Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.
MessageSujet: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:51
avatar
Invité -
Agence Adkins and Co.:

Je ne pensais pas revenir si tôt, mais la nuit que j'ai passé avait été affreuse. Mon devoir, mes responsabilités, mon amour pour Naoto, tout s'opposait et se battait. Mon esprit en délire me disait sans cesse d'abandonner l'un ou l'autre, mais je ne saurais le faire. Je me devais de parler à Naoto, savoir à tête reposée quels étaient ses sentiments et ses choix pour notre relation pour lui faire part des miens.

Nous nous étions choisis vraiment les plus différents possible. Elle, héritière d'une grande famille de détective et Seraph, moi, bâtard d'un chef de gang et Nephil. C'était à se demander ce qui nous faisait nous aimer.

Je sonne à la porte de l'agence, là même où nous échangions des rire la veille encore, et entre en saluant la secrétaire.

Bonjour, Madame. Je suis David Desanges. Est-il possible de rencontrer Naoto Shirogane, s'il vous plait?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Une ou j'avais peu dormi. J'avais dormi malgré tout, preuve qu'en effet, j'avais gardé des séquelles de ce combat. Mais les marques physiques s'estompent vite, bien plus vite que les douleurs psychologiques. Pour la première fois depuis des années, j'ai même fait un cauchemar. Un mélange de réalité et de fiction. Que je m'empresse d'oublier dès mon réveil. Arsen est trop ravi de récupérer son panier pour venir se percher sur mon bureau, du coup je travaille seule.

Soudain, un coup de téléphone retentit. La sonnerie du fixe venant du poste de la secrétaire. Je décroche à la troisième sonnerie mais les paroles de Melle Betsy me laissent un instant pantoise. Non, ce n'est pas possible. Il serait venu jusqu'ici? En plein jour, malgré tout ce qu'il vient de se passer? Après une hésitation, je finis par répondre, d'une voix très professionnelle et neutre, comme à mon habitude.

"- Faites le monter. Et merci de m'annoncer indisponible tant que cet entretien ne sera pas terminé."

Je prends une grande respiration en raccrochant avant de me lever et de venir me tenir devant la porte ouverte, en haut des marches. Comme je le fait toujours pour recevoir mes clients. pourtant, j'ai le coeur qui bat à un rythme affolant. Et déjà, je peux deviner sa silhouette et entendre ses pas. Est-il vraiment soigné? Pourquoi est-il venu?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:21
avatar
Invité -
La secrétaire raccoche et m'indique le chemin à prendre. Je la remercie et avance vers les marches. En haut, je l'aperçois, mais j'attends d'être à sa hauteur pour parler. Elle est en tenue de garçon, et son regard l'interroge et m'analyse. Elle ne devait pas m'attendre.

Bonjour. Je sais que tu dois avoir du travail, mais j'aimerais qu'on discute. Tu veux bien?

Elle n'a pas l'air de souffrir mais je m'inquiète quand même. Brook m'a dit qu'elle avait les côtes fêlés en plus de son front et son bras. Je porte ma main vers la plaie à son front pour en dégager la mèche qui la couvre.

Ça va?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bonjour. Je sais que tu dois avoir du travail, mais j'aimerais qu'on discute. Tu veux bien?

"- Maintenant que tu t'es déplacé, je ne vais pas te mettre à la porte. Je t'en prie, entre."

Je sais que Melle Betsy est juste derrière alors je reste très professionnelle. Je l'invite à pénétrer dans mon cabinet, le laissant passer devant moi. Sa main qui vient dégager une mèche de cheveu de mon visage commence déjà à me faire légèrement rougir mais je calme de mon mieux.

Ça va?


"- Oui. Tu vois, je n'ai déjà plus rien. Et toi? Tu étais dans un bien pire état que moi."

Une fois qu'il est entré, je referme la porte derrière moi avant de lui montrer le bureau, où se trouvent deux fauteuils confortable ou, un peu plus loin, un canapé assez âgé. Je m'avance vers la petite desserte du fond de la pièce avant, aussi naturellement que possible. Pourtant, je ne suis pas tout à fait à l'aise, c'est évident.

"- Assieds-toi, je t'en prie. Tu veux boire quelque chose?"
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:47
avatar
Invité -
Oui. Tu vois, je n'ai déjà plus rien. Et toi? Tu étais dans un bien pire état que moi.

Je lui souris. Elle a toujours mal. Ses yeux me le disent. Ils me fuient et s'agitent.

Je n'ai plus rien non plus.

Je ne peux rien lui dire de plus, mais je suis étonné qu'elle n'ai pas fais soigner ses blessures par un guérisseur de sa faction. Je n'en fais pas la remarque et m'avance vers le salon que m'indique Naoto. Elle s'éloigne vers une desserte et je me rends compte que son dos est tendu.

Assieds-toi, je t'en prie. Tu veux boire quelque chose?

Je tends encore ma main vers elle, la posant sur son dos crispé. A-t-elle peur? est-elle inquiète par ma faute? Pensait-elle ne pas me revoir? Avait-elle prévu de m'éviter, de m'oublier? Suis-je une gêne ou une menace pour elle?

Naoto, tu es inquiète?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je n'ai plus rien non plus

"- Tant mieux."

Je suis sincère dans mes paroles. Je le revoie encore couvert de sang, les griffes en travers du flanc, le verre lui recouvrant le dos et les mains dans un état pitoyable. Là, c'était comme si il n'avait jamais rien eu et c'est une bonne chose.

Naoto, tu es inquiète?

J'ai légèrement sursauté lorsque sa main est venue se poser sur mon dos. Oui, je n'ai aucune raison d'être ainsi stressé avec lui. Pourtant, c'est plus fort que moi. J'ai à peine conscience de mes côtés encore vaguement douloureuse mais quelque part, je ne peux le cacher. J'ai peur. Je me suis arrêtée toujours en contact avec lui sans le regarder pour autant.

"- Tu ne t'inquiètes pas, toi? "

Je reste un instant encore de dos avant de me retourner et de lui faire face. Je n'ai plus cette allure sure de moi que j'avais en ouvrant la porte. Ça ne sert à rien de faire semblant avec lui de toute façon, il le saurait tout de suite.

"- Je suis surprise.. que tu sois venue jusqu'ici. Et je ne sais si.. je dois en être heureuse... ou paniquée. Pas encore..."

Oui, j'attends de savoir la raison exacte de sa présence ici. Même si je m'en doute bien un peu. Mais tant que les mots ne seront pas sortis de sa bouche, je ne serais pas clairement fixée.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:39
avatar
Invité -
Quand elle sursaute, je fais une grimace. Sa confiance s'est donc envolée. Je ne peux plus l'approcher sans l'effrayer.

Tu ne t'inquiètes pas, toi?

Je la regarde se retourner, les yeux inquiets, le regard perdu. Ma grimace a disparu mais ne demande qu'à revenir. Je ne la laisse pas déformer mon visage, et le laisse impassible. Inquiet, je le suis dès le moment ou tu as fuis mon regard, mais je n'ose pas te le dire.

Je suis surprise.. que tu sois venue jusqu'ici. Et je ne sais si.. je dois en être heureuse... ou paniquée. Pas encore...

Pourquoi chaque mot qu'elle me dit me fait sentir comme un criminel venu la tourmenter. J'avais cru les siens pourtant.

Tu as toute ma confiance... Toujours...

Les avait-elle dit sans les penser? S'était-elle simplement laissée bercer par ma confession et avait ensuite réalisé qu'elle ne les tiendrait pas? Ma main s'écarte d'elle et se pose sur ma nuque. Je ne sais plus quoi dire tant chaque mot que je pense me parait ridicule. Mes yeux se baissent, fixant le sol.

