Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]
MessageSujet: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:17
avatar
Invité -
Bar "Black Swan"
Le "Black Swan" est un bar relativement sombre avec peu d'éclairage. Il a la particularité de servir des boissons alcoolisées mais aussi du café et des desserts. Une grande table de billard se trouve au fond ainsi que des fléchettes. Des tableaux de cygne sont exposés tout le long du mur.
Le bar a la triste réputation d'attirer les gens en dépression et donc, par la même occasion, des ombres.


C’est vrai qu’il n’avait pas trop l’air dans son assiette le blondinet, ces derniers jours – il arrivait un peu penaud au QG, avançait son entrain habituel. Sans parler de son sourire caractéristique totalement absent, évidemment.
Alors, qu’on mandate quelqu’un pour lui remonter le moral, ça ne m’étonne pas vraiment ; même, j’aurais bien dû être le premier à faire quelque chose et à chercher une solution, tiens. Mais bien sûr, il a fallu que je m’embourbe dans toutes ces histoires de pseudo entretiens d’embauche, et que je commence à délaisser la faction … Ouais, vraiment, moi qui me vante de me donner corps et âme pour les miens, faut croire que je me rate parfois.
Peut-être pour ça que c’est à moi qu’on a refilé la tâche d’aider le petit. Et honnêtement, j’accepte la mission volontiers, parce que je l’aime bien ce gaillard.

Reste à savoir quoi faire. Déjà, je suis passé le chercher à la base et je l’ai emmené avec moi en vadrouille, pour le déposer dans ce bar le temps que je finisse mon rendez-vous. Ok, je vois venir mes détracteurs, ceux qui vont m’injurier de laisser un mineur seul et sans surveillance dans un bar en pleine journée, tandis que je discute avec des gens dans une autre pièce. Mais de un, je ne suis pas son représentant légal ; et de deux, sérieusement, c’est pas une bière qui va le tuer. Une deuxième, ce ne serait pas impossible.

Bref, reste que j’ai quelque à faire. Je quitte Ethan dans l’entrée de la bâtisse -lui ayant déjà expliqué mon contretemps dans la voiture -, puis je me dirige vers l’étage, bien soucieux de découvrir la façon dont le gérant va me dépeindre sa baraque. Pas que je sois ignare de la place, mais disons que j’ai gardé l’endroit comme dernier de ma liste de l’Est, comme si j’avais un peu d’appréhension sur le barman.
Va savoir, mais en l’observant, j’ai l’idée ferme en tête qu’il est du genre peu regardant sur la clientèle. Et bosser avec un mec qui ne partage pas la même éthique de boulot que moi, ça ne va pas le faire ; m’enfin, reste que s’il sert un verre à mon garçon, peut-être qu’au lieu de lui hurler des noms d’oiseau à la face, je partagerai la boisson.

Ouais. Décidément, plus les jours passent, et plus je recule dans mon humanité et ma vision des choses. Fait chier, je vais finir par donner raison à Lenna, tiens.


Dernière édition par Howard Evans le Ven 28 Avr 2017 - 10:12, édité 1 fois
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:09
avatar
Invité -
- Bonjour, un menu enfant, sil vous plaît.

C'était ce qu'il avait tapé au barman de l'autre côté, celui servant toutes sortes de cocktail. Howard l'avait déposé ici le temps qu'il fasse son affaire avec un autre bonhomme. Il avait un petit creux et soif aussi, mais surtout soif. Il savait que boire quelque chose d'alcoolisé n'était pas bien pour lui. C'est pourquoi il lui avait demandé un truc qui n'était pas pour les adultes.

Cependant, allez savoir pourquoi ce barman l'avait compris comme « Un cocktail le moins alcoolisé possible ». Peut-être qu'il avait encore la jugeote de ne pas servir un shot à un gamin qui avait l'air de faire 12 piges. Ce type avait franchement l'air d'avoir des problèmes sociaux en tous genre pour oser servir de l'alcool à un gamin. Il ferait l'objet d'une bonne étude de sociaux. Si Durkheim était encore vivant, il serait probablement heureux de pouvoir observer ce genre de spécimen. Et encore, il n'y avait pas que ce barman, il suffisait de se retourner un instant pour comprendre que dans ce bar, il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de spécimens. D'abord, le voisin à droite d'Ethan qui ne paraissait pas plus choqué que ça de voir un petit blondinet ici, quémandant une boisson. Et si vous ne connaissez pas Durkheim, il s'agissait d'un sociologue français assez intelligent et à la base de tout, surtout d'une règle importante et très connue dans ce domaine : la première règle et la plus fondamentale est de considérer les faits sociaux comme des choses. Pas sûr que les personnes ici connaissent vraiment ce bonhomme. Et ce n'était pas la peine de leur demander, ils étaient saouls jusqu'aux os.

Un verre d'alcool était servi à Ethan. Ce dernier l'attrapa de ces deux mains en le remerciant et lui promettant que quelqu'un allait payer derrière une fois que ce quelqu'un sera sorti de sa tanière. Bah oui, Ethan était vraiment la dernière personne au QG à posséder de l'argent, en égalité avec Liorah en fait.
Même si Howard devait agir comme une nounou employé par les supérieurs pour gérer un gosse. En étant dans une autre pièce, il vient un moment où le cercle domestique ne peut plus jouer son rôle protecteur. Là, c'était totalement cramé. Pauvre nounou. Pauvre Ethan, dans quel état allait-il se retrouver ?

Même après avoir terminé son premier cocktail, le barman n'avait pas l'impression d'abuser en lui en servant un deuxième. Le blondinet ne savait pas vraiment où s'arrêter. Même si ça avait un tout petit goût d'alcool, et assez léger, il ne savait pas s'il allait finir comme les autres cas sociaux autour de lui.
Plutôt que de s'éloigner, il s'en rapprochait même. Il voulait goûter à ce genre de fête. Et peut-être même que ces fêtes allaient lui faire oublier cette maltraitance quotidienne qui le rendait si triste. Les alcooliques étaient en train de chanter de bons cœur. Mais il ne comprenait vraiment rien à ce qu'il chantait ; des chanson paillardes. Tout ce qu'Ethan connaissait, c'était des musiques de Disney. Avant de ne plus pouvoir approcher une télévision sans l'éteindre, il avait regardé pas mal de ces petits chefs d'œuvre. Ayant réussir à avoir l'attention, et surtout voyant que les autres voulaient le voir participer, il commença alors à chanter. Il chantait avec une casserole, mais comme la plupart avait au moins 2 grammes d'alcool dans le sang, ils avaient juste l'impression que c'était un petit homme tombé sur ciel avec une voix d'ange. La perfection de là-bas paraissait rudement bien.

