Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:30
avatar
Invité -
-C'est normalement comme ça qu'on s'adresse à des personnes qui nous sont supérieurs...

-Je ne te suis pas supérieur. Alors dis pas n'importe quoi.

Une fois mon lot reçu, j'eu le résultat voulu en le faisant rougir mais ça réaction me laissa surprise apparament il s'était fait des films. Je tentais de le rassurée :

- Bah je sais pas moi, tu sais cuisiner ? Il y a des chose pour lesquels tu es talentueux non ? Moi je veux mieux te connaître. Ne t'inquiète pas, je trouve déjà qu'on va vite alors je ne vais pas parler de sexe tout de suite

Je regardais nos vêtement me rendant compte qu'il n'y avait pas de serviette. En souriant je répondis :

-C'est pas grave on séchera sur l'herbe. Je me servirai du premier lot que j'ai gagné : un lit vivant


Je lui tirais la langue en le serrant fort dans mes bras
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:43
avatar
Invité -
-Je ne te suis pas supérieur. Alors dis pas n'importe quoi.

-Comme tu veux...

Jiludia rassura Hitsugaya, car il avait mal compris la phrase de Jiludia :

- Bah je sais pas moi, tu sais cuisiner ? Il y a des chose pour lesquels tu es talentueux non ? Moi je veux mieux te connaître. Ne t'inquiète pas, je trouve déjà qu'on va vite alors je ne vais pas parler de sexe tout de suite

-Ah... Ouf, ta phrase était... Tendancieuse... Je sais principalement manier une épée et un peu faire la cuisine... Je pense que je suis pas capable de grand chose d'autre, j'ai jamais cherché à apprendre des choses de la vie quotidienne...

Jiludia semblait heureuse ne pas avoir de serviette :

-C'est pas grave on séchera sur l'herbe. Je me servirai du premier lot que j'ai gagné : un lit vivant

-Un lit aussi humide que toi, mais si ça te dérange pas je veux bien...

Hitsugaya tenait toujours Jiludia dans ses bras, ils étaient bien... Le soleil descendait mais il y'avait encore environ 1 ou 2H de soleil...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:00
avatar
Invité -
-Ah... Ouf, ta phrase était... Tendancieuse... Je sais principalement manier une épée et un peu faire la cuisine... Je pense que je suis pas capable de grand chose d'autre, j'ai jamais cherché à apprendre des choses de la vie quotidienne...

Je fus surprise et lui demandais :

-Alors tu fais comment pour vivre ? Tu as quelqu'un qui fait les choses de la vie quotidienne pour toi ?


L'idée de me servir de lui comme lit ou d'oreiller n'était pas déplaisante au contraire et le fait qu'il me dise que ça ne le dérangeait pas me donna un grand sourire.

-Tu sais ce n'est pas grave si mon lit est aussi humide que moi puisqu'il me fait des câlins il me réchauffera


Je lui souris et déposa un baiser sur son torse en indiquant :

-ça c'est mon oreiller à moi
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:44
avatar
Invité -
-Alors tu fais comment pour vivre ? Tu as quelqu'un qui fait les choses de la vie quotidienne pour toi ?

-Je me débrouille, mais je ne suis pas particulièrement doué pour tout ce qui tient du ménage même si je fais un effort...

Son petit studio était relativement propre... Mais il y avait quand même de la poussière et certaines personnes trouvaient cela dégoûtant. .
Jiludia montrait clairement son envie de se servir d'Hitsugaya comme lit :

-Tu sais ce n'est pas grave si mon lit est aussi humide que moi puisqu'il me fait des câlins il me réchauffera

-Je n'avais pas pensé à cela, tu viens de me prouver que tu m'étais encore superieur fit-il en souriant

Elle déposa un baiser sur le torse

-ça c'est mon oreiller à moi

- Et tu veux en profiter maintenant de cet oreiller ?

Hitsugaya souleva Jiludia sans lui demander son avis et la porta comme une princesse et l'embrassa

[HRP :©Aleister X Alexis pour le fait de porter Jiludia en princesse)
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:27
avatar
Invité -
-si tu veux je t'apprendrais le ménage et tout ce qui va avec.