Beaucoup de choses se sont produites depuis hier. Elle a dû réfléchir, autant voire plus que moi. Elle a plus à perdre que moi dans notre histoire et autant de risques. Je me sens intrus et non désiré, encore une fois. Et à cela je n'ai jamais su répondre que d'une façon. Je relève le regard et masque ma tristesse derrière un sourire léger.

Ne panique pas. Je ne veux pas te déranger ou te perturber. Je voulais juste qu'on en parle, toi et moi. Savoir ce que nous ferions à l'avenir. Je pense que si la situation te met si mal à l'aise, je crois connaitre la réponse. Quelle qu'elle sot, je l'accepterai et ne la discuterai pas. Mais je voudrais qu'elle soit sincère et bien exprimée.

Je suis aussi cruel qu'elle me dépeint, car il ne faut pas lui faire regretter son choix. Je veux qu'elle le fasse de manière claire et définitive.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il m'a lâchée avant de reculer et de baisser le regard. De sa part, je crois que c'est cela qui me fais le plus mal. Nos yeux ne se croisent plus et à sa posture, j'ai l'impression de pouvoir ressentir sa douleur. Qui se communique déjà. Non, ce n'est pas celle de mes côtes fêlées, c'est autre autre chose. Un malaise bien plus profond et terrible en soi qui me noue complètement les tripes.

Ne panique pas. Je ne veux pas te déranger ou te perturber. Je voulais juste qu'on en parle, toi et moi. Savoir ce que nous ferions à l'avenir. Je pense que si la situation te met si mal à l'aise, je crois connaitre la réponse. Quelle qu'elle sot, je l'accepterai et ne la discuterai pas. Mais je voudrais qu'elle soit sincère et bien exprimée.

Ce sourire de façade, si je le le pouvais, je le lui arracherais. Arrête d'être aussi faux que moi, comment pourrit-on avancer de la sorte? Car oui, malgré ma peur, mon angoisse et tout le danger que je sais qu'il représente à lui seul, je ne veux pas le voir partir. Je suis une imbécile finie, c'est officielle, mais je suis comme ça. Pourtant, les mots, eux, ont du mal à quitter ma gorge.

"- Tu ne me déranges pas. Et ce n'est pas toi qui me perturbe... "

Non, ne commence pas à te perdre dans des explications douteuses. Les faits, viens-en au fait. Comme tu l'as toujours si bien fait d'ailleurs. Pourquoi tout semble t'il soudain si difficile avec lui? Comme j'aurais aimé qu'hier n'ait pas existé. Du moins, pas l'inauguration. Oui, tout est de ma faute, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Maintenant, je dois réparer les pots cassés.

"- Je m'en doutais... Pour ta Nature mais... Le réaliser ainsi m'a prise au dépourvu... Au fond, tu avais presque réussi à m'y faire croire... A ce satané conte de fée..."

Non, tais-toi. Ça, il n'a pas besoin de le savoir. Mais j'ai promis d'être honnête, toujours. Et malgré cette peur viscérale, je veux encore, y croire. Ces étoiles, ces instants volés, ces rêves idiots, je ne veux pas les voir disparaitre déjà, je m'y suis trop attachée. Je soupire un grand coup, tâchant de garder mon regard dans le sien.

"- Qu'importe ce que tu as pu dire, faire, me cacher, être ou ne pas être réellement. Pour moi, c'est déjà trop tard...Je n'ai plus qu'à apprendre... à nager..."

Je sourirais presque mais ce dernier est bancal, rempli de larmes que je ne verserais pas. Et comme toujours, je suis incapable de dire les chose autrement que par énigmes et métaphores. Je m'en veux, je n'ai pas le droit de lui faire subir ça. Car la vérité, je la connais, je ne peux pas me la cacher. Alors, la voilà. Autant l'exprimer, non? Quitte à m'être jetée dans la gueule du loup, autant je l'assume pleinement. Et qui sait, le petit chaperon rouge s'en est sorti aussi. Sauf que pour moi, le prix à payer risque d'être sacrément démesuré.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:46
avatar
Invité -
Tu ne me déranges pas. Et ce n'est pas toi qui me perturbe...

Alors quoi? Pourquoi cette peur? Cette façon que tu as d'être en alerte au moindre geste que je fais? Que tu as de me regarder comme si je n'étais qu'un paquet d'ennuis? C'est le cas, je le sais. Mais pourtant, je ne peux pas partir et faire comme si je ne t'avais jamais croisé. Pas maintenant. Pas après tout ça.

Je m'en doutais... Pour ta Nature mais... Le réaliser ainsi m'a prise au dépourvu... Au fond, tu avais presque réussi à m'y faire croire... A ce satané conte de fée...

Presque. Moi, j'y ai cru. J'y crois encore. Je ne m'attends même pas à avoir une armure et une marraine la bonne fée. Personne ne nous aidera, ne nous soutiendra. Nous devrions nous soutenir l'un l'autre et affronter le monde de l'un et de l'autre. Est-elle prête à le faire?

Qu'importe ce que tu as pu dire, faire, me cacher, être ou ne pas être réellement. Pour moi, c'est déjà trop tard...Je n'ai plus qu'à apprendre... à nager...

Elle parle en métaphore, mais le sens est clair pour moi. Son sourire est comme cassé par son appréhension, mais elle surmonte sa peur et m'ouvre son cœur. Je la regarde et tends mes bras vers elle, l'attirant doucement à moi.

Tu sais, Naoto, je crois que nous avons tellement l'habitude de mentir, et de jouer un rôle, que nous ne savons plus dire la vérité sans qu'elle nous gêne. Et pourtant, toi qui m'est si précieuse, je ne veux pas te mentir sur ce que je ressens pour moi. Je t'aime sincèrement, Naoto.

Je la regarde droit dans les yeux, afin qu'elle ne doute pas une seconde de ma confession, la vraie.

Je ne suis encore qu'un bandit, un brigand, le vilain des contes. Mais crois-moi, je deviendrai un jour un homme qui te méritera. Je sais que je suis celui qui a le plus à changer. J'ai trop longtemps vécu du mauvais côté de la loi pour m'en rendre compte. Il y a encore des choses que je te cacherai, d'autres que je ne te montrerai jamais et qui resteront à jamais au fond de moi. Mais un jour, j'aurai la force et le courage. Tu n'auras pas à nager vers moi, je viendrai vers toi, j'arrêterai de me cacher dans l'ombre, pour que tu me voies.

Mes mots sortent et ne s'arrêtent plus. Heureusement. Si je les stoppais, j'aurais peur de ne plus pouvoir les prononcer.  

Je... je me suis toujours contenté d'être en dessous des gens qui comptaient pour moi, en pensant que les servir était ce que je pouvais faire de mieux. Mais je ne veux pas rester ton inférieur. J'ai besoin d'être à tes côtés, d'être ton égal. Mais je suis égoïste, impatient et impulsif. Je... J'ai peur que des épreuves qui pourraient nous attendre, j'en sois la plus pénible. Mais je changerai. Je te le promets.

Je ne peux pas l'étreindre aussi fort que je le voudrais mais je sais qu'elle peut sentir mon coeur qui bat à tout rompre et voir mon visage qui bien que rouge, est sérieux.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tu sais, Naoto, je crois que nous avons tellement l'habitude de mentir, et de jouer un rôle, que nous ne savons plus dire la vérité sans qu'elle nous gêne. Et pourtant, toi qui m'est si précieuse, je ne veux pas te mentir sur ce que je ressens pour moi. Je t'aime sincèrement, Naoto.

Comment fait-il pour tomber toujours aussi juste? Pour parvenir à poser exactement le bon mot au bon endroit? Moi qui me croyais douée, j'ai tout à apprendre de lui car en sa présence, je suis incapable de tenir un tel discours, même si je le pense. Ces bras sont doux et je m'y suis laissée couler sans chercher en aucune façon à retarder ce moment. Une soirée seulement et pourtant, il m'avais manqué même en si peu de temps. Terriblement.

