Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}
MessageSujet: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:40
avatar
Invité -
Spoiler:

La brise légère achevait les dernières feuilles mortes qui parait le sol, alors que les prémisses du printemps commençait à s'apercevoir dans les branches des arbres du parc. Quelques personnes évoluaient dans le lieu. Joggeur désoeuvré, joggeur habitué. Une ou deux poussettes suivies de leurs parents attentionnés. Quelques enfants qui égayait la fraîcheur du lieu. Rien de plus qu'un ou deux nuages qui paressaient dans le ciel, attendant de se faire pousser par un vent plus résistant que celui de cet après-midi.

Le quartier Sud en avait assez vu de Lenna, à moins que ce ne soit l’inverse. Elle s’attardait à repérer d’eventuelles futures proies. Non pas des ombres. Des Nephils. Comme l’avait si bien dit Adonis, il n’y avait pas besoin de choisir, simplement de traquer les deux sans exceptions. Elle espérait trouver une piste dans ce lieu fréquenté. Un éclat rouge d’une marque. Une conversation surnaturelle. Des gens peu discrets. Des pacifistes trop confiants. N’importe quoi.

A vrai dire, tout, sauf lui.

Maximilian…

Même son nom, elle aurait eu envie de l’éviter. Enfin, il était son supérieur, et c’était vrai que son combat méritait son rang. Elle ravala son sarcasme, et se targua d’un sourire de rigueur, totalement artificiel.

Quel plaisir de te revoir… je ne pensais pas te croiser ici.

Elle cherchait un contractant, elle l’avait trouvé. Mais cela n’aiderait en rien ses futures parties de chasse, trop peu régulières à son gout.


Dernière édition par Lenna Halo le Sam 30 Juil 2016 - 21:24, édité 1 fois
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bim boum bam ! A moins que ce soit bim bam boum ? J'en sais trop rien en fait. Tout ce que je sais, c'est que je dois aider le gosse à récupérer son ballon coincé dans un arbre. Une quête d'une récompense de pas moins de 5$ !!! Bon j'extrapole, en vrai la récompense n'est que de 4,90$. Chuis tellement occupé avec toutes ces quêtes, je sais plus où donner de la tête. Dans tout les cas, je grimpe sur l'arbre et je fais bam bim boum sur la branche qui retient le pauvre ballon. Celui-ci chute et le gamin tout enjoué, le récupère. Je descends à mon tour, utilisant mon index pour me gratter le dessous du nez, pas qu'un peu fière d'avoir rempli ma quête.

"Merci !! T'es trop fort !" Dit le gosse en s'allant avec des grands gestes de la main.

Pendant ce temps, je touche ma récompense que je mets dans ma poche arrière. Pfouuu, bon voyons voir, j'ai quoi d'autre en quête. Je regarde mon écran de statuts que je pianote des doigts avant d'entendre une voix qui m'interpelle.


"Tsss, je m'appelle MaximiLLian !!! Je sais très bien que t'oublis le double 'l' !"
Je porte mon regard alors vers la personne qui dit être heureuse de me revoir. C'est une brune... Le visage sévère, vite fait effrayant en vrai.

"Scuse moi, t'es qui déjà ?"

Yep, je me souviens pas d'elle... Quoique si, son visage me rappelle vaguement quelque chose, mais faut avouer qu'en graphisme bas, c'est pas évident à reconnaître. Attends, augmentons tout ça...


*...*

Aucune idée. Sérieusement.

"Tu veux une glace ?" Proposais-je, histoire de me faire pardonner. Yep, je suis toujours un chic type.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:00
avatar
Invité -
"Tu veux une glace ?"

Elle était en train de regretter très sérieusement de s’être adressée à lui, alors qu’elle aurait pu éviter cette conversation et passer cette humiliation plus que sévère. Un profond soupir lui échappa alors qu’elle restait muette devant tant d’incongruité.

Elle posa sa main sur son front, fixant un instant l’incommensurabilité du ciel.

MaximiLLLian, je n’ai pas besoin de glace. On a un jour, tué quelques ombres dans le quartier Sud.

