Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:44
avatar
Invité -
East Park:



Les yeux collés sur les lignes, le corps assit sur un banc et la marque brillante sur mon cou. Je lis un livre au titre étrange : Madame de Bovary.
Pas que je soit passionnée par la littérature. Surtout que celui là était pas non plus le plus intéressant. Ca parle d'amour je crois. A une époque sans électricité, ni four, ni rien. En plus dans ce monde , il y a une trame de fond étrange. Ca parle d'un amour d'adulte. Forcément très compliqué et négligeable par rapport à celui que je porte a Ethan. Le problème c'est qu'il est long le récit et je n'arrive pas a voir sa fin... Même quand je saute quelques mots, lignes ou pages, il y a toujours trop de mots qui s’alignent les un derrière les autres.
Et surtout le poids du livre me choc. Il semblait peser comme bulbizarre avant qu'il n'évolue. Et a cet age. Bulbi.. Il était assez lourd pour moi !

Mais si l'école me demande de le faire. Je m’exécute. Et puis... Et puis Ethan avait le même à lire. Alors si je fais ce devoir avant lui. Je pourrais l'avancer dans ce travail. Je suis sûr qu'il appréciera mon attention. Et même qu'il passera au Lycée avec moi ! Je pourrais même être dans sa classe ! je suis sûr qu'il se rendra compte que j'existe !

Je suis pas non plus avide de parc. D'habitude quand je suis pas a l'école, je suis toujours au QG. Chez ma famille adoptive. Ou chez moi par défaut quand mes parents s'inquiètent que je ne soit pas rentré pour le diner. J'ai beau leur dire que je suis chez une amie. Il me demande de rentrer immédiatement pfeuh...
J'aime pas être chez moi, maman rage a voix haute et dit des gros mots qui résonnent dans toute la maison. Alors je préfère être seule. Et comme East park est pas loin de l'école je m'y suis arrêté avant de partir au QG. C'est un parc. Ca me permet de jeter un coup d’œil régulier a mon bracelet pour dans pokemon go ! Double taux d'apparition ! Et même, parfois ! y'a même des pokemons rares !

Et de toute manière, je dois bien sortir de temps en temps mes pokemons - mes vrais pokemons, pour qu'ils profitent un peu de l’extérieur ? Nan ? Les pokeballs, c'est probablement une peu étroit. Et puis qu'importe, les humains ne les voient pas, pas plus qu'il ne voyaient ma marque. Alors ca sonne comme une bonne idée pour moi. Une manière de lier l'utile a l'agréable. Je le fais.
La fourrure de goupix est sur mes genoux, il m’embête un peu a gigoter. Mais pour s'excuser, il crache quelques flammèches a une distance respectable de mes mains quand j'ai besoin de les réchauffer ! Il est pas génial goupix ? Je vais l’appeler Kyu ! Ca lui va bien, en plus il est tout blanc !


Dernière édition par Liorah Campbell le Mar 21 Fév 2017 - 22:27, édité 2 fois
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:39
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une autre journée d'hiver qui commence, et comme à son habitude, l'objectif de sa journée était de trouver le meilleur emplacement pour 'réfléchir' en utilisant comme accompagnateur, son fidèle whisky. Car oui, ce dernier apportait beaucoup à l'ivrogne en terme de réflexion. Du moins, son compagnon le soutenait parmi les moments difficiles de cette réflexion. Il était sans emploi à présent, depuis un moment. Mais à quoi bon travailler lorsqu'on a plus besoin de se nourrir ni de se loger ? Dormir dehors, même dans ce froid glacial, ne le gênait nullement. Enfin, cela, c'était lorsqu'il dormait dehors, ce qui arrivait rarement.

Au final, cette petite promenade au parc, sans intérêt quelconque si ce n'est chercher à oublier certaines choses, l'amena à croiser une très jeune fille. Il avait déjà croisé des enfants contractants, par exemple Curse, un vrai garnement. Mais ici, c'était quelque chose d'assez particulier. Il l'observa un long moment, refusant de croire ce qu'il voyait tandis que la gestuelle de sa main, mit automatiquement la bouteille qu'il tenait, vers ses lèvres.


"Foutu Seraph, pas capable d'apprendre à leur gosse de pas s'exposer." Grommela-t-il, franchement agacé.

La jeune fille avait une créature étrange sur ses genoux, un peu comme Nelytsa. Cette créature semblait rappeler quelque chose au trentenaire mais il ne saurait dire quoi. Dans tout les cas, il avait deux solutions. L'ignorer et poursuivre son chemin comme s'il ne l'avait pas vu... Ou bien lui apprendre que s'exposer ainsi pourrait lui coûter la vie. Après une gorgée supplémentaire de son whisky, l'ivrogne s'essuya les lèvres, laissant filer un long soupir. Il vérifia rapidement les alentours, par chance, la chaleur hivernale n'attirait pas beaucoup de monde dans le parc. Il créa un kekkaï, invoqua son revolver, et se mit à tirer sur le banc où était la jeune fille. Évidemment, il prêta attention à ne pas toucher cette dernière.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:48
avatar
Invité -
J'étais dans le livre. Et puis il y a eu la sensation familière d'un kekkai qui apparut et les détonation. Je sursaute avant de comprendre que c'est des balles. Heureusement ce type rate tous ces coups ! Ça doit être un noob !

