Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:15
avatar
Invité -
East Park:

Je n'attendais que vous

Je suis tout excité. Outre les trois heures qu'il m'a fallu pour vider mon dressing à la recherche de la meilleure tenue, la valisette à pharmacie que j'ai fini par composer avec grand soin et moi-même, et tous ces détails qui me faisaient penser à mon rendez-vous tout en m'en distrayant, l'heure approchait. Mais pas assez vite. Il n'est que 18h45 et je suis déjà à l'entrée du parc, assis sur un banc près de l'entrée.

Ma raison m'indiquait une tenue sobre, pantalon de toile sombre, gilet bordeaux et simple manteau noir assorti à des gants et une écharpe de même couleur. Mon cœur penchait plus sur un jean bleu pâle, un sweater col roulé gris, et un long manteau blanc, avec gants et écharpes bleu clair. Pour une telle occasion, mon cœur avait plus de goût, et de nez. Mon manteau me fait me fondre dans le décor de neige qui s'étend en ville et sur le parc, et mon pull me tient assez chaud pour que je ne garde mon écharpe bleu clair que comme un accessoire tranchant avec la blancheur de mon manteau. Pour couvrir ma tête, un chapeau panama blanc avec un ruban fin, bleu toujours. Seul autre couleur, le rose de mes yeux, dilatés par l'impatience et qui furètent sans cesse.

Je voudrais fumer, mais j'ai peur que ça fasse mauvais genre devant lui. William Ling. Je n'ai rien cherché à savoir de lui, car j'ai envie qu'il m'apprenne tout de lui de sa bouche. Et brimer ma curiosité sur ce sujet l'a rendue folle sur les autres secrets sur lesquels je travaille. Catsburg en est ravi, mais les filles se doutent de quelques choses. Surtout quand elles ont vu ma tenue et à quelle heure je suis parti. J'ai peur qu'elles m'aient glissé un micro, mais j'ai eu beau cherché mes poches et mes vêtements, je n'ai rien trouvé.

La valisette est étrange, et j'ai l'impression d'être un homme d'affaire qui profite de l'hiver. Mais au fond, l'hiver, je m'en fous, je veux autre chose que la vue d'un soir d'hiver au parc. Je veux voir quelqu'un. Et pas que le voir.


Dernière édition par Fox Wallace le Mer 27 Juil 2016 - 13:47, édité 1 fois
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:03
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je reste un instant à contempler mon masque. Hmmm, c'est moi où la pomette gauche a perdu un peu de son blanc nacré ? Nan, mon masque s'est bien terni. Tiens, si je frotte, est-ce que ça vas partir ?... Oui ! C'était juste de la crasse. Fiu. A part ça... Bon, masque, gant, chapeau... Chapeau ? Le chapeau est en bon état. Je l'époussette un peu quand même, mais ça devrait aller.
Manteau ? Manteau ! Il a un énorme déchirure sur l'arrière... Le cadeau d'une ombre assez violente. Du fil et une aiguille devrait suffire... Non, il est en assez bon état. Ca devrait aller. Quel dommage que je puisse pas en changer ! Celui-ci est devenu un patchwork de plusieurs manteaux, en fait.
Je me perds. L'est quelle heure ? Je lève les yeux et cherche un horloge. Dans un canal. Moui, non, pas trop.
Bon, vite, trouver un escalier, le monter quatre à quatre, repérez un café, chopez un cadran... 18h45 ! Il est temps. Il est laaaaargement temps. En fait, je pense que je vais faire un peu de sport. Si je m'oriente bien... Je suis à 25 minutes du parc à pied. Oui, je vais courir.
Je rajuste mon manteau et replace mon masque, tourne mon chapeau dans le bon sens et commence à courir. J'arrive, Fox Wallace !
Au bout de 15 minutes, j'arrive en vue du parc... Et je m'apercois de l'heure : 19h03. Merde. en retard. Du coup, je tape un sprint et traverse le parc en courant.... Là ! Le voilà ! Je le vois enfin.
Je ralentis mon pas et arrive à son niveau.

- Bonjour, Fox Wallace.

Belle journée, n'est ce pas ?
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:39
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Le voici qui arrive, en retard, mais il court, preuve ce n'est pas de mauvaise volonté. Son manteau était donc bien noir, et à la lumière des réverbères, et avec des lentilles de contacts en place, je peux mieux voir son chapeau et son masque, à travers lequel je devine son si fascinant visage. Je me lève et avance un peu pour aller à sa rencontre. Oh, il risque de remarquer que je viens de sautiller. Et pas à cause du froid.

