Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]
MessageSujet: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:41
avatar
Invité -
   Comme son nom l'indique, East Park est le plus grand parc du quartier Est. Situé en son centre, il est le point de rendez-vous de nombreux habitants, quand le temps est beau. On s'y promène sur de petites allées de gravier, bordées d'arbres. Ici et là, quelques bancs de bois permettent de se reposer en écoutant chanter les oiseaux. On y trouve aussi une petite zone avec quelques jeux pour enfants, et des espaces plus aérés, propices aux déjeuners sur l'herbe, ou aux parties de foot improvisées.

Le vent était légèrement frais, alors Alice s'était munie d'une petite veste pour contrer ce temps qui était nuageux et venteux. C'était vraiment désagréable, mais elle ferait avec. De plus, il n'y avait pas de garde du corps avec elle pour lui tenir le parapluie. Elle revenait de son entraînement avec Diarmuid, alors en général, elle n'amenait ni Russel, ni John avec elle. En fait, c'était une activité qu'elle gardait dans le secret puisque son père ne voulait pas que sa jolie jeune fille devienne une personne violente et maîtriser l'art du combat, cependant, Alice en avait décidé autrement.

La jeune femme devait donc passer par le quartier est pour pouvoir rentrer chez elle dans le quartier nord. Alice en soupirant, quoique que c'était déjà mieux que de passer par le quartier sud ; quartier qu'elle ne supportait vraiment pas à cause des saletés, des maladies, des délinquants, des pauvres et de tout ce qui s'en suivait. Bien sûr, la bourge avait tendance à exagérer la situation qu'il y avait là-bas, mais se croyant vraiment supérieure à ses gens-là, elle les traitait presque comme de la vermine, des vulgaires fourmis qu l'on pourrait écraser sans états d'âme. Après tout, à quoi servait-il ? Si John l'entendait penser de la sorte, ils se chamailleraient peut-être encore. Quelle idée d'avoir recruté un jeune homme du quartier sud comme garde du corps. C'était insensé et peut-être la seule exception qu'elle avait faite jusqu'ici.

Pendant qu'elle marchait dans un parc pour but de le traverser, un petit gamin d'âge six ans fonça alors sur la demoiselle pour la seule raison qu'il la trouvait belle et aurait aimé avoir un câlin de sa part. C'était certes très étrange, pourtant, c'était vrai. Comme il y avait de la boue sur ses vêtements, avant qu'il ne touche la jeune fille, cette dernière le repoussa assez violemment. Le petit garçon bouscula alors quelqu'un d'autre.

- E-Excusez moi m'amdam, j-j'ai pas fais exprès.

Au final, c'était le petit qui s'excusait et non Alice. Elle n'avait fait ce qu'elle avait à faire. Pourquoi un microbe viendrait salir ses beaux vêtements parce qu'il voulait faire copain-copain ? Elle l'avait ses vêtements tous les jours, mais ce n'était pas une raison pour s'occuper de gamin qui ne pouvait pas faire attention. Leur mère devait peut-être être verte.


Dernière édition par Alice Nightray le Dim 29 Mai 2016 - 19:42, édité 1 fois
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:00
avatar
Invité -
Meyuri rentrait chez elle. Il suffisait d'un ou deux professeur absent pour lui faire sauter tout une après-midi de cours, c'était a n'y rien comprendre. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas non plus s'en plaindre. Elle allait pouvoir utiliser ce temps pour se balader. De toute manière, une fois rentrée à appartement, elle n'aurait quasiment rien à faire, donc autant profiter du bon temps.

East Park s'avérait être l'endroit idéal pour celà, et entendre les enfants jouer ensemble la faisait toujours plonger dans une petite mélancolie. Cependant, la bousculade d'un enfant la sortit de sa rêverie. Elle le rattrapa avant qu'il le tombe au sol et le remis sur ses pieds.

"Est-ce que ça va?"


Ah, pour le coup elle avait vraiment eut l'impression que ses petites sœurs étaient de retour. Et comme toute "grande sœur", elle régit immédiatement en réalisant que la femme qui se tenait juste devant elle l'avait poussé.

"Je sais que les enfants sont turbulents, mais vous ne devriez pas être aussi brusque. Vous devriez vous excuser aussi..."


