Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:36
avatar
Invité -
Tandis que Hitsugaya s'approchait, évidemment pour lui faire peur, Jiludia le menaça :

-Change d'idée sinon je te donne un coup de pied entre les jambes bien placé.

Hitsugaya se redressa et rigola en disant :

-Tu aurais vu ta téte, elle valait tout l'or du monde...

Il se leva et aida la jeune femme à se mettre debout... Une fois les deux debouts il la pris dans ses bras et voulant l'embéter pris le risque de lui déposer un bisous dans le cou... Aome avait toujours été chatouilleuse et détesté ça et n'ayant aucune expérience avec les femmes excepté elle il ne savait pas si ça serait efficace pour l'embéter...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:24
avatar
Invité -
-Tu aurais vu ta téte, elle valait tout l'or du monde...

Il se releva et s'éloigna de moi. Je fis une moue boudeuse avant d'ajouter :

-Tu l'avais déjà fait tu aurais très bien pu le refaire. Alors ne te moque pas de moi

Je fis une légère pause et ajoutais :

-Elle était si moche que ça ma tête ?

Il se leva et me tendit une main que je saisis. Je me retrouvais donc debout face à lui. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Ce fut plus fort que moi,  je posais ma tête sur son torse oubliant la situation dans laquelle nous nous trouvions.

Mais la paix n'était pas encore là. Il approcha ses lèvres de mon cou et y déposa un baiser. Aussitôt je frissonnais de plaisir. Mais je relevais la tête vers lui avant de lui dire d'une voix que je voulais triste :

-Méchant tu m'as pris mon premier bisous dans le cou

Je me mis sur la pointe des pied et m'approchais mon visage du sien avec l'intention de lui faire croire que j'allais l'embrasser pour finir par lui faire un bisous sur la joue. Mais j'avais du mal à garder l'équilibre sur la pointe de pied.

[1-2 je réussi à te faire le bisous sur la joue
3-4 je tombe et t'embrasse sur les lèvres
5-6 je tombe rate complètement mon action ]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Jiludia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Cy1e
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:51
avatar
Invité -
-Tu l'avais déjà fait tu aurais très bien pu le refaire. Alors ne te moque pas de moi

-Je.. Je l'ai pas fait exprés dit-il en rougissant....


Jiludia attenda et dis :

-Elle était si moche que ça ma tête ?

-Non, on aurait dis une enfant prise au dépourvue, c'était rigolo...

Une fois debout et pris chacun dans les bras de l'autre Hitsugaya déposa un bisous dans le cou de Jiludia, qui frissona et fit avec un regard triste :

-Méchant tu m'as pris mon premier bisous dans le cou

-J'en suis navré, de plus je ne savais pas quel effet ça aurait sur toi...

Jiludia se mis sur la pointe des pieds et s'approcha d'Hitsugaya, qui, tellement surpris ne bougeait pas... Elle s'approcha pour faire semblant de l'embrasser, mais perdis l'équilibre et tomba en l'embrassant vraiment... Hitsugaya, totalement désorienté se laissa prendre dans la chute et les deux protagonistes se retrouvérent dans la neige, collé l'un à l'autre, leurs lévres se rencontrant...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:40
avatar
Invité -
- Je l'ai pas fait exprès

Son rougissement qui suivi ses paroles le rendait encore plus mignon mais ne le pardonais pas pour autant.

Je fus rassurée lorsqu'il m'indiqua que ma tête n'était pas si moche que ça mais que j'avais plutôt une tête d'enfant. Je souris en imaginant ma tête.

Il s'excusa du bisous dans le cou, mais je ne pus m'empêcher de lui dire doucement :

-C'était plutôt agréable en fait

C'est à ce moment là que je pris l'initiative de le faire rougir en l'embrassant sur la joue. Mais tout ne se passa pas comme prévu, je perdis l'équilibre. Je l'embrassais sur les lèvres avant de l'entraîner dans ma chute pour arriver dans la neige.

Je restais quelques secondes, les joues écarlates à laisser mes levres sur les siennes. C'était ma première fois et je ne savais pas vraiment trop quoi faire et puis ça allait torp vite mais je ne pouvais pas le blâmer, si on s'était embrasser c'était de ma faute.

Je finis par décoller mon visage du sien en indiquant :

-Désolé tu as dû m'embrasser ça devait pas être agréable

Avant même qu'il puisse dire quelque chose, je vis la barre de chocolat et m'écria :

-Je l'ai trouvée

C'était le moyen parfait pour changer de discussion mais peut-être qu'il n'allait pas me laisser tranquille après qu'on se soit embrassé.

[désolé j'écris sur téléphone pas très pratique et je peux pas mettre en gras :/]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:49
avatar
Invité -
[aucun probléme, je m'en doutais l'ayant déja fait X) si tu y arrives pas te force pas :3]

Quand Hitsugaya s'excusa la jeune femme lui fit :

-C'était plutôt agréable en fait

Aprés la chute Hitsugaya était rouge comme une tomate et n'osait plus bouger... Jiludia bougea aprés plusieurs secondes qui parurent longue.... Ils étaient les deux rouges de cette situation... Jiludia lui dis :

-Désolé tu as dû m'embrasser ça devait pas être agréable

Il n'eut pas le temps de répondre elle s'écria :

-Je l'ai trouvée

Hitsugaya repris un peu son souffle et se calma :
-Ce... C'était... Bien.... Il fini de récupérer et dis :
-Tu as récupéré ton lot, tu en as même peut-être suivant ton point de vue, eu un deuxiéme...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:03
avatar
Invité -
Il était aussi rouge que moi après le baiser ce qui était plutôt amusant. Mais la gêne créée en moi après cet échange n'avait pas disparue. Mais la découverte ne changea pas le sujet de conversation pour autant puisqu'il m'indiqua :

-C'était bien

Toujours au dessus de lui, je me tournant vers lui les joue rouge et chercha à cacher mon visage entre mes mains:

-C'est pas bien de mentir juste pour me rendre encore plus gênée

J'étais heureuse qu'il dise ça mais était trop distraite par la situation dans laquelle nous nous trouvions pour le remarquer.