Mais... Mais c'est pas juste ! J'étais pas prête au combat ! C'est d'la tricheuuh !


Je lance mon assommoir aka Madame de Bovary sur mon nouvel adversaire.

Je... Tu vas me le payer.


Maintenant que je suis a cours de livre chiant, apparait maintenant une pokeballs aux creux de ma main. Je lance le projectile a vive allure. L'arme entame sa courbe létale pour toucher mortellement mon adversaire a l'épaule ! Je suis sur la bonne voie ! Maintenant, a toi Kyu !

Goupix attaque morsure !


Agile comme l'éclair, le pokemon passe entre les balles avec une grâce divine. C'est a croire que les balles évitaient son chemin. Sa mâchoire fendit l'air pour se refermer sur la chaussure de mon adversaire.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:03
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son adversaire, sans surprise riposta. Russel restait sur ses gardes. Elle avait beau être jeune, cela ne signifiait en rien qu'elle n'était pas puissante. Tout comme le fait que Curse dépassait largement l'ivrogne en vitesse, peut-être que cette petite était capable d'exploit tout aussi impressionnant. La première riposte, fut le lancement du livre qu'elle était entrain de lire. Son arme d'âme ? Russel l'attrapa avant qu'il ne heurte sa figure.

"Madame de Bovary..." Murmura-t-il en lisant le titre du bouquin.

L'instant suivant, une sorte de boule creuse frappa légèrement son épaule. Celle-ci retomba au sol sans faire de gros dégât. Ce qui suivit ensuite fut l'attaque du familier de la jeune fille qui galopa jusqu'à sa chaussure droite pour y mordre la semelle. D'un soupir, Russel révoqua son arme avant de prendre par la peau du cou la petite bête. Il s'avança ensuite vers la jeune fille pour y déposer son familier sur sa tête.


"T'as pas peur ou quoi ?" Demanda-t-il brusquement observant dans les yeux la petite inconnue.

En théorie, à la détonation des balles, une personne cherche à prendre refuge, afin d'éviter de se faire blesser. En revanche, elle, elle s'était contentée de rester sur place et de riposter avec des attaques qui ferait pâlir n'importe quels contractants, tellement l'effet laissait perplexe.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 1:23
avatar
Invité -
J'avoue, j'ai peut être eu une pointe d’inquiétude. Quand il sort de mes attaques indem alors que j'ai largué toutes mes attaques. Et ca a augmenté d'un cran quand sa main s'est emparé de Kyu et a soulèvé le goupix. Bordel, lui fait pas de mal ! Il est shinny !
Mais même malgré ca. Il ne m'attaque pas et dépose Kyu sur ma tête. Alors je sais pas vous. Mais quand je vois ca, je peux pas m’empêcher de rigoler très fort à ce qu'il dit. Parce que ca me parait quand même vachement évident

Bah non ! la preuve tu m'as tout le temps loupé ! Alors que j'étais immobile en plus !


D'ailleurs... Pourquoi il m'a attaqué ? C'est un Nephil ? Je regarde sa peau. Mais s'il y a une marque. Elle semble être ailleurs. Et j'ai pas envie de demander a ce qu'il la montre. C'est un peu impolie nan ? Autant demander direct s'il est Nephil plutôt?

Mais si on discute, c'est que t'es pas Nephil nan ? Et puis pourquoi tu m'as attaqué en premier ? C'est pas gentil de faire peur aux gens !


Les deux mains se portent aux hanche tandis que kyu glisse sur mon épaule pour craché des flameches d'intimidation. Je crois que le monsieur, il doit craindre ma colère ! Je dois avoir trop la classe !
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:38
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune fille répondit directement sans une once d'hésitation. Effectivement, s'il voulait l'intimider, peut-être que lui tirer dessus aurait été plus efficace..? L'ivrogne devait admettre qu'il était maladroit. Il voulait lui faire peur, afin qu'à l'avenir, elle ne s'expose pas en public comme une contractante, malheureusement, il ne semblait pas très doué pour convaincre. Maintenant que faire avec cette jeune fille ? Soupirer, lever son kekkaï et s'en aller ? Ou bien poursuivre une tentative de bonne volonté maladroite ?

L'ivrogne prit une autre gorgée de son whisky, pondérant soigneusement à sa prochaine réplique tandis qu'il écoutait la gamine.


"Si, je suis Nephil." Répondit-il simplement, nullement impressionné par les flammes qui sortaient de son animal. Inutile de mentir à ce sujet.

"Tu as pas mal de cran de t'exposer en public. Si ça n'avait pas été moi, tu serais morte à l'heure actuelle. Y a pas mal de Nephil qui n'ont aucun problème à tuer des gosses, tu sais ?"

Il avait bien un exemple précis en tête, mais de toute façon, il n'était pas le seul, loin de là.

