Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)
MessageSujet: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:32
avatar
Invité -
Le pont:

Pendant une ballade dans le quartier est, j'avais trouvé une jeune femme suivie par une ombre qui semblait de bas niveau, tout comme moi. J'avais alors décider de les suivre jusqu'à un endroit où je me sentirais plus à l'aise pour combattre. C'est ainsi qu'une fois arrivé près du pont, je me stoppais et décidais de créer mon kekkai.

J'étais tellement concentrée sur le fait que je devais prendre dans le kekkai l'ombre mais pas la femme que je ne remarquais pas que j'emprisonnais avec moi un autre Seraph. Kekkai qui avait la forme d'un renard pour une raison qui m'étais totalement inconnue.

Je me retrouvais donc à quelques mètre du pont face à une ombre qui tentais de s'échapper de mon kekkai, sans résultat. Je me concentrais avant de faire apparaître mon arme, ma faux. J'étais toujours aussi surprise qu'elle me paraisse aussi légère malgré sa taille qui n'étais pas très éloignée de la mienne.

Je me mis à m'approcher de l'ombre pour tenter de lui mettre un coup, mais cette dernière contra mon attaque, me faisant reculer de quelques mètres :

- ça va être dure. Mais je vais reussir à te battre ! Tu seras ma première victime !

Je me remis à courir vers ma cible, la faux levée au dessus de ma tête, prête à s'abaisser pour planter l'ombre. Mais je fus repoussée et tombais à terre.
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:12
avatar
Invité -
Le pont était situé dans une zone assez isolée et tranquille de la ville. C’est généralement là que Shenji allait lorsqu’il avait besoin de calme, habitant dans une zone un peu trop agitée à son goût. Il était donc, à son habitude, assis à côté du pont, les écouteurs dans les oreilles, profitant de sa musique tant qu’il n’avait rien à faire.

Ayant l’impression d’avoir entendu une voix, Shenji leva les yeux, et constata une paroi opaque quelques mètres devant lui. Il se leva, et se rapprocha, pour constater que cette paroi était aussi solide. Il regarda autour de lui. Il était entouré par ce large mur, comme enfermé à l’intérieur. Sentant des mouvements sur le pont, il s’y dirigea, et constata que deux autre personnes s’y trouvaient. Enfin, il y avait une ombre et une personne. A en juger par son apparence, cette dernière devait avoir à peu près le même âge que lui.

Son regard se posa sur la faux qu’elle tenait entre ses mains, faisant presque la même taille qu’elle. Elle devait être difficile à manier. Reportant son attention sur l’ombre, il se souvint que les chasser était une part du contrat qu’il avait passé avec le chat. Mais… il n’avait encore jamais combattu, il allait méchamment galérer, à moins que la dame qui se battait déjà ne soit bien expérimentée. Quoi qu’il en soit, étant bloqué, la meilleure chose à faire était de s’assurer qu’il pourrait en sortir le plus vite possible.

Il fit apparaître ses armes entre ses mains. Ça ne devait pas être compliqué de viser. Si c’était aussi simple que dans les jeux, il devrait apprendre vite à s’en servir. L’ombre était occupée avec la femme, il pouvait se préparer. Il leva l’un de ses pistolets, visa, et tira quelques coups. Certaines balles touchèrent l’ombre, d’autres passèrent sûrement à côté. Quoi qu’il en soit, maintenant, l’ombre avait relevé son regard sur lui, ainsi que la personne adjacente.


« -Hello ! Je dérange pas j’espère. J’imagine que c’est toi qui a dressé la barrière. J’ai pas l’intention de passer ma journée ici, alors si on dégomme ce machin vite fait, je pourrais me barrer, n’est-ce-pas ? »
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:00
avatar
Invité -
Alors que j'étais au sol, j'entendis un bruit de coup de fusil. Je me retournais vers l'origine du bruit, découvrant un garçon armé de deux pistolets. Je mis quelques secondes avant de réagir : J'avais raté mon kekaï... Le garçon en question m'adresse la parole :

« -Hello ! Je dérange pas j’espère. J’imagine que c’est toi qui a dressé la barrière. J’ai pas l’intention de passer ma journée ici, alors si on dégomme ce machin vite fait, je pourrais me barrer, n’est-ce-pas ? »

Je fis oui de la tête avant d'ajouter :

"-C'est exactement ça, mais c'est ma première fois alors on risque d'avoir du mal pour le faire..."

