. Huhu. J'ai du mal à capter toute leur conversation, mais j'ai cru comprendre que le plus maigre d'entre eux - il a une tête de voleur - allait se placer sur les toits. Et le type disparait. Attends quoi ?
Je reste tétanisé. Ha merde. C'était pas prévu. Il est où, là ? Je tourne sur moi même et regarde tout autour où est ce type... Je suis pas spécialement discret dans mon costume, et...
Ha, oui, les toits. Il est... Au sommet d'un immeuble en train de passer la zone au crible... Merde. Au vue de son angle, il va me voir. Et si je me cache sous un autre angle derrière ma roulotte, les autres vont me voir. Une seule solution... Je dois courir le plus discrètement jusque dans un immeuble. Celui où est le guetteur. Allez. A 3.
1...
2...
Je fonce le plus discrètement possible, et j'y réussis presque... Jusqu'à ce que je trébuche dans un carton.
Merde. Et en plus, ils regardaient autre part.
Je me jette dans l'entrée, en priant pour que je l'aie fais assez vite pour qu'il ne m'ait pas vue.
Prie toujours, mon clodo.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:57
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Une petite enquête
[Place Kennedy] Une petite enquête Wbhs

Oh mais que vois-je ? Un Kekkaï ? Cool, j'vais pouvoir jouer ! Ce que je fiche ici ? Non mais genre, vous sortez d'où ? Tout le monde sait que la meilleure boulangerie de la ville donne sur la place Kennedy. Et comme pour le moment j'ai rien à faire et personne à taper, j'ai été leur piquer des chouquettes. Miom miom. J'en porte un grand sac déjà à moitié vide d'ailleurs.

Cela dit, à peine sortie des lieux et pouf un Kekkaï, c'est trop bien ! Je cherche des yeux son propriétaire et remarque sans peine un petit groupe au loin. Je reconnais l'Elue des Nephils sans soucis, tiens qu'est-ce qu'ils fichent ici ? Pas grave, j'veux bien leur taper dessus sans soucis. Quoi que... je suis curieuse de savoir ce qu'ils cherchent.

Engloutissant une chouquette, je m'avance vers eux quand je remarque... ça par exemple, le puant ! Qui essaye de se carapater, l'a pas dû se faire encore repérer par ses potes Nephils. Sauf que le pauvre trébuche, ahah la loose, tout le monde va le voir. Pauvre petit. Mais c'est pas lui le plus fun à voir pour le moment, surtout qu'il me donne pas l'impression de s'être amélioré depuis nos petits entraînements.

Je continue donc de m'approcher du groupe des Nephils en sifflotant avant de leur faire un grand signe de la main.

- Saluuuuut la rougeaille ! Vous faites quoi de beau ici ?

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:09
avatar
Invité -
Fayth propose que j'étende mon propre Kekkaï, mais Blake s'en occupe lui-même, ce qui ne me dérange pas. Je préfère garder toutes mes forces si jamais un combat doit éclater. Oui, je suis paranoïaque sur les bords, mais ça m'a toujours sauvé la vie alors je ne compte pas changer d'attitude. Je secoue un peu la tête alors que Fayth dit tout haut ce que nous savons tous déjà tout bas : que ce soit Melkyor ou une autre personne le responsable du Kekkaï de la fête foraine, c'est forcément une personne très puissante vu le temps qu'il a duré et ses dimensions. Je préférerais l'avoir à mes côtés, mais rien n'est moins sûr.

Nightray propose à Fallen de gagner les toits avec son pouvoir, je suppose donc qu'il doit avoir quelque chose de lié au déplacement, et j'en ai vite la confirmation. Une sorte de téléportation me semble-t-il, ce qui peut être très pratique s'il en connait les limites. J'espère que c'est le cas.

- Restez prudent.

Même sur un toit et dans un kekkaï, nul ne sait ce qui peut arriver. D'ailleurs Inuki continue de gronder et s'avance légèrement alors qu'une silhouette se détache d'une petite boulangerie. Inutile de l'avoir déjà vue pour savoir de qui il s'agit...

- Blackbird...

Mon compagnon gronde de plus belle et hérisse légèrement son poil, déjà prêt à attaquer pour me défendre. Je lui pose une main sur le dos pour le calmer. Si elle n'a pas déjà pris les devants, c'est qu'il y a une petite chance pour que nous en apprenions plus sur ce qui nous intéresse, ou même le pourquoi de sa présence ici. Et maintenant.

- Bonjour Blackbird. Nous cherchons à en savoir plus sur votre amie Melkyor, et vous ?

Mon ton est neutre, calme, et j'espère que les Nephils autour de moi comprendrons à travers lui que, pour le moment, il n'est pas question de l'attaquer. D'abord tenter d'avoir des informations, nous verrons ensuite.

Inuki tourne un instant la tête dans une autre direction, celle de l'immeuble où se trouve perché Fallen, mais il revient vite à Blackbird. C'est elle la menace principale après tout. Cela dit...

- Blake, allez voir ce qu'il y a du côté de Fallen. Inuki a repéré quelque chose.

Je préfère qu'une personne vérifie ce qu'il en est. Je n'ai pas envie de me faire attaquer dans le dos.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:41
avatar
Invité -
N’attendant pas que Manori agisse, Russel étendit son kekkai… l’étendant nettement au-delà de ce que la nephil aurait été capable, poussant la nephil à jeter un regard étonné à son frère. Si puissant, alors qu’il avait fait son contrat apparemment depuis peu de temps… Lystra allait vraiment devoir revoir l’image qu’elle se faisait de son frère, au moins en partie.

Ensuite Alice fit sienne le conseil de Lystra, à nouveau sans passer par Manori, désignant John, le 4éme choisit de la bande, pour prendre le point en hauteur. Et la logique de ce choix s’imposa très vite au vu de la façon dont le jeune homme rejoignit l’endroit, en se téléportant, plutôt pratique comme capacité.

Mais Lystra ne put s’intéresser davantage à cette répartition des tâches, l’énorme loup invoqué de Manori grognant une fois encore dans une direction où la jeune femme cru voir du mouvement, sans certitude… du moins jusqu’à ce qu’un instant plus tard une personne s’approche du groupe de nephil, visage immédiatement identifié par l’élue comme étant une certaine Blackbird. Il fallut un instant à Lystra pour retrouver dans ses souvenirs pourquoi ce nom lui était vaguement familier… c’était celui d’une ex-commandante seraph, dont le nom avait été cité aux cotés de celui de Melkyor, une menace sérieuse donc.

Pourtant le ton de l’élue resta calme et maitrisé, comme si celle-ci préférait éviter les hostilités pour l’instant. Elle se permit même d’écarter Russel après un geste de son invocation. Lystra en déduit que celle-ci devait posséder un instinct ou autre capacité. Lystra se força à respirer calmement et fit, lentement, quelques pas en avant afin de se rapprocher de son élue, saluant même BlackBird d’un signe de la tête. La nephil ne voyait pour l’instant rien à faire ou dire, simplement être prête à faire face, quoi qu’il puisse arriver.

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Depuis que Russel appartient à ce monde, la logique n'était au rendez vous. L'élue qui lance une recherche à l'aveuglette se retrouve récompensée, visiblement, par une personne qui détient ces fameux indices. En somme, le plan de Manori avait fonctionné.

*...*

Un simple étonnement ? Non, c'était tout autre. Le Nephil était consterné. Une véritable coïncidence. Il ne voyait que ça pour justifier la réussite de l'élue Nephil dans son plan. A moins que cet endroit, soit le spot de Melkyor et son acolyte BlackBird ? Dans tel cas, il avait eut des pensées déplacées relativement injustifiées envers son élue.

