Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?
MessageSujet: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:55
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Spoiler:

Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois ? Quelques jours, rien de plus. Pourtant Shane avait l'impression qu'une année entière était passée. Sans doute serait-ce le cas la prochaine fois, car elle doutait revoir Naoto après cette visite, ou très rarement. Elle avait un but auquel elle devait se consacrer, et comme ses problèmes matériels semblaient résolus, plus rien ne justifiait qu'elle vienne embêter le détective.

Ainsi elle se présenta en début de matinée à la porte de la bâtisse. La Nephil avait troqué les vêtements de son mystérieux sauveur contre une chemise un peu plus féminine, blanche, et un jean bleu marine classique. La seule chose qu'elle avait pu conserver c'était ses bottes. Enfin elle n'allait pas se plaindre, on lui avait offert ces vêtements, c'était mieux que rien. Elle verrait plus tard pour retrouver une panoplie de robes noires.

Shane inspira un peu, puis sonna à la porte et attendit. Restait à espérer que Naoto serait là, après tout il pouvait très bien être en mission ou en vadrouille allez savoir où. C'était ça les détectives.


Dernière édition par Shane Werner le Dim 29 Mar 2015 - 21:24, édité 1 fois
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je devais bien admettre que le fait de ne pas avoir eu de nouvelles de l'ex plus riche héritière du pays depuis quelques jours commençait à m'inquiéter. Mais en même temps, cette jeune fille avait elle-même exprimer la volonté de vérifier certaines choses par elle-même. De ce fait, ce n'était pas à moi de lui courir après bien que, conscience professionnelle oblige, si elle ne réapparaissait pas dans avant la fin de la semaine, j'irais personnellement lui courir après.

Mais déjà, finir de trier les papier que Minato m'avait fait parvenir. Cela a du bon de pouvoir compter sur sa famille. De mon côté, je lui avait déjà remis un dossier dont il avait eu besoin pour une des ses propres affaires alors chacun son tour. Installée à mon bureau, une tasse de thé frémissante à portée de main et Arsen roulé en boule sur le coin du meuble massif, je me perds dans mes notes, essayant de ne pas trop me focaliser sur les derniers événements. Le retour de l'étrange chat blanc, cette ombre qui m'avait attaqué, Aleister et...

Je me force à me redresser, une grimace se dessinant sur mon visage. Il savait à présent. Pour mon voeu et ce que j'étais réellement. Avais-je assez confiance en lui pour ne pas craindre pour mon secret. Non. Mais en même temps, suite à mon souhait, je n'aurais peut-être bientôt plus à m'en soucier. Quel casse-tête. Ma main se pose sur la plaie dont je dois aller faire retirer les points de suture prochainement lorsque soudain, le carillon retentit. Trop tôt pour que cela soit la secrétaire ou Mr Adkins lui-même. Qui donc alors?

Un coup d'oeil à la fenêtre et je reconnais aussitôt cette silhouette. Shane Werner. Ou peu importe comment elle s'appelle à présent. Bien, au moins, je n'aurais pas à la chercher à travers toute la ville. Je lui fait signe que je descends et viens lui ouvrir la porte. Je l'invite à entrer, afin de ne pas avoir à discuter sur le palier, et la conduis jusqu'à mon appartement. Ici, nous serons bien plus à l'aise pour parler. Loin des oreilles indiscrètes.

"- Je vous en prie, installez-vous. Ravie de vous revoir. Je suppose que si vous êtes de retour, c'est que vous avez pu vérifier ce que vous vouliez savoir?"

Je lui propose une tasse de thé en même temps que je m'installe à mon tour, Arsen venant réclamer son quota de caresses.
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:32
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Un mouvement à l'intérieur attira l'attention de Shane qui jeta un coup d'oeil par la fenêtre et put distinguer une silhouette qui ressemblait à Naoto. Mais avec les reflets ce n'était pas certain. En tout cas ça bougea et bien vite la porte s'ouvrit sur Lafouine. Elle hocha la tête en guise de salut et le suivit à nouveau dans son appartement où elle resta debout, n'ayant à priori pas grand chose à dire ou faire qui nécessite beaucoup de temps. Elle secoua un peu la tête pour refuser la tasse de thé.

- Non merci. En effet, et j'ai également trouvé un logement. Vous n'avez plus besoin de vous déranger pour moi.

Baissant les yeux, elle aperçut le félin maître des lieux qui venait quémander son lot de câlins à son propriétaire.

- Bonjour Arsen.

C'était sans doute là encore la dernière fois qu'elle voyait ce chat. Mais bon de toute façon elle n'avait pas de regret à avoir : elle n'aurait pas le temps de jouer avec un animal. Son entraînement était prioritaire.
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Non merci. En effet, et j'ai également trouvé un logement. Vous n'avez plus besoin de vous déranger pour moi.

