Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:30
avatar
Invité -
- On a qu'à retourner dans le magasin, il y a un rayon maillot de bain je crois. Tu veux bien m'y accompagnée avant d'aller à ce lieu mystérieux tous les deux ?

-Vu ce qu'on a fait, on a peut-être pas intéret à y retourner de suite, mais je te suis...

Jiludia ajouta rapidement :

-Promis je ne mettrais pas trop longtemps. Et puis il t'en faudra surement un aussi.

-Oui, de plus il fait encore beau et le soleil n'est prêt de se coucher... On a le temps d'y aller et de revenir, tu peux prendre une petite heure maximum....

Hitsugaya se laissa entrainer par la jeune femme vers un avenir incertain...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:13
avatar
Invité -
-Vu ce qu'on a fait, on a peut-être pas intéret à y retourner de suite, mais je te suis...

Je réfléchis quelques secondes puis des étoiles dans les yeux indiquait :

-Tu as raison, on va plutôt aller au magasin juste à côté. Viens !


J'ajoutais ensuite d'une voix douce :

-Mais ce magasin n'est pas ta punition ce sera le lieu que tu à choisi.


Quant à l'achat de maillot de bain, il me fit remarquer que j'aurais au maximum une heure. Ce à quoi je répondis aussitôt :

-ne t'inquiète pas, j'aurais vite fait, du moins je pense.


C'est ainsi que je marchais jusqu'à un petit magasin de vêtement, main dans la main avec Hitsugaya. Une fois rentrée dans le magasin une vendeuse s'approcha de nous :

-Bonjour, voulez vous un conseil ou voulez vous que je vous laisse regarder entre amoureux


Elle termina sa phrase avec un petit clin d'oeil alors que je devenais rouge, ne pouvais cesser de dévisager la vendeuse.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:27
avatar
Invité -
-Tu as raison, on va plutôt aller au magasin juste à côté. Viens !
-Mais ce magasin n'est pas ta punition ce sera le lieu que tu à choisi.


-Bien entendu, c'est trop proche pour être une punition...

Ils se dirigérent vers le magasin de vétements et, une fois dedans, évidemement la main dans la main.... La vendeuse les dévisagea et fit avec un sourire complice :

-Bonjour, voulez vous un conseil ou voulez vous que je vous laisse regarder entre amoureux

Elle fit un clin do'eil alors que Jiludia devenait pourpre et restait concetrer sur la vendeuse... Hitsugaya l'était aussi, mais eu encore assez de présence d'esprit :

-N..Non, c... c'est bon... On va se débrouiller...

Il attira Jiludia vers le rayon alors qu'elle restait immobille totalement déconnecté dù à la phrase de la vendeuse....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:52
avatar
Invité -
Tromatisée par les paroles de la vendeuse je restais statique et ne réagis même pas lorsque mon ami répondit ni même lorsqu'il m'attira vers le rayon maillot de bain. Une fois arrivés dans le rayon je réalisais ce qui se passait et remarquais qu'Hitsugaya était en réalité pourpre. Je lachais un petit rire :

-Tu es tout mignon quand tu es tout rouge

Puis je me concentrais sur les maillots de bain 2 pièces. Je les observais avant d'hésiter entre 2 modèles. Les deux s'attachaient avec des ficelles, l'un était bleu ciel et l'autre gris. Les deux maillot de bain en main je lui demandais :

-A ton avis lequel m'ira le mieux ?

Je lui fis un sourire charmeur.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:01
avatar
Invité -
-Tu es tout mignon quand tu es tout rouge

-Fais pas la maligne tu l'es aussi....

La jeune femme choisis deux maillots de bain et les montra à Hitsugaya :

-A ton avis lequel m'ira le mieux ?

-Je dirais le bleu ciel, parce qu'il va bien avec le temps et tes pouvoirs d'eau... Et puis, tu peux les essayer aussi.....

Hitsugaya espérait qu'il n'avait pas dis d'annerie....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:46
avatar
Invité -
-Fais pas la maligne tu l'es aussi....

-C'est à cause de toi si je le suis


Je lui fis un léger clin d'oeil. Puis au moment de choisir le maillot de bain il me conseilla le bleu.

-C'est une bonne remarque, je n'avais pas pensé à tout ça. Mais je vais quand même aller l'essayer si ça te dérange pas.


Je me dirigeais vers les cabines d'essayage. Après un petit peu de galère j'avais reussi à mettre le bas en attachant les noeuds comme il fallait mais je galérais beaucoup avec le haut. Hésitante je passais la tête a travers le rideau et interpella mon ami :

-Gentil Seraph, tu pourrais venir m'aider...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:07
avatar
Invité -
-C'est à cause de toi si je le suis

moui....
Jiludia, suivit le conseil d'Hitsugaya , et entra dans une cabine... Il resta à côté ... Au bout de quelques minutes Jiludia sortit la tête et, un peu honteuse , fit :

-Gentil Seraph, tu pourrais venir m'aider...

D'... D'accord...