"Fais moi plaiz, dégage et ne remontre plus jamais ta marque en public. Sinon, la prochaine fois, je te louperai pas." Menaça-t-il, tentant d'intimider la jeune fille. Si maintenant elle pouvait se barrer en courant, alors ce serait une mission réussite. Maintenant, il avait l'intime conviction que cela ne suffirait pas.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:08
avatar
Invité -
Hein ? T'es Nephil ?


Je regarde le monsieur avec un regard méfiant et le torse bombé. Parce qu'on m'a répété que c'est comme les chiens. Les Nephils ils sentent la peur, donc faut pas la montrer. Alors j'essaie vraiment d'avoir l'air cool. Je suis sur qu'il tremble de peur en vrai ! Mais qu'il ne le montre pas !
Attend... Il veut pas me tuer ? Est ce un piège ? Je suis obligé de réfléchir... C'est étrange, parce que j'ai plus trop l'habitude depuis que je traine avec Maximilian. Si c'était un Nephil, il aurait du me tuer nan ? C'est pas un seraph, je crois. Ou alors ca doit être comme les adultes qui aime pas trop leur nature ? Ouais... Mais moi, je pense que je peux me le faire. Il m'a raté trop de fois. Je suis sûr que lui, il est nul et qu'il flippe que je l'attaque !
D'ailleurs quand il me menace, ma réaction se fait pas attendre !

Hihi... T'es drole ! J'taime bien.  


Je me redresse brusquement. Merde ! Je dois pas rire avec un méchant ! Je dois encore moins aimer les Nephils. Parce que je ne suis pas une traitre ! Je dois être une gentille ! Sinon, comment pourrais je être digne de l'amour de Ethan ?!

Mais si les seraphs apprennent que je t'ai épargné. Je vais me faire gronder. Alors tu peux pas fuir face a moi !


Je suis prête a l'attaquer !
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette gamine est une vraie calamité. La difficulté pour transmettre ce simple message semblait bien plus élevée que ce que l'aurait cru le trentenaire. Sans oublier...qu'elle semblait affreusement confiante quant à sa capacité de gagner ce combat. Plus sérieusement, que faire ? La corriger physiquement ?

Le regard de Russel se dirigea naturellement vers le bas, en direction de la jeune fille qui était nullement intimidé par un homme qui faisait trois tête de plus. Un large soupir sortit de ses lèvres tandis que son envie de nicotine se faisait plus forte au fur et à mesure de la conversation. Il n'appréciait pas fumer en présence d'une gamine, mais pour le cas présent, il ne pouvait plus s'en passer. Il s'alluma une roulée préalablement préparée avant de tenter de faire éteindre les craintes de la petiote.


"Inutile de se battre. Les Seraphs, ainsi que les Nephils n'en sauront rien. Disons que cette rencontre te sert d'avertissement pour l'avenir."


Restons dans une optique menaçante avec l'espoir que le message passe dans la tête de la Seraph.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:33
avatar
Invité -
- Mais... On est obligé de se battre ? Nan ? Je suis pas une méchante ni une traitre !  


Pendant que je parlais j'ai un peu reculé. Parce que c'est dur de toiser quelqu'un qui est trop grand pour soi. Je me fais mal au cou en faisant ca. Et ca va me déconcentré sur mon combat si j'ai un peu bobo. A moins que ce soit une strat hyper subtile de méchant ?
Nan. Faut avouer, il a beau être Nephil. Il a pas l'air méchant.

Quand il sort et allume sa cigarette. Et soudain, mon cerveau zappe et passe a autre chose. Je bondis tandis que ma voix monte d'une octave

- C'est pas bien de fumer monsieur. Au collège, on nous dis que c'est mauvais pour les poumons, le coeur et le cerveau. Genre en plus, les industriels et bah... Ils rendent la nicotine encore plus addictive en...  


Je commence a lui débiter tout ce qu'on a appris en cours sur les lobbys de cette industrie multi milliardaire.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La petiote était rudement bien lobotomiser. La raison pour laquelle Kyu et Bey prenaient des contractants aussi jeune, c'était sans doute pour l'aspect malléable qu'on a des gosses. Si on enseigne au gamin que tuer c'est bien à un âge jeune, il n'a pas la faculté de remettre en question cet apprentissage. Triste affaire qu'un contractant jeune en somme. Cela rend les contracteurs, encore plus méprisable en soi. Pourquoi choisir des gosses bon sang ! Le trentenaire serra ses poings, canalisant son début colère engravé par les grammes d'alcools dans son sang.

Finalement, alors qu'il fumait, comme pour passer son esprit vers un autre domaine, la jeune fille commença à lui faire la morale. Étrangement, il avait une sensation de nostalgie. Origan... Voilà maintenant quatre ans qu'il ne l'a pas revu.


"Je suis un contractant, il y a bien pire danger à l'heure actuelle que ma clope." Coupa-t-il sèchement.

"Est-ce que tu aimes tuer ?" Demanda-t-il alors, comme pour revenir sur le véritable problème pour laquelle il avait engagé la conversation avec cette fille.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:45
avatar
Invité -
Mon discours de la n'a pas eu les effets escomptés. Au lieu d'une remise en cause de sa consommation abusive de drogue légale. Le monsieur, il se contente de répondre sèchement. Pfeu... J'ai un peu l'habitude avec les séraphs qui sont adultes. Mais quand même. C'est nul de se faire prendre de haut comme ca... Même par quelqu'un qui fait deux tête de plus que moi. Néamoins, Je rigole quand même un peu face a ce qu'il dit. Lui ? Dangereux ?