- Pour toi je suis l'ignorante sauvage, tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance… Mais si dans ton langage … Tu emploies le mot sauvage... C'est que tes yeux sont remplis de nuaaages … De nuaaaaaaages…, il prit une légère pause avant de reprendre, tu crois que la Terre t'appartient tout entière… Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière … Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs Ont une vie, ont un esprit et un cœur…

Ethan allait au bout de la chanson et était finalement assez surpris de voir qu'il connaissait par cœur les paroles. Tout à la fin, il salua le monde avec un petit sourire qui aurait pu faire tomber sous le charme n'importe quelles demoiselles de sa classe de collège.


[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:55
avatar
Invité -
Contre toute attente, ça s’est plutôt bien passé. Pourtant j’ai mis en avant une flopée de mes défauts, balançant mon manque de qualifications, mes activités au noir et mon rapport à la drogue ; mais, rien. Le gérant a semblé ne pas vraiment flanché quant à ça – pire, ça a même semblé être un plus dans mon CV. Peut-être qu’il est désespéré, et que ça le pousse à se rabattre sur le premier intéressé venu ? Faut dire, l’ambiance trop tamisé et la renommée de la clientèle ne doit franchement aider à l’embauche, mais de là à en faire un désert de postulations… Bah, qui sait ?
Bref, voilà qu’il m’a invité à repasser bientôt pour me faire un peu à la maison et surtout effectué un banc d’essai derrière le comptoir, histoire de vérifier si je manie aussi bien le shaker que je le prétends – d’ailleurs, j’aurais dû mentir sur ce coup-là, parce que ça a joué en ma faveur. Ouais, faut croire que je maîtrise pas encore l’art de l’humilité parfaite.

Derrière un sourire totalement hypocrite, je sers la main du patron de la bâtisse et m’en vais descendre les escaliers tranquillement, jusqu’à ce qu’une aiguë mais drôlement déterminée vienne flotter à mes oreilles, m’intimant de m’arrêter un instant dans ma descente pour analyser l’action.
C’est Ethan, ça ? Qui gueule du Disney à tue-tête dans un bar rempli d’inconnus ? C’est pas le blondinet timide et réservé que je connais, ça ; alors, animé d’un mauvais pressentiment, je cavale les dernières marches pour venir le retrouver.
Il est bourré. Du haut de sa frimousse de gamin, il est torché comme jamais. Hmm, c’était pas prévu ça – mais pire, ça confirme mes doutes quant au barman. Merde, je savais que c’était pas une bonne chose de le laisser seul aux mains de ce type.
Je fais volte-face face au mec et le toise du haut de ma stature, avant d’attraper mon protégé par le bras et le traîner doucement vers la sortie, réprimant d’une voix sèche le coupable.

« - T’es sérieux ? Il est mineur mec, tu peux prendre cher pour ça, connard. »


Étrangement, l’abruti fait profil bas. Faut croire que le corps que deux ans de Contrat m’ont taillé a finalement une utilité, tiens.
Quoi qu’il en soit, une fois à l’air libre avec le petit, je le regarde droit dans les yeux, puis soupire. Dans le fond, si ça le fait marrer un soir, pourquoi pas ; j’ai fait bien pire, et j’avais pas si loin de son âge. Et je parle pas de Saskia … Ouais, de toute façon, depuis quand je me soucie encore des lois humaines ?
Expiration bis, je lève les yeux au ciel et prends la parole.

« - Bon. Tu veux qu’on visite un autre bar, et je commande pour toi ? Je connais des cocktails pas trop fort assez bons. »


Faut pas déconner, je vais pas non plus le former à l’absinthe l’ami, j’ai quand même un peu d’honneur. Et de morale, soit dit en passant.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 6:41
avatar
Invité -
Avant même qu'il ne puisse finir sa chanson, Howard l'avait attrapé par le bras pour l'amener avec lui. Le barman lui avait servi deux verres d'alcool, et le pauvre blondinet n'avait pas l'air de bien supporter l'alcool. Lui qui était si timide d'habitude, s'était retrouvé à chantilloner gaiement en si mauvaise compagnie.
À la sortie du bar, Ethan enleva la prise qu'il avait sur le bras et se mit contre son senpai pour le serrer dans ses bras.

- Meeeh… D'accord !

Alors qu'il avait mis son visage contre lui, il le releva subitement avec un petit sourire. Bon, même s'il allait y avoir peu d'alcool dans les cocktails que Howard allait commander, il allait tout de même finir la soirée assez bien. Le tout serait de savoir, combien de verre lui faudra-t-il pour atteindre la descente aux enfers ? Quoiqu'avec quelqu'un de « responsable » tout devrait bien se passer, n'est-ce pas, Howard ? Cette fois, tu ne vas pas trop te louper, hein ?



[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:27
avatar
Invité -
Eh bien, il est câlin le petit quand il a bu, tiens. Va falloir que je l’amarre à une chaise pas trop tard, sinon j’ai bien l’impression qu’on va faire un remake version koala du Megazord de Tommy et avec des paroles qui pourraient avoir encore moins de sens. Ouais, dans le fond, ça me ferait, en fait. Je hausse les épaules, sondant les alentours de mon radar à bar – comprendre, je fouille dans ma carte mentale des tavernes, en quête de ceux dans lesquels je n’ai pas encore postulé, et évitant soigneusement le New Dawn. Ouais, étrange que j’esquive la seule bâtisse de la ville où je peux potentiellement me faire éliminer dès que j’y mettrai un pied, hein ?
Bref, allons-y pour le bar norvégien. J’ai pu sympathiser un peu avec le barman à quelques occasions, alors si je prétends que je prends la charge de faire boire le gamin, ça passera sûrement. Ou si jamais on se fait virer de partout, on n’aura plus qu’à aller squatter un appartement avec un Kekkai, et je m’arrangerai pour nous concocter quelques bons mélanges.

Bref, tranquillement, je guide le petit blondinet jusqu’à ce qu’on atterrisse dans le fameux havre alcoolique, très calme étant donnée l’horaire plutôt avancé. Tellement qu’on tombe d’ailleurs dans le fameux créneau du Happy Hour, bien heureux pour ma bourse plutôt un peu trop modeste pour être en mesure de se bourrer joyeusement la gueule à coup de boissons onéreuses.
Je dépose le petit à une table éloignée, m’efforçant de manipuler ses gestes pour qu’il semble le plus sobre possible. Ceci fait, je viens voir le comptoir pour commander deux petits cocktails – deux Cosaques, entamant l’affaire de façon assez douce. Mes pintes en main, je m’en vais en placer une face à la main d’Ethan, et m’installe dans le siège qu’il reste, le gratifiant d’un sourire.