Voilà, si là il ne se rappelait toujours pas, elle baissait les bras. Après tout il avait fini mal en point, son cerveau avait dû faire un reset de la scène pour sa survie. Elle se retourna au bruit d’une sonette de vélo, suivant alors des yeux le cycliste pressé. Elle aurait bien besoin d’un combat pour se détendre.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? Elle le fait exprès d'écorcher mon nom comme ça ? En plus, elle veut pas de glace !!! Une fille qui veut pas de glace ? Alors que je lui offre ? C'est incroyable ! J'ai du mal à y croire. Pourquoi ? Qu'est- ce que je peux faire pour m'excuser.

Tandis que je pondère très sérieusement, la demoiselle m'informe que nous nous sommes rencontrés lors d'une partie de chasse contre les ombres...


*Leeroy ?*

Bah non, elle lui ressemble pas. Enfin, ils ont tout les deux les cheveux darks... Remarque y a un air ténébreux parmi les deux qui les rapproche ? Oh attends, je sais !!

"Comment t'as changé d'avatar ??? Tin t'es devenu une gonzesse, c'est trop stylé !! Vas y apprends moi ! Moi aussi je veux pouvoir changer d'avatar !"

Trop la classe Leeroy, en plus, il a des gros boobs tsais !
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:52
avatar
Invité -
"Comment t'as changé d'avatar ??? Tin t'es devenu une gonzesse, c'est trop stylé !! Vas y apprends moi ! Moi aussi je veux pouvoir changer d'avatar !"

Là, on virait carrément dans le ridicule. Non mais il est sérieux là ? Complètement frappé. Comment ce gamin avait-il pu être nommé Traqueur aussi rapidement, alors qu’il n’était même pas capable de se souvenir de ses alliés ? Et cette histoire d’avatar, et de changement de sexe. Lenna soupira profondément une fois de plus, et fit un pas en arrière. Il l’épuisait déjà. Autant revenir à son but premier.

Tu fais erreur sur la personne.

Elle secoua la tête d’un air navré et plein de pitié, avant de tourner les talons en agitant la main vaguement.

Salut.

[Va te falloir une quête ! ^^]
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Là, elle me dit que je fais erreur sur la personne. Donc, c'est pas Leechou ? Mince alors. Ah tiens, elle s'en va. Bouarf, elle est vraiment froide cette femme. Je veux dire, elle m'accoste, puis elle s'en va. Sérieusement, je suis pas un moulin mwa. Je mérite un peu de respect quand même. Je pondère et avant qu'elle s'en aille, je me précipite vers elle pour lui prendre son bras.

"Hey Attends ! Dit moi au moins ton nom ! Tsais, t'es pas vilaine, pis si tu m'as accoster, c'est que tu voulais me parler, non ? Franchement t'es super froide comme femme !"

J'aime pas voir une femme me tourner le dos juste après m'avoir parlé. Franchement, ça donne un mauvais goût dans la bouche. C'est à ce moment là que je me rends compte, alors que je lui tenais le bras, que ma dernière réplique s'avérait vrai littéralement parlant. Ouaaaah, on dirait un cadavre en vrai ! Sur le coup, j'enlève ma poigne, surpris comme jamais.

"T'es une mort-vivant ou quoi pour être aussi froide ?"

J'ai jamais touché une femme aussi froide de ma vie. Elle doit être frigide la pauvre en étant aussi froide. Sérieusement, elle a passé sa vie en Antarctique pour être aussi froide ? Froide, froide, froide.

"Tu veux qu'on aille au chaud ?" Proposais-je, par pitié pour cette pauvre femme froide.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:40
avatar
Invité -
Il ne pouvait pas la lâcher non ? Il ne voulait pas discuter, il ne se rappelait plus d’elle, elle n’allait pas perdre son temps avec un allié ayant aussi peu de mémoire.

Franchement t'es super froide comme femme !"

Elle aurait continué sans s’arrêter s’il n’avait pas été aussi insultant. Elle s’arrêta, bien agacée, alors qu’il la maintenait par le bras, faisant une constatation des plus énervantes.

"T'es une mort-vivant ou quoi pour être aussi froide ?"

Quelque chose comme ça.

Elle retira brusquement son bras, s’arrachant à sa poigne, ne supportant de maintenir un contact qui révulsait son auteur. C’était la raison principale pour laquelle elle avait coupé toute relation avec les humains. Ce genre de remarque la mettait en rogne, quand elle n’avait pas décidé de dévoiler cette partie d’elle. Cette partie de sa Nature plus exactement. Elle croisa les bras se redonnant une contenance.

