Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête
MessageSujet: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:42
avatar
Invité -
Intro :

Ce matin, la mort a frappé l'intouchable. Les infos retransmettent en continu la mort de Stan Klee, une nouvelle incroyable, surréaliste. Quand Will est arrivé, je l'ai bombardé de questions auxquelles il n'a pas su répondre. Maintenant il me regardait avec des yeux inquiets tandis que je bois les paroles de la speakerine, écoutant attentivement les détails donnés dramatiquement, cherchant le gag.

"Foudroyé alors qu'il était encore à son travail… Un grand homme d'affaire de Palema… crise cardiaque… retrouvé ce matin par… La police n'écarte encore aucune piste, mais… Problème de santé…"

Je frappe du poing sur la table, faisant sursauter les deux chats qui fuient la cuisine. Anthony a coupé son téléphone, mais un bruit de moto s'arrête dans l'arrière cour. Anthony lui-même apparaît, casque sous l'épaule, et s'arrête en croisant mon regard.

Reprenez-vous, vous êtes affreusement pâle.

Je ne sais que répondre et l'invite à s'asseoir, ce qu'il accepte en posant gants et casques sur la table, son gilet restant sur sa chaise. Will est surpris de voir l'assistant personnel du Boss se pointer chez moi, mais il se met à râler.

Il a rien bouffé et écoute en boucle les infos… Qu'est-ce qui s'est passé?

Anthony fait signe de rester silencieux et vérifie ses vêtements, ses affaires. Il cherche un micro. Rassuré, il prend quand même le temps de boire une gorgée du café que je lui ai servi.

Le clan est en effervescence, les Grands s'inquiètent et sont en ébullition. Tous les assistants cherchent à me joindre. La police s'est déjà saisie de l'affaire et je sors de leurs bureaux. Ils n'ont pas fait le rapprochement avec les Sharks, et sont prêts à classer l'affaire en mort naturelle. J'ai fait croire que Monsieur avait des problèmes cardiaques et le Doc confirmera. Il a déjà fait des faux pour appuyer cette thèse.  L'affaire sera classée ce soir de leur côté.

Anthony me fixe.

Mais elle est loin d'être classée. Monsieur n'a jamais eu de problèmes de santé. Il était d'excellente constitution. Quelqu'un l'a tué. Qui, comment et pourquoi? On l'ignore, mais il faut trouver le coupable et venger sa mort. Or, on ne peut pas mener l'enquête d'en haut sans laisser voir l'organisation. Si nous menons une enquête parallèle, les flics se douteront de quelque chose. Et faire appel aux Teeth risquent de mettre au courant les petits barons, et se sera la débandade. De leur côté, ce n'est qu'un mort, pas le King Shark. Mêmes Madame et Mesdemoiselles ne peuvent pas agir, d'abord en plein deuil, mais aussi parce que les flics s'y intéresseront aussi et qu'elles ne pourront pas les refouler.

Tony, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de confier ça à David. C'est qu'un gosse, et un fournisseur, il faut quelqu'un…

David est l'homme qu'il nous faut, Mr Clayton, il est le plus à même à mener cette tâche. C'est bien plus qu'un fournisseur. En plus, je sais que vous avez repris des études par vous-même, Mr Desanges. Cela sera utile.

Attendez, attends… Quoi? Comment ça?


Anthony me regarde et m'invite à expliquer à Will. C'est vrai. Je dois bien le dire maintenant. Je n'ai pas le choix. C'est la pire circonstance pour me présenter comme ça, mais c'est un fait que je devrais désormais souvent répéter.

Je… Mr Klee est… était mon père. Je suis son fils illégitime.

La machoire de Will se décroche. Il reste pantois et regarde Anthony qui approuve d'un signe de tête en s'allumant une cigarette. Will pâlit et jure.

Tu es… oh putain de bordel. J'ai veillé depuis 6 ans sur… Oh merde.

David Marc Stanley Desanges Klee. Par mesure de sécurité et pour lui et pour Monsieur, il n'a jamais été reconnu. Mais l'acte de reconnaissance de paternité est joins au testament de Monsieur. Ceci dit, passons au reste. La discrétion de cette affaire est primordiale.

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. Quelqu'un de confiance.

Anthony hausse un sourcil. C'est à la fois un Fin et un Eye. Rien ne lui échappe, sauf un soupir.

Votre petite amie détective?

Oui.

Will est hors circuit. Anthony lui tapote l'épaule en compassion.

Ne vous en faites pas Mr Clayton, même moi j'ai eu toutes les peine du monde à trouver ça. Néanmoins, même si vous êtes désormais le nouveau leader du groupe, ceci ne prendra effet qu'à l'ouverture du testament, dans sept jours. Personne ne doit savoir ce qu'il se dit ici avant. Pour protéger Monsieur Klee et sa famille, mais aussi pour s'assurer que vous ne serez pas la prochaine cible. Et laissez-moi vous dire que je désapprouve totalement le recours à une personne travaillant fréquemment avec les flics. Mais je ne peux rien vous imposer, malheureusement.

Un instant de silence s'ensuivit. Will digérait la nouvelle comme un boulet de canon, Anthony sirotait son café, et moi je réfléchissais. Naoto était bien affilié aux flics. Rien ne m'assurait qu'elle ne tenterait pas de faire ressortir la vérité, si ce n'est ma confiance en elle. Mais j'avais aussi le problème de la mettre au courant de tout. Tout ce que je suis, tout ce que je vais devenir, aussi. Je suis le prochain King Shark. Plus un simple voleur. Qu'elle mène l'enquête avec moi, c'était le risque qu'elle me mette à la fin les menottes aux poignets, et l'opprobre sur le Boss.