- Bah... Nan. T'es plutôt gentil en fait !


Puis quand vient l'heure de l'autre question... Je sais pas trop quoi dire. Je perds un peu la légèreté sur le moment. C'est la première fois que quelqu'un me demande mon avis.

- Bah... Je... Je sais pas... On m'a dit de le faire. J'ai pas le choix. Et comme personne demande mon avis parce que je suis petite... Alors... Bah... J'en parle a personne.


Je regarde le monsieur. Il a l'air un peu triste. Fin, il se donne des airs de méchant. Mais je devine qu'il ne l'est pas. Je sais. C'est comme les héros dans les trucs étranges que me donne maxou. Il doit avoir un passé sombre et attirer les "filles aux gros boobs". Mais au fond il doit être gentil.

- Et toi ? Tu sais pourquoi on doit se battre ?  
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Gentil. Voilà comment le qualifiait cette gamine, après que l'ivrogne lui ait tiré dessus. Il se sentait agacé de ne pas parvenir à l'intimider et à la faire fuir. S'il continuait sur cette voie, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle s'en aille se jeter dans les bras du premier Nephil qu'elle croise. Et... Ce serait incroyablement dangereux pour elle.

"Non, je ne suis pas 'gentil'." Dénigra-t-il, commençant à mâchouiller méchamment le bout de sa roulée.

Pourtant cette tentative de déni, avec l'option intimidation en prime fut rapidement remplacé par une expression légèrement attristée en écoutant l'histoire de cette fillette. Histoire qui fut rapidement conclut par le retour de sa propre question.


"Raah." Exprima le trentenaire d'un râle non caché en se grattant l'arrière du crâne comme s'il venait de rencontrer un véritable problème difficile à résoudre.

Il s'assit sur le banc à un bon mètre de la fillette, expirant une longue fumée blanche de ses lèvres.

"Je suis du genre à pas pouvoir agir tant que le pourquoi ne me convaincs pas. Tu connais la raison pour laquelle on devrait s'entre-tuer actuellement ?" Dit-il sous la forme d'une question rhétorique.

"Pour donner de l'énergie à nos contracteurs respectifs, afin de préserver nos vœux et faire passer des contrats à d'autres humains."

Quand on sait le nombre d'ombre qu'il y a... La nécessité de tuer les contractants ne semblait pas obligatoire à l'ivrogne. Bien au contraire, ils devraient s'allier et tuer ce qui menace l'humanité plutôt que s'entre-tuer de la sorte.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:08
avatar
Invité -
J'écoute sa réponse en pendant que je penche légèrement la tête vers mon intercocuteur. Contracteur... Ca veux dire quoi déjà ? Attendez...  J'ai déjà entendu ce mot pour parler de kyu et... Attend.... Ouate ?

Tu veux dire qu'il y a un autre kyu chez vous ?


Je regarde le monsieur Nephil Gentil-mais-pas-trop. Dans ma tête. je me demande si adonis va me féliciter pour avoir réussit a arracher des informations aussi capitale à l'ennemi. Mais je sais pas si ça servira a quelque chose. Et puis... Bah... Nan en vrai. Je sais pas si c'est une bonne idée. Adonis est pas si gentil que ca avec tout le monde.
Alors j'essaie de mettre du sens dans ce qu'il dit. Sans grand succès. Il utilise des mots un peu trop compliquée pour mon age. Et au final.. Bah.. Je sais pas quoi dire s ce n'est que la vérité.

Et c'est une bonne raison ou pas au final du coup ? Moi, je sais pas trop en vrai
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:44
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette jeune fille semblait bien peu renseignée. Lui faire un discours sur le monde des contractants allaient être une vraie plaie, et honnêtement, il ne voulait pas s'étendre sur ce sujet. Non, l'important était que Russel parvienne à lui transmettre un message. Le danger de ce monde. Le besoin de ne pas s'exposer, de ne pas attirer le regard d'un potentiel ennemi en montrant ses pouvoirs dans un lieu public.

Au final, la gamine demande si c'est une bonne raison. Russel, expirant une autre fumée blanche, afficha un sourire amère.


"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense."

Voilà qu'il citait Hamlet de William Shakespeare. Mais l'ivrogne aimait croire que tuer quelqu'un pour ce genre de raison, n'était pas bonne. Les contractants...se faisaient tous manipuler à un niveau plus ou moins conscient. Lui-même était manipulé, et il se laissait emporter par ce courant car il n'avait aucune solution pour en sortir.

"C'est pas à moi de te dire si c'est une bonne raison ou pas. A toi de te faire ton opinion. Ne laisse pas les autres dicter ton jugement, tu es la seule maîtresse de tes pensées."

Pas sûre qu'elle comprenne ce que voulait dire Russel ici. Mais honnêtement, le Nephil n'a jamais été très doué avec les gosses. Un autre soupir sortit de sa bouche tandis qu'il apportait sa conclusion à cette affaire.