Ce n'était pas un ordre, juste une suggestion puisqu'elle était persuadée que la femme s'excuserait. Ce n'était qu'une légère bousculade, après tout.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:34
avatar
Invité -
Comme elle avait poussé ce gamin sur quelqu'un, elle posa son regard sur cette fameuse personne et l'a relooka du regard. Alice eut alors son habituel regard méprisant qui faisait comprendre que la personne en face était bien inférieure pour elle. Le pire était quand elle pensait lui faire un conseil. Alice ? S'excuser ? Elle afficha un petit sourire tout aussi méprisant et la regarda de haut.

- Qui êtes-vous pour me dire ça ? Enfin, vous me direz, c'est normal pour deux insectes de se protéger mutuellement.

Cet enfant le méritait. Il était sale et avait osé penser à se coller à elle pour recevoir un câlin. Malheureusement pour lui, Alice n'en faisait jamais et surtout avec des passants du quartier est qui avait le risque de lui faire contracter n'importe quoi comme maladie. C'était ce qu'elle croyait. En tout cas, ses petites manières et ses vêtements de qualités en disaient long sur la classe sociale à laquelle elle appartenait. Contrairement aux autres qui habitaient ce parc, elle était facilement remarquable.

- Un animal doit rester à sa place. N'oubliez pas ça s'il vous plaît.

C'était méchant, mais pas pour Alice. Tout cela lui semblait parfaitement raisonnable et sensé. Enfin, même si elle prononçait ce genre de chose sans arrêt, elle se souvenait déjà d'être gentille avec des personnes de leur trempe. Penser à ça avait tendance à la dégoûter.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:54
avatar
Invité -
La jeune femme la regarda de haut en bas avec un petit air méprisant qui n'affecta pas Meyuri. Elle avait souvent rencontré ce genres de personnes au lycée, et elle savait qu'elles avaient juste besoin d'attention. Jusqu'à preuve du contraire elle était juste une femme normale qui avait bousculé un enfant, et ça, cela ne plaisait pas vraiment à la jeune fille. D'autant plus qu'elle lui parlait avec tellement de mépris qu'elle mis un temps avant de répondre:

"Si pour vous, les humains sont des insectes, ça veut dire que vous en êtes un madame. Je ne pense pas que ça soit correct de vous insulter comme ça."


Elle n'osait pas parler comme le faisait la jeune femme, d'autant plus que sa présence l'intimidait un peu. De ce fait, elle se contenta de pointer les incohérences de son discours avec une légère pointe d'incompréhension.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:28
avatar
Invité -
Son raisonnement était complètement faux pour quelqu'un qui pensait comme Alice. Elle ne considérait pas que des Hommes de la basse classe étaient pareils que les autres. Elle trouvait presque sa réponse comme risible.

- Vous croyez ? Je ne pense pas. Il y a plusieurs sortes d'humains voyez-vous. Ça m'étonne que vous ne sachiez pas cela. Vous êtes vraiment inculte alors.

Les deux jeunes femmes ne pourront jamais être comparées comme voudrait l'interlocutrice d'Alice puisque la bourge n'accepterait jamais ce genre de choses dans son être intérieure. Les deux pensaient trop différemment. Arata était très probablement quelqu'un de compatissante et gentille, tandis qu'Alice était le total contraire. En tout cas, elle avait appuyé son commentaire concernant les insectes tel qu'eux. Elle traitait certains Hommes d'insecte, et d'autre ne l'étaient pas. Certains étaient des « quelconques mammifères sans cervelle ». À qui avait-elle déjà dit cela ? Quelques secondes de réflexion pour se dire qu'elle ne se souvenait plus.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:37
avatar
Invité -
Elle était surement inculte mais pas mal polie, ça elle en était sure.

"Les humains font toutes parties de la même race. Seul Hitler penserait différemment"

Elle se rendit soudainement compte qu'elle disait surement ça dans le sens ou elle était d'un statut social plus élevé qu'elle. Maintenant qu'elle le remarquait, elle se rendait compte que ses habits avaient l'air plutôt coûteux.

"Si vous dites ça parce que vous êtes riches, dans ce cas, vous traiteriez différemment un enfant riche?"

La question avait surgi dans son esprit seulement car elle était curieuse à ce sujet, elle n'avait pas particulièrement envie d'argumenter la discussion avec cette femme. Bizarrement, elle trouvait drôle sa façon de penser, même si elle était totalement biaisée et centrée sur sa propre personne. Elle trouvait dommage qu'une personne aussi mignonne ait une si mauvaise personnalité.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:29
avatar
Invité -
C'était largement insultant de dire qu'Alice pensait comme Hitler. Ce n'était pas du tout le cas. Enfin, heureusement d'ailleurs, jamais elle n'ira infliger la même sentence que certains humains ont eu. En fait, elle ne touchait pas physiquement aux gens. Rien que l'idée de les atteindre physiquement et violemment la dégoûtait. Ce qu'elle voulait dire, était uniquement lié à la classe sociale, à la richesse de la personne, qu'il existait des vermines et des hautes personnes. Puis, cette jeune femme finit par comprendre l'idée émise par Alice.