Je prends le risque.

Anthony m'envoya un regard désapprobateur avant d'ajouter.

Je m'assurerais qu'on vous ouvre les portes. Je vous transmets aussi les agendas de Monsieur, Madame et leurs filles. Mais pas de vagues. Beaucoup sont prêts à quitter le navire si le nouveau capitaine n'est pas à la hauteur, M. Desanges. Soyez-en conscient.

Il se releva, me donnant un trousseau de clé et un pass magnétique. Il glissa aussi une clé USB d'aspect usée dans ma main.

Mais je vous fais confiance. Vous êtes le fils d'un grand homme. Vous serez un grand homme à votre tour.

Il sort son téléphone et le rallume. Celui-ci sonne aussitôt et il y répond en sortant de la pièce. De mon côté, j'inspire un grand coup et file chercher mon sac à dos. Will, encore sur le cul, ne dégoise pas un son. Je m'apprête à sortir mais passe par la cuisine pour lui resservir un café et une vodka, que je pose devant lui avant de disparaître. Il suit du regard mon geste et me fait un signe de la main, la mâchoire toujours pendante. J'ai l'impression qu'il est cassé, mais je sais qu'il s'en remettra. Jetant mon sac dans ma voiture, je roule rapidement.

Agence ADKINS & Co:

Arrivé à l'Agence Adkins and Co, je salue la secrétaire et demande à voir Naoto. Je réprime ma fébrilité, mais j'attends autant que j'appréhende cette rencontre. J'ai passé le trajet à choisir des phrases qui m'échappent désormais. Mais le temps presse.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je reste prostrée dans le canapé, depuis au moins 2 heures, je n'ai pas bougé. Arsen miaule, inquiet, venant se frotter contre moi en ronronnant doucement mais mes bras ne viennent même pas à sa recherche. Je retiens mes genoux contre ma poitrine, à la fois en colère et perdue. Jamais ça n'était arrivé et je ne pensais que cela pourrait se produire. Et pourtant, il avait osé.

Je ne l'attendais pas, il ne m'avait pas prévenu mais Minato était passé aux aurores. Et cette fois, il était bien décidé à m'arracher les informations qu'il ne parvenait nullement à trouver. Ce garçon à qui mes messages avaient été destinés, ces deux ou trois points d'ombres sur certaines enquêtes que je parvenais à terminer alors que rien ne le permettait vraiment. Et il était remonté.

Après avoir essayé de fouiller sur mon ordinateur et mon téléphone, ardemment codés par mes soins pour ce genre de situations, il avait fini par perdre patience et nous en étions venus aux mains. Il m'avait agrippé par le col pour me forcer à lui faire face et je lui avais tenu tête avant de me débattre pour le forcer à me lâcher. C'était là que sa main était venue s’abattre sur mon visage, avec un claquement sec et sonore.

Stupeur d'abord, il m'avait relâché violemment manquant de me faire tomber. Nous nous étions toisés, le regard remplis de doutes et d'interrogations avant que le mien ne vire au glacial. Je m'étais contentée de me diriger vers la porte, de l'ouvrir et de souffler très indistinctement un seul mot dans sa direction. Dégage. Et après une hésitation, il avait obtempéré, quittant presque au pas de course les lieux, me laissant seule avec ma douleur.

Non, je n'avais pas mal physiquement. Mais jamais il ne m'avais frappé. Et cela me broyait le cœur. Ma lèvre saignait légèrement et ma joue portait encore les stigmates de son coup lorsque que le téléphone sonna, en provenance de l’accueil. Je décroche et en entendant le nom de celui qui demande à me voir, j'hésite entre le soulagement et l'angoisse.

Finalement, je me contente de lui dire de le laisser passer. J'ouvre la porte et l'attend mes lunettes ajustée sur mon nez et ma casquette un peu plus baissée que d'habitude. Je voudrais qu'il ne remarque rien mais je sais d'avance que toutes mes tentatives de dissimulations seront vaines. Alors, je reste vers le fond de la pièce, pour ne pas qu'il le note trop vite malgré tout.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Alors que je monte, j'aperçois le visage de Naoto. Mon cœur fait un bond puis se serre. C'est quoi cette marque? Ce sang?

Je me précipite, ferme la porte et prends Naoto dans les bras, avant de lever son visage vers moi. Mes doigts n'osent pas frôler la rougeur à sa joue ni toucher sa lèvre.

Naoto?! Qu'est-ce qui t'es arrivé? Qui t'a fait ça?

Mais voix est partagée entre l'inquiétude et la colère. Je laisse un instant le Boss de côté, mais Naoto a besoin de moi, elle aussi. Elle semblait au bord des larmes. Je la serre contre moi, tendrement, peut-être un peu trop fort, mais mon angoisse ne me permet pas de me contrôler.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:21
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Naoto?! Qu'est-ce qui t'es arrivé? Qui t'a fait ça? 

Bon, comme ça, je suis fixée. Cela n'aura pas pris plus d'un dixième de secondes pour qu'il se rende de mon état. Et merde! Mais quand il vient me serrer contre lui, je lui rends son étreinte, respirant bien fort son odeur et profitant de sa présence. Avec lui à mes côtés, je n'ai plus peur, tout ce qui vient de se passer n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je n'ai rien envie de lui de ma rencontre avec mon frère mais je le connais. Il ne me lâchera pas tant qu'il ne sera pas fixé.

