Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [Agence Adkins & Co]Maman inquiète
MessageSujet: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:13
avatar
Invité -
Description des lieux:

Par une fin de journée du début de l'automne, Naoto reçu un bien étrange message d'une de ses vieilles connaissances, qu'elle n'avait plus revu depuis maintenant plusieurs mois. L'intéressée avait un certain temps hésité à envoyer ce message, et sur les mots à employer, avant de finalement se décider, comprenant un peu trop que quelque chose n’allait pas.
Message:
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de message. Même si dans le fond, son contenu ne m'a pas tant étonné que cela, il y a en revanche des tournures de phrases et des intonations tacites qui ne trompent pas dedans. J'ai hésité à envoyer aussitôt un petit message rassurant à Annabel mais cela n'aura pas été correct. Car actuellement, je ne peux pas lui répondre sincèrement. Aussi, j'ai préféré commencer par contacter Aleister directement.

J'ai les jumeaux avec moi aussi, ne pouvant pas me rendre au QG, je lui ai donné rendez-vous pour cet après-midi, à l'agence. Je ne veux pas que cette histoire s'éternise et si Mme Chase à autant de doutes, il est aussi possible qu'il me cache des choses de son côté. Avant de risquer de commettre une erreur, je dois avoir toutes les cartes en main. Et puis, depuis que notre mission a été déclarée terminée, je ne l'ai pas revu non plus Alors, ce sera l'occasion ou jamais.

Hana et Julian gazouillent joyeusement en observant les lieux qui leurs sont inconnus. Je suis venue plus tôt, sachant que Melle Betsy allait me garder un moment pour discuter avec moi. Cela me fait cependant très étrange de revenir ici. J'ai installée le parc ou je laisse les jumeaux jouer entre eux, avec le tapis d'éveil et leurs peluches respectives, leur couffin à portée de main pour s'y reposer quand Morphée passera.

assise sur le vieux canapé, je me remémore certains scènes que ces murs ont abritées. Et celles en compagnie de David reviennent systématiquement reprendre toute la place dans mon esprit, laissant à la fois un sourire sur mon esprit et une expression de légère mélancolie. Oui, j'aimerais qu'il soit plus souvent avec nous mais au moins, il est vivant alors, je devrais apprendre à m'en contenter. Mais c'est si dur parfois. Et moi, je n'ai personne que je puisse appeler pour me donner de ses nouvelles...
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:34
avatar
Invité -
Un lieu riche en souvenirs dans lequel Naoto avait invité Aleister, sans vraiment préciser la raison de cette rencontre. Souvenirs vieux de plus d’un an en fait si la mémoire du seraph ne le trompait pas, une éternité par bien des points de vue.

Le seraph était quelque peu intrigué par cette invitation, et se demandait, de manière un rien paranoïaque, ce qui allait lui tomber dessus cette fois, et pourquoi ce lieu précis.

Cependant, taisant ces interrogations, Aleister était à présent devant le bâtiment, quelques minutes avant l’heure prévue. Un seul seraph était présent dans le périmètre, il s’agissait plus que probablement de la jeune mère, qui avait aussi dû le sentir arriver. Et qui ne serait donc pas surpris par un message télépathique.


=>Naoto*Tu es à l’étage je suppose ? Je t’y rejoins ? *

Sans attendre la réponse, Aleister ouvrit la porte du bâtiment et entra tranquillement.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:43
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
=>Naoto*Tu es à l’étage je suppose ? Je t’y rejoins ? *

Je ne suis pas surprise d'entendre Aleister me prévenir de son arrivée, l'ayant bien évidemment senti se rapprocher sans être certaine que ce soit lui. Melle Betsy est au courant de sa venue et elle le laissera monter sans poser de questions, simplement en lui indiquant le chemin à suivre s'il avait un doute. Aussi, je lui donne mon accord et me lève pour venir lui ouvrir la porte. Je n'ai pas perdu cette habitude, de venir accueillir les gens qui viennent me rencontrer.

"- Ça va, tu n'as pas eu trop de mal à retrouver le chemin?"

Je lui souris et l'invite à entrer et à s'installer où il préfère, canapé ou chaise de bureau. Les jumeaux, plutôt calmes, se manifestent un peu plus à l'entrer de notre invité du jour, curieux. Je referme la porte derrière nous, revenant auprès de mes enfants qui restent assez attentifs à tout ce qui se passe autour d'eux. Et oui, c'est d'ici que vous venez en quelque sorte. Mais ça, c'est un souvenir qui n'appartient qu'à maman et papa.

"- Je suis désolée de t'avoir demandé de venir ici mais avec les petits, je ne pouvais pas venir au QG. Et puis, il y a longtemps que tu ne les as pas vu, c’est l'occasion pour toi de prendre directement de leurs nouvelles."
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:36
avatar
Invité -
Avec l’accord de Naoto, Aleister la rejoignit rapidement, offrant un bonjour à la femme à l’entrée, qui ne lui pipa un mot et se contenta de le laisser passer. Une fois atteint l’étage, Naoto lui ouvrit la porte et le laissa entrer, au bruit de deux petits qui s’agitèrent un peu, attirant l’attention sur eux.

Pour le chemin, on va dire que je m’y retrouve beaucoup mieux avec un GPS, cette ville reste trop grande pour mon sens de l’orientation. »

Aleister se tourna d’ailleurs vers les deux petits tandis que derrière lui, Naoto refermait la porte et l’interrogeait à nouveau. Hana commençait à avoir un petit air de David, rendant presque étrange le fait de voir ces yeux verts dans le regard curieux et innocent d’un bébé, de même que dans un curieux hasard génétique, il était curieux de voir les traits de Naoto apparaitre chez un petit semblant un rien plus calme que sa sœur.

Le seraph sourit de lui-même à ces réflexions en remuant une main dans la direction des petits en guise de bonjour, avant de se tourner à nouveau vers leur mère.


Pas de souci, ça fait toujours plaisir de te voir. Tes petits ont l’air d’aller bien, j’espère que c’est le cas. Et pareil pour leur maman. »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Pour le chemin, on va dire que je m’y retrouve beaucoup mieux avec un GPS, cette ville reste trop grande pour mon sens de l’orientation. »

Pour le coup, sa remarque me fait quand même sourire. Depuis le temps, il arriverait vraiment à se perdre dans la ville? Il a pourtant vécu et grandi ici. Enfin, il est vrai que Palema est aussi une jungle à sa façon. Après, il est vrai que si moi j'ai passé la plupart de temps à devoir repérer les différents trajets possibles et imaginables afin de connaitre la ville comme ma poche, ce n’est pas non plus le cas de tout le monde.