Je me relevais avant de me concentrer un instant pour faire apparaître un tas de neige à mes pieds. Je fis quelques boules de neige avant de les envoyer sur l'ombre tout ne indiquant à mon allié :

"-Je vais essayer de faire diversion mais ça va être dur. Au fait moi c'est Jiludia"

L'ombre se dirigea vers moi tendit que je continuais à envoyer de la neige, prêter à faire un face à face avec l'ombre à l'aide de ma faux. Je n'avais aucune idée du niveau de mon allié, il était peut-être aussi nul que moi, mais de toute façon rien de telle pour le découvrir que de voir comment les choses allaient se passer.
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:17
avatar
Invité -
Ah. C’était sa première fois aussi. Les craintes de Shenji se confirmaient, ils allaient devoir assurer s’ils voulaient s’en sortir. Mais bon. Au moins, à deux contre un, ils devraient être capables de tenir tête à l’ombre. Et qui sait, peut-être que ça ne serait pas aussi compliqué que prévu. L’ombre n’avait pas l’air bien plus puissante que ses deux adversaires.

Shenji resta sans broncher tandis que son alliée fit apparaître de la neige, qu’elle lança sur l’ombre. Il hésita un instant à lancer un taunt sur l’utilité relative de ce pouvoir, avant de se souvenir que le sien n’était pas très utile non plus. Bah, ils avaient toujours leurs armes, et il était temps de s’en servir.

Il l’écouta se présenter, et exposer son plan. Étant celui avec la plus longue portée, ce serait plutôt à lui de faire diversion. Ainsi, elle pourrait découper l’ombre en deux lorsque cette-dernière serait plus concentrée sur Shenji.

« -Désolé de te contredire, mais ta réserve de neige m’a l’air assez limitée. J’aurais moins de mal à rester à l’écart du danger, alors je pense que c’est mon rôle de divertir l’ombre. »

Il se déplaça sur le côté, afin d’être sûr qu’aucune balle perdue n’irait toucher la dénommée Jiludia, puis tira à nouveau sur la créature, qui, une fois encore, sembla changer de cible. Bien, si elle se détournait à chaque coup porté, cela devrait être assez facile. Se décalant encore, il continua de faire feu, afin de s’assurer l’attention de sa cible. Plus longtemps il la garderait, plus son alliée aurait de chances de porter un coup efficace.

« -Ah et… appelle-moi Shenji. »
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:11
avatar
Invité -
Alors que je tentais de faire diversion avec mes boule de neige il me fit remarquer que ce serait plus simple d'inverser les rôles. Je hochais la tête en entendant sa réponse. Je remarquais d'ailleurs le fait que l'ombre changeait facilement de personne sur laquelle était porté son attention.

Il se présenta, il s'appelais Shenji. Je répliquais aussitôt :

-Enchanté. Détruisons cette ombre ensemble.

Je laissais tomber les boules de neige, prenant ma faux à deux mains. Une fois que mon coéquipier eu l'attention de l'ombre j'en profitais pour me ruer sur elle. J'entrepris de lui donner un coup de faux afin de lui couper l'un de ses bras. Mais malgré la force que je mis dans le coup, je ne parvins pas à couper son membre en entier mais seulement à moitié.

-Il va être dur de venir à bout de ce truc !

Puisque j'avais mit toute ma force dans le coup, je ne pus bouger aussi rapidement que je l'aurais voulu et l'ombre en profita pour me griffer au niveau du ventre à l'aide de son bras valide.