Ce qu'il voyait, était une jeune femme avec des mèches blanches ainsi qu'un regard argenté. Pour ainsi dire, en écoutant sa façon de les saluer, il ignorait si elle était hautaine, ou bien simplette. Dans tout les cas, la réaction de Manori fut clair. Pas d'hostilité. Cela convenait parfaitement à Russel qui n'aimait pas se battre contre des cibles humaines. Une interrogation de la part de l'élue, suivit d'un ordre que le trentenaire approuva sans mal et avec la même formalité.


"Très bien, Yuhira."

Sans attendre plus longtemps, le choisi se dirigea en direction de John. Ne sachant ce qu'il allait trouver, il invoqua son arme, tout en jetant un coup d’œil vers le haut de l'immeuble où son collègue logeait.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:28
avatar
Invité -
Alors qu'Alice avait été occupée par un bruit venant d'une petite échoppe, elle n'avait pas vraiment remarqué une nouvelle personne s'approcher. Alors quand Manori commença à lui parler, elle tourna la tête pour finalement apercevoir la nouvelle venue. Qui était-ce ? Encore une fois, l'élue répondit bien vite à sa question en citant son nom à haute voix. C'était Blackbird, la femme qui était de mèche avec Melkoyr. Comme aucun ordre n'était sorti de la bouche de Manori, Alice ne fit rien, écoutant la conversation qu'il pourrait y avoir.

De l'autre côté, Russel était parti en direction de John, pour voir ce qu'Inuki aurait pu essayer de découvrir en plus de Blackbird. Son flair ne pouvait rien laisser passer donc. Son regard se défila alors un peu sur les deux employés d'Alice, les laissant s'occuper d'autres chose. Puis ses deux prunelles se dirigèrent vers la femme dangereuse, restant aussi impassible que possible.

La bourge ne connaissait rien d'elle pour le moment, elle ne l'avait connu que de nom et de ce qu'elle avait fait auparavant dans les grands événements, alors pour ce qui était de ses pouvoirs, elle risquait très vraiment surprise. Ne voulant pas perturbé l'élue ou dire quelque chose d'inutile, elle garda le silence, tout comme Lystra.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:38
avatar
Invité -

Cela commençait à faire un peu trop de téléportations successives ; une de plus et le jeune allait probablement être hors combat avant même que celui-ci ne commence. Pourtant, il flairait que tout cela n’allait pas tarder : deux inconnus étaient en vue.
D’abord, le Nephil avait aperçu un type drôlement sapé en train de se casser la tronche tandis qu’il courrait se réfugier dans l’immeuble depuis lequel il montait la garde, mais le second intrus lui fit changer d’objectif très rapidement.

Une jeune femme à la coloration douteuse était en train d’approcher Manori – et celle-ci semblait ne pas sortir ses armes pour lui faire face. Rejoindre le groupe et leur prêtait main forte était inenvisageable avant au moins une minute, et pourtant la simple vue de cette inconnue avait provoqué un frisson chez John.

Quoiqu’il en soit, Russel semblait se diriger tout droit vers le bâtiment sur lequel John était logé, comme s’il avait lui aussi repéré le type louche – et le jeune homme fit le choix de rejoindre son camarade.

____________________________________________________________________________

Soudain, John se retrouva où il était avant... ça. Sur le toit, en plein dans la mission avec Manori. Ça c’était encore passé, et c’était à nouveau fini ; maintenant, il fallait vider son cerveau et repenser à ce que Russel lui avait appris sur la situation.

La femme était Blackbird, et il devait être prudent quant au type en bas. Soit, il ne sortira pas son arme.

Alors, John se lâcha dans le vide, et arrêta sa course par une tout petite téléportation au ras du sol. Les choses sérieuses allaient enfin commencer, et le jeune homme était heureux d’avoir enfin une véritable tâche parmi les Nephils. Maintenant, il devait faire attention à ses prochaines actions.

Sans prendre la peine de pénétrer dans le bâtiment, John cria assez fort pour l’intrus puisse néanmoins l’entendre.


« - Hey ! Sors de là tranquillement, les mains en l’air ! On te fera rien si t’obéis ! »


Pas très impressionnant, certes.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:19
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Oui, bien sûr. Prends moi pour un con. Au moins, maintenant, je connais son pouvoir. Lui, il se téléporte. Chiant. L'autre, je le connais pas... C'est l'inconnu qui peut tout casser. Mais...
Je fais apparaître mes faucilles et regarde dans le tranchant... J'ai une vision très brisé de l'endroit, mais si je vois bien, le lapin blanc d'Alice est juste sous une toile tendue pour protéger du soleil devant une boutique. Donc... Si je désintègre les piliers...
Je sors de ma cachette, les mains en l'air.

- Blackbird est plus importante que moi.

Le rayon vert part de ma main et se connecte au baton qui tenait la tenture, qui tombe sur le type. J'invoque ma seconde faucille - la première est resté là où je l'ai laissé, je la révoque - et la lance en direction de l'arme du brun, dans le but de l'empêcher de me tuer avec, et me jette derrière le premier abri que je trouve.
Héhéhé.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:26
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Une petite enquête
[Place Kennedy] Une petite enquête Wbhs

C'est trop mignon, ils me connaissent tous. Je me savais pas si célèbre. Encore que, c'est normal, après tout c'est moi, fufufu. L'Elue des Nephils a son gros toutou à ses basques, qui n'a pas l'air content de me voir, je me demande bien pourquoi. Elle envoie un de ses pions faire mumuse je ne sais où tandis que les deux autres restent elle, une des filles la collant. Elle a si peu de moi ? Quelle tristesse.

- Je venais juste piquer des chouquettes chérie, super bonnes au passage ♥

J'en gobe une de plus d'ailleurs, très à mon aise. Ca m'éclate de voir tous ces visages crispés par ma simple présence. Pourtant je suis pas si flippante que ça. Pas comme la Melkyor qui semble beaucoup les intéresser. Yaurait-il moyen de rigoler ?

- Ya pas grand chose à savoir sur elle tu sais. Elle est totalement chtarbée, mais elle est marrante. Cela dit, si tu veux négocier pour des infos, ya ptêt moyen de s'arranger ma choute. T'as quoi à m'offrir ?

Je jette un coup d'oeil sur le côté en engloutissant une autre chouquette. Il me semble avoir vu de l'action là-bas, chez le puant. Ah oui, apparemment il s'éclate avec de nouveaux copains. C'est mignon, serait-il enfin devenu un homme ? Ca serait cool, faudra fêter ça !

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:08
avatar
Invité -
Je n'invoque pas encore mes armes, bien que l'envie ne me manque pas. Blackbird ne tient qu'un paquet de boulangerie, je préfère que cela ne change pas pour le moment et ne souhaite pas lui donner une raison d'appeler sa propre arme. Inuki ne la lâche pas des yeux, prêt à bondir au moindre signe menaçant. Il gronde légèrement, afin de faire comprendre ses intentions. Reste calme mon ami, pour l'instant il n'y a pas de combat, et si nous pouvons l'éviter ce serait bienvenu.

A mes côtés, Fayth et Nightray restent silencieuses mais je sais qu'elles sont sur leurs gardes, ce qui est une bonne chose. Tout peut déraper en un instant. Je sens clairement la tension qui règne autour de nous. Blake est parti voir ce qui se trame du côté de Fallen. Cela peut faire office de test. Nous verrons comment il se débrouille dans une situation réelle potentiellement dangereuse. Et il n'est pas seul, alors je ne m'inquiète pas pour lui pour le moment.

Face à moi, Blackbird fait honneur à sa réputation et répond de manière totalement désinvolte. Des chouquettes... Juste ça ? Ce n'est qu'un pur hasard que nous nous croisions ici ? Je ne sais pas. Surprise, elle nous parle de Melkyor et semble prête à négocier pour que nous obtenions des infos sur elle. Il va falloir jouer serrer.

- Les Nephils possèdent beaucoup de choses. Ils peuvent vous aider à exterminer les Seraphs.