Bonjour, Fox Wallace.

Je souris, il a donc retenu mon nom. J'attends qu'il reprenne un peu son souffle.

Bonjour, William Ling. Comment allez-vous?

Mon sourire s'étends en constatant que pour cette seconde rencontre, c'est lui qui a perdu son souffle. Je lance sur le ton de la plaisanterie :

Qui fuyez-vous?

Mais je remarque vite que le tissu au dos de son manteau forme un drôle de pli et en le frôlant de mes doigts, je constate une ouverture, qui doit laisser passer l'air hivernal. Moi qui m'étais dit que je devrais restreindre mon côté tactile, chassez le naturel et il revient au galop.

Par la Couronne, William, votre manteau est déchiré! Vous risquez de tomber malade, par ce froid! Que vous est-il arrivé?

[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:18
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Je vais aussi bien que depuis la dernière fois, et vous ?

Est-ce que toi aussi, Fox, tu n'as pas pus penser à autre chose qu'à cette rencontre, sur le canal ? Est-ce que tu as douté, tu n'as pas compris ce qui t'arrivais ? Mais toi, tu ne souffre pas d'une maladie incurable qui te défigure. Toi, tu es beau, extérieurement comme intérieurement. Tu n'as pas a douté.

- Fuir ? Je ne fuis personne. Non, je cherchais quelque chose, et je l'ai perdue : donc, j'ai couru après, mais le temps s'est enfui. Alors, à la place, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, pour me tenir compagnie.


Je lui souris... Et je me rappelle que je porte un masque. Alors, je penche légèrement ma tête de côté, et lui lance un regard souriant. Tu as compris ?

- Ho, mon manteau ? Ho... Je... N'avais pas vus...

Si, en fait. Mais, je n'avais pas le temps de le réparer.

- Rien de bien grave...

Tant que les gens ne viennent pas mettre leur nez dedans.

- Je vous rassure, je ne tomberai pas malade.


Je crois que je souffre déjà d'un autre mal : je suis malade d'amour... Et Kyu sait si un amour incontrôlé peut mener à la mort.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:56
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Je hoche la tête à sa première question et souris largement à ses mots et son regard. Comment un être si blessé et malmené peut-il rester aussi adorable et aussi philosophe.  

Ho, mon manteau ? Ho... Je... N'avais pas vu... Rien de bien grave... Je vous rassure, je ne tomberai pas malade.

Je n'ai pas ôté ma main de son dos, je n'y arrive pas plutôt, couvrant autant que possible la déchirure qui me parait très longue, et trop nette. Un coup de couteau? Non, trop petit pour une telle entaille. Un sabre? Une... Ombre?

Je ne peux pas vous laisser ainsi, par ce froid!

Mon sourire disparaît pour de bon quand en appuyant un peu, je finis pas avoir au bout de mes doigts une sensation poisseuse mais tiède. Mon gant a frôlé une blessure et se tâche de sang. Ni une, ni deux, je le fais s'asseoir, inquiet.

William! Vous êtes-vous blessé? Pardon, je vous ai fais mal sans le vouloir! Mais il faut vous soigner.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Surpris, je passe moi aussi une main ganté dans mon dos, effleurant les doigts de Fox. Comme brûler par le contact, je ramène ma main à moi, et regarde le gant...
... Merde.
J'ai oublié de changer le pansement.

- Non, c'est... Non, ne vous inquiétez pas, ça va très bien !

Merde, merde, merde, merde, comment je vais expliquer ça, moi ?

- C'est... Héhé... Je me suis blessé, récemment... A cause de...


Merde, merde, Willy, pourquoi t'es pas capable de formuler un mensonge ficelé vite fait ? Qu'est ce qui t'empêche de lui mentir ?

- Je me soigne déjà, ne vous inquiétez pas.

Menteur.

- C'est un accident assez banal, en fait, j'ai dérapé sur un trottoir, et je me suis éraflé sur un bout de fer, planté par terre... C'est assez... Malheureux...