J'attrapais la friandise puis il m'indiqua d'une voix calme que j'avais récupérer mon lot et même deux. Je penchais la tête sur le côté et me grattait la tête avec la main qui ne tenait pas la friandise :

-Deux lots ? Il y a une deuxième barre ?

Je restais silencieux avant de frissonner réfléchissant à ce qu'il voulait dire :

-Ah moins que je n'ai pas compris une subtilité...

Je lui souris avant de m'allonger sur lui pour profiter de la situation et d'une voix enfantine repliquais :

-Mon deuxième lot était peut être un lit
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:01
avatar
Invité -
Jiludia était rouge, encore plus qu'avant elle tenta de se cacher et fit :

-C'est pas bien de mentir juste pour me rendre encore plus gênée

-J.. Je ne ... Mentais pas ...

Elle regarda Hitsugaya en se gratant le tête le regard interrogateur et fit :

-Deux lots ? Il y a une deuxième barre ?

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle se dirigea vers lui en disant calmement :

-Ah moins que je n'ai pas compris une subtilité...

Elle se recoucha sur Hitsugaya en rigolant :

-Mon deuxième lot était peut être un lit

-Sauf que ton lit va être gelé si on ne bouge pas un peu, profites-en aprés mais là....

Hitsugaya toujours allongé dans la neige, avait froid malgré sa nature de seraph, il espérait que Jiludia bouge vite de là...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:17
avatar
Invité -
Il se laissait faire et ne disait rien alors que je m'allongeais sur lui et pourtant comme ça remarque l'indiquait, nous étions dans la neige et il devait avoir froid. Je répétais doucement en souriant :

-"Après..."


J'étais plutôt heureuse à l'idée de pouvoir à nouveau me servir de lui comme lit. Même s'il était plutôt confortable, je décidais de me relever doucement, puis une fois entièrement debout je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Je lui souris avant de lui lancer :

-Puisqu'il faut bouger pour se réchauffer, attrape moi si tu peux !

Je lui tirais la langue et me mis aussitôt à courir tenant fermement dans ma main la friandise. J'ajoutais pour lui donner encore plus envie de me courir après :

-Si tu m'attrape peut-être que je partagerai avec toi. Et peut être que je te rendrais ton manteau si tu as froid !


Je ne regardais pas s'il me suivait, me ruant à l'autre bout du rayon, tout en défaisant la barre en chocolat.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:37
avatar
Invité -
-"Après..."

Jiludia était toujours allongé sur lui et ne souhaitait pas bouger apparement... Peu de temps aprés elle se leva et aida Hitsugaya à se relever puis une fois les deux debouts elle souris et fis :

-Puisqu'il faut bouger pour se réchauffer, attrape moi si tu peux !

-Quand tu veux...

Jiludia se précipita et fis :

-Si tu m'attrape peut-être que je partagerai avec toi. Et peut être que je te rendrais ton manteau si tu as froid !

Hitsugaya, pour fait peur à Jiludia, lança une boule de lumiére à côté d'elle et ensuite commença à courir dans sa direction...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:51
avatar
Invité -
-Quand tu veux...

Je lui souris et lui répondit :

-Maintenant !


Je commençais à courir mais une boule de lumière arriva près de moi et m'éblouie, je sursauta et m'éloignais de la boule de lumière. J'avais bousculer le rayon et quelques articles m'étaient tombés dessus et par terre.

Je me tournais surprise vers Hitsugaya et lui demandais les yeux grand ouvert :

-C'est toi qui à fait ça ? J'ai eu peur ! Méchant.


Il avait commencé à me courir après. Mais je ne me remis pas à courir immédiatement. Je croquais dans un morceau de la barre chocolaté, lui tirais la langue puis repris ma course, essayant d’éviter les articles tombé au sol qui me faisaient obstacle.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:01
avatar
Invité -
Jiludia, bien qu'ayant un peu confiance, sursauta et esquiva la boule de lumiére et bosucula un rayon ce qui fit tomber quelques articles... Elle se retourna l'air surprise :

-C'est toi qui à fait ça ? J'ai eu peur ! Méchant.

Il répondit en courant :

-Tant pis...

Elle croqua dans le chocolat pour le provoquer et redémarra rapidement, bien que légérement bloqué par les objets au sol, n'eut aucun probléme et continua... Hitsugaya ayant de plus grandes jambes, la rattrapai petit à petit...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:07
avatar
Invité -
-Tant pis...

Alors que je continuais à courir et changeais de rayon je lui criais :

-Puisque c'est comme ça je mangerais toute la barre


Puis je murmurais pour moi même doucement :

-Et tu n'aurais plus de câlin


J'attrapais en courant un sac de farine qui se trouvait sur le rayon et le lançais sur mon poursuivant lorsqu'il tourna à son tour pour entrer dans le rayon. Je lui tirais la langue en murmurant :

-Fallait pas me faire peur !

Je recommençais à courir, croquant à nouveau dans la barre.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:15
avatar
Invité -
-Puisque c'est comme ça je mangerais toute la barre

Elle changea de rayon en prononçant cette phrase, qui était une provocation... En arrivant dans le rayon Hitsugaya vit un sac de farine arrivé il n'avait pas le temps de l'éviter et ferma les yeux et continua à courir il entendit vaguement Jiludia : pas...peur...

Il s'essuya un petit peu le visage pour voir où il courrait :

-Reviens là...

Il gagnait un peu de terrain, malgré le fait qu'il fut ralenti par la farine...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:26
avatar
Invité -
Alors que je courais il cria :

-Viens là


J'y serais bien allé. Mais j'avais envie de continuer à courir après tout j'avais moins froid maintenant que nous n'étions plus dans la neige. Je me retournais pour l'observer et pris un fou rire en le voyant couvert de farine :

-Tu fais moins peur tout en blanc comme ça monsieur le Nephil.


Mon fou rire me fis merde de la vitesse mais je n'arrêtais pas pour autant de courir, passant d'un rayon à l'autre et en riant :

-Tu n'arrives pas à m'attraper ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:36
avatar
Invité -
-Tu fais moins peur tout en blanc comme ça monsieur le Nephil.