Puisqu'apparemment c'est un de ses petits plaisirs. Parvenir à obtenir Blackbird comme alliée ne nous ferait pas de mal, bien au contraire. Mais j'ai peu d'espoir d'y arriver.

- Nous avons également un excellent boulanger artisanal.

Cette femme est tout aussi folle que la personne qu'elle sert, j'en suis certaine. Peut-être est-elle capable de la vendre en échange de chouquettes...

Inuki gronde en tournant la tête pour attirer mon attention et je jette un coup d'oeil vers Blake et Fallen. J'aperçois une forme vêtue d'un long manteau aux prises avec eux, ou du moins le détective qui n'est pas perché.

- Pour le moment n'intervenez pas. Fayth vous restez avec moi, Nightray si vous voyez que Blake et Fallen ont du mal vous pourrez les rejoindre.

Je préfère les garder avec moi pour le moment, et n'en envoyer qu'une si vraiment ils ont besoin de renforts. Je doute que la personne avec qui ils se battent soit plus dangereuse que Blackbird.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:43
avatar
Invité -
Lystra ne bougeait guère plus de quelques millimètres tandis que l’ex-seraph semblait se montrer prête à discuter, tandis que du côté de John et Russel… un adversaire avait fait son apparition. L’attention de la jeune femme était cependant concentrée sur BlackBird, qui semblait être considérée comme particulièrement dangereuse.

Manori, pour sa part, entama la discussion, repérant la menace un instant après, ce qui la poussa à adapter ses ordres. Lystra se contenta d’un mot en guise de confirmation.

Bien… »

Dans un coin de son esprit, la jeune femme avait son arme et son invocation, toutes les 2 prêtes à sortir. Mais à moins d’un ordre de Manori, ou d’un mouvement ouvertement hostile de la part de la seraph, Lystra ne pouvait pas faire grand-chose.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
-----

Retour à cet endroit, les choses étaient à présent claires. Néanmoins, l'heure n'était pas à ça mais à s'occuper de cet inconnu. S'il suivait les paroles de John, l'homme en question n'était pas loin de lui. Concentré, Russel avança tandis qu'il voyait son allié chuter du bâtiment, puis utiliser sa téléportation au dernier moment. Probablement afin de diminuer le coût en énergie ? Dans tout les cas, c'était très osé de la part du Nephil mais dans un même temps, cela démontrait à quel point il était devenu talentueux et était conscient des limites de son pouvoir Quelques pas ensuite, il cria vers le bâtiment, à l'attention de l'homme qui s'y cachait. De son côté, l'ivrogne continuait d'avancer doucement en direction de John, et c'est à ce moment précis qu'un homme vêtu d'un manteau noir et d'un masque fit son apparition.

Il ne prononça qu'une phrase avant de passer à l'assaut.


*... J'imagine que les négociations ont échoué...* Songeait le Nephil quelque peu déçu.

Tandis que la faucille allait vers lui, Russel activa son pouvoir, prenant John et l'inconnu à l'intérieur. Il s'avança, dépassant la faucille arrêtée, puis poursuivit sa route jusqu'à l’agresseur. Fort heureusement pour lui, il n'était pas si loin. Ainsi même avec la lenteur de ses pas, il parvint à arriver derrière l'homme. Le temps reprit son cours et pendant ce temps, un objet tomba sur John mais sans même l'écorcher. L'effet après l'activation de son pouvoir, une invulnérabilité de trois secondes pour tout ceux qui étaient dedans. Depuis le dos à l'inconnu, qui continuait de fuir, Russel patienta sa seconde d'inertie avant de faire un pas, puis d'asséner avec la crosse de son arme un bon coup sur la nuque de l'inconnu, l’assommant. Il ignorait combien de temps, il serait dans cet état mais ce serait largement suffisant pour l'emmener jusqu'au reste du groupe.


"John, tu peux m'aider à le transporter. Apparemment, cet homme connait BlackBird."

C'était du moins ce que le Nephil avait comprit, en entendant le nom de cette dernière émanant de la bouche de l'inconscient. Alors qu'il commença à s'approcher de lui, une odeur nauséabonde remplirent ses narines. Il fallait croire que le transporter allait être une véritable torture olfactive.

Hrp:
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:04
avatar
Invité -
Le mieux était de se tenir prêt à tout ordre reçu de Manori, l'élue Nephil. Il s'agissait de sa première mission et elle ne se voyait pas échouer lamentablement. C'était assez de tendu qu'elle devrait peut-être protéger quelqu'un au cours de cette mission alors qu'elle n'arrivait à peine à se protéger elle-même. À cette pensée, elle se mordit les lèvres et finit par entendre ce que Manori finissait par dire. Sans bouger la tête, ses yeux firent en sorte de bouger vers le mini-combat qu'il y avait à côté d'eux. Finalement, ils avaient tout deux l'air de s'en sortir, mais Alice allait continuer à les surveiller, tout en revenant en même temps sur Blackbird à plusieurs reprises. Elle non plus, elle ne devait pas lâcher du regard au cas où elle se mettrait à faire quelque chose de déplaisant.

- Bien.

Alice avait répété les mêmes mots que Lystra, presque en même temps qu'elle bien qu'Alice soit légèrement en retard de quelques mini secondes.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:33
avatar
Invité -
John passa plus de temps que raison sous la bâche. L’utilisation excessive de son pouvoir l’avait fatigué, et le sol se trouvait être plutôt confortable ; il faut dire qu’un homme exténué pouvait tout méprendre pour un lit. C’était un peu exagéré d’en arriver là, mais une pause de quelques minutes serait fortement agréable pour le jeune homme, en tout cas.

Finalement, il souleva la toile et prit connaissance de la situation : Russel avait maté l’inconnu tombeur de drap, et il demandait l’aide de John. Autre fait important, le masqué semblait connaître Blackbird – enfin, si les alliés de cette dernière se font massacrer par l’ex-détective aussi facilement, c’était un peu décevant. Ou alors Russel était vraiment puissant… Cette pensée flatta quelque peu le Nephil, s’imaginant d’un niveau pas si lointain de se son camarade.
Parfois, il se surestimait un peu.

Quoiqu’il en soit, il s’approcha de Russel et l’aida à porter l’inconnu. L’odeur le marqua dès la première seconde ; d’une étonnante intensité. Très différente de celle qu’il sentait habituellement à cause de son contrat, mais qui pourtant avec presque la même… marque. Une sensation qui pénètre le corps même, dépassant les barrières classiques de l’odorat – quelque chose de profondément surnaturel, magique par essence. Et donc, normal dans ce monde régit par des félins spatiaux.

Masquant un peu la puanteur en retenant sa respiration, John suivit les consignes de Russel et partit en direction de Manori, avec l’étranger.
C’était-il passé quelque chose de grave durant ce cours laps de temps ? De ce qu’il pouvait voir, ses camarades semblaient encore indemnes… Qu’attendait Blackbird ?
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:26
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me jette victorieusement derrière mon abri et...
Le noir total.
Ha. Je crois que j'ai perdu le réseau de la vraie vie. Hello, y'a quelqu'un ? Hé ho ! *toc toc toc* Ha, par là bas, y'a de la lumière. Je tends les mains devant moi et avance, me dirigeant vers ce point. Tout est noir autour de moi. Mais il faisait pas nuit, quand je me suis écroulé, si ? Je suis resté inconscient aussi longtemps ? J'avance vers la lumière... Et je suis devant elle. Au début, je croyais que c'était une porte, mais maintenant, on dirait une fenêtre. Bon. Je passe le pas, et...
La lumière envahit l'espace et je suis momentanément aveuglé : quand je retrouve l'usage de la vue, il y a une toute nouvelle pièce.
Essayons de décrire simplement celle-çi : quasiment nue, sauf un tableau sur le mur, représentant un masque de corbeau, ainsi qu'un bureau, une chaise en bois et, opposé au bureau, un fauteuil qui jouxte une cheminée. Sur la pièce elle-même, je dirais ceci : malgré le feu qui brûle dans la cheminée, elle est sombre et brille d'un éclat verdâtre, propre aux chambres insalubres du quartier sud. Je m'approche du bureau et apercois du papier à lettre. M'intéressant plus à celui-çi, je me penche dessus, et déchiffre deux mots écris à la va-vite dessus.