« - Bon. A ta santé ! »

Et hop, va pour trinquer. Ensuite, on parlera de ses ennuis, tout ça ; mais là, je vais juste lui faire goûter ça. En plus, un petit sirop de grenadine, ça devrait lui plaire.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:27
avatar
Invité -
Les belles petites étoiles ! Non pas dans le ciel, mais dans les yeux de Howard. C'était tout beau, et tout brillant. Le blondinet pencha la tête un peu sur le côté et commença à suivre sa nounou. Pff, maintenant de dos, il ne pouvait plus le regarder dans les yeux. Pas grave, s'il voulait d'autres étoiles, il n'avait qu'à lever les yeux. Ce qu'il fit, oubliant totalement la présence de Howard et se laissant totalement entraîné. Il manqua à plusieurs reprises de trébucher, mais bon, rien de bien violent pour le moment.

Arrivé dans le bar, il baissa les yeux et arrêta de regarder en l'air comme un ahuri. Ethan alla directement s'asseoir à une chaise en attendant que son protecteur lui ramène un verre. Une fois ça fait, il trinqua avec lui en souriant.

- Santé !

Il commença alors à boire son cocktail, l'enfilant comme si de rien était. Il avait peut-être cru que la pinte était en fait un shot, qui sait. En tout cas, quand il reposa le verre, il était complètement vide. Il avait une bonne descente ce gosse.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:52
avatar
Invité -
Ah oui, il déconne pas le gamin- sa descente est déjà digne d’un bon poivrot, même si je doute quand même de sa capacité à assumer l’action derrière. Vu comment il est déjà bien amoché par les quelques verres qu’il s’est enfilé, je ne suis pas tout à fait certain de le voir encore être frais et pimpant très longtemps. Ou bien, la descente sera rude et abrupte, la tête dans la cuvette.
Bref, néanmoins, je suis la mise et vide cul-sec mon verre à mon tour, avant d’offrir un petit sourire au blondinet.

« - Eh bien, gamin ! T’as soif, ce soir. »


Sûrement le sirop. Mais reste qu’on est censé discutailler un peu ce soir, et que sans boisson pour accompagner nos mots, ça ne va pas vraiment le faire ; alors, tranquillement, je me lève encore et viens encore m’attabler au comptoir, commandement une nouvelle tournée pour notre table. Un Monaco pour le petit – on reste dans la thème de la grenadine, histoire de s’assurer que ça ne dégoûte pas mon camarade -,  et un verre de Jet 27 pour moi, parce que, merde, ça fait une paye que j’ai pas touché à cette connerie.
Et voilà que je retourne m’asseoir face Ethan, les mains bien remplies. Je place face à chacun son précieux breuvage, et avant d’entamer une gorgée du mien, profite de cet instant de faiblesse dans la défense alcoolique de ma cible pour tenter une attaque mentale. Comprendre, blablater un peu, quoi.

« - M’enfin, t’as pas trop l’air dans ton assiette ces derniers temps. Un truc ne va pas ? C’est avec ta copine … Renesmée ? »


Oh bon sang, j’ai réussi à me souvenir de son nom. J’y croyais pas en formulant la phrase dans ma tête, mais apparemment j’ai fait une réussite critique en mémoire. Parfait, j’ai l’impression puissante que cette soirée commence divinement bien, et que demain matin, hormis une gueule de bois, le marmot ira bien mieux.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:42
avatar
Invité -
Le verre lui montait vraiment à la tête et ce n'était que le troisième.

- Ouuuuuais ! J'ai sooooif !

Il se leva d'un seul coup avec le poing levé. Ca changeait pas mal du petit Ethan tout timide qui restait assis sur sa chaise silencieusement. D'ailleurs, il se faisait pas mal remarquer dans le bar, mais bon, il s'en fichait pas mal à ce stade-là.
Howard finit par lui apporter un autre verre. Un truc tout nouveau encore. Au moins, il y avait de la diversité dans ses choix de cocktail. Trop bien.

Enfin, Howard le redescendit sur Terre avec cette fameuse question. Ouais, pourquoi est-ce qu'il allait mal récemment ? Eh bien Jamy, c'est très simple.

- Meeh… Non c'est pas par rapport à elle. C'est juste qu'il y'a des camarades à la pause qui s'amuse à piquer mon goûter … Et c'est l'homme de la cafeteria qui me le donne toujours. Mais tu vois… je peux pas les taper parce que je risque de leur décoller une dent sans faire exprès, tu vois… Et genre après, je vais avoir des problèmes, tu vois…

Pendant son petit récit, il avait eu le temps de prendre plusieurs gorgées de son verre jusqu'à le finir complètement. Attention Howard, il ne faut pas que ce petit finisse en bad !
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:44
avatar
Invité -
Merde. Ma super technique de le faire parler pour éviter qu’il descende encore son verre a échoué – va falloir que je planche sur autre chose. Peut-être bien remplacer tout ça par des cocktails non alcoolisés tiens, parce que sinon on va finir par se faire virer cordialement du bar, histoire qu’il ne glane pas la réputation de servir un peu trop aveuglement les mineurs. Ouais, on va faire ça, tiens.
Mine de rien, avant de me relever une énième fois, je finis d’écouter les soucis du blondinet. Alors, des types le malmène à l’école, et pour respect pour leurs molaires, il ne se défend pas ? Grand seigneur le petit, vraiment. Mais reste qu’on ne peut pas rester sans rien faire, ce serait cruel.