Hitsugaya entra dans la cabine... Heureusement Jiludia lui tournait le dos,et avais réussi à mettre le bas... Il finit d'attacher la ficelle et sortit pour voir Jiludia complètement...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:32
avatar
Invité -
Aussitôt ma demande effectuée, il entra timidement dans la cabine. Je frissonnais au contact de ses doigt contre ma peau lorsqu'il faisait les nœuds. Une fois cela fait, il sortit de la cabine. Timidement je poussais le rideau pour me retrouver face à Hitsugaya.

Je fis quelques pas et tournant sur moi-même, les mains dans le dos. Le regardant dans les yeux je lui demandais :

-Alors ça me va bien ?

Je le regardais :

-Et toi tu ne prends pas de maillot de bain ? Et d'ailleurs, on va aller où ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:52
avatar
Invité -
Jiludia fit quelques tours sur elle-même et demanda à Hitsugaya en le regardant droit dans les yeux :

-Alors ça me va bien ?

-Oui, par contre pour aller se baigner je pense que tu as intérêt à le garder sur toi..

La jeune femme posa un regard inquisiteur sur lui :

-Et toi tu ne prends pas de maillot de bain ? Et d'ailleurs, on va aller où ?

-Si si... J'attendais que tu aïs fini.. Et ça c'est la surprise fit-il avec un petit sourire

Hitsugaya se dirigea vers le rayon homme et prit un maillot simple et partit dans une cabine pour l'essayer... Il ressortit et demanda à Jiludia

- Il me va ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:24
avatar
Invité -

-Oui, par contre pour aller se baigner je pense que tu as intérêt à le garder sur toi..

-Tu as raison et... merci pour le compliment

Je lui souris te rougis réalisant la tenue dans laquelle j'étais.

-Si si... J'attendais que tu aïs fini.. Et ça c'est la surprise

-Cool j'adore les surprises. Allé va essayer un maillot !


Il se dirigea dans le rayon homme et revint rapidement avec un maillot en main. Il l'essaya et sortis de la cabine. Je me mordis une lèvre pour éviter de dire un bêtise et lui indiqua :

-Parfait. J'adore... il met en valeur ce qu'il faut

Je lui souris, un peu gênée, ayant peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:44
avatar
Invité -
-Tu as raison et... merci pour le compliment

Jiludia rougit quand elle réalisa que sa tenue était trés légére et fit d'une voix tout de même enjoué :

-Cool j'adore les surprises. Allé va essayer un maillot !

Une fois que Hitsugaya fut dans un maillot et sortit, Jiludia qui se plaignait qu'Hitsugaya était pervers, se mordit la lévre et dit :

-Parfait. J'adore... il met en valeur ce qu'il faut

Hitsugaya rougit encore plus fort que Jiludia et bafouilla :

-J..Je ...Vais le prendre.... Si il te plait...

Il retourna se rhabiller en étant rouge comme une pivoine et une tomate bien mûr combiné...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:50
avatar
Invité -
Il partit se changer. Il était tellement rougis que je dû faire un grand effort pour me retenir de le taquiner un peu plus.

Je partis voir un vendeuse pour payer le maillot de bain, ce que je fis avant de retourner mettre mes vêtements par dessus. J'attendis ensuite mon ami vers la sortie du magasin, prête à aller dans l'endroit mystérieux. Je sautillais légèrement sur place en l'attendant, l'impatience prenant le dessus.

La vendeuse qui nous avait parlé plus tôt s'approcha de moi et me taquina en murmurant :

-Pas trop de bêtises avec votre petit ami.

Je rougis et lui répondis aussitôt :

-Ce n'est pas mon petit ami, en tout cas, pas encore.


Je lui souris, perdu dans mes pensées, me remémorant notre premier baiser, caressant mes lèvres du bout des doigt.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:00
avatar
Invité -
Jiludia était parti régler, Hitsugaya se rhabilla et partit régler le maillot... Il entendit Jiludia répondre :

-Ce n'est pas mon petit ami, en tout cas, pas encore.

Hitsugaya soupira un peu, ça aurait été trop rapide sinon... Mais ça contrastait avec la déclaration de Jiludia tout à l'heure... Il régla et rejoignit Jiludia qui était un peu rouge... Elle trépignait d'impatience et on pouvait lire dans ses yeux

On y va ? On y va ? On y va ?

Hitsugaya pris la main de Jiludia, salua les vendeuses et sortit de là... Une fois devant la boutique il regarda le ciel, il faisait encore beau... Il regarda Jiludia qui était encore plus belle au soleil et lui fit :

-On y va ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:59
avatar
Invité -
Ma main dans la sienne il demanda :

-On y va ?

-Oui !

Un grand sourire barra mon visage alors que je déposais un bisous rapide sur sa joue.

Une fois sorti du magasin je m'exclamais d'une voix d'enfant :

-En route vers l'inconnu !
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:09
avatar
Invité -
Jiludia déposa un bisous sur la joue d'Hitsugaya qui rougie légérement... Elle avança et d'une voix enfantine lança un magnifique :

-En route vers l'inconnu !