Après la glace, tu m’offres un café ?
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
OUUUAAAAH !!! Mais elle est trop stylée ! Elle joue une mort-vivant quoi ! Moi aussi j'aurais aimé choisir ma race comme ça. Ça doit être une amie des MJ pour avoir ce genre de faveur.

"Ouah, mais c'est gavé classe !!! Tu dois être super forte comme dans ce manga dont je me rappelle plus le nom où le personnage principal c'est un mort vivant ! Franchement, c'est classe, je t'envie !"

Par contre, je comprends pas trop quand elle me dit que je lui propose un café après la glace. J'ai jamais prononcé le mot café ou quelque chose s'y rapportant. Non moi, je lui ait proposé d'aller dans un endroit chaud afin qu'elle se réchauffe. C'est tout. Après c'est ptete une manière indirecte de me demander de lui offrir un café ? Si ça se trouve, elle va me dire comment elle a fait pour avoir cette race ?

"Je suis plutôt chocolat moi. Mais si tu veux du café, y a pas de soucis ! Y a justement un café dans le coin. Tu me suis ?" Exprimais-je heureux comme jamais de trouver un PJ aussi particulier.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:28
avatar
Invité -
Ce mec est complètement à côté de la plaque. Mais il vit dans le même monde que moi ou quoi ? Elle bugua quelques secondes cherchant un sens dans ce qu’il cherchait à lui dire, mais elle finit par renoncer en se disant qu’il ne devait pas y en avoir.

Je te suis.

Suis moi je te fuis, fuis moi je te… heu non. A vrai dire non. Il était bien trop jeune. Mais il lui offrait un café, alors… cela était suffisant pour ne pas faire demi-tour et renter aussitôt chez elle.

En quoi c’est classe ? D'être mort-vivant.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle acceptait de me suivre ! Mon sourire s'élargit tandis que j'exclamais ma joie d'un bref.

« Youhou ! »

Puis je marche en pointant du doigt une direction, l'invitant à y aller avec moi. Tandis que l'on marche ensemble, elle me pose une question vâchement étrange. Elle demandait en quoi c'était classe d'être une mort vivant. Oh mon dieu, je suis encore tombé sur une noob débutante qui a eut la chance d'avoir une race super forte quoi ! Mais bon, je me lambine et je m'en vais lui expliquer tout ça, grand sourire aux lèvres.


« Alalala, t'as choisi cette race et tu sais même pas pourquoi elle est classe ? T'inquiète, Maxou va tout te raconter ! Premièrement après ça dépend des jeux, mais tu peux faire genre t'es morte, passer l'aggro des gens, puis les attaquer par derrière ! Ensuite, t'es un super mage trop dark de la mort qui tue ! Franchement, diffcile de faire plus balèze ! Chuis sûre, tu peux invoquer les morts ! Si ça c'est pas classe ! Franchement, j'aimerai trop avoir une partenaire mort vivant moi. »


Petit clin d'oeil à la fille dont je me rappelle toujours pas le nom... Ah...Attends... Ca me revient !

« Hey mais... T'es Lenchou !? Sacrebleu, comment j'ai pu t'oublier ! »

Pourtant elle est reconnaissable Lenchou ! Avec ces yeux noirs perçants, ces cheveux noirs de jais et cette silhouette de toute beauté ! Sérieusement, je me déçois des fois.


« Alala, j'espère tu m'en veux pas trop quand même. »
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:27
avatar
Invité -
Elle l’écouta débiner ces idioties admiratives, alors qu’ils se dirigeaient vers le petit kiosque du parc, abritant quelques tables à l’intérieur, à l’abri de la brise et du vent. Un petit coin tranquille pour les promeneurs en mal de chaleur. Ironiquement, cela ne risquait pas d’être le cas de Lenna. Elle avait l’habitude d’avoir tout le temps froid maintenant.

Pas Lenchou ! Lenna !

Il recommençait avec ses surnoms à la con. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là, à discuter avec un imbécile pareil. Peut-être que la flatterie pouvait lui obtenir des faveurs de son supérieur ? Après tout, hein… Mieux valait montrer le meilleur de soi même.

Oh non pas de soucis. Du moment que tu m’offres ce café.

Elle eut un petit sourire. Là il ne pouvait plus s’échapper. Enfin, ne parlons pas trop vite, avec un énergumène pareil.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:59
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que j'étais tout souriant, elle me reprit sur la façon de l'appeler. Oh, elle s'appelait Lenna en vrai ? Bouarf Lenchou, c'est tellement mieux ! Je comprends pas pourquoi elle veut pas de surnom mignon... Moi je dis, cette fille, elle est trop coincée. On est là pour s'amuser sacrebleu !