Je sais que mes joues sont devenues plus rouges que rouge à l'écoute de ces derniers mots mais l'angoisse de mon sourire, lui, a disparu. Moi aussi, j'aimerais arriver à le lui dire mais je n'en ai pas encore la force. Il est encore bien plus fort que moi à ce jeu-là.

Je ne suis encore qu'un bandit, un brigand, le vilain des contes. Mais crois-moi, je deviendrai un jour un homme qui te méritera. Je sais que je suis celui qui a le plus à changer. J'ai trop longtemps vécu du mauvais côté de la loi pour m'en rendre compte. Il y a encore des choses que je te cacherai, d'autres que je ne te montrerai jamais et qui resteront à jamais au fond de moi. Mais un jour, j'aurai la force et le courage. Tu n'auras pas à nager vers moi, je viendrai vers toi, j'arrêterai de me cacher dans l'ombre, pour que tu me voies.
Je... je me suis toujours contenté d'être en dessous des gens qui comptaient pour moi, en pensant que les servir était ce que je pouvais faire de mieux. Mais je ne veux pas rester ton inférieur. J'ai besoin d'être à tes côtés, d'être ton égal. Mais je suis égoïste, impatient et impulsif. Je... J'ai peur que des épreuves qui pourraient nous attendre, j'en sois la plus pénible. Mais je changerai. Je te le promets.


Arrête, ne dis pas de telles horreurs. C'est faux. Tout cela, ce ne sont que des mensonges. Tu vaux tellement plus que ce que tu décris de toi. Et même si je suis la seule à le penser, je m'en contrefiche. Je l'écoute, à la fois agréablement bercée par sa voix et limite terrifiée par ses paroles. Voilà donc l'image qu'il a de lui-même? Je voudrais le rassurer mais ne parviens pas à articuler un son audible. Alors, mon étreinte se resserre contre son corps, je ne devrais pas vu mon état mais je n'en ai cure. Son coeur bat au moins aussi vite que le mien et cet échos m'est rassurant.

"- J'ai toujours cru... que je ne pourrais exister qu'en étant... quelqu'un d'autre. Je n'aurais jamais dû vivre... Ma place, je me la suis faite... a coup de dents et de griffes... comme un chien qui tente désespérément de survivre.... Et encore maintenant, ma propre personne n'a... pas le moindre intérêt... Il n'y a que ce fichu nom que je suis censée servir... Et que je m'accroche à faire retentir, comme si ma vie en dépendait..."

Puisque nous en étions aux confessions, autant qu'il sache, lui aussi, à quoi s'attendre. Car au final, il n'en sais pas plus sur moi que moi sur lui.

"- Ces histoires de robes... ces sorties, ces contes de princesse et de voleur... Cela m'a rappelé qu'au fond, même si je me le cachais... J'aspirais aussi à une autre forme de liberté... Tu m'as fait ouvrir les yeux, m'a forcé à réaliser celle que j'étais réellement... Et cela m'a soulagé d'un poids que je portais sans le savoir... Tu n'es pas mon inférieur, ni même mon égal. Tu es tellement plus que tout ça...
Même un vœu ne te vaut pas... "


Et maintenant, je me sentais parfaitement stupide d'avoir lâché tout ça. J'en entendrais presque Minato me le répéter, comme lorsque j'étais plus jeune. Baka. Oui, je n'ai pas changé mais pour lui, je suis prête à essayer. J'ai enfoui mon visage dans son cou, pour ne pas qu'il devine les larmes que je retenais aux coins de mes yeux et pour profiter de son odeur. Ma casquette a glissé de ma tête mais je ne compte pas la ramasser pour autant.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:20
avatar
Invité -
J'ai toujours cru... que je ne pourrais exister qu'en étant... quelqu'un d'autre. Je n'aurais jamais dû vivre... Ma place, je me la suis faite... a coup de dents et de griffes... comme un chien qui tente désespérément de survivre.... Et encore maintenant, ma propre personne n'a... pas le moindre intérêt... Il n'y a que ce fichu nom que je suis censée servir... Et que je m'accroche à faire retentir, comme si ma vie en dépendait...

Si elle savait à quel point que comprends ses mots, à quel point je les partage. Elle et les Shirogane, moi et les Sharks, nous vivons aux dépens de ceux qui nous ont fait, mais ne nous ont pas trouvé suffisamment bien pour ce qu'ils voulaient atteindre. Elle a continué de se battre, quand moi j'ai fini par plier et me confiner dans mon rôle de fournisseur.

Ces histoires de robes... ces sorties, ces contes de princesse et de voleur... Cela m'a rappelé qu'au fond, même si je me le cachais... J'aspirais aussi à une autre forme de liberté... Tu m'as fait ouvrir les yeux, m'a forcé à réaliser celle que j'étais réellement... Et cela m'a soulagé d'un poids que je portais sans le savoir... Tu n'es pas mon inférieur, ni même mon égal. Tu es tellement plus que tout ça...
Même un vœu ne te vaux pas...


Je souris à son compliment. En cela aussi nous nous ressemblons, incapable de nous voir positivement, nous voyons la valeur de l'autre. Et nous aimons cette valeur.

Mon menton frotte contre la casquette de Naoto qui tombe au sol. Je pose mon nez dans ses cheveux, respirant doucement leur parfum. Ma main relève un peu le visage de Naoto pour que je puisse embrasser son front plissé par l'inquiétude, ses yeux où perle une larme, enfin ses lèvres qui m'ont tant manqué. Ne réfléchis plus, ne pleure pas, embrasse-moi.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Son visage qui vient doucement se frotter contre mes cheveux alors que que sa main vient relever mon visage, le temps que ses lèvres viennent descendre lentement de mon front inquiet à mes yeux toujours mi-clos avant de venir rejoindre les miennes. D'abord chastement, légèrement avant que je ne vienne lui rendre la pareille.

Ce baiser est encore différent de celui échangé à l'Aquarium. Il n'a pas ce gout de sang, de sueur et de peur qui me faisait battre le coeur à vive allure. Pourtant, cette fois encore, il bat la chamade, encore plus que précédemment. Mes mains dans son dos viennent s'accrocher un peu plus à sa veste, comme pour ne pas lui laisser la moindre chance de s'en aller.

J'ai totalement fermé les yeux alors que le baiser s'éternise encore. J'ai peur de le lâcher à présent. Moi qui me croyais pourtant si forte, je ne suis rien de plus qu'une gamine, complètement prise au dépourvu par ses propres sentiments. Je me cramponne à ses épaules, faisant complètement fi des avis de prévention donnés par l'infirmière la veille. Plus rien n'a d'importance que David qui, malgré tous les dangers, est venu jusqu'à moi.

Et c'est là que je l'entends. Ce miaulement plaintif et profond, qui arrive même en cet instant à m'atteindre. Il gratte derrière la porte et m'appelle de nouveau. Non, Arsen, pas toi, ce n’est pas possible. Une seconde, j'hésite encore mais un nouveau miaulement encore plus misérable que les autres. Je rouvre les yeux et me détache de David, lentement et à contre-coeur.

"- Est-ce que... tu m'excuses un instant s'il te plait?"


J'ai du mal à me détacher de lui mais un nouveau miaulement finis de me décider. Déjà, je vais déverrouiller la porte qui sert d'accès à la zone habitable de l'appartement. Et à peine la porte est-elle entrouverte qu'une silhouette noire aux yeux d'or se faufile hors de la cuisine, se frottant contre mes jambes en ronronnant jusqu'à ce que je finisse par le prendre dans mes bras. Oui sale bête, je ne sais pas t'en vouloir et déjà, je le caresse pour le rassurer.