* REVEILLE TOI *


Les mots résonnent dans ma tête comme si je venais de les prononcer...

- Réveille-toi.

C'est encore plus vrai maintenant. Un instant... Mais quelqu'un viens juste de prononcer ces mots !
Je me retourne d'un bloc, et sur le fauteuil, près de la cheminée, se tiens une copie conforme de moi : à la différence que ce corbeau là est comme neuf. Son manteau est propre, comme neuf, ainsi que son masque - le mien déteint un peu - et son chapeau s'orne d'une magnifique plus de pie.

- William, je te conseille fortement de te réveiller rapidement. Tu ne voudrais pas manquer ce qui se prépare, n'est ce pas ?

Je ne réponds pas, et mon double étend ses pieds tout en croisant ses doigts gantés. Jolis gants, d'ailleurs.

- Bien sûr que tu ne le voudrai pas. Je le sais. Je te connais. Et tu me connais aussi, d'ailleurs. Tout bon psychologue se doit de me connaître. Mais tu n'es pas un bon psychologue, pas vrai ? Enfin, là n'est pas la question. Tu veux te réveiller. Et il faut le faire vite. Sinon...


Le corbeau bis ne finit pas sa phrase et désigne le foyer du feu, qui s'est légèrement réduit.

- Bon, tu n'as pas été sérieusement assommé. Si j'en juge par les brandons, tu as encore un peu de temps avant de devoir retourner là bas. Donc, je te donne juste un rapide conseil : sois prudent. Et rajuste ton masque, il est en train de glisser. Ha, le foyer s'est éteint ! Bon, mon ami, il est temps pour toi de partir.

Abasourdi, je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il me salue de la main avant de progressivement disparaître... Il n'y a pas que lui qui s'estompe, d'ailleurs. La pièce a des contours de plus en plus flou, et le sol même se désagrège, à la base, il y a du blanc, du blanc, du blanc, qui envahit tout l'espace.
J'ouvre un oeil. Le blanc se précise et se colore. Au dessus, le ciel. Sur les côtés... On est toujours sur la place Kennedy. On me transporte, mon masque est en train de glisser, et mon manteau est légèrement entrouvert. C'est un premier constat. Également, je ne suis pas encore assez solide pour bouger. C'est un second constat.
Ho, et merde, qui me porte ? S'il vous plaît, je peux pas revenir là où j'étais avant ?
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:20
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Une petite enquête
[Place Kennedy] Une petite enquête Wbhs

Crounch, une autre chouquette disparaît dans mon gosier tandis que j'écoute la maîtresse de tous ces toutous. M'aider à exterminer les Seraphs ? Qu'est-ce que je m'en tape d'eux. Seraph, Nephil, sont tous pareils pour moi. Ya que les humains qui sortent du lot, mais dans le bon sens, ils sont juste trop faibles pour m'amuser. Par contre j'aime mieux sa seconde suggestion : un boulanger artisanal ? Ca peut être fun ça !

- Je me fiche de tes Seraphs ma chérie. Par contre des chouquettes maison faites avec tout l'amour du monde... c'est nettement plus alléchant.

Ben quoi ? Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Son gros toutou grogne un peu et je lui fais un clin d'oeil. Qu'il est mignon. Il est aussi long que ma chouchoute d'épée, je pourrais l'embrocher et le faire cuire dans une cheminée. Bizarre mais marrant. Mais bon pour le moment j'ai mieux.

Je suis des yeux le regards des Nephils vers leurs copains et le puant. Le pauvre a fait ce qu'il pouvait mais il a rien retenu de mes entraînements et s'est fait avoir comme une merde. J'ai pas tout compris d'ailleurs, le type l'a chopé par derrière l'air de rien, sans se presser, sans que le pauvre petit empuanté réagisse. Il lui a foutu un truc dans les yeux ? Ou il a une astuce pour pas se faire voir ? Ca doit être pratique ça. Un autre type le rejoint, et ils ramènent mon petit puant avec eux vers nous.

- C'est pas mal ton truc chéri, mais fais gaffe au manteau de ton oiseau, s'il glisse trop ça va puer au point que tout le monde va tomber dans les vapes. C'est pas du Channel N°5 !

Je reviens ensuite aux filles, toujours l'air aussi coincées du cul qu'avant. Elles veulent quoi, l'adresse de Melkyor ? Hum pour des chouquettes je peux faire un effort. De toute façon cette nana commence à être vraiment cheloue. Je veux dire dès le départ déjà elle l'était mais là ya un truc bizarre. Elle m'a bien aidée à augmenter mes capacités, mais j'ai l'intuition que je ferais mieux de revenir à mes habitudes : en solo.

- Ok les gonzesses, j'peux vous balancer une des planques de Melkyor que je connais, et après vous vous démerdez avec elle. En échange, j'veux un abonnement gratos au boulanger - et s'il est pas bon j'ai le droit de le buter - ainsi qu'une méga baston avec tous les Nephils qui ont pas la trouille de m'affronter !

Ben oui, jusqu'à maintenant soit je les bute tous parce qu'ils sont trop faibles pour savoir qui je suis, soit ils s'enfuient ou m'évitent parce qu'ils ont la trouille. J'en ai marre moi, j'veux taper ! Faut penser à la pauvre petite Blackbird qui ne demande qu'un peu d'amour. Celui des armes, bien sûr.

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:43
avatar
Invité -
Je fais confiance à ma famille, aussi, même si je garde un oeil distrait sur ce qui se passe au loin, pratiquement toute mon attention est centrée sur Blackbird. Nightray et Fayth acceptent mes ordres et restent également prêtes à agir au moindre signe hostile. Je ne sais pas si c'est de la chance ou un piège, mais pour le moment il n'y en a pas et cela m'étonne au vu de la réputation de cette ancienne Seraph. Pas que je vais m'en plaindre cependant.

C'est en revanche sans surprise aucune que j'apprends qu'elle se moque bien des Seraphs. Ca ne coûtait rien d'essayer. Je suis son regard pour constater que Blake et Fallen reviennent victorieux, avec la personne interpellée. J'ignore de qui il s'agit, elle a un long manteau sombre et une sorte de masque sur le visage. Alors qu'ils approchent, je sens une mauvaise odeur dérangeante s'élever dans l'air, pas assez forte pour me donner le tournis, mais agaçante. D'où vient-elle ? Je ne sais pas... mais ce n'est pas mon souci principal. Blackbird commente l'odeur, apparemment plus dangereuse qu'il n'y paraît... ? En rapport avec le manteau de la personne ? Alors ce serait un pouvoir... et donc un Seraph.

- Félicitations à tous les deux. Cet homme doit être un Seraph, alors restez prudents avec lui. Nous nous en occuperons plus tard, à moins qu'il ne vous ait dit quelque chose d'important ?

Sait-on jamais. Nouvelle surprise, Blackbird retourne son attention sur nous et... dit pouvoir nous donner une adresse où trouver Melkyor ? Cela paraît trop beau pour être vrai. Un piège ? Peut-être... Mais elle est tellement imprévisible... A l'entendre, seul le combat l'intéresse, alors si elle pense en avoir davantage en faisant cela, elle peut être sincère. Je ne sais pas vraiment.