"Dans tout les cas, pour certains, c'est une raison suffisante. Donc fais gaffe à pas t'exposer comme tu viens de le faire, compris ?" Demanda-t-il en tournant légèrement sa tête en direction de sa jeune interlocutrice.

[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:14
avatar
Invité -
Je crois que j'ai compris. Ne pas se laisser influencer. Se faire son opinion. C'est étrange. J'ai l'impression que pour la premiere fois. Je parle avec quelqu'un. Quelqu'un qui me prend pas pour une enfant et qui veut, a défaut de mon bien. Un genre de... Je sais pas. Mon vocabulaire arrive pas a exprimer avec une exactitude ce que j'ai envie de dire. Mais c'est assez positif. Je crois...
Dans tous les cas j'aime bien ce qu'il dit. Alors je sourie en lui répondant avec une expression de joie.

D'acc monsieur.


Puis je sais pas ce qui me prend, mais mes bras l’agressent et je l'enlace.

Merci. De pas me prendre pour une petite fille. Les gens ils oublient souvent ca


Il y a des sourire qui blessent, il y a des compliments qui tuent. Et c'est rare une personne qui ne m'a pas blessé.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La petite acquiesça sans faire poser plus de question. Russel se demanda s'il était parvenu à être clair dans ses propos mais bien rapidement, une autre pensée traversa son esprit. Alors qu'il inspirait une autre bouffée de clope, la petiote à ses côtés avait trouvé le moyen de réduire suffisamment les distances pour le prendre par surprise. Bien rapidement son corps se retrouva enlacer par des petits bras qui furent accompagnés par une voix reconnaissante.

*...*

Le Nephil fut hébété pendant quelques secondes. Gardant dans ses poumons sa drogue avant de relâcher par accoue comme une légère toux qui venait de lui prendre. Combien de temps depuis qu'il avait été prit par surprise de cette façon ? Ce n'était pas désagréable, mais en même temps, il se sentait horriblement mal à l'aise. A tel point que seul des mots durs servirent de réaction de sa part.

"Hey... Qu'est-ce que tu fiches là ?"
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:18
avatar
Invité -
A sa réaction, je m'éloigne un peu en rigolant. Je trouve ca drôle la réaction du monsieur Nephil. Comme s'il était méchant. Alors qu'on me la fait pas moi ! Je suis une fini pissicologue grâce aux otome game dont me parlent souvent Maxou ! Je sais exactement qu'il est gentil mais pour faire bad ass et classe. Ca doit être même le Nephil le plus classe du monde ! Ch'ui sûr ! Bon, il arrive pas a la cheville d'Ethan. Mais quand même !

Hihi... Tu connais pas les câlins ? T'es bizarre


Soudain, je me demande. S'il ne connait pas les câlins. Est ce parce que personne ne lui en fait ? Étrangement, monsieur le Nephil parait triste. C'est peut être pour ca qu'il boit la même boisson que papa quand maman et lui se disputent...
Ca y est je sais comment lui remonter le moral !

Hey... Dit, tu veux être mon ami ?  


Je sautille sur place en lui demandant ca. Si ca se trouve, je vais être son premier ami de toute sa vie ! Ca va être trop cool !
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:58
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Bon sang, dans quoi venait-il s'embarquer ? Cela devenait difficile de garder un visage inexpressif. Dire qu'il n'était pas touché par les paroles de cette petite serait faux, mais ce n'était pas quelque chose dans lequel il pouvait se laisser aller. Tout simplement parce qu'il ne méritait pas la compassion de cette jeune fille. De plus, pour leur propre bien, il était préférable qu'ils arrêtent de se revoir dans le futur. Ignorant la première question qui sonnait comme rhétorique dans l'esprit du Nephil, il répondit à la proposition d'amitié.

"Désolé, mais je ne suis pas intéressé. Je doute qu'on se revoit de toute façon."

Sur ces mots, il se releva, écrasant sa clope dont la consumation venait d'aboutir. Probablement, par sécurité, il confirma les futurs intentions de la jeune fille en ce qui concernait l'utilisation de son pouvoir, tournant sa tête vers la jeune inconnue.

" Tu n'utiliseras plus ton pouvoir en public ?"

[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:59
avatar
Invité -
Attend quoi ? Il veut pas être mon ami ? Dommage. Ca serait cool qu'il en ait. Les amis, c'est quelque chose de super important dans la vie. ca permet de rire et de jouer ensemble et d'aler chasser de l'ombre ! Mais de toute manière, je suis sûr qu'il acceptera dès qu'on se reverra. Il aura plus l'excuse qu'on se revoit pas la prochaine fois, nan ?

Oui monsieur le Nephil ♪


Je lui Je regard un instant le Nephil méchant-mais-en-fait-gentil. Persuadé qu'il manque quelque chose a notre conversation. Quelque chose d’essentiel à une discutions quand on se rencontre. Les neurones travaillent et puis ça sonne comme une évidence. A mi chemin je me retourne vers le nephil, toujours assis sur le banc

Euh... Désolée... Mais au fait, tu t'appelles comment monsieur ?