"Oki Lenna ! Pas de soucis, je t’appellerai Lenna !"


Dans tout les cas, il n'y avait pas de problème tant que je lui offrais un café. Bon bon, ça devrait pas être difficile. Tandis qu'on s’assoit sur les chaises d'un kiosque, je commande un chocolat pour moi et un café pour Lenchou. Je prends une pause de séducteur, en dévorant du regard la mort vivant.

"Alors, t'en penses quoi de ma proposition ? Ca te dirait de chasser ensemble et de se faire du fric ?"

Avec ma classe de warrior et la sienne qui est mort vivant, on devrait s'en sortir easy. Ptete même que ça irait mieux qu'avec Leechou ?
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:46
avatar
Invité -
Il semblait avoir compris pour cette fois. Enfin, jusqu’à qu’il oublie à nouveau. Ce type avait l’air d’avoir autant de mémoire qu’un poisson rouge. Lenna glissa ses mains autour de la tasse de café, observant d’un air presque amusé le garçon qui prenait une pose… des plus suggestives. Digne d’un débutant. Elle secoua légèrement la tête avant de répondre à sa proposition.

Je suis toujours d’accord pour la chasse.

Un mince sourire flotta sur ses lèvres, juste avant qu’elle prenne une gorgée du café chaud.

Mais d’où sortirait l’argent ?
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle acceptait qu'on sorte chasser ensemble ? Oh bon sang, serait-il possible que j'ai une touche ici ? Comment je vais faire ? Mentalement, je m'attendais à me faire réfuter, et tout et tout. Ah sacrebleu... La commande arriva et j'entamais mon chocolat, le buvant un peu trop rapidement et me laissant une moustache mousseuse et marron au dessus des lèvres. Je lui fais un sourire sympathique, tout en me léchant la zone de mon corps chocolaté. Elle me demande d'où sortirait l'argent, je pondère un instant avant de lui répondre, prenant ma voix la plus suave.

"Et bien... de ces maudites créatures Baby, évidemment."

Je prends confiance, maintenant que je sais qu'elle a accepté de chasser avec moi. Je suis sûre qu'on fera un duo de folie.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:41
avatar
Invité -
Lenna manqua cracher une gorgée de son café chaud à la figure de l’insolent. Pour qui la prenait-il ? Une bombasse à seins ingénue prête à craquer sous ses sourires ? Elle fronça les sourcils, retenant son envie de le gifler instantanément. Imbécile. Creuvard.

Si tu dois absolument me surnommer, je préfère encore Lenchou.

Elle reposa la tasse de café, pour résister à l’idée de lui jeter au visage. Elle comprenait mieux certains films.

J’ai déjà tué des ombres, et aucune d’elle ne pondait d’argent. Alors d’où ça vient pour toi ?

S’il lui répondait une nouvelle ânerie, elle allait finir par péter un câble. Reste sérieux mon p’tit. Un peu de sérieux.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 2:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle préfère Lenchou donc ? Faut savoir ce qu'elle veut celle là.

"Ok bah va pour Lenchou dans ce cas ?" Dis-je, peu sûre.

Bah oui, d'un coup, elle veut pas que je l'appelle comme ça, maintenant, elle dit qu'elle préfère que je l'appelle comme ça. Elle est compliquée cette fille, sérieusement. Elle me demande des explications sur la venue de l'argent... Je pondère un instant avant de lui répondre.


"Bah c'est simple, je tue le mob, et la monnaie pop. Pas compliqué, si ?"

Je peux pas expliquer mieux que ça hein. Je vais finir par croire que c'est une Pnj si elle comprends pas ça ?
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:56
avatar
Invité -
S’il devait vraiment la surnommer pour la trouver sympathique, et se trouver un allié volontaire pour tuer ces saletés d’ombres alors soi. Elle ne put tout de même s’empêcher de grimacer en entendant ce nom peu flatteur. On dirait le surnom d’une gamine.

Moi quand je tue des … mobs ?

Elle n’était pas tout à faire de ce que c’était, mais il devait vouloir parler des ombres.

Il n’y a pas d’argent à mes pieds.