-« Pas de souci, ça fait toujours plaisir de te voir. Tes petits ont l’air d’aller bien, j’espère que c’est le cas. Et pareil pour leur maman. »

"- Aux dernières nouvelles, ils se portent comme des charmes. Et il semblerait que leur mère soit encore capable de tenir ses bonnes résolutions et de se tenir à carreau. C'est déjà un bon début, tu ne trouves pas? "

je souris un peu, amusée de mes propres remarques. Est-ce que je vais bien? Oui, même si David me manque énormément et que je sens toujours coupable de lui voler ses enfants. Mais au moins, je ferais en sorte qu'eux ne manquent de rien, avant de pouvoir enfin voir notre famille exister belle et bien. A 4, sous le même toit. Mais je reporte mes pensées vers Aleister, avant de venir lui demander à son tour.

"- Et toi, comment vas-tu? Quoi de nouveau de ton côté? "
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:02
avatar
Invité -
Se tenir à carreau, voilà un choix étrange de mot de la part de Naoto. Enfin avec des gamins à protéger, il valait peut-être mieux… dommage pour elle qu’Adonis ne soit pas de cet avis au vu de leur dernière mission commune.

Tant que cette façon de faire te convient, tant mieux. Ils ne t’épuisent pas trop au moins ? Enfin façon de parler. »

Avec leur endurance et leur insomnie de seraph, il n’y avait pas grand-chose qui pouvait réellement épuiser des êtres comme Naoto ou Aleister, et le jeune homme doutait que des enfants pouvaient y arriver… enfin pas trop du moins.

Puis Aleister haussa les épaules à la question innocente de Naoto, y répondant tout aussi tranquillement et innocemment.


2 trois petites histoires, pas grand-chose de passionnant. Et toi, bien remis de la mission ? »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Tant que cette façon de faire te convient, tant mieux. Ils ne t’épuisent pas trop au moins ? Enfin façon de parler. »

"- Cela va peut-être t'étonner mais, pour le moment, je me satisfais grandement de tout cela. Quand à l'épuisement, je suis encore loin d'avoir atteint mes limites. "

En avais-je seulement encore? J'en doutais pour être honnête. Car maintenant que les enfants ne venaient plus piocher dans mes propres réserves, je ne ressentais de nouveau plus la faim, ni le sommeil, ni la fatigue. Avec mes ailes, je ne me sentais même plus réellement humaine. Heureusement que j'avais les enfants pour me rappeler de ma véritable nature d'être humain. Et au fond, si je ne devais vraiment me considérer que comme une chose, je sais ce que ce serait : comme une mère.

-«  2 trois petites histoires, pas grand-chose de passionnant. Et toi, bien remis de la mission ? »

"- J'ai bien récupérée, comme tu peux le voir. Il n'en reste plus rien. "

Du moins pas du côté des séquelles physiques. Les souvenirs, ça, c’est autre chose. Même si mon rapport est déjà prêt, cependant, je ne l'ai pas encore remis à Adonis. Car il reste des chose dont je voudrais discuter avec lui en direct. Au sujet des révélations de Kyu entre autre. Enfin, ce n'est pas le sujet de cette soirée. Ce soir, c'est Aleister.

"- Et puis, j'avais des personnes à retrouver. Etre mère, c’est un travail à plein temps, encore plus que Seraph ou flic.
En parlant de ça, comment se portent tes parents? Annabel est toujours autant aux petits soins pour ses élèves? "

[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:15
avatar
Invité -
Aleister sourit à la réponse de Naoto, pas tant étonné que ça au final.

Maman avant tout hein. C’est vrai que c’est un sacré job à plein temps. Enfin à ce niveau, ça s’avère quand même plutôt utile d’avoir cette endurance inhumaine, en plus de tout le reste. »

Oui, même humainement, pouvoir se passer de la quasi-intégralité des besoins humains de base était pour le moins utile et pratique… agréable aussi, si on prenait les choses du bon côté.

Puis Naoto affirma qu’elle allait bien, ce qu’Aleister voulait bien croire. Et après avoir parlé de personnes à retrouver, attirant un instant l’attention d’Aleister, elle enchaina sur celui-ci, et plus précisément ses parents.


Oui, ça leur va toujours bien ne t’en fait pas. Maman a bien repris l’école, et elle donne l’impression de toujours autant aimer au vu de la façon dont elle en parle. Enfin tu la connais. »

Puis, conscient de se lancer sur un sujet un peu moins tendre, Aleister lui retourna la question concernant la famille, prenant une voix plus douce et diplomate.

Et de ton côté, niveau famille, la température est un peu retombée ? »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Maman avant tout hein. C’est vrai que c’est un sacré job à plein temps. Enfin à ce niveau, ça s’avère quand même plutôt utile d’avoir cette endurance inhumaine, en plus de tout le reste. »

"- Il nous faut bien quelques avantages. Nous méritons bien ça."

Il faut avouer que la vie de contractant était loin d'être une long fleuve tranquille. Et même si j'avais déjà par moi-même l'habitude et la fâcheuse manie de me retrouver empêtrée dans les ennuis, mon changement de Nature n'a rien arrangé. Mais bon, il m'offre en effet malgré tout quelques avantages non négligeables, que je sais apprécier à leur juste valeur, d'autant parce qu'ils sont limités aussi. Mais aujourd'hui, j'aurais du mal à me remettre à dormir, manger et tout le reste.

-« Oui, ça leur va toujours bien ne t’en fait pas. Maman a bien repris l’école, et elle donne l’impression de toujours autant aimer au vu de la façon dont elle en parle. Enfin tu la connais.  »

"- Je crois que je commence, un peu, oui. "

-« Et de ton côté, niveau famille, la température est un peu retombée ? »

"- Aucune idée. Les ponts sont coupés et finalement, c'est mieux ainsi. Je ne tiens pas à ce que ça change.
De son côté, je suis bien accueillie et les enfants aussi mais depuis la cérémonie, il demeure des tensions avec certaines personnes. L'ambiance est agréable cependant, je ne m'y éternise pas. "


Autant être honnête. Si ses demies-soeurs, Doc' et tous les membres de la Maisonnée sont ravis de mes visites et de pouvoir voir les jumeaux grandir, Anthony ou Steven ne m'accepteront jamais. Et ils sont des membres clefs de cette famille alors, autant éviter des frictions inutiles, j'ai déjà bien assez de combats à mener de mon côté. Je refuse d'infliger ça à mes enfants.

"- C'est important, la famille. Mais la mienne est une impasse et la sienne, un vrai nid de requins alors, composer avec tout cela n'est pas forcément évident. Je t'envie souvent à ce niveau-là, tu sais? "

Avoir une mère attentive et à l'écoute, un père présent et rassurant. Un modèle à suivre, des exemples concrets et normaux. A t'il seulement conscience de la chance qu'il a? Oui, sans doute. Sinon, pourquoi leur ferait-il tous ses mystères? Enfin, je tente d'amener le sujet naturellement, subtilement aussi. Pour vois si de lui-même, il finira par m'en dire plus ou pas.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:43
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules.