Eh bien, on peut dire qu'elle n'avait pas perdu son temps. J'avoue que j'étais un peu surprise, ce genre de désagrément ne se réglait pas en un claquement de doigts. Et j'étais particulièrement bien placé pour le savoir. Enfin, je ne suis pas sa mère après tout, elle est assez grande pour savoir ce qui est bon ou pas pour elle. Et puis, finalement, j'étais plutôt rassurée de la savoir avec un toit et un point d'atterrissage. Car il était évident que je n'aurais pas pu l'accueillir indéfiniment. Encore moins maintenant.

- Bonjour Arsen.

"- Je suis ravi d'apprendre que vos problèmes se règlent pour le mieux. Dans tous les cas, si vous veniez à avoir d'autres soucis, vous saurez ou me trouver. L'agence n'a pas pour projet immédiat de déménager."

Mes doigts s'égarent sur le pelage soyeux du félin qui ronronne, tout heureux qu'on lui accorde l'attention qu'il réclame. Pour un peu, sa présence suffirait à tout me faire oublier. Oui, j'ai un faible pour les chats, les vrais tout du moins.

"- Vous aimez les chats?"
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:54
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane hocha la tête un instant avant de la secouer. Oui, elle était plus expressive avec des mouvements de nuque qu'autre chose, et dans la plupart des cas ça lui évitait d'avoir à parler. C'était assez pratique pour décourager les fils à papa trop collants. Mais bon ça ne suffisait pas toujours à s'exprimer non plus tout le temps.

- C'est gentil mais je pense que ça ira. Vous avez sûrement des choses bien plus importantes à gérer.

Naoto devait avoir des affaires policières à résoudre, des crimes, et allez savoir quoi d'autres encore. Des assassinats... ? Comme celui du quartier Sud peut-être... hum non mauvais terrain, mieux valait ne pas y penser, ce qu'elle avait très bien réussi à faire en passant son temps à s'entraîner chez les Nephils.

Est-ce qu'elle aimait les chats ? En fait elle ne savait pas trop, elle n'en avait jamais eu. Shane se sentait juste curieuse et intriguée. Ca aurait pu lui plaire plus petite d'avoir ce type de compagnie discrète et peu bavarde.

- Un peu je suppose. Je n'en ai jamais eu.
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- C'est gentil mais je pense que ça ira. Vous avez sûrement des choses bien plus importantes à gérer.

"- On peut toujours trouver plus important. La question est de savoir là où l'on place ses priorités. Tout est dans la nuance."

Si elle m'assurait ne plus avoir besoin de mon aide, je n'irais as la forcer à l'accepter. Car oui, j'avais aussi d'autres choses à faire et des réflexions personnelles à mener à bien. D'ailleurs, maintenant que j'y repensais. Cette histoire de disparition soudaine, cette manière dont elle avait été soudain effacé de tout, et puis ses propres mots me revenaient en mémoire avec une justesse perçante. Elle avait du rencontrer un des deux étranges félins, mais lequel?

- Un peu je suppose. Je n'en ai jamais eu.

"- Et celui qui vous a fait signer votre contrat, de quelle couleur était-il? "

Oui, pour le coup, je suis peut-être un peu rentre dedans mais j'ai parfaitement compris qu'elle ne comptait as s'éterniser ici. Elle était passée me remercier mais elle ne resterait pas. Alors autant poser clairement la question, histoire d'avoir une chance d'avoir la réponse. Je n'étais pas moi-même marqué depuis assez longtemps pour savoir qui faisait parti de mon camps ou de l'autre. Ni même si je devais vraiment les considérer comme des adversaires, comme on aurait voulu me le laisser penser.
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:32
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Naoto semblait jouer sur les mots, mais Shane ne releva pas. Elle trouvait évident de ne pas être considérer comme une priorité. Pas qu'elle se dévalorisait, non, elle était simplement lucide. Une ancienne fille de riche qui avait trouvé un refuge sûr, pas besoin de s'en occuper davantage.

Elle pencha légèrement la tête à la question soudaine de Lafouine. Quelle importance ? Simple curiosité ? Venant de ce détective, ce ne serait pas impossible. Peut-être cherchait-il encore des précisions sur ce monde obscur qui était à la fois si proche et si éloigné de la réalité.

- Noir.

Shane était de nature méfiante, pas parano. Cependant elle observa attentivement Naoto, afin de voir si cette information avait une importance particulière ou pas.
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Noir.

"- Je vois...."