Cela devait avoir un lien avec ses pouvoirs. Mais quels pouvaient-ils être ?

Mais quel vœu as-tu fait ?

Peut-être que cela lui permettrait de comprendre un peu l’énergumène.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 7:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pas d'argent à ses pieds ? Ptete un bug, ou alors y a que moi qui a de l'argent à mes pieds ? Mmh, chais pas. C'est compliqué tout ça. Je hausse les épaules, ptete que je devrais tenir une parole de consolation.

« Ptete que tu bug, faudra report ça au MJ. »

Après, j'avoue que j'ai jamais vu de l'argent pop sur d'autres... Ptete chuis spécial en vrai ? Remarque, c'est pas mon problème. Pis si le MJ me favorise, je vais pas m'en plaindre hein ! D'un coup Lenchou me demande c'est quoi mon vœu. Vœu ? De quoi elle cause ? Tandis que je pondère, une sorte de migraine me frappe, je mets ma main sur mon front, des sueurs froides commencent à y apparaître. Ce qui est étrange... C'est que plus je tente de comprendre ce que vient de me dire Lenchou, plus j'ai la migraine.

« Lenchou... Je vois... pas... de quoi tu parles ? Quel v.. ? »

Je secoue ma tête, comme pour m'échapper de cette migraine, et je reprends avec une voix exagérée, un sourire semi-pervers.

« Bouarf Osef non ? Dis moi plutôt tes mensurations ! Et faut le boire ton café, sinon ça va se refroidir hein ! »

Paf, je prends moi-même une gorgée de mon super chocolat. Yep, y a pas à dire, avoir le dessus des lèvres avec un peu mousse de couleur marron, c'est super sexy.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:02
avatar
Invité -
Un bug ? Ce jeune n’était vraiment pas net. Il délirait complètement. Il se croyait dans un jeu en ligne ou quoi ? C’était lui le bug qui pensait naturel que de l’argent sorte de nulle part ! La mention de vœu semblait le perturber complètement. Il en avait bien fait un puisqu’il était Seraph, mais pourquoi son esprit ne voulait-il pas s’en souvenir ? C’était étrange, plus qu’étrange, dingue.

Elle le fixa, incrédule, pas même choquée par le fait qu’il demande ses mensurations. Il était cinglé après tout. Elle allait devoir le traiter comme un fou. Et il ne faut jamais contrarier un fou.

Elle prit une gorgée de son café, le regardant se couvrir les lèvres de chocolat comme un gamin.

La chaleur m’est égale.

Elle ne la ressentait pas plus que la fraicheur du matin. Une sensation qui avait fini par lui manquer, malgré les avantages pratiques.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pendant qu'elle buvait son café de façon élégante, moi je buvais mon chocolat comme si cela faisait plusieurs jours que j'en avais pas prit. Pourtant, j'en bois tout les matins. Dans tout les cas, elle répond pas à ma question. Par bleu, si c'est comme ça, je réponds plus aux siennes et pis voilà.

Elle me dit aussi que la chaleur lui ait égale. Je pondère un instant, avant d'arriver finalement à la raison. Bah oui, c'est une morte-vivante !

"Ah scuse moi, j'avais oublié ! Donc tu sens pas la chaleur, c'est ça ? Ça doit être vachement handicapant, non ?"

Bah oui, pas savoir quand ton café est chaud, ça doit être super chiant, non ? Oh wait... Je crois j'oublis un truc dans ma logique... Mmh... Osef !
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:20
avatar
Invité -
"Ah scuse moi, j'avais oublié ! Donc tu sens pas la chaleur, c'est ça ? Ça doit être vachement handicapant, non ?"

Elle reposa la tasse de son café dans un tintement de porcelaine, même si elle doutait franchement que ce bouge servait dans de la vraie porcelaine. Surement de la ferraille peinte, et uniquement cela.

Je ne dis pas que je ne ressens rien. Mais plutôt que cela ne me fait ni chaud, ni froid.

La phrase était bien trouvée, et elle s’en amusa.

Ainsi, tu veux repartir en chasse en ma compagnie ?

Ouais, changeons de sujet.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle rétorque avec un jeu de mot. Sur le coup, je l'observe pendant quelques secondes avec un regard dépité. Je me retiens de pas la pat pat par compassion. Ainsi, même Lenchou est capable de faire des jeux de mots pourris. Dans tout les cas, je m'attarde pas sur ce sujet pour me concentrer sur sa question.