Je battais en retraite afin de prendre à nouveau de l'élan pour lui donner une nouvelle attaque comme la précédente afin de terminer de sectionner le bras. Mais j'étais prise d'un doûte quant à la stratégie à adopté. Mais je n'avais pas envie de réfléchir plus longtemps, je partais déjà à l'assaut de l'ombre.



[1-2 : je réussi le coup (coupe le bras de l'ombre)
3-4 : je tombe avant d'atteindre la cible
5-6 : je touche mais ne coupe pas le bras de l'ombre]
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Jiludia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) 50dj
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:36
avatar
Invité -
Malgré la taille imposante de la faux, un seul coup n’avait pas suffi à trancher le bras de l’ombre. De plus, celle-ci avait réagi très rapidement, et Jiludia avait de la chance qu’elle ne se soit pas rapprochée ou elle ne s’en serait pas sortie avec de simples griffures.

Alors que Shenji s’apprêtait à reprendre l’attention de la créature, son alliée n’attendit pas et fonça à nouveau sur l’ombre. Elle se rapprochait trop, il n’allait pas pouvoir tirer sans risquer de dommages collatéraux.

Il hésita un moment sur la démarche à suivre, mais fut vite sorti de sa réflexion en remarquant que Jiludia venait de tomber avant d’avoir attaqué l’ombre. Elles n’étaient qu’à quelques pas l’une de l’autre, elle risquait de reprendre un coup de griffes, mais cette fois bien plus grave.

Sans plus de réflexion, il courut vers l’ombre en tirant quelques balles à côté, espérant qu’elle se déconcentrerait juste une seconde ou deux. Il arriva rapidement auprès de Jiludia, en train de se relever, et s’interposa  vite entre l’ombre et elle.  Il ne pouvait pas esquiver le coup qui arrivait, alors il leva l’une de ses armes pour tenter de parer. Heureusement pour lui, son pistolet résistait à ça. En revanche, l’ombre avait une main assez large, et l’une de ses griffes atteignit son poignet. Serrant les dents, il leva son autre main et tira une salve de tirs, que l’ombre évita en sautant en arrière.

Maintenant que la distance entre Shenji et son adversaire était raisonnable, il jeta un œil à sa blessure. Ce n’était pas bien profond. S’il ne jouait pas au con, ça irait mieux en un rien de temps. Il tourna la tête. Jiludia était debout, et semblait aller bien, malgré les entailles que l’ombre lui avait fait subir.

« -Désolé, j’assure vraiment pas comme couverture. Mais bon, après ce qui vient de se passer, on ne peut que faire mieux, pas vrai ? »

Il accompagna cette dernière remarque du sourire railleur qu’il faisait si bien. À défaut d’avoir confiance en lui, il pouvait au moins en avoir l’air.
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:53
avatar
Invité -
Je venais de tomber quand je vis l'ombre proche de moi. J'étais paniquée et ne savais pas quoi faire, je n'avais même pas eu le réflexe de me relever. Heureusement pour moi, mon allié était plutot du genre astucieux et il parvint à dirigé l'attention de l'ombre à l'écart le temps de venir me protéger. L'ombre lui entailla le poignet ce qui m’inquiéta. Je me relevais alors qu'il me disait :

-Désolé, j’assure vraiment pas comme couverture. Mais bon, après ce qui vient de se passer, on ne peut que faire mieux, pas vrai ?


Je lui souris avant de ramasser ma faux :

-C'est à moi de m'excuser je suis nulle. En plus tu as été blessé à cause de moi. Je ne me laisserais pas avoir. Cette fois je lui couperai le bras et après on pourra s'attaquer à sa tête avec moins de risque. A moins que tes coups de feu ne la tue avant. Tu en penses quoi ?