"- Oui, je sais. Tu as horreur d'être seul. Mais c'est toi qui voulais rester là, ce matin."
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:13
avatar
Invité -
Des miaulements retentissent derrière la porte tandis que Naoto hésite à aller ouvrir. Elle cède finalement aux appels et laisse entrer un chat noir aux yeux jaunes orangés. Son regard se pose sur moi quand il est dans les bras de sa maîtresse. Comme Famas est aveugle, je n'ai pas l'habitude des yeux scrutateurs des chats, dont la fine fente de l'iris s'arrondit par la curiosité. Je m'approche un peu, laissant le chat renifler ma main.

Est-ce le si fameux Arsen?

Je m'adresse au chat.

Enchanté, 'Monsieur'. 'Permettez-vous que je câline aussi votre maîtresse'?

Dans le dos de Naoto, je passe mes bras autour de sa taille et cherche à retrouver cette douce chaleur que nous partagions. Mes lèvres se perdent un peu dans sa nuque. Non, même le chat ne changera pas mon envie presque avide d'être près de celle que j'aime.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:27
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Est-ce le si fameux Arsen?

"- Oui, c'est lui, en effet. Un sacré phénomène celui-là."

Il sait très bien que je parle de lui et en réponse, il m'adresse un regard de pauvre malheureux. Oui, Arsouille, bien sur que je te pardonnes, j'ai déjà oublié. En attendant, c'est David que tu fixes avec un regard inquisiteur. Ce visiteur qui osait me retenir de l'autre côté de la porte. Tu le sens et tu ne peux que rester un brin étonné devant cet homme qui se rapproche encore avant de te laisser renifler ses doigts

Enchanté, 'Monsieur'. 'Permettez-vous que je câline aussi votre maîtresse'?

Je suis à la fois surprise par les mots français de David, que je n'arrive pas complètement à comprendre, et par la relative passivité de mon félin qui semble s’accommoder de sa présence, lui qui pourtant tolère en général mal la trop grande proximité des hommes de mon entourage. Sans oublier les gestes du jeune homme qui font déjà remonter le rouge à mes jours. Ses lèvres dans mon cou m'arrachent un frisson alors que je resserre un brin mon étreinte sur mon chat, mes doigts venant malgré tout chercher les siens comme je peux.

"- Comment va t'on faire pour se comprendre si nous ne parlons plus la même langue. Il ne manquerait plus que je me remette au japonais."

[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Ses frissons me font esquisser un sourire contre sa peau, tout comme ses doigts attirent les miens.

Comment va t'on faire pour se comprendre si nous ne parlons plus la même langue. Il ne manquerait plus que je me remette au japonais.

Je souffle dans son oreille en regardant les yeux comme de verre du chat.

Nous nous comprendrions toujours. Ou sinon...

J'attire son visage pour lui voler un baiser à la fois tendre et avide.

Nous parlerons cette langue.

Et je reprends mon baiser, le prolongeant, le rendant passionné, à l'en laissé en haleine. Le chat m'empêche de l'enlacer comme je le voudrais. Mais je veux la chaleur de Naoto, son parfum, le goût de ses lèvres. Je la veux.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous nous comprendrions toujours. Ou sinon...
Nous parlerons cette langue.


Un premier baiser volé, que je savoure avec délice. Alors qu'un second vient suivre, plus passionné et plus profond. Auquel je n'ai aucune envie de mettre fin. Mais dans cette position, je me sens un peu comme prisonnière. Alors, doucement, j'écarte les bras, laissant Arsen après quelques instants sauter au sol de lui-même après un dernier miaulement un brin désapprobateur tandis que je me retourne, mes bras libres revenant serrer contre moi la musculature bien dessinée de ce cher voleur.

Je me remplis les poumons de son odeur, mes lèvres remplies du gout des siennes et le cœur battant à un rythme incroyablement rapide. Pour un peu, il pourrait presque me rappeler la présence de mes côtes fêlées mais je m'en moque. Il n'y a plus que lui compte. Tout le reste est complètement secondaire, optionnel. Je pourrais même en arriver à oublier de reprendre mon souffle.

Mes bras l'enlacent comme mes mains s'accrochent à ses vêtements, comme pour me l'approprier encore un peu plus. A chaque instant. Pour ne plus penser à son amie de la clinique du Sud, à mon frère ni à qui que ce soit d'autre. Juste à lui et moi.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:21
avatar
Invité -
Le chat part enfin de ses bras, qu'elle enroule autour de moi. Je la soulève pour la porter contre moi, éternisant notre baiser, l'accompagnant de douces caresses. Les yeux clos, je profite de son corps contre le mien. Mais je finis par les rouvrir pour plonger un regard plein de désir dans ses yeux bleus. Ils sont magnifiques. Elle est magnifique.

Où se trouve ta chambre?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne touche plus le sol mais cette fois, je ne suis nullement blessée. C'est bien une première d'ailleurs. Et je crois que je l'apprécie d'autant plus. Toujours plus proche de lui, je ne desserre pas mon étreinte de son corps. Nos lèvres qui ne s'étaient pas encore quittées finissent par se séparer, contre ma volonté. je ne voulais pas que ce baiser prenne fin, même si mon souffle l'en remercie un peu quand même.

Où se trouve ta chambre?

Si je te le dis, c'est un peu trop facile, non?

Je ne peux retenir le sourire qui nait sur mes lèvres, un brin malicieux même si mes joues sont toujours rouges d'un mélange de chaleur et d'un peu de gêne. Pourtant, je ne changerais ma place pour rien au monde en cet instant.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:59
avatar
Invité -
Si je te le dis, c'est un peu trop facile, non?

Je partage son sourire et rehausse Naoto avant de pertir à la découverte de l'appartement. La porte par où est entré Arsen mène sur une cuisine, fausse piste donc. Je pars vers la seconde porte, en face de la première pour tomber sur un couloir, plus prometteur. Je ne marche pas vite, autant pour me laisser le temps de voir les pièces que pour offrir à ma princesse quelques tendresses le temps du voyage. Après avoir ouvert la salle de bains, il ne me reste qu'une porte. Je l'ouvre, aussi ravi de voir le lit de Naoto que l'état de celle-ci après tant d'affection.

Nous y sommes.

M'asseyant au bord du lit, Naoto sur mes genoux, je peux enfin m'affairer à ôter ses vêtements, embrassant chaque parcelle de peau que je dévoile. Les bandages qu'elle s'enroule autour du corps pour cacher sa poitrine d'entament même pas mon ardeur et je m'applique pour les enlever avec plus ou moins de méthode. Pourtant, je veille à rester sage, et à ne pas forcer sur ses côtes fragiles. De ce moment, je veux qu'elle se rappelle le plaisir, non la douleur.

Mon sourire naît à nouveau sur mes lèvres. J'ai l'impression de la rendre enfin entièrement femme, entièrement mienne. Mes mots se perdent entre nos baisers.

Je t'aime, Naoto.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Mon appartement n’est pas aussi grand qu'il n'y parait et trouver une pièce parmi les autres est loin d'être un réel défi à sa hauteur mais le jeu m'amuse et visiblement lui aussi, si j'en crois son sourire. Moi, je me contente de profiter de ses bras, de sa tendresse et de ses gestes à mon égard tandis qu'il avance, lentement mais surement, vers notre destination. La pièce est surtout fonctionnelle, ce n'est pas celle ou je passe la majorité de mon temps mais au moins, elle est là.

Nous y sommes.