Hitsugaya ne souhaitait pas répondre à cette provocation et continua de courir, Jiludia riait tellement qu'elle ralentissait, elle fit une derniére phrase provocatrice :

-Tu n'arrives pas à m'attraper ?

Hitsugaya acceléra à ce moment là, elle ne pouvait pas le voir dù au virage qu'elle a pris et Hitsugaya fit apparaitre son arme, bien qu'il ne souhaitait pas l'attaquer il pourrait dévier plus facilement un sac de farine ou autre chose avec...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:18
avatar
Invité -
Je réussissait mon virage lorsqu'un baril de lessive me tomba sur la tête sans que je comprenne ce qui se passe. A moitié assommé je me retournais et vis Hitsugaya armée d'une épée qui se trouvait là où devait se trouver le baril.

-Mais ça fait mal, tu aurais pu faire tomber je sais pas moi... Autre chose... Maintenant je vais avoir une bosse.

Une larme coula le long de ma joue à cause de la douleur:

-Méchant Néphil, méchant ! On n'est plus copain !


Je lui tournais le dos et commençais à marcher, vacillant légèrement.

[désolé j'étais inspiré pour écrire ce truc, si ça te plaît pas dit le moi]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:46
avatar
Invité -
Hitsugaya resta comme deux ronds de flans... Quand il a tourné, il fit tomber un baril de lessive sur la tête de Jiludia qui, dus au choc, était à moitié assomé... Elle se retourna vers lui :

-Mais ça fait mal, tu aurais pu faire tomber je sais pas moi... Autre chose... Maintenant je vais avoir une bosse.

Hitsugaya fit disparaitre son épée, et s'approcha de Jiludia sans courir :

-Il... Il s'est passé quoi ?....

La jeune femme s'éloigna et versa une larme, magnifique mais aussi incroyablement triste... Elle fit l'air en colére :

-Méchant Néphil, méchant ! On n'est plus copain !

Hitsugaya, bien que légérement choqué par ce qu'il venait de se passer, la rattrapa facilement et remis Jiludia face à lui... Il essuya la larme roulant sur le visage de la jeune femme et lui fit en enlevant son t-shirt et faisant réapparaitre son épée, ce qui activait la marque dans son dos :

-Regarde mon dos, et dis moi si j'oserais te lancer volontairement quelque chose de lourd pour te faire mal, toi une seraph....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:23
avatar
Invité -
-Il s'est passé quoi ?

-Tu m'a lancé dessus le truc de lessive


J'avais répondus aussitôt mon cerveau n'étant pas capable de réfléchir au conséquence de mes actes. Je commençais à m'éloigner de lui mais il me rattrapa sans problème me retournant vers lui. Il essuya mes larmes et je fermais malgré moi les yeux pour profiter du contact. Mais j'étais encore en colère et le traita de méchant Néphil.

Apparemment ma phrase ne l'avait pas laissé de marbre et il retira son haut. Je souris en admirant son corps plutôt attirant en disant :

-C'est pas en me faisant un strip-tease que je vais te pardonner, plus doucement j'ajoutais, même si tu es plutôt pas mal.

Il fis apparaître son arme et m'indiqua de regarder son dos. J'obeissais découvrant une marque de Seraph. Bouche bée je restais un moment sans bouger avant de m'exclamer:

-Mais tu m'avais dit que tu étais Néphil. Alors pourquoi t'as le même dessin que moi ? Je comprends rien moi.


Je fis une légère pause avant d'ajouter :

-Tu reste un méchant, c'est pas bien de faire tomber des truc lourd et dur sur la tête des filles !


Je n'osais pas regarder son visage, restant à regarder son dos.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:34
avatar
Invité -
-Tu m'a lancé dessus le truc de lessive

-Ah bon ? Merde...

Jiludia continua de l'insulter de tous les noms... Normal mais bon... Quand il se déshabilla, la jeune femme le regarda et fit :

-C'est pas en me faisant un strip-tease que je vais te pardonner, même si tu es plutôt pas mal.

Hitsugaya rougit un peu :

-Merci, mais c'est pas le but...

En voyant la marque elle eut l'ai totalement surprise, normal :

-Mais tu m'avais dit que tu étais Néphil. Alors pourquoi t'as le même dessin que moi ? Je comprends rien moi.

-Parce que si tu avais su de suite que j'étais Seraph aussi, ça aurait enlever un peu de piment à notre petit jeu...

Il fit disparaitre son épée, et heureusement en étant plus dans la neige et en ayant couru il avait plus chaud ... La jeune femme ajouta :

-Tu reste un méchant, c'est pas bien de faire tomber des truc lourd et dur sur la tête des filles !

Il se retint de rire, son esprit tordu lui fit penser à quelque chose d'autre... Il se retourna et vit Jiludia n'osant plus le regarder, il dit doucement :

- Si tu me considéres comme un méchant, il faut que tu te venges ou que tu me punisses à toi de voir...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:35
avatar
Invité -
Je souris en l'entendant jurer lorsqu'il apprit ce qui m'était arrivé dessus.  Il me remercia lorsque je le complimenta sur son corps plutôt bien formé.

-Parce que si tu avais su de suite que j'étais Seraph aussi, ça aurait enlever un peu de piment à notre petit jeu...


Je le regardais étonnée :

-Tu pensais que je ne ferais pas attention à toi si tu était Seraph ? Au fait, elle est jolie ton épée, c'est comme le roi Arthur.


Je lui souris avant de perdre mon sourire et de le traiter de méchant. A quoi il répondit doucement :

-Si tu me considères comme un méchant, il faut que tu te venges ou que tu me punisses à toi de voir...

Je tournais mon visage vers lui étonnée avec un regard sadique:

- Tu es sure? Je pourrais vouloir mettre une fessée au vilain petit garçon.


Je fis une petite pause avant de m'approcher de lui et d'ajouter timidement :

- Je ne sais pas comment punir une personne telle que toi. Tu n'aurais pas une idée ?