Sans attendre sa réponse je m'éloignais de lui afin que l'on puisse attaquer l'ombre et faire diversion en même temps. J'avais envie de faucher la tête de l'ombre, mais depuis que je savais qu'un coup ne suffisait pas j'étais en plein doute intérieur. Voyant que l'ombre continuait à avoir l'attention sur Shenji, je pu aisément me retrouver derrière elle sans qu'elle le remarque. J'étais prête à courir et à le frapper, j'attendais juste un signal de mon allié. SI je voulais être efficace, le mieux serait que l'ombre soit obnubilé par le jeune homme après tout.
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:12
avatar
Invité -
Ce qu’il en pensait ? Il n’y avait pas réfléchi. Ses pistolets ne tiraient pas de vraies balles, et il ne savait pas de quelle manière elles agissaient sur l’ombre. Peut-être que la cribler de suffisamment de tirs pourrait la tuer, peut-être qu’ils ne faisaient que la chatouiller. Il n’en savait rien, et il ne comptait pas demander à l’une d’elles, si tant est qu’elles puissent répondre.

Quoi qu’il en soit, pour l’instant, ils servaient surtout à captiver l’attention de l’ombre afin qu’elle ne s’en prenne pas à Jiludia lorsqu’elle tenterait d’attaquer. Et il était temps de réitérer l’opération. Jiludia s’était postée derrière l’ombre, prête à attaquer dès que Shenji le lui indiquerait.

L’ombre ne s’agitait pas trop ; le coup qu’elle avait reçu au bras devait l’avoir rendue plus prudente. Quoique, en y regardant de plus près, la blessure ne semblait pas bien profonde. Il avait pourtant l’impression que la faux s’était arrêtée à mi-chemin. Mais bref. Tout comme ses adversaires, elle devait attendre une ouverture pour passer à l’offensive.

Tout en reculant, Shenji tira à nouveau sur l’ombre, qui se contentait d’esquiver les coups. Il reculait, l’ombre avançait. Encore un peu et elle oublierait presque Jiludia, lui permettant d’attaquer, et qui sait, peut-être d’en finir. Il reculait encore un peu, lorsque son talon ne rencontra pas le sol. Il jeta un vif coup d’œil en arrière. Il n’était pas parallèle au pont. Un pas en arrière et il en tombait. La chute ne serait sûrement pas très douloureuse, mais l’attaque de l’ombre le serait bien plus.

Malheureusement pour lui, celle-ci  avait profité de ce léger arrêt pour se rapprocher. Et si elle approchait encore, il finirait par être à sa portée. Jaugeant les distances, il considéra qu’il n’avait pas une assez grande marge de manœuvre. Tirant une ultime salve vers la créature, il s’adressa à Jiludia:


« - C’est quand tu veux ! »
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Je le voyais multiplier les risques pour attirer l'attention de l'ombre. Je restais derrière cette dernière, me faisant oublier alors qu'elle s'approchait de Shenji. Je le voyais qui ne reculais pas de façon à arriver sur le pont. Peut-être avait-il une idée, mais je me méfiais peut-être était-ce une erreur de calcul de sa part.

Je me tenais prête à me ruer sur l'ombre. Il me donna l'ordre d'attaquer. Aussitôt je pris mon élan et abattis mon arme sur son bras déjà blessé. Je ne fis pas attention au fait que le membre soit entièrement sectionné, j'avais besoin de protéger mon coéquipier.
Je relevais ma faux, et afin d'éloigner l'ombre de Shenji pour qu'il ne tombe pas, je tirais l'ombre en arrière, plaçant mon arme au niveau de son cou, lançant à l'ombre :

-Viens par la mon petit


Je n'avais pas pu tirer assez fort pour lui couper la tête, j'avais juste fait une légère incision mais j'avais assez éloigné l'ombre de mon allier pour qu'il ne soit plus en danger. Mais je n'avais pas vraiment réfléchi, agissant instinctivement. De son bras valide, l'ombre m'attaqua au niveau de l'abdomen, me projetant 5 mètres plus loin.

Je me redressais à l'aide de ma faux, tentant de reprendre ma respiration qui avait été interrompue suite à la forte attaque du monstre.