- Évidemment que s'il s'agissait d'un enfant riche, je l'aurais traité différemment. Franchement, si c'était le cas, il ne serait pas habillé si salement et aurait beaucoup plus de manières. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais mal traité.

En général, les enfants tels qu'elle avait connu en étant beaucoup plus petite n'étaient pas aussi turbulents qu'eux. À l'époque, Alice était en France et les gamins étaient beaucoup mieux élevés, à rester calme, polie et adorablement gentil.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:00
avatar
Invité -
Donc c'était une personne qui ne se fiait qu'au statut social et aux manières des personnes qu'elle rencontrait... C'était toujours assez étonnant de rencontrer ce genres de personnes. En plus elle ne semblait pas se soucier de ce qu'elle avait fait, comme si c'était tout à fait normal. La jeune fille se gratta la tempe, légèrement embêtée.

«Mais vous êtes loin d'être bien élevé, pourtant vous êtes riches... Enfin, je pense? Cependant rien ne change le fait que vous devez vous excuser, mademoiselle. Un enfant s'est excusé, pourquoi pas vous? »

L'enfant semblait mal à l'aise, à ses côtés. Peut-être qu'elle en faisait trop? Mais si seulement elle arrivait à faire entendre raison à cette femme, au moins à l'égard de l'enfant, celà lui suffisait.

«En tout cas, cet enfant ne risque pas d'apprendre à être bien élevé si vous le traitez de la sorte»
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:49
avatar
Invité -
Elle lui laissa quand même la grâce de pouvoir s'exprimer. Avec d'autres, elle leur aurait probablement coupé la parole pour lui dire qu'elle s'en fichait pertinemment. Encore maintenant, ce qu'elle lui disait lui passait totalement à travers, comme si son éducation à elle faisait barrière. Alice n'avait pas eu la chance d'avoir des parents très présents à cause de leur travail, elle avait fait une sorte d'auto-éducation, se disant elle-même si ce qu'elle faisait était bien ou non. À l'heure actuelle, quelques personnes proches avaient tendance à essayer de la rendre gentille, mais ce n'était pas gagné.

Alice descendit alors son regard sur le gamin qui avait sans doute un peu trop d'espoir dans le regard puisqu'elle puisse faire quoique ce soit. Quand même bien, son esprit arrivait à s'enlever de ce genre d'attitude pour agir comme à la normale.

- Je me fiche de ce qu’adviendra cet enfant. Ce n'est pas mon problème, ni le vôtre. Et je ne vous permets pas de dire que je suis mal élevée. Vous osez comparer mon éducation à la votre car elle est différente. En même temps, cela paraît normal, vous faites partie des pauvres de ce pays.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Aie. La jeune femme avait tapé pile la ou ça faisait mal. Autrement dit, ses problèmes d'argents. Et ça, elle ne l'acceptait pas vraiment. Sa patience atteignit finalement sa limite. Dans ce genres de moments, elle n'avait plus vraiment de contrôle sur ce qu'elle disait et se contentait d’être honnête. Elle ne savait pas vraiment si c'était à cause du mauvais caractère de son interlocutrice ou à cause de ses mots, mais cela la mettait en rogne. Elle mettait tellement d'effort pour rester dans une situation stable même en ayant son boulot qu'elle ne pouvait pas permettre à cette petite bourge de cracher ouvertement dessus.

" Je ne vous permet pas! Ma situation financière ne vous regarde pas! Et peut-être que ne pas rouler sur l'or a du faire une partie de mon éducation mais je suis parfaitement heureuse de ne pas avoir eu un caractère aussi mauvais que le votre!"

La jeune fille poussa un soupir en détournant le regard, un peu gênée de s’être laissée emportée pour une histoire d'argent.