De façon un peu bête, le rouge se fait plus marqué sur mes joues à cette phrase pourtant si anodine en soi. Je n'ai pas quitté David, me retrouvant cette fois installée sur ses genoux alors qu'avec une grande douceur et une habileté certaine, mes vêtements se mettent à quitter ma peau, les uns après les autres. Veste, chemise, même les bandes ne lui offrent que peu de résistance alors que mes mains restent encore un peu timides de leur côté.

Je t'aime, Naoto.

Moi aussi, je t'aime.

'Même si nous ne sommes que de 2 fous'....
Ces mots là, je les garderais pour moi. Mais les premiers, je suis presque surprise d'avoir réussi à les articuler, même faiblement et un peu difficilement, dans un souffle à la fois léger mais parfaitement audble pour lui. Ils sont dit, pour de bon. Et est-ce le fait d'avoir enfin mis des mots clairs sur cette réalité mais déjà, je me montre un peu moins réservé, un peu plus intrépide, tandis que mes mains viennent parcourir son corps qui se dévoile, mes lèvres alternant entre la découverte de sa peau et le gout sucré de ses lèvres dont j'ai l'impression de ne plus pouvoir me passer.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:07
avatar
Invité -
Elle les a dit. Ces mots si chers à mon coeur. C'est une déclaration timide qu'a parfaitement captée mon ouïe et que mon cerveau a mémorisée telle la révélation d'une vie.

Basculant sur le lit, je l'attire à moi. Je veux l'aimer sans la blesser, être tendre pour que ses plaies ne se rouvrent pas ou que le bleu sur sa poitrine ne la lance pas. Aussi, je mesure mon amour et le distille doucement pour lui faire connaitre tout ce que je ressens pour elle : une tendresse qui cache une passion, un désir qui se meut peu à peu en plaisir. Mais résister à une si belle tentation est presque inhumain.

Elle me rend dingue. Ses doigts, ses lèvres, sa peau toute entière brûlent mon corps, qui est en feu. Je deviens possessif, exclusif. Si elle ne m'appartient qu'en cet instant, qu'elle m'appartienne entièrement, de la même manière que je lui appartiens. Mes dents me démangent mais je réussis à ne mordiller que doucement ses lèvres, rouges et sucrées comme des cerises en été.

Est-ce notre si grande différence, nos points communs si nombreux pourtant, notre histoire de conte de fées, sa confession plus tôt, mes sens aiguisés, ce goût d'interdit, de victoire mélangée, ou tous ces éléments ensemble? Je n'ai jamais aimé une femme ainsi. Je l'ai dans la peau, ancrée en moi.

Quand nos têtes partagent le même oreiller, je suis le plus heureux des hommes.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ses bras qui me gardent captive de sa peau ne font qu'accélérer le rythme de mon cœur qui déjà battait la chamade. Mon souffle est si court que si j'ai la sensation que seul cet air que j'échange au travers de nos baisers me permets de continuer à respirer. La tendresse, la passion, le désir, tant de sentiments nouveaux qui se réveillent et se mélangent en une danse aussi douce qu pleine de promesses.

Mon corps se cale au mieux contre le sien, pour s'assurer de ne rien perdre de sa chaleur ni du moindre frémissement de sa peau. La mienne est littéralement électrisée par chaque contact entre nous. Notre chute me parait se dérouler au ralenti avant que je ne réalise que nos têtes ne viennent reposer doucement sur l'oreiller, en contraste saisissant avec cette pulsion que je sentais vibrer entre nous sans pour autant la laisser encore nous dévorer. Même si cela ne serait plus qu'une question de temps.

Les quelques morceaux de tissus qui  nous séparent encore finissent par disparaitre, par une magie dont je n'ai même pas conscience. Je ne réfléchis plus, je ne pense plus. Le monde n'a plus aucune influence sur moi. Il n'y a plus qu'une chose qui compte dans mon esprit, un mot unique qui résonne dans un échos démesuré entre mon esprit et mon corps.

David....

[ => Ellipse ^^ ]
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Nos respirations reprennent peu à peu un rythme normal. Allongés dans le grand lit, nous nous remettons doucement de nos émotions. Sur le côté, je m'accoude vers Naoto pour la regarder. Un joli rose teint toujours ses joues et je dégage encore les mèches rebelles de son visage détendu. Elle n'a plus les sourcils foncés et semble calme, ce qui lui donne des airs de poupées de porcelaine. Moi, je m'assure que nos ébats n'ont pas abîmé son bras ou son front blessé. Mes doigts caressent légèrement la blessure et le bleu.

Tu n'as pas pas mal ?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Lentement, mon souffle reprend un rythme un peu plus régulier alors que mes joues, elles, peinent à perdre ce rougissement léger qui les teintent depuis que nos lèvres se sont trouvées plus tôt. Et ce sourire un peu idiot ne semble pas décidé à vouloir quitter mon visage tout de suite pour sa part. Mon regard, lui, ne le quitte. Le moindre mouvement de ses doigts, venant relevés mes cheveux en bataille, je le mémorise et le conserve, comme un souvenir précieux que je ne veux pas risquer de voir s'effacer.

Tu n'as pas pas mal ?

"- Il faut bien que ma Nature me serve au moins à quelque chose.

Bon, en vérité, cela me chatouille un brin dans le bas des côtes mais c'est tellement superficiel. Et puis, lui aussi avait eu des côtes abimées, cassées même. Ma main vient chercher la sienne pour entremêler nos doigts, mon regard noyé dans le sien. Je n'ose pas ouvrir la bouche, de peur de gâcher cette sérénité qui règne entre nous, dans cette pièce, et que je voudrais éternelle.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Il faut bien que ma Nature me serve au moins à quelque chose.

Je souris à sa répartie. Elle va mieux que tout à l'heure. Je repose mon coude et pose ma tête sur l'oreiller, sans la quitter des yeux.

Il faudrait se prévoir des jours où nous ne sommes pas blessés, ni l'un ni l'autre. On pourra... faire plus de choses.

Je lance un sourire malicieux à l'adresse de ma désormais petite amie. Puis je tire mon jean pour récupérer mon paquet de cigarette et mon cendrier de poche. Sur le ventre, je sors du paquet une cigarette et le briquet que j'y cache pour m'en griller une. Mais avant de l'allumer, je me rends compte de la situation et préfère demander, la clope au bec.

Je peux?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il faudrait se prévoir des jours où nous ne sommes pas blessés, ni l'un ni l'autre. On pourra... faire plus de choses.

Sa remarque ne fait que remonter le rouge sur mes joues et m'arracher un léger rire. Pourtant, je dis pas non pour autant. Même si je me demande si nous arriverons, à ne pas être blessé ni l'un ni l'autre, un de ces jours. Son sourire est contagieux, même si le mien ne m'avais toujours pas quitté. Je l'observe changer de position et récupérer ses cigarettes dans sa poche d'un mouvement qui démontre une certaine habitude. Combien de fois l'a t'il déjà exécuté? Non, je ne dois pas penser à ça.

Je peux?

"- Je t'en prie, fais comme chez...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une silhouette agile et sombre saute sur le lit avant de se placer devant moi et de faire le gros dos, avant de se mettre à feuler en direction de David. Sur le coup, je reste sidérée un instant. Arsen? Jamais je ne l'ai vu dans un tel état et pour le coup, j'hésite sur la réaction à tenir avec lui. J’étouffe un rire léger finalement, que je ne peux réprimer avant de m'adresser au félin.

"- Eh, ça suffit terreur. Tout va bien.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Arsen semble avoir changé d'avis à mon sujet. Le dos rond, le regard menaçant, prêt à me griffer, mais je le laisse râler, et Naoto le reprend. Je tourne mes yeux vers ma cigarette avant de le renvoyer vers le chat. Je ne crois pas que les chats comprennent le langage humain, alors en anglais ou en français, ce que je lui dis ne fait pas de différence. C'est juste pour mon ego.