[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après l'approbation de la jeune fille, Russel acquiesça fermement, convaincu que le message était bien passé. Bien rapidement, alors qu'il avait l'intention de retourner à son affaire de boire un coup, la jeune fille lui demanda son nom. Arrêtant son action net, le Nephil pondéra quelques instants, semblant juger le pour et le contre de donner une telle information. Après quelques secondes, le trentenaire répondit finalement.

"Russel."

Après avoir donné son nom, l'ivrogne poursuivit sa route, révoquant le kekkaï qu'il avait formé. Son seul compagnon resterait la bouteille qu'il avait dans la main. Il se délecta d'une autre gorgée, marchant lentement pour se rendre dans une autre partie du parc afin de boire sous un arbre mort. Une magnifique saison pour être tranquille dans une nature morte.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:15
avatar
Invité -
Il me répond avec détachement. Mais je suis loin de me laisser avoir par les apparences. Je suis sûr qu'il m'aime bien. Et qu'il sait que je suis une terrible seraph !
La preuve. J'ai racketté son nom ! C'est pas tous les informateurs qui peuvent y arriver a ca ! Hein ?

D'accord monsieur Russel !


Je fais demi tour pour sortir du parc et aller au QG. Mais je m’arrête a mi parcourt. Revient vers lui pour lui répondre

Au fait. J'ai oublié de me présenter moi c'est Liorah !!


...

Face a son attitude je pense qu'il ne veut pas continuer de me répondre. Hum... Dommage. Bon... C'est pas grave. Ca restera quand même mon amis. Qu'il le veuille ou non.
Je part, satisfaite de cette idée d'avoir un ami Nephil quand tout a coup une autre pensée interrompt ma démarche fière et victorieuse. Je reviens en trottinant vers Monsieur Russel en quatrieme vitesse. Mon visage est des plus solennelle

Au fait. Monsieur Russel. Je suis désolée d'avoir voulu vous tuer tout a l'heure.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La distance établie, Russel commençait naturellement à se détendre les muscles. Néanmoins, alors qu'il marchait, la jeune fille revint vers lui tout aussi naturellement pour se présenter.

"..."

Puis elle s'en alla. Liorah... Avoir un nom à donner à un visage n'est pas si mal. Il remercia intérieurement la jeune Liorah tandis qu'il poursuivit sa route, toujours aussi calmement. Il observa les environs, on ne distinguait plus aucune trace de feuille parmi les arbres. Un vent caressait sa peau, mais il ne ressentait aucunement la température. Il concentra ses sens, à la recherche de cette sensation de froid, sans jamais la trouver. Voilà donc ce qu'il était devenu.

Tandis qu'il pondérait sur cette réflexion éphémère, Liorah se pointa une nouvelle fois, s'excusant de la façon la plus solennel possible. L'ivrogne observa la jeune fille, lâcha un petit sourire à moitié nostalgique et déposa sa main sur les cheveux de cette dernière tout en les caressant.


"Dommage que t’aie raté."

Finalement, il remit sa main dans poche, puis reprit une expression sérieuse avant de se remettre à contempler la nature hivernale.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:14
avatar
Invité -
Attend ?! Quoi ? Il a dit quoi en me tapotant la tête ? J'ai pas entendu ? J'aiun petit temps de latence avant de comprendre le sens de ces mots. Et quand je les comprends, l'homme a déjà fait plusieurs pas.
Attends ? Que moi ? Je le tue ? Mais... Mais c'est nul de dire ca ! Il est gentil ! maintenant qu'il me l'a fait comprendre, je veux pas que ca arrive !
Je le poursuit en courant

Mais... Mais t'es trop nul de dire ça monsieur Russel ! Faut pas dire des conneries pareil !


Je contourne le monsieu et me plante devant lui. Un peu essoufflée Les deux mains sur les hanches et un air sévère sur le visage. Je regarde monsieur Russel avec un air renfrogné et une lueur autoritaire dans le regard. Avec Kyu toujours perché sur mes épaules. Je dois vraiment en jeter !

Je t'interdit de dire quelque chose comme ca !


[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cette remarque qu'il avait prononcé sous un relâchement laissèrent la jeune fille perplexe un instant. Néanmoins, comme si l'information venait d'atteindre le cerveau de Liorah, elle le rattrapa pour lui délivrer une bonne leçon de morale. Ok, sur le coup, il avait fait une bourde assez commensurable. Surtout qu'en réalité, la jeune Seraph avait plutôt raison au final. Il avait laissé la faiblesse de son esprit s'exprimer quelques instants. Quittant son début de nostalgie, l'homme observa la jeune fille qui essayait de se faire très convaincante.

Le Nephil lâcha cette fois-ci un sourire très sarcastique avant de lui répondre.


"Ah ? Tu m'interdis ? Sinon quoi ? Tu vas me tuer ?"

C'est qu'il commençait à presque s'amuser le bougre, un sourire narquois se dessinait sur son visage tandis qu'il observait la jeune fille les mains dans les poches, l'air provocateur.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 0:18
avatar
Invité -

Oui euh... Nan ! je... Mais... C'est pas... !