"- Ce n'est rien, juste un léger différent familial."

Déjà qu'il n'appréciait pas Minato, cela ne risque pas d'améliorer leur futures relations. Mais pour le moment, moi aussi j'ai des questions à lui poser. Car il ne savait rien de la venue de mon frère, il y a donc une autre raison à sa présence ici. Et puis, je ne peux pas ne pas noté son apparente fébrilité et sa pâleur inhabituelle, ce qui m'inquiète davantage que mon propre état.

"- Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu as une tête abominable. Tu as des soucis? "
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Ce n'est rien, juste un léger différent familial. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu as une tête abominable. Tu as des soucis?

Plus tard. C'est déjà arrivé? C'est qui? Ton père? Ton frère?

Elle semble aller un peu mieux, mais si je n'étais pas passé? Je suis déjà sous tension, mais je ne supporte pas qu'on lève la main sur une femme, surtout celle que j'aime. Je sais qu'elle est forte, qu'elle sait se défendre, mais elle ne mérite pas ça. Même avec une excellente raison, celui qui lui a fait ça est un salaud, et je le lui ferais bien payer avec les intérêts!

Je respire profondément le parfum doux de Naoto pour calmer ma rage, mais je suis toujours inquiet.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:37
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Plus tard. C'est déjà arrivé? C'est qui? Ton père? Ton frère? 

Père? Comme s'il avait pu s'abaisser à me donner assez d'attention pour en venir à porter la main sur moi. Je ne compte toujours pas à ses yeux. Encore moins depuis mon coup d'éclat et le refus de ce mariage arrangé. Mère aurait peut-être pu, elle. Si elle avait un tant soit peu d'estime pour cette fille qu'elle considère comme une erreur. Je voudrais rire en réalisant ce qu'était ma famille mais je serre les dents. Je ne veux pas lui dire et pourtant, les mots se mettent à sortir tout seul.

"- Jamais... Mais il y a un début à tout, il faut croire..."

Ma voix est hésitante, je voudrais rester forte et inébranlable mais malgré tout, je tremble légèrement. je le sens, j'ai le cœur serré et le sang dans ma bouche me donne la nausée. Je l'essuie d'un coin de ma manche avant de lâcher dans un souffle.

"- C'est ma faute... A cause des messages de l'autre jour... Il voulait savoir comme il ne trouve rien... "

Pas besoin de lui faire un dessin, il sait pertinemment de qui je parle. Je n'ai même pas à prononcer son nom et je n'y arriverait pas. Minato m'a frappé et cette évidence, je simplement incapable d'y faire face. Du moins pas en cet instant.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Jamais... Mais il y a un début à tout, il faut croire...

Non! Pas à ça! On ne doit jamais frapper une femme, encore moins de sa famille! Elle, si précieuse! Je serre les dents, mais me veux doux et rassurant pour celle qui tremble dans mes bras.

C'est ma faute... A cause des messages de l'autre jour... Il voulait savoir comme il ne trouve rien...

Chut. N'en dis pas plus. Et, pitié, ne t'excuse pas.

Je l'embrasse. Ne me parle pas de ça comme ça. Ne t'excuse pas pour son acte abominable. Nos messages ne sont pas une raison de te frapper. Ne me donne pas envie de faire un acte qui t'attristera encore plus. Tu as du respect pour ta famille, même si elle ne le mérite pas. Minato n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez, je le lui casserais volontiers. Mais ma colère passe après mon envie de rendre à Naoto son assurance. Impossible quand c'est si personnel, mais je tente quand même de lui transmettre le peu de force que j'ai encore en moi. Je prends alors le temps de la tenir dans mes bras, de la laisser sentir que je suis là. Avec elle.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Chut. N'en dis pas plus. Et, pitié, ne t'excuse pas.  

Pourtant, c'est bel et bien la vérité. Si j'avais fait plus attention, jamais Minato ne serait tombé sur ces messages, il n'aurait pas 'discuté' avec David, il n'aurait rien su et n'aurait pas cherché à en apprendre davantage. Quand il s'agissait des autres, je savais être irréprochable et plus que méthodique mais visiblement, tout ce qui touchait à mon propre cas finissait toujours par m'échapper. Alors, je profite de sa présence pour laisser passer cette vague de frustration qui finit par s'en aller comme elle est venue. Je dois me reprendre, je n'ai pas le droit de flancher, jamais.

"- Bon, maintenant que tu t'es occupé de mon cas, tu vas me dire ce qui se passe de ton côté?"

Je me suis à peine décollée de lui, gardant sa présence au creux de mes bras mais venant le fixer avec sérieux. Il y a forcément une raison et je doute qu'elle soit des plus rassurante. Il a l'air perturbé et je sais que ce n’est pas dû qu'à ce coup que j'ai reçu.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Elle se calme peu à peu, reprenant son assurance et sa détermination qui la rend si adorable. Quand elle finit par relever la tête vers moi, c'est moi qui ressens le besoin d'être dans ses bras. Aussi, je suis heureux qu'elle ne rompe pas notre étreinte.

Bon, maintenant que tu t'es occupé de mon cas, tu vas me dire ce qui se passe de ton côté?