[Ellipse]

Ils traversérent sans probléme la forêt autour de la ville et finirent leur course prés de la cascade... Hitsugaya montra le lieu à Jiludia... L'eau était claire et transparente, la berge bien que composé de cailloux, était lisse pour qu'on y avance sans se blesser... Il sourit à Jiludia et fit :

-Voilà le lieu promis, de plus on peut y rester sans craindre les touristes il n'y a que quelques connaisseurs qui y vont....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:08
avatar
Invité -
Après un moment de marche main dans la main, nous arrivions dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était une cascade où l'eau était si claire qu'elle en était transparente. Le lieu était calme et agréable. Une brise légère parcourait les lieux ce qui nous permettais d'éviter les grandes chaleur de l'été.

-Voilà le lieu promis, de plus on peut y rester sans craindre les touristes il n'y a que quelques connaisseurs qui y vont....

-C'est magnifique ! Tu es génial !


Je lui fis un gros bisous sur la joue avant de me dépêcher de retirer mes chaussures et avancer un peu sur la berge. Je finis par mettre les pied dans l'eau. Me tournant vers mon ami je lui demandais :

-Tu viens ou il faut que je vienne te chercher te prendre par la main pour que tu viennes ?


Je lui souris, profitant de l'eau tiède se trouvant sur mes pieds.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:21
avatar
Invité -
-C'est magnifique ! Tu es génial !

De plus Jiludia rajouta un gros baiser sur la joue de Hitsugaya, ce qu'il fait qu'il devint écarlate et regarda ses pieds... La jeune femme enleva ses chaussures et se précipita dans l'eau :

-Tu viens ou il faut que je vienne te chercher te prendre par la main pour que tu viennes ?

-J...J'arrive

Hitsugaya enleva ses chaussures et rejoignis la jeune femme dans l'eau....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:24
avatar
Invité -
-J...J'arrive

Je l'attendais sautillant sur place, le motivant avec des phrases du genre :

-Dépêches toi, je t'attends !

Une fois qu'il m'eu rejointe dans l'eau, je me baissais recueillir un peu d'eau dans les mains que je lui envoyais dessus en indiquant :

-ça c'est parce que tu m'as fait attendre

Puis renouvelant l'opération j'ajoutais :

-Et ça parce que tu es trop mignon

Je lui souris alors que je retirais mon bas pour le poser ensuite sur le bord de la berge.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:34
avatar
Invité -
Jiludia était tout excité :

-Dépêches toi, je t'attends !

Quand Hitsugaya arriva, la jeune femme pris de l'eau dans ses mains et l'envoya sur Hitsugaya :

-ça c'est parce que tu m'as fait attendre

-Mais... Mais....

Elle recommença et fit :

-Et ça parce que tu es trop mignon

Hitsugaya pris plus d'eau que Jiludia et lui jeta en faisant :

C'est parce que tu es encore plus mignonne que moi...

Il commença à enlever ses vétements pour garder uniquement le maillot de bain...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:24
avatar
Invité -
Il me lança de l'eau :

-C'est parce que tu es encore plus mignonne que moi...

Je lui tournais le dos pour rougir et finir d'enlever mes vêtements. Une fois débarrassée de ces dernier je me retournais vers lui le découvrant le maillot de bain. Je m'amusais à lui jeter de l'eau dessus, commençant à me diriger là où l'eau était plus profonde en reculant, m'arrêtant lorsque l'eau m'arrivant au niveau du bassin.

-Dis moi, tu viens souvent ici ? C'est vraiment magnifique

Je fis une légère pause et ajoutais timidement :

-J'ai envie de mieux te connaître, monsieur le mignon Seraph
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:33
avatar
Invité -
Ils se retrouvérent les deux en maillot de bain... Jiludia arrosait joyeusement Hitsugaya qui la suivit tant bien que mal avec l'arrosage... Elle s'arréta quand l'eau atteignait son bassin et fit :

-Dis moi, tu viens souvent ici ? C'est vraiment magnifique

-De temps en temps,mais d'habitude je reste au bord de l'eau juste à penser...

Elle rougis légérement en ajoutant :

-J'ai envie de mieux te connaître, monsieur le mignon Seraph

-J'ai aussi envie de mieux vous connaître jolie Seraph des neiges...

Hitsugaya était géné et espérais intérieurement que Jiludia ne lui propose pas de nager... Même si avec le courant c'était risquer de nager mais pas à leur âge...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:56
avatar
Invité -
-De temps en temps,mais d'habitude je reste au bord de l'eau juste à penser...

-Et a quoi, ou peut être à qui pensais-tu ?


J'avais envie de discuter un peu, nous pourrions nager plus tard. Passer sous une cascade était une chose que je voulais faire une fois dans ma vie alors je n'allais pas hésiter.

-J'ai aussi envie de mieux vous connaître jolie Seraph des neiges...

-Jolie je n'en suis pas sûre. Je dirais plutôt bizarre Seraph des neiges à ta place.