Mon assurance s'effrite un peu face a cette réponse déstabilisante de l'homme. Ma voix bafouille quelques mots sans trop que j'arrive a mettre de sens général et au final je me tais.
Problème insolvable. Je fais mine de réfléchir quelques secondes en me grattant le bouc que je n'ai pas. Au moins, je suis sûr que j'ai l'air intelligente. Nan ?
Pense comme une adulte d'accord. Les adultes c'est des gens étranges et pas très logique. Alors autant être illogique. Je suis sûr que ça peut marcher !

Si tu arrêtes pas. Je vais raconter à tous tes copains les Nephil qu'au fond t'es gentil, que tu vas mal et que t'as besoin d'aide !



AHAH !
Qu'est ce que tu penses de ca monsieur Russel ? Hein ?!
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 0:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Oh, on dirait que sa réplique venait de clouer le bec de la petite. Victoire pour lui en somme. En même temps, difficile de répondre à ça. Pourtant la jeune fille n'abandonna, cherchant absolument à trouver une solution digne de ce nom. Ce qui sortit...fut une réplique digne de son âge, probablement. Un soupir sortit des lèvres de l'ivrogne, qui trouvèrent ensuite refuge dans la bouteille.

"Je vois." Répondit-il finalement après avoir avalé une gorgée de son précieux nectar. Il poursuivit.

"Je pense que je vais vouloir éviter ça." Ajouta-t-il aussi sérieusement que possible.

Bon, maintenant, il préférait éviter de trop traîner avec elle. Il y a peu de chance de croiser un autre contractant, mais cela reste tout de même une possibilité qu'il ne pouvait pas supprimer. Il ignore pourquoi, mais Liorah semblait s'être attachée très rapidement. Le contraire total de son plan initial. Russel devait admettre qu'il avait un véritable problème avec les gosses.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:16
avatar
Invité -
Ouais ! J'ai touché juste. La pisicologie d'adulte, je m'y connais ! C'est trop cool a quel point j'arrive a penser comme eux. Ca veut peut être dire que je deviens grande et mature ? Boarf... Je préférerai pas. Grandir, ca a l'air de craindre vachement. Surtout quand on voit les adultes hyper tristes comme ca.
M'enfin, je me pause en grande vainqueur devant le Nephil. J'ai réussit a maitriser un nephil grand. Faudrait que je raconte ça a Howard pour l'impressionner. Comme ça je suis sûr

Alors... Pour ne pas que je dise ca. Je veux que...


Une esquisse de suspense s'installe en laissant planer la sentence un peu plus longtemps. L'idée diabolique me vient en un éclair de génie

Je veux que tu dises a quel point t'es un mec génial et que tu me dises pourquoi ! Voilà !
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 2:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Et d'un coup, tout ceci se transforma en un petit chantage enfantin. Sérieusement, qu'avait cette fille à tant vouloir se préoccuper de lui ? Il n'avait à priori aucun atome crochu entre eux. C'était étrange, vraiment étrange que tout les deux soient ainsi entrain de discuter sur quelque chose qui n'avait que peu d'importance. En réalité, l'ivrogne n'avait pas connu ça depuis un bon moment. Mais troquer son partenaire actuel, une bouteille de whisky, avec une jeune fille Seraph, lui semblait réellement dangereux. Non, il était clair que l'ivrogne devait mettre un terme à ce débat.

" Je ne vois aucune raison de donner des informations à une potentielle ennemie. Maintenant, si tu m'excuses."

Son ton avait changé pour tourner à 180°. Plus question d'être sympathique, quand bien même elle lui était agréable. C'était une évidence que sympathiser davantage allait juste laisser un arrière goût amère. Peut-être allait-elle mourir d'ici peu ? Peut-être qu'ils allaient devoir s'entre-tuer ? L'avenir était tellement incertain qu'il préférait ne pas s'attacher à quelqu'un. Sans doute une faiblesse de sa part, mais honnêtement le Nephil en avait juste marre de voir les gens proches de lui mourir un à un. Il s'écarta de la jeune fille sans dire un mot supplémentaire, espérant que son ton avait été suffisant pour la dissuader de poursuivre cette conversation.

Dans le cas contraire, il se montrerait plus persuasif.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:29
avatar
Invité -
Mais... Mais on est ami. C'même toi qui l'a dit !


Fin... Dans mon esprit. Ça puait l'évidence. A quelques détails près. Je sais confusément que les mots on pas été dit comme ca. Mais la n'était pas la question, je le sais. C'est dur d'expliquer comme un ressenti. Et pour moi c'était clair comme de de l'eau de roche.

C'est pas gentil de me mentir ! Je suis une enfant, mais je suis pas débile ! Je suis hyper mature et intelligente !


Si on virait le "Hyper" devant. C'est ce que disait mes profs de moi au collège. Donc comme les profs ils mentent pas. Forcément que ca doit être vrai nan ?
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'homme soupira une nouvelle fois, mais contrairement aux autres, ce soupir avait une note de tristesse. Il arrêta le temps, invoqua son arme qu'il pointa sur la tête de Liorah. Il pressa la gâchette de son arme d'âme. Le canon envoya directement une balle de regret qu'il avait prit le temps de changer après sa discussion avec la Seraph. Étant donné qu'il s'agissait d'une enfant, il était probable qu'une seule ne suffise pas. Il pressa la gâchette deux fois supplémentaires avant de révoquer son arme. Le temps qu'il prenne la posture qu'il avait avant l'arrêt du temps, celui-ci reprit son cours. Il ne répondit pas, ni n'observait la jeune fille, se contentant de poursuivre sa route. Un simple murmure s'échappa de ses lèvres.