J'ouvre la bouche, mais ne sais plus comment annoncer la nouvelle. Je cherche dans ses yeux un peu de courage, mais je finis par porter ma main aux miens pour les lui cacher, mais resserrant l'autre sur sa taille. Comment lui dire? Je doute de ma résolution.

Tu... tu as des affaires en cours?

Ma voix est mal assurée. Il faut dire que c'est la première fois que la mort de quelqu'un me bouleverse. Quelqu'un, que dis-je...? Le Boss était mon monde entier... sauf Naoto. Je sais pourquoi j'ai besoin d'elle. C'est la seule qui reste, mon dernier rempart avant que je ne m’effondre. Le seul aussi que je ne dois absolument pas perdre.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je sens que quelque chose ne va pas mais j'ai besoin de ces mots. Sa main qui vient cacher son visage alors que de l'autre, il me garde d'autant plus contre lui. Jamais je ne l'ai vu ainsi et cela me touche encore plus que cette trac sur ma joue qui disparaît déjà. Il me semble soudain si... Vulnérable que cela me fais peur.

Tu... tu as des affaires en cours?

"- Rien d'urgent. Qu'est-ce qui t'arrive? C'est si grave que ça?"

Mes mains viennent relever son visage pour que son regard vienne se perdre dans le mien. J'y cherche une réponse, que je ne peux deviner seule. David, je t'en prie. pour une fois, cesse de tout me cacher. Dis-moi ce qui ne va pas. Laisse-moi t'aider, je t'en prie. Je tente de lui sourire, comme pour le rassurer, mais je ne sais même pas si c'est la bonne chose à faire. Je veux au moins qu'il sache que je suis là pour lui. Quoi qu'il arrive.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Rien d'urgent. Qu'est-ce qui t'arrive? C'est si grave que ça?

J'émets un demi-rire.

Oui.

Je pince mes lèvres, mais elle place mon visage devant le sien, écartant ma main qui le cachait. J'inspire profondément. Son sourire me fait du bien, même si je crois que je ne pourrais pas le lui rendre.

J'ai besoin de toi. J'ai... besoin que tu m'aides. Mais... C'est par rapport aux Sharks. Et je ne peux pas... Enfin... Pas de police.

Je cherche encore mes mots avant d'ajouter, dans un murmure.

Mon... mon père est mort ce matin. Il a été tué.

Le dire me mortifie. J'ai du mal à respirer, mais j'observe Naoto. Je la supplie du regard - de quoi? je l'ignore - et mon poing couvre la bouche. J'ai soudainement très peur de poursuivre.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui.
J'ai besoin de toi. J'ai... besoin que tu m'aides. Mais... C'est par rapport aux Sharks. Et je ne peux pas... Enfin... Pas de police


Je crains le pire en entendant ses mots. Jamais il n'avait eu ce ton si brisé et ce regard tellement perdu. Mon sourire demeure mais il est inquiète, prêt à disparaître à chaque instant. Je voudrais faire tellement plus pour lui mais je ne peux qu'attendre qu'il termine de me dire la réelle raison de sa venue. Et je m'en veux d'être blessée justement aujourd'hui, alors qu'il semble avoir tellement besoin de moi.

Mon... mon père est mort ce matin. Il a été tué.

Son père? Mais je croyais qu'il ne le connaissait pas? Pourtant, ce n'est pas tant son mensonge à ce sujet qui me choque que tout l'engrenage qui se met en route dans mon cerveau. Son père est mort. Tué ce matin. Hors, les informations ne ressassent qu'une seule et unique mort ce matin. Et s'il ne veut pas la police, c'est qu'elle doit déjà être sur le coup. Et un nom me saute à l'esprit, violemment, telle une gifle encore plus puissante que celle que j'avais reçue plus tôt. J'articule difficilement ma déduction.

"- Stan... Klee?"
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:02
avatar
Invité -
J'acquiesce, silencieux. dans son dos, mon poing se serre pour retenir mes émotions. J'ai de la colère, de la peur, mais aussi une profonde tristesse qui semble enserrer mon coeur, l'empêchant de battre sans qu'il soit douloureux.

Je reprends peu à peu contenance, je ne peux pas craquer maintenant, je dois mener mon investigation. Elle doit tout savoir pour m'aider au mieux. Je me racle la gorge.

Il va être déclaré mort d'une crise cardiaque, mais il n'avait aucun problème de coeur. Il a été assassiné. Et je dois trouver par qui, comment et pourquoi. Il avait des ennemis, beaucoup. Sa femme et ses filles ne peuvent pas... Je suis un fils illégitime, mais je peux avoir accès au dossier. Je n'ai par contre jamais eu à rechercher un meurtrier, j'ai besoin de tes compétences et des ton flair. Ils ne devraient pas tarder à classer l'affaire.
Mais on doit rester discrets. Il était... plus.


Tellement plus. J'ai vraiment l'impression que le monde s'effondre. Et Anthony qui compte sur moi pour reprendre les rennes du clan. Je dois m'y préparer.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il va être déclaré mort d'une crise cardiaque, mais il n'avait aucun problème de coeur. Il a été assassiné. Et je dois trouver par qui, comment et pourquoi. Il avait des ennemis, beaucoup. Sa femme et ses filles ne peuvent pas... Je suis un fils illégitime, mais je peux avoir accès au dossier. Je n'ai par contre jamais eu à rechercher un meurtrier, j'ai besoin de tes compétences et des ton flair. Ils ne devraient pas tarder à classer l'affaire.
Mais on doit rester discrets. Il était... plus.