Je m'approchais de lui. J'approchais ma main de la sienne, mais hésitais, j'aimais bien être en contact avec lui, c'était rassurant. Mais nous n'étions pas ensemble, il ne m'avait pas demander à sortir avec lui ou quelque chose du genre de toute façon.
Je frôlais sa main avec mes doigts, ne parvenant pas à trouver le courage pour la saisir.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:10
avatar
Invité -
-Et a quoi, ou peut être à qui pensais-tu ?
Hitsugaya eut un petit pincement au coeur et détourna le regard...

-A quoi, à mon pays natal... et à qui... Je ne veux pas en parler pour le moment... Hitsugaya parlait d'une voix qui pouvait sembler faible par rapport à d'habitude...
La jeune femme répondit à la remarque d'Hitsugaya
-Jolie je n'en suis pas sûre. Je dirais plutôt bizarre Seraph des neiges à ta place.

-Je t'ai donné mon point de vue, je resterais sur ma définition quelque soit la tienne...

La main de Jiludia effleura les doigts d'Hitsugaya... Elle semblait génée et Hitsugaya, pour tenter de soigner le mal-être des deux protagonistes saisi la main de Jiludia et la tient quoi qu'elle dise...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:27
avatar
Invité -
Il détourna le regard ce qui me fit un pincement au coeur alors qu'il me répondait :

-A quoi, à mon pays natal... et à qui... Je ne veux pas en parler pour le moment


Sa voix n'étais pas la même que précédement et je sentais avoir touché un point sensible, je m'excusais aussitôt :

-PArdon j'ai été trop curieuse.


Puis il me donna son point de vu :

-Je t'ai donné mon point de vue, je resterais sur ma définition quelque soit la tienne...

-C'est un point de vu qui me met en valeur , j'aimerai que tu continues à penser cela.


Il attrapa ma main. Il devait surement avoir remarquer mes vaine tentative pour trouver le courage de le faire et avait pris l'initiative. Les joues rosies par la situation je demandais d'une voix douce :

-On est quoi l'un pour l'autre là ? Parce que je ne sais plus où j'en suis ni où on va...


Je plongeais mon regard légèrement perdu dans le sien.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:37
avatar
Invité -
-PArdon j'ai été trop curieuse.

-Tu ne pouvais pas savoir...

Il continuérent sur le surnom qu'à donné Hitsugaya à la Seraph des neiges :

-C'est un point de vu qui me met en valeur , j'aimerai que tu continues à penser cela.

-Ne t'inquiétes pas...

Puis quand ils eurent les mains jointes la jeune femme le regarda dans les yeux un peu perdus :

-On est quoi l'un pour l'autre là ? Parce que je ne sais plus où j'en suis ni où on va...

-Tu voudrais que l'on soit quoi ?...

Hitsugaya avait les souvenirs d'Aome et risquait de craquer nerveusement à chaque instant, même si il ne laissait rien parraitre....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:31
avatar
Invité -
-Tu ne pouvais pas savoir...

Je me contentais de hocher de la tête en laisser échapper un petit "hum", gênée et ne sachant pas quoi dire. Puis par rapport au surnom qu'il lui avait donnée, sa phrase lui redonna la sourire.

Main dans la main, il me demanda :

-Tu voudrais que l'on soit quoi ?...

Je regardais notre reflet dans l'eau en réfléchissant. Je pesais le pour et le contre de tout ce qui me venait en tête. Je finis par décider de dire tout ce qui me venait à l'esprit afin qu'il sache ce que je pensais de la situation, et ce d'une voix douce et timide :

-Tu sais... je ne sais pas trop. Je pourrais dire que je voudrais qu'on sorte ensemble, mais je ne sais pas si je peux demander ça après si peu de temps. Mais j'ai aimé quand tu me prenais dans tes bras et que tu m'embrassais. J'ai tellement aimé que j'ai envie de recommencer mais je ne veux pas que ça aille trop vite, t'embrasser alors qu'il n'y aurait rien. J'ai le coeur qui bat, j'aime avoir ton attention et savoir que tu as les yeux rivés sur moi. J'aime le contact lorsqu'on se tient pas la main... Mais je perds tout ce à quoi je tiens donc j'ai peur de me rapprocher de toi encore plus. J'ai peur que tu disparaisse sans laisser de nouvelle. J'ai peur de quitter ma solitude habituelle...


Ne sachant quoi dire de plus je lui demandais simplement :

-Et toi ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:46
avatar
Invité -
-Tu sais... je ne sais pas trop. Je pourrais dire que je voudrais qu'on sorte ensemble, mais je ne sais pas si je peux demander ça après si peu de temps. Mais j'ai aimé quand tu me prenais dans tes bras et que tu m'embrassais. J'ai tellement aimé que j'ai envie de recommencer mais je ne veux pas que ça aille trop vite, t'embrasser alors qu'il n'y aurait rien. J'ai le coeur qui bat, j'aime avoir ton attention et savoir que tu as les yeux rivés sur moi. J'aime le contact lorsqu'on se tient pas la main... Mais je perds tout ce à quoi je tiens donc j'ai peur de me rapprocher de toi encore plus. J'ai peur que tu disparaisse sans laisser de nouvelle. J'ai peur de quitter ma solitude habituelle...