"Yep ! On pourrait se faire masse de tune ! Oh mais attends ! Si j'invite Leechou et Nao-Chan, on va tout défoncer ! On pourrait trop s'amuser ! Pis en plus, Leechou, il te ressemble un peu. Z'avez la même aura pis z'êtes aussi fort l'un que l'autre !"

Sacrebleu, quelle idée de génie que je viens avoir. Avec un tel groupe, on peut que win face aux ombres, peu importe leur nombre et leur puissance ! Oh oh oh, je vais me faire un max de blé si j'arrive à mettre ça en place !

"A moins que tu préfères chasser qu'à deux ?"
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:09
avatar
Invité -
Le gamin semblait enthousiaste. Enfin un tueur sans âme et avide de meurtre. Hmm. De protéger les humains, quoi.

Nao-chan ? C'est Naoto ? Et qui est ce Leechou ?

Elle n'avait pas connaissance de quelqu'un ayant la même aura, ou force qu'elle. Attendez une minute.

C'est quoi l'aura dont tu parles?

Ouais, fallait le suivre celui-là. Il était tellement dans son monde à lui qu'il en oubliait que les autres n'en faisaient pas partie.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
D'un coup, elle m'apprends qu'elle connait aussi Nao-chan ! Par contre, Leechou, ça lui dit rien. Bah un sur deux c'est déjà pas mal ! Dans tout les cas, j’acquiesce abondamment, hochant la tête comme jamais avec un large sourire.

"Yep, c'est ça ! Elle est japonaise, donc Nao-chan ! Dommage qu'elle ressemble à un mec. Pour Leechou, c'est un type qui utilise un serpent comme invocation et qui a un fouet. L'est super fort, il m'a leech et tout et tout."


Pis ensuite, elle me demande l'aura dont je parle. Bouarf, quand je parle d'aura, c'est rien de concret, c'est juste que tout les deux donnent la même impression.

"Bah, z'avez tout les deux l'air sombre. Du style, j'ai un passé sombre et chuis trop dark. Fin bref, vous jouez rp quoi. Je devrais faire ça aussi tiens. Mmh... Juste, chuis un mauvais acteur, je pense pas y arriver en vrai."

Mais bon, rp dans les mmo, c'est courant hein, pis je vais pas les critiquer. Tant qu'on me demande pas de faire la même chose, ça me va hein.

[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:53
avatar
Invité -
Ce Leechou ne lui disait rien, mais ce n’était certainement pas son vrai prénom vu la tendance manifeste qu’avait son interlocuteur de remodeler le monde à sa vision des choses. Elle passa sous silence le fait qu’il l’aurait léché, ou quoi que ce soit d’autre. Elle ne voulait pas le savoir. Même si cela aurait pu être une expérience enrichissante… Bref.

Il enchaina sur ce qu’il appelait du rp quoi ? Ainsi elle se donnait un genre trop dark style sombre ? Ouaaah, il était carrément cinglé ce type ! Perché sur la lune ! Lenna secoua la tête et reposa la tasse de café, vide, dans sa soucoupe avec un tintement.

Si tu veux…

Sa patience arrivait à terme. Elle se leva, le salua de la tête.

Tiens moi au courant pour notre petite chasse.

C’est bon, elle avait été assez sympa pour la semaine, là.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle répondit, si tu veux... Si je veux quoi ? Sur le coup, je comprends pas et je lève la tête alors que mon interlocutrice se lève et me salue, ajoutant au passage de la tenir au courant pour la partie de chasse. Sur le coup je me lève également, terminant rapidement mon chocolat.

"Ah mais attends, t'en vas pas comme ça. Tu veux pas aller à la borne d'arcade ensemble ? Ça nous permettra de travailler notre coopération. Super utile pour quand on sera contre les ombres !" M'exclamais-je confiant et donnant un bon coup de poing sur mon torse.

Bah ouai, Lenna est super stylé, ce serait dommage qu'elle parte comme ça. J'aimerai au moins lui offrir quelque chose et une petite partie de bonne d'arcade me semble approprié.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:10
avatar
Invité -
Qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Ah oui, un vrai pot de colle. Mais puisqu'il semblait vivre dans un autre monde, peut-être le monde des jeux lui permettrait d'en savoir plus sur le voeu qu'il avait fait et le rendait si déconnecté de la vraie réalité. Elle hésita rien qu'un instant. Pourrait-elle continuer à garder son calme face à ce gamin si agaçant ?