Cela dit, c'est notre seule piste, et même si elle est dangereuse à souhait, je dois la suivre jusqu'au bout. A nous d'être prudents et de déjouer le piège si c'en est un. En échange... des chouquettes et des combats... Je n'aime pas l'idée d'exposer les Nephils comme ça, mais elle pourrait bien être surprise. Nous avons des combattants de talent qui pourraient lui tenir tête, j'en suis sûre. Surtout s'ils attaquent ensemble, ce qu'elle a l'air de vouloir. Ce serait une occasion également de l'éliminer si jamais elle refuse de s'allier avec nous contre les Seraphs.

Je finis par hocher la tête.

- Très bien, marché conclu. Vous aurez ce que vous voulez une fois que nous aurons vérifié votre adresse.

Histoire que les choses soient bien claires. Inuki de son côté gronde fortement en montrant les crocs et en baissant les oreilles. L'odeur désagréable est bien plus forte pour ses sens d'animal, le pauvre doit être très gêné. Il s'avance vers le Seraph porté par les deux Nephils et gronde de plus belle.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:01
avatar
Invité -
Alors que la discussion se poursuivait côté Manori et BlackBird, un court combat eut lieu du côté de Russel, conduisant à la capture d’un peut-être seraph… que l’ancienne seraph semblait reconnaitre au vu de son commentaire. Et de fait, une odeur franchement désagréable avait envahi l’atmosphère alors que Russel ramenait la proie, recevait pour la peine un sourire approbateur de sa sœur. Il y avait peut-être encore quelque chose à faire avec lui en tant que nephil au final.

La suite surpris un brin Lystra, même si elle veilla à ne rien montrer. Un accord venait d’être conclu… mais cet accord incluait-il le combat que l’ex-commandante seraph semblait désirer ? Sans être sûr de la réponse, la jeune femme préféra ne pas réagir, mais ses doigts se déplacèrent légèrement, comme pour se poser sur la détente d’une arme pour l’instant encore stockée à la lisière de son esprit.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Comme Russel l'avait prévu, ramener le corps de cet homme masqué au manteau long, fut très éprouvant pour son sens de l'odorat. Ainsi, arrivé prêt du reste du groupe, il s'en éloigna franchement de quelques pas. Il fut accueilli par la remarque sarcastique de cette Blackbird, par les félicitations de Manori et un sourire approbateur de sa prétendue sœur. Il répondit à tout ceci par un simple haussement des épaules.

Ce qui suivit fut la conclusion d'un marché. En somme, en échange d'une des planques de Melkyor, Blackbird souhaitait de la pâtisserie ainsi qu'un combat contre les Nephils. S'il trouvait ce marché complètement stupide, il n'avait pas vraiment son mot à dire. Après tout, il avait été acheté par sa curiosité et du whisky lui-même.

D'autre part, une question s'initiait dans l'esprit du trentenaire. Si elle tenait à se battre tant que ça, alors pourquoi ne pas affronter cette fameuse Melkyor ? L'a-t-elle déjà fait ? Ou bien cette dernière est suffisamment puissante pour intimider la solitaire ? Dans tout les cas, que ce soit Blackbird ou Melkyor, les deux pouvaient être notées comme des contractantes puissantes, à priori. Le fait qu'elle soit encore en vie avec une attitude qui l'a mène à être contre les Seraphs et Nephils le prouvait.

Ce qui allait se passer à présent, était de savoir si BlackBird allait accepter de coopérer sans avoir toucher au préalable à sa récompense.


"Si tu tiens à te battre... Pourquoi n'affrontes tu pas Melkyor ? Je crois savoir qu'elle serait une adversaire à la hauteur de tes attentes, non ?" Dit-il, la curiosité prenant le dessus sur lui.

Il se doutait qu'il devait bien y avoir une raison pour laquelle cette solitaire Seraph ne l'avait pas encore fait. Ou alors elle l'avait déjà fait... Dans tout les cas, Russel était curieux de savoir ce qui s'était passé entre ces deux-là.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:17
avatar
Invité -
Alice qui faisait attention à ce qui se passait sur le côté avec l'étranger, bougea son regard un peu près toutes les deux secondes pour surveiller les deux côtés et pour voir réagir au mieux qu'elle le pouvait. Lorsque John et Russel avaient enfin attrapé l'homme, Alice se reporta alors vers Blackbird qui fit une proposition étonnante. Manori l'avait bien sûr accepté, même si les conditions étaient un peu dures, pour les Nephils qui allaient devoir l'affronter surtout. Elle devait s'avouer qu'elle n'avait pas vraiment envie, mais c'était son boulot actuellement, alors elle se concentra sur chaque mouvement de Blackbird, se préparant à invoquer ses armes à n'importe quel mouvement agressif et ce n'était vraiment pas le moment pouvoir avoir peur.

Enfin avec la présence de Russel et de John, elle se sentait rassurée, même si elle savait qu'ils ne feraient pas le poids contre elle.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:41
avatar
Invité -
Presque amusé, John posait des paris entre deux challengers : qui de son odorat ou de ses jambes allait flancher le premier ? Le premier souffrait de l’odeur absolument pestilentielle du masqué – il faut l’avouer, même après deux semaines sans douche, le jeune homme ne parvenait pas à égaliser cette performance -, mais le second était quant à lui handicapé par sa fatigue. Pourtant, il n’avait procédé qu’à deux uniques sauts, quoique le fait de pousser au maximal sa portée fut un effort auquel il se soit rarement entraîné.
Peut-être fallait-il revoir sa méthode de perfectionnement, ou simplement se remettre à améliorer son endurance ? Il l’avait un peu négligée ces derniers temps, et cela lui revenait dans la figure comme un boomerang mal lancé et oublié dans les méandres de la trop basse stratosphère.

Finalement, le perdant fut annoncé. Brisant une ambiance sérieuse et presque morbide, un éternuement merveilleux prit le contrôle des cavités nasales du Nephil, et le força à détourner la tête du puant et à relever sa peste par-dessus son nez. Une scène quelque ridicule face à la fameuse Blackbird et à Manori, mais il n’en avait que faire : il lui restait un peu d’humanité, tout de même ! Et puis, extirper cette odeur, ne serait-ce que quelques secondes, de son corps était si plaisant ...
Ses membres inférieurs avaient remarquablement bien résisté au trajet, et quasiment un peu récupéré ; décidemment, son corps était plein de surprises.

Toujours était-il qu’après son petit spectacle, il était toujours là, comme un piquet face à un individu supposé extrêmement puissant qui était prêt à vendre une information cruciale contre un peu de sang versé… L’idée de se proposer aussitôt comme gladiateur le prit, mais son côté suicidaire s’enterra derrière la démonstration d’impuissance qu’il venait de faire. Il prendrait son ticket et attendrait sagement derrière la queue, tâchant de se perfectionner pendant ce petit délai obtenu.
Ou alors il laisserait sa place à ceux plus expérimentés que lui, ne regardant l’épique affrontement qu’avec un œil observateur. C’était déjà mieux que de le perdre.

Alors, il garda ses lèvres fermées, bien décidé à laisser ses supérieurs et aïeux diriger, du moins pour l’instant.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:45
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je dois me retenir pour pas me marrer. Bordel, mais c'est ça, l'élue des nephils ? Sait-elle vraiment à quoi elle s'expose en traitant avec Blackbird ? Sont-ils tous inconscients ? Remarque... C'est facile de l'acheter avec des chouquettes. Quelle connerie.
Après, la question reste pour moi : je fais quoi ? Autour de moi, y'a la version dépressive de "The Flash", le lapin, l'élue nephil, deux nephil aux pouvoirs inconnues et une psychopathe seraph qui m'a battue une main dans le dos en moins de 30 secondes là dernière fois qu'on s'est affronté. Bon, oui, j'ai fais des progrès entre temps. Ceci dit, je suis toujours pas un as.
J'essayerai bien de prévoir une fuite, mais, en fait, vue que Blackbird est là, l'issue de la rencontre est totalement imprévisible. Dans un premier temps, je pourrais essayer de me relever, discrètement, et de m'enfuir... Nan, aucune chance.
Je soupire et me relève d'un mouvement de jambe, et recule de plusieurs pas, pour me mettre hors de portée des armes que pourrait dégainer mes amis nephils, puis matérialise une faucille que je lance de toute la force de mes bras en direction de l'élue nephil. J'enchaîne par un tournement de talon, et fait trois pas pour me mettre dos à un mur, non loin d'un abri possible.
A tout les coups, ils ont tous des armes à distance.
Sacré poisse.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:25
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Une petite enquête
[Place Kennedy] Une petite enquête Wbhs

Ben voilà, suffisait de demander ! L'Elue au toutou est ok pour mon marché, c'est cool ça. Après avoir vérifié mon adresse, mais j'm'inquiète pas, puisque ça sera du vrai de vrai.