Suite à ma remarque sur le fait de me servir de lui comme oreiller il m'indiqua en souriant qu'il m'était inférieur ce a quoi je répondis en riant :

-En tout cas je te suis inférieure en taille et en beauté

Mon baiser sur le torse effectué, il me demanda :

-Et tu veux en profiter maintenant de cet oreiller ?

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il me portait déjà dans ses bras. J'étais portée comme une princesse mais la surprise fit que j'entourais aussitôt de mes deux bras le coup de mon petit ami. Il en profita pour m'embrasser, baiser auquel je répondis avec passion, profitant du fait que je n'ai pas à me mettre sur la pointe des pieds.

-Tu vois et bah te porter et t'embrasser comme ça je ne peux pas le faire moi, je ne suis pas un prince charmant

Je lui souris puis frissonnais car je n'étais plus en contact avec l'eau et qu'une brise légère m'avait parcouru le dos. Je me blotti alors contre lui.
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:33
avatar
Invité -
-En tout cas je te suis inférieure en taille et en beauté

-Seulement en taille, le reste je n'en suis pas convaincu...

Une fois dans les bras de son prince en maillot de bain, Jiludia profita du baiser offert par ce dernier... Et dis :

-Tu vois et bah te porter et t'embrasser comme ça je ne peux pas le faire moi, je ne suis pas un prince charmant

-Tu n'es pas un prince, mais une magnifique princesse...

Elle frissonna du au froid et se blotti dans les bras de son petit ami... Celui-ci l'ayant remarqué transporta la jeune femme sur la berge et s'installa sur la berge, il avait aussi froid mais il préférait que ce soit lui plutôt qu'elle... Il se coucha sur le sol et installa, comme il put, la belle Jiludia sur lui...

-Si tu n'es pas bien change de position...

Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:00
avatar
Invité -
-Tu n'es pas un prince, mais une magnifique princesse...

Je tentais de me contenir, mais le fait d'être comparée à une princesse me rappelais de mauvais souvenir. Je respirais un grand coup avant de simplement lui répondre :

-Je suis loin d'être une princesse.

Il me transporta jusqu'à la berge et s'allongea sur la berge et m'installais sur lui. Un peu gênée par la situation, je ne bougeais pas, me contentant de le prendre dans mes bras. Je fis quelques bisous sur mon oreiller et lui demandais :

-Tu n'as pas froid tu es sur ? Sinon on se fait des câlins ça nous réchaufferais je ne voudrais pas que tu sois malade...

Je déplaçais une main pour venir lui faire quelques caresse au niveau de son torse murmurant :

-J'aime être près de toi
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:16
avatar
Invité -
-Je suis loin d'être une princesse.

Elle semblait tellement convaincu que Hitsugaya n'insista pas... Quand Jiludia fut installer elle s'inquiéta pour Hitsugaya :

-Tu n'as pas froid tu es sur ? Sinon on se fait des câlins ça nous réchaufferais je ne voudrais pas que tu sois malade...

-Ne t’inquiète pas pour moi, je suis plus résistant que j'en ai l'air fit-il avec un grand sourire...

Elle caressa le torse de son oreiller en faisant :

-J'aime être près de toi

-J'aime bien aussi....

Le soleil descendait à vue d’œil, il était encore assez haut dans le ciel... Hitsugaya attendait avec un peu d'impatience le crépuscule mais ne bougeait pas et caresser les cheveux de sa demoiselle... Il lâcha un petit :

-Je t'aime...

Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:36
avatar
Invité -
-Ne t’inquiète pas pour moi, je suis plus résistant que j'en ai l'air

-Tu as l'air très puissant pourtant

Je lui souris alors qu'il m'indiquait aimer être près de moi lui aussi. Caressant mes cheveux il se déclara. Je relevais aussitôt le visage et vint l'embrasser, m'exclamant :

-Moi aussi...

Je pris sa main dans la mienne alors que je cherchais à jouer avec sa langue
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:11
avatar
Invité -
-Tu as l'air très puissant pourtant

Hitsugaya rougis à cette remarque inattendue ... Quand Hitsugaya prononça ces mots si doux Jiludia s'approcha et dans un murmure fit :

-Moi aussi...