On le mérite pour avoir survécu jusque-là ? Pas faux, et puis bon on prend les avantages où on les trouve. »

D’autant que d’un point de vue humain, les effets de la nature seraph étaient plus qu’agréable, même s’il y avait matière à débat, mais passons.

Puis Naoto répondit à la question d’Aleister, parlant d’abord de sa propre famille. C’était vraiment tragique qu’elle soit ainsi dans une impasse avec ses parents et son frère… même si c’était peut-être mieux pour les préserver.

Puis la jeune passa sur… il ne pouvait s’agir que de la famille de David, offrant ainsi à Aleister la réponse à une question qu’il n’aurait pas posé de lui-même… de peur d’avoir ce genre de réponse justement. Enfin elle ne venait pas non plus d’avouer vivre avec lui tout le temps, ce qui était sans doute mieux pour elle, et par extension pour ses enfants.

Je sais que tu es assez prudente et intelligente pour savoir quoi faire mais… tu es sur que c’est une bonne idée d’encore le voir, après l’épisode de la mairie, et vu l’ambiance actuelle au QG ? Je peux comprendre que tu aies envie que leur père voit tes gosses, mais ils ne méritent pas de finir orphelins de mère aussi jeunes… surtout avec un père pareil. »

Aleister sera presque immédiatement ses dents après ses tout derniers mots. Il n’avait pas eu l’intention de les sortir, mais il les pensait et n’avait pas su les retenir. Pas sûr que Naoto apprécie… non, aucune chance en fait, mais trop tard. Autant pour son self control.

Puis Naoto passa sur la famille d’Aleister. Est-ce qu’il s’en rendait compte ? Oui, au moins autant qu’il se rendait à présent compte de la faiblesse qu’ils constituaient pour lui, et le danger mortel qu’il était devenu pour eux. Aleister regarda par la fenêtre, imaginant qu’il devinait la maison familiale des Chase plus loin… sauf que l’orientation de la fenêtre ne le permettait en réalité pas du tout, point dont n’était que vaguement conscient l’étudiant.


Ne t’en fait pas, j’en suis parfaitement conscient, j’ai eu énormément de chance de naitre là où je suis né, et d’avoir la vie tranquille que j’ai eu. Note que ça ne m’a pas empêché de gâcher pas mal de choses… même si c’est sans doute le propre des personnes comme moi de ne pas réellement mesurer leur chance quand tout va bien. »

Et maintenant… enfin non, même en ce moment il ne pouvait pas se plaindre, encore plus face à Naoto et tout ce qu’elle avait vécu.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:27
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Je sais que tu es assez prudente et intelligente pour savoir quoi faire mais… tu es sur que c’est une bonne idée d’encore le voir, après l’épisode de la mairie, et vu l’ambiance actuelle au QG ? Je peux comprendre que tu aies envie que leur père voit tes gosses, mais ils ne méritent pas de finir orphelins de mère aussi jeunes… surtout avec un père pareil.]»

"- Aleister, je n'ai plus de famille mais c'est en partie mon choix. Eux, ils n'ont rien demandés à personne. Ils n'ont pas à payer pour des histoires dont ils sont complètement étrangers.
Et David est loin d'être la pire menace qui plane sur moi. La preuve avec notre dernière mission. "


Sans compter que ce n'est pas que pour les jumeaux que je veux voir David. J'ai aussi envie de le voir pour moi. Parce que peu importe le mal qu'il ait pu faire, celui qu'il fera encore, les embûches entre nous, je l'aime. Encore et toujours, envers et contre tout. Parc même si la cérémonie n'est pas arrivée à son terme, nous sommes malgré tout unis, par un lien encore plus fort que le mariage. Notre amour et nos enfants. Mais ça, je pense que personne ne peut réellement le comprendre. Aussi, je ne m'éterniserais pas sur ce sujet.

-« Ne t’en fait pas, j’en suis parfaitement conscient, j’ai eu énormément de chance de naître là où je suis né, et d’avoir la vie tranquille que j’ai eu. Note que ça ne m’a pas empêché de gâcher pas mal de choses… même si c’est sans doute le propre des personnes comme moi de ne pas réellement mesurer leur chance quand tout va bien.  »

"- Personne ne mesure sa chance quand il l'a. On ne se rend compte de ce que l'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu, malheureusement."

Je suis bien placée pour le savoir. Je viens m'asseoir à côté du arc ou les jumeaux s'amusent tranquillement de leur côté. C'est fou ce qu'ils grandissent vite. Bientôt, ils marcheront et après, ils vont commencer à parler. Je me demande ce que seront leurs premiers mots. Je reviens à Aleister, un peu plus sérieuse. Je connais bien le personnage maintenant et même comme ça, j'ai le sentiment qu'il me cache quelque chose. Mais j'ai aussi des choses à lui demander.

"- Je sais que nous n'avons pas eu vraiment le temps d'en discuter la dernière fois aussi, je voudrais bien avoir ton avis. Qu'as-tu pensé de l'intervention de Kyu, toi? "
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:16
avatar
Invité -
Aleister fut un brin désarmé par la réponse de Naoto, à laquelle il s’attendait un peu… non, à laquelle il aurait dû s’attendre, mais avait refusé de voir venir. Naoto qui n’écoutait pas la voix de la raison, cela paraissait tellement absurde en fait… mais aussi tellement logique de la part d’une femme simplement et stupidement amoureuse, comme le cerveau d’Aleister le lui signala un mini-instant plus tard.

Tu vas me trouver horrible de dire ça, mais Hana et Julian ont cessés d’être étranger à cette histoire à l’instant même où ils ont été conçu par toi et David, c’est le principe même d’une famille dont les membres sont liés : tout le monde fini toujours par payer pour les actions des autres. Et si David n’est pas une menace pour toi, au moins pour l’instant en tout cas, le fait d’avoir des gosses ne l’a pas poussé à se calmer niveau combat. Entre se tenir à carreau pour sa famille et abreuver sa soif de sang, il a fait son choix… et je ne suis pas sûr d’encore pouvoir accepter qu’il n’assume pas les conséquences de ce choix. »

Aleister avait cette fois été bien trop loin, et sur un ton normal quoiqu’un peu froid. Il n’avait pas eu envie de laisser échapper autant, mais dans le même temps il avait eu envie d’être franc… il venait de laisser partir une partir du trop-plein d’émotion qu’il aurait voulu retenir pour préserver son amie… pour préserver leur amitié surtout, au prix de la sincérité.