J'observais son visage et son torse dénudé et me mordis la lèvre inférieur, les joues rosies. Il avait vraiment un corps agréable à regard et attirant, je dis sans m'en rendre compte d'une voix douce :

-J'aimerai vraiment que tu sois un gentil en fait.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:10
avatar
Invité -
[HRP : mon épée http://vignette1.wikia.nocookie.net/melanga/images/a/a5/L%27%C3%89p%C3%A9e_de_Moss.png/revision/latest?cb=20140315201554&path-prefix=fr ]

-Tu pensais que je ne ferais pas attention à toi si tu était Seraph ? Au fait, elle est jolie ton épée, c'est comme le roi Arthur.

-Je pensais juste que tu aurais été plus gentille, ça aurait été moins drôle...

Aprés la phrase où Hitsugaya signalait qu'elle pouvait le punir elle se tourna vers lui et le regarda de maniére sadique :

- Tu es sure? Je pourrais vouloir mettre une fessée au vilain petit garçon.

Elle se rapprocha :

- Je ne sais pas comment punir une personne telle que toi. Tu n'aurais pas une idée ?

-Je n'en sais rien, fais ce que tu veux évite juste de me faire trop mal....

Elle le regarda en se mordant la lévre, elle semblait attiré par le corps de Hitsugaya et murmura, suffisament fort pour que Hitsugaya l'entende :

-J'aimerai vraiment que tu sois un gentil en fait.

-Si j'étais totalement gentil, ce ne serait pas drôle non ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:36
avatar
Invité -
[une épée du roi Arthur du futur ]

-Je pensais juste que tu aurais été plus gentille, ça aurait été moins drôle.

-C'est vrai que j'aurais peut-être été plus gentille si je savais que tu aurait été un allié.


Je lui souris puis arriva le moment où je cherchais un moyen de me venger. Il m'exprima alors qu'il souhaitait que je ne lui fasse pas trop mal. Je lui souris sadiquement et indiqua :

-Un baril de lessive ça fait très mal tu sais.


Ma phrase fut entendu par Hitsugaya qui réagit aussitôt :

-Si j'étais totalement gentil, ce ne serait pas drôle non ?


Je lui souris et lui demandais :

-Donc être gentil avec moi pourrait être une punition ? Je pourrais te demander un bisous et un câlin magique pour me faire oublier la douleur ?


Attendant la fin de sa réponse je touchais le haut de ma tête, une bosse était apparue et était douloureuse au touché, je fis une légère grimace de douleur.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:52
avatar
Invité -
-C'est vrai que j'aurais peut-être été plus gentille si je savais que tu aurait été un allié.

Hitsugaya avait raison sur ce point, ça n'aurait pas été drole sinon.... Elle le regarda sadiquement, aprés la remarque sur la douleur :

-Un baril de lessive ça fait très mal tu sais.

-Hé bien alors, fais moi trés mal...

Elle souris à la remarque sur la gentillesse de Hitsugaya et fit :

-Donc être gentil avec moi pourrait être une punition ? Je pourrais te demander un bisous et un câlin magique pour me faire oublier la douleur ?

-Si tu veux, et le bisous je te le ferais où ?

Jiludia toucha son crâne, elle fit une grimace dù à la douleur...Hitsugaya lui fit une remarque débile :

Hmm... Faudra peut-être penser à sortir d'ici un jour peut-être... Le kekai est bien utile, mais à moins que l'on ne continue ce petit jeu...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:13
avatar
Invité -
-Hé bien alors, fais moi très mal.

Je dus retenir un rire lorsqu'il me dit ça, j'avais trouvé à cette phrase un coté sado-maso. Plus tard, lorsqu'il m'indiqua qu'être gentil avec moi pourrait être une punition, je perdis mon sourire.

-Le bisous, je te le ferai faire sur ma bosse. A moins que tu veuille me le faire ailleurs.

Je réfléchis à sa remarque sur le kekai avant d'avoir un frisson dû au froid. Je répondis alors :

-Pourquoi ne pas aller dans un endroit où on pourrait se réchauffer. Sauf si tu as une autre solution, ou une autre idée monsieur le méchant Seraph.


Je regardais la friandise dans ma main et en croquais un bout. Il n'en restait plus qu'une bouchée. Je ne savais pas si je devais ou non la lui donner. La suite des événements allait me le dire.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:24
avatar
Invité -
-Le bisous, je te le ferai faire sur ma bosse. A moins que tu veuille me le faire ailleurs.

-Je te le ferai où tu me le demandes...

Bah ouais, fallait bien compenser... Jiludia n'avait plus de sourire, elle semblait impressionante... Hitsugaya remis son t-shirt et répondit à la dame des neiges :

-Pourquoi ne pas aller dans un endroit où on pourrait se réchauffer. Sauf si tu as une autre solution, ou une autre idée monsieur le méchant Seraph.

-Effacer les bandes de surveillance ? ou voler la chose sur laquelle c'est enregistré... Aprés on ira où tu veux, ce sera ma deuxiéme punition...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:53
avatar
Invité -
-Je te le ferai là où tu me le demandes...

Je lui souris :

-Dans ce cas, je t'ordonnes de m'en faire 1 sur ma bosse et un autre où tu le souhaites.


Lorsqu'il remit son haut, je dus faire un grand effort pour cacher ma déception. Il m'indiqua alors ses solutions pour cacher le kekai et la neige que j'avais fait apparaitre qui avait été enregistrée. Je lui souris avant de demander :

- Et si on allait dans la zone d'enregistrement et que je met de la neige de partout, ils n'auront plus aucune données si ?

Je me mis à bouder lorsqu'il m'indiqua :

-Aprés on ira où tu veux, ce sera ma deuxième punition...


Ce à quoi je répondis :

-C'est pas très gentil de dire que passer du temps avec moi est une punition.


Je fis semblant de pleurer avant de me rappeler une de ses phrase dite précédement, je demandais sans vraiment de raison :

- Au fait, tout à l'heure c'était quoi le deuxième lot dont tu parlais ? Tu as abandonné l'idée de manger la barre de chocolat ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:08
avatar
Invité -
-Dans ce cas, je t'ordonnes de m'en faire 1 sur ma bosse et un autre où tu le souhaites.

