Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou

Wishes : 37

Humain
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   Jeu 15 Juin 2017 - 2:19

Spoiler:

Soirée ordinaire. Si le mot ordinaire a bien un sens quand un s'occupe d'une battisse comme le New Dawn. Les soirs d'étés s’enchaînent doucement sans être monotone. Ruby a quitté les abords du comptoir – Son territoire, pour servir en renforts auprès de la terrasse et en salle. La soirée s'avance, la minuterie de l'horloge murale glisse doucement dans sa rotation. A mesure que la petite aiguille s'aventure dans cette direction, le soleil décline. Le bar se remplie. L’atmosphère devient douce.

Les verres s'amoncellent comme une montagne translucide du coté de la plonge, mais Ruby laisse au voleur de comptoir -Maudit sois tu !, s'en occuper a sa place. Ne reste que le bruit de conversation qui ponctue l’atmosphère tranquille du New Dawn.

Elle s'octroie une pause quand elle se trouve dans le creux de la vague. Une simple cigarette rackettée à son binôme de soirée. Puis elle descend a l'entrée des artistes. Celle de la ruelle. Entre le local a poubelle et la rue principale sur laquelle s'est implanté le bar.
Humpf... ? Pas de feu. Elle soupire, flemme de rentrer en salle. Oliver serait foutu de la remettre au travail. Bon, elle tente un dernier coup et se dirige vers la rue pour accoster la première personne venue. Elle aborde sans timidité le premier groupe. Elle reconnaît quelques visages familiers - des clients probablement, et demande sereinement au groupe.

- Bonsoir. Vous auriez du feu ?

Wishes : 52

Humain
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   Sam 24 Juin 2017 - 2:54
Aujourd'hui, jour de la petite soirée au bar. On est quatre à tout casser, une petite soirée entre bon pote. Eux, ils sont étudiants, pas moi, mais ça ne m'empêche pas de pas me faire inviter par des étudiants. Ça remonte à loin ma rencontre avec eux, je venais d'arriver dans la ville. 'fin, n'empêcher que ce soir, on veut se mettre une vraie mine. Ils disent m'emmener dans un bar qu'ils connaissent plutôt bien, et moi pas. Soit, allez-y. Et que la fête commence.
Mais avant ça, j'aimerais bien pouvoir me fumer une p'tite clope. M'étonnerais beaucoup que ça soit autorisé à l'intérieur de l'enceinte de fumer. Comme tout autre bâtiment public en fait. Une de mes potes non-fumeuse rentra directement à l'intérieur, tandis que les deux autres restent avec moi pour fumer aussi. Elle va probablement se cherche un coup d'un soir, comme à chaque fois.

Alors que j'allume ma clope, le feu en main, une jolie demoiselle vient à notre rencontre pour demander du feu. Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'ai sous la main actuellement. Je souris à la jeune femme et tends mon bras.

- Yep, tends ta clope, j'te l'allume.

Une fois fait, pouf le détonateur et le feu s'allume pour brûler le bout de la clope.

[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou
Page 1 sur 1