[HRP : non, je n'ai pas zappé la seconde partie du rp de Naoto, simplement vu le tournant que risque de prendre la première partie de la conversation, j'arrive vraiment pas à concevoir qu'Aleister discute en même d'autre chose en mode tranquille/détente, Naoto étant prévenue on verra comment reprendre ce sujet par après si c'est possible ^^; ]
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Tu vas me trouver horrible de dire ça, mais Hana et Julian ont cessés d’être étranger à cette histoire à l’instant même où ils ont été conçu par toi et David, c’est le principe même d’une famille dont les membres sont liés : tout le monde fini toujours par payer pour les actions des autres. Et si David n’est pas une menace pour toi, au moins pour l’instant en tout cas, le fait d’avoir des gosses ne l’a pas poussé à se calmer niveau combat. Entre se tenir à carreau pour sa famille et abreuver sa soif de sang, il a fait son choix… et je ne suis pas sûr d’encore pouvoir accepter qu’il n’assume pas les conséquences de ce choix. »

Il est tellement rare de voir Aleister perdre son sang froid que sa réaction me laisse un instant prise de cours. Non pas qu'il ait particulièrement élevé la voix, les jumeaux n'ont quasiment même pas réagi mais pour moi, qui le connait bien, je ne peux pas ne pas sentir cette hostilité dans sa voix. Non pas à mon égard mais bien à l'encontre de David. Pourtant, j'avoue que ce n’est pas cela qui me choque le plus. Je sais que David me cache des choses, beaucoup, trop même, mais qu'il ose intégrer mes enfants à cette histoire, ça, je ne le lui permettrais pas.

"- Si tes parents ont en effet déjà payés pour tes propres erreurs, as-tu jamais payer pour les leurs? Non, je ne crois. Cela sera pareil pour eux, aussi longtemps que je serais en vie... "

Mon ton est calme, neutre, mais d'une franchise nette et cassante. N'offrant aucune possibilité de réponse. Ce débat est clos. Hana et Julian ne font pas et ne feront pas partie de nos histoires de Seraphs et Nephils. Après, évidemment, si je venais à disparaître, la donne changerait, sans aucun doute. Mais à ce moment, je ne serais plus là pour le voir. Je ne serais donc plus concerné. Enfin, maintenant que j'ai mis ce point au clair, il me reste une partie de ses propos à éclaircir.  

"- De quelles conséquences parles-tu? Quel choix? Que ... t'a t'il fait?"

Car oui, c'est la seule certitude que j'ai en cet instant. Il s'est passé quelque chose entre eux. Mais je vois si peu David, et au final guère plus Aleister, que j'ai l'impression d'avoir été mise au banc d'une histoire qui me concerne, même si je n'en fais pas réellement partie. Je suis concernée, qu'il le veuille ou non. Alors je veux savoir. Même si je m'attend déjà à le regretter. Car mon pouvoir est au final aussi ma malédiction, même si je l'assume.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:04
avatar
Invité -
La réponse de Naoto fut calme, raisonnable, logique à vrai dire. Oui, elle avait raison, ses parents l’avaient toujours préservé… mais dans cas particulier, une petite voix dans la tête de l’accompli lui signala qu’elle n’avait pas précisé si elle incluait la survie de leur père dans le fait de préserver Julian et Hana…

… et par chance pour Aleister et ce qui restait de leur amitié, Naoto enchaina trop vite que pour laisser à l’étudiant le temps d’approfondir ce point, en posant une autre question… oui, la franchise d’Aleister l’avait poussé à passer outre certaines explications, de même que leurs conséquences. Il fallait donc revenir au début.


Tu te souviens, un peu après l’attaque du QG, lors du discours d’Adonis, quand il a parlé de nephils qui s’en prenaient à nos proches ? »

Aleister soupira. Que Naoto s’en souvienne ou pas, en soit c’était du détail, juste une façon d’introduire la suite.

A une poignée d’heure d’intervalle par rapport à l’attaque du QG, j’ai été victime d’une tentative d’assassinat chez moi, alors que mes parents étaient là aussi… en sachant pertinemment qu’ils étaient là en fait. Et lors de l’attaque, les 3 assaillants ont tenté d’utiliser les humains présent pour me déstabiliser… le meneur de l’attaque était David. »

Aleister avait fixé Naoto les yeux dans les yeux avec ses derniers mots, histoire qu’elle voit toute la sincérité qu’il mettait dans ses paroles… même s’il doutait que la jeune femme offre autre chose qu’un peu d’empathie pour Annabel et Joshua à cette idée, surtout au vu de ce qu'il venait d'entendre quelques instants auparavant.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Tu te souviens, un peu après l’attaque du QG, lors du discours d’Adonis, quand il a parlé de nephils qui s’en prenaient à nos proches ? »

"- Oui, bien sur."

C'était là qu'il nous avait gentiment appris devant tout le monde que nous étions tout désignés comme futur meurtrier de la Solitaire rebelle. Mission qui visiblement n'était pas de l'avis de Kyu. Cependant, ce n’est pas le sujet du moment. Je veux sa réponse. Et l'attend autant que je la redoute...

-«  A une poignée d’heure d’intervalle par rapport à l’attaque du QG, j’ai été victime d’une tentative d’assassinat chez moi, alors que mes parents étaient là aussi… en sachant pertinemment qu’ils étaient là en fait. Et lors de l’attaque, les 3 assaillants ont tenté d’utiliser les humains présent pour me déstabiliser… le meneur de l’attaque était David. »

Oui, il n'y a que la vérité qui blesse. Et même si j'avais voulu me préparer à ce genre de choses, je ne peux pas garder ma neutralité en entendant ses paroles. Soudain, cette distance que j'avais cru discerner entre nous prend aussi un tout autre sens. Je l'observe, le regard un brin ébahi, sans répondre ni bouger. Je ne le peux pas, j'encaisse. Et me sens déchirée par un conflit que personne ne peux résoudre, pas même moi. Celui de mon coeur et de ma raison, de mes sentiments et de mon esprit, de mon être et de mon âme.

"- Je... n'en savais rien..."

J'ai l'impression de revivre un cauchemar. Celui de cette famille qui est la sienne et qui implose sous mes yeux, sous ses doigts, sans que je puisse rien y faire. Cette fois, il a tenté de rejouer le scénario avec une autre. Je ne sais pas comment digérer cela. Était-ce un ordre de sa faction? Non, puisqu'il m'a avoué être un Solitaire. Ce qui est donc encore pire, cela venant de sa propre volonté. C'est une véritable tempête qui s'agite sous mon crâne alors que rien ne parait à part cette expression de surprise sur mon visage.

La main de Julian à travers les barreaux me fait légèrement sursauter. Ce dernier m'observe de son regard scrutateur et mes bras viennent d'eux-mêmes le chercher pour venir le prendre contre moi. Son babillement me permet de lâcher un soupir et de reprendre un peu pieds sur terre. A quoi bon ressasser encore tout cela? Je ne pourrais rien changer, ce qui est fait est fait. Je suis simplement, une fois de plus, la dernière au courant.