Arsen est venu prendre place dans mes bras, alors que je suis simplement appuyée contre le borde de mon bureau, mes doigts se promenant entre ses oreilles et sur son cou. Oui, noir. Comme toi mon cher matou. Autrement dit, théoriquement, à partir de maintenant, nous sommes donc dans des camps en compétition, voir même ennemis, contre un mal commun. Voilà qui risque de compliqué les choses à l'avenir. Je me contente d'un léger soupir alors que mon regard n'a quitté le félin dans mes bras. Lui, c'en est un vrai au moins, pas de risque qu'il se mette à me parler soudainement.

"- J'espère que vous trouverez votre bonheur grâce à votre souhait. Ou au moins, que vous ne le regretterez pas trop vite. "

Après tout, ce n'est pas parce que l'on souhaite quelque chose sur un coup de tête, ni même depuis des dizaines d'années que cette chose est pour autant le mieux pour soi. Je suis bien placée pour le savoir puisque moi aussi, je dois devoir vivre ainsi. A me demander si finalement, j'ai vraiment fait le bon choix en souhaitant modifier la réalité qui était la mienne.

"- Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite alors. "
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:04
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane ne savait pas dire si sa réponse avait un effet particulier pour Lafouine. Mais bon elle n'était pas spécialement douée pour déchiffrer les expressions des autres, alors ce n'était pas bien étonnant. Elle entendit simplement le soupir, mais quant à savoir ce que ça signifiait, c'était une autre paire de manches.

Trouver son bonheur ? La Nephil n'en savait trop rien, mais en tout cas à défaut de ça elle avait supprimé son malheur, c'était plutôt bien. Quant à la suite... quel que soit son avenir, elle doutait fort de regretter un jour sa famille. Trop d'années de haine intense ne pouvait s'oublier et rien ne lui semblait pire.

- Ne vous inquiétez pas pour moi.

Shane hocha la tête.

- Merci, vous de même. Adieu Arsen.

Offrant un petit salut au chat et au propriétaire, la Nephil ne demanda pas son reste et les libéra de sa présence. Comme prévu ça avait été clair et rapide, parfait donc à son sens. Elle ne reviendrait plus ici maintenant, elle devait se consacrer exclusivement à son entraînement. Après tout elle avait la chance de ne plus dépendre des choses classiques des humains, comme un métier et un logement, tout était fourni chez les Nephils, alors autant en profiter.

[=> Shane quitte les lieux]
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Ne vous inquiétez pas pour moi.

Au contraire, la savoir à présent devenue comme moi, où plutôt être entrée dans le même combat avec des alliés différents, cela ne faisait que m'inquiéter davantage. Mais je n'avais pas non plus le temps de me préoccuper de tout un chacun. J'avais ma propre vie à mener, ce nouveau monde qui s'offrait à moi à découvrir et puis, des erreurs à commettre, des victoires à remporter sans oublier des gens à rencontrer et à protéger. Alors oui, quelque part, j'ai un pincement au cœur malgré tout. Car qui sait dans quelles conditions nous serons amenées à nous revoir.

Merci, vous de même. Adieu Arsen.

"- Soyez prudente."

Le félin a relevé la tête en entendant son nom, son regard venant fixer la visiteuse qui déjà se dirige vers la sortie. Moi aussi, je l'observe quitter les lieux sans un bruit. Je n'aime pas les au revoir à la base mais celui-ci à un goût particulier, un peu amer. Je réalise que si mon vœu m'a offert un nouvel avenir, il me force aussi à me séparer d'autres choses, m'obligeant à renoncer à une forme de mon passé et ça, je ne l'avait pas vraiment calculé. Enfin, maintenant, ce qui est fait est fait.

"- Ce serait trop facile si les choses étaient simples d'elles-mêmes.  "

L'animal miaule doucement, comme s'il me répondait. Je reprend mes caresses tandis que je me dirige vers le canapé. Pas envie de rejoindre mon lit mais besoin de réfléchir le plus posément possible. Et ma conclusion finale ne tarda pas à tomber. Cette histoire avait été une parenthèse à présent refermée. Maintenant, je devais continuer à avancer. Envers et contre tout.

En attendant, j'ai d'autres affaires qui attendent que je m'en charge. Et puis, j'ai rendez-vous avec Père et Mère, pour la première fois depuis que mon contrat est actif. Alors, autant se préparer à tout. Je me prépare donc, câline une dernière fois Arsen avant de lui confier la maison et sors de l'agence, devant laquelle la voiture avec chauffeur de mes parents m'attend bien sagement. Allez, on respire un grand coup et c'est parti.

[ => Naoto quitte les lieux. Fin du rp.]
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
MessageSujet: Re: [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?   [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ? Empty
 [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?

 Sujets similaires

-
» [Agence ADKINS & Co] Le prix de la vérité...
» [Agence ADKINS & Co] Questions et interrogations.
» [Orphelinat Nibelheim] L'heure des au revoir [Terminé]
» [Agence ADKINS & Co] De la visite...
» [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.