'Tu m'en veux d'avoir fait crier ta maîtresse? C'est aussi la mienne tu sais. Et elle n'a pas eu mal, bien au contraire'

Je soupire ma première taffe en tendant ma main. Le chat voit ça comme une menace et envoie ses griffes qui s'accrochent à ma peau.

Laisse-le faire, j'envoie à Naoto. Il croit que je t'ai fait mal.

Il attire sa prise à son museau, me renifle et finit par me lâcher en léchant son museau, plus calme. Moi, je regarde mon index griffé, un peu de peau écorchée et à peine une goutte de sang qui perle. Rien en somme.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je fronce un peu les sourcils, étonnée de l'entendre de nouveau parler en français, en plus en direction de mon chat. Mais ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas arriver à saisir ce qu'il lui raconte vraiment. En tout cas, Arsen ne semble pas apprécier sa présence, ou le français, je ne sais pas exactement. Mais le résultat est le même. le voilà qui sort les griffes et attaque David. je vais pour le reprendre aussitôt mais je suis stoppée dans mon élan par le blessé lui-même.

Laisse-le faire. Il croit que je t'ai fait mal.

"- Ce n'est pas une raison pour le laisser faire ça..."

Mais je n'interviens pas, je le laisse régler cette histoire avec mon félin. Après tout, ce n'est qu'une histoire de rivalité masculine, de territoire. Dois-je me sentir flattée d'être ainsi le centre d'attention des deux hommes qui comptent le plus dans ma vie? En tout cas, Arsen semble finir par accepter la présence de quelqu'un à sa place, venant lécher les plaies qu'il a causé de lui-même. Brave bête va.

"- Je suis désolée, il ne s'est jamais montré aussi véhément envers quelqu'un. En même temps, je n'ai jamais laissé personne s'approcher autant non plus. Je crois que je lui ai donné de mauvaises habitudes.
Ça va ton doigt?"

[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 13:38
avatar
Invité -
Ce n'est pas une raison pour le laisser faire ça...

Elle boude un peu, mais nous regarde gérer le différend. Arsen est un chat plus noble de naissance que Famas. Son poil est doux et soyeux, son visage fin et il semble plus grand. Famas à côté est le petit chat de gouttière pas bien fini, avec ses poils un peu plus longs et toujours emmêlés, sa tête défigurée par les coups et les brûlures de naissance, et sa silhouette trapue et pataude. Mais même s'il semblait agressif, je retrouve en Arsen cette innocente fascination pour tout ce qu'on lui tend. Le goût de mon sang doit lui plaire car il ronronne en le léchant.

Je suis désolée, il ne s'est jamais montré aussi véhément envers quelqu'un. En même temps, je n'ai jamais laissé personne s'approcher autant non plus. Je crois que je lui ai donné de mauvaises habitudes. Ça va ton doigt?

J'ai un large sourire en l'entendant dire que personne ne l'a autant approchée que moi. Je suis flatté et fier d'être son premier amant. Mais je n'en fais pas la remarque tout de suite.

Je ne me fais jamais griffer, mais c'est moins douloureux que ce que j'imaginais. Famas est sans doute le chat le moins violent au monde, je crois même qu'il ne sait pas sortir ses griffes. Et même s'il les sortait, avec ses yeux brûlés, il ne parviendrait pas à griffer une main tendue devant lui. Arsen a plus de répondant, à ce que je vois, mais il n'est pas méchant. Il vérifie juste que je ne suis pas un ennemi.

Je bouge ma main, qu'Arsen râpait de sa langue rugueuse, et viens lui gratter les oreilles avant de le caresser. Mon large sourire se tourne vers Naoto et je décale me tête pour qu'elle touche celle de Naoto.

Alors comme ça, tu n'as jamais laissé personne s'approcher autant?
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne me fais jamais griffer, mais c'est moins douloureux que ce que j'imaginais. Famas est sans doute le chat le moins violent au monde, je crois même qu'il ne sait pas sortir ses griffes. Et même s'il les sortait, avec ses yeux brûlés, il ne parviendrait pas à griffer une main tendue devant lui. Arsen a plus de répondant, à ce que je vois, mais il n'est pas méchant. Il vérifie juste que je ne suis pas un ennemi.

En effet, Arsen était un chat bien différent de Famas. Il n'était pas non plus de ceux qui ont un long pedigree ou très racé, ni rien de ce style. Mais il était très proche de moi, nous nous ressemblions plus que je ne le croyais. Je ne peux m'empêcher de sourire en le réalisant. Moi aussi, j'étais du genre à sortir les griffes un peu facilement, quitte à devoir par la suite m'excuser, chose que je faisais malgré tout rarement. En tout cas, le conflit semble passé entre les garçons et Arsen se laisse câliner par David alors que ce dernier reporte son attention sur moi.

Alors comme ça, tu n'as jamais laissé personne s'approcher autant?

"- Cela t'étonne vraiment?"

Je me contente de garder le regard perdu dans le sien, à la fois curieuse et reposée. Le contact de son front contre le mien est apaisant et sa respiration berce la mienne, avec Arsen allongé tout près, laissant son ronronnement se propager doucement auprès de moi.

"- Quelle est la meilleure façon de conserver un secret? Ne pas le divulguer, le laisser loin de tout. Et comme les règles se doivent d'être respectées, on m'a très vite fait comprendre que la proximité serait de loin un obstacle pour moi. Alors, j'ai toujours laissé un maximum de distance entre moi et les autres..."

Je me sens un peu idiote de raconter de nouveau mes histoires à David. Cela n'a rien d'intéressant en soi. Mais cette histoire est la mienne. Elle est comme moi. Fausse, vide, sans aucun intérêt. Et en y repensant, cela me désole. Mais je ne changerais pas le passé. Plus maintenant.

"- Moi, je fais partie des solitaires. Toi, tu es facilement proche des gens. Cela se devine facilement. Je me trompe?"
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Cela t'étonne vraiment?

Cela me flatte, surtout.


Cela me fait sentir comme son premier amour. Une preuve d'amour et de confiance inestimable.

Quelle est la meilleure façon de conserver un secret? Ne pas le divulguer, le laisser loin de tout. Et comme les règles se doivent d'être respectées, on m'a très vite fait comprendre que la proximité serait de loin un obstacle pour moi. Alors, j'ai toujours laissé un maximum de distance entre moi et les autres...

Je comprends. Pour moi c'est plus aisé, cacher ses origines ou son caractère est plus facile que de se cacher soi-même. Je murmure presque et parle en connaissance de cause.

C'est une vie bien triste que celle où on est seuls.

Moi, je fais partie des solitaires. Toi, tu es facilement proche des gens. Cela se devine facilement. Je me trompe?


Je ris. Ce ne sont pas des règles que j'avais à respecter, juste la loi du plus fort.

Pas vraiment. En général, je n'intéresse pas les autres. Et puis, je ne fais pas facilement confiance. J'ai aussi mes secrets à garder et ne pas les dire reste le moyen le plus sûr pour ne pas qu'ils s'échappent. Ne jamais être sérieux, ne pas être bavard, se contenter des relations humaines les plus strictes, j'ai même coupé les ponts avec mon ami d'enfance, qui pourtant ne savait rien. Je sais mentir mais me taire reste plus déstabilisant, moins fatiguant et ça donne moins d'indice. Forcément, quand il s'agit ensuite de dire la vérité, je n'y arrive plus.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pas vraiment. En général, je n'intéresse pas les autres. Et puis, je ne fais pas facilement confiance. J'ai aussi mes secrets à garder et ne pas les dire reste le moyen le plus sûr pour ne pas qu'ils s'échappent. Ne jamais être sérieux, ne pas être bavard, se contenter des relations humaines les plus strictes, j'ai même coupé les ponts avec mon ami d'enfance, qui pourtant ne savait rien. Je sais mentir mais me taire reste plus déstabilisant, moins fatiguant et ça donne moins d'indice. Forcément, quand il s'agit ensuite de dire la vérité, je n'y arrive plus.