"Dire que je pensais que vous étiez mignonne, les apparences sont ce qu'elles sont. Ce n'est pas du tout une éducation que vous avez, mais une absence d'éducation. Et bien sur que ça me regarde, cet enfant aurait pu être ma sœur, c'est ce qu'on appelle de la com-pa-ssion. Enfin, rien qu'une fille chouchoutée pourrait comprendre."
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:49
avatar
Invité -
Elle s'en fichait pertinemment de la vie de la jeune femme. Et Alice réussit à prouver ceci avec un petit bâillement bien recouvert de sa main, mais elle n'ouvrait pas grand la bouche comme une femme disgracieuse. Non, elle n'avait qu'un peu entre ouvert les lèvres, assez voyant pour que l'autre en face d'elle s'en aperçoive. Encore elle recevait de la part de ses interlocuteurs qu'elle avait mauvais caractère. Ce n'était pas une nouvelle, Alice le savait elle-même, pas besoin qu'une petite sotte vienne lui redire.

- Vous gâchez votre salive ma chère. Je n'ai que faire de votre petite vie misérable.

Elle n'avait pas besoin non plus de lui dire qu'elle était mignonne. Après tout, elle le savait aussi, vu le nombre de potentiels fiancés qu'elle avait. Bien sûr, pendant des rendez-vous, elle n'agissait pas tel qu'elle le faisait maintenant. Comme la plupart du temps, c'était des rendez-vous arrangés par son père, elle essayait de bien s'y comporter pour ne pas défaire la réputation des Nightray dans le professionnel, car oui, ces rendez-vous étaient à la fois professionnel et « amoureux ».
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:18
avatar
Invité -
Alors là, oui, Meyuri pensait sincèrement qu'elle parlait dans le vide. Déjà parce que la jeune femme la snobait totalement, mais en plus parce qu'elle baillait aussi lorsqu'elle lui parlait. Ce manque total de respect de la part de cette femme commençait un peu à l’énerver, donc elle garda un ton sec et froid:

"Pfft, vous ne devez pas avoir de frères ou de sœurs, vous. Non, même un orphelin se porterait mieux que vous. Vous êtes une drôle de personne, pour être aussi riche matériellement mais aussi pauvre d'esprit..."

Elle soupira et s'accroupit devant l'enfant en pointant Alice du doigt.

"La madame malpolie t'as dis "Pardon" dans sa langue. Surtout, ne deviens pas comme elle, d'accord? "


Elle déposa un bonbon dans la main de l'enfant en souriant et lui intima de retourner jouer avec ses amis en faisant attention à ne pas pousser les adultes. Elle avait insulté une adulte devant un enfant, oui. Et elle n'en était pas fière. Mais elle ne supportait pas la manière dont parlait cette femme, surtout à un enfant.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:53
avatar
Invité -
Finalement, elle aussi avait fini par taper dans le petit point sensible d'Alice. Elle ne le montra pas évidemment. Paraître faible dans ce genre de situation n'était pas ce qu'elle voulait. Il n'y avait que devant quelques personnes où elle pouvait se permettre cette petite folie de se faire protéger. Après tout, ils étaient engagés pour ça.

Alice avait un grand frère dont elle n'avait pas de nouveelles pendant des années. Il pouvait très bien être mort, qui sait ? Son père lui avait interdit tout contact avec le bout de famille qu'elle avait en Europe, et tout ce qui lui restait était certains tableaux de sa mère puisqu'elle était artiste.

- Désolé de vous décevoir, mais j'ai bien une famille, dont un grand frère. Ma mère et mon frère sont bien connus en Europe, on ne touche pas qu'en Amérique chez les Nightray.

La jeune marqua une courte pause pour un sourire provocateur.

- Je n'aimerais pas qu'il devienne comme moi, enfin, il ne pourra pas. C'est hors de sa portée de devenir une grande personne, et elles ne sont pas toute destiné à le devenir. Moi, je le suis. D'ailleurs, je ne me suis jamais excusé. Ne lui dites pas les mots que je n'ai pas dits, il va avoir de faux espoirs.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:20
avatar
Invité -
Elle répéta simplement:

"Vous n'aimeriez pas qu'il devienne comme vous?"

Elle sourit en se mit à rire silencieusement. Elle aurait bien aimé dire à cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout les Nightray mais malheureusement elle avait entendu parler de cette famille riche. Ce qui expliquait son comportement pourri gâté. Elle avait l'air d'avoir de la rancœur contre son frère, mais cette simple phrase seule pouvait laisser penser que la jeune fille ne voulait pas qu'il soit aussi invivable qu'elle, et Meyuri ne pouvait qu'être d'accord avec ce commentaire qu'elle avait bien évidemment sorti de son contexte d'origine. Elle trouvait qu'Alice devenait intéressante, en ignorant son côté condescendant et insultant.