"- Je crois que je comprends mieux, à présent... Ton silence relatif, cette réserve dernièrement... Je suis désolée... J'aurais dû comprendre...  "

Mais cela n'aurait rien changé car dans tous les cas, je n'aurais pas pu intervenir. Je berce Julian dans mes bras, le regard baissé et désolé. Décidément, je suis une bien piètre amie. Je suis définitivement la plus grosse source d'ennuis pour tous ceux que j'apprécie. Finalement, c'est à se demander si Aleister n'aurait as mieux fait de se retenir de me sauver, ce jour fatidique où j'ai accepté de rejoindre les rangs du chat blanc.

"- Même si mon coeur est aveugle, ma raison est toujours intacte. Et je ne suis pas la seule à me rendre compte que ton comportement à changé ces derniers temps. Malgré tes efforts, cela inquiète certaines personnes, tu sais. "

Un changement de sujet? Oui et non. A quoi bon épiloguer sur un passé révolu? Je ne pourrais pas changer ce qui s'est passé, je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter et avancer avec. Mais je ne dois pas oublier la véritable raison de sa présence. Surtout que maintenant, ce message prend une toute autre dimension d'interprétation dans mon esprit.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:37
avatar
Invité -
Aleister s’en voulu beaucoup en voyant la réaction qu’il provoqua chez son amie. Lui qui, cruellement, s’attendait à voir Naoto se montrer plus insensible, compris que c’était lui qui avait trop anticipé, se comportant sans pitié pour sa part.

Le seraph se rapprocha de la jeune femme, tandis qu’elle prenait Julian dans ses bras et faisait remarquer à Aleister que d’autres se faisaient du souci.


Désolé de t’avoir appris ça comme ça, c’est moi qui ai été idiot, je n’aurais pas dû laisser mon amertume me dépasser. »

Puis voyant son petit babiller ainsi, il rajouta, sur un ton amusé.

En tout cas, ton petit a l’art de t’occuper, on sent qu’il aime sa maman. »

Puis repensant aux mots de Naoto, il reprit.

Quand aux personnes qui s’inquiètent… ma mère n’a quand même pas été te contacter, si ? »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Désolé de t’avoir appris ça comme ça, c’est moi qui ai été idiot, je n’aurais pas dû laisser mon amertume me dépasser.
En tout cas, ton petit a l’art de t’occuper, on sent qu’il aime sa maman.
»

"- Ce n'est rien. C'est compréhensible.
Quant à lui, c'est déjà un tombeur. Maman est tombée sous son charme et il le sait, il en profite."


Sentant que l'on parle de lui, Julian redresse la tête et viens fixer Aleister avant de revenir à moi, ses doigts encore un peu maladroits venant jouer dans mes cheveux plus longs qu'à leur habitude. Il a un peu le même geste que son père, celui de toujours déplacée cette mèche qui vient me tomber dans les yeux, ce qui me tire à coup sur un léger sourire. Je crois qu'il l'a noté et que c'est pour cela qu'il reproduit ce geste. A moins que je ne me fasse des idées toute seule? Possible aussi.

-« Quand aux personnes qui s’inquiètent… ma mère n’a quand même pas été te contacter, si ?  »

"- Je n'ai donc pas le droit de m'inquiéter personnellement de ton état? "

Pour le coup, je garde un air mi sérieux mi amusé. Non, le sujet en soi n'est pas drôle mais après ce qu'il vient de m'apprendre, j'ai aussi besoin de relativiser et pour cela, l'humour est un remède plutôt efficace. même si je ne suis pas encore très habituée à ce dernier. Je viens reposer mon fils dans le parc, qui retourne rapidement au tapis musical avant de venir sélectionner le dernier message reçu sur mon téléphone, que je tends à Aleister.

"- Tu as une super maman. Et en tant que tel, elle te connait, mieux que quiconque.  "

Et elle est surtout atrocement réaliste. Elle a compris trop de choses. En même temps, est-ce réellement aussi surprenant? Non, ce qui l'est, c'est qu'au final elle accepte de tout garder pour elle et de faire comme si alors que le doute la ronge. C'est pour cela que je lui laisse lire le message. Qu'il se rende compte de la réalité. Que si lui s'inquiète pour eux, c'est aussi le cas dans le sens inverse. Ils sont une vraie famille, eux.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:00
avatar
Invité -
Aleister sourit en entendant la réponse de Naoto. Quel gamin n’en profiterait pas voyons ? Il approcha juste un doigt pour doucement chatouiller le nez de Julian.

C’est bien, tu as tout compris, continue comme ça avec ta maman. »

Puis Naoto marqua un point en faisant remarquer que ça aurait pu être elle. Pourquoi avait-il plutôt pensé à sa mère ? Est-ce qu’il comprenait d’une certaine manière que quelque chose du genre finirait par arriver, ou avait-il eu le sentiment que Naoto ne l’aurait pas contacté ainsi si c’était elle qui était inquiète ? Dans tous les cas, Naoto marquait un point, et Aleister devait bien le lui concéder.

Touché. »

Pour autant, Aleister avait quand même eu raison, comme quoi… Et dans le genre avoir raison… zut. La façon de tourner les choses de Naoto tira quand même un petit rire ironique à Aleister. Le connaitre, c’était bien là la solution pour laquelle Aleister avait opté.

Merci de m’avoir prévenu, je serai plus attentif… enfin ce n’est plus qu’une question de temps maintenant, ne t’en fait pas. Tu pourrais la rassurer d’ici-là ? Désolé de t’ennuyer avec ça. »

Et Aleister laissa échapper un soupir. Oui, il allait vraiment falloir qu'il se décide.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Touché.
Merci de m’avoir prévenu, je serai plus attentif… enfin ce n’est plus qu’une question de temps maintenant, ne t’en fait pas. Tu pourrais la rassurer d’ici-là ? Désolé de t’ennuyer avec ça.
»

"- Je pourrais essayer de lui faire relativiser les choses, en la rassurant un peu sur ton état, oui. Mais pour cela, il va déjà falloir que tu me dises la vérité..."

Parce qu'il est plus qu'évident qu'il me cache des choses. Même si cela ne me concerne pas directement. Il me semble évident qu'il prépare quelque chose autour de ses parents, mais quoi, je n'en ai pas la moindre idée. Et puis, il me connait aussi. Il sait bien que je tiendrais ma parole mais que pour me montrer réellement convaincante, j'ai avant tout besoin d'être au courant de la totalité de l'histoire et pas seulement des bribes que j'ai pu relier entre elles.

"- Je ne doute pas que tu sois déjà montré très prudent dans tes démarches mais si elle a pu le comprendre, c'est qu'il y a quelque chose de vraiment important derrière ton comportement, je me trompe? "

Qu'est-ce qui n'est plus qu'une question de temps? De la part d'Aleister, ce genre de phrases me parait presque suspecte. Le voir ainsi se projeter et réfléchir sur des sujets aussi graves et sérieux ne me laisse rien présager de bon. Aurait'il prévu une vengeance, un combat trop grand pour lui? S'il est focalisé ainsi sur sa famille, c'est qu'ils sont en danger, mais dans quelle mesure?