Et l'embrassa longuement... Ils restèrent coucher l'un sur l'autre de longues minutes... Le temps pour eux étaient arrêtés...

[HRP : je te laisse l'initiative je sais plus quoi faire °-°]
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:24
avatar
Invité -
On s'embrassa et se calina pendant un long moment mais la nuit et la fin de soirée nous rattrapa. Nous avions séché et le ciel avait pris sa couleur rouge de couché de soleil. Découvrant le ciel, je me relevais et l'observais, des étoiles dans les yeux.

La voix légèrement triste j'indiquais :

-Il va bientôt être l'heure de se séparer...


Je lui tendis la main pour qu'il se relève et ajoutais :

-Mais je n'ai pas envie de partir. Promet moi qu'on se revera
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:03
avatar
Invité -
-Il va bientôt être l'heure de se séparer...

Cette phrase fut comme un coup de pistolet pour Hitsugaya...

-Oui... fit-il d'une voix assez mélancolique...

Jiludia tendis une main pour qu'il se reléve et fit :

-Mais je n'ai pas envie de partir. Promet moi qu'on se revera

Hitsugaya se releva et la pris dans ses bras

-Promis...

Hitsugaya s'aligna avec le soleil couchant et embrassa longuement Jiludia devant le coucher de soleil ce qui donnait une affiche de film d'amour...
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 1:19
avatar
Invité -
Apparement il était aussi triste que moi de devoir partir. Je perdis mon sourire en entendant sa voix mélancolique. Il me prit dans ses bras et me promis. Aussitôt je retrouvais le sourire et il m'embrassa. Je prolongeais le baiser, le retenant contre moi à l'aide de mes bras autour de son cou. Je ne parvenais pas à arrêter de l'embrasser, commençant un nouveau baiser à chaque fois que nous mettions fin à un autre.

Mais l'heure des bisous arrivais à son terme. Je fis glisser ma main le long de son bras et pris sa main dans la mienne :

-Que ferons nous la prochaine fois ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 1:33
avatar
Invité -
Leurs baisers durèrent longtemps, car quand l'un d'entre eux se terminait, un autre le remplaçait immédiatement... Au bout d'un moment cette scène magique s’arrêta Jiludia fit glisser sa main dans celle de Hitsugaya et demanda :

-Que ferons nous la prochaine fois ?

-Ce que tu auras envie de faire...

Hitsugaya lâcha Jiludia quelques secondes et alla chercher les affaires de cette dernière :

-Je pense que ça peut-être utile...

Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 2:08
avatar
Invité -
-Ce que tu auras envie de faire...

Je réflechissais et répondis :

-Je voudrais.. être avec toi


Puis je m'habillais avec les vêtements qu'il m'avait apportés, le remerciant avec un nouveau baiser. Une fois complètement habillée, je lui demandais :

-Dis moi, ça te dirais d'aller dans un bar et apprendre à ce connaître ?
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:10
avatar
Invité -
-Je voudrais.. être avec toi

Hitsugaya rigola en entendant cette phrase :

-Ce n'est pas la peine de préciser, c'est une évidence Fit-il avec un grand sourire pour encore plus charmer la jeune Seraph...

Jiludia et Hitsugaya remirent leur vétements et elle lui dit :

-Dis moi, ça te dirais d'aller dans un bar et apprendre à ce connaître ?

-Quand tu veux, j'en connais pas mal...


Hitsugaya lui repris la main et ils repartirent vers la ville

[HRP :On clos ce RP, ou je te laisse répondre ? :3)
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]   Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Chat et chien  ou chien et chat ? [magasin super V] [fini] - Page 4 Empty
 Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]

 Sujets similaires

-
» [Paradise of Animal] Comme chat et chien
» [Magasin Super V]Ah, les clients pénibles...
» [Rue commerçante] Il est bizarre ton chat
» [La fourrière] Un chat en cage.
» [Centre Commercial] Pauvre Chat Affamé [Terminé]