"- Je t'aiderais de mon mieux. tu peux compter sur moi."

J'ai du mal à tout assimilé. Lui qui n'était soi-disant le fils de personne le voilà devenu l'enfant d'un des hommes les plus influents de cette ville. Je tente de rester le plus objective possible, réfléchissant à toute vitesse. Sa femme et ses filles, il y aura sans doute des frictions, surtout s'il est un enfant illégitime. Mais d'autres détails s'ajustent doucement, me faisant réaliser une situation à laquelle même les romans policiers que j'affectionne ne m'avaient pas préparés.

Pas de police. Une histoire liée aux Sharks. Une mort suspecte mais qui doit paraître naturelle, résolue seulement dans l'ombre. David était lui-même un Teeth de ce que j'avais fini par comprendre sur ce gang. Et s'il était son fils, alors Stan Klee ne pouvait qu'avoir des liens profonds avec cette organisation.

"- Il était... un Shark, c'est ça?"
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Je t'aiderais de mon mieux. tu peux compter sur moi.

Ses mots sont simples, mais ils me rassurent un peu. Dans mon état, je m'accrocherais à un fil d'araignée, et elle m'offre bien plus que cela.

Merci.

Elle prend le temps de digérer les information, puis tourne son regard vers moi.

Il était... un Shark, c'est ça?

Oui. Pas seulement. C'était mon Boss.


La vérité est dite. Je reprends aussitôt, tendu.

Mais je ne veux pas qu'il soit enterré en criminel. Il est un honnête homme pour tout le monde. Il doit garder cette image dans la mort. Il le mérite.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui. Pas seulement. C'était mon Boss.
Mais je ne veux pas qu'il soit enterré en criminel. Il est un honnête homme pour tout le monde. Il doit garder cette image dans la mort. Il le mérite.


Est-ce qu'il réalisait l'énormité de ce qu'il était en train de m'avouer? Des centaines de mes connaissances à la police tuerait pour avoir ne serait-ce qu'une miette de ces informations et à moi, il les offrait, sans retenu. Son père était non seulement un homme d'affaire reconnu mais aussi l'un des plus grands criminels de cette cité.

"- Je... comprends."

Mais derrière le parcours de cet Homme, il y avait un père, un être humain qui était capable de part son départ de briser une personne que je jugeais inébranlable depuis l'épisode de la Clinique du Sud. De toute façon, je n'avais rien contre ce Stan Klee et ma mission n'était pas de le faire couler. David était mon client pour cette affaire et il me demandait ce que je savais faire de mieux. Chercher la vérité. Alors je le ferais, faisant abstraction de tout le reste. Je me recule légèrement sans faire cesser notre étreinte pour autant.

"- Est-ce que vous avez déjà des pistes? Ou des choses que je devrais savoir? "
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Est-ce que vous avez déjà des pistes? Ou des choses que je devrais savoir?

Pas vraiment. Comme les f... policiers sont venus dès la découverte du corps, on n'a même pas encore pu accéder au bureau. Il a... vait pas mal d'ennemis, en affaires, et dans le domaine public, puisqu'il avait une influence en politique. Moins en tant que King Shark. Il agissait avec beaucoup de prudence, et il ne doit pas y avoir grand monde qui connaissait son secret. On va devoir commencer avec presque rien. Anthony Adkins, l'assistant de B... de Mr Klee nous aidera.

Je n'arrivait pas à l'appeler. Je ne l'appelais jamais, alors quel nom lui donner. Boss? Mr Klee? Père? Papa? Non. Être son fils, pour l'heure, était un problème. Je m'en servirais sous couvert de vouloir savoir qui il était, mais son nom était trop puissant pour que j'ose le porter. Je risquerais de le salir ou le rabaisser rien qu'en l'associant à mon prénom.

Judy, Abigaïl et Samantha, les filles de Mr et Mrs Klee seront peut-être capables de nous aider, mais Mrs Klee... ne m'apprécie pas vraiment.

Normal. Je suis la preuve de la tromperie de son mari. "Le fils de la sournoiserie et du pouvoir qu'elle a volé". Je secoue la tête pour ne plus y penser.

Les hommes du clan ne pourront pas nous aider. Sauf peut-être Will, Father Cole et Anthony.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:11
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pas vraiment. Comme les f... policiers sont venus dès la découverte du corps, on n'a même pas encore pu accéder au bureau. Il a... vait pas mal d'ennemis, en affaires, et dans le domaine public, puisqu'il avait une influence en politique. Moins en tant que King Shark. Il agissait avec beaucoup de prudence, et il ne doit pas y avoir grand monde qui connaissait son secret. On va devoir commencer avec presque rien. Anthony Adkins, l'assistant de B... de Mr Klee nous aidera.

Je finis par me détacher de lui, à contre-coeur cependant. Le sentir ainsi fragile, presque perdu, me fait mal, vraiment mal. Mais je dois redevenir professionnelle, jouer mon rôle comme je sais si bien le faire. Même s'il a besoin de ma présence pour le rassurer, c'est avant tout de mes talents qu'il va avoir besoin et pour me montrer le plus efficace possible, je dois aussi suivre mes habitudes et garder mes repères. ne pas me laisser toucher de trop par cette histoire bien que normalement, ayant des liens affectifs avec David, j'aurais du refuser tout net. Décision purement inconcevable de ma part.