"- Craindrais-tu que tes parents soient de nouveau pris pour cible? "
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:00
avatar
Invité -
Lui dire la vérité ? Oui, forcément, Aleister savait que Naoto demanderait au moins ça… de ce point de vue au moins, elle était en fait assez simple.

Être victime d’une tentative d’assassinat, je ne dirais pas que j’en ai l’habitude mais ce n’est pas la première fois, ça me semble en quelque sorte logique sachant que j’ai du sang nephil sur les mains. Mais malgré Jasmine et l’avertissement de Manori, j’avais un peu oublié que la meilleure façon de m’atteindre ou de m’acculer, c’était encore de s’en prendre à eux. Les assassins ne sont pas passés loin de réussir, ça me laisse à penser qu’ils pourraient retenter l’expérience, après tout c’est l’un des deux endroits où ils ont le plus de chance de me trouver. »

Aleister soupira une fois encore, avant de poursuivre.

Ce que ma mère a vu, et a un peu trop bien deviné, c’est que je suis en train d’effacer ma présence de notre maison, par petites touches. J’ai obtenu d’Adonis qu’il me laisse faire appel à un effaceur de mémoire seraph. Sa mission sera d’effacer toute trace de mon existence dans l’esprit de mes parents, et de leur donner l’impression qu’ils ont toujours voulu partir, très loin d’ici… ce qu’ils feront. En fait il faut juste que tu la rassure le temps que tout soit bouclé, ce qui ne prendra plus longtemps… en fait je pourrais déjà déclencher les choses d’ailleurs. »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Être victime d’une tentative d’assassinat, je ne dirais pas que j’en ai l’habitude mais ce n’est pas la première fois, ça me semble en quelque sorte logique sachant que j’ai du sang nephil sur les mains. Mais malgré Jasmine et l’avertissement de Manori, j’avais un peu oublié que la meilleure façon de m’atteindre ou de m’acculer, c’était encore de s’en prendre à eux. Les assassins ne sont pas passés loin de réussir, ça me laisse à penser qu’ils pourraient retenter l’expérience, après tout c’est l’un des deux endroits où ils ont le plus de chance de me trouver.»

En effet, sa réflexion est parfaitement logique. Dans un sens, je trouve même étonnant qu'en étant passé si près du but, les Nephils n'aient pas aussitôt retenté le coup, pour s'assurer ce coup-ci une victoire quasi certaine. Oui, je réfléchis trop à la façon des mafieux et autres gangs que je pourchasse toujours, même sans être sur le terrain à présent. Aussi, je garderais cette réflexion pour moi, pas la peine de l'inquiéter outre mesure. Si les autres ne sont pas repassés à l'action, c'est aussi qu'ils doivent avoir d'autres ordres, pas forcément meilleurs à notre encontre.

-« Ce que ma mère a vu, et a un peu trop bien deviné, c’est que je suis en train d’effacer ma présence de notre maison, par petites touches. J’ai obtenu d’Adonis qu’il me laisse faire appel à un effaceur de mémoire seraph. Sa mission sera d’effacer toute trace de mon existence dans l’esprit de mes parents, et de leur donner l’impression qu’ils ont toujours voulu partir, très loin d’ici… ce qu’ils feront. En fait il faut juste que tu la rassure le temps que tout soit bouclé, ce qui ne prendra plus longtemps… en fait je pourrais déjà déclencher les choses d’ailleurs.»

Finalement, voilà bien le seul avantage que je pourrais tirer du fait de n'avoir plus aucuns liens avec ma famille. Il n'y a de ce fait aucun possibilité de faire pression sur moi par ce biais. Je l'ai écouté attentivement et dans un sens, je me sens triste pour lui. C'est une extrémité radicale qu'il a choisi, même si elle se comprend tout à fait. Si j'avais été à sa place, qu'aurais-je décidé de faire? Probablement la même chose.

"- Je le ferais. Je vous dois bien ça, au moins à tous les deux."

Mais mon regard tombe sur les jumeaux en train de s'amuser tranquillement dans leur parc. Tellement innocent, parfaitement inconscients de tout ce qui se déroule autour d'eux. Et un instant, cette pensée me vient. Et si je devais finir par faire ce choix, moi aussi? Serais-je capable d'accepter de me souvenir tout en ayant conscience que eux, m'auraient oublié, même si je ne faisais cela que pour leur bien? Non, je ne peux pas l'imaginer.  

"- Tu es certains que... tu ne le regretteras ? Si cette guerre venait à prendre fin, tu ne pourrais malgré tout jamais les retrouver comme tes propres parents."

Je me doute bien qu'il a déjà du y réfléchir et plus que sérieusement mais il le dit lui-même. Il aurait pu déjà lancé tout ça et pourtant, il attend encore. Des doutes persistants malgré tout? Ou simplement l'envie de reculer encore un peu l'inévitable, histoire de profiter d'eux encore un maximum?
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Merci Naoto, je ne sais pas ce que je ferais sans toi… et encore désolé. »

Aleister avait dit tout ça sur un ton timide, très doux. Définitivement, elle était sans doute la seule avec qui il pouvait tout dire, et la seule qui acceptait de tout entendre.

Puis Naoto interrogea Aleister sur ses doutes possibles, une question qui avait déjà été posée… qu’il s’était déjà posé bien trop souvent.


Si je vais le regretter, franchement je ne sais pas. Ça me parait être la bonne idée, mais qui sait si l’avenir ne me prouvera pas le contraire. Mais dans tous les cas, je préfère regretter d’avoir agi que regretter de n’avoir rien fait. Et si la guerre se termine… tant pi, il seront à l’abri et tranquille, c’est ça qui compte au final. »

Aleister saisit alors le regard de Naoto envers ses enfants : elle aussi devait se poser de sérieuses questions concernant leur avenir et leurs perspectives.

Je suppose que c’est le rôle d’une maman de se faire du souci pour ses petits, mais je te fait confiance pour trouver quelque chose de moins radical… ou d’éviter de te retrouver dans une situation comme la mienne. »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Merci Naoto, je ne sais pas ce que je ferais sans toi… et encore désolé.»

"- Tu n'as pas à t'excuser. C'est aussi à ça que serve les amis...."

Même s'il est Seraph depuis plus longtemps que moi, le simple fait qu'il soit aussi proche de moi est un danger bien supérieur à tout ce qu'il a jamais pu me faire courir. Car je sais pertinemment pour qui mon coeur bat et de quoi il est capable. Ce serait plutôt à moi de le remercier et de m'excuser pour tout ce que je lui ai déjà fait subir, autant de ma propre volonté que simplement par ce que je suis.