Waaaaaw. Ca mérite pas un oscar de menteur, ça ? Sérieusement... "Un bout de fer planté par terre..."
Je me fais pitié à moi-même.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:14
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Quand il passe ses doigts dans son dos, nos mains se touchent. Mais j'ai à peine le temps de m'en rendre compte que déjà, il ôte la sienne. 

Non, c'est... Non, ne vous inquiétez pas, ça va très bien ! C'est... Héhé... Je me suis blessé, récemment... A cause de... Je me soigne déjà, ne vous inquiétez pas.

Il balbutie, s'agite et ne fait qu'augmenter mon inquiétude. Dommage, car sa réaction est si mignonne que j'en aurais été amusé en d'autres circonstances.

C'est un accident assez banal, en fait, j'ai dérapé sur un trottoir, et je me suis éraflé sur un bout de fer, planté par terre... C'est assez... Malheureux...

Peut-être que si je n'avais pas été flic, ou Seraph, j'aurais pu croire à ce mensonge. Mais quand bien même il existait des bouts de fer plantés au sol, ils sont loin de faire ces dégâts-là. Serait-ce...? Est-il...?

Nous devons vous amener à l'hôpital! Ou venez au moins chez moi, je pourrais vous soigner, j'ai la trousse que je vous avais promise.

Pitié, William, acceptez. Votre sang couvre déjà mon gant, mais je ne peux enlever ma main, car il se répandrait davantage hors de votre corps.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:14
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Mon sang se glace dans mes veines. Enlever mon manteau ? Avec des gens aux alentours ? Ou pire, avec lui ?! Hors de question ! Dans quelle merdier une blessure mal pansée m'a mis...

- Je vous assure que ça va aller. J'ai juste oublié de changer le bandage, mais, sinon, ça va. La blessure ne suppure pas.


Une chance.
Je soupire, baisse d'un ton, et m'approche de lui.

- Ecoutez, Fox... Je me suis trouvé au milieu d'un truc... Enfin... Rien de grave pour moi... Mais je ne veux pas que vous y soyez mêlé. C'est compliqué...

Je ne souhaite à personne de devenir Seraph, alors certainement pas à lui. Trop de choix compliqué.
En attendant, je suis face à l'un d'eux, et je ne sais pas quoi faire...
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:47
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Je vous assure que ça va aller. J'ai juste oublié de changer le bandage, mais, sinon, ça va. La blessure ne suppure pas.

J'apprécie qu'il s'approche de moi mais ce qu'il me dit est loin de me faire plaisir.

Ecoutez, Fox... Je me suis trouvé au milieu d'un truc... Enfin... Rien de grave pour moi... Mais je ne veux pas que vous y soyez mêlé. C'est compliqué...

Mes soupçon sur sa Nature s'alourdissent au son de sa voix. Ma curiosité est un prodige pour mon travail et mon investissement au sein des Seraph. Mais dans ma vie privée, elle est une vraie malédiction. Ma main retenant toujours le saignement tremble une seconde avant que je ne me décide à fixer William dans les yeux, sérieux comme je ne le suis que rarement.

Est-ce... en rapport avec... un chat blanc?

Le souffle presque à l'arrêt, je suis prêt à activer mes Yeux de Cupidon au moindre geste suspect, mais au fond de moi, j'espère un peu qu'il ne voit pas de quoi je parle. Qu'au moins il dise oui. Je ne sors pas avec d'autres Seraphs, mais je pourrais l'aider ainsi. S'il est Nephil, je ne saurais comment réagir. Et Naoto pourra bien se moquer de moi. Quoique je parviendrais bien à l'éliminer.

...Non?
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:59
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
... Merde.

- Un chat blanc ?

Que répondre ?

- Heu...

C'est un seraph.

- Oui, c'est celà même. Disons que j'aime bien rester à "l'ombre", et que, ça m'a valu... Quelques coups.

Là, on sera fixé.
Je fixe un regard intense dans les yeux de Fox. Et j'attends sa réponse.
Tout se joue là, pas vrai ?
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:54
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Un chat blanc ? Heu... Oui, c'est celà même. Disons que j'aime bien rester à "l'ombre", et que, ça m'a valu... Quelques coups.

Je soupire, à moitié rassuré seulement. Il est donc intouchable.

Dans ce cas, allons vous faire soigner au QG. Pouvez-vous juste me montrer votre marque?