Hitsugaya fit un petit bisous sur la bosse de Jiludia :

- Je garde le deuxiéme en réserve pour plus tard

Quand Hitsugaya demanda pour les caméras elle répondit en souriant :

- Et si on allait dans la zone d'enregistrement et que je met de la neige de partout, ils n'auront plus aucune données si ?

-Pas trés discret, mais ça peut marcher...

Elle fit la tête quand Hitsugaya parla de sa deuxiéme punition...

-C'est pas très gentil de dire que passer du temps avec moi est une punition.

-La punition est que tu peux me conduire où tu veux, vraiment n'importe où et du coup j'ai un peu peur...

Il n'aimait pas montrer cette faiblesse, mais n'avait pas le choix.... Il souhaitait passer du temps avec elle... Jiludia souris à Hitsugaya et fit

- Au fait, tout à l'heure c'était quoi le deuxième lot dont tu parlais ? Tu as abandonné l'idée de manger la barre de chocolat ?

-Tu as en effet gagné un lit transportable et humain... Tu l'as gagné, donc je ne la réclamerai pas c'est TON lot...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:29
avatar
Invité -
Je rougis lorsqu'il me fit le bisous sur la tête ce qui n'étais pas difficile vu notre différence de taille. Quant aux enregistrement il m'indiqua :

-Pas trés discret, mais ça peut marcher...


Je lui souris et lui répondis pour me décharger de toute responsabilité :

-C'est pas de ma faute, je suis une débutante moi.


Il tenta de justifier lorsque je lui avais fait remarquer que ce n'étais pas très gentil ce qu'il venait de me dire. J'eu même un petit sourire en coin quand il le disait. C'était vraiment agréable de le voir me montrer un peu sa faiblesse :

-La punition est que tu peux me conduire où tu veux, vraiment n'importe où et du coup j'ai un peu peur...

-Dans ce cas je te promet que je ne t’emmènerais pas dans un lieu qui pourra nous coûter la vie.


Puis la sujet des lots arriva et il m'apprit quel était mon deuxième lot. Je ne pus qu'en être heureuse et tout en sautillant sur place. Mais manger seule la barre de chocolat en entier me semblait un peu injuste après tout il s'était vaillamment battu contre moi. D'une voix légèrement déçu je lui demandais :

- Tu es sûr que tu ne veux pas ce dernier petit morceau ? Il te faisait tant envie tout à l'heure...


Je lui fis mon plus grand des sourires en lui tendant le dernier bout de la barre qui ne représentait même pas un quart de la friandise.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:38
avatar
Invité -
-C'est pas de ma faute, je suis une débutante moi.

-C'est vrai, mais là ce sera risqué...

Quand Hitsugaya dévoila une faiblesse, Jiludia souris et fit :

-Dans ce cas je te promet que je ne t’emmènerais pas dans un lieu qui pourra nous coûter la vie.

-Y'en a encore beaucoup de disponible alors...

La jeune femme sauta sur place en connaissant le 2nd lot, le lit vivant semblait lui plaire... Mais Jiludia, apparement malgré la lute, souhaitait partager le chocolat...

- Tu es sûr que tu ne veux pas ce dernier petit morceau ? Il te faisait tant envie tout à l'heure...

-Mange le, tu l'as gagné...

Hitsugaya lui rendit pour qu'elle le mange, ce qu'elle s'embrassa de faire... Hitsugaya l'embrassa au moment où elle a avalé...

-J'ai pu profiter du chocolat, et je t'ai pris le deuxiéme bisous...

Hitsugaya rougissait en le faisant...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:01
avatar
Invité -
-C'est vrai, mais là ce sera risqué...

-Je n'ai pas peur du risque, je le ferai ne t'inquiète pas


Je lui sourit, j'avais été honnête. Depuis la mort de ma famille je n'avais plus rien à perdre alors effacer ces enregistrements n'étaient pas un problème.

Oui c'était vraiment, il y avait beaucoup de lieu disponible mais je n'avais encore aucune idée du lieu où je voudrais qu'on se dirige pour la suite des événements. Mais rien ne pressait, nous avions encore du temps ici avant de partir.

Finallement il me laissa manger le morceau de chocolat. Je finis par m'exécuter puisqu'il n'en voulait pas. Mais aussitôt la friandise avalée qu'il s'approcha de moi et m'embrassa. J'ouvris de grands yeux rond à cause de la surprise avant de les fermer pour profiter du baiser.

A la fin du baiser, je lui lançais un regard qui lui demandais une explication qu'il me donna :

-J'ai pu profiter du chocolat, et je t'ai pris le deuxième bisous...


J'étais les joues rouges à cause de ce qui venais de se passer. J'étais complètement perdue, je ne savais pas quoi faire. Plusieurs options s'offraient a moi je ne savais pas laquelle choisir, je laissais donc mon instinct choisir.

[1-2 :je te giffle à cause de la surprise et parce que c'est mon premier vrai baiser
3-4: je t'embrasse à nouveau parce que "jamais 2 sans 3"
5-6 : je boude en te tournant le dos]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Jiludia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 R7ri
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:06
avatar
Invité -
Aprés le baiser Hitsugaya était rouge, et il semblait que Jiludia l'était aussi... Elle se détourna de lui et se mis à bouder... Hitsugaya tenta de la stimuler, mais n'y arrivant pas décida de faire autre chose... Il partit chercher de la neige et lui mis une toute petite boule discrétement dans le cou pour voir si elle allait réagir...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:26
avatar
Invité -
[en effet pas du tout inspiré c'est tout court :p Je vais essayer de donner un coup de boust à notre rp ♥]

Le dos tourné à lui, je restais à réfléchir à la situation. Tout allait trop vite à mon goût. Mais je ne pus pas me perdre longtemps dans mes pensées, une sensation de froid arrivait dans mon cou. Je me retournais en vitesse pour me retrouver face à mon adversaire, lui criant :

-Mais c'est froid ! Tu m'embrasses et maintenant tu me mets de la neige dans le cou... C'est donc si amusant de me mettre dans une situation embarrassante ?