-« Si je vais le regretter, franchement je ne sais pas. Ça me parait être la bonne idée, mais qui sait si l’avenir ne me prouvera pas le contraire. Mais dans tous les cas, je préfère regretter d’avoir agi que regretter de n’avoir rien fait. Et si la guerre se termine… tant pi, il seront à l’abri et tranquille, c’est ça qui compte au final.»

Oui, Aleister a définitivement bien grandi. Dans un sens, je crois que je l'admire d'être capable de prendre une décision aussi radicale et irréversible. Pour une fois, ce n'est pas moi qui vient lui donner une leçon de vie mais lui qui m'en apporte une une. Au moins, il n'aura pas à regretter de n'avoir rien fait alors qu'il aurait pu agir et changer les choses.

-« Je suppose que c’est le rôle d’une maman de se faire du souci pour ses petits, mais je te fait confiance pour trouver quelque chose de moins radical… ou d’éviter de te retrouver dans une situation comme la mienne.»

"- Ce genre de décision, je ne pourrais jamais la prendre. Au moins simplement car je ne suis pas seule à décider. Ils ont un père, pas seulement une mère. Et comme tu le dis, je me battrais jusqu'au bout pour ne pas avoir à en arriver là. Jamais."

Parce qu'ils sont et resteront ce que j'ai de plus précieux. Ils sont à la fois ma plus grand force mais également ma pire faiblesse. Et malgré tout ce que j'ai pesté à leur encontre, je ne regrette vraiment pas ce choix. Etre mère est certes loin d'être de tout repos mais je ne changerais ma place pour rien au monde.

"- Et toi, alors ? Tu vas préférer te souvenir ou tu vas également choisir de les oublier ?"

Car même si eux sont loin et ne se souviennent plus de lui, lui se souviendra toujours. Et des souvenirs restent des armes que l'on peut utiliser contre soi, si l'on vient à les connaitre. Evidemment, je ne lui souhaite pas le pire mais je ne peux m’empêcher de toujours analyser un problème sous tous ses angles, surtout les pires, pour savoir à quoi m'attendre et me préparer.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:37
avatar
Invité -
Aleister se contenta de sourire à la réponse de Naoto, avant de l’écouter s’expliquer concernant ses enfants. Elle était trop amoureuse que pour comprendre qu’un jour, c’est David qui pourrait devenir la menace pour ses enfants, si ses ordres lui imposaient de le faire. Enfin peut-être serait-il comme leur mère, prêt à défier l’univers pour défendre ses enfants, mais pour l’instant ça n’en prenait pas trop le chemin, ou alors avec de sacrés détours.

Si certains d’entre nous survivent tant d’années, je suppose que tes petits gardent bon espoir. Et puis après t’avoir vu affronter BB, je plains le type qui chercherait à s’en prendre à toi, et encore pire à tes enfants, tu es encore d’un autre niveau comparé à moi. Et puis c’est une solution autant radicale qu’une solution de facilité d’un point de vue pratique, je ne te vois pas t’y résoudre de manière générale, tu trouverais un autre chemin. »

Quoique, tout pouvait arriver, ils étaient bien placés pour le savoir hélas. Pour Naoto tira un petit rire à Aleister en évoquant ce qu’Aria lui avait déjà proposé… pas si longtemps que ça auparavant en fait.

On m’a déjà proposé l’idée en fait… mais non, j’ai le sentiment que je dois me souvenir d’eux, surtout si eux m’ont oubliés. Et d’un point de vue plus pratique, sachant que je compte rester à Palema, on aurait trop facile de me parler d’eux, et moi de me demander pourquoi je les ai oubliés… Je préfère garder un souvenir douloureux que de me faire des idées sur à quel point il a pu être douloureux pour que j’ai cherché à l’oublier… j’ai l’impression que je suis un peu compliqué là, tu arrives à suivre ? »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Si certains d’entre nous survivent tant d’années, je suppose que tes petits gardent bon espoir. Et puis après t’avoir vu affronter BB, je plains le type qui chercherait à s’en prendre à toi, et encore pire à tes enfants, tu es encore d’un autre niveau comparé à moi. Et puis c’est une solution autant radicale qu’une solution de facilité d’un point de vue pratique, je ne te vois pas t’y résoudre de manière générale, tu trouverais un autre chemin.»

"- J'espère surtout ne jamais avoir à en arriver là..."

Je ne relève pas ses propos au sujet de notre dernière mission, trop préoccupée. Mine de rien, cette idée d'oublier m'étais déjà passée par l'esprit aussi. Mais à l'époque, je n'étais pas encore mère. Je n'étais qu'enceinte. Et je me souviens encore de chaque instant de doute, de toutes mes angoisses. Mais je ne veux plus y penser. J'ai douté, oui, mais j'ai un choix et je c'est aujourd'hui que c'est le bon. J'espère donc qu'il en sera de même pour Aleister.

-« On m’a déjà proposé l’idée en fait… mais non, j’ai le sentiment que je dois me souvenir d’eux, surtout si eux m’ont oubliés. Et d’un point de vue plus pratique, sachant que je compte rester à Palema, on aurait trop facile de me parler d’eux, et moi de me demander pourquoi je les ai oubliés… Je préfère garder un souvenir douloureux que de me faire des idées sur à quel point il a pu être douloureux pour que j’ai cherché à l’oublier… j’ai l’impression que je suis un peu compliqué là, tu arrives à suivre ?»

"- Ne t'en fais pas, j'ai parfaitement compris. Si c'est ton choix, suis-le. De toute façon, qu'importe ce que tu décideras, tu sais que tu pourras compter sur moi. "

Je lui offre un sourire que je veux rassurant mais au fond, sur ce coup-là, je ne peux rien prévoir. Il est seul juge de ce qu'il adviendra de sa famille et même si je pense qu'en effet, son choix se défend, je ne pense que je pourrais faire de même. Mais pour le coup, il est dans un sens le plus courageux d'entre nous. C'est un geste vraiment difficile à accomplir mais il l'assume et c’est là l'essentiel.

"- As-tu déjà décidé de quand... Tu disparaîtras de leur vie pour de bon? Que je sache jusqu'à quand... conserver son numéro.  "

Je ne voudrais pas commettre d'impair, ni risquer de tout faire tomber à l'eau dans son opération par ce genre de maladresse. Et c'est aussi parce que j'apprécie énormément Annabel que je ne veux pas risquer de la mettre en danger encore davantage qu'elle ne l'est déjà.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:38
avatar
Invité -
Crois-moi Naoto, je te le souhaite. »

Puis Naoto se montra rassurante et optimisme, même si au final elle ne pouvait hélas pas faire grande chose. Non, en fait, même Aleister, qui pourtant avait toutes les cartes en main, ne pouvait au final que décider du moment où tout se ferait… triste perspective.

Puis Naoto enfonça un peu le clou en posant une question très pragmatique et pleine de bon sens, à laquelle Aleister ne put offrir qu’une réponse qui n’en était pas vraiment une.


