Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné]
MessageSujet: [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné]   [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:07
avatar
Invité -
L-Ink Tatto Shop:

Nouvelles expériences

Je frissonne un peu. Non qu'il fasse froid, bien au contraire. Mais en repensant aux dernières fois où je suis venu chez L-Ink, alias maître Law, même si ce n'est pas très sérieux, je sais que je vais avoir mal. Mais j'ai envie de poursuivre mon tatouage, le faire s'étendre sur les mains. C'est particulièrement douloureux, mais après m'être fait tatouer le torse et le ventre, je crois que j'ai fini par m'habituer à l'aiguille.

Vêtu d'une simple chemise blanche au dessus d'un jean bien coupé, je me rends donc chez le tatoueur qui m'a déjà rendu tel que je suis maintenant, beau et mystérieux. Ses yeux ronds d'étonnement valent tout l'or du monde et je lui souris en entrant.

Fox? Ça fait un bail. Qu'est-ce que tu viens faire ici? T'es en affaire?

Non, aujourd'hui, je suis client.


Ses yeux s'exorbitent un peu plus tandis que je m'approche du comptoir. C'est vrai que depuis qu'il a couvert mon corps de tatouage en deux semaines, il y a huit ans, je ne viens le voir que quand j'ai besoin d'infos sur les tatouages de gang qu'il repère ou des clients à lui qui m'intéressent, d'un point de vue travail bien sûr. Il ne lâchait pas souvent le morceau, mais maintenant, il sait qu'il ne peut pas me résister et il a finit par l'accepter.

Nico est déjà en train de travailler sur un client, le regard concentré sur son dos voûté. Frank chantonne un air depuis la salle de repos mais je ne vois pas Ace. Law en tout cas est inoccupé.

Je peux te demander en tatoueur?

Euh. Oui, j'ai personne encore. Tu veux faire quoi? Des retouches?

Non, je veux un nouveau tatouage, sur les mains.



Dernière édition par Fox Wallace le Dim 30 Oct 2016 - 4:44, édité 1 fois
[L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné]   [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 5:17
avatar
Invité -
Un ami boxeur a moi, qui adore les tatouage m'avait dit que sa rendrait bien sur moi que "sa impressionne sur le ring", je cite. Enfin il m'avait conseiller cette enseigne, L-link. Je n'avais pas spécialement envie de me faire tatouer, mais la journée était belle, je n'avais rien a faire et cela pouvait être une bonne expérience.

Chemisette blanche, jean noire, ma tenue banal quoi, j'arrivé devant la devanture du magasin, un homme venais d'y rentrée, ce dos me disait quelques chose. Je devait confondre. Bref je vais pas resté planté la ! Allée je rentre.

-Bonjour !

Le proprio avait l'air d’être occupé avec un client, wait ! Et par n'importe qu'elle client Fox ! Que j'avais pas revu depuis l'attaque du QG, bon je vais pas attendre plus longtemps je vais allez le saluer...

-Salutation ! Mais attend toi, je t'es jamais vu ici ! J'e m'appel ace, pas au poing ardent, juste ace ! Es c'est moi qui aurait le plaisir de t'accompagner dans le magnifique art qu'es le tatouage !

Ouaha ils sont dynamique ici, pas que sa me déplaise ! Il m'avait donné la pèche ! Par contre cette façons de me regarder de haute en bas, j'ai l'impression qu'il commence deja a chercher a quel endroit il va s’éclater sur moi. Enfin il a l'air d'aimer ce qu'il fait.

-Je n'es aucune expérience dans les tatouage, Max ma conseiller votre enseigne pour me guider dans ce monde. Du coup me voila, je pensée me tatouer le bras gauche?


-Max' cette fripouille de boxeur, c'est gentil a lui de nous faire de la pub, tu lui passeras le bonjour ! Tu as un croquis ou tu veux que t'en montre?


-Je n'y manquerais pas. Non pas de croquis, j'aime bien les surprise vous avez pas une idée de quoi me tatouer? Alley y faite vous plaisir.

-Vous êtes sur sa reste a vie ?


-Sur !


L'homme avait l'air aussi enthousiasme qu'etonné. Et puis c'est pas comme si le tatouage rester indéfiniment si sa me plait pas je m'arracherais la peau, sa repoussera. Bien pratique ce pouvoir.
[L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné]   [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:23
avatar
Invité -
Nouvelles expériences

Derrière moi, une voix familière s'élève, en réponse à celle d'Ace. Je n'ai pas besoin de me retourner de suite, reconnaissant le fanfaron qui s'était foutu de ma gueule lorsque celle-ci était tailladée. Les Soigneurs faisant des miracles, il n'en reste rien aujourd'hui sur mon visage, mais mon amertume et ma rancoeur n'est pas éteinte. Et elle le brûlera peut-être aujourd'hui.  

Je n'y manquerai pas. Non, pas de croquis. J'aime bien les surprises. Vous n'avez pas une idée de quoi me tatouer? Allez-y, faites-vous plaisir.

Vous êtes sûr?  Ça reste à vie.

Sûr !


Je ris un peu et ajoute sur le ton de la plaisanterie.

Ace, fais-lui donc un pachyderme. Ça correspondra parfaitement à son sens de la délicatesse et de la politesse.

Mon sourire narquois se dessine alors que je me retourne vers les deux jeunes gens.  

Bonjour, Léonardo. Je vois que... ton bras va mieux.

Law lance un regard interrogateur à Léonardo et moi.

Tu le connais?

On s'est rencontrés, il y a peu. Pas dans les meilleurs conditions. Ça a joué contre nous, sans doute. Il a un très mauvais sens de l'équilibre, cela dit...


Deux croche pattes, deux gamelles. Au moins, l'une d'elle lui a sauvé la vie.

Je sors un papier précieusement plié et le tends à Law. Des mois entiers, j'ai creusé dans les livres de magies et autres arts anciens pour trouver les symboles parfaits à ma collection, deux presque identique et pouvant tenir sur mes mains. Enfin, dans un vieux livres des arts orientaux, j'ai trouvé mon bonheur, mon nouveau porte-bonheur.

Je voudrais ça. Tu penses pouvoir le faire?

Law l’examine un moment et observe mes mains avant d'acquiescer.

Tu as une peau idéale pour les tatouages, et tes mains ne sont pas calleuses. Ce sera douloureux, mais c'est parfaitement faisable. Allons-y. Ace, vas-y doucement quand même. La carte blanche ne doit pas lui coûter sa carte bleue.

Je souris. Pour cet artiste, rien n'est impossible. Je me tourne vers les siège du magasin en retroussant les manches de ma chemises, dévoilant une partie de mes tatouages. Je me doute que Léonardo n'en restera pas là, mais pour le moment, il doit se choisir un motif.
[L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné]   [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné] Empty
 [L-Ink Tatto Shop] Nouvelles expériences [Abandonné]

 Sujets similaires

-
» [Janku Shop Heibon] Flagrant délit de contractant
» [Janku Shop Heibon] Je peux vous aider ? [Terminé]
» Abandonné, à fermer please.
» [Le théâtre abandonné] Une étrange rencontre...
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]