Oui, je comprend bien. Se taire est tellement plus facile. Moi aussi, j'avais passé tellement d'années à tout cacher, à ne rien dire afin de pas pouvoir être atteinte, qu'aujourd'hui je ne pouvais qu'en payer le prix. La difficulté que nous avons eu à simplement nous dire les choses en face. Moi qui ne rêve que de vérité, pourtant, j'avais passé mon existence à fuir la mienne, la plus importante. Mais aujourd'hui, les choses avaient commencées à changer. Pour moi. Serait-ce la même chose pour lui?

"- Mais si tu as coupé les ponts avec ton ami d'enfance, tu ne les as pas coupé avec tout le monde. La preuve avec Brook, par exemple."

Non, je ne suis pas jalouse mais je crois que malgré tout, cela peut se sentir au fond de ma voix. Que malgré tout, je l'envie un peu. D'avoir été en lien si longtemps avec lui. Même si au fond, je ne savais pas réellement ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. La question me démangeait un peu mais je ne savais pas trop comment la poser. Ni si j'en avais vraiment le droit. Après tout, il avait aussi ses secrets, j'étais prévenue. Mais cela travaillais trop pour que je me taise.

"- Et puis, elle n'a pas du être la seule. Les français sont réputés pour être de grands romantiques et de vrais tombeurs. Je suis persuadée que tu ne fais pas exception à la règle."
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Mais si tu as coupé les ponts avec ton ami d'enfance, tu ne les as pas coupé avec tout le monde. La preuve avec Brook, par exemple.Et puis, elle n'a pas du être la seule. Les français sont réputés pour être de grands romantiques et de vrais tombeurs. Je suis persuadée que tu ne fais pas exception à la règle.

Je grimace en tirant doucement les oreilles d'Arsen vers le haut, ce qui n'a pas l'air de le déranger. J'avais eu du mal à établir le lien avec Brook, et nous n'avions jamais passé au delà des messages téléphoniques et des verres au club.C'est justement parce qu'elle ne tenait pas à la relation que je l'entretenais. Pour les autres... Ce n'était pas très classe. Je ne suis pas à l'aise, mais j'essaie de parler.

Je dois dire que je réponds plus ou moins bien à la rumeur. Mes aventures d'adolescent se résument à des histoires de quelques semaines, et ça ne s'est guère amélioré avec le temps. Mais je me suis fait plaqué autant de fois ou j'ai laissé la relation s'éteindre. Comme je ne m'attachais jamais, j'ai vite eu une mauvaise réputation de coureur de jupons, et je lui ai parfois donné raison. Je... je me suis même fait payé, une fois. Et avec Brook, ma seule relation stable est restée platonique et s'est vite essoufflée.

Je regarde Naoto. Le tableau de chasse n'est pas le plus beau tableau qu'il existe. Un fiasco à la place d'une vie sentimentale.

Si j'avais su que tu arriverais dans ma vie, je t'aurais attendue.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je dois dire que je réponds plus ou moins bien à la rumeur. Mes aventures d'adolescent se résument à des histoires de quelques semaines, et ça ne s'est guère amélioré avec le temps. Mais je me suis fait plaqué autant de fois ou j'ai laissé la relation s'éteindre. Comme je ne m'attachais jamais, j'ai vite eu une mauvaise réputation de coureur de jupons, et je lui ai parfois donné raison. Je... je me suis même fait payé, une fois. Et avec Brook, ma seule relation stable est restée platonique et s'est vite essoufflée.

Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais pas à ça. Enfin, peut-être pas à autant de franchise de sa part surtout. Je suis bien un peu surprise mais finalement, je continue à sourire légèrement. Je contente que malgré la réalité pas forcément agréable à dire, il soit allée jusqu'à accepter de la partager avec moi. Alors, mes doigts viennent chercher sa main libre pour les mêler aux siens, avec douceur.

"- Tout le monde fait des erreurs. Les reconnaitre et les accepter, c'est comme dire la vérité. C'est le plus difficile mais aussi ça qui fait avancer."

Si j'avais su que tu arriverais dans ma vie, je t'aurais attendue.

Le rouge me remonte aux joues alors que mon sourire s'épanouit complètement sur mon visage. Tu as décidément l'art de trouver les mots et les phrases qui me touchent à coup sur. Même Arsen semble ravi de sa présence, maintenant qu'il s'est assuré qu'il ne représente plus une menace pour moi. Mon nez vient se frotter contre celui de mon amant avant que je ne lui réponde calmement.

"- Si tu n'avais pas vécu comme tu l'as fait, tu ne serais pas David. Alors, ne change rien. Pas pour moi en tout cas. "

Nous avons tous des blessures cachées, des failles, des choses dont nous ne sommes pas fiers. Moi aussi, j'ai ma part d'erreurs et de fautes, du sang sur les mains et des cauchemars qui me hantent mais avec lui, tout s'atténue jusqu'à disparaitre complètement. Et c'est pour cela que je ne veux plus le voir partir.

"- Même si dois composer avec tes failles et tes secrets, je suis prête à faire avec. Du moment que je sais que je pourrais te faire confiance et croire en toi, le reste ne sera que secondaire."
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:17
avatar
Invité -
J'écrase ma cigarette et je l'embrasse doucement, pour me faire pardonner et la remercier. Je n'arrive pas à lui dire que sa gentillesse me parait surnaturelle, car je ne veux pas qu'elle cesse, que Naoto change.

Mon portable me sort de ce doux rêve éveillé, résonnant au son du Canon de Pachelbel de Debussy. William. Je m'empêche de râler mais lâche un soupir las. Je ne réponds pas et le téléphone redevient silencieux, mais je sais qu'au bout de trois appels, c'est Anthony qui appellera.

Je dois y aller. Sinon le vieux Will va me passer un savon. 'Quel emmerdeur'!

Je me lève à contre-coeur en rassemblant mes fringues. Je tape un message pour mon gardien avant de me tourner vers Naoto, pour me pencher vers ses lèvres et les embrasser tendrement.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Alors que ses lèvres viennent de nouveau chercher les miennes, que je lui offre de bonne grâce, la sonnerie du portable de David me fait légèrement sursauter, alors qu'Arsen se remet debout, appréciant peu ce genre de musique. Dès que le mien sonne aussi, il préfère partir, sans doute plus sensible aux ondes de ces appareils. Il ne prend pas la peine de répondre, sachant visiblement parfaitement qui tentait de le joindre. Vu son soupir, ça ne peut vouloir dire qu'une chose.

Je dois y aller. Sinon le vieux Will va me passer un savon. 'Quel emmerdeur'!

"- Je comprends..."

Moi aussi, je me retiens de jurer à l'encontre de cet empêcheur de tourner en rond. Mais à quoi je m'attendais en même temps? A ce que le temps s'arrête pour mon bon plaisir? Bon retour dans la réalité Naoto, les contes de fées ne durent jamais qu'un temps trop court. Et ta vie n'est pas faite pour vivre parmi eux. Je laisse donc mon compagnon récupérer ses affaires et pianoter sur son portable tandis que mon matou me réclame un peu plus d'attention que je lui offre. Autant pour lui faire plaisir que pour moi, penser à autre chose qu'au départ de David. Ses lèvres reviennent chercher les miennes, s'éternisant un instant avant de les relâcher de nouveau.

"- Tu trouveras le chemin tout seul... Pour sortir?"