« - Écoute, tu as essayé d’en parler avec les surveillants ou l’administration ? C’est pas normal qu’il s’en prenne à toi, il faut voir si des gens peuvent t’aider. Et aussi, te fais pas de bile quant à être un quelconque balance : tu peux pas rester à te faire voler sans rien faire. Ce sont eux les connards dans l’histoire. »


Ceci placé, je me lève avant qu’il ne puisse répondre pour aller chercher en vitesse un Miami auprès du barman, ramenant le verre dans les deux minutes face à Ethan, tout souriant. Aucune idée de s’il va piffer qu’il n’y a pas d’alcool dedans, mais ça ne coûte rien d’essayer. Enfin, si, de l’argent, mais à la limite il me reste encore assez pour boire ce soir. Faudra juste que j’évite de trop dépenser à l’avenir quoi, vu le peu de réserve que j’ai encore. Je vais peut-être retourner chasser avec Maximillian, tiens, tant est qu’il veuille toujours de moi. Amusant comment les rôles se sont inversés depuis le début, non ?
M’enfin, en attendant la réponse du gamin, je bois un peu de mon Monaco. C’est vrai que c’est pas mauvais, ce truc.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:36
avatar
Invité -
C'était plutôt compliqué d'en parler à l'admineroihition, après tout, Ethan aura juste l'air moins classe devant René'. Bon, heureusement pour lui, elle n'avait pas encore découvert ce côté victime de son homme de la vie. Il n'osait même pas lui en parler. C'était plutôt son côté uncool qu'il ne voulait pas montrer. Il voulait avoir la classe comme Howard, être un vrai bg, mais c'était pas facile. Déjà, beaucoup de monde le respectait alors que bon, qui respectait Ethan ? Personne. Ou alors juste Liorah, mais ça, le blondinet n'était pas au courant et ce n'était pas ses 50 grammes d'alcool dans le sang qui allait pouvoir l'aider à le deviner.

- Mais… j'aurais l'air moins cool après.

Il prit l'autre verre que Howard venait de lui apporter et fit un joli cul sec. En reposant son verre sur la table, il le claqua légèrement. Quel bon ivrogne.

- Ha… Pipi …

Le blondinet se leva alors de sa chaise pour se diriger vers les urinoirs. Pssssssssss, faisait-il après avoir sorti l'engin pesant au moins 100 kg. En revenant vers Howard, il commença à chouiner légèrement.

- Meeeeeh Howard… j'en ai mis partout regarde !

Il montra alors ses deux mains.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:03
avatar
Invité -
J’ai envie de soupirer, là. Genre, d’expulser de l’air par ma bouche à pleine puissance, juste histoire de montrer mon exaspération quant à la scène qui vient de se produire sous mes yeux – le gamin vient de pisser sous les yeux. Mais là où ça passerait pour normal chez un vrai marmot, là ce blondinet a dépassé la quinzaine ; donc, il devrait réagir différemment à l’alcool. Ni une ni deux, je me lève et attrape la serviette filée avec le premier verre, chopant la main de mon protégé pour l’amener directement aux toilettes et régler son malheur.
Bon, donc, j’arrache une partie de rouleau de PQ et entreprends d’essuyer les petons de l’enfant, m’assurant de passer un peu de savon et d’eau sur le tout pour que ça ne soit pas que sec, mais aussi, et surtout, propre. Un court coup de séchoir, et voilà que ses doigts sont à peine humides – parfait.  

Et puis, à l’instant où l’on sert des cabinets, le barman vient à ma rencontre l’air gêné, m’expliquant maladroitement que l’heure avance et que bientôt des clients se pointeront, et que … Eh bien, ça ferait mauvais genre d’être vu en train de servir de la boisson à un gosse.
C’est pas faux ça. Mais on va aller où, pour discuter, alors ? Chez moi ? Ah, attendez, j’ai plus de chez moi humain tiens, merci Luna.
Je toise un peu Ethan, puis décide de trancher la question.

« - Bon, tu veux qu’on aille discuter où ? »

Vu le taux d’alcoolémie qu’il doit se taper le pauvre, ça va sûrement être un bar. Et … Oh et puis, sans attendre sa réponse, je le traîne jusqu’à une nouvelle bâtisse, l’asseyant au comptoir le temps que j’aille à mon tour faire la petite commission. Ben ouais, même si je suis Contractant, ça m’arrive d’avoir des besoins à mon tour. Bref, une fois cette interlude achevée, je retournerai à l’assaut des emmerdes du gamin, histoire d’arranger ça avant qu’il ne noie son foi dans les verres qu’il boit plus vite qu’un Blake en plein concours de beuverie.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:26
avatar
Invité -
Ouaaaah Howard s'occupait vraiment trop bien d'Ethan ! Il était absolument admiratif envers lui. Ses yeux pétillaient à chaque fois qu'il le fixait du regard. En fait, ça pouvait paraître malsain, mais pendant qu'il lui lavait et essuyait les mains, il l'avait fixé. Comme ça. Genre, juste comme ça. En même temps, avec son taux d'alcoolémie, faire des choses logiques, sensées et surtout normales, c'était impossible. En plus, plus il avait d'alcool, et puis son âge mental baissait. A croire que bientôt Howard allait devoir lui donner le sein pour continuer à boire…

Bref, arrivé dans un autre bar – parce que oui quand Howard fait la nounou, ca veut dire, faire la tournée des bars. Pendant que Howard était parti faire quelque chose, qui n'intéressait nullement le blondinet, puisque lui, était attiré par l'alcool. Non pas par l'argent, mais pas l'alcool ! En passant dans un coin du bar, il repéra une petite table avec trois cocktails dessus. Ils étaient pleins, et venaient d'être servis. Si ce n'était pas de la chance ? Comme il n'avait pas d'argent, il ne pouvait pas en demander un au bar. Il s'approcha alors de cette table et commença à boire le premier plutôt tranquillement.
Personne venait. Bizarre. Peut-être que les propriétaires de ses verres s'étaient endormis dans les toilettes ? Une possibilité à prendre en compte. En tout cas, ils n'étaient pas ici pour contester les verres qu'Ethan étaient en train de descendre.

Il commença ensuite le deuxième. Malheureusement, il fut arrêté au milieu du verre à cause d'un ivrogne qui vint prendre son verre.

- Meh ? C'est pas pour toi ça mon p'tit !

Ethan fronça un peu les sourcils.

- J'ai 19 ans !

L'homme le regarda alors, s'approcha puis mieux le regarder. Être bourré pouvait parfois brouiller la vision.

- Ah ouais. Bah tiens.

Il redonna alors le verre au blondinet et partit simplement. Apparemment, il avait été convaincu par l'argument de choix d'Ethan. Il devrait peut-être penser à devenir politicien. Ça serait vachement cool comme métier n'empêche. Comme il voyait Howard revenir dans l'espace du bar, Ethan laissa le troisième cocktail sans le boire et parti en sa direction.

- Re coucou !
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:43
avatar
Invité -
M’étirant un bref coup en franchissant le seuil de la salle principale, je tombe nez à nez avec un ivrogne bien décidé à passer droit le chemin auquel je fais obstacle. Et tandis que je lève un sourcil, l’invitant à se décaler pour me laisser passer, le voilà qui tente de forcer le bagage. Eh bien, eh bien. Il veut quand même pas qu’on en vienne aux mains ce gars, si ? Hmm, vaut mieux pas pour lui.
Avec un grand sourire, j’attrape le gaillard par les épaules et le décale légèrement le côté, m’ouvrant la voie ; et puis, tandis que je profite de la route tracée pour m’éclipser de ce nid à embrouille, je sens un signal hurler dans ma tête. Oh, fait chier.