Hitsugaya réfléchit à ses paroles, mais peu de temps et pris Jiludia dans ses bras en pleurant :

-Je... Je ne voulais pas retomber amoureux aussi vite... Tu me sembles plus précieuse que tout le reste... La seule personne que je voulais garder je l'ai perdu aussi... Je ne veux pas que ça recommence... Je ne veux pas...

Hitsugaya a définitivement craquer psychologiquement sur ce coup là...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:08
avatar
Invité -
Il resta quelques secondes silencieux ce qui parut à mes yeux durer une éternité. Avant même que je comprenne il m'avait pris dans ses bras et pleurait. Je l'écoutais sans rien dire, me contentant de le tenir dans mes bras et des lui caresser lentement le dos :

-Je... Je ne voulais pas retomber amoureux aussi vite... Tu me sembles plus précieuse que tout le reste... La seule personne que je voulais garder je l'ai perdu aussi... Je ne veux pas que ça recommence... Je ne veux pas...


D'une voix que je voulais douce et rassurante je disais :

-Doucement calme toi... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es plus seul. Calme toi... ça ne recommencera pas je te le promet.


Je prenais mon temps, faisant des pauses au cas où il veuille dire quelque chose ou s'il souhaitait simplement le silence. Je nous déplaçait lentement vers le bord, de façon à ce qu'on puisse s'asseoir tout en ayant les jambes dans l'eau au cas où il le souhaitait. Je repris la parole :

- Tu ne me perdras pas... Ne t'inquiète pas... Nous prendrons le temps si tu veux pour créer quelque chose entre nous...

Je me mis sur la pointe des pieds et déposa avec difficulté un bisous réconfortant sur son front comme le faisait autrefois mon frère.

-Je te protègerai je te le promet... Je t'aiderai et je serais toujours à tes côtés.


Je posais ma tête contre son torse, continuant mes lentes caresses dans son dos afin de l'aider à se calmer.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:14
avatar
Invité -
-Doucement calme toi... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es plus seul. Calme toi... ça ne recommencera pas je te le promet.

Hitsugaya pleurait juste, ne souhaitant pas réagir pour le moment et surtout n'y arrivant pas...

- Tu ne me perdras pas... Ne t'inquiète pas... Nous prendrons le temps si tu veux pour créer quelque chose entre nous...

Jiludia avait mal compris... Il souhaitait expliquer mais avait une boule dans la gorge l'empéchant de parler...

-Je te protègerai je te le promet... Je t'aiderai et je serais toujours à tes côtés.

Il pris la parole en sanglotant toujours :

-Je... Je ne veux pas que tu me protéges... Je veux te protéger... Ne pas que ça recommence... Pas encore...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Il ne disait rien. Mais finalement il prit la parole, toujours en sanglotant ce qui me pinçait le coeur :

-Je... Je ne veux pas que tu me protéges... Je veux te protéger... Ne pas que ça recommence... Pas encore...


Je restais silencieuse, je ne savais pas de quoi il parlait. Mais une chose était sûre tout comme moi il avait un passé marquant. Je tentais de rester forte, le voir ainsi me donnait envie de pleurer la mort de ma famille il y a un an, mais je m'étais promis de ne plus pleurer, me moquant de vivre ou mourir... Mais avec Hitsugaya près de moi, cette idée me paraissait bizarre, j'avais peur de mourir et d'être séparée de lui...

Ma réflexion terminée je repris la parole pour essayer de le calmer :

-Moi aussi je veux te protéger et ne pas te perdre... On se protégera mutuellement promis... Je ne sais pas ce que tu veux qui ne recommence pas, mais ça n'arrivera pas à nouveau je te le promet... On ne nous séparera pas... que ce soit des gens, la mort je ne te laisserais pas...


Je levais ma tête de son torse et chercha son regard, relevant son menton avec l'un de mes doigts. Une fois son regard dans le mien, d'une voix douce mais déterminée je lui dis :

-Je ne laisserai rien nous blesser encore plus, je te le promet


Comme preuve de ma détermination, je serais un peu plus fort pendant un instant sa main que j'avais dans la mienne. Puis je caressais le dos de sa main à l'aide de mon pouce
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Aprés quelques instants Jiludia fit :

-Moi aussi je veux te protéger et ne pas te perdre... On se protégera mutuellement promis... Je ne sais pas ce que tu veux qui ne recommence pas, mais ça n'arrivera pas à nouveau je te le promet... On ne nous séparera pas... que ce soit des gens, la mort je ne te laisserais pas...

-Moi non plus,jamais... On restera ensemble...

Hitsugaya était encore sous le choc est pleuré légérement quand Jiludia le regarda dans les yeux... Il semblait qu'elle aussi avait envie de pleurer...