"Dans ce cas, mademoiselle la comtesse insultante, je pourrais savoir ce que vous faites seule ici? J'ai entendu dire que vous étiez tout le temps accompagnée... Vous ne seriez pas en train de me mentir, vous aussi?"


Elle ajoutait cela alors que l'enfant retournait jouer avec ses amis. Avec un peu de chance il ne l'aurait pas entendue.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:09
avatar
Invité -
Cette jeune femme avait aussi vu juste, mais c'était hors de question qu'elle avoue son petit péché de fugue pour aller s'entraîner. Finalement, ça avait presque une cause noble si on savait que c'était pour mieux combattre les ombres qui s'en prennent aux humains, mais bon. Ce n'était pas parce que c'était noble que la pensée derrière l'était. On avait promis à Alice que son vœu serait tenu si elle tuait des ombres pour donner de l'énergie à Bey, alors elle le faisait bêtement, souhaitant garder sa nouvelle voix à jamais. Retourner muette ? Jamais !

- Oui je suis presque toujours accompagnée, mais vous devriez comprendre qu'une jeune femme a besoin d'intimité dans sa vie parfois, surtout lorsque les gardes du corps sont tous des hommes et habitent chez elle.

Ce n'était pas totalement faux, mais même si elle s'en plaignait devant elle, ça ne la dérangeait pas vraiment en réalité. Il fallait bien lui donner une excuse !
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:48
avatar
Invité -
Meyuri pencha la tête sur le côté. Cette femme était non seulement la personne la plus énervante qu'elle ait rencontrée mais elle ne semblait pas se rendre compte de la cible facile qu'elle faisait. Par rapport à n'importe qui d'autre, quiconque la kidnapperait pourrait se faire assez d'argent. Elle ne l'avait pas encore remarqué?

"Je ne comprends pas, ça n'est pas plus rassurant d'avoir des personnes avec vous? Et puis vous vous mettez en danger...pour rien. Vous n'avez pas peur de vous faire kidnapper?"

Il n'empêche, elles se promenaient dans un espace public avec beaucoup de monde. Mais peu importe ses grands airs parce que s'il lui arrivait quelque-chose, Meyuri doutait fortement que cette frêle personne puisse se défendre toute seule.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:31
avatar
Invité -
Alice ne pouvait avoir peur que d'une seule chose actuellement : les contractants et les ombres. Vu le nombre d'habitants, elle ne craignait pas d'en croiser un, surtout qu'elle n'était pas connue des Seraphs. Elle regarda quand même un peu autour d'elle et se mit à sourire légèrement, plus fière que jamais.

- Pourquoi aurais-je peur ? Ce n'est pas parce que je suis si belle et si délicate que je suis une poupée en porcelaine. Je sais me défendre.

Et ce n'était pas de simple humain qui allaient maintenant lui faire peur. Elle avait des armes avec lesquelles elle pouvait se défendre. Ce n'était pas bien dur, elle leur était tellement supérieure depuis qu'elle avait passé ce contrat avec Bey. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda toujours la jeune femme de haut. Ce n'était pas non plus pour rien qu'elle passait son temps à s'entraîner. Elle n'avait pas encore eu la chance d'abattre une ombre, mais ça ne serait tarder, non ?
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:19
avatar
Invité -
"Pour la poupée belle et délicate, je ne sais pas trop, mais vous devriez faire tout de même attention. Enfin, peut-être que tu te promène avec une bombe lacrymogène mais restez vigilante tout de même."

La jeune femme ne semblait pas vouloir descendre de son piédestal, mais bon, elle allait bien se fatiguer à un moment ou à un autre. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu pour la jeune femme. Elle avait beau avoir poussé un enfant innocent et avoir une façon de penser totalement scandaleuse, la jeune japonaise ne voulait pas qu'il arrive du mal à qui que ce soit. Elle proposa tout de même.

"Vous êtes sure que vous ne voulez de personne pour vous défendre? Si j'étais un kidnappeur, vous seriez une proie facile."

Cette remarque avait été prononcée simplement pour alerter un peu la Nightray. A moins qu'elle ait une arme à feu, elle ne voyait pas vraiment comment elle pouvait se défendre seule.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:20
avatar
Invité -
- Je souhaite avoir des personnes pour me défendre, mais j'ai aussi ma vie privée.