Je respirais un grand coup avant de reprendre d'une voix douce :

-Excuse moi, mais c'était mon premier baiser je voulais pas que ça se passe comme ça et...

Je fis une pause ne sachant pas si je pouvais continuer ma tirade. Je fermais les yeux soupirais et lâchais :

-Et puis merde ! Tu m'attires ! Mais ça va trop vite ! Je n'ai jamais eu de petit ami. J'ai peur de tout ça...

Des larmes apparurent sur mes joues. J'étais complètement perdue par les sentiments qui m'envahissaient et qui prenaient encore plus d'ampleur depuis que je l'avais embrassé.
Je réalisais quelques secondes plus tard, les joues rouges de gênes je cachais mon visage et beggayais :

-On dois s'occuper de la ... vidéo et des caméra... On en parlera... plus tard
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:20
avatar
Invité -
-Mais c'est froid ! Tu m'embrasses et maintenant tu me mets de la neige dans le cou... C'est donc si amusant de me mettre dans une situation embarrassante ?

Jiludia était vraiment véxé :

-C'était aussi embarassant pour moi... J'ai pas réfléchi... et puis la neige c'était plus un stimuli qu'autre chose...

Les deux étaient rouge, principalement de honte, mais Jiludia plus de colére... Elle se calma un peu et fit :

-Excuse moi, mais c'était mon premier baiser je voulais pas que ça se passe comme ça et...

Elle fit une pause, surement pour chercher ses mots et ferma les yeux et lacha comme une bombe :

-Et puis merde ! Tu m'attires ! Mais ça va trop vite ! Je n'ai jamais eu de petit ami. J'ai peur de tout ça...

-... Moi aussi j'ai peur... Je ne voulais pas recommencer aussi rapidement... Mais toi je peux te protéger...

Elle commença à pleurer légérement, Hitsugaya la calina et essuya les larmes puis elle releva la tête, elle était rouge et essayait de le dissimuler... Elle bégaya quelques  mots :

-On dois s'occuper de la ... vidéo et des caméra... On en parlera... plus tard

Hitsugaya était un peu géné aussi, et acquiesca d'un signe de la tête... Ils rentrérent dans la piéce directement avec le kekai et Hitsugaya le dissipa....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:16
avatar
Invité -
-C'était aussi embarassant pour moi... J'ai pas réfléchi... et puis la neige c'était plus un stimuli qu'autre chose..

J'étais légèrement moins en colère après sa réplique contente qu'il ne soit pas si méchant que ça. Et puis la possibilité que je ne le laissais pas de marbre était devenu accessible avec sa réplique.

La colère me quitta légèrement et le calme me revint. Mes larmes coulerent devant cet aveux que je lui faisais. Je me sentais faible et fragile. A ce moment là, j'étais plus vulnérables que jamais. Il me répondit :

- Moi aussi j'ai peur... Je ne voulais pas recommencer aussi rapidement... Mais toi je peux te protéger...

Je restais sans bouger un instant. Il essuya mes larmes et je fermais les yeux pour profiter un maximum du contact avec sa peau. Il me câlins et même si j'étais plutôt décontenancé par mes sentiments, je le pris dans mes bras lorsqu'il me calina

Puis je lui demandai d'une voix douce et presque enfantine :

-Pour de vrai ? Mais pourquoi tu as recommencé aussi vite ? Tu me protégera vraiment ? Parce que moi la j'ai vraiment peur de mon coeur qui fait boum boum boum..

Pour l'enregistrement, bien que nous étions tous les deux rouges de gêne à cause des événements, nous nous étions dirigée vers la salle d'enregistrement. Une fois le kekai dissipé nous nous retrouvions dans le dos de l'homme qui surveillait le bon fonctionnement des machines.

Je murmurais à Hitsugaya de manière à ce que lui seul entende

-Prepare un nouveau kekai pour qu'on puisse disparaître lorsque je vais mettre la neige

Attendant son signal, je me concentrais pour visualiser correctement la zone où se trouvait le matériel d'enregistrement. Et, des que j'eu le signal, je fis apparaître la neige. Un bruit de cour-jus ce fit entendre et il y eu une coupure de courant.

Je pris la main du jeune homme dans la mienne, tremblante à cause de la peur qui venait d'arriver dans mon esprit avec la possibilité de se faire arrêter ou encore celle d'avoir raté la mission effacage de trace.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:37
avatar
Invité -
-Pour de vrai ? Mais pourquoi tu as recommencé aussi vite ? Tu me protégera vraiment ? Parce que moi la j'ai vraiment peur de mon coeur qui fait boum boum boum..

-Oui... Toi, et mon contrat... Les deux ensembles m'ont troublés... Je te protégerai, je serais même prêt à mourir pour toi....

Une fois dans la zone de surveillance, Hitsugaya désactiva le kekai, heureusement la personne surveillant le matériel leur tournait le dos... Jiludia murmura :

-Prepare un nouveau kekai pour qu'on puisse disparaître lorsque je vais mettre la neige

Hitsugaya en prépara un suffisament grand pour accueillir le magasin et un peu autour, il y avait une ruelle peu fréquenté derriére, zone parfaite pour réapparaitre.... Jiludia lacha la neige sur le matériel, bruit de court circuit Hitsugaya sentit la main de Jiludia se poser sur lui il déclencha le kekai... Et évidemment, sinon ce n'est pas drôle, Hitsugaya n'avait pas réalisé correctement son kekai et il apparaut englobant la bonne zone... Mais en forme de coeur, comme quoi les sentiments influent les pouvoirs....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:57
avatar
Invité -
[trop chou le kekai en forme de coeur]

Lorsqu'il me dit qu'il serait près à mourir pour moi je pris un visage sérieux et lui ordonna :

-Interdit de mourir ! Encore plus interdit pour moi !