Bien sûr, c'est par prudence. Mais j'espère aussi un peu qu'elle soit sur son visage, pour qu'il me le dévoile à nouveau, dans ce coin de parc, déserté par les citadins frileux, à la lumière de la neige et du jour qui meure. Prolonger, malgré ses blessures, d'une minute seulement, ce flottement où le doute est encore possible. Avant que je ne sois forcé de ne le voir que comme un compagnon de faction.

Posant le pied sur le banc où nous sommes encore assis, je dévoile l'intérieur de ma cheville et fais briller ma marque Seraph. Je lui fais peut-être trop confiance. Tant pis.  
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:58
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Bien, tombons carrément les masques, ce sera plus simple.

- Je préfère éviter de me faire examiner au QJ... En fait, je préfère éviter de me faire examiner de manière générale. Enfin, pas sans mon manteau. C'est que...


D'habitude ça ne me pose pas de problèmes, mais là... J'ai pas vraiment envie de lui avouer que je pue. Ceci dit... Comment faire autrement ?

- Vous avez vus mon visage. Hé bien, je n'ai pas seulement la tête d'un plat de charcuterie couvert de moisissure. J'en ai aussi l'odeur.

L'humour aide à faire passer la pilule, mais ce moment reste extrêment gênant...
Concernant ma marque... Je soulève mon gant et montre la marque brillante sur la peau cadavérique.

- J'espère ne pas vous avoir dégoûté...

Je n'ai jamais été aussi honteux de moi même.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:23
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Je préfère éviter de me faire examiner au QG... En fait, je préfère éviter de me faire examiner de manière générale. Enfin, pas sans mon manteau. C'est que... Vous avez vu mon visage. Hé bien, je n'ai pas seulement la tête d'un plat de charcuterie couvert de moisissure. J'en ai aussi l'odeur. J'espère ne pas vous avoir dégoûté...

Sa marque brille dans le soir qui tombe. Sa confession sur son état s'ajoute à ce qui doit nous séparer. Là. Maintenant. Il est intouchable, et pestiféré, et il dégage une odeur nauséabonde, et il a peur, et il est blessé. Mais je ne pense qu'à ces deux dernières choses.

Je n'aurais pas accepté la moindre de ses choses d'un autre homme. Je n'ai jamais toléré le sang des autres, sauf celui de mes défunts petits amis quand je les soignais ou les regardait mourir, et être taché d'un autre sang me met dans des colères hystériques. Je déteste les personnes au physique banal, voire ingrat. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs. Mais si c'est William, son sang ne me dérange que parce qu'il s'échappe de son corps, et je suis prêt à en être teinté pour peu que ça limite ses blessures. Parce que c'est lui, son visage est celui que je pourrais regarder des heures sans m'en lasser. Parce que c'est lui, je pourrais tolérer la puanteur de milles cadavres putrides s'il le fallait. Si c'est lui, je suis prêt à passer outre ma stupide règle auto-protectrice pour le côtoyer encore, plus que comme le font deux Seraphs lambda, ou même deux Seraphs amis.

J'ôte ma main un instant de sa blessure, le temps d'ôter mon manteau blanc de mes épaules pour couvrir les siennes. Mon gant ensanglanté a un peu taché le devant du manteau et il vient répandre sur le dos le sang qui coule encore en reprenant son point de compression. Je ne peux pas vraiment le regarder dans les yeux et me contente de faire tout cela tête baissé, les yeux rivés sur ses épaules ou les boutons des manteaux qui le couvrent maintenant.

Ce... ça ne me dérange pas. On n'est pas obligés d'aller au QG, si vous ne voulez pas, mais je... veux vraiment vous aider. Je ne suis pas facilement dégoûté par... vous. Je n'aime pas beaucoup quand vous parlez de vous comme vous le faites. J'ai... J'aime beaucoup votre visage, et votre peau peut bien dégager la pire des odeurs, elle... me plait à sa façon.

Je sais parfaitement ce que ça fait de dégoûter les gens, et je n'ai pas besoin d'une mauvaise odeur ou d'une peau blessée. J'ai dégoûté beaucoup de garçons, et d'hommes rien qu'en leur disant que j'étais attiré par eux. Avant mon contrat, j'ai connu plus de dépits amoureux ou de rejets vulgaires ou violents que je n'aimerais m'en souvenir. Mon pouvoir m'a un peu permis de me venger, mais je n'arrive pas à me résoudre à l'utiliser sur William. Je rêverai de le faire, mais si nous nous séparons, il s'en rendra compte, et ce sera pire encore que d'être simplement refusé. Il me détesterait en plus de me mépriser.