Judy, Abigaïl et Samantha, les filles de Mr et Mrs Klee seront peut-être capables de nous aider, mais Mrs Klee... ne m'apprécie pas vraiment.
Les hommes du clan ne pourront pas nous aider. Sauf peut-être Will, Father Cole et Anthony.


"- Pour Mrs Klee, elle ne sait rien de moi. Ni de nous. J'essayerais de voir si je peux apprendre quelque chose de sa part. Pareil pour ses filles.
Tu peux m'en dire plus sur les 3 derniers?"


J'ai sorti mon carnet et me mets à prendre des notes, cryptées comme toujours, et ce à une vitesse hallucinante. Je propose à David de s'asseoir, afin de ne pas risquer de le voir tomber, en lui proposant de boire quelque chose en passant. Il est vraiment très pâle et cela ne fait que raviver cette boule que j'ai au ventre de le voir aussi mal.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:37
avatar
Invité -
Pour Mrs Klee, elle ne sait rien de moi. Ni de nous. J'essayerais de voir si je peux apprendre quelque chose de sa part. Pareil pour ses filles.
Tu peux m'en dire plus sur les 3 derniers?


J'accepte de m'asseoir et de prendre un verre d'eau. Je garde le verre en main en parlant des trois hommes.

Will, William Clayton, c'est mon chaperon. Il est un homme de confiance, même s'il n'est pas malin. Mr Klee l'a aidé quand il est sorti de prison, parce qu'ils sont de vieux amis de Fac.

Il avait aussi aidé Anthony Adkins, son assistant. Il faisait partie d'un autre gang, que les Sharks ont réduit à néant. Tony avait toute la confiance de Mr Klee, et il avait un grand respect pour son Boss. Il est l'un de nos Eyes. Et... il sait pour nous deux. Il ne dira rien.

Quant à Father Cole, c'est un homme d'église, celui qui s'occupe de la chapelle St Joseph du Quartier Sud. Il échange ses services contre ceux des Teeth, qui protègent son Église des attaques des autres gangs.


Je bois une gorgée d'eau. Ma tête est lourde, comme si elle contentait une chape de béton. Je la secoue pour resté concentré.

Mais je ne vois personne capable de l'avoir tué.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Will, William Clayton, c'est mon chaperon. Il est un homme de confiance, même s'il n'est pas malin. Mr Klee l'a aidé quand il est sorti de prison, parce qu'ils sont de vieux amis de Fac.

Il avait aussi aidé Anthony Adkins, son assistant. Il faisait partie d'un autre gang, que les Sharks ont réduit à néant. Tony avait toute la confiance de Mr Klee, et il avait un grand respect pour son Boss. Il est l'un de nos Eyes. Et... il sait pour nous deux. Il ne dira rien.

Quant à Father Cole, c'est un homme d'église, celui qui s'occupe de la chapelle St Joseph du Quartier Sud. Il échange ses services contre ceux des Teeth, qui protègent son Église des attaques des autres gangs.  


Je ne peux m'empêcher de tiquer en entendant ses dernières paroles à propos de ce Adkins. Il savait? Comment avait-il fait? Même Minato n'avait réussi à rien de son côté. il me faudrait être doublement prudente avec ce type. Mais pour le moment, je me contentais de prendre des notes et de rester attentive à David. Arsen s'était rapproché de lui, intrigué de le voir dans un tel état.

Mais je ne vois personne capable de l'avoir tué.

"- Tu l'as dit toi-même, il avait de nombreux ennemis. Et parfois, la vérité se trouve tellement sous notre nez qu'elle nous en devient invisible. Alors il va falloir résonner consciencieusement et agir avec méthode. Mais pour ça, je vais avoir besoin de toi."

Je m'en voulais de devoir lui demander quoi que ce soit. Donc ce genre de moments, ce devrait être à moi de le rassurer, de rester auprès de lui pour m'assurer qu'il surmontait sa peine. Mais je ne pouvait as jouer ces 2 rôles en même temps. Et je n'étais guère douée dans celui de la petite-amie, c'était évident.

"- Il me faudrait l'agenda de Mr Klee, pour retracer le parcours de ces derniers. Et la possibilité de visiter les lieux. Ainsi qu'une rencontre avec cet Anthony Adkins...."
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:00
avatar
Invité -
Tu l'as dit toi-même, il avait de nombreux ennemis. Et parfois, la vérité se trouve tellement sous notre nez qu'elle nous en devient invisible. Alors il va falloir résonner consciencieusement et agir avec méthode. Mais pour ça, je vais avoir besoin de toi.

Elle a raison. Je respire et l'écoute. Elle est professionnelle et sait que faire, par où commencer. Je lui fais confiance.

Il me faudrait l'agenda de Mr Klee, pour retracer le parcours de ces derniers. Et la possibilité de visiter les lieux. Ainsi qu'une rencontre avec cet Anthony Adkins....

Anthony nous laissera l'accès à son bureau dès que la police aura fini. Ça ne devrait pas trop tarder. J'ai...

Je chope mon sac, caressant Arsen au passage pour m'excuser de lui prendre ce qu'il reniflait. J'en sors le trousseau et le pass de Tony.