Puis arriva le moment de casser la zone d'enregistrement. Aussitôt ma neige apparue en ma main dans la sienne, il fit apparaître son kekai. Apparemment leur mission avait réussi mais même dans le kekai le courant était coupé. Il y avait bien encore des veilleuse indiquant la zone de sortie mais ça faisait peut de lumière et dès le premier pas que je fis pour tenter de sortir je manquais de tomber. Je ris à ma propre maladresse et m'excusa :

-Désolé je suis maladroite. On voit pas grand chose ici.


Je laissais ma main dans la sienne elle me rassurait. Il ne devait pas le voir à cause du manque de luminosité, mais j'avais les joues rouge à cause de ma timidité et de ma gêne mais un grand sourire parcourait mon visage.

-Quand on sera dans la ruelle, on fera quoi
?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:00
avatar
Invité -
[j'avais pas d'idée XD]

-Interdit de mourir ! Encore plus interdit pour moi !dit-elle d'une voix énervé et sérieuse

Hitsugaya s'écrasa, ne sachant pas que répondre à cette phrase... Une fois le matériel en panne, le courant s'arréta, et le noir se fit complet, seule les lumiéres d'urgence était en route... Jiludia tenait toujours la main de Hitsugaya et, la jeune femme parfois maladroite, trébucha légérement et fit d'une voix douce en rigolant :

-Désolé je suis maladroite. On voit pas grand chose ici.

-Moi non plus je vois pas grand chose... On va pas se perdre j'espére...

Ils avancérent plus loin et la jeune femme dit d'une voix un peu tremblante dus à ses émotions :

-Quand on sera dans la ruelle, on fera quoi ?

-Tu as encore une punition à me donner je crois bien...

Hitsugaya était géné aussi mais heureusement dans le noir on ne pouvait pas voir le visage de l'autre...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:57
avatar
Invité -
Je n'étais pas très rassurée lorsque j'appris que lui aussi ne voyait pas grand chose bien que ce soit une évidence. En plus il ajouta qu'il espérait qu'on ne se perdrait pas. Mon optimisme prenant le dessus je lui dis :

-On est venu sans problème, on devrait pouvoir repartir sans se perdre.


On avait avancé et on avait fini par sortir de la pièce où nous nous trouvions. J'étais rassurée lorsqu'il me rappela que j'avais encore une punition à lui donner. Nous allions donc passer encore du temps ensemble.

-Je me demande où nous pourrions aller. East Park pourrait-être sympas, où bien aller à la salle d'arcade, où boire un verre je ne sais où. Je ne connais pas très bien le quartier à vrai dire. Tu aurais un endroit à me conseiller


J'étais bien avec lui, certes nos vêtements étaient encore humide à cause de la neige, et j'avais encore un peu mal à la tête mais ce n'étaient que de petits détails qui ne m'empêchaient pas d'arborer un grand sourire. Prise d'une envie de faire une bêtise, je lui fis pendant 2 sec la chatouille à l'aide de ma main libre.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:48
avatar
Invité -
-On est venu sans problème, on devrait pouvoir repartir sans se perdre.

-On est venu avec de la lumiére, mais il suffit de voir une grosse source lumineuse c'est la porte d'entrée...

La jeune femme était optimiste, Hitsugaya moins... La jeune femme réfléchit à la punition :

-Je me demande où nous pourrions aller. East Park pourrait-être sympas, où bien aller à la salle d'arcade, où boire un verre je ne sais où. Je ne connais pas très bien le quartier à vrai dire. Tu aurais un endroit à me conseiller

- J'ai pas spécialement d'endroit à conseiller ne sachant pas ce que tu as à l'esprit, de plus pourquoi se limiter au quartier est ? il y'a surement d'autres endroits à voir...

Jiludia commença, sans raison particuliére, à chatouiller Hitsugaya qui commença à rire... Elle arréta rapidement et afficha un petit sourire frippon.... Hitsugaya lui rendit rapidement, ce qui entraina l'hilarité des deux protagonistes...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:23
avatar
Invité -
- J'ai pas spécialement d'endroit à conseiller ne sachant pas ce que tu as à l'esprit, de plus pourquoi se limiter au quartier est ? il y'a surement d'autres endroits à voir...

-C'est vrai qu'on pourrait aller ailleurs, je ne connais pas grand chose. Peut-être que comme punition je pourrais te demander de me faire visiter un lieu de la ville idéale pour un..
., je fis une pause, rendez-vous.

Je le chatouillais et aussitôt il rit, mais ce fut à nouveau mon tour de me faire chatouiller et rire. Toujours en riant, on continuait à marcher dans le couloir en direction du magasin. Me souvenant d'une discussion précédente je lui demandais:

-Au fait, c'est vraiment "Baka" ton nom de famille ? C'est un peu bizarre c'est de quelle origine ?


La sortie du magasin approchait et j'avais peur qu'il me fasse faut bon. J'espérais que cette discussion nous prenne un petit peu de temps ou quelque chose du genre. Je n'avais pas encore tout à fait confiance en lui et ce malgré sa main dans la mienne.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:40
avatar
Invité -

-C'est vrai qu'on pourrait aller ailleurs, je ne connais pas grand chose. Peut-être que comme punition je pourrais te demander de me faire visiter un lieu de la ville idéale pour un..., elle fis une pause, rendez-vous.

Hitsugaya souris, et répliqua :

-Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter ces lieux à Palema... Tout dépend de ce que tu aimes comme ambiance...

Aprés les chatouilles elle demanda :

-Au fait, c'est vraiment "Baka" ton nom de famille ? C'est un peu bizarre c'est de quelle origine ?

-Nan c'est pas mon vrai nom, "baka" veut plus ou moins dire crétin... Le vrai c'est Kazuto, et c'est japonais...

Ils étaient devant la porte... La jeune femme avait exposé ses sentiments... Hitsugaya avait peur, d'aprés ce qu'elle lui avait dis, qu'elle fuit ayant peur d'avoir un copain....
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:11
avatar
Invité -
Je lui souris même s'il était difficile de le voir et lui répondit :

-L'ambiance que j'aimerai... c'est celle d'être à tes côtés.

Puis pour détendre l'ambiance je le chatouillais puis il m'expliqua que baka n'était pas vraiment son nom :

-Nan c'est pas mon vrai nom, "baka" veut plus ou moins dire crétin... Le vrai c'est Kazuto, et c'est japonais...