Alors, je pivote sans attendre et esquive son poing avant qu’il ne parte, profitant de ma longueur d’avance pour lui faire une jolie clef de bras, l’incapacitant tout à fait. On garde la position quelques instants, jusqu’à ce qu’une tête blonde fasse son apparition dans mon champ vision, tout sourire. Enfin, pour être exact, avec la bouille d’un type qui a bien trop bu pour l’heure présente, mais à la limite, disons qu’il a l’âge de se mettre une mine, maintenant. Je n’avais pas beaucoup plus de lui quand j’ai déconné pour la première fois avec de la drogue aussi, tiens.
Et puis, une petite cuite, ça te fait oublier tes malheurs pour une nuit, c’est déjà un point de gagné. Pas de crainte pour les associations parentales, je ne prévois pas de vivre assez longtemps pour avoir un enfant.

Le poivrot lâché, je lui tapote gentiment le cuir chevelu et le laisse s’en retourner à ses affaires de pisse, ne portant pas grande importance aux regards craintifs qui me toisent. Retour à nos histoires désormais, la flemme de me bomber le torse.

« - Comme tu dis. Bon, sinon, si t’as pas envie d’aller les dénoncer, casse un nez. Ça les fera te lâcher les basques un moment, j’en suis certain. Et puis sans déconner, t’es cool comme blond, ça m’étonnerait que tu perdes tout ton charisme juste en balançant deux-trois abrutis. »


On a un peu l’air con là, debouts au milieu de la salle. Donc, sans attendre, je m’installe à la table la plus proche et commande au passage un nouveau verre, un simple Panaché des familles. Le tout servi, je le pose tranquillement pas trop loin du milieu, invitant d’un geste le marmot à le goûter. Mais juste à le goûter, pas plus, hein. J’ai envie de boire moi aussi.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:23
avatar
Invité -
Comme il le disait, ce n'était pas en balançant deux trois gars qu'il allait perdre tout respect et classitude. Cependant, comme il venait de l'énoncer si bien, un p'tit coup dans le nez pouvait vite leur faire arrêter leurs conneries. Mais pour ça, il fallait qu'Ethan aie le courage de le faire. Il n'aimait vraiment pas taper les plus faibles que lui, à moins qu'ils ne soient Nephils. Mh…

- Je ferais comme s'ils étaient des Nephils alors !

Mais bon, à ce train-là, il allait juste devoir les tuer. En tout cas, c'était de cette manière-là que la nounou devrait le prendre. Alcoolisé, il ne se rendait même plus compte de ce qu'il disait. Après quoi son histoire, il prit le verre entre ses deux petites mains pour commencer à le descendre le plus rapidement possible. Haha, Même Howard n'était pas capable d'une telle descente ; sinon, qu'il le prouve !

- Mais t'sais… j'peux normal'ment me débrouiller solo ! Je suis un homme fort, Howard.

Il releva alors son regard vers lui. Après avoir passé le cap d'un âge mental égal à celui de Tommy, essayait-il de devenir un homme adulte ?
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:05
avatar
Invité -
Euh. Gamin. T’étais censé tremper tes lèvres, pas vider le verre comme si c’était du petit lait ; sans déconner, je vais finir par avoir les services sociaux au cul, à force de laisser boire publiquement un gamin pas même en âge d’avoir le permis.
Bon, d’un autre côté, je pense que j’ai assez calmé l’audience avec ma démonstration de force de tout à l’heure, mais reste que c’est pas un bon plan de faire de vieux os dans le coin. Histoire d’éviter que d’autres gars ronds comme des ballons décident de tenter de me coller une droite, et que cette jolie taverne se transforme en Fight Club. Quoique, ça pourrait bien me réconcilier avec mes problèmes de corps-à-corps, tiens.

Je soupire, puis me lève une énième fois pour venir frotter la tignasse du marmot enivré, avant de lui glisser deux-trois mots entrecoupés d’un sourire.

« - Ouais, fais un peu comme ça. Mais pas trop non plus, garde-les en vie et avec tous leurs membres, ce serait con d’y aller un peu trop fort. M’enfin, j’te fais confiance petit gars ; te fais pas trop de bile par rapport à des cons qui te font la misère, tu sais très bien que tu peux les éclater plus vite que dans le pire de leurs cauchemars. Alors, ris leur au nez plutôt, parce que tu sais très bien ce que ta bonté leur épargne. »

Ok, mon discours me semble moins en accord avec celui que je tenais au début - mais disons qu’à force de jeûnes, ma résistance à l’alcool a été un peu entachée. Bref, je continue mon bout de chemin jusqu’au comptoir, pour changer, et dépose lourdement une main sur le bois, l’air bien déterminé à dégoter ce je veux. Et à moindre prix si possible, parce que toute cette histoire commence à bien vider les thunes que j’ai sur moi ce soir.

Négociations rapides effectuées, je repars jusqu’à notre table avec un petit Galopin pour le blondinet et une grosse Girafe pour moi, assumant totalement l’inégalité de la démarche. Mais pour ma défense, il a déjà bien bu le gaillard, et je ne serais pas contre me mettre une légère mine ce soir. La dernière que j’ai eu est plus liée à un mauvais souvenir qu’autre chose, donc si je pouvais rajouter quelque chose de plus sympathique par-dessus, ce ne serait pas de refus.
Les récipients vides déposés, je fais demi-tour et attrape quelques unes des bouteilles que le barman a gentiment accepté de me prêter – pour être honnête, il me doit bien ça, après les tournées que j’ai offertes à l’époque du New Dawn.

Vodka, jus de tomates et de citrons, quelques sauces et condiments ; pour faire court, des Bloody Mary. Mais, pas un dégueulasse comme les plus courants – non, j’ai au moins la prétention de savoir en faire un. Pas pour rien qu’on a explosé notre chiffre d’affaire ces dernières années.
Assez tergiverser, j’entame soigneusement la préparation de nos deux verres, tantôt faisant minimaliste pour Ethan et démentiel pour moi. Le tout prêt, j’avance le godet jusqu’entre les mains de mon camarade de beuverie, et commence à prendre une gorgée du mien.