-Je ne laisserai rien nous blesser encore plus, je te le promet

-Je te protégerai aussi... Quoi qu'il m'en coute...

Ils se serraient mutuellement la main... Hitsugaya emmena Jiludia sous la cascade et l'embrassa...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:17
avatar
Invité -
-Moi non plus,jamais... On restera ensemble...

-Promis ?


Cette phrase était sortie toute seule, une preuve de mon caractère d'enfant. J’espérais qu'il ne le prendrait pas mal.

-Je te protégerai aussi... Quoi qu'il m'en coute...

-Interdit de mourir pour moi !


J'avais laissé s'échapper une larme en disant cette phrase puis main dans la main il me guida jusqu'à la cascade. L'eau fraîche coula sur nous et je frissonnais. Il s'approcha de moi et commença à m'embrasser. Timidement je passais un bras autour de ses épaules alors que j'écartais timidement mes lèvres pour prolonger le baiser.

Des larmes coulèrent le long de mes joues, se mêlant à l'eau de la cascade. C'était des larmes de joie, de peur et de tristesse à la fois. Je n'osais pas aller plus loin, n'ayant jamais embrasser quiconque auparavant. Je l'encourageais à continuer s'il en avait envie, le caressant du bout des doigt derrière la nuque.

[HRP : je crois que c'est parti pour plus de description que de dialogue ^^]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:39
avatar
Invité -
[En effet ]

-Promis ?

Il acquiesca en secouant de la tête...

-Interdit de mourir pour moi !

Hitsugaya soupira de dépit, mais Jiludia avait raison, il ne voulait pas lui faire de peine...

Une fois sous la cascade ils s'embrassérent longtemps... Les larmes des deux protagonistes se mélangeaient avec de l'eau les lévres de l'un sur celles de l'autre, et il semblait que Jiludia était timide et mal à l'aise... Hitsugaya tenta de soigner sa mal et lui signal par la même caresse qu'elle, que elle pouvait faire ce qu'elle voulait durant cet instant magique...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Je ne cachais pas que je perdis le peu de sourire que j'avais lorsqu'il soupira de dépit. Mais j'oubliais rapidement cela lorsqu'il m’entraîna avec lui sous la cascade.

Il ne prit pas l'initiative de prolongé, peut être pour ne pas me forcer la main car il avait remarquer ma gêne. Encouragée par sa caresse, je pris l'initiative de partir à la rencontre de sa langue avec la mienne. J'essayais faire de mon mieux mais mes mouvements étais hésitant.

Ma main qui ne tenait pas la sienne remonta le long de son dos pour caresser ses cheveux alors que je venais coller mon corps contre le sien.


Dernière édition par Jiludia le Lun 3 Aoû 2015 - 23:00, édité 1 fois
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Ils étaient proche, tellement proche aussi bien physiquement que mentalement... Les deux rongés par la tristesse de la perte de quelqu'un... Les deux tellement absorbés par cet instant infini qu'ils oubliaent tout leur probléme... Jiludia hésitait dans les mouvements mais elle se débrouillait bien... Ils restérent longtemps dans cette position... Ils étaient bien... Il y avait leur monde et le reste... Rien pour les embéter... Hitsugaya tenait Jiludia par la main et par la taille pendant qu'elle remontait sa main dans le dos de son "méchant Seraph"...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:12
avatar
Invité -
Je n'aurais jamais imaginé quelques heures plus tôt, lorsque je me bataillais pour cette barre que je serais dans une telle situation.

Après un moment de premier vrai baiser pendant lequel je galérais où j'avais peur de mal faire. Je dû y mettre fin à contre coeur, le regardant dans les yeux silencieuse.

Je nous fis faire un pas en dehors de la cascade pour pouvoir respirer sans problème mais sans pour autant m'éloigner de lui, ni lui lâcher la main. J'hésitais mais fini par lui demander toujours des larmes le long des yeux :

-ça t'a plu ?


J'hesayais de retenir mes larmes et de les sécher du mieux que je pouvais en utilisant que ma main libre. Puis, le regardant dans les yeux, je lui demandais timidement :

-On est un couple maintenant ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Les deux arréterent le baiser à contre coeur... Une fois sorti de sous la cascade Jiludia demanda :

-ça t'a plu ?

-Oui, et toi ? pas trop effrayé ?

Les deux avaient encore les larmes aux yeux... Hitsugaya aida Jiludia à se les essuyer... Elle reprit d'une voix toute timide :

-On est un couple maintenant ?

-Appelle ça comme tu veux, mais oui si bien évidemment ça ne te géne pas ...

Hitsugaya était heureux et triste à la fois... Il espérait que la chose qui était arrivé à Aome n'arrivera pas à Jiludia...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:17
avatar
Invité -
-Oui, et toi ? pas trop effrayé ?

-Effrayée, non. Un peu peur de l'inconnu, oui. Et... ça m'a vraiment beaucoup plu


Je déposais un rapide bisous sur ses lèvres pour prouver mes paroles. Puis il m'aida a essuyer les larmes. Je l'imitais, me mettant sur la pointe des pieds pour essuyer du dos des doigt les larmes du gentil Séraph.