- Super chérie ♥

Un des loustiques fait son petit curieux et m'interroge sur mes envies de combat. Qu'il est mignon.

- Parce que c'est déjà fait mon chou voyons, pour qui tu me prends ?

Tout simplement. Et s'il veut des détails, il peut toujours courir, j'ai pas que ça à foutre moi, lui raconter ma vie. C'était juste très fun ! Et puisqu'il a l'air du genre à se poser plein de questions, raison de plus pour pas lui répondre plus que ça. Oui, j'aime enquiquiner mon monde, mais c'est pas nouveau fufufu.

Tiens c'est que mon petit puant se bougerait enfin ? C'est mignon ! Il s'est bien amélioré depuis, alala que d'émotions. Mais seul contre tout ce petit monde il risque fort de galérer le pauvre. Je l'aide un peu ou pas ? Hum... je sais pas... Pour le moment je bouge pas, je regarde juste pour voir comment il va s'en sortir. Et comme je suis sympa...

- Allez vas-y petit puant, tu peux le faire ! Enfin en fait non je crois pas, mais ça coûte rien d'essayer.

... je l'encourage ! En finissant mes chouquettes.

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:35
avatar
Invité -
HRP:

Je me tenais prêt à tout, mais je ne m’attendais peut-être pas totalement à ce que la menace vienne du contractant au masque, qui était assommé encore un instant auparavant. Très vif et déterminé, il commit cependant l’erreur de se retourner pour lancer son arme… quoique.

Dans tous les cas, je réagis très vite, m’interposant entre l’arme et mon élue tout en matérialisant mon arme, comme je me tenais prêt à le faire en cas d’attaque de BlackBird, qui justement encourage l’attaquant. Hélas, la faucille touche mes doigts autant que mon arme, me tirant un cri de douleur. Mais au moins l’élue est indemne, au moins pour l’instant, et mon invocation, une version à 15 ans de moi, apparait à mes côté. Si ce seraph à la mauvaise idée de poursuivre son attaque, il va avoir une drôle de surprise.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:51
avatar
Invité -
Fallen éternue, bruit incongru dans le silence tendu qui nous entoure. Je reste concentrée sur Blackbird, attendant sa réponse. Avec elle, je m'attends à tout, et bien peu à ce que le marché soit réellement conclu. Et pourtant elle est d'accord... Est-ce que cela en vaut la peine ? Je l'ignore. Mais c'est une occasion à ne pas manquer. Si cela nous aide à atteindre Melkyor, alors je peux accepter de payer cet étrange prix. Et puis, avec un peu de chance, les Nephils qui combattront cette Seraph seront capables de la vaincre. C'est une possibilité intéressante à envisager.

Elle élude facilement la question de Blake sur ses envies d'affronter des gens. Ainsi elle a déjà combattu Melkyor et s'en est tirée intacte ? Ou en tout cas elle est toujours en vie. Je me demande ce qui s'est passé... Mais le savoir n'est pas important à l'heure actuelle.

- Parfait. Dans ce cas...

Je ne finis pas ma phrase. Il faut croire que les membres de ma famille présents ne sont pas assez prudents quant au Seraph attrapé. Celui-ci se relève brusquement et recule avant d'envoyer une faucille vers moi. J'invoque aussitôt mes chakrams pour me défendre mais Fayth est plus rapide et se place entre l'arme et moi. La lame lui entaille quelques doigts, ce qui provoque aussitôt une colère froide chez moi.

Rapide, Inuki n'a pas attendu pour réagir. Dès l'instant où le Seraph a lancé sa faucille, mon compagnon immense a bondi vers lui et qu'il ait reculé ne change rien au résultat. Mon invocation lui saute dessus de toute sa masse, et ses puissantes mâchoires se referment sur lui, soit sur sa main s'il vient à tenir une autre arme, soit sur une épaule pour la lui déchiqueter.

Pendant que Blackbird encourage cet homme, dont la mauvaise odeur me parvient, je n'ai pas à beaucoup réfléchir sur mes instructions.

- Mettez ce Seraph hors d'état de nuire. Définitivement.

Si Inuki ne l'achève pas lui-même bien sûr.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ainsi, cette BlackBird avait affronté Melkyor, néanmoins elle ne donna pas plus d'information à ce sujet. D'un autre côté, l'homme dont l'odeur était à désirer semblait s'être réveillé. Plutôt que d'attendre sagement une occasion pour s'éclipser, il s'enfuit, certes, mais en le montrant très très bien. Pour ainsi dire, il attaque l'élue, sous les encouragements sarcastiques de la solitaire Seraph. Ce fut Lystra qui empêcha la faux d'atteindre son objectif et Inuki s'en alla attaquer l'audacieux.

Russel observait la scène du coin de l’œil, se disant que la situation était probablement maîtriser de ce côté, quand bien même les ordres de l'élue intimait de l'abattre. Le trentenaire avait ses yeux rivés sur cette BlackBird. N'allait-elle pas agir pour protéger ce puant comme elle l'appelle ? Si tel est le cas, le Nephil avait bien l'intention de l'en empêcher en utilisant son pouvoir. Son arme en main, il se demandait s'il devait aider ses compagnons à maîtriser l'homme masqué, ou bien se préparer au cas où pour protéger son groupe de la solitaire si elle se décidait à aider son compagnon.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:43
avatar
Invité -
Alice regardait la scène, sans rien faire de spécial à part surveiller les deux Seraphs de ses yeux. Lorsque William commença à lancer une faucille en direction de l'élue, elle eut quand même le petit réflexe quelques pas vers l'élue, comme si elle voulait la défendre. Au final, Lystra l'avait fait., alors elle s'arrêta en chemin et se tourna vers le sois disant « puant » sans vraiment comprendre pourquoi Blackbird l'appelait de la sorte.

En tout cas, Manori avait donné un ordre clair et concis. La jeune demoiselle glissa son regard sur les autres, voir si quelqu'un allait le faire. Russel restait inerte, et Lystra venait tout juste de parer une attaque. Alice se doutait d'un côté que BB pouvait réagir aussi sur cet ordre, comme le défendre ?

Comme personne n'avait vraiment l'air de bouger, la jeune femme prit ses armes en main et s'approcha de l'endroit où William avait trouvé refuge. Pour ses arrières, elle faisait pleinement confiance à Russel ou même à John comme un travail d'équipe. BB était dangereuse après tout et surtout beaucoup plus forte que quiconque ici. Une fois William dans sa vision, elle lança l'une de ses épées en sa direction tentant de le blesser avec, qu'elle touche ou non, elle sera révoquée par la suite. Ensuite, elle bougera en fonction de lui pour l'attaquer avec sa dernière épée restante. Elle comptait y aller d'un coup sec, et non passer par quatre-chemins. Elle savait que cette dernière technique lui avait déjà porté assez de malheur, prenons un chemin plus court.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:47
avatar
Invité -
Sacré pouvoir. Et surtout, bel effet papillon. Ce contractant pue tellement qu’il en a dérangé les cavités nasals de John tout le long de son transport, et cela a résulté en l’éternuement récent ; jusque-là, rien de bien grave, mais ce sont les conséquences de cet acte presque innocent qui sont assez répréhensible – le geste a forcé le garçon à s’éloigner de son prisonnier, relâchant ainsi complétement l’étreinte qui les liait, si l’on peut dire.
Donc, le masqué put lancer son arme sur Manori, sans défense quelconque du côté de Russel et son élève. Piètre performance, vraiment… Et la situation aurait été totalement ridicule si Lystra n’était pas parvenue à arrêter la lame en pleine course. Enfin, voilà que l’action avait été empêchée in-extremis, et que l’Elue avait ordonné la mort de l’homme à l’odeur forte ; le genre de missive que redoutait grandement John.