Je vous dégoûte aussi à ma manière, mais au moins... sachez que je ne crains pas de vous soigner. Et je promets de ne pas vous toucher plus que nécessaire si ça vous est insupportable. Mais une blessure au dos est difficile à soigner seul alors... Juste cette fois... laissez-moi vous aider.

Ma main libre vient cacher mon visage rouge de honte et de crainte. Mes yeux n'ont visé que ses épaules, couverte de mon manteau. Le froid ne me gêne pas, tant je tremble d'un autre mal. J'attends sa réponse, ses insultes sans doute, mais surtout qu'il me voie au moins comme quelqu'un qu'il ne craindra pas déranger par l'odeur et qu'il pourra utiliser comme nurse, même si c'est avec méfiance ou mépris. Qu'il me laisse juste arrêter le sang qu'il perd, lui qui m'est si précieux, même si ça n'est pas réciproque.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:32
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je n'en crois pas mes oreilles.

- Fox...

Il aime mon visage. il n'est pas dégouté de moi.
Je retire mon bec et le laisse tomber à mes côtés.

- Fox... Vous ne me dégoûtez pas. Bien au contraire.

Tout d'un coup, je prends confiance en moi. Je plonge mon regard reptilien dans le sien, et je fais monter mes doigts gantés jusqu'à son visage, que je saisis délicatement entre mes doigts...

- Et à mon avis, vous le savez parfaitement.


J'en suis sûr, maintenant : j'aime, et je suis aimé. J'approche son visage du mien, lui, l'Apollon, et moi, le démon au visage décomposé.
Mais Lucifer ne signifie-t-il pas porteur de lumière ?
Mon regard captive toujours le sien, et je pose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec force et douceur.
Pour la première fois depuis une époque très lointaine, un sourire de bonheur s'étire sur mon visage.
Je vous aime, Fox Wallace...
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:47
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Fox

Ma tête se baisse encore, un peu par crainte qu'il me frappe. Mais c'est son masque qui frôle ma joue alors qu'il l'enlève. Je n'ose encore lever les yeux mais les ouvre de surprise.

Fox... Vous ne me dégoûtez pas. Bien au contraire.

Sa main s'approche de mon visage, mais j'ai moins peur qu'elle ne me blesse, venant doucement se poser sur mon visage pour m'inviter à le relever. Ah... Ses yeux, et son visage. Son regard se plante dans le mien et je suis à nouveau fasciné par ses pupilles étirées. Oui, l'odeur dont il parlait est bien là, mais je suis trop captivé par ses yeux et sa voix pour même m'en laisser distraire.

Et à mon avis, vous le savez parfaitement.

Est-ce ses yeux qui s'agrandissent? Non, il s'approche de mon visage et ses lèvres cueillent les miennes. Elles sont rêches et irrégulières mais elles m'embrassent avec ce je-ne-sais-quoi qui dérègle totalement mon rythme cardiaque et fait monter mon sang dans mes joues et mes lèvres. William m'embrasse et j'en perds un instant la tête. Sans réfléchir, évinçant même jusqu'à l'urgence de la situation, je reste comme subjugué par ce baiser dont j'ai rêvé sans espoir et qui m'est donné si... amoureusement. Amoureux, je suis amoureux. Encore de la mauvaise personne, mais l'amour est aveugle, comme la chance ou le destin. Alors je ferme les yeux et profite de ce moment si grisant, rendant à ces lèvres toutes l'affection qu'elles m'offrent. Je ne tremble plus, n'ai plus froid, plus peur, je me sens... si bien.

Quand mon cerveau est à nouveau capable de réfléchir, il redémarre lentement, rendant mon discours pratiquement incohérent.

Je le saurai à l'avenir... Je... William... Vous...

Non, décidément, plus aucun mot n'atteint ma bouche, ni même mon cerveau en ébullition. Mon rougissement ne disparaît pas mais je ne compte rien faire contre.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:20
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je soupire. Reste le problème de la blessure.

- Ecoutez... Pour la blessure... J'ai simplement oublié de changer le bandage. Ce n'est pas si grave en soit, il faut juste en mettre un nouveau. Ca saigne un peu, mais c'est superficiel. J'ai juste besoin de le changer. Vous êtes sûr de vouloir le faire ?