-Appelle ça comme tu veux, mais oui si bien évidemment ça ne te géne pas ...

Je restais immobile lorsqu'il prononça la fin de ça phrase. Mais ce ne fus que pendant 2 secondes puis je lui lachais la main pour lui sauter dans les bras et le serrer entre les miens. Je m'exclamais :

-Comment ça pourrais me gêner ? Je veux être avec toi moi... Même si ça me fait peur, avoir des sentiments pour moi ça va changer ma vie... Mais je veux changer pour être avec toi... Je suis enfin heureuse !


Des larmes de joie commencèrent à couler sur mes joues. Je les essuyais rapidement, me mis sur la pointe des pied, approcha mes lèvres de son oreilles et lui murmurais d'une voix douce :

-Embrasse moi
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:25
avatar
Invité -
-Effrayée, non. Un peu peur de l'inconnu, oui. Et... ça m'a vraiment beaucoup plu

Hitsugaya n'eut pas le temps de répondre qu'elle déposa un baiser sur les lévres du Seraph... Aprés la phrase d'Hitsugaya, la belle Jiludia resta silencieuse quelques secondes et se précipita sur lui en le prenant dans ses bras :

-Comment ça pourrais me gêner ? Je veux être avec toi moi... Même si ça me fait peur, avoir des sentiments pour moi ça va changer ma vie... Mais je veux changer pour être avec toi... Je suis enfin heureuse !

-Pas la peine de beaucoup changer, tu es trés bien comme ça aussi bien mentalement que physiquement....Dit-il en séchant les larmes de Jiludia...

Elle se rapprocha de lui et fis :
-Embrasse moi

Hitsugaya ne répondit pas et exauça le souhait de cette jeune femme pour célébrer leur récente mise en couple...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:24
avatar
Invité -
-Pas la peine de beaucoup changer, tu es trés bien comme ça aussi bien mentalement que physiquement....

Je lui souris tendrement. J'hésitais entre lui dire la vérité ou non, si je devrais lui dire que j'avais perdu goût à la vie et que je me moquais de mourir ou vivre jusqu'à aujourd'hui. Finalement je décidais que non, me contentant de lui dire :

-Je veux simplement te plaire encore plus.

Il exauça ma demande, m'embrassant. Sans réfléchir ma langue chercha la sienne, voulant jouer avec. Une de mes mains caressait son dos, l'autre derrière sa tête pour jouer avec ses cheveux. Je ne réalisais pas encore que pour la première fois de ma vie j'avais un petit ami. Aussitôt le baiser terminé, je l'embrassais à nouveau, j'adorais cette sensation malgré ma maladresse dans mes gestes. Puis juste après un baiser, toujours mon regard dans le sien, je lui indiquais :

-Plutôt charmant pour un méchant Néphil
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:37
avatar
Invité -
-Je veux simplement te plaire encore plus.

-Fais comme tu veux, même si ce n'est pas nécessaire...

Leur langue se rencontrérent... Ils n'arréterent que quelques secondes et aussitôt Jiludia pris l'initiative de l'embrasser de nouveau... Quand ils finirent cet instant plein de passions elle fit :

-Plutôt charmant pour un méchant Néphil

-Plutôt gentille pour une femme givrée...

Ils restaient dans les bras l'un de l'autre...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:34
avatar
Invité -
-Plutôt gentille pour une femme givrée...

Je lui souris :

-Je ne suis pas givrée, je suis enneigée et j'aime bien t'embêter.


Je lui lâchais la main, tendis mon bras en arrière, prenant dans ma main un peu d'eau dans la cascade et lui jeta dessus:

-Désolé c'est plus fort que moi


Puis je lui tirais la langue
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:50
avatar
Invité -
-Je ne suis pas givrée, je suis enneigée et j'aime bien t'embêter.

-hé bien on est deux...

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que Jiludia lui projeta de l'eau dans le visage en ajoutant :

-Désolé c'est plus fort que moi en tirant la langue

Hitsugaya attira Jiludia contre lui et lui caressa le visage... Puis il fit un mouvement comme si de nouveau leur lévre allait se rencontrer... Mais à la place il lui envoya de l'eau dans le dos

-Désolé, moi aussi j'ai du mal à me controler fit-il avec le sourire du chat qui vient de manger le canari...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:18
avatar
Invité -
Il m'attira contre lui et me caressa le visage. Aussitôt j'eu envie de l'embrasser à nouveau. Il approcha ses lèvres miennes mais le baiser n'arriva pas. Par contre de l'eau m'arrivais dans le dos. Je sursautais avant de quitter ses bras pour lui jeter de l'eau dessus avec mes deux mains. Il m'indiquait :

-Désolé, moi aussi j'ai du mal à me controler

-C'est la guerre !