« - Pas sûr que t’aime, c’est poivré et assez bizarre comme cocktail. M’enfin, arrange-toi pour que ta revanche sur ces abrutis soient moins pourpre que ce truc, ok ? »


Sinon, ce serait quand même très gore. Ouais, putain, même pour Lenna tiens.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:53
avatar
Invité -
Ouaip, une bonne tatane dans les dents, et on en parlait plus ! Il devait tout de même faire attention à ne passer casser les dents de son adversaire, ou même le nez. Un coup trop fort et ça pouvait mal finir – surtout dans le nez. Il paraît qu'on pouvait tuer quelqu'un avec un coup-de-poing dans le nez, genre vers le bas.
Ethan fixait alors son verre vide, ou du moins, il essayait. Ses pupilles vacillaient et ça se voyait largement. Le pauvre avait assez d'alcool dans le sang,et pourtant, buvant plus qu'un étudiant d'une vingtaine d'année, il tenait plutôt bien. Combien de fois un type de la fac aurait pu se retrouver devant les chiottes à vomir ses tripes après 7 verres d'alcool ? Après, il fallait voir aussi quel genre de verres ils se faisaient.

Le blondinet prit alors le verre que Howard venait de déposer devant lui. Attend ? Il y avait une entourloupe-là, non ? Il fronça légèrement les sourcils. Pourquoi sa nounou avait un verre vingt fois plus grand que le sien ? He… après tout, c'était lui qui payait, il avait le droit de choisir… Mais bon, il était quand même bien déçu.

M'enfin, il commença à boire le cocktail doucement, essayant de trouver ce goût poivré. Mais à cause de son état bien enivré, pouvait-il vraiment sentir ce goût ? Non, pas du tout, il le trouvait juste normal.

- Du poivre ? Mh… Je m'arrangerai pour que ma vengeance soit pas trop violente alors.

D'un cul-sec, il finit son verre, bien qu'il ne restait que la moitié.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 11:10
avatar
Invité -
Tout compte fait, ça se pourrait que j’ai un peu déconné sur ce coup-là. Une Girafe pour moi tout seul, surtout avec ce cocktail dedans, ça n’est pas franchement l’idée du siècle – d’un autre côté,  je me voyais mal partager un Sex On The Beach avec le gamin. Avec la quantité d’alcool qu’il se tape dans le sang, je l’imagine bien se figurer les mauvaises choses et devenir, comment dire, un malaise ambulant ? Quelque chose dans le genre, en tout cas.
Trinquant à peine à sa santé – surtout parce qu’il ne m’a pas attendu pour entamer son godet -, je bois quelques gorgées, souriant légèrement. Mon arrogance me perdra bon sang, c’est légèrement trop poivré ; évidemment, après avoir fait le malin, il fallait que je rate d’un poil l’affaire. Ça n’aurait pas été marrant, sinon.

Et puis, j’entends qu’un raclement de gorge m’appelle. De-ci, de-là, quatre ou cinq types les bras croisés, pour la plupart le crâne rasé ; et surtout, la face blasée. Je hausse un sourcil, laisse filer une légère assurance sur la commissure de mes lèvres, puis retourne droit à ma boisson, lassé d’offrir de l’importance à ces gars.
Alors, brutalement, je sens que ma tête est traînée sur le côté, fermement tenue par mes cheveux. Faut croire que ça ne leur a pas plu.

« - Eh, tignasse de mes couilles, tu me regardes quand je te parle. T’as voulu foutre la merde dans notre bar, maintenant va falloir que t’assumes tes conneries. »

Waw, il est direct le type. Ça fait une paye que j’ai pas cassé la gueule à un ivrogne un peu trop entreprenant, ça me manquait un peu. Et s’ils sont plusieurs, raison de plus pour me motiver, tiens.
J’échappe un soupir pour le style, laisse ma caboche partir encore quelques millimètres, puis je contracte mes muscles nucaux soudainement, lançant mon coude dans le ventre du premier assaillant, le pliant littéralement en deux et ôtant sa prise. Ni une, ni deux, je me lève dans l’instant et récupère son crâne pour éclater son nez contre mon genoux, lui offrant un aller simple pour sol.
Marrant, ses potes sont un peu moins chaud, tout de suite. S’ils veulent me mettre en rogne, va falloir qu’ils fassent un peu plus – ou que je leur file un coup de main. Ouais, tiens, faisons ça, ça rendra la scène plus badass. Je chope ma chope géante, et viens la vider cul sec, avant de la jeter sur la table, laissant l’assistance abasourdie par ma descente. Quoi ? C’est pas parce que je passe mon temps derrière un comptoir que je ne sais pas boire. J’ai sûrement déjà eu plus de mines dans ma vie que la plupart des mecs autour de moi, en toute honnêteté.

Voilà, l’alcool commence à me monter brutalement au cerveau. C’était ça que je cherchais, justement ; sinon, j’ai tendance à avoir un trou question punchline sanglante.
M’enfin, à mon tour, donc. Je tourne le regard sur une des hyènes qui me toisent, puis parle en me fendant d’un sourire assez terrifiant.

« - Entre Dieu et la Société, il faut choisir. Ce choix me laisse assez indifférent, car je ne vois dans la divinité que la société transfigurée et pensée symboliquement. »

Ouais, du Durkheim, je déconne pas moi. Pas forcément la meilleure chose à placer dans ce contexte, mais ça aura l’avantage stratégique de foutre l’incompréhension chez cet abruti qui me tient tête.

« - Quoi ? Qu’est-ce tu racontes connard ? Trop bourré pour encore parler, et tu veux vraiment jouer au gars avec nous ? »

Bref, de beaux mots pour venir me coller une droite. Je la bloque sans trop de souci de ma main gauche, avant de faire encore un pas et d’asperger la figure du vulgaire de mon halène alcoolisée, sachant pertinemment que les pecnots derrière moi se pissent trop dessus pour tenter réellement quelque chose. Bande d’idiots, ce serait bien comme ça que vous pourriez me foutre au tapis, tiens.

« - Oh, faut vraiment tout t’expliquer, tronche de rat ? Dieu, c’est ta face ; et la société, mon poing. Alors, transfigurer, c’est mon poing dans ta gueule, connard. »


Appelez moi One Punch Man, mais ce type vient de mordre la poussière après seulement un coup. Pitoyable. J’inspire rapidement, et me tourne pour regarder de haut les autres faibles qui me cherche d’un peu trop près. Sont amusants à être tout tremblants, tiens. C’est l’heure de ma prochaine réplique, j’imagine.

« - L’attachement est un besoin vitale d’être écouté, entendu, compris et soutenu tout au long de la vie. »

Bowlby, cette fois. A croire que quand je ne suis pas sobre, les tréfonds de ma culture ressurgissent du néant et viennent envahir mon langage. Bah, pas grave, ça servira au moins à cultiver un peu cette face de mulet qui m’observe les sourcils tellement froncés qu’on dirait qu’ils vont se toucher.