Bon, rien qu'une partie.

Elle mit les mains dans les poches, et attendit qu'il parvienne à sa hauteur pour aller dans cette direction.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Lenchou accepte ma proposition de faire une partie ! Je saute de joie en m'exclamant.

"Woooh ! Tu vas voir on va s'éclater !"

Maintenant faut que je réfléchisse à quel genre de jeu faire faire à Lenchou. Un jeu de combat ? Un FPS ? Un jeu de course ? Ou bien un jeu casual ? Je ne sais pas trop ce qui irait à la morte vivante moi. Mmh... Après y a un FPS qui a pour thème de shooter des morts vivants, mais je suis pas sûre que Lenchou apprécie de tuer ses semblables... Raaah, je suis sur un gros dilemne là.

"Dis moi tu préfères quel genre de jeu ?"

T'façon peu importe ce qu'elle répond, je suis paré pour tout moi. Héhé ! Dans tout les cas, j'avais posé ma question pendant qu'on se dirigeait vers la salle d'arcade. Elle est pas très loin de là où on se trouve.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:21
avatar
Invité -
S'éclater ? Ça elle en doutait, à moins qu'elle lui éclate la tête contre une de ses machines.

Un jeu rapide et sanglant.

Quoi ? C'était amusant le sang. Sans doute son actif de chasseuse ambulante qui ressortait.
Elle observa la salle d'un air dédaigneux. Une bande de geeks, quelques gamins, et un tenant qui n'était plus de toute première fraicheur. La salle sentait la sueur, et l'endroit mal aéré. A moins que ce soit ses occupants, elle ne saurait dire. Elle fronça son nez.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wooh, elle répond un jeu rapide et sanglant ! Comme quoi j'avais raison. Lenchou est bien comme Leechou. Quoique, en plus violent et ptete même en plus ténébreuse. C'est vrai quoi, même moi j'ai un peu flippé en entendant Lenchou prononcer sa demander. Fin bon, je la rassure de suite, les jeux sanglants et rapide c'est pas ce qui manque. On va se faire un petit Zombie's Doom, un fps où faut tuer du zombie, y a masse sang et tout et tout.

"Oh Oki. J'ai une idée dans ce cas. Je pense tu vas aimer. C'est par là."

On se dirigea vers deux bornes avec le jeu Zombie's Doom dessus. C'est un jeu qui peut se jouer à eux où le principe c'est de tuer du zombie en visant avec un flingue et en pressant la gâchette.

"Si t'es une bonne tireuse, ce sera rapide et sanglant ! Héhé."

Yep, ça devrait pouvoir se faire, je pense. J'espère qu'elle va aimer, c'est rare quand j'invite une fille dans une salle d'arcade. On pourrait dire que c'est une sorte de rendez-vous galant, non ?


[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Un jeu de zombie... Il déconnait là ? Lenna s'approcha des manettes, et lança la partie.

Alors quel est le score à battre ?

Peut-être que ça pouvait être aussi passionnant que de tuer des ombres ? Hmm, non il ne fallait pas trop l'escompter.

La dernière fois que j'ai tenu un flingue dans les mains, ça ne m'a pas porté chance.

Non, même qu'elle l'avait lancé à la tête de son ennemi, et que ça n'y avait rien changé. Triste souvenir. Les zombies en payaient e prix de ce rappel.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 0:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Lenchou me demande quel score il faut battre. Je regarde les scores vite fait, je suis troisième... Raffl, le premier porte le pseudonyme de CRI. Je connais pas, mais je l'aime pas. Le deuxième, je m'en fiche, on est quasi pareil en vrai. Pour ainsi dire, je pense pas qu'on puisse battre le high score, vu qu'on est deux et que la difficulté augmente, pis le score est pas le même pour la coop. En plus, je pense que Lenchou est débutante. Si on arrive à atteindre mon score, ce sera déjà bien.

"Bouarf, on est là pour s'amuser, cherchons pas à battre un score. Finissons le jeu déjà, ce sera sympa."

Yep, je suis pessimiste, mais pour être honnête, vu que ma partenaire est débutante, finir le jeu sera déjà bien. Les jeux d'arcades, c'est super dur à finir. Le but est de mettre de la tune aussi, donc tu recommences pleins de fois pour gagner. Elle commente également le fait que la dernière fois qu'elle a tenu un flingue, ça lui avait pas porté chance. Je réponds enthousiaste, tandis que je tire sur le premier ennemi.