Alice regarda d'un coup d'oeil rapide Arata, l'examinant du regard. Elle se demandait si elle devait le provoquer un peu. De toute façon, elle ne pouvait peut-être pas gagner, mais au moins se défendre. Contre les hommes, il n'y avait pas de question à se poser. Elle avait des mains, des coudes, des genoux, des pieds, tout ce qu'il fallait pour mettre au moins un coup à l'endroit qui faisait mal. Quant aux femmes, elle était confiante sur sa façon de se battre.

- Vous souhaitez que je vous fasse une démonstration ? Essayez donc de m'attaquer.

La jeune femme se tourna complètement vers elle, parlant bien évidemment sérieusement.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:53
avatar
Invité -
Meyuri ne savait pas si la jeune fille était sérieuse, et porter atteinte à une jeune femme aussi frêle lui faisait un peu de mal. Cependant, elle était curieuse de savoir comment celle-ci allait se défendre. Est-ce qu'elle tentais de de l'impressionner pour qu'elle lui fiche enfin la paix? C'était une possibilité, et un petit échauffement ne pourrait pas lui faire de mal.

"Si vous savez faire autre chose que pousser des enfants, j'aimerais bien voir ça. Mais j'ai peur de vous faire mal, alors je n'utiliserais pas de vrais coup."

Suite a cela, elle avança simplement vers la femme et, une fois arrivée près d'elle, elle essaya de lui donner un coup de pied circulaire en direction de ses jambes afin de la faire tomber.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:33
avatar
Invité -
Alice pensait évidemment gagner sauf si cette jeune femme était contractante, si elle était réellement humaine, elle n'avait aucune chance de gagner. Alors repérer son attaque fut facile, et pour la contrer, ce le fut aussi. La jeune femme, pour esquiver et attaquer en même temps fit un petit saut tout en dirigeant son pied gauche vers le visage de son adversaire du moment. Elle tenta de la frapper directement, tant pis pour elle si elle ne voulait pas la frapper sérieusement, mais même avec un corps frêle, elle pouvait faire mal, et contre un humain, c'était risible. Les contractants pouvaient les écraser du petit doigt s'ils le souhaitaient.

- Ne me sous estime pas.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:14
avatar
Invité -
Meyuri esquiva de justesse le pied que la jeune femme envoyait en direction de son visage. D'accord, peut-être qu'elle ne l'avait pas vraiment prise au sérieux. Non, en réalité elle ne l'avait pas du tout prise au sérieux... Mais bon, quitte à en subir les conséquences autant se défendre jusqu'au bout! Elle attrapa la cheville de la jeune fille et tira d'un coup sec pour la faire chanceler, comme lors du combat qu'elle avait disputé avec Max. On lui avait toujours dit de ne pas sous-estimer ses adversaires, et elle ne le faisait que rarement, mais elle venait justement d'apprendre que c'était une faute à ne pas reproduire.

"J'avoue que je t'ai un peu sous-estimée... Désolée si je me suis comportée comme une certaine pourrie gâtée!"
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:37
avatar
Invité -
Elle venait de se faire surprendre et pourtant, elle n'eut même pas une once de respect pour Alice puisqu'elle la qualifiait de pourrie gâtée. Alice fronça les sourcils et se remit dans une position normale qui ne suscitait pas d'autre violence. Elle avait seulement donné un coup pour lui prouver qu'elle pouvait se battre et qu'elle n'avait pas forcément toujours besoin de quelqu'un d'autre pour se défendre. Maintenant qu'elle avait conclu un pacte avec Bey, les seules personnes pouvant la tuer seraient un contractant plus puissant qu'elle. John et Russel n'ont normalement aucune obligation de ce côté-là.

- On va au moins dire que tu t'es excusé. Hors de ma vue maintenant.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Arata ne demanda donc pas son reste et fila hors de vue de la demoiselle.

Tu peux rajouter un dernier message si tu veux Alice, ou me MP pour archivage.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:41
avatar
Invité -
Vraiment, quand les gens obéissaient, c'était un plaisir total. Il n'y avait rien de mieux que cela. Alice regarda alors son interlocuteur filé comme l'éclair après lui avoir ordonné de dégager. Elle avait perdu beaucoup trop de temps et pour une simple broutille. Franchement, les pauvres de nos jours.

Aussi, elle tourna des talons pour commencer à reprendre la route pour chez elle. Elle avait comme l'impression d'avoir oublié ce qu'elle voulait faire à l'origine. Elle rentrait d'un entraînement avec Diarmuid. Enfin, elle retrouvera bien, ce n'était peut-être pas si important au final.
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]   [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé] Empty
 [ East Park ] Encore une histoire de bousculade [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]