Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 2:19
avatar
Invité -
Spoiler:

Soirée ordinaire. Si le mot ordinaire a bien un sens quand un s'occupe d'une battisse comme le New Dawn. Les soirs d'étés s’enchaînent doucement sans être monotone. Ruby a quitté les abords du comptoir – Son territoire, pour servir en renforts auprès de la terrasse et en salle. La soirée s'avance, la minuterie de l'horloge murale glisse doucement dans sa rotation. A mesure que la petite aiguille s'aventure dans cette direction, le soleil décline. Le bar se remplie. L’atmosphère devient douce.

Les verres s'amoncellent comme une montagne translucide du coté de la plonge, mais Ruby laisse au voleur de comptoir -Maudit sois tu !, s'en occuper a sa place. Ne reste que le bruit de conversation qui ponctue l’atmosphère tranquille du New Dawn.

Elle s'octroie une pause quand elle se trouve dans le creux de la vague. Une simple cigarette rackettée à son binôme de soirée. Puis elle descend a l'entrée des artistes. Celle de la ruelle. Entre le local a poubelle et la rue principale sur laquelle s'est implanté le bar.
Humpf... ? Pas de feu. Elle soupire, flemme de rentrer en salle. Oliver serait foutu de la remettre au travail. Bon, elle tente un dernier coup et se dirige vers la rue pour accoster la première personne venue. Elle aborde sans timidité le premier groupe. Elle reconnaît quelques visages familiers - des clients probablement, et demande sereinement au groupe.

- Bonsoir. Vous auriez du feu ?


Dernière édition par Ruby Del Aguila le Mar 27 Juin 2017 - 23:25, édité 1 fois
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 2:54
avatar
Invité -
Aujourd'hui, jour de la petite soirée au bar. On est quatre à tout casser, une petite soirée entre bon pote. Eux, ils sont étudiants, pas moi, mais ça ne m'empêche pas de pas me faire inviter par des étudiants. Ça remonte à loin ma rencontre avec eux, je venais d'arriver dans la ville. 'fin, n'empêcher que ce soir, on veut se mettre une vraie mine. Ils disent m'emmener dans un bar qu'ils connaissent plutôt bien, et moi pas. Soit, allez-y. Et que la fête commence.
Mais avant ça, j'aimerais bien pouvoir me fumer une p'tite clope. M'étonnerais beaucoup que ça soit autorisé à l'intérieur de l'enceinte de fumer. Comme tout autre bâtiment public en fait. Une de mes potes non-fumeuse rentra directement à l'intérieur, tandis que les deux autres restent avec moi pour fumer aussi. Elle va probablement se cherche un coup d'un soir, comme à chaque fois.

Alors que j'allume ma clope, le feu en main, une jolie demoiselle vient à notre rencontre pour demander du feu. Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'ai sous la main actuellement. Je souris à la jeune femme et tends mon bras.

- Yep, tends ta clope, j'te l'allume.

Une fois fait, pouf le détonateur et le feu s'allume pour brûler le bout de la clope.
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:25
avatar
Invité -
Ruby repère une petite blonde en plein délit d'allumage de clope. Et malgré les gestes précipités du cotée des garçons. C'est bien elle qui remporte la course.

- Yep, tends ta clope, j'te l'allume.

Ses doigts se saisissent avec dextérité son petit tube fragile de nicotine. Quelques secondes d'attente plus tard. et voilà que la braise rougissais sous une maigre inspiration. Suivit d'une fumée blanchâtre

- Salut Ruby. Ca va ? T'es en pause ?

Elle hoche la tête pour ne pas répondre a cette question d'usage. Évidement qu'elle va bien. Elle ne préfère pas gâcher sa respiration pour des politesses. Elle salue brièvement les deux connaissances qui lui ont offert. Après tout l'un d'eux étaient dans sa promotion qu'elle connaissait à peine. L'autre était un de ses amis qui le suivait dans ses expéditions au New Dawn.

- Vous venez ici pour révisez vos partiels ?

Question presque innocente qui tire un petit rire amusé des deux intéressé. Le regard de la barman vire brièvement vers la blonde avant de continuer sur cette lancée de sociabilité.