« - Quoi, t’as pas compris non plus ? Tout ça pour dire que tu pourras écouter aussi longtemps que tu voudras ta mâchoire, mais elle sera plus jamais attachée. »

Uppercut, et je sens le craquement qui se profile au bout de mes phalanges. Il sera pas net au sol celui-là, mais ça m’étonnerait qu’il tente encore l’embrouille avec sa bouche pissant autant le sang. Bref, un autre d’éliminé, donc. Reste le dernier, toujours aussi terrifié à l’idée de bouger depuis tout à l’heure.

« - Bon, Ethan. On va faire un cours rapide pour apprendre à casser des gueules, ok ? Là tu chopes le mec par le col, puis tu lui bourrines le ventre de ton poing, et ensuite tu lui tiens le cou, là. »

Le peureux bien tenu comme prévu, je l’avance jusqu’à ce que sa tête soit collée à la table, et viens chuchoter quelques mots à mon blondinet préféré.

« - Et là … Vas-y, mords-lui la tête ! La jugulaire, la jugulaire ! »


Juste avant qu’il puisse passer à l’action, je tire violemment le pauvre gars et le ramène face à moi, riant aux éclats.

« - Non, je déconne, on tue personne. Faut juste que tu retiennes les premières étapes, ok ? Quant à toi, garçon ... »

Lentement, j’avance une tête folle et oscillante vers son pif, murmurant presque une comptine, sentant à chaque centimètre la frayeur du malheureux grandir.

« - Il était un petit homme pirouette cacahuète ... »

A l’instant où nos lèvres auraient pu se rencontrer, j’enfonce mon front dans le sien et l’achève d’un coup de boule, chassant nette toute pensée de son esprit. Bon, quatre de faits, ça avance bien.
Je recule un peu, écarte les bras, et me fends d’un nouvel air pétrifiant, presque psychopathe. Putain ouais, je suis vraiment pas normal ce soir. Va falloir que je me calme sur la boisson après, je vais finir par torturer des gens, moi – on dira que c’est à cause des emmerdes que m’a collées Luna, j’ai du mal à réfléchir normalement depuis.

« - Bon, à qui le tour ? Quelqu’un a les couilles de venir me faire chier, ou je peux boire tranquille ? »

Oh, merde. Trois gaillards qui approchent avec une queue de billard chacun, ça pue un peu, ça. Ça pourrait être une idée que j’y aille plus sérieusement, tiens.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:52
avatar
Invité -
Ethan tenta de sourire légèrement à Howard alors qu'un ivrogne vint les importuner avec son plus grand calme. Le blondinet resta assez droit sur sa chaise, ne bougeant pas d'un poil. Lui-même ne savait pas si c'était un semblant de peur qui l'empêchait de bouger ou l'excitation de voir Howard lui en coller une bonne dans la figure. En tout cas, quand sa nounou vida d'un seul coup sa chope sous les yeux éblouissants d'admiration. Il avait une meilleure descente que le petit, le bougre !

N'en parlons même pas quand il commença à sortir des phrases, qui dans la tête du plus petit ne voulait rien dire. Non, Ethan ne comprenait absolument pas ce que voulait dire Howard, mais tant pis. Il s'en fichait, son modèle avait juste l'air trop classe comme ça. Au diable la logique. Le blondinet se leva d'un coup, emporté par l'action. OUAH, il cogne ! Il le cogne !

- Aaaaaaaah vas-y Howard !

BIM, dans la face. L'adolescent, ferma rapidement un de ses œils comme par reflexe à cause du violent coup que l'ivrogne s'était pris dans la figure suivit d'une pucnline des mieux placé au monde. Décidément, cet Howard mériterait des howards, enfin… awards wink. Oh wait.

- Et là … Vas-y, mords-lui la tête ! La jugulaire, la jugulaire !

Suivant les ordres du plus grand Ethan s'apprêta alors à mordre la jugulaire du type qu'il venait de mettre sur la table. Pas de bol, Howard le retira bien avant qu'il puisse réellement lui mordre la jugulaire et incapable de s'arrêter, il se prit la table en plein dans la figure.

- Hiii….

Tel était le cri qu'il poussa avant de se laisser tomber par terre, tenant son nez de peur qu'il ne tombe par terre. Mais bon, hallucinant totalement, il remarqua quelque chose sur le sol qui commençait à courir assez rapidement.

- Mon neeeeeeeeeeez !

Écarquillant les yeux, il commença alors à ramper sur le sol et à se mettre rapidement à quatre pattes pour tenter de chasser ce qui courait, ou plutôt son nez avec quatre petites pattes et une longue queue.
Hop, Ethan fit un petit passage sous une table et cognant sur le pied du meuble, il le bascula et fit tomber quelques verres d'alcool sur le sol. Évidemment, les propriétaires de ces derniers commencèrent alors à gueuler. « Oooooooooh un gamin nous a renversés verres ! ». Eux-mêmes ne parlaient plus vraiment correctement.

Le blondinet sorti alors de sa cachette des profondeurs après avoir attrapé ce qu'il cherchait. Entre ses deux mains, ce n'était en fait pas un nez qu'il avait, mais bel et bien un être vivant. Une souris qui plus est. Le blondinet prit un air blasé sur son visage. Nah, lui il courait après son nez qui était magiquement revenu sur son visage, et tout ce qu'il avait réussi à avoir, c'était une souris.
Tournant la tête vers Howard et les ivrognes qui se battaient, le blond s'approcha avec un petit sourire malicieux. Hehe. Il s'accroupit vers l'un des hommes qui était à terre, mais encore conscient. Avec deux petits doigts, il souleva le dessus de son pantalon et de son sous-vêtement qui laissait un passage ouvert vers l'endroit intime d'un homme et y glissa la souris à l'intérieur. Bonne chance vieux avec ça dans le froc. Ce n'était pas vraiment cool pour la souris, mais il l'avait cherché. Fallait pas taper Howard.

Mais il ne fallait pas s'arrêter là. Non, le combat ne faisait que commencer. Fronçant les sourcils, il attrapa un verre de cocktails à côté de lui sans vraiment voir ce qu'il y avait dedans, ou si ça lui appartenait – de toute façon ça ne lui appartenait vraiment pas - puis il le bu cul-sec. Une fois vidé il cassa le verre sur la table. Tch. Ça faisait mal. Du sang s'échappa un peu de sa main. Il l'avait mal cassé ce putain de verre. Les débris tombèrent alors au sol, à côté de la tête du gars avec la souris dans le pantalon et qui se dandinait dans tous les sens. Vraiment, en étant alcoolisé, Ethan ferait un très bon serial killer.