Je voudrais le retenir. Non, en fait, j'en meurs d'envie. Mais je sais bien que je n'ai pas le droit d'agir ainsi. Ce serait trop dangereux. Pour lui comme pour moi. Et notre situation est déjà bien assez précaire comme cela. Ma main revient caresser son visage, comme pour ancrer le dessin de ses traits à la fois dans mon regard et dans ma peau. Et finalement, je baisse le regard, m'enveloppant dans le drap en me relevant à moitié avant de lui adresser un sourire un peu triste.

"- Allez, file! Tu devrais déjà être parti... Les voleurs ne doivent pas s'éterniser sur les lieux de leur larcins, c’est bien connu. Après, ils finissent par se faire attraper et par avoir des ennuis, à cause de prétendues princesses... "

Non, je ne te mets pas à la porte, loin de là. Mais pour une fois, il est clair que je manque de courage. Je voudrais te demander de rester, d'oublier le reste. Cependant ce n'est tout simplement pas possible. Alors, je reste celle que j'ai toujours été. Faisant passer la raison avant les assauts de mon cœur.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:48
avatar
Invité -
Je comprends...

Oh, non, ne me fais pas ces yeux de chaton abandonné! Je crois que ça devient dangereux. Je deviens accro.

Tu trouveras le chemin tout seul... Pour sortir?

J'y arriverai.


Sa main caresse mon visage, un contact doux, agréable, attentionné. Ses yeux qui me scrutent semblent immense et un instant, je reste hypnotisé, prêt à plonger. Mais je me reprends et m'habille. Pourtant, Naoto me lance encore une tentation horrible.

Allez, file! Tu devrais déjà être parti... Les voleurs ne doivent pas s'éterniser sur les lieux de leur larcins, c’est bien connu. Après, ils finissent par se faire attraper et par avoir des ennuis, à cause de prétendues princesses...

Je monte en jean et chaussettes mais encore torse nu sur le lit, chevauchant le corps de Naoto qui retombe sur l'oreiller.

Je trouve que tu exagère. Je n'ai rien volé que je sache. Nous nous sommes donnés l'un à l'autre, offert l'un à l'autre, non? Ne sois pas si amère. Je reviendrai, et tu as toujours mon numéro si c'est trop long d'ici là. Tu n'es plus une princesse. Tu es ma princesse.

Je suis fais un grand sourire et l'étreins une dernière fois dans mes bras avant de me relever. Je dois vraiment partir.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je trouve que tu exagère. Je n'ai rien volé que je sache. Nous nous sommes donnés l'un à l'autre, offert l'un à l'autre, non? Ne sois pas si amère. Je reviendrai, et tu as toujours mon numéro si c'est trop long d'ici là. Tu n'es plus une princesse. Tu es ma princesse.

"- Pourtant, si mon cœur t'appartient, c'est bien que tu l'as volé, non?"

Je souris, retombée sur l'oreiller alors qu'il revenu un instant me surplomber de toute sa hauteur. La tentation est grande de venir le saisir pour le ramener encore davantage contre moi mais si je ne suis pas raisonnable, serait-il capable de l'être? Et puis, c'est ma faute s'il est encore ici. Au fond, c'est moi qui le retiens et j'en suis parfaitement consciente.

Une dernière étreinte, juste pour me laisser à nouveau son odeur, légèrement mêlée de tabac à présent, ainsi que le contact doux de sa peau contre la mienne mais déjà, il s'en va. Et cette fois, je ne ferais rien pour le retarder. Nous n'avons déjà que trop joué avec le feu tous les deux, nous risquons de nous brûler à ce rythme là. Je ne peux malgré tout pas détacher mon regard de mon petit ami alors qu'il termine de s'habiller.

"- Promets-moi que... Tu seras prudent, d'accord?"

Non, je ne suis pas amère. Mais pour la première fois de ma vie, je me fait plus de souci pour une autre personne que pour moi-même. Même mon jumeau n'a jamais pris autant de place dans ma vie alors qu'il était la seule personne un temps soit peu proche de moi alors oui, il a réussi un exploit. Mais combien de temps cette relation pourra t'elle durer? Ais-je vraiment le droit de vouloir le garder ainsi, rien que pour moi? C'est donc ça, être amoureux?

"- A bientôt... Mon voleur."

C'est bien lui qui a lancé ce jeu, non? Alors, il l'assumera jusqu'au bout. Si je suis sa princesse, il restera mon voleur. Après mon chat Arsen l'acrobate, j'ai trouvé mon David 'Lupin' le gentleman....
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:19
avatar
Invité -
Pourtant, si mon cœur t'appartient, c'est bien que tu l'as volé, non?

C'est en échange du mien. Prends-en soin, pendant que je chéris le tien.


J'enfile enfin ma veste et rempoche mes cigarette et mon téléphone, mes clés en main.

Promets-moi que... Tu seras prudent, d'accord?

Personne ne m'a jamais eu, à part toi. Et je doute que quelqu'un arrive à me charmer comme toi, tu m'as charmé. Toi aussi, sois prudente avec le cadeau que je t'ai laissé.


J'effleure sur le bas de son cou la trace un peu rouge que mes baisers ont dessinée. Je souris devant mon oeuvre. J'ai dis que je changerai, mais mon égoisme est loin d'être soigné. La signature de mon passage mériterait d'être vue de tous mais je préfère qu'elle soit seule à la voir, car la seule à savoir comment elle se l'est faite faire.

A bientôt... Mon voleur.

Je l'embrasse et sors de la chambre, puis de l'appartement et du bâtiment. Le retour à la réalité est dur, mais je dois désormais la protéger. Quitte à être un peu plus un voleur pour un certain temps.
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Personne ne m'a jamais eu, à part toi. Et je doute que quelqu'un arrive à me charmer comme toi, tu m'as charmé. Toi aussi, sois prudente avec le cadeau que je t'ai laissé.

Mes sourcils se froncent en entendant la fin de sa phrase. Le cadeau qu'il m'a laissé? Mais de quoi parle t'il? Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant de comprendre, au trajet de ses doigts qui viennent s'attarder sur la base de mon cou, de ce dont il est en train de parler. Sur le coup, je voudrais lui rendre la pareille immédiatement, lui montrer qu'il ne m'aura pas aussi facilement mais ses lèvres qui m’embrassent pour la dernière fois calme mes velléités du moment. Et puis, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je saurais me souvenir de ce 'cadeau' en temps et en heure, crois-moi.

Déjà, il disparaît derrière la porte de la chambre alors que malgré tout, plus pour la forme qu'autre chose, je jette mon oreiller contre cette dernière, histoire de bien montrer que je désapprouve ce genre de méthode. Enfin, comme tout bon voleur qui se respecte, il signe son action d'éclat. Je ne lui en veut pas mais sérieusement, comme si il avait besoin de me rajouter ça, franchement.

Je me lève et enfile rapidement ma veste que je me contente de refermer sur ma peau nue le temps de venir jeter un regard par la fenêtre. Juste le temps de deviner sa silhouette s'en aller et disparaître dans la ville vivante sous mes pies. Je pousse un soupir avant de retourner dans mon appartement. Bon, une bonne douche pour se remettre les idées en place, se rhabiller et reprendre sa vie comme si rien n'avait changé. Joué le même rôle qu'à l'habitude, sans faillir. Et surtout, ne rien laisser paraître. Pour notre sécurité à tous les deux.

[ => Fin du rp ]
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
MessageSujet: Re: [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.   [Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Adkins & Co] Nous devons parler. Empty
 [Agence Adkins & Co] Nous devons parler.

 Sujets similaires

-
» [Agence ADKINS & Co] Questions et interrogations.
» [Agence ADKINS & Co] Un au revoir définitif ?
» [Agence ADKINS & Co] De la visite...
» [Agence Adkins & Co]Maman inquiète
» [Agence ADKINS & Co] Le prix de la vérité...