-Au fait, avant que j'oublie. Merci pour le feu, ma belle.
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:59
avatar
Invité -
Alors que je profite tranquillement de ma clope après allumée la sienne, celle qui vient d'arriver commence à taper la causette à deux de mes potes. Je les regarde, faisant juste mine d'écouter la conversation, m'y intéressant vraiment pas. Ouais les partiels, tout ça, c'est pas pour moi. Je dirais bien que je suis trop au-dessus pour ça, mais bon. On sait tous que c'est faux, même si parfois ça m'arrive d'avoir un ego surdimensionné.
Les seuls examens que je dois passer, c'est… Ah bah non en fait, j'en ai pas. J'avoue avoir de la chance sur ce côté-là. Rien de trop barbant à retenir, pas d'examen, moi on me met directement dans le bain, sur la scène devant une centaine de personnes. Le plaisir à l'état pur. Oh ça non, fallait pas être timide. De toute façon, les parents s'arrangent toujours pour nous décoincer avant l'âge. Heureusement, ça n'a jamais été mon cas.

- De rien, chérie.

J'ajoute un petit clin d’œil. Quitte à faire de l'humour, autant y aller à fond, mais genre, vraiment à fond. Je viens juste de lui rendre au quintuple le petit surnom qu'elle m'a donné à la fin de sa phrase, avec une petite touche de poésie faciale. N'importe qui tomberait amoureux de moi, n'est-ce pas Claude ? Je tourne ma tête vers l'un de mes ami, comme si j'attendais confirmation alors que j'suis juste en train de débattre dans ma tête.
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 16:20
avatar
Invité -
- De rien, chérie.

La réponse lui tire un sourire amusée. Cette fille était comme un petit rayon de soleil dans cette journée de travail plus laborieuse qu'à l'accoutumé. Elle avait du feu et de l'humour. Et pour le coup, ca lui plaisait beaucoup. Ruby continua sur le même ton -très agréable soit dit en passant, de ce simili jeu.

Face au clin d'oeil bienvenu de cette petite beauté, elle leva brièvement la main en griffe, laissant échapper une simple onomatopée. Presque ridicule en temps normal. Mais pour le coup. Armé d'un séduisant accent d'humour.

- Graaou.

Elle inspira une boufée de fumée blanchatre et eu un petit soufflement du nez en tournant la tête. Du coin de l'oeil, elle savoura le visage déconfit des habitués face à cette petite réplique. C'est y pas mignon ? C'pas comme si c'était la premiere fois qu'elle jouait a ca ouvertement en public. Et puis... Elle n'en avait rien a carrer des rumeurs sur son éventuelle vertu ou ses orientations.
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:10
avatar
Invité -
Ok, cette nana me plaît de plus en plus. Je ne peux même pas m'empêcher de rire un petit coup face à son « graou » le plus séduisant du monde. Alors avec un sourire, je lui rend pareil, roulant peut-être un peu plus mon r. Les doigts dans des positions des griffes de tigre, je fais la même chose.

- Grrraou.

Encore une fois, ce jeu m'arrache encore un sourire. Franchement, je pensais pas qu'on pouvait trouver des gens sympas dans ce trou paumé de Palema. C'est une bonne chose que j'ai laissé mon pote décidé de l'endroit du Before. Et ouais, par contre, moi je participe qu'au before. C'est le moment pour moi de boire comme un trou avant de rentrer chez moi. Demain je bosse de bonne heure. J'ai pas envie de me faire perforer encore une fois parce que j'ai des cernes sous les yeux.

Du couuup, je compte bien profiter de cette soirée, surtout avec la belle en face de moi. Je vais rapidement la rejoindre après avoir écrasé ma cigarette pour l'éteindre sur le sol, et je passe mon bras par-dessus ses épaules. C'est un peu familier, mais ça me permet de mesurer la compatibilité entre cette meuf et moi.

- Un verre d'eau ? Je l'offre.

Hehe, c'est gratuit.
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:42
avatar
Invité -
Son interlocutrice vient offrir son bras au dessus de ses épaules. La brune l'observe, un peu prise au dépourvu par le tempérament de la petite beauté. Un sourire presque déstabilisé parvient a franchir son visage si assuré d'habitude.
Pour sûr. La belle a l'habitude d'être convoitée. Mais c'est rare quand on est une fille de ferrer ce genre de pêche aussi vite. et dans des eaux aussi peu propice a ce genre de rencontre.

- Un verre d'eau ? Je l'offre.

Ah... C'est vrai qu'elle n'est pas au courant qu'elle bosse. Hum... Elle répond d'un air faussement grave la réplique qui lui vient en tête.

- Nan merci, jamais en service. C'est trop fort pour moi.

Sur ce elle lui offre un petit sourire dont elle a le secret. Elle sait que ce n'est pas bien... De draguer dans un bar. Hum... Mais... Y'a pas moyen de moyenner ?
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou   [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar 'A New Dawn'] Graou Graou Empty
 [Bar 'A New Dawn'] Graou Graou

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn']Interview surprise
» [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été
» [Bar 'A New Dawn'] Voilà les victuailles ! [Terminé]