"On a chacun nos armes, ça veut juste dire que l'arme à feu c'était pas fait pour toi."

[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:49
avatar
Invité -
Il n'avait rien compris à la vie lui. S'amuser ? Quel drôle de concept. Quelqu'un qui perdait était mort, et n'éprouvait donc plus aucune sorte d'amusement.

Je joue pour gagner.

Elle fit exploser une tête de zombie à l'écran, trouvant cette action bien fade à ce qu'elle devrait être en réalité. Sans doute parce que le sang n'était pas réel, et la mort sans cri ?

Certainement.

Son arme était une faux et cela lui convenait bien mieux pour fendre les cous.

C'est quoi ton arme?
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle jouait pour gagner ? Bah moi aussi. Et il se trouve que finir le jeu avec une débutante, c'est déjà une bonne victoire pour moi. Après, ptete que sa classe de morte-vivante lui confère une sorte de super précision avec un gun ? Elle abat un mob tout en approuvant ma remarque. Puis me posa ensuite une question sur mon arme. Damn, elle a déjà zappé ma superbe épée de la mort qui tue ? On a chassé ensemble pourtant ! Moi je me souviendrais toujours de sa faux. Genre une sorte de shinigami(Faucheuse), venue pour prendre la vie des autres. Gavé stylé, moi je dis.

"Tu te souviens pas de ma superbe épée ? Bouarf, tu t'en rappelleras facilement quand on ira chasser." Dis-je en pressant trois fois la gâchette pour headshot trois zombies qui venaient d'apparaître.

"Perso, je me souviens bien de ton arme. T'avais gavé géré."
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Une épée, et superbe qui plus est ? Non c'était d'un classique, que cela n'avait pas marqué Lenna, trop occupée à penser à la bêtise de son allié. Beaucoup moins flatteur.

Ah, une épée ? Non je ne m'en souvenais pas.

Elle tua le dernier zombie de la zone, et reposa le faux pistolet.

Bon cette comédie m'agace. C'est beaucoup plus amusant en réel. Je te laisse finir la partie.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? Elle se souvient pas de ma superbe, magnifique et grandiose épée ? Damn, elle a une mémoire de poisson rouge Lenchou... Ah mais attends, je suis bête, c'est une morte-vivante, forcément son cerveau doit être en décomposition constante, donc sa mémoire lui fait défaut. Une sorte d’Alzheimer en fait. Fin, pas en vrai, elle doit jouer RP. Comme tout les gens de ce jeu d'ailleurs.

Finalement, elle s'en va après avoir tué quelques zombies. Apparemment, elle aime pas trop ce mini-jeux. Ah mais attends, on est mode deux players là, si elle s'en va, on va perdre.


« Att... ! »

J'allais lui demander de continuer mais ma voix fut coupée par l'arrivée rapide d'une masse de zombie qui gueulait. Je grinça des dents avant de m'emparer du second gun que Lenchou avait laissé. De là, je tirs avec les deux guns, me débarrassant de la masse de zombie tant bien que mal. Damn, lâchez moi les zombies, Lenchou va se barrer ! Je dois finir vite avant qu'elle s'en aille !
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:52
avatar
Invité -
Elle profita qu'il soit absorbé par son jeu pour s'éclipser discrètement. Seul moyen de se débarrasser d'un geek pot de colle, le coller devant un jeu !
Elle afficha un sourire satisfait et se faufila dans la foule. Ce type était étrange. Il semblait persuader qu'il vivait dans un jeu. Drôle d'homme qui pourrait faire une machine à tuer particulièrement efficace.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:38
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La partie se finie enfin. Par contre, quand je dépose les gun, complètement en sueur, plus une trace de Lenchou. Damn, elle s'est enfuit !

"LENCHOU !!! Ou t'es LENCHOU ???"

J'avais beau l'appeler, la morte-vivante ne donnait aucun signe d'elle. Sans doute qu'elle était déjà partie. Ralalala... Elle aurait au moins pu dire au revoir. Bon c'est pas grave, on se reverra, j'espère.
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}   [East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park]Un pied dans le présent {Terminé} Empty
 [East Park]Un pied dans le présent {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [East Park]Des pensées dans le vent
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]