J'observais le bras de l'ombre, j'avais réussi à le trancher, il ne restais qu'un fin morceau de peau qui le retenais attaché au corps. Un coup d'une de nos deux armes devrait avoir raison de ce léger détail.
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:13
avatar
Invité -
Non seulement le coup avait fait mouche, mais en plus l’ombre avait été contrainte de s’éloigner. Parfait ! Shenji en profita pour se décaler vite fait, se mettant dans une position moins dangereuse. Maintenant, il allait pouvoir continuer ce qu’il faisait sans se soucier d’avoir un pied au bord du pont. Relevant le regard, il constata que l’ombre avait envoyé valser Jiludia quelques mètres plus loin. Ce truc avait de la force, fallait l’avouer.

En faisant plus attention, il pouvait voir que le bras n’était pas totalement séparé du reste de l’ombre, un lambeau les retenait attachés. Ils ne devraient pas avoir de problème à s’occuper de cela. L’ombre restait entre les deux Seraphs, comme si elle ne savait pas qui attaquer. Au final, elle commença à s’approcher de Shenji. Bien, ils allaient pouvoir continuer d’agir comme ils le faisaient depuis quelques minutes.

Reculant, il leva ses armes sur elle, mais ne fit pas immédiatement feu. Il pouvait continuer à tirer au hasard comme à chaque fois, ou bien il pouvait tenter de viser plus précisément. S’il visait assez bien, il pourrait achever le bras de la créature, et cela permettrait à son alliée de se concentrer soit sur la découpe de l’autre bras, soit sur l’ombre elle-même. Ils pourraient jouer prudemment ou bien opter pour une méthode plus risquée, mais qui mettrait un terme au combat plus rapidement. Attaquant à distance, il aurait plutôt opté pour la deuxième option, mais Jiludia se battait au corps-à-corps, alors il jugea que c’était à elle de choisir quelle méthode utiliser.

Il se décida à tirer, mais le filament qui retenait le bras était trop petit pour qu’il l’attaque à cette distance. Il fit brièvement signe à Jiludia d’attendre un peu, puis s’approcha lentement de l’ombre. Lorsqu’ils ne furent plus qu’à deux mètres l’un de l’autre, l’ombre sauta en avant pour l’atteindre, et il se baissa pour esquiver. Se retournant rapidement, il attrapa le bras en vol, et posa son canon sur le bout de peau, avant de tirer pour finir de le séparer de l’ombre. Il lâcha tout de suite le bras, et recula rapidement afin de se retrouver au même niveau que son alliée et hors de portée du bras encore valide.


« -Bon, maintenant que c’est fait, je te propose deux options. Soit on tente de couper l’autre bras afin de limiter au maximum ses options offensives, soit on tente de l’abattre maintenant et de couper court au combat. T’en penses quoi ? »
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:04
avatar
Invité -
Une fois propulsée au loin, l'ombre se dirigea sur Shenji, j'en profitais pour me relever. La après ma chute, j'étais tombée sur le dos ce qui n'était pas très agréable. Je voyais l'ombre s'approcher de lui alors qu'il ne faisait rien, il semblait réfléchir. Je pris ma faux et me préparais à foncer sur lui mais un signe de sa part m'arrêta. Je restais prête à attaquer en cas de besoin. Il était dur de rester immobile alors que l'ombre se rapprochais dangereusement de lui.

Le pire c'est qu'il s'approcha de l'ombre, alors qu'il était à distance, je ne comprenais rien. Je fus surprise en le voyant esquiver l'attaque de l'ombre. Il termina mon travail en coupant le bras de l'ombre. J'étais stupéfaite par sa stratégie qui avait réussi bien que dangereuse, cet homme était un vrai stratège. Il s'approchait de moi me proposant deux solutions : soit on fonçait pour le tuer soit on s'occupais du second bras.

Je méditais quelques secondes en fixant l'ombre qui commençait à revenir vers nous avec un seul bras valide :

-Moi je dis on rentre dedans ! Un seul bras ça ne devrait pas être grand chose après tout. Je vais me battre au corps à corps avec pour blesser l'ombre. Toi tu tireras sur l'ombre dès que tu peux.