J'ai les accès. Tony doit être occupé à régler les affaires de Mr Klee, mais je pense qu'on le croisera à la Klee's Company. Mais il m'a désapprouvé quand je lui ai dit que je ferais appel à toi pour m'aider. Il risque d'être froid. Il est, hum, comme moi. Il n'aime pas les gens en rapport avec la police. Il doit me fournir l'agenda de Mr et Mrs Klee, ainsi que des filles.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Anthony nous laissera l'accès à son bureau dès que la police aura fini. Ça ne devrait pas trop tarder. J'ai...
J'ai les accès. Tony doit être occupé à régler les affaires de Mr Klee, mais je pense qu'on le croisera à la Klee's Company. Mais il m'a désapprouvé quand je lui ai dit que je ferais appel à toi pour m'aider. Il risque d'être froid. Il est, hum, comme moi. Il n'aime pas les gens en rapport avec la police. Il doit me fournir l'agenda de Mr et Mrs Klee, ainsi que des filles.


"- Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai l'habitude d'être prise de haut et dépréciée. n'oublie pas d'où je viens..."

Simple vérité énoncée qui ne me fait même pas broncher. Ou, le petit génie que j'étais en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Et même si je n'avais encore jamais plongée au milieu des requins, je gardais confiance. David avait besoin de moi et je ferais tout pour l'aider. Et même plus s'il le fallait.

"- S'il peut me fournir tous ces documents, cela me fera déjà une base de travail plus que conséquente et relativement solide. Cependant, je dois te prévenir malgré tout. Toute vérité n'est pas bonne à savoir, encore moins dans un milieu aussi ténébreux que celui dans lequel évoluait Mr Klee. Et parfois, malgré tout nos efforts, certaines réponses nous échappent. Définitivement..."

Je ne veux pas me montrer négative mais il se doit de connaitre la réalité des choses. Je suis peut-être détective, une seraph, sa petite-amie, je n'en reste pas moins un être humain. Avec des limites.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai l'habitude d'être prise de haut et dépréciée. n'oublie pas d'où je viens...

Il ne sera pas si cruel.


Mes yeux fixent la joue de Naoto. Moi qui voyais encore il y a peu les honnêtes gens comme les personnes d'un monde de paix, je constate que nous sommes peut-être moins violents qu'il peuvent l'être. Nous avons au moins plus de principe.

S'il peut me fournir tous ces documents, cela me fera déjà une base de travail plus que conséquente et relativement solide. Cependant, je dois te prévenir malgré tout. Toute vérité n'est pas bonne à savoir, encore moins dans un milieu aussi ténébreux que celui dans lequel évoluait Mr Klee. Et parfois, malgré tout nos efforts, certaines réponses nous échappent. Définitivement...

Je ne veux pas beaucoup. Je ne m'attends pas à tout savoir. je veux juste... retrouver qui a fait ça.


La colère monte en moi. Il y a un enfoiré dans cette ville. Je le trouverai, je le ferai parler et je le tuerai... Ma respiration doit rester calme, mais dans ma tête, les idées et les sentiments font un beau bordel. Je n'ai que sept jours devant moi. Je dois attendre la fin de l'enquête. Boss n'aurait pas permis que je perde un instant à me lamenter quand il y a tant à faire.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:37
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il ne sera pas si cruel.

Qui sait. Je préfère attendre de voir ce qu'il se passera réellement. Après tout, s'il a appris pour nous deux, je doute que cela joue en ma faveur. Il n'aime pas les flics alors que j'y suis relativement assimilée, encore un point en moins. On peut dire que je les cumule. Heureusement qu'il ne sait rien à propos de nos statut d'ennemis de faction, je crois que ce serait le pompon pour le coup.

"- Je ne veux pas beaucoup. Je ne m'attends pas à tout savoir. je veux juste... retrouver qui a fait ça. "

"- Tu le sauras..."

Oui, je compte bien mener cette enquête à son terme et la réussir. Comme tout ce que j'ai toujours entrepris par le passé. Arsen s'approche de David, visiblement curieux, tandis que je termine de prendre mes notes et de faire déjà une idée de ce que je compte demander à cet Anthony Adkins. Ce que j'aimerais que cette marque disparaisse de mon visage, je ne tiens à me montrer comme cela devant cet inconnu qui déjà à un a priori négatif à mon égard.

"- Sinon... Je suis désolée pour toi. Toutes mes condoléances..."

Mieux vaux tard que jamais, non? J'ai rangé mon carnet et je suis revenue à côté de lui, incertaine malgré tout sur la conduite à tenir. Annoncer la mort de Brook à sa famille avait déjà été une épreuve mais là, c'était cent fois pire. C'était David.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Je remets les clefs dans mon sac à dos. Elle sait me rassurer par son ton et ses mots. Je ne doute plus de ma décision. Arsen quémande quelques caresses alors qu'elle s'approche de moi. Son masque froid tombe un instant pour partager ma peine. Mais je ne veux pas la montrer. Elle est trop grande. si je tombe, j'ai peur de ne pas me relever. je sais déjà que quand je tomberai, car je tomberai, je deviendrai misérable. J'espère que ça n'arrivera pas devant elle.

Je ne sais pas quoi répondre. Mais mon téléphone sonne. C'est Anthony. Je mets la discussion en haut parleur.

Allô?

M. Desanges, les flics ont quitté la Klee's Compagny. Vous pouvez venir avec votre détective.

Merci.

Une chose. Je persiste à penser que votre choix n'est pas le meilleur. J'ai donc aussi engagé de mon côté un détective de mon côté. Il participera à vos recherches. Son nom est Russel Blake. Un de vos "mauvais clients" de ce que m'a dit Mr Clayon.