Je le regarde très sérieusement. A lui plus qu'à tout autre, j'ai envie d'éviter cette épreuve.

- Je vais devoir retirer mon manteau, et je vous jure que ça ne vous fera pas plaisir.
Je peux me débrouiller seul, mais ce sera compliqué. Son aide me serait précieuse, mais je ne veux pas lui imposer... Ca. Ce n'est même pas un sacrifice magnifique, c'est du grotesque à l'état pur. Je ne PEUX pas lui imposer ça...
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:35
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Ecoutez... Pour la blessure... J'ai simplement oublié de changer le bandage. Ce n'est pas si grave en soit, il faut juste en mettre un nouveau. Ca saigne un peu, mais c'est superficiel. J'ai juste besoin de le changer. Vous êtes sûr de vouloir le faire ?

Ces mots m'inquiètent un peu par leur sérieux, mais ses yeux me fixent, et j'acquiesce, tout aussi sérieusement.

Une blessure mal soignée peut être fatale, pour nous autres. Même avec vos contraintes, vous ne devez pas rester trop longtemps dans cet état. Trop d'ennemis peuvent en tirer partie à vos dépens. Et si je peux vous aider, je veux le faire.

Je vais devoir retirer mon manteau, et je vous jure que ça ne vous fera pas plaisir.

J'écoute avec attention mais ne change pas d'avis.  

Je comprends, mais j'insiste. Je veux vous aider. Allons chez moi. Nous pourrons soigner cette plaie sans risques. Suivez-moi.

Je suis rarement aussi décidé, mais je suis sûr de moi. Son odeur n'est déjà pas agréable, mais c'est sa souffrance et son repli sur soi qui m'inquiète davantage. Il a mal et est seul. Comment le rejeter à sa solitude alors que lui m'a accepté, qu'il a accepté mes sentiments, et me les a rendu.

Je lui souris, gentiment.

Je ne suis pas soigneur, mais je peux au moins refaire des bandages. Faites-moi confiance.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:11
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ce sourire. Ce sourire me donne des frissons.
Il est... Déterminé.
Je soupire, mal à l'aise, puis acquiesce. Soit. Je lui emboîte le pas et le laisse me guider. De toute manière... Je le suivrai où qu'il me mène. Je m'en fiche, tant que je lui emboîte le pas.

- Je vous fais confiance.

Comment pourrait-il en être autrement ? Ha ! C'est trop ridicule. Comment un être comme moi, laid, défiguré, clochard, errant, peut-il devenir l'objet de l'adoration de... Lui ?

- Et vous êtes... Vous êtes seraph depuis longtemps ?

Tout en parlant, pour ne pas rompre le fil si fragile de la discussion - des paroles qui ne veulent rien dire pour deux personnes qui veulent tout se communiquer... - je le détaille. Un corps scuplté comme dans du marbre, des cheveux bruns qui retombent en deux mèches spirituelles sur ses tempes, deux yeux... Roses... Etranges... Attirants... Et puis, des mollets parfaitement dimensionné, des bras musclés sur la longueur.
Son créateur s'en est donné à cœur joie : il est parfait.
Mais le mieux, ce n'est pas le physique. Le mieux, c'est la démarche inquiète qu'il a quand il me guide. Le mieux, c'est le regard alarmé qu'il pose sur moi en ce moment. Le mieux, c'est la très légère moue qu'il fait quand il regarde ma blessure. Le mieux, c'est le petit tressaillement de ses pieds quand il passe devant moi.
Le mieux, c'est qu'il m'aime.
Il m'aime !
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:20
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

Je vous fais confiance.

Je l'en remercie d'un sourire, déformé un peu par l'inquiétude. Il a beau dire que ce n'est rien, je n'aime pas le savoir ainsi blessé.

Et vous êtes... Vous êtes seraph depuis longtemps ?

C'est vrai, nous ne connaissons rien de l'autre. Je ne serai pas franc. Je ne le suis jamais. Mais j'accepte de répondre.

Cela fait sept ans, presque huit. Mais je ne suis pas très... actif dans le combat. Je suis plus un informateur.

Il ne peine pas à avancer, mais je reste attentif. S'il a peur de se faire soigner, il peut très bien cacher sa douleur. Il est plus fort que moi.