Nous étions devant la porte et désormais on pouvait voir la lumière de l'extérieur. Je lui fis un bisous sur la joue avant de m'exclamer solennellement :

- Enchanté monsieur Kazuto. J'ai hate de mieux vous connaître

Au moment où je pris la poignée pour ouvrir la porte qui menait dans la petite ruelle derrière le magasin, j'eu un frisson de peur. Je dirigeais mon regard vers le jeune homme et commença à ouvrir légèrement la porte avant de lui demander :

-Tu ne partiras pas en courant ? Rassure moi...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:23
avatar
Invité -
-L'ambiance que j'aimerai... c'est celle d'être à tes côtés.

-On pourra voir ça dehors alors....

Ils arrivérent prés de la porte aprés l'explication la jeune femme lui fit un bisous en disant :

- Enchanté monsieur Kazuto. J'ai hate de mieux vous connaître

-Et, pourrais-je avoir l'honneur de connaitre le nom de la jeune femme m'accompagnant ?

Jiludia commença à ouvrir la porte et fit, avec un regard affolé,

-Tu ne partiras pas en courant ? Rassure moi...

-Je ne partirais en courant qu'à une condition...

Hitsugaya laissa planer exprés quelques secondes de doute et termina sa phrase...

- Pour te rattraper car tu seras parti toi aussi en courant...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:48
avatar
Invité -
-Et, pourrais-je avoir l'honneur de connaitre le nom de la jeune femme m'accompagnant ?

Je réfléchissais un instant, cela faisait longtemps que je n'avais pas donné mon nom de famille. D'une voix hésitante je lui répondis :

-C'est Kayl, mais si tu ne t'en rappelles pas ce n'est pas grave.


Mon regard affolé posé sur lui il commença :

-Je ne partirais en courant qu'à une condition...


J'ouvris de grand yeux et la voix paniqué demandais :

-Laquelle ?


Il me répondit après quelques secondes un sourire sadique sur les lèvres :

- Pour te rattraper car tu seras parti toi aussi en courant...

Je pris une voix d'enfant en le menaçant tout en tirant la langue :

-Tu m'as fais peur, méchant Néphil...

J'attendis avant d'ajouter :

-Mais je ne partirais pas en courant, même si ça m'effraie...


Je lui serrais sa main dans la mienne avant d'ouvrir la porte en grande, prête à sortir du magasin pour aller je ne sais où, mais avec lui.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:03
avatar
Invité -
-C'est Kayl, mais si tu ne t'en rappelles pas ce n'est pas grave.

-Je m'en rappelerai, c'est un nom angélique pour une demoiselle

Hitsugaya donna l'explication au cas où il fuirait et à la fin la petite Jiludia répondit :

-Tu m'as fais peur, méchant Néphil...

-C'était le but, Seraph givrée...dit-il de façon enfantine...

Ils se dirigérent vers la porte ensemble :

-Mais je ne partirais pas en courant, même si ça m'effraie...

-Et bien, je te ferais surement pas peur longtemps...

Ils sortirent ensemble, la main de l'un dans celle de l'autre, vers une destination inconnue pour le moment...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:57
avatar
Invité -
-C'était le but, Seraph givrée...

Ce surnom me fit lâcher un petit rire. Puis au moment de sortir de la boutique par la porte de derrière il m'indiqua qu'il ne me ferait pas peur longtemps. Je lui souris et lui demandais :

-Et moi je te fais peur ?


Une fois à l'extérieur, nous nous retrouvions face à la chaleur de l'été et non plus du froid de la neige que j'avais créée quelques minutes plus tôt. Je me mis à réfléchir à haute voix sans m'en rendre compte:

-On pourrait aller dans un endroit où il fait frais, un bar... Ou bien la mer... ou un endroit plus romantique ou calme... Mais il faudrait un maillot de bain... et j'ai pas de maillot de bain... mais...


Prenant conscience que j'avais parler à voix haute, je rougis, regardant le sol en posant ma main devant ma bouche en laissant échapper un petit "oups".
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:14
avatar
Invité -
-Et moi je te fais peur ?

-Pas pour le moment, tu m'as l'air gentille...

En sortant Jiludia commença à réfléchir à voix haute :

-On pourrait aller dans un endroit où il fait frais, un bar... Ou bien la mer... ou un endroit plus romantique ou calme... Mais il faudrait un maillot de bain... et j'ai pas de maillot de bain... mais...

Hitsugaya lui souris, Jiludia remarqua, un peu tard, qu'elle parlait à voix haute et laissa échapper un "oups" en rougissant.... Hitsugaya tenait toujours la main de Jiludia et dissipa le kekai... Heureusement il n'y avait personne dans le coin.... Hitsugaya tira Jiludia vers la rue commerçante

-Je sais où allé, mais par contre faudra que tu trouves le maillot de bain si tu veux te baigner...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:25
avatar
Invité -
J'avais un sourire idiot dessiné sur mon visage depuis qu'il m'avait dit qu'il me trouvait gentille. Pour une fois on ne me trouvait pas bizarre ou dérangée psychologiquement.

Au moment de choisir le prochain lieu, il m'indiqua qu'il me faudrait un maillot de bain. Je lui sourit en indiquant :

- On a qu'à retourner dans le magasin, il y a un rayon maillot de bain je crois. Tu veux bien m'y accompagnée avant d'aller à ce lieu mystérieux tous les deux ?

Je lui souris :

-Promis je ne mettrais pas trop longtemps. Et puis il t'en faudra surement un aussi.

Lui tirant la langue, je lui tirais la main pour aller dans la rue principale. J'avais bien l'intention de continuer le petit jeu que nous avions commencé mais en nous rapprochant l'un de l'autre.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 2 Empty
 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Paradise of Animal] Comme chat et chien
» [Magasin Super V]Ah, les clients pénibles...
» [Rue commerçante] Il est bizarre ton chat
» [La fourrière] Un chat en cage.
» [Centre Commercial] Pauvre Chat Affamé [Terminé]