Je n'aime pas l'idée de faire appel à un type pareil, Mr Adkins.

Tout comme vous, j'ai mes raisons, M. Desanges.


Je regarde Naoto, sondant son regard pour connaitre son avis.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:04
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je voudrais faire tellement plus pour lui mais suis définitivement bien mauvaise dans tout ce qui touche aux relations humaines. Alors, je reste là, qu'il puisse au moins être assurer de mon soutien et de ma présence. Le téléphone qui sonne fait sursauter Arsen tandis que David répond, mettant le haut-parleur.

Allô?

M. Desanges, les flics ont quitté la Klee's Compagny. Vous pouvez venir avec votre détective. 

Merci. 

Une chose. Je persiste à penser que votre choix n'est pas le meilleur. J'ai donc aussi engagé de mon côté un détective de mon côté. Il participera à vos recherches. Son nom est Russel Blake. Un de vos "mauvais clients" de ce que m'a dit Mr Clayon. 

Je n'aime pas l'idée de faire appel à un type pareil, Mr Adkins. 

Tout comme vous, j'ai mes raisons, M. Desanges. 


Pour un peu, je rigolerais. Il ne serait pas aussi cruel, hein? Il est juste comme tout les autres. Je dérange dans ce milieu. Pour tout un tas de raisons et encore plus du fait que je sois une femme, meilleure que certains hommes. Je soupire légèrement avant de rendre son regard à David. Je lui ai donné ma parole, je la tiendrais jusqu'au bout. Peu importe le nombre de personnes qu'ils mettront sur l'affaire, JE la résoudrais. Pour lui.

"- Faites comme vous le souhaitez, Messire Adkins. Au plaisir de vous rencontrer sous peu."

Rien de plus. Je me redresse et laisse David terminer sa conversation tandis que je me rends dans mon appartement, à la salle de bain. Il ne reste plus rien de la marque sur ma joue mais me lèvre est toujours un peu enflée et une coupure s'y devine sans mal. Tant pis, ainsi il verra que je n'ai pas peur de me salir les mains. Je reviens dans le cabinet, attendant les ordres de David. Je ne dois surtout pas oublier ma place, cela ne pourrait que nous attirer des ennuis supplémentaires et David n'a pas besoin de ça en ce moment.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:14
avatar
Invité -
La réflexion de Naoto laisse un blanc avant que Tony n'ajoute.

Entendu.

Puis il raccroche. Naoto est partie et je me retrouve un instant seul. Il faudra agir avec prudence. Je sais que si Russel est de la partie, c'est que Tony le voit comme une pièce qu'on pourra ensuite facilement enlever du plateau. Il faudra éviter qu'il pense à faire de même avec Naoto. Russel ne doit pas se rendre compte que Naoto est Seraph. Le mieux est de la prévenir. Quand elle revient, elle semble prête.

Naoto, ce Russel. Prends garde. Il est Nephil. Et je n'ai pas la moindre confiance en lui.

Je me lève, mettant mon sac sur le dos.

Tu es prête?
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Naoto, ce Russel. Prends garde. Il est Nephil. Et je n'ai pas la moindre confiance en lui. 

"- Très bien, je note ça. J'espère surtout que ce cher Mr Adkins ne vendra pas la mèche quand à mon 'autre' nature."

Car oui, auprès de tous durant cette enquête, j'allais me présenter comme un Homme. Et je ne comptais nullement laisser cette supercherie s'éventer. J'aurais besoin de faire mes preuves, surtout dans une affaire traînant dans un milieu tel que le gang des Sharks alors si je n'avais pas le handicap de mon sexe à devoir justifier, cela me fera gagner un temps précieux. Et sans doute des oreilles plus attentives à mes propos. Dur pour un mâle de se concentrer à la fois sur des courbes féminine et une discussion sérieuse...

Tu es prête?

"- Oui, nous pouvons y aller."

Je serre une dernière fois Arsen dans mes bras avant de lui confier mon agence. Je me saisis de ma veste que je boutonne au maximum, me faisant de nouveau paraître plus Homme que femme. J'ai mon calepin, mon portable, une clef USB au besoin et mes armes. Je range mes lunettes qui féminise un brin mon visage mais les garde avec moi. Puis, j'attends David devant la porte, l'invitant à quitter la pièce avant que je ne verrouille derrière nous.
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:42
avatar
Invité -
J'inspire un grand coup. J'allais au devant de quelque chose qui vraiment m'effrayait. Quelque chose de trop grand pour moi, mais qui me touchait personnellement. Un peu de mon passé, sans doute. Moi qui l'ai si bien enterré, pensant ne jamais avoir à le voir, il s'impose à moi, noir et sale, comme la dernière fois que je me suis retrouvé devant lui, il y a bien longtemps.

*Allez David, pense au Boss. Pense à ton père. Il n'y a pas de place pour les doutes. Atèle toi à ta tâche et ne la quitte que lorsqu'elle sera finie.*

Je rejoins Naoto et la suis vers l'extérieur.


[Naoto et David quittent le RP]
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête   [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête Empty
 [Agence Adkins and Co] Un monument est tombé : Début de l'enquête

 Sujets similaires

-
» [Cabinet du Dr Tompson] Un monument est tombé - L'ami
» [Agence ADKINS & Co] Pareils et si différents....
» [Agence ADKINS & Co] Le prix de la vérité...
» [Agence Adkins & Co]Maman inquiète
» [Agence ADKINS & Co] De la visite...