Je fis apparaître mon arme, une faux, et tentais de l'utiliser pour lui en voyer encore plus d'eau dessus qu'avec mes mains. Mais ce n'était pas très efficasse.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:26
avatar
Invité -
La réaction de Jiludia ne se fit pas attendre... Elle fit un saut en arriére et lui projeta de l'eau avec ses deux mains arrosant encore plus Hitsugaya :

-C'est la guerre ! fit-elle en faisant apparaitre sa faux...

-Wow wow calme toi, tu vas me blesser avec ça ...

Jiludia essayait de ramener de l'eau avec sa faux mais n'était pas trés efficace... Hitsugaya prit lui aussi son arme qui, étant plus plate pouvait ramener plus d'eau et en projeta sur Jiludia :

-Vengeance !

[1,2 : tu es trempé; 3,4 tu es trempé et en plus tu tombes sur les fesses à cause du chose;5,6 je loupe complétement et envoie l'eau n'importe où]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Zej1
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:20
avatar
Invité -
-Mais non ne t'inquiète pas je ne vais pas te blesser je gère avec ma faux de la mort qui tue

Il fit apparaître son arme pour m'envoyer à son tour de l'eau. J'entendis le mot "vengeance" alors qu'une vague d'eau arrivais sur moi. J'arrivais à garder l'équilibre en m'appuyant sur ma faux.

Je fis disparaître mon arme, puis devisageais mon compagnon. Je m'approcais de lui et m'ecria :

-Câlin

Je le pris dans mes bras, le mouillant à cause de mon corps trempé puis le puissais sous la cascade. Je le regardais d'un regard espiègle alors que je remettais mes cheveux en ordre. Prenant une voix d'homme, j'ajoutais :

-et c'est qui le gagnant maintenant ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:51
avatar
Invité -
-Mais non ne t'inquiète pas je ne vais pas te blesser je gère avec ma faux de la mort qui tue

-Justement... Qui tue...

Outre le fait qu'il ai un peu peur, la vague atteignit de plein fouet Jiludia qui se stabilisa grâce à sa faux... Hitsugaya fit disparaitre sa lame en même temps que la faux de Jiludia... Elle chargea vers lui :

-Câlin

Hitsugaya, ne se méfiant de rien l'accueilli à bras ouvert... Erreur, elle le poussa à travers la cascade et il tombit au sol... La jeune femme le regarda de haut en faisant d'une voix impressionante :

-et c'est qui le gagnant maintenant ?

-C'est vous... SenpaiIl termina sa phrase en rougissant...

Il se releva puis repassa à travers la cascade :

-Tu as gagné encore une fois... Viens cherche ton prix Il ouvrit grand les bras pour l'accueillir...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:28
avatar
Invité -
-Justement... Qui tue...

-Elle ne tueras jamais quelqu'un que j'aime ne t'inquiète pas


Je souriais intérieurement et extérieurement lorsqu'il me tendis les bras alors que j'avais prévu de le pousser dans la cascade. Le regardant de haut après sa chute il me répondit :

-C'est vous... Senpai


Je le regardais en penchant la tête sur le côté, l'interrogeant :

-ça veut dire quoi Senpai ? C'est pas un synonyme de baka j'espère

Il s'était relevé et se rapprocha de moi, traversant à nouveau la cascade :

-Tu as gagné encore une fois... Viens cherche ton prix


Je laissais échapper un "oui" de joie avant de venir me blottir dans ses bras. Pour le faire rougir, je le complimentait en souriant, ma tête contre son torse (parce que c'est l'endroit le plus pratique puisque je suis toute petite) :

-Ils embrassent bien les japonnais et sont très bon pour les câlins. Ils savent faire quoi d'autres ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:08
avatar
Invité -

-Elle ne tueras jamais quelqu'un que j'aime ne t'inquiète pas


-J'espére bien...

Jiludia se sentait bien en voyant qu'elle était au dessus de Hitsugaya mais d'un air intérrogateur fit :

-ça veut dire quoi Senpai ? C'est pas un synonyme de baka j'espère

-C'est normalement comme ça qu'on s'adresse à des personnes qui nous sont supérieurs...

Hitsugaya avait un peu honte de l'appeler comme ça, mais vu la maniére dont il avait perdu les deux matchs il n'avait pas d'autre choix que de s'incliner...

Jiludia se précipita pour aller chercher son lot, et une fois contre son chéri elle fit :

-Ils embrassent bien les japonnais et sont très bon pour les câlins. Ils savent faire quoi d'autres ?

Hitsugaya rougit intessement, on aurait pu le confondre avec un feu...

-Que... Que veux-tu dire par là ?...

Hitsugaya avait peur de la phrase de Jiludia, ayant peur d'avoir mal compris...

-Je crois qu'on a oublié les serviettes... C'est pas trés grave...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 3 Empty
 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Paradise of Animal] Comme chat et chien
» [Magasin Super V]Ah, les clients pénibles...
» [Rue commerçante] Il est bizarre ton chat
» [La fourrière] Un chat en cage.
» [Centre Commercial] Pauvre Chat Affamé [Terminé]