Quand ça arrivera, tu seras la première au courant. Je sais que toi et ma mère vous êtes amies, je te préviendrai un peu avant… désolé, au final je te prive aussi d’elle. »

Oui, même si Aleister n’y pensait pas beaucoup, pas assez en fait, sa décision allait faire bien du dégâts, pas mal de personnes qui ne comprendraient jamais… mais trop tard, les choix étaient fait, hélas.

Mais assez de pensées négatives, Aleister se secoua un coup la tête, comme pour faire sortir ces idées noires de sa tête, et pris un regard sérieux.

Pour changer de sujet, tu as pensé quoi de ce que Kyu nous as dit, alors qu’il récupérait BB ? »
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-«  Quand ça arrivera, tu seras la première au courant. Je sais que toi et ma mère vous êtes amies, je te préviendrai un peu avant… désolé, au final je te prive aussi d’elle.»

"- Ne t'en fais pas pour ça. Sa sécurité passe avant tout. Mais merci de me tenir au courant."

Il est vrai que le fait de savoir qu'il n'y aura malgré tout plus Annabel dans les parages me chagrine un peu. Elle était la seule autre mère de mes connaissances et de ce point de vue, il est vrai que j'avais placé en elle plus d'espoir que je ne l'aurais cru. Mais je suis assez grande pour rebondir et cela sera déjà assez dur comme ça pour Aleister alors il est hors de question que j'en rajoute inutilement. Même si de voir les jumeaux jouer avec leurs peluches respectives me fera un effet différent à l'avenir.

-« Pour changer de sujet, tu as pensé quoi de ce que Kyu nous as dit, alors qu’il récupérait BB ?»

"- Je reste un peu partagée, je dois bien l'avouer. Sa logique est correcte et de ce fait, sa réaction semble parfaitement normale. Mais pourquoi être intervenu aussi tardivement, dans ce cas?  "

Car oui, ce n'est pas comme si le Chat n'était pas omniscient, je suis persuadée qu'il savait tout depuis le début. Alors, était-il certain que nous n'avions pas la moindre chance? A t'il profité de ce combat pour nous jauger à sa manière? Est-ce encore un tour de cet Adonis, nous envoyer en mission sachant à l'avance qu'elle sera contrecarrée par une puissance supérieure? Qui sait, il serait assez manipulateur pour cela.

"- Si je reprends les termes de notre mission, Adonis n'a jamais explicitement demandé la mort de Blackbird. La 'mettre hors d'état de nuire' peut avoir des dizaines d'interprétations différentes. Pourtant, j'ai la sensation que cette intervention divine n'était pas réellement prévue malgré tout. Quel est ton avis sur la question?"
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:13
avatar
Invité -
Aleister réfléchit à la question de Naoto. Elle soulevait de fait un point qui avait, à ce moment, interpellé Aleister : pourquoi à ce moment ?

Et si ce combat n’avait été qu’un test pour nous ? Kyu sait le niveau de BB, il sait qu’il doit la garder en vie pour cette suite dont il nous a parlé, mais à quel point est-il capable de mesurer notre niveau ? Ou dans un autre registre, voulait-il tester notre réaction ? Tu l’a dit, l’ordre de mission n’impliquait pas la mort de BB, c’est nous, et la situation, qui nous a poussé à faire ce choix… espérait-il autre chose ? »

Aleister s’arrêta un instant pour pousser la réflexion un peu plus loin avant de reprendre.

Je ne sais pas trop en fait, s’il n’a pas eu le choix, c’est toujours dur à savoir dans ce cas, avec une bestiole aussi énigmatique et impassible... Mais ça pourrait se tenir… si notre élimination par BB était le résultat prévu par Kyu, qui a été surpris du fait qu’on soit sur le point d’abattre sa championne. Mais si c’est le cas, on risque d’entendre à nouveau parler de cette histoire j’en ai peur. »

Aleister retint à peine un frisson. Passer pour un potentiel élément de valeur, alors qu’un combat d’une ampleur apparemment jamais vue se préparait... bof.

Enfin je dis ça, mais maintenant que j’y pense, elle n’a pas dit « de elle, comme de vous deux » ? A quoi rime vraiment nos combats menés jusqu’ici en fait ? Il serait possible que tout ça n’ait été… qu’un entrainement, ou une épreuve de sélection ? »

L’idée faisait froid dans le dos, et risquait de refroidir énormément de monde si elle s’avérait qu’elle avait un minimum de vérité… Kyu était-il assez inhumain pour ça ? La réponse à cette question était malheureusement oui, sans aucun doute.
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je l'écoute et ne peux qu'approuver ses réflexions. En effet, je me suis faite les mêmes donc je ne suis pas vraiment surprise de l'entendre parler de tout cela. Dans un sens, cela me rassure aussi un peu, je ne suis pas la seule à me poser des questions.

-« Enfin je dis ça, mais maintenant que j’y pense, elle n’a pas dit « de elle, comme de vous deux » ? A quoi rime vraiment nos combats menés jusqu’ici en fait ? Il serait possible que tout ça n’ait été… qu’un entrainement, ou une épreuve de sélection ? »

"- C'est une possibilité qui n'est pas à exclure en effet. Mais une épreuve de sélection pour quoi? Dans quel but? "

Je ne suis déjà plus vraiment humaine alors, que nous reste t'il donc à prouver? Et à qui? Contre quoi? De nouveau, nous sommes remplis d'interrogations sans la moindre once de réponse à l'horizon. Et comme de toute façon, Kyu est toujours plus qu'avare en réponse, il ne servirait à rein de venir lui demander davantage.

"- Je me demande surtout ce que pensera ce cher Adonis des résultats de cette mission. Je suis presque étonnée de n'avoir pas encore été convoquée à ce sujet. "

Il a déjà reçu mon rapport, je m'en suis assuré. Mais là où je m'attendais à avoir rapidement de ses nouvelles, c'est actuellement le silence radio. Et cela ne me lait pas vraiment. Enfin, comme je passe aussi moins de temps au QG, peut-être a t'il beaucoup d'autres obligations à remplir, qui passent avant notre rencontre. A moins qu'il n'ai eu le plaisir d'avoir eu plus de réponses que nous, de la part directe de Kyu? Qui sait.

"- Et sinon, du côté du QG, il y a du nouveau? Même si je reste active, je passe peu ces derniers temps et ne m'attarde plus là-bas."
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co]Maman inquiète   [Agence Adkins & Co]Maman inquiète Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Adkins & Co]Maman inquiète Empty
 [Agence Adkins & Co]Maman inquiète

 Sujets similaires

-
» [Agence ADKINS & Co] De la visite...
» [Agence ADKINS & Co] Le prix de la vérité...
» [Agence ADKINS & Co] Questions et interrogations.
» [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?
» [Agence ADKINS & Co] Pareils et si différents....