L'ombre chargeait vers nous, plus énervée que plus tôt et bien décider à avoir la peau de Shenji qui lui avait couper le bras. Pour le protéger, je me mis à foncer sur l'ombre, faux en main pour m'attaquer à son bras. Je multipliais les coups de gauche à droite et de droite à cause, la blessant au niveau de l'abdomen et parais les attaques de son bras valide avec ma faux.

Je ne pus éviter un coup de griffe au niveau de mon bras qui m'entailla légèrement la peau. C'était assez douloureux mais je n'arrêtais pas pour autant mes attaques, même si ces dernières avaient perdu un peu de leur force. Par moment, je parvenais à faire sauter l'ombre en arrière pour quelques secondes avant qu'elle ne charge à nouveau sur moi. Ce combat était éprouvant, mais je voulais à tout prix tuer cette ombre.
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Bon, elle restait assez optimiste sur la suite du combat. Et elle s’est empressée de foncer à nouveau sur l’ombre afin de l’affaiblir. Shenji ne voyait pas tout, mais n’avait aucun doute sur ce qu’il se passait entre les deux adversaires. Ils échangeaient les coups frénétiquement, ignorant les dégâts qu’ils subissaient pour rester concentrés sur le combat. Cependant, Shenji avait des doutes sur le fait qu’il s’agisse d’une stratégie gagnante.

En effet, même sans l’un de ses bras, l’ombre ne semblait avoir aucun problème à faire jeu égal avec Jiludia. De plus, elle ne semblait pas ressentir la douleur due à sa perte, et ce n’était pas un point négligeable. Si elle ne sentait réellement rien, elle n’aurait aucun problème à se battre même couverte de blessure, mais il ne pouvait pas en dire autant de son alliée.

Il fallait trouver une meilleure manière d’agir. En soit, ce combat au corps-à-corps n’était pas une mauvaise idée, mais il valait mieux éviter qu’il ne se prolonge, ou ça allait mal se terminer. Il leva ses armes, et s’adressa à Jiludia.


« - Décale-toi ! »

Elle s’exécuta vivement, et Shenji put constater qu’elle avait bien abîmé l’ombre, couverte de coupure plus ou moins légères. Au final, peut-être était-elle tout de même gênée par son membre manquant. Quoi qu’il en soit, Shenji n’attendit pas que l’ombre se rapproche et tira quelques salves de balles sans lui laisser le temps de continuer d’attaquer Jiludia. Il tira en continu, mais l’ombre finit par esquiver et s’élança sur lui, griffes en avant.

Il para avec ses armes, mais la puissance du coup le fit reculer. L’ombre attaqua à nouveau, mais cette fois, Shenji esquiva par le côté. Le coup le toucha à la jambe, mais il avait un angle de tir parfait, et il appuya sur les détentes de ses pistolets. Les deux balles touchèrent l’ombre à bout portant, et cette-dernière tomba à terre quelques secondes. Si elle se relevait assez vite, elle aurait à son tour une bonne chance d’attaquer Shenji. Mais heureusement pour lui, l’ombre étant encore à terre, c’était son alliée qui avait une occasion de mettre fin au combat. Restait juste à voir si elle pourrait la mettre à profit.


(HRP: Désolé pour l'attente, j'ai eu un petit problème de matériel m'empêchant de RP. J'ai réglé ça hier soir, mais j'avais pas le temps de répondre. Tu l'auras bien attendu, mais il est finalement arrivé ^^)
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Jiludia étant partie, tu es libre de clôturer le RP comme tu veux Shenji. Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, il sera considéré comme abandonné et archivé. Merci !
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
MessageSujet: Re: [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)   [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji) Empty
 [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)

 Sujets similaires

-
» [Le pont] Une rencontre créative (Terminé)
» [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]
» [Sous un pont] L'astronaute et le puant
» [Pont] Une rencontre fortuite [Terminé]
» [Le pont] Un carrefour d'opportunités [Terminé]