Je l'invite à entrer dans ma voiture, nous irons plus vite ainsi. En dix minutes, nous passerons le pas de ma porte. Le moteur en route, je poursuis la conversation alors que la Ford Fusion avance.

Et vous? Avez-vous fait votre contrat il y a longtemps?
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:59
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
C'est donc un seraph assez ancien. C'est effrayant, de dire ça. Comme si c'était un simple job qu'on pouvait lâcher lorsqu'on en veut plus. Mais ici, quand on lâche, on meurt.

- J'ai passé mon contrat il y a maintenant plus d'un an. C'est fou ce que le temps passe vite...

Je baisse la tête, laissant un moment de flottement. La question suivante coule de source, pour un seraph, mais... Dois-je vraiment la poser ?

- Vous avez perdu des gens, dans la guerre ?


Question stupide. Je suis un peu gêné de la poser, et mon ton même de voix est réservé.
Je relève la tête pour voir le visage de Fox au moment où il va me répondre.
Ou juste pour le voir.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:10
avatar
Invité -
Je n'attendais que vous

J'ai passé mon contrat il y a maintenant plus d'un an. C'est fou ce que le temps passe vite...

Un an? Il n'est pas nouveau. Mais je ne l'ai jamais vu. Est-ce parce qu'il ne vient jamais au QG?

Vous avez perdu des gens, dans la guerre ?

Mon sourire est là un peu amer. Pas contre lui, ni contre moi. Ce sont les termes de notre contrat, mener à bien la double guerre contre les Ombres et les Nephils, ou mourir en essayant.

Comme tout le monde. Vous-même, en un an, avez dû voir certains des nôtres tomber. Proches ou non.

Des amis, des amants, des gamins insupportables comme des gens plus âgés, dans nos rangs, personne n'est épargné. Sauf peut-être les plus discrets d'entre nous. Je suis en tout cas l'un des plus à même de savoir qui la guerre nous prend, moi qui compulse les informations des vivants comme des morts. Ma main serre un peu le volant.  

Mais je ne compte pas faire partie de cette liste. J'ai peut-être peu de chances d'en voir la fin, mais je tiens à la vie.

Je regarde William dans les yeux.

Faites-en de même.


Moi-même, j'ignore si c'est une sorte d'ordre, un conseil, ou peut-être une prière. Oui, vous qui ne voulez pas m'incommoder par votre corps alors qu'il est meurtri, n'y pensez pas, et laissez-moi m'assurer que vous resterez vivant, aussi longtemps que possible.

La voiture ralentit dans l'allée de garage de ma maison.
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:27
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je sens que ma dernière question l'a rendu un peu triste. Il a visiblement perdu des gens, d'ailleurs il me le confirme. Il est vrai que j'ai moi même perdu des proches, dans la guerre... Comme tout le monde. Mais, en soit, j'ai été plutôt épargné par le malheur, de ce côté ci. Ce qui ne semble pas être son cas. La dernière partie, notamment, m'intrigue beaucoup. J'ai assez de tact pour ne pas lui demander plus d'informations, mais je ne me prive pas pour autant de l'observer ouvertement. Mais étrangement, alors que j'arrive très facilement à lire sur le visage des gens ce qu'ils cachent aux autres et à eux même, celui-ci me semble ne rien refléter d'autre que de la tristesse. Il est... Sincère ? Oui, il l'est. Mon coeur se serre quand je comprends enfin. Mon Fox... Cet espoir n'a aucune chance de se réaliser. Pour toi, peut-être, mais pour moi... J'en doute.

- J'essayerai.

Nous arrivons enfin devant sa maison, et le voilà qui manœuvre pour parquer sa voiture dans son garage. Je descends en même temps que lui de la voiture, et je sens comme un petit feu dans ma poitrine : nous y sommes, je vais entrer chez lui. Je me sens comme un collégien... Sauf que aucun couple de collégiens n'est obligé de se battre, de voir ses amis ou amants mourir, ou de vivre à la rue et de se cacher du reste du monde à cause de son apparence.
Mais bon... Heureusement, il reste toujours l'amour.

[HRP : Bon, fin du rp, comme on l'avait dit, je te laisse lancer la suite et décrire ta maison, j'ai hâte de voir la suite ! "Jusqu'où irons nous ?"]
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]   [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Je n'attendais que vous [Terminé] Empty
 [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Une petite berceuse ? [Terminé]