A quelques pas de lui se tenait Blackbird, et lui offrir son dos n’était pas vraiment quelque chose de très intelligent. Déjà fourbu par la fatigue, le jeune homme se résigna à user de son pouvoir une nouvelle fois : dos au fuyard, il tourna sa tête de côté pour voir un espace un peu en avant de celui-ci, tendit son arbalète rapidement devant lui, et se téléporta à l’emplacement fixé. Si tout s’était bien passé, il devait être environ à trois mètres devant le contractant.

« - Un pas, et je te descends. »


A vrai dire, l’ordre était d’exécuter la conséquence sans la cause, mais … John possédait une certaine réticence à tuer, voyez-vous.
Toujours est-il que ses jambes, déjà bien atteintes, avaient subi un nouveau coup de fatigue, et qu'il ne serait définitivement pas en état de se battre si le type cherchait à le pousser au corps à corps.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'ai à peine le temps de tenter mon action que - résumons - la nephil se prend la faucille sur les doigts, - piètre, comme dirait le type dans "Mad Max" - le chien me fonce dessus et me...

- AAAAAARG !

... Défonce l'épaule. Je lui mets mon pied dans le bide en tombant, et le chien à juste le temps de me déchiqueter que déjà je le repousse, juste de quoi le faire un peu reculer, avant de promptement me remettre sur mes pieds... L'autre nephile se dirige vers moi, avec une démarche un peu robotique, et balance son épée vers moi. Le bras toujours en sang, j'ai juste le temps de m'esquiver rapidement sur le côté pour que l'épée aille se planter juste derrière moi. Dammit. Elle vibre encore. Déjà elle est révoquée et elle m'attaque avec ses deux épées. Encore une esquive, mais cette fois ci, elle réussit à me blesser, à nouveau, au niveau de mon épaule déjà amochée, et finit de trancher mon manteau. Je porte désormais deux morceaux de manteau tenus simplement par le dos. C'est pas passé loin : à ça, elle me tranchait le bras.
La puanteur emplit subitement l'endroit - mon manteau est ouvert - et la sauterelle se téléporte à côté de moi, arbalète chargée, pointée sur ma tempe.

« - Un pas, et je te descends. »

Huuu...
Je lève mes deux mains...
Pause. Résumons. En face de moi, il y a la nephil, qui ne me tuera pas tant que je suis un otage. Elle peut me sauter dessus en... 4 secondes. 3.
Le chien est un peu plus loin - j'ai un peu bougé - mettons... 5 à 4 secondes.
La sauterelle repeindra le mur avec ma cervelle en moins d'un seconde si je bouge.
Blackbird est surveillée par le blasé, et de toute manière, compter sur Blackbird pour quelque chose, c'est un peu comme jouer à la bouteille un bazooka. Soit la sortie est vers toi, soit elle est vers tes ennemis. Je ne m'y risquerais pas.
Je place discrètement mon lien sur le projectile engagé dans l'arbalète du téléporteur... Et le voilà qui se change en poussière.
Sans lui laisser le temps de réagir, je passe derrière lui en pivotant, essayer de glisser ma faucille sous sa gorge de mon bras valide, et braille :

- Plus un geste ! Ou je lui tranche la gorge !

La puanteur est toujours là, mais ils sont 5. Et je suis tout seul. Et salement blessé.
Pas le temps de s'apitoyer : je dois survivre !
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:49
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Une petite enquête
[Place Kennedy] Une petite enquête Wbhs

Je termine ma dernière chouquette tout en regardant le spectacle. C'est pas trop mal, même si je vois une armée de failles et de faiblesses dans leurs mouvements à ces petits. Ils auraient bien besoin d'entraînement, alala... c'est d'un triste. Et même pas amusant en fin de compte. Je me lèche les doigts tandis que le puant s'éclate à prendre un Nephil en otage. Comme si ça allait le sauver. Très mauvais en stratégie ce petiot.

- Qu'est-ce que vous êtes pas drôles sérieux. En plus à vous voir j'suis sûre que ça va durer 3 ans votre truc.

Je transforme mon sac à chouquettes en une boule de papier et la lance derrière moi tout en m'avançant vers mon petit puant adoré, ignorant sans me gêner ce grand dadais qui me fait des yeux de merlan frit.

- Allez en souvenir du bon vieux temps, je vais faire un petit effort.

Invoquant ma chouchoute d'épée et mon aura d'agilité, je m'arrange pour avoir tous ces petits Nephils dans mon champ de vision.

- Laissez-donc mon petit puant en paix, ou d'une le marché tiendra plus, et de deux je vous bute mes trésors ♥

C'est simple nan ?

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Je vous fais plus ou moins bien la Manori pour vous aider à terminer tout ça fissa]

Inuki a déchiqueté l'épaule du pauvre William, qui doit bien sentir sa douleur. L'animal recule sous le coup et se tient prêt à repartir à l'assaut. Bien plus gros qu'un chien normal, ce n'est pas un petit pied dans le ventre qui va lui faire grand mal. Mais voilà que le Seraph prend en otage John. Peut-il se téléporter même comme ça ? Manori l'ignore et ne veut pas prendre de risques. Sans compter que Blackbird en rajoute...

Psychopathe à ne pas prendre à la légère. Et puis au final ce n'est qu'un Seraph qui a l'air plutôt faible. Il ne sera sûrement pas difficile de le retrouver et de l'éliminer une autre fois. L'Elue Nephil ne tient pas à mettre les siens inutilement en danger, sans compter les informations que Blackbird doit leur donner. Alors Manori rappelle son invocation près d'elle.

- Arrêtez-vous tous. Blake, révoquez votre Kekkaï. Et vous, Seraph, lâchez cet homme avant de disparaître de ma vue.

Elle jette un regard mauvais à Blackbird en passant.

- Si cet homme s'en prend aux miens, je ne réponds plus de rien.

Parce que bon, ok pour faire un effort, mais faut pas déconner non plus. Si William fait le moindre mal à John, c'est game over pour lui, Blackbird ou pas.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:12
avatar
Invité -
Alors que le seraph masqué, et puant, semblait prêt à se faire massacrer par les nombreux nephils présent, il parvint à prendre en otage l’un des notre, et même à se gagner le soutien de BlackBird… rien que ça. La jeune femme ne pouvait que difficilement utiliser son arme avec une main, les doigts de l’autre semblant un peu trop près de tomber, et de toute façon Manori opta pour la prudence, changeant ses ordres. La jeune femme stoppa donc son invocation d’un geste, afin qu’elle évite de provoquer un désastre, et resta là à attendre, le sang commençant à couler le long de son brass et à tomber au sol depuis ses doigts blessés.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Derrière lui, la situation semblait avoir prise une tournure dramatique, le Seraph étant parvenu à prendre en otage un de ses compagnons. BlackBird quant à elle s'avance tout en l'ignorant, se dirigeant vers ainsi vers l'homme dont l'odeur laissait à désirer. Russel la suivit donc du regard sans rien faire, constatant ensuite que l'otage n'était autre que John.