Il reprit alors un verre plein de cocktails qui était à côté et le vida aussi avec une incroyable descente. Il cassa à nouveau le verre sur le coin de la table et pointa l'un de ses ennemies avec le fond du verre qui n'était pas encore totalement cassé.

- Tooooooooooooooi ! …

Ethan commença à s'avancer vers l'homme désigné par la prophétie du verre vide cassé.

- Alors tooooi…. !

Plissant les yeux, il remarqua assez faiblement la silhouette de l'homme. Tout était vague. Il n'arrivait même pas à le garder dans son champ de vue. C'était beaucoup trop dur de rester sur un point fixe. Aaaah l'alcool faisait des siennes.
Il continua encore de s'avancer jusqu'à qu'il finisse par poser le pied sur un sol un peu humide à cause des boissons renversées depuis tout à l'heure, et glissa littéralement sur le sol, cul par terre. Le verre cassé qu'il avait dans les mains voltigea à côté de Howard et les pleurs du blondinet commencèrent alors à retentir dans le bar.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:27
avatar
Invité -
Ok, c’est la merde. Les exploits verriers du gamin ont réussi à calmer les ardeurs des quelques belligérants un instant, mais maintenant qu’il gît au sol, chialant, et que son missile m’a frôlé d’un rien, voilà que mes trois non-amis s’en sont retournés au combat. Qui plus est, je peux clairement saisir que mon cul-sec est en train de miner complètement mes pensées, tandis que le barman tient un téléphone à la main. Oh, bordel, il va appeler les flics ce con – même si, je dois concéder que ça se défend, de son point de vue. Après tout, je viens de démolir salement un bon nombre de ses clients réguliers.
J’imagine que je tafferai pas ici non plus, tiens.

Bref, fini les attaques à la Assassin’s Creed, cette fois les trois blaireaux sont simultanés dans leurs coups de bâton. Je fais un pas de côté pour en esquiver une, alors que d’une main j’attrape une chaise qui me permet de bloquer une deuxième percée sans trop de danger ; mais, la dernière me percute l’épaule de plein fouet, brisant la queue au passage. Putain, ça fait mal cette connerie, sérieusement. Va falloir que je me casse vite fait, parce que je sens que j’ai trop d’alcool dans le sang pour gagner la bataille.
Allez, fous ton égo surdimensionné de côté un moment, et va-t-en, Howard. Sinon, tu vas clairement passer un sale quart d’heure.

Sans davantage de tergiversions, je fonce dans le tas et bouscule le type qui me fait le plus face, forçant sur mes mollets pour ne pas ralentir. Je continue à tracer, et au niveau du blondinet je m’arrête un court instant pour le choper par le slip et le foutre sur mon dos - sortant des billets de ma poche en même temps pour les jeter vers le comptoir, histoire de partir sans malhonnêteté.  Bah ouais, qu’on m’étiquette poivrot bagarreur, je m’en fous … Mais c’est hors de question que je passe pour celui qui n’honore pas son ardoise. Ce serait compte mes principes, voilà tout.
Toujours l’ado en main, je sens qu’un nouveau morceau de bois s’éclate contre moi, mais je reprends un sprint sans en tenir réellement rigueur ; heureuse victime du pouvoir anesthésiant de ce brave breuvage dont j’ai peut-être un peu abusé. Toujours est-il que je relance un sprint vers la sortie, bien décidé à renverser chaque table sur mon passage, incapable de définir une trajectoire autrement plus correcte.

Et puis, je cours. Dedans, dehors, dans les rues, sans chercher à réellement me diriger à un endroit précis ; juste, pas ici. Loin, plutôt, en fait. Enfin, au bout d’un long moment, je m’arrête près d’un banc et y dépose Ethan, m’asseyant à ses côtés.

« - Pfou, quelle soirée. Bon, on va rentrer à  … La maison. Et oublie pas, emmerde tes arranges ! »  

Ouais, ou l’inverse, je sais plus. Reste qu’après ce très long monologue je me relève, et m’en vais en direction du QG, le regard bien concentré à ce qu’aucune tignasse blonde ne s’échappe du bon tracé de la route.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 6:54
avatar
Invité -
Il continuait toujours de chialer sur le sol, demandant pardon à Dieu pour avoir été méchant. En fait, il voulait surtout arrêter d'avoir mal, alors il implorait. Et dans un moment crucial, il vint. Dieu se montrait à lui – mais il n'était rien comparé à Howard hein. Un alcoolique, plutôt pacifiste s'était abaissé légèrement pour donner son verre de sois disant jus de pomme au gosse. M'enfin, une fois les lèvres trempées dedans, il remarqua que c'était tout sauf que du jus de pomme. Au point où il en était, il buvait d'un seul coup avant de se faire choper par Howard.

D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de lui dire au revoir à cette représentation du bien. Tant pis. En même temps, fallait le comprendre, sa nounou avait commencé à faire une course de dada en plein dans le bar, et franchement, ça l'amusait tellement plus ! Avec du mal, il s'accrochait quand même à Howard, riant à des moments. Huuu dada !

Une fois sorti de cet enfer, le blondinet jeta un coup d'œil derrière lui. Personne ne les suivait alors qu'ils avaient courru pendant longtemps – enfin surtout Howard.
Le fessier sur le banc, il tourna la tête un peu bizarrement pour lui sourire.

- C'était une bonne soirée, et d'accord je ferais ça !

« Emmerde tes arranges ? ». C'était une comparaison, ça ? Arrange, c'était pour les camarades de classe qui l'embêtaient ? D'accord, il va emmerder ses arranges ! Avec les bons conseils de Howard, tout ira bien désormais. Il n'y avait plus qu'à rentrer.
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout vient à point pour qui sait attendre hein xD Bon j'ai lu vite fait cela dit, un reste de migraine qui n'aide pas à bien voir les phrases, mais j'ai l'idée et j'ai quand même bien rigolé, surtout le poste de Howard pour sortir ses phrases xD

Défi accompli ! Vous gagnez tous les deux 70 Wishes (attribués) \o/
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]   [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé] Empty
 [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
» [Bar "Black Swan"] Un soir à broyer du noir [Terminé]
» [Terminé][Le "Black Swan"] Tôle pliée et réglements de compte ~PV Howard
» [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]
» [Le "Black Swan"] Vos papiers, faux papiers... [Terminé]