"Désolé."

Une main dans la poche, l'autre qui tenait sa précieuse bouteille, il but une gorgée supplémentaire, se rassurant que l'effet de trois balles ne seraient sans doute pas si grave sur une enfant. Probablement.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:28
avatar
Invité -
Devant moi défile quelques images sans que j'ai de contrôle sur ce qu'il se passe. Je pense un instant a bulbizarre, que je n'aurais pas du prendre en starter. J'aurais du choisir salameche. Parce que même s'il est moins fort en stratégie, je le trouve tellement plus beau en vrai.
Mais non. Moi en grosse égoiste, j'ai choisis l'efficience ! Alors je me retrouve avec un herbizarre !

Une autre image revient. Celle de moi petite. Quand Liorah n'était qu'une boule silencieuse de douleur muette. Une petite fille inoffensive et abattue. Le darwinisme social. Bouffer les autres ou être dévoré. Et moi, je me laissais peu a peu disparaitre a mesure que le temps passait. Trop gentille, trop non violente, trop mignonne et pûre. Même après mon contrat. Alors que j'étais maintenant Seraph. Les humains me bouffaient. Jusqu'à Ethan...

Ethan...
Son nom a un écho. Un échos des plus lourd. Brusquement, l'image change. Ethan. Ethan que j'aimais. Ethan qui embrasse Renesmé. Ethan qui se fait voler par une démonne. Une succube. Une pute. J'ai honte. Honte de ne pas avoir osé me déclarer a lui avant pour le préserver d'un amour factice et illusoire. Renesmée elle ballade Ethan comme un annimal. Alors que moi... Moi, je pourrais l'aimer a la hauteur de ce qu'il mérite...
J'ai honte. Honte de n'avoir rien su faire sur l'instant. La encore, je me suis laissée faite bouffer. Par cette connasse. Cette salope. Cette fille avec qui je suis amie. Alors non. Plus jamais. Plus jamais Liorah ne se fera bouffer par quiconque.
Plus jamais.


Quand j’arrête de pleurer. Je suis seule a coté du banc. Mon cerveau a gommé les images de ces dernieres minutes. Ne reste plus que les yeux rougis et larmoyant.
Mais il y a quelque chose de plus qui a émergé aujourd'hui.
Une volonté plus affutée qu'elle n'en donne l'air.
Ethan. Je te sauverai de cette fille. Par tous les moyens.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:44
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour un humain normal, se lier aux autres est naturel. Néanmoins, cette liaison doit se faire délicatement, sans que l'autre devienne trop collant. Sinon on se retrouve dans la situation des deux hérissons. Tout deux veulent se réchauffer en se collant l'un à l'autre, mais se faisant, ils se blessent mutuellement. Garder une distance correcte afin de ne pas être blessé, c'est les fondements d'une relation sociale saine.

Russel pondérait sur cette pensée, comme pour se convaincre qu'il avait le bon choix, posant son dos sur un arbre mort du parc. Le plus naturellement du monde, sa bouteille vint se diriger vers ses lèvres. Une autre gorgée. Ah... Enfin cela commençait à monter. Cette sensation de bien être, ce sentiment de ne plus avoir à penser à ses problèmes. Le simple fait de vivre et de goûter au merveille de la vie. Grâce à son compagnon, le trentenaire se sentait apaisé, bien.

Tranquillement, ses paupières se fermèrent, il sentait le vent toucher sa peau sans que la sensation de froid ne l'atteigne. Un sentiment de nostalgie, de curiosité, le souvenir lointain du froid qui englobait chaque parcelle de son corps. Cette première vision d'une ombre l'observant de haut tandis qu'il se vidait de son sang. Un souvenir lointain. Sa rencontre avec Bey, son vœu qu'il avait fait sans y croire et ce qu'il était aujourd'hui devenu. Etait-il réellement en vie actuellement ? Après tout, il ne sentait pas le froid, comme dans une sorte de songe. Sans oublier ces trous noirs qui subsistaient dans son esprit. En réalité, il n'avait aucunement la sensation d'avoir oublié quoique ce soit, mais le fait est, qu'il avait sauté bien souvent des jours. Sa malédiction comme il l'appelait, lui avait probablement sauvé maintes fois la vie. Une vie qu'il cherche à conclure encore maintenant.

Il apporta une nouvelle gorgée à son gosier. L'homme avait l'impression de pouvoir se satisfaire de ce qu'il était tant qu'il avait son compagnon avec lui.


"Merci..." Lâcha-t-il alors qu'il regardait sa bouteille.

Voilà ce qu'il était devenu, un homme qui remerciait de l'alcool.
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]   [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé] Empty
 [East Park] Tu veux être mon ami ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Quest of fate. [Terminé]