Pour résumé la suite, BlackBird demande à ce qu'on laisse partir le prénommé puant et Manori acquiesce, ordonnant au trentenaire de révoquer son kekkaï. Avec John en otage, il n'y avait pas vraiment le choix, même si la réalité était autre. Russel avait juste à s'avancer d'un pas pour activer son pouvoir et permettre à John de s'enfuir ensuite. Mais autant éviter les effusions de sang qui ne sont pas nécessaires. Surtout que cette Solitaire Seraph s'annonçait très ennuyante à prendre en charge en cas de combat. Du moins, c'est ce que son arrogance laissait supposer.

"Très bien." Répondit-il alors qu'il révoquait son kekkaï.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 0:17
avatar
Invité -
Alice claqua sa langue d'énervement. Ce Seraph avait réussi à prendre John en otage. Alors qu'Alice voulait tenter d'en terminer avec lui, faisant confiance à Russel et son pouvoir pour sauver John, Manori donna l'ordre de stopper.
Doucement, elle abaissa ses armes et tourna la tête vers son élue puis Blackbird. La jeune femme hocha la tête et recula pour revenir vers le groupe. Une fois le Kekkaï enlevé, elle rappela ses armes pour cesser toute aura menaçante.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:00
avatar
Invité -
John déglutit. Malgré ses nombreuses tentatives de progression, le contrecoup de son pouvoir demeurait toujours bien trop conséquent pour s’offrir le luxe d’abuser de ses téléportations. A peine porté par ses jambes tremblotantes de fatigue – et non de peur, son épuisement occultant pour cette fois ses facultés primaires -, il sentait le froid de la faux se propageait sur la peau nue de sa gorge.
La situation semblait véritablement compromise, et ce n’était pas un de ses tours de passe-passe qui allait l’aider. Il était évident que s’il faisait stresser le puant avec un nouveau saut, tant est qu’il en soit encore capable, ce dernier n’hésiterait pas à mettre sa menace à exécution.

Toutefois, les paroles de Manori et la révocation quasi instantanée du Kekkai lui offrit un revigorant soudain, assez puissant pour lui permettre de relâcher sa respiration et de prononcer quelques mots.

« - C’était cool, mais faut que j’y aille là. »


Jouer au malin n’était pas tout à fait la meilleure initiative qu’il ait pu avoir, mais l’idée de sortir une phrase plus sensée ne lui traversa pas l’esprit. Néanmoins, dans une once de bon sens il fit disparaître son arme, forçant sur ses pauvres muscles inférieurs pour ne pas brusquer le Seraph.

« - Joli coup quand même. »

Une façon de masquer sa rancœur d’avoir frôlé la mort à cause de son imbécilité habituelle.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:01
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Les choses se sont déroulées si vite... Mon cœur bat à toute allure dans ma poitrine. C'était... Moins une.
Après avoir réussi à prendre en otage l'autre nephil - celui qui palpite, juste sous ma faucille, levée au niveau de sa gorge... - Blackbird, en bonne instable, m'a... Sauvé la vie, je pense. C'est adorable. Je m'en souviendrai longtemps.
Je suis sauvé. Vivant. Je ne pensais pas pouvoir m'en sortir, mais...
Tiens, la sauterelle fait une blague. Tu crois que je ne sens pas ton stress se communiquer à moi par tout ton être ?
Je révoque mes faucilles et le laisse se libérer.

« - Joli coup quand même. »

Il y a comme de la rancoeur, dans sa phrase. Il pense qu'il aurait dû appuyer sur la gâchette. Je ne peux pas lui en vouloir...

- Faîtes quand même attention à vous...

Sur cette dernière injonction et après un léger salut du bout de mon chapeau, je me détourne et me dirige vers les arbres.
Je m'arrête un instant, et me tourne, cette fois-ci vers Blackbird, et la dévisage, pendant un instant. Etrange oiseau... Que cache-tu donc sous tes plumes ?

- Merci.

Le kekkai est révoqué. Moi je, me tire, et au plus vite. Je passe sous le couvert des arbres, et de là, rejoins au plus vite le QJ. Je communiquerai toute ses informations à mes supérieurs.

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:13
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Une petite enquête
[Place Kennedy] Une petite enquête Wbhs

Bon alors ils ont compris ou faut que je leur dise en chinois ? Boarf non, s'ils captent pas je tape directement. Vais pas perdre mon temps à leur traduire ! Ah si, ça y est, c'était le temps que ça monte au cerveau ! La petite rosette ordonne à ses sous-fifres de laisser mon puant adoré partir. Sauf s'il fait le con et s'en prend à eux.

- Pas de souci trésor. Je vais pas non plus lui sauver la mise s'il fait n'importe quoi.

S'il rate sa chance, là j'y peux rien. Le responsable du Kekkaï obéit sagement, brave petit, et révoque tout ça. Ah le retour à la réalité, toujours agréable ! Bon heureusement que ya pas masse d'humains, et qu'on est pas non plus tous plantés en plein milieu de la place. Encore que... perso je m'en tamponne d'eux, c'est pas mon problème s'ils captent des trucs bizarres.

Les autres loustiques baissent leurs armes et les révoquent pour être sûrs de pas faire de bêtises. Braves petits. Celui pris en otage par le puant fait son malin, il est marrant lui. Faudra que je lui casse la figure à l'occasion pour voir jusqu'où il est capable de rigoler. Il est vite libéré par le puant, qui s'éloigne avant de me remercier. Je lui envoie un baiser aérien en soufflant sur ma main libre.

- Au plaisir mon chou, même si je suis pas certaine de t'avoir fait un cadeau !

Ceci fait, il disparait, et je révoque ma propre épée ainsi que mon aura avant de regarder les gens restant.

- C'était cool tout ça ! Bon mes trésors j'ai à faire aussi, on se verra une autre fois pour se taper joyeusement dessus comme promis ! Salut mes chous !

Je repars tranquillement pour aller m'occuper de mes plans top secrets fufufu.

[=> Fin du RP pour BB, ouf !]

[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Elue Nephil observe attentivement William, prête à attaquer s'il fait mine de blesser John. Heureusement il le relâche et, tout comme Blackbird, s'en va sans demander son reste. Ouf. Personne n'a été tué, et les blessures ne sont pas trop importantes, c'est le plus important.

- Nous n'avons plus rien à faire ici. Fayth, allez à l'infirmerie, vous en avez besoin. Merci à tous, nous avons un début de piste sérieuse. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. Vous pouvez rentrer chez vous.

Pas totalement satisfaite, l'Elue Nephil quitte les lieux à son tour, son énorme tas de poils et de muscles à ses côtés.

[Walà finito, désolée pour touuuut ce temps, vous pouvez poster un dernier message de "On s'caaaasse" et c'est good \o/]
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
William libéra John, Blackbird s'en alla, Manori lança l'ordre de retraite. Bilan, un accord avait eut lieu, Lystra avait été blessé.

*...*

Est-ce que c'était pour le mieux ? Un certain doute à ce sujet envahissait le trentenaire. Faire confiance à cette femme, n'était nullement une bonne idée. Si l'élue partait dans l'objectif de créer une affaire avec tout les solitaires Seraph, cela risquait, un jour où l'autre de se retourner contre eux. Espérons que ce ne sera jamais le cas.

Russel s'en va.


Hrp: Terminé pour moi.
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
MessageSujet: Re: [Place Kennedy] Une petite enquête   [Place Kennedy] Une petite enquête Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Place Kennedy] Une petite enquête Empty
 [Place Kennedy] Une petite enquête

 Sujets similaires

-
» [Parking Kennedy]Une vraie plaie
» [La plage] Une enquête peut en cacher une autre...
» [Un parc quelconque] L'enquête qui prenaît la forme d'un jogging
» [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête
» [Pâtisserie Melting Bakery] Visite de